Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3739180
larafan
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 17:39:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles et je voulais vous demander pourkoi vous ne poster plus sur le fofo en attendant BB ?
Alex ben dis donc BB est déjà bien gros félicitation !
Moi prochain RDV gygy le 15 janvier et demain sage femme pour monitoring comme toute les semaines sinon ce matin test de glycémie provoqué car j'ai peut être du diabéte j'attends les résultats.
Sinon hier soldes j'ai habillé mon fils et j'ai acheté des pyjamas naissances et 1 mois pour la pepette j'ai aussi craqué pour 2 ensembles en 1 mois.
Garder la forme nos BB seront bientôt avec nous. bises

---------------
signature-60264
Publicité

n°3739497
murfy123
Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 21:56:14  

Meilleur vSux 2010 a toutes ainsi qu'a vos ptite famille et un beau bébé

bon moi ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu je vois que tout le monde va bien.
- Faite attention à vous les filles si vous avez des contractions.
-ici ça va les fêtes se sont bien passé avec tout de même des douleurs dans le bas ventre mais de passage...
-j'ai eu mon premier cour de préparation aujourd'hui c'était bien sympa je connais la sage femme libéral j'ai déjà travaillé avec elle.
-Puis nous avons été commandé la poussette c'est dire que ça s'approche..........
-ma dernière écho est prévu la semaine prochaine j'ai hâte de voir ma poupée.
-toujours pas d'accord sur le prénom mais je vois que je ne suis pas la seule.
-mon petit neveu est né la semaine dernière c'est un petit martin
bon voila j'ai raconté en bref ce qui c'est passé c'est dernière semaine.
byebye et à bientôt

n°3742183
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 22:05:50  

Coucou !!

Et bin Alex, ca nous annonce un beau bébé lol

Je ne passe plus bcp mais en ce moment grosse fatigue !! Heureusement il ne me reste plus que 3 jours à travailler la semaine prochaine et je serai en congé!!

Sinon la jvais commencer a choisir la déco pour la chambre, et à acheter les habits !!
On a trop hate de voir notre choupinette!!!
Ma dernière écho est prévu le 21 janvier !! J'ai trop hate aussi!!!

Bisous à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3743130
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 19:06:59  

slt les filles !!!

Désolé si je suis pas passé depuis mardi mais avec le temps je n'ai pas été souvent chez moi mais chez mes parents par précaution, mon père m'enmenait au travail et revenait me chercher et le midi je mangeait chez eux car mon copain travaille loin et rentre très tard le soir.

Donc mardi j'ai passé ma dernière écho et tout va bien, bb est bien placé la tête en bas et il est haut donc il n'appuye pas sur le col qui est bien fermé. Il pèse 1kg900, et le gygy a dit qu'il avait réintégré sa courbe normal donc ce ne sera peut être pas un gros bb (tant mieux lol). Alors on a vu encore sa petite bouille, il a déjà des cheveux et c'est bien un petit gars lol.

Pour ma part je n'ai pas pris un gramme en un mois donc le gygy était très satisfait. sinon je dois prendre rendez-vous ave l'anésthhésiste. et prochain rendez-vous avec gygy début février.

Sinon samedi on a acheté le tour de lit à leclerc à 30€ c'est là où il était le moins chère alors qu'il est quand même assez épais. On a aussi acheté le thermomètre pour la température, la brosse et le peigne, j'ai pris aussi un biberon au cas où bb ne veut pas le sein. J'ai aussi pris des couches et des lingettes.

Il nous restera plus que la baignoire et encore 2 ou 3 bricoles.

Voilà c'est déjà pas mal.

Moi aussi je commence à fatiguer et j'ai des douleurs quand je reste trop longtemps debout ou que je me baisse au niveau de l'entrejambe. C'est que bb pèse son poid lol

Bon je vous laisse et reposer vous bien les filles et faites attention à vous et bb.

an1cEWqJmf-0033MDAwNDQxM2RifDAwMDAxMTFkYXxOb3RyZSBwZXRpdCBhbW91ciBhIA

n°3743696
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 09:54:52  

bonjour les filles je vien vous faire un petit coucou.

moi jai toujour autan de contraction col toujour mou et raccourcie je commence a perdre le bouchon muqueux et pepette avaia les fesse en bes dimanche dernier car jai ete voir un medecin car javai vomie toute la nuit grrr. et je me suis choper la gastro mais que pour une journée mdr.

moi jai mon rendez vous avec le gygy mercredi a 10h20 et a 14h45 avec lanestesiste comme sa je vais les voir les 2 en meme temp dans une journer cest mieux.

ma prochaine ecko et le 22 janvier a 17 je suis presser de la revoir et je suis aussi presser quel arrive jen peu plus je suis tout le temp fatiguer.
et les contraction qui sont la tout les 2 jour sa fait tres mal mais bon jessaye de positiver et de me dire quil faut quel erste encore au chaud au moin jusqua debut mars voila.

moi je ne fait pas de cour de preparartion a laccouchemnt sa interresse pas.
pour ce qui et des tetine moi c'est silicone aussi et qui forme le palai ect et pour le tour de lit moi je lui ai acheter un tour de lit complet comme sa si elel bouge ben elle pourra pas se bloquer la tete dans les barreau ou les bras ou jambe voila.

je vous fait de gros bisou a biento.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3745152
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:32:07  

slt les filles !!!

Didie fait attention car si tu perd le bouchon muqueux c'est que ta pepette va pas tarder à arriver donc repose toi bien, comme tu dis il ne faut pas qu'elle sorte trop tot.

Tiens nous au courant.

A bientôt

n°3745363
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 22:22:29  

hello les filles,

Didie prend bien soin de toi dis donc ta puce est vraiment pressée de pointer son nez repose toi bien quelle reste au chaud encore un moment.

Sinon les filles dans l'ensemble ça va?

Je vous que l'on profite chacune des soldes a notre facon, moi je suis raisonable car vu que je ne sais pas ce que sait je garde des sous pour les habits quand bébé sera là.
Sinon moi j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre mais la clinique dis que c'est rien de grave c'est surement bébé qui commence a descendre, mais tant que les contractions ne sont pas regulières il ne faut pas que je m'inquiète alors je continue ma petite vie.
J'ai quand meme laver tous les habits de bébé et je vais commencer ma valise.

Avez vous deja fais votre valise ou attendez vous encore??

Bonne nuit les filles bisous

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3745554
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 08:47:07  

Coucou les filles,
Didie heureuse d'avoir de tes nouvelles ! reposes toi bien !
Je voulais vous demander les filles est ce que vous sentez BB bouger toujours autant qu'avant ? car moi je la sent de moins en moins, il me semble par rapport à ma première grossesse que c'était pareil pour mon fils je crois que c'est parce que comme BB grossit il a moins de place pour bouger. Dites moi ce qu'il en est pour vous merci !
Pour moi prochain RDV vendredi et sage femme jeudi pour le moniroring hebdomadaire.

---------------
signature-60264
n°3745556
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 08:47:47  

Au fait pour celle qui on facebook ça serait bien que l'on s'y retrouve si ça vous dit donner moi votre adresse en MP.

---------------
signature-60264
n°3745970
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 13:15:29  

coucou les filles vous allez bien moi sa va un peu fatiguer mais sa va.

autremen pour le bouchon muqueux sa va jai pas encore tout perdu mais bon je fait attention et oui je pense que léna est presser de venir au monde lol.

moi pour la valise je vais la faire au mois de fevrier vers la mi fevrier mais jai deja faite cel de léna au moin je suis sur que si elle arrive avant ben yora deja sa valise de prete lol.

pour sentir les coup moi c'est de moin en moin aussi je pense quel na plus de place aussi car pour mon fils je le sentai quand meme bien a la fin mais bon yavai des momen ou je le sentai pas mais c'est vrai que la puce je la sent moin qu'avec ma 1ere grossesse alor je vais quand meme en parler au gygy demain matin.

bon ben je vous retien au courant pour la visiste de chez le gygy de demain a biento les filles reposer vous bien aussi biento la fin sa commence a faire long quand meme.

gro bisou.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3746042
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 13:53:25  

coucou les filles,

Comment allez vous ?
Moi je suis en arrêt depuis hier je vais pouvoir me reposer er me détendre. ça me fait bizarre moi qui avait un rythme assez soutenu avec Dylan, le boulot, le ménage ect maintenant je v plus calmement et je me repose mais il faut quand même s'habitué.
Pour la valise je vais attendre le mois de février je la ferai à peu près 1 mois en avance et pour BB je vais commençer à faire le tri  dès maintenant.
On acheté la poussette cosy nacelle ce week end à BB9 il y avait un promo alors on a profité il nous reste plus qu'une armoire à trouver et ce sera bon. on a de la chance avec les soldes.
Bisous a vous toutes
A+

n°3746747
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 18:16:07  

Coucou tt le monde!!

Dsl si je passe moins mais je vous lis tous les jours, bcp de fatigue en ce moment, donc je me repose le plus possible !! Mais sinon tout vas bien !!
Je travaille jeudi, vendredi et samedi matin et je suis en congé !!

Dimanche, j'ai trouvé toutes les idées pour faire la chambre de la petite !! Jsuis contente !! Ca sera de la peinture couleurs lilas, et une frise winnie avec des stickers !!

Pour la valise je vais la faire au mois de février, mi février je pense !!

Et sinon je la sens toujours autant bouger !! Elle doit avoir encore de la place, ca se trouve c'est une petite crevette!! J'aurais la réponse jeudi prochain lors de ma dernière écho !!

Bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3747773
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 13:45:06  

hello

un petit coucou

tout va bien pour nous et grande nouvelle :::::::on a decidé pour le prenom !!! ca sera donc Esteban !!! g donné mon accord finalement donc voila maintenant je suis a fond dans la confection des faire part car je les fait moi meme et nou on les envoi depuis la maternité donc faut que ca soit pret tout ca !

larafan ne nous en veut pas mais c pas evident de se tenir a plusieurs post en meme temps...

oui je pense que c normal que bb bouge moins mais moi il me fait tré mal par moment quand il bouge c pas tré agreable...

dou bon achats !!!

nanouab felicitation pour la non-prise de poids !!! j espere que je ferai aussi bien que toi !!! rdv samedi alors je serai vite fixé

didie repos maximal pour toi !!! j espere que bb va vite se mettre en place au cas ou...

alex moi pâreil g lavé tous les affaires et tout est pret a part la valise j attends encore debut fevrier

et pas de grosses folie pour les soldes quoi que en additionnant tout ca fait deja pas mal ! lol

au fait g recu la prime naissance wahou jolie somme tout de meme

fafa tu doit etre bien contente d etre arreté!

chouette si tu trouve tout ce dont tu as besoin !

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3748205
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 17:00:05  

Coucou les filles !!

J'espere que tt le monde va bien!! Moi pas trop .... hier en faisant ma vaisselle un verre c'est cassé dans ma main ... mon doigt c'est mis à pissé le sang !!
Mon copain a nettoyé mais il a vu que c'était bien entamé donc direction les urgences !!!
Résultat : 4 points de suture !!! sur le dessus de la main au niveau de l'index, le doc m'a dit que je mettais pas loupé mais j'ai éviter le tendon !! OUF !! donc la j'ai un gros bandage et en plus c'est la main droite donc immaginer la galere !!
Heureusement c'est ma derniere semaine de travaille, je ne travaille que jeudi, vendredi et samedi matin !!
On verra si je peux travailler sans trop de difficulter car je suis secretaire medicale !!
La je m'entraine en tapant mon texte pour savoir si je supporte la douleurs, ca va allé je pense mais dur dur !!

Gros Bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3749015
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 07:58:18  

coucou les filles!!

ma visite chez le gygy sais bien passer léna va bien toujour le col ferme et mi long il ma dit quel nétait pas prete a venir grrr.

autremen mademoiselle a les fesse en bas donc pour le momen elle se presente par le siege il ma dit il reste 1 mois avan quel se retourne alor jespere quel va vite mettre sa tete vers le bas car autremen je vais douiller grave et en meme temp ej vais flipper mdr.

je pese 71 kilo donc jen ai pris 7 ou 8 kilo moi qui me disai il va pas falloir que je depasse les 10 kilo je croie que je vais me faire avoir et je vais les depasser lol.

voila bon maintenan ya plus qua faire mon ecko le 22 janvier et je saurai comment et pepette combien elle pese enfin en estimation et combien elle mesure voila bisou a toute biento.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3749429
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 11:37:33  

Coucou les filles,

Dis donc il vous arrive des aventures, Dou prend bien soin de toi. Dis donc a l'hopital ils auraient pu te mettre en arret surtout si tu es secraitaire quand meme parfois ils abusent. Surtout que tu es enceinte en plus.

Moi sa va je me repose chez moi et sors juste pour quelques courses ou rdv chez le medecin. J'ai l'impression d'etre epuisé par un rien lol. Puis mon ventre me tire mais rien d'anormal. Je revoit mon gygy le 18 janvier pour la visite du 8ème mois que sa passe, mais bebe est deja tete en bas pret a sortir lol. Non pas encore sur le point de sortir mais il appuie bien fort je le sens.

Bonne journée a toutes

---------------

UnInp2
n°3750341
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 18:11:10  

coucou, je prends le train en marche, à quelques semaines de l'arrivée... j'attends comme vous toutes un bébé pour mars.
Pour être exacte un troisième petit bonhomme qui devrait se présenter à nous le 9 mars... sauf que pour les deux ainés j'ai accouché à J+11 et J+10 alors j'essaie de ne pas trop m'attacher à la date.
Pour le prénom c'est le dilemme. On a réussit à se mettre d'accord sur deux prénoms mais on ne parvient plus à les départager... il reste encore un peu de temps, sinon espérons que sa bouille nous imposera un choix...
On nous annonce un grand, gros bébé. Les deux autres n'étaient déjà pas de petits gabarits, nous verrons bien. Prochaine écho fin janvier et la dernière est programmée pour fin février. Je suis hypra surveillée, une écho par mois et une rencontre avec une SF par semaine car je fais de l'hypertension pour cette grossesse. Ils m'ont mit sous traitement et tout va bien pour lui comme pour moi.
Voilà pour la présentation de cette grossesse et de mon petit bonhomme...
a bientot

n°3750571
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 21:09:18  

slt les filles !!!

et bien quelle aventure pour certaine.

C vrai que pour ton doigt et à quelques jours de ton arrêt de maternité ils aurait pû t'arrêter. Ils sont pas sympa.

Sinon moi ça y est j'ai bouclé les valise la mienne et celle de bb, il ne me restera qu'à prendre mon nécessaire de toilette et voilà. Comme ça j'ai plus à me tracasser.

Moi aussi j'ai reçu l'argent de la CAF qui est bien rondelette au moins ça permet de rentrer dans nos frais avec les meubles et autres choses qu'on a acheté.

Je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui vont reculer leur congés de maternité. Pour moi, je préfère reporter quelques semaines après l'accouchement comme ça je profiterais mieux et plus longtemps de bb.

Mon prochain rdv avec l'anesthésiste et le gygy est le 02 février.

Et pour les prénoms on avait enfin décidé et mon copain hésite encore (à les hommes) sinon on avait fini par choisir Valentin.

Bon ba je vais vous laisser. Je vous souhaite une bonne soirée. et celles qui ont des rdv bientôt tenez vous au courant.

n°3751171
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 11:38:36  

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Mfongarl, tu as accouché a J+11 et J+10 c'est beaucoup ils t'ont laissé attendre autant de temps que ça c'est bizar  quand même. Je vois que tu fais de L'hypertension en as tu fais pour tes 2 prècédentes grossesses. Car moi j'en ai fais pour la 1ère d'ailleur j'ai accouché au bout de 8 mois et maintenant je suis sous aspégic du nourrisson et ça a l'air de marché car pour l'instant j'en ai pas.

Dou : ils auraient pu d'arrêter tout de même

Didi: J'espère que ta puce va se retourner elle a encore le temps..

Naouab : Profites si tu peux reporter tes congès après la naissance car j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup à le faire.

Sinon moi un peu dégouté ce matin rien de grave de vous rassure, je dois faire le test de glycémie pendant 2 heures donc il faut aller sans manger mais moi j'ai pris un café sans sucre ( comme me l'avait dit la SF) seulement j'ai rajouté un peu de lait. Et bien sûr on a refusé de me faire le test. Donc il faut que je revienne demain et je déteste ne pas prendre mon ptit dèj. enfin bon c'est de ma faute mais si j'avais su.
Voila les new pour moi sinon rien de spécial.
Bisous à toutes...

n°3751215
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 12:18:27  

bonjour,

fafa,
 pour mon ainé ils m'ont proposé de me déclencher à J + 9, mais e même temps ils me disaient que tout allait bien pour notre bb, du coup on a refusé. Ils avaient quand même fixé une date limite deux jours plus tard. Le travail a commencé le jour où je devais être hospitalisée.
Pour le deuxième idem, le travail a commencé le jour où je devais être hospitalisée. Sinon avant, surveillance rapprochée : monitoring tous les deux jours et j'ai eu à chaque fois deux échos dans les 10 jours après terme.
Au final le déclenchement de mes accouchements s'est fait naturellement mais on ne peut pas dire, en tous cas en ce qui me concerne, qu'il n'y a rien de psychosomatique là dedans !!! j'avais tellement peur d'être déclenchée !!!
Je sais comment faire pour que le 3ème ne tarde pas trop... il suffit que je demande à mon gynéco de me fixer une date d'hospitalisation pour un déclenchement et paf le travail débutera par lui-même :-) Bref, peu importe, même s'il prend son temps c'est pas dramatique. Par contre il est vrai que cette grossesse est moins confortable que les précédentes. J'ai de sacré douleurs ligamentaires, j'arrive à peine à me tourner dans mon lit, alors s'il avait envie de se présenter le jour du terme j'en serais ravie !
non, pas d'hypertension pour mes grossesses précédentes. D'ailleurs mon gynéco a trouvé ça surprenant, car il semble plus fréquent de faire de l'hypertension pour une première grossesse que pour une troisième.... mais bon, il m'ont tout de suite mis sous traitement hypotenseur et depuis plus de soucis avec ma tension. Mais bon ça fait déjà 3 mois de traitement et j'en ai jusqu'à l'accouchement. Pour la suite, ils évalueront à la mater si je dois le poursuivre ou non.

Effectivement c'est pas sympa les tests de  glucose... être à jeun c'est déjà pas très agréable, avaler cette potion écSurante c'est pas très réjouissant et attendre deux heures dans une salle d'attente c'est carrément pénible... je dois aussi faire le test dans les jours à venir et pour être franche ça me gave ! d'autant qu'ils me l'avaient déjà fait à 5 mois pour vérifier par rapport à mon hypertension...
enfin, de petits désagréments qu'on oublit vite....
bonne journée à toutes. Portez vous bien

n°3752040
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 20:13:32  

slt les filles !!!

Pour le test de glucose pour qu'il passe mieux il faut mettre dans le verre un peu de pulco. Et ça le rend un peu moins écoeurant. Et je c'est ce que vous endurer puisque j'ai fait celui de 3 h sans avoir déjeuner. Et pendant le test il n'est pas interdit de boire de l'eau (heureusement).

voilà c'était juste une petite info comme ça.

Bonne soirée

n°3752664
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 08:53:41  

Coucou les filles,
Hier visite 8ème mois avec 2écho. Léonie va bien ! elle pèse 2 kg 100 pour 42 cm pour l'instant elle est en siège il annonce 3 KG 400 pour 51 cm à terme.
Du coup je ne sais plus trop si je garde mes pyjamas naissance ou s'y je les échanges car j'ai peur que ce soit juste vous en avez vous des naissances ?

---------------
signature-60264
n°3753131
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 14:17:53  

coucou les filles,

Larafan : je n'investirai pas trop pour des pyjamas naissance car  si elle arrive à terme elle en n'aura pas besoin. Moi il m'en reste de mon 1er, j'en avais acheté car il faisait que 2kg350 à la naissance mais pour cette fois ci j'achète que du 1mois même si c'est un peu grand comme ça il sera à l'aise.

Sinon j'ai fais ce matin mon test de glucose de 2 heure j'espère qu'ils ne vont détecter du diabète, j'étais avec une maman qui attendait son 2è également et elle me racontait que pour le 1e elle avait dû faire un régime sans sucre les 3 derniers mois. L horreur.

A+ les filles..

n°3753159
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 14:39:24  

Larafan, mes eux ainés mesuraient aussi 51et 52 cm. Ils ont tous les eux portés du naissance à la mater, mais après suis vite passé au 1mois. Par contre à la naissance avec la brassière et les chaussettes sous le pyj, le naissance est un peu juste. Du coup pour le bb à venir j'ai prit du 1 mois pour le 1er jour et j'utiliserais le naissance des ainés à la mater.
J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi : Léonie. La seule que je connais est adorable.

n°3753165
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 14:42:04  

Naoubab, tu l'as fait en labo ton test de glucose ? moi ils ne m'ont rien proposé, je vais tenter le coup en apportant une dose de pulco et on verra.

n°3753576
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:19:14  

Hello les filles,

C'est rigolo Larafan ta puce fais le meme poids que mon ti bout, nous il pèse exactement 2.128kg lol, mais la taille bebe bougeait trop et il etait très recroquevillé donc il ns a dit une quarantaine de centimètres. Puis je revois gygy lundi pour la visite du 8ème mois et on passe une echo de controle le 10 fevrier pour verifier le poids de bebe.

Sinon moi c'est mon premier mais j'ai acheter juste deux pyjamas en naissance car depuis le debut on nous dit que ce sera un gros bébé, donc j'ai opté pour le 1 mois et un peu de 3 mois. Puis vu qu'on connait pas le sexe mon homme ira acheter des vetements quand je serai a la maternité, car le blanc et le gris commence a devenir un peu terne je veux de la couleur dans le placard de mon pti bout lol.

Je vois que dans l'ensemble nous allons encore toutes bien, qui passe des echos ou des rdv prochainement??

J'espère que vous avez passer un bon samedi et que certaines ont profité des soldes.

Bisous

---------------

UnInp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous