Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:19:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles,

C'est rigolo Larafan ta puce fais le meme poids que mon ti bout, nous il pèse exactement 2.128kg lol, mais la taille bebe bougeait trop et il etait très recroquevillé donc il ns a dit une quarantaine de centimètres. Puis je revois gygy lundi pour la visite du 8ème mois et on passe une echo de controle le 10 fevrier pour verifier le poids de bebe.

Sinon moi c'est mon premier mais j'ai acheter juste deux pyjamas en naissance car depuis le debut on nous dit que ce sera un gros bébé, donc j'ai opté pour le 1 mois et un peu de 3 mois. Puis vu qu'on connait pas le sexe mon homme ira acheter des vetements quand je serai a la maternité, car le blanc et le gris commence a devenir un peu terne je veux de la couleur dans le placard de mon pti bout lol.

Je vois que dans l'ensemble nous allons encore toutes bien, qui passe des echos ou des rdv prochainement??

J'espère que vous avez passer un bon samedi et que certaines ont profité des soldes.

Bisous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
Publicité

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 20:43:29  

coucou les filles comemnt allez vous moi sa va toujour un peu de contraction mai moi souvent quand meme.

autremen moi jai fait ma visiste des 7 mois mercredi et la puce va bien elle se presente par le siege aussi pour le momen il ma dit il lui reste 1 mois avan quel se retourne si dici 1 mois ecouler elle nest pas retourner elle passera par les fesse grrr jai tros les boule et sa fait vachement mal pas les fesse.

autremen col moi et mi long et fermer il ma dit quel netai pas prete de venir au monde lol.

ma derniere ecko et prevu pour vendredi 22 janvier a 17h je suis presser de revoir la bouille de ma pepette et de sa voir lestimation de poid quel fait et la taille.

ont doie etre toute presser a voir nos bb arriver sa commence a faire long maintenan lol.

voila ah o faite moi a la mat ou que je vais acoucher il on enlever les visite interdite a cause de la grippe A car lepidemie est partie voila alor maintenan je suis heureuse car je pourra voir mon fils pendant le sejour a la mat et avoir de la vsiite je me sentirai moin seul bisou a toute et reposer vous bien la fin arrive.

ah oui larafan moi jai du naissance aussi et je compte lemmener a la mat car moi aussi on mavai dit un bb de 3kilo400 pour evan et il est sortie en fesan que 2kilo830 et je me suis retrouevr c... car javai que du 1 mois ou 3 mois lol.

ma prochaine visite chez gygy c'est le 04 fevrier et voila apres pepette viendra au monde bisou

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 16:32:51  

slt les filles, je vois que vous allez toutes bien.

mfongarl, oui j'ai fais les test dans un labo et en faite c'est une femme enceinte qui était aussi là pour les test qui m'a donné le truc du pulco. Pour cette fois c'était trop tard pour moi mais je le saurai pour ma prochaine grossesse. lol

Pour les vêtement de bb moi aussi on m'a  dit que bb sera gros et ensuite ils ont changé d'avis, mais je n'ai acheté que quelques grenouillères et body en 1 et 3 mois. Car j'ai peur que le naissance soit trop juste, je préfère que ce soit un peu grand que trop petit. Ensuite on avisera si c'est un tout petit bout de chou.

Voilà, sinon moi tout va bien. bb bouge bien il adore jouer avec ses pied mdr.

Bisous à bientôt

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 08:12:31  

ben moi pareil jemmene le naissance de mon fils qui etai couleur mixte mais jen ai pas bocou autremen jemmene aussi du 1 mois en securite voila je vous fait de gro bisou je vais me reposer a biento.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 11:06:25  

bonjour les fille comment allez vous moi moyen.

hier matin petite perte un peu liquide jusque dans lapres midi et les contraction sont venue a partir de 11h 12h donc jai appeler un medecin et une ambulance et venue me chercher et ma emmener a la mat.

monitoring correct col mi long fermer elle se presente toujour par les fesse.

voila autremen bocou de repos mais jy arrive pas léna mempeche de bien dormir la nuit je peu plus me mettre comme je veux alor je fait que de bouger que normalemen je ne suis pas un bougeuse la nuit des que jai mon coin je bouge plus mais la la petite menpeche alor je dort mal.

voila bisou a toute biento janvier sera fini on sera biento en fevrier dans 2 semaine et il nous restera 1 mois avan quon est nos bb bisou a toute et surtout reposer vou bien.

prochaine ecko vendredi a 17h je vous retiendrai au courant.  

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 15:52:39  

salut a ttes

je vois que tout le monde va relativement bien
didie essaie de te reposer un maximum.
j'ai aussi rdv le 4 fèvrier tout comme toi visite du 8ème.

A ma dernière écho ont nous a dit que ce serait une petite crevette de 2kg7.
je ne sais pas si je doit prendre du naissance et si ils se sont trompé?. quelqu'un sait si aux deux dernier rdv ils refont une écho...

sinon on devrait déménagé début février 1 mois avant la naissance c'est un peu chaud mais depuis le temps que nous cherchions...

et le gros dilemme toujours pas décider le prénom grosse hésitations je vais vous demander votre avis alors qu'il est secret (chut!!!!) Louise ou loeiza.

merci et a bientôt

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 18:02:27  

Salut les filles ,

Murfy123 sans hésitation je choisi Loeiza je trouve trop mignon, concernant les vêtement je te conseille de prendre du 1 mois même si sera un peu grand mais de toute façon j'imagine que tu fera une echo de controle avant ton accouchement. Bon courage pour ton déménagement.

Didi repose toi bien c'est pour la bonne cause aller plus que 1 mois 1/2.

Sinon moi j'ai eu mon 1er cours de préparation ...c'était sympas c'est vachement accès sur la respiration la sophrologie ça va changer. mercredi j'ai RV chez Gygy pour 3 echo j'ai hate de le voir et de savoir son poids.
Je commence à regarder  les faire parts sur Internet et vous, vous  les avez déja préparé sinon vous le faites quand ?.

A plus tard les filles.

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:14:13  

merci fafa de m'avoir répondu  
je pensais ne prévoir que du 1 mois de toutes façon.
Ton terme est prévu quand?moi le 15/03
j'ai fait 2 cours de préparation et je commence la piscine demain.
Je comprends que tu ai hâte de faire ton écho pour votre sa frimousse, et son poids bien sur...

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:16:37  

slt les filles !!!

Murfy : Moi aussi je prendrai du 1 mois pour la maternité même si c'st un peu grand, d'ailleurs c'est ce que je vais faire. car en fait le poid que donne le gygy lors des échos est une estimation. Pour le prénom, je trouve Loeiza très mignon et originale cela change.

Didi : repose toi bien, c'est vrai qu'on en sait plus comment se mettre la nuit, pour ma part quand je me met sur le côté droit il n'aime pas et le fait savoir.Et si je me met sur le côté gauche je sens tout sont poid qui appuye sur le ventre. Donc des fois j'arrive à dormir sur le dos mais c'est pas terrible. Donc, je te comprend c'est pas simple, heureusement qu'il ne nous reste plus qu'1 mois 1/2. En tout cas fait attention à toi et bb.

à bientôt
Bisous

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 21:51:54  

Salut les filles,

Ha lalala on a toutes le meme souci pour dormir. Moi aussi les nuits deviennent diffciles, sur le coté. bébé devient lours et bouge bcp et sur le dos je dors que qques heures car apres pas tres agreable. Mais bon plus que un mois et demi comme dis nanouab lol.

Murfy moi aussi je vote pour Loeiza je trouve cela original et mignon. Moi je prend que du 1 mois juste un pyjama naissance car je le trouve super beau mais pas sure que bebe rentre dedans lol.

Pour ma part pas trop le  moral aujourd'hui, j'ai eu ma visite du 8 ème mois bébé est en forme le gyneco a meme senti sa tete mais mon col,est bien fermé donc pas de risque d'accoucher pr le moment. Mais il a fais un examen pour voir si mon bassin etait assez large donc ça y'a pas de souci mais il m'a fait super mal. Sinon je suis en forme.
Mais pas le moral ce soir, j'ai hate de voir mon bébé. Puis je ne veux pas savoir le sexe mais c'est long d'attendre. Je veux pouvoir caliner mon bébé et lui faire plein de gros bisous.

J'espère que vous etes en forme?

Bisous

---------------

UnInp2
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 12:00:43  

Coucou les filles !!

Je vois qu'il i a des hauts et des bas, mais  l'arrivé de nos ptits bouts va vite arrivée!!
Moi a y est je suis en congé maternité!! Ca fait bizarre quand meme lol
Demain je vois mon gygy pr la visite du 8eme mois, et jeudi derniere écho!!! J'ai trop hate!!!

En ce qui concerne les vetements, mes collegues qui viennent d'avoir des bb récemments, ont toutes pris du naissance pour la maternité, en moyenne 4-5 pyjamas de naissance avec les bodys, et le reste en 1 mois puis bin 3 mois!

Hier, j'ai fait mon cours d'accouchement sur la poussée!! Et ca ma démoralisée!! Car j'ai pas réussi à avoir la bonne méthode, donc voila aujourd'hui pas trop le morale ..

Bon je vous laisse jvais manger, j'ai encor un cours cet aprem sur l'allaitement et le retour à la maison !!

Bisous à toutes  

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 13:37:06  

Dou,
 faut pas te tracasser, c'est dur de pousser comme il faut hors contexte. Je suis certaine que le jour J, avec les conseils de la sf si besoin, tu l'auras acquise la bonne technique. L'important c'est que tu gardes en tête ce que tu as entendu pour t'en resservir pendant l'accouchement.
et puis de toute façon, malgré toutes les préparations, en tous cas pour ma part, ça finit au feeling.... je ne sais pas si tout ce que j'ai fait pendant mes accouchements avait été cité pendant mes prépas... l'important c'est qu'on y parvienne tranquillement

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:30:20  

hello les cocotte

allez courage c bientot la fin!!!moi j espere que dans 1 mois j aurai esteban dans les bras !!!2 semaines avant c bien je trouvbe surtout quand on en a marre ! lol

pour la mater moi je eprnds que du 1 mois de tout facon g pa  de naissance et en + ca va etre un bon bb alors ...

dou t inkiete pa t y arrivera bien de toute maniere faudra bien qu il sorte ce bb ! mdr moi je n ai jamais fait de cours et ca été quand meme

là ce qu ime fait trop trop flipper c qu ilo est encore en siege et si le 6 fev il n a pas bougé on prevoi la cesa...ca me mets trop l angoisse !!!!!!

sinon vou avez essayé le coussin de maternité pour vous soulager pour dormir moi je l apprecie vraiment ca soulage le poids

bisous
a+  tard

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 17:57:49  

coucou les copinettes,

Tho910 : il a encore 2 semaines pour se retourner  il faut espèrer qu'il le fasse mais sinon tu peux pas accoucher par voix basse ?

Dou : c clair faut pas démoraliser de toutes façon il faudra bien qu'il sorte ce bébé tu trouvera par toi même la bonne position

Alex : c bien si bb et toi allaient bien patience ça va arriver vite maintenant mais pour l'instant c encore trop tot pour que kinder surprise sorte.

Murfy : mon terme est prévu pour le 23 mars. Moi j'ai mon cours de piscine jeudi c sera le 1er. j'espère que ça me fera du bien au dos.

Sinon demain j'ai ma 3e echo j'ai trop hate. je me rend compte que ça passe vite car à la 2e cad le 18/11 quand j'ai pris le RV du 20/01/2010 je me disais qu'est ce que c loin et en faite c demain.

Bonne soirée à toutes portées vous bien
BIZ.

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 20:38:14  

coucou les ptits bidons

dou :  t'inquiète moi aussi au début j'avais du mal mais la avec un peu d'entrainement j'ai trouver le truc.

fafa; pour ton dos la piscine c'est pas mal j'ai eu mon premier cour ce soir c'était sympa.sinon j'ai acheté un ballon de gym chez décathlon la semaine dernière car j'ai aussi mal au dos plus une sciatique, et je trouve ca mortel je passe mon tps dessus pour regarder la tv, devant l'ordi je ne pouvait plus tenir sur ma chaise.13euros ou 15 suivant la taille.

j'imagine que tu as hâte pour ton écho tu nous tiens au courant..

bon j'ai eu quelques réponse pour le prènom mais toujours pas de déclic sur le choix. merci les filles.

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 08:37:35  

bonjour les filles vous allez bien moi sa va touour autan de contraction et fatiguer.

en ce qui concerne le siege léna aussi y est et je flippe aussi car il ma dit quil lui restai 1 mois pas plus pour se mettre la tete en bas si dici les 1 mosi elle et encore en siege je la sort par voie basse car je pourrai je lui ai demander ben je vais avoir tres tres mal et sa me fai flipper grave.

moi oui jai le coussin de maternité mais il ne me fait pas plus effet que sa la nuit il me soulage plus mon dos.

voila moi la derniere ecko c'est vendredi a 17h jai hate de voir ma poupette et de savoir combien elle fait et jespere que dici vendredi il me dira elle a la etet en bas lol.

voila bisou a toute bonne journer.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
larafan
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 11:03:31  

Coucou les filles,
Ben dis donc le moral est pas au beau fixe allez courage plus que 2 mois !
Didie reposes toi bien fais attention à toi !
Sinon vous en êtes ou dans les préparatifs des valises, moi celle de Léonie est faite il ne me reste plus que les serviettes , gants et carrés de coton à laver. Pour la mienne je n'ais encore pas commencer.
Sinon on a fini de tapisser la chambre hier maintenant il faut ke je trouve des rideaux et il va falloir que je me mette au nettoyage du landeau, cosy etc de mon fils... Sinon on commence à languir qu'elle arrive même si c'est encore un peu tôt en plus d'après gygy elle devrait arrivé à terme.
Bises à toutes

PS vous savez si la restriction des visites qu'au papa a été levé ou pas ?

---------------
signature-​60264
larafan
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 11:03:32  

Coucou les filles,
Ben dis donc le moral est pas au beau fixe allez courage plus que 2 mois !
Didie reposes toi bien fais attention à toi !
Sinon vous en êtes ou dans les préparatifs des valises, moi celle de Léonie est faite il ne me reste plus que les serviettes , gants et carrés de coton à laver. Pour la mienne je n'ais encore pas commencer.
Sinon on a fini de tapisser la chambre hier maintenant il faut ke je trouve des rideaux et il va falloir que je me mette au nettoyage du landeau, cosy etc de mon fils... Sinon on commence à languir qu'elle arrive même si c'est encore un peu tôt en plus d'après gygy elle devrait arrivé à terme.
Bises à toutes

PS vous savez si la restriction des visites qu'au papa a été levé ou pas ?

---------------
signature-​60264
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 12:38:00  

Hello les filles,

Oui on voit que la fin est proche mais encore bieb loin et pas toutes le super moral. C'est long de patienter, moi je veux voir la frimousse de mon bébé et la curiosité du sexe ce fait sentir.

Pour les préparatifs moi, j'ai déjà préparé le sac pour la salle d'accouchement et il me reste a finir ma valise et celle de bibou, j'hésite encore sur certains vêtements, je me dis que j'ai encore un peu de temps. Sinon la chambre est toute prete il ne me reste plus qu'a recuperer le berceau chez mes parents mais il est niquel ma maman l'a tout nettoyé.
4 ème cours de prépa fait ce matin, ça approche de l'accouchement tout ça fiouuuu ça fais bisard.

Sinon examen complet du 8ème mois fait au labo avec prise de sang complète examen d'urine et prélèvement vaginal.

Et pour les visites moi la clinique ou j'accouche a levé la restriction ouf je suis soulagé je pourrai montrer mon petit kinder surprise a tout le monde. Je suis soulagée.

Allez courage les filles, nos petits bouts seront bientot là pour notre plus grand bonheur.

Bisous

---------------

UnInp2
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 13:24:20  

larafan alor moi dans les preparatif des valises jai deja celle de léna qui est prete en habit pour le sejour et pour le jour de laccouchemetn c'est mis de coter plus qua le mettre dans un sac en plastique le jour j.

autremen il me reste a faire son 2eme sac avec serviette, coton en carré, couche ect koi.

ma valise a moi je la commencerai mi fevrier fin fevrier je verrai comment se deroule le mois de fevriere si je sens quelle arrivera avan ben je la preparerai avan mais poru le momen elle est pas prete de venir je croie quelle se plait au chaud.

pour ce qui est de la chambre on va faire comme pour evan pendant 1 ans elle sera dans notre chambre vers nous comme sa je pourrai la surveiller et vue que je vai lallaiter sa sera plus facile pour moi de me lever et de la prendre te de me mettre a coter.
il ne nous reste plus qua monter le lit est sa sera bon.

apres la preparation du lit c'est mon cheri qui le fera pendant que je serai a la mat il est tro chou mon homme.

pour ce qui est de linterdiction au visite sauf au papa moi dans celle ou que je vais accoucher sa été levé et je suis tres contente au moin je pourrai voir mes 2 amour de ma vie entre mon fils et mon homme et ma maman pourra insister a laccouchement donc je ne serai pas seule car autremen si sa aurai été encore interdi jaurai accoucher toute seule pffff maintenan je suis soulager je sais que jaurai ma maman au pres de moi pendant laccouchemen et jaurai des visites.

pour le papa lui ne veux pas insister a laccouchement il ne se sent pas pret a le faire donc pour une 2eme fois sa sera encore ma maman et je prefere au moin je suis sur quel sera a mes coter jusqua la fin comme pour mon fils et elle mavai tres bien aider.

voila bisou a toute.  

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 22:07:15  

Coucou tt le monde!!

J'ai vu mon gygy aujourd'hui et RAS tout vas bien, le col est bien, je le revois ds un mois.
Par contre, j'ai pris plus de poids ce mois ci!! Aie aie !! La jvais faire attention puisque je ne bosse plus !!

Pour moi, la valise n'est pas encore prete, je vais la faire en février, on a deja refléchi au vetement pr la naissance avec mon copain.

Par contre, je vois que vous etes plusieurs à envisager de prendre un couffin ou de prendre le bb avec vous ds la mm chambre, j'ai eu un cour de prépa hier sur ca, et la sage femme a tiré la sonnette d'alarme!!
Je vous dis juste ce qu'elle nous a dit, apres vous faites ce que vous voulez lol

Pour le couchage, éviter les couffins, nacelles, landau ... ce n'est pas un couchage!! y a pas de matelas!! Elle a comparé ca, au fait de dormir ds une tente a mm le sol juste avec un sac de couchage ... Et elle nous a a chaque fois donner l'exemple de est ce que vous ferez la mm chose pour vous... donc ca fait réfléchir ..

Puis pour le fait de dormir ds la mm chambre; les bb font bcp moins bien leur nuit vite, et puis la chambre des parents doit rester la chambre des parents sauf par manque de place ou on peut pas faire autrement ..

Voila, sinon demain je fais ma derniere écho !! J'ai hate!!

Bisous à tt le monde !!  

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 09:06:34  

coucou les filles,

J'ai eu ma 3e echo hier et tout va bien, j'ai pu voir bébé, voir son visage, son ptit nez etc.. il fait 1kg770 pour 37 cm, donc à priori ce sera une petite crevette on verra. ça me rassure un peu car la dernière fois on m'avait parlé de gros bébé.
Cette aprèm 1er cours de piscine trop cool...
Sinon pour le lit de bébé, je pense qu'il va dormir la 1er voir les 2ère semaines dans notre chambre mais après il aura dans sa chambre. on avait fais ça pour Dylan et ça été une réussite il a fait assez vite ses nuits et puis c vrai que pour l'intimité c'est mieux et moi je sais que j'avais super mal dormi les 2ere semaines je l'entendais respirer faire des bruits... Donc voila
Bon c à qui le tour pour les écho...
Bisous.

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 14:05:39  

nous aussi ont pense la garder quelques semaines ds notre chambre plus facile pour l'allaitement  puis elle ira rapidement dans la sienne par contre je ne sais pas si je doit prendre un baby phone.

fafa cool pour l'écho si tout va bien c'est le principal.moi aussi elle faisait 1kg780 la semaine dernière petite crevette mais ma sf ma dit que ça ne voulait rien dire .peut être que sa poussé de croissance va se faire juste après ton écho donc difficile à évaluer c'est une estimation il nous ont dit qu'elle ferait 2k7

bon je vous laisse je vais à mon cours de préparation aujourd'hui c'est respiration et péri. je repasserais ce soir.

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 15:29:02  

bonjour vous alez bien?

dou pour le fait de la chambre on a fait comme sa avec evan car jetai chez mes parents et il a fait ses nuit assez rapidement de toute maniere chez mes parents javai pas le choix lol.

puis la pour léna ben elle sera dans notre chambre jusqua ses 1 ans car en faite la propriaitaire va refaire une chambre dans le grenier sa fait une piece en faite mais faut tout isoler et tout faire dedan donc pour le moemn elle sera vers nous et je prefere lavoir pres de moi pendant 1 ans a cause de la mort subite comme sa je suis plus rassurer comme pour evan jetai rassurer.

je parle au esprit aussi ma grand mere qui est decede ya 3 ans et demi je lui parle et elle ma dit que la petite allai arriver par la tete et que laccouchement allai bien se passer.

en faite deja pour evan je lui avai demander ce que jattendai et elle mavai repondu un garcon et jai eu un garcon et la pour ma 2eme grossesse je lui avai demander aussi avan de savoir le sexe et elle ma dit que jattendai une fille et a lecko cetai bien une fille.

elle mavai predit mon accouchement pour mon fils aussi comme koi jallai accoucher le 04 aout 2008 et il est venue au monde ce jour la elle mavai donner son poids jai alluciner et la pour léna elle me dit qua la naissance elle fera 2kilo900 par la et qua lecko de demain il va me dire quel fait deja 1kilo800 alor je verrai demain si elle continue a voir juste.

la elle me predit pour une prochaine grossesse lointaine des faux jumeaux alor sa me fait un peu flipper lol.

voila je vous fait de gro bisou.

demain ma derniere ecko je reviendrai vous dire ce quil en ai.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 19:04:04  

Coucou,

Alors oui moi aussi mon bébé va dormir avec nous au debut combien de temps je ne sais pas, car c'est le premier et que je ne veux pas allaiter mais j'ai besoin au tout debut de sentir mon bébé tout pret de moi. En plus je recupère le berceau chez mes parents il a ete remis a neuf avec un beau matelas de bonne qualité. Puis rapidement on mettra le bébé dans son lit, au début la journée puis ensuite la nuit.

Ben dis donc vous avez pas des gros bébé car moi le 6 janvier a la dernière écho mon bout chou faisai deja 2.100kg lol. En fin bon tant qu'il est en bonne santé peu importe le poids.

Bisous

---------------

UnInp2
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 10:52:24  

bonjour les filles vous allez bien? moi sa va

aujourdui la derniere ecko que je suis presser de voir ma pepette pour la derniere fois et apres je laurai dans mes bras.

voila je vous redirai comment c'est passer lecko et combien elle pese et mesure.

voila bisou a ce soir.

mon rendez vous et a 17h.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33
1 ère echo 1