Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,

nanouab : pour moi c'est un garçon, dpa le 9 mars, c'est un 3è (garçon!) qui se prénommera Tristan, poids estimé le 5 janvier 2kg220. j'aurais de nouvelles données jeudi pour mon avant dernière écho

alex je l'ai aussi eu pour mes deux précédentes grossesse. Mes enfants ne l'ont pas attrapé grâce aux antibio qu'ils m'ont fait passer pendant l'accouchement. De ce que j'en sais, la chose importante c'est qu'il faut qu'il ait été repéré, comme ça ils surveillent bien le baby.

bye

Publicité

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:51:57  

Coucou tt le monde!!

Ca y est on a attaqué la peinture dans la chambre de la petite!! Ca sera parme !!

Fafa : oui c'est normal que tu es mal en bas du ventre, j'ai ca aussi, souvent quand je marche, c'est les ligaments qui tire, et c'est le périné aussi qui travail ....

Au fait, est ce que votre ptit bout à le hoquet?? moi oui, depuis une bonne semaine, cette nuit elle l'a eu une bonne partie donc c un peu désagréable a force lol mais bon c'est pas grave, elle fait travailler ces poumons!!

Gros Bisous à toutes  

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 12:51:58  

nanouab
pour compléter : prénom murielle, age 29.
merci

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:21:50  

coucou les filles

moi aussi j'ai le ventre qui tire et qui devient dur.faut dire que je ne me repose pas des masses.
sinon moi c'est marie 26 ans bb1 et pour le prénom je vous le dirais bien mais nous ne sommes pas sur on hésite dur dur entre louise et loeiza (ca veut dire louise en breton) bref sinon je fait tout les papiers du déménagement on aura les clefs jeudi mais mon chéri a du taf peinture dans le séjour et ds la chambre de notre petite princesse.je suis tte excité à l'idée qu'elle est sa propre chambre.

pour le ok elle l'a environ une fois par jour(elle grandit lol) et la nuit aussi.un peu désagréable.ma sf m'a dit que se st des bb qui ont souvent le ok une fois né.

bon je doit filer a l'assurance puis à 16h30 piscine pour me relaxer ca va faire du bien.

bonne aprém à vous porter vs bien................

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:22:54  

coucou les filles

moi aussi j'ai le ventre qui tire et qui devient dur.faut dire que je ne me repose pas des masses.
sinon moi c'est marie 26 ans bb1 et pour le prénom je vous le dirais bien mais nous ne sommes pas sur on hésite dur dur entre louise et loeiza (ca veut dire louise en breton) bref sinon je fait tout les papiers du déménagement on aura les clefs jeudi mais mon chéri a du taf peinture dans le séjour et ds la chambre de notre petite princesse.je suis tte excité à l'idée qu'elle est sa propre chambre.

pour le ok elle l'a environ une fois par jour(elle grandit lol) et la nuit aussi.un peu désagréable.ma sf m'a dit que se st des bb qui ont souvent le ok une fois né.

bon je doit filer a l'assurance puis à 16h30 piscine pour me relaxer ca va faire du bien.

bonne aprém à vous porter vs bien.

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:23:39  

désolé mauvaise manip même message

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:44:00  

slt les filles !!!

Petite question, pour le congés de maternité il nous faut un arrêt de travail où ça se fait tout seul par le patron ?

Merci de vos réponses

A bientôt

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 15:29:59  

Nanouab,

Pour le congès mater, ça se fait automatiquement par contre pour le congès patho il faut un arrêt de travail.
Biz

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 15:34:06  

Murfy,

Concernant tes cours de piscine, comment ça se passe ? fais tu beaucouq d'apnée et longueur ou bien fais des mouvements d'"étirement. Moi j'ai eu jeudi mon 1er cours et j'ai fais beaucoup d'apnée c'était assez speed et en sortant j'ai attrapé un sacré mal de dos. je v quand même y retourner mais en faite je ne pensais pas que c'était comme ça...

Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 16:10:38  

Nanouab,

Pour le congé maternité ça se fait automatiquement mais du a du recevoir un courrier de la secu il y a quelques mois te donnant tes dates de congés.
Moi mon patron en avait besoin d un exemplaire pour justifier. Mais je lui ai donné il y a un moment pour être sure de ne pas le prendre au dépourvu.
Et pour le congé patho je lui ai envoyé un arrêt de travail.

J espère t avoir aidé.

Biz

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:44:57  

fafa

pour te répondre ont fait des étirements pour le bassin, des exos de respiration, des longueurs, et un peu de relaxation quand on a le tps. 45min c'est court mais sa me fait du bien..

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:46:05  

Pour le congé maternité, j'ai jamais reçu la feuille de la secu !!
Donc j'avais calculé sur internet les dates !!
La seule feuille que j'ai reçu de la sécu, c'est pour me dire les dates des examens obligatoires à faire, et il faisai le décompte des mois (17 décembre - 17 janvier : 7ème mois, 17 janvier - 17 février : 8ème mois)..

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:21:15  

Tu n as pas la feuille de la secu?
Car normalement il y a des dates officielles pour un congé mat pour le début et pour la fin. rassurée moi les filles je ne suis pas la seule a l avoir eu?

Car ils se basent sur cette feuille pour te payer tes indemnités de congé. appelle les car ce n est pas normal moi j ai recu cette feuille environ 1 mois et demi après avoir envoyé ma feuille de déclaration de grossesse a la secu les feuillets que ton gyneco ou sage femme ta donné.

Les filles dites moi si je me trompe car je suis fonctionnaire donc peut être que ça change mais je ne pense pas mes amies autour de moi ont toutes eu cette feuille.

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:28:28  

oui moi aussi j'ai reçu la feuille par la sécu, dessous il y a bien la date de ton début de congès mater et la date de fin ainsi que les RV obligatoires  et leur dates ...

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 14:56:17  

Coucou tt le monde!!

Petite forme aujourd'hui, Ema n'a pas arreté de bouger mais quand je dis pas arrété c'était vraiment du non stop!! que je sois du coté droit ou gauche ou sur le dos, elle faisai la java !! Et en plus cette nuit de forte douleurs en bas du ventre!!

Pour la feuille de la sécu, j'ai bien la date des examens dessus mais c'est tout lol

Bisous à toutes !!

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 09:26:47  

Salut les filles,

Pas eu beaucoup d'activité sur le fofo depuis hier.
Pour moi rien à signaler j'ai mon cours de piscine cette aprèm j'espère que ça me fera du bien. sinon depuis lundi je suis crevé pourtant je dors assez bien mais crevé toute la journée j'espère que ça va pas durer jusqu'a la fin.
Aujourd'hui il y a ma belle soeur qui va accoucher elle est partie ce matin pour se faire déclencher donc j'attend avec impatience qu'elle m'appelle.

Dou111104 : c'est bizar on a pas l'air d'avoir la même feuille de sécu..

Bon c qui la prochaine a avoir une consult GYGY ou SF.
moi la prochaine c le 09/02/09 encore un peu le temps..

Bonne journée.

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 10:27:39  

coucou les filles

desolé pour cette absence mais gros soucis dans la belle famille donc trés peu de temps a moi...mon beau pere a fai un infractus donc tré grosse peur il est pas passé trés loin...mais là ca va mieux il es sorti d affaire
avec toute cette contrarieté g l apparition des contractions mais les vraies celles qui font bien mal et dans les reins ouïe ca fait trop mal...meme si je suis sure que c pas grand chose comparé a celles de l accouchement ! lol en attendant ca fait pas du bien pour autant ! mdr

sinon g eu mon rdv anesthesiste mais rien d extraordinaire c assez banal comme rdv ca dure 10 minutes et prochain rdv gygy c le 6 fev dans 10 jours mai bb na pas encore bougé je ne lé pas senti se retourner...zut!

pour la recap g 26 ans pas 25 et bb est un boy ca sera Esteban et il pesé 2.200 le 18/01 donc voila

le dernier mois approche pour nous toutes a grand pas meme perso j ai pris 11 kg et je me trouve enorme mais beaucoup du ventre tout de meme
mais pas trop de vergetures donc ca c cool!

je n ai pas encore preparé la valise mais bientot surement la semaine prochaine

sinon j espere que vous allez toutes trés bien que les bb poussent bien ca nous fait combien de fille et garcon de prevu alors?

allez je file je repasserai + tard

bizous !

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 11:44:47  

salut les filles..

j'espère que vous allez bien et oui nous allons entamé le mois de février oulala........
je préparerais les valises vers mi février juste après le déménagement.
rdv gygy à la mater le 4/02 ca se précise...
ma belle sSur arrive de Nouméa la semaine prochaine avec son loulou de 1mois le petit martin et oui le cousin et la cousine auront 2 mois1/2 d'écart
moi j'ai pris 13kg et j'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus mon tour de ventre est de 98cm pourtant.

porté vs bien les cocottes avec vos pti bidou

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:17:36  

slt les filles !!!

Moi aussi, j'ai reçu le courrier de la sécu avec les date de congés et de RDV pour la grossesse. Donc Alex t'es pas la seule lol.

Mon prochain rdv est le 02/02 donc c'est bientôt, j'ai hâte dernier rdv avec bb par image interposé et après il sera là. 9a va arriver vite.

Moi aussi j'ai pris 13 kg et que du ventre, on dirait une baleine lol. Toujours les douleurs entre les jambes et c'est de plus en plus douloureux. J'ai beaucoup de mal à me relever quand je suis alongé ou assise, c'est une torture. Mais c'est pour la bonne cause mdr.

Bisous à vous et portez vous bien.

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 17:07:34  

coucou à vous,

avant dernière écho ce jour.
Je n'ai pas eu d'estimation de poids, par contre au niveau des courbes Tristan est déjà au dessus.
tout va bien, le gynéco pense que ce bb aussi naitra après terme, par contre ils me proposeront certainement de me le déclencher dans les 4 à 5 jours après terme car il sera probablement gros et grand... on verra
sinon j'en suis à 8kg sur cette grossesse et pas 1 kg ce mois ! faut reconnaitre que la gastro y est pour quelque chose !
prochain rdv anesthésiste le 02/02 juste pour savoir si mon traitement pour la tension n'est pas incompatible avec une péridurale et prochaine écho fin février.
malgré les douleurs ligamentaires, les mauvaises nuits, la fatigue, les petites baisses de morale, on tient le bon bout !!!

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 08:07:46  

bonjour les filles commenr allez vous moi sa va a par ses contraction qui me derange toujour autan et ses douleur entre les jambe comme nanouab je crioe quand je suis assise jai du mal a me relever et meme coucher mais bon comme elle dit c'est pour la bonne cause.

moi derniere rdv avec le gygy le 04/02 aussi en esperant quil me dira quel a la tete en bas lol.

autremen jai fait le prelevement vaginal et jai lu que javai un staphilococcus alor la ce matin je vais tel au gygy pour lui demander ce que je peu prendre pour faire partir sa ce que je comprend pas c'est que jai attraper sa et a chaque rapport jallai me laver.
enfin tant que c'est sa va mais jespere que la puce ne lora pas.

hiers soir cheri a monter le lit de la petite ayai maintenan ya plus qua attendre quelle arrive.

jai deja les valise de la petite qui est fini et moi je ferai les mienne vers fin fevrier pour etre sur a moin que je sente quelle va arriver avan mais sa metonnerai on vera si mon col est ouvert ou pas le 04 fevrier a la visite.

moi jai pris que 7 kilo jattend de faire la visite pour voir si jen ai repris lol autremen pareil jai pris que du ventre tan mieux lol et pas unue seul vergeture bisou a toute.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 08:15:37  

coucou les filles

moi aussi je me sent hyper lourde,quand je suis ds mon lit il me faudrait un transe pal pour me lever(lol).
j'ai le ventre dur lorsque je marche mais ca ne dur que qq secondes.
bon je me leve jamais aussi tôt mais la j'ai rdv à 9h pour la remise des clefs de notre nouvel appart.trop bien comme ca ont pourra commencer la chambre de la petite, on à  acheter la peinture c'est déjà pas mal.ce sera rose très pale et prune.
hier dernier cours de préparation, sur l'allaitement et le retour à la maison....
biz a plus tard bonne matinée

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 09:13:43  

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Tho910 : j'espère que pour ton beau père ça va mieux..
Didi26088 : Pour le staphilococcus, ma SF m'a dit que se n'était pas une question de proprété mais soit tu là soit tu là pas t inquiète pas pour ta puce ils feront le nécéssaire. Par contre moi je me rappelle pas d'avoir fait cet examen lors de ma 1ère grossesse et vous les filles ?
Murfy : Bon courage pour ton déménagent. tu déménage ce week end ?

Sinon moi aussi j'ai l' impréssion dêtre une baleine ou un ballon ça dépend, j'ai pris 12 kg j'essaye de faire un peu plus attention maintenant. Pour ma valise je commençerais pendant les vacances de février.

Donc si je n'ai oublié personne le prochain RV c'est le 02/02 pour Nanouab..

A+ les filles.

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 12:09:16  

fafa moi non plus je nai pas eu cet examen la pour ma 1ere grossesse c'est ce qui ma paru bizarre quand jai été faire la pds pour la toxo quon ma dit ben on va vous faire une prelevemen vaginal je me suis demander pk au debut lol.

bon autremen jai tel au medecin pour avior plus de renseignemen sur mes resultat et en faite c'est normal jai rien par contre elle ma dit quil falai ke je voye avec le gygy pour voir si sa pourrai faire quelque chose a la petite a la naissance voila.

bisou a toute bonne aprem.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 12:29:56  

Coucou !!

Je vois que vous avez aussi des douleurs en bas du ventre, je pense que c'est le périné, des douleurs pour se lever et pour marcher !! J'ai ces douleurs depuis le début de la semaine !! Ca me fait marcher en canard lol !!

Sinon, je suis étonnée car comme plusieurs d'entre vous, je n'ai pas de prelevement vaginal de prévu .... Mon prochain RDV chez le gygy c'est le 17 fevrier !!

Ce week end je ne serais pas la, je pars à Lille voir des amis, et mon cheri pendant ce tps la va monter les meubles de la puce !!
Pour la valise, moi je pense la faire quand j'irai voir mon gygy, la j'ai quasiment fini de tt acheté, donc maintenant ca va etre repos ... repos et ... repos lol

Gros Bisous à toutes  

---------------
sourcetick​er

larafan
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 09:02:46  

Coucou les filles,
Ici tout va bien, lundi visite de la maternité, jeudi sage femme à domicile pour monitoring et prochain RDV gygy le 09/02 ainsi que l'anesthésiste.
Sinon pour le prélévement vaginal moi aussi on ne me l'avait pas fait pour mon fils mais bon j'ai accouché 3 semaines avant donc peut être pas eu le temps de me le faire je sais pas sinon pour l'instant on ne me l'a pas fait.
Pour la valise celle de la petite est fini et la mienne je l'ais commencé car je ne veux pas me retrouvé le jour du départ  en panique car valise pas faites et vu que j'ai accouché avant pour Alexis je vais prévoir aussi au cas ou je pense la finir après mon RDV du 9 février selon ce qu'il me dit !
Bon week end
Delphine

---------------
signature-​60264
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33
1 ère echo 1