Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3764356
didie26088​8
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 10:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles vous allez bien? moi sa va

aujourdui la derniere ecko que je suis presser de voir ma pepette pour la derniere fois et apres je laurai dans mes bras.

voila je vous redirai comment c'est passer lecko et combien elle pese et mesure.

voila bisou a ce soir.

mon rendez vous et a 17h.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
Publicité

n°3764374
murfy123
Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 10:58:23  

coucou les filles

j'espère que vous allez bien. moi ça va mieux car hier cour de prépa sur la poussée et arrivé à la maison des tiraillements ds le ventre je suis resté allongé toute la soirée.du coup mon chéri à tout fait il est trop coco.et après une bonne nuit de sommeil ce matin ca va je ne sais pas de quoi ca peut venir.

didie cool pour l'écho aprés tu est sur un petit nuage.

n°3764411
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 11:09:46  

coucou,
ben va falloir que je m'active un peu... je vois que vous être déjà prête.  De mon côté je n'ai pas commencé la valise. La chambre n'est pas finit... J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai la tenue de naissance et le prénom...
cet après midi je vais essayer d'avancer un peu côté trousseau.

sinon, le ballon de grossesse ça fait vraiment du bien pour les sciatiques ? si oui je m'en procurerais un rapidement car je déguste pas mal... l'autre jour j'ai mis plus de 5 min à me lever de la table de mon esthéticienne, j'étais toute bloquée. elles sont raides leurs tables !

d'après la sage femme mon bebe sera plutôt un beau modèle. Son poids était estimé à 2kg220 en début de mois, j'ai une nouvelle écho la semaine prochaine on verra comment ça évolue. En tous cas j'avais l'impression qu'il était assez bas, je ressentais bcp de pressions par le bas. en fait que nenni, il est à priori très haut, le col est dur, bien fermé. le gynéco comme la sf commence à me préparer au fait que celui ci aussi devrait prendre son temps.... on verra bien.
j'ai hâte aussi de voir l'anesthésiste. J'espère qu'il n'y aura pas de contre indication à la péridurale du fait de la tension.... Si tel est le cas ce ne sera pas dramatique. J'ai accouché une fois avec et une fois sans péridurale et je garde des bons souvenirs des deux, mais c'est vrai que pour l'aîné j'ai accouché le sourire aux lèvres alors que pour le second j'étais un peu plus crispée... j'en saurais plus le 2 février.

bonne journée à toutes.

n°3764811
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 13:20:10  

Coucou tout le monde,

Bon je vois que dans l'ensemble ça va bien pour tout le monde.
J'ai une ptite question concernant le RV avec l'anesthésiste : avez vous déja pris rendez vous avec l'anesthésiste, c'est au bout de combien de temps je ne me rapelle plus.
Bisous.

n°3765003
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 14:09:11  

salut fafa moi j'ai pris mon rdv avec l'anesthésiste c'est le 23/02 pda le 15/03 et en même temps j'ai mon dernier rdv gygy.voili voilou c'est là que l'on se dit que c'est la dernière ligne droite...........

n°3765366
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 16:26:40  

hello

et oui une revenante,je ne pas pas beaucoup en ce moment pas bien hein...mais pas trop envie pour tout vous dire ca cogite pas mal en ce moment avec bb qui est en siege ca me fait peur a fond...et hier g bougé un meuble seule et contractions dans les reins là plus rien mais g mal dans l entre jambe et marche comme un canard...

sinon Esteban a deja son couffin dans notre chambre pour environ 2 mois je pense
par contre pas de valise de faite non plus et pas de "boite a papa" non plus...

sinon rien de neuf chez moi ha sile rdv anesthesiste je l ai pris hier,c le gyneco qui donne tout un dossier a remplir et le numero de telephone et g rdv le 26 de ce mois donc voila ca été super rapide je trouve ! lol

ca approche...le decompte se fait c trop bien!!! je me dis que dans 1 mois j aurai mon chouchou dans les bras et ce me met le sourire aux levres !!!

allez sur ces belles paroles bisous a toutes

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3765654
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 19:26:15  

Coucou tt le monde!!

A y est j'ai fait ma derniere écho hier!!
Ema va tres bien, plus de signe de "souffrance" utérine!!
Et d'apres mon medecin, ca sera un tit bebe estimé à 2.8 - 3.2 kg à la naissance, elle a tjrs été en dessous de la courbe donc c'est sur qu'elle ne fera pas 4 kilos lol

Donc du coup apres l'écho hier, j'ai fait mes premiers achats de vetements !!

A partir de demain on commence a faire la chambre, et les derniers achats ..... et ca sera quasiment fini, y aura plus que la valise à faire (mi février je pense) ...

Bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3765706
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 20:25:36  

re les filles alor ayai ecko passer léna va bien elle pese 1kilo800 ce qui veux dire qua la naissance il fera environ 2kilo830 comme evan ou 2kilo900 melle etai bien en position assise donc toujour par les fesse on verra bien le jour j.

prochaine rendez vous avec gygy le 04 fevrier.

quand je rentrerai de la mat je viendrai vous tenir au courant et je mettrai des foto sur mon blog de la puce.

la ya de nouvelle foto sur mon blog alor si vous voulez aller le voir vous pouvez bisou.

pour le rdv de lanestesiste moi je lai deja fait le 13 janvier car je savai quand il fallai que je le fasse donc je lavai pris en meme tem que le rdv du gygy

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3766814
minoucha47
Profil : Nouveau
minoucha47
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 18:19:08  

bonjour! samira 28ans

bb1 prevu pour le 13 mars.......... garcon

n°3767641
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 15:29:33  

coucou tout le monde,

J'ai l'impression que tout le monde est bien occupé cez week end c'est bien...
Bienvenue Samira comment se passe ta grossesse ?
Sinon moi ça va , on  a acheté l'armoire donc ça y est la chambre est prête il me suffit juste de laver ces vêtements...
Voila bon je reviendrai demain
bon dimanche à tout le monde...

n°3767786
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 17:57:58  

slt les filles !!!

Je sais ça fait un moment que je suis pas venu.

Tho et Alex : moi aussi j'aurai un bon bb, il faisait déjà 1kg  à la 3ème écho le 05/01 et là je pense kil a encore bien grossi lol

Murfy et Tho : pour les tiraillement, j'en ai aussi tous les soirs, c'est les ligaments qui tirent et les os du pubis qui se préparent à l'arrivée de bb. C'est normal mais ça fait super mal par moment.

Mfongarl : j'ai aussi rdv le 02/02 avec l'anésthésiste à 9h et à 10h j'ai le dernier rdv avec le gygy. Demain, je fais les analyses pour l'anesthésiste et un prélèvement vaginal.

Fafa : l'anésthésiste on doit le voir avant la dernière visiste chez notre gygy, c'est à dire 5 semaines avant terme environ.

Minoucha bienvenu à toi.

Sinon moi tout est prêt, les valises sont bouclés il ne reste plus qu'à monter le lit de bb, mais tous sont linge est laver, plier et ranger. Faut dire que je n'en ai pas beaucoup je préfère attendre son arrivée pour investir. Et puis à la naissance on va surement m'en offrir.

Voilà, bon courage à vous et prenez soin de vous, allez plus que quelques semaines.

as1cHjkoSf-0023MDAwNDQxM2RifDAwMDM0MDZqfFZhbGVudGluIGFycml2ZSBkYW5zIA

n°3768669
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:31:45  

Coucou les filles,
Ici tout va bien, pour nous Léonie dormira dans sa chambre et dans son lit tout de suite, je trouve que c'est mieux pour l'intimité des parents et de l'enfant et aussi pour mon fils de 3 ans qui ne comprendrais pas trop pourquoi elle dort dans notre chambre et pas lui.
La chambre est fini ! la valise aussi il ne freste plus que la mienne à faire.

---------------
signature-60264
n°3768702
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:41:37  

Sinon est ce qu'il vous arrive de rêver  de l'accouchement ? moi cette nuit j'ai rêver que je perdais les eaux c'est bizarre non ? ça m'a réveillé et j'avais vraiment l'impression d'être toute mouillé ! je vous dit pas ça fait une drole d'impression.

---------------
signature-60264
n°3768927
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 12:18:50  

coucou larafan moi non pour le momen je nen reve pas de laccouchemen par contre pour evan javai rever que jalaia voir lepisio et tout et c'est ce que jai eu lol.

c'est clair que quand on reve de laccouchement sa fait bizarre lol bisou.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3769151
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 14:13:56  

coucou les ptit bidou

bon et bien il ne sais pas raconté grand chose depuis le w end

moi je n'est pas rêver de l'accouchement mais je m'impatiente de la voir.
nous allons re visiter l'appart et peut être un déménagement avant la fin du mois ce serait trop bien et en même temps ca me stresse un peu.

biz a vous

n°3769549
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 17:06:37  

eh ben Murfy, sacrément courageuse !!! je ne sais pas si j'aurais le courage de déménager ces jours. Tu as l'air emballée alors je te souhaite que ça fonctionne.

Tristan ne dormira pas non pus dans notre chambre. J'ai essayé avec ses frères mais ils font un boucan d'enfer et je ne parviens pas à dormir avec ces ptits loupiots dans ma chambre. Par contre j'ai un matelas au pied de leur lit pour allaiter allongée, j'ai du mal à tenir assise en pleine nuit et je trouve ça plus confortable.

Je ne rêve pas de l'accouchement mais j'ai hâte. Aujourd'hui particulièrement. C'est un jour sans. Je focalise sur mon ventre qui eclate, tristan est à l'étroit et le fait bien sentir, je suis vaseuse et épuisée. je sais que je ne vais ressembler à rien après l'accouchement alors que j'ai des tas de mariages, le parrainage civil de mes 3 loupiots en mai, bref, je vais avoir du mal à m'habiller, et vue mon ventre ça me fait flipper.... Bah je vais vous transmettre mon "coup de mou" et ce n'est pas le but.
 J'aurais retrouver la pêche demain et je serais complètement "reboostée" jeudi après l'écho.
portez vous bien

n°3769633
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 17:58:18  

coucou les filles ,

Murfy tu es vraiment courageuse mais tu n'a peut être pas le choix de déménager. en tout cas ne force pas trop..

pour l'instant je n'ai jamais rêver de mon acchouchement ni de mon bébé mais j'ai rêvé que ma belle soeur accouchée elle aussi est enceinte de 8 mois maintenant.
mais je suis d'accord avec toi larafan ça doit faire bizar de rêver qu'on perd les eaux après tu dois regarder si t pas tremper et la tu t'aperçois que c'été un rêve.

Sinon moi aussi j'ai hate qu'il arrive c vrai que depuis que je suis en congès je ne pense qu'a ça  en même temps c normal. enfin là pour moi c encore un peu tôt quand même mais fin février je ne dirai pas non. maintenant ça va arriver vite ...
je ne sais plus qui doit accoucher la 1ère moi je dois être dans les dernières.
Se serait bien si on pouvez faire un récap actualisé avec les date d'accouchement et pourquoi pas le poids de bb à la 3e echo..

Bonne soiréé à vous..

n°3769655
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 18:10:32  

Hello les filles,

Ben moi apres un week end avec baisse de moral ça va mieux.
Puis j'ai un beau streptocoque B, donc un peu d'inquiètude mais la sage femme de la mater m'a rassuré, on a été faire l'inscription aujourd'hui avec une SF adorable lol.
Qui nous a dis que environ 30% des femmes en etait atteinte mais avec le prelevement vaginal du 8ème mois on sait forcement si on l'a. Et moi je l'ai alors il faudra un protocole un peu particulier donc des que je perds les eaux ou aux premières contractions hop je pars a la mater oula il me mettront sous perf d'antibio jusqu'a la naissance et des prélèvement et prise de sang seront fais sur mon ti bout d'amour et si il a quoi que ce soit ben il devra etre sous antibio mais pris a temps bebe ne risque rien sinon ce n'est pas anodin.
Y'en a t'il parmis vous qui on aussi ce mechant streptocoque........

Sinon moi je ne reve pas de l'accouchement mais d'un bebe alors je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon dans mon reve mais il est beau ce bebe lol.

Moi mon bibou est prevu pour le 12 mars fafa et oui sympa la recap alors moi je vous met le poids a la dernière echo 2.128 kg une belle bete lol.

Allez je vous fais plein de gros bisous les filles mon ventre me tire.

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3769993
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 21:12:16  

coucou les filles

cool pour la récap fafa je m'y lancerais bien mais je suis pas très doué en info.
sinon c'est bon pour l'appart on aura les clefs jeudi donc ce w end c'est peinture pour mon chéri avec des potes et nettoyage(tout en douceur bien sur) pour moi et belle maman.
nous avons qu'une seule chambre ou nous sommes et nous cherchions depuis un moment alors la nous ne pouvions pas dire non.bébé aura sa chambre ce qui me réjouit comme ca elle pourra dormir rapidement dedans.
moi c'est pour le 15 mars son poid étais de 1kg8 il y à 15j et c'est une fille.

n°3770285
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 23:35:27  

slt les filles !!!

Et bien je vois qu'il y a de la déprime dans l'air,  aller les filles courage plus longtemps à attendre.

Nous aussi on va déménager mais après l'arrivée de bb car mon chéri ne veut pas que je me fatigue trop. Donc après la naissance j'aurai le droit aux cartons lol. Car nous aussi on avait qu'une seule chambre donc là on a trouver un super appart avec 2 chambres.

Pour la récap je veux bien la faire mais il me manque des infos.

Je vous en met une et pour les infos qu'ils me manquent, il suffit de me le dire.

Bon je me lance

n°3770327
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 00:03:02  

DPA       surnom         prénom       age         Sexe bb   prénom    bb     poid
6 mars     tho910         Angélique    25 ans        ?              ?         bb2      ?
8 mars     nanouab       Anne           30 ans    garçon     Valentin   bb1   1,900
12 mars   alex7478      Alexia         23 ans    Kinder           -        bb1   2,128
13 mars   minoucha47  Samira        28 ans    garçon         ?         bb1      ?
15 mars   murfy123           ?               ?         fille             ?           ?      1,800

n°3770328
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 00:03:41  

16 mars   larafan           Delphine    31 ans     fille           Léonie    bb2      ?
17 mars   dou111104   Laure         24 ans     fille           Ema       bb1      ?
19 mars   didie260888  Elodie        21 ans     fille           Léna      bb2    1,800
23 mars   fafa29           Stéphanie   28 ans    garçon         ?          bb2    1,770
26 mars   ludi1312              ?            ?           kinder         -        bb1      ?

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésiter pas.
A bientôt

n°3770383
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 08:13:41  

nanouab moi il ma dit le gygy quel serai prevu pour le 21 mars mais quil fallai que je compte 1 semaine avan ce qui me fai un dpa le 15 mars enfin bref et a lecko ma dpa et le 19 mars donc je suis perdu sur les date mdr bisou a toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3770663
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 10:43:39  

Coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui ici fatigué ! Alexis a toussé toute la nuit, c'est réveillé toutes les 30 min et quand c'est pas lui qui était réveillé c'est léonie qui faisait la java dans le ventre ou moi qui me levait pour aller aux toilettes toutes les 30 min. heureusement cet après midi sieste !
Bonne journée à vous
bises
Delphine

---------------
signature-60264
n°3770828
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:13:06  

Salut,

C clair c difficile de passer une bonne nuit en ce moment entre le bb qui fait la java dans notre ventre ( mais en même tps c rassurant ), nos pauses pipi et notre premier qui est malade ou qui nous reveille pour rien, et en prime moi depuis une semaine j'ai un mari qui ronfle en 2e partie de nuist alors qu'avant il ne ronflait pas. je vous dis pas les filles c trop casse pied. Donc pas aussi très fatigué en ce moment. En plus aujourd 'hui j'ai très mal au ventre comme douleur règle j'ai pris du spafons mais j'ai tjrs mal. dites moi les filles ça vous f ça de tps en tps j'imagine.
Bon je v arreter de me plaindre et je v aller me préparer un truc à manger car j'ai faim depuis 10h.
A+  

n°3770897
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:50:00  

bonjour,

nanouab : pour moi c'est un garçon, dpa le 9 mars, c'est un 3è (garçon!) qui se prénommera Tristan, poids estimé le 5 janvier 2kg220. j'aurais de nouvelles données jeudi pour mon avant dernière écho

alex je l'ai aussi eu pour mes deux précédentes grossesse. Mes enfants ne l'ont pas attrapé grâce aux antibio qu'ils m'ont fait passer pendant l'accouchement. De ce que j'en sais, la chose importante c'est qu'il faut qu'il ait été repéré, comme ça ils surveillent bien le baby.

bye

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous