Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 09:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Ici tout va bien, lundi visite de la maternité, jeudi sage femme à domicile pour monitoring et prochain RDV gygy le 09/02 ainsi que l'anesthésiste.
Sinon pour le prélévement vaginal moi aussi on ne me l'avait pas fait pour mon fils mais bon j'ai accouché 3 semaines avant donc peut être pas eu le temps de me le faire je sais pas sinon pour l'instant on ne me l'a pas fait.
Pour la valise celle de la petite est fini et la mienne je l'ais commencé car je ne veux pas me retrouvé le jour du départ  en panique car valise pas faites et vu que j'ai accouché avant pour Alexis je vais prévoir aussi au cas ou je pense la finir après mon RDV du 9 février selon ce qu'il me dit !
Bon week end
Delphine

---------------
signature-​60264
Publicité

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:19:57  

hello les filles,

Bon ben je vois que dans l'ensemble tout va bien et que les bidons tirent chez tout le monde.

Pour ma part tres tres grosse douleur hier soir, alors que j'etais au resto avec des copines douleurs tres fortes que j'ai du me faire ramener chez moi et une fois chez moi ça passai pas meme avec le spasfon puis je me suis mise sur le ballon et la ça a attenuer ouf ouf ouf mais depuis hier ça tire alors je me dis que le corps se prepare a l'arrivée de ce petit bout.
Je passe une echo de controle pour le poids de bébé le 10/02 on verra bien ce qu'il dit car c'est encore un peu tot pour qu'il pointe son nez.

En tout cas dans le doute j'ai fini les valises au moins si bébé ce pointe plus tot c'est tout pret.

Les filles je vais me reposer encore un peu.

Bisous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 10:15:30  

Salut les copinettes,

j'espère que ça va pour vous.
Moi ça va bien rien à signaler de mon coté un peu mal au dos et au ventre mais ça va.
j'ai une question qui ne concerne pas la grossesse : mon fils de 3ans 1/2 a attrapé la varicelle depuis hier enfin les boutons sont sortis hier, le doc m'a dit qu'il ne devait pas aller à l'école pendant 15 jous, c super long 15 jours à la maison... il me réclame déja l'école. autour de moi on me dit que 1 semaine à la maison ça suffit. Qu'en pensait vous ?
Bon dimanche les filles.

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 10:30:21  

Hello fafa,

Ben garde ton fils une petite semaine quand meme car c est pa super agreable pour lui mais sinon tu pourras le remmetre a l ecole car les enfants sont contagieux avant que les boutons ne sortent une fois les boutons sortis ton fils n est plus contagieux.
Mais si tu le remets avant les 15 jours a l école, l école peut te le refuser car c est une maladie infantile qui fais que ça cause  l éviction de l école mais ton fils n est plus contagieux si il a sorti tous ses boutons.

J espère t avoir aidé.

Ben de mon cote je suis au repos forcé hier soir contractions régulières, au bout de 2h on a fini par aller aux urgences de la clinique ou on a ete super bien reçu, je suis heureuse d accoucher la bas. Donc ils nous prennent en charge, dans une salle d examen, elle me met sous monito et sous tensiomètre, la tension aucun souci, par contre j ai des contraction régulières donc a un peu plus de 5 semaines de l accouchement la sage femme a dis que c était trop tot bébé peut risquer quelques petites séquelles et surtout ils n ont pas de service de pédiatrie rien du tout pour les bébés. Donc au bout de deux heures mes contractions se calment, je demande a rentrer chez moi, j ai eu le droit a la seule condition, de prendre un traitement et d etre au repos, dans l idéal allongée mais plus de sortie ou autre repos repos repos pendant au moins 15 jours ensuite bébé pourra etre là.

Donc je risque de venir moins souvent.

Bisous les filles bon dimanche.

---------------

UnInp2
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 14:22:20  

Alex : merci pour ta réponse je pense qu'une semaine c'est suffisant..
bon courage pour tes 15 jours de repos forcé et tient nous au courant quand tu pourras. oh la la quand je  lisce que tu as écris et bien je réalise que nos bébés vont bientôt sortir demain on pourra dire que bébé sera la le mois prochain voir ce mois ci pour certaine d'entre nous.

allez bisous les filles reposer vous bien. moi aussi je v profiter puisque mon grand fait dodo.

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 10:37:35  

eh ben, reposes toi bien Alex, gardes le au chaud le plus longtemps que vous le pouvez tous les deux.
courage

larafan
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 15:52:38  

Coucou les filles,
Pour la varicelle d'accord avec Alex une fois les boutons sortis ton fils n'est plus contagieux au bout d'une semaine tu pourras le remettre à l'école sans soucis ( je bosses dans une école ).
Eh ben Alex reposes toi bien tiens le coup ! je te donne mon numéro de portable en MP comme ça si tu accouches tu m'envoies un texto et je pourrais mettre un message sur le fofo, j'ai déjà le n° de didie si d'autres veulent on peux s'échanger les numéros comme ça on donnera des nouvelles.
D'ailleurs pour didie elle ne viendra plus pour un petit moment car elle aussi a pas mal de contractions son prochain RDV est jeudi donc elle nous tiendra au courant !

Ici ça va mais moi j'ai un traitement pour les contractions prochain rdv le 9 et ce soir visite de la maternité !
bises à toutes

---------------
signature-​60264
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 18:51:38  

Coucou,

Larafan : merci pour ta réponse ça me rassure en plus si tu travaille dans une école tu dois avoir l'habitude.
Moi aussi j'avais RV avec la SF pour un cours et finalement il a été annulé à cause de verglas j'étais dégoutée car je crois qu'on devais visiter la maternité depuis le dépuis c deja la 2è fois que c annulé à cause de la neige/verglas..
Hier j'ai eu un ptit peu peur j'ai commençais à avoir des contractions même au repos et en plus j'avais mal mais au final elles se son arrété le soir mais bon j'ai un peu stréssé quand même.
J'ai l'impression que vous avez pratiquement toutes des contractions, Est ce qu'elles vous font mals ?
Bon donner de vos nouvelles les filles.
A+

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 21:28:22  

Coucou tt le monde!!

Me voici de retour apres mon tit week à Lille!!

Alex et Didie reposez vous bien!! C'est un peu tot pour que vos bb arrivent!!

Sinon pour moi, pour le moment RAS, mes douleurs au périné se sont arrétées, et j'ai pas d'autre douleurs, pas de contraction !! Je dois etre la seule ds le fofo a ne pas en avoir !!
En tout cas la petite bouge toujours!!

Moi mon RDV c'est le 17 février !!

Gros Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 10:10:03  

coucou, de mon coté pas non plus de contractions. pour mes deux ainés, j'ai ressenti les 1eres le jour de l'accouchement. Mon gynéco semble penser qu'on en a malgré tout mais qu'on ne les sent pas...
je croise les doigts pour que les douleurs ligamentaires s'estompent car c'est loin de se calmer.Tu as fait des exercices ou quelque chose en particulier Dou ?
cet aprèm rendez-vous avec l'anesthésiste, je croise les doigts car j'aimerais bien avoir le choix.... on verra...
Naoubab c'est pas le jour de ton echo ?
bonne journée

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 12:18:17  

coucou

bon je ne suis pas venu depuis qq jours.je vois que ca va plutôt pas mal pour le mois qu'il nous reste.qq petites contractions par ci par la.
ici la petite bouge beaucoup j ai l'impression quelle a encore de la place mais il ne faudrait pas qu'elle se retourne.rdv obstétricien jeudi j'ai hâte peut être une écho qui sait?
mfongarl j'espère que tes douleurs vont se calmer.as tu essayer le ballon?

Sinon le déménagement est prévu pour samedi mais nous avons bossé tt le w end la bas on aurait dit l'équipe de déco trop marrant. a 4 à peindre le salon,salle à manger.3 a peindre la chambre de la petite elle est trop belle je ne m'attendais pas à ce qu'elle est sa chambre et bien la je suis servi.et puis mon papa et beau papa  nous ont monter des étagère pour faire un dressing le pieds on passe d'un 50m2 à 80m2 le bonheur inespéré.bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires d'appart.

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 19:01:20  

slt les filles !!!

Et oui, aujourd'hui j'avais la dernière visite avec le gygy (enfin je croyais que c'était la dernière).
Alors bb fait 2kg800, et moi j'ai pris 4kg alors que quand je me pesait à la maison j'en avais pris qu'1. donc pas très bonne surprise. faut que je fasse super gaffe au niveau alimentation du coup, même si je faisais déjà attention.

Mon col est bien fermé et bb est toujours haut. le gygy a dit que j'arriverais peut être pas à terme car il y a le changement de lune le 14 février et donc ça peut provoquer les accouchement (enfin c'est ce que disent les grand mères lol). En tout cas si j'arrive à terme ce sera un bb d'au moins 4 kg.

Il m'a conseillé de faire les cours de préparation car comme c'est mon 1er bb il m'a dit que c'était mieux. Donc je verrai si j'y vais jeudi ou pas.

Moi non plus je n'ai pas eu une seule contraction. Donc pas trop inquiète. Surtout que bb bouge beaucoup. il joue beaucoup avec ses pieds lol. Il est toujours tête en bas et bien position. A part le poid tout va bien.

J'ai vu aussi l'anésthésiste, très sympa, il m'a expliquer la position a adopter pour la péridurale. Ca a été très rapide.

Voilà les nouvelles. Ha oui, depuis hier, je suis en congés, je voulais repousser plus mais avec ces douleures au périné et ligamentaires. Je n'en peu plus. Je marche comme un canard et j'ai beaucoup de mal à me lever quand je suis assise.

Bon je vous souhaite une bonne soirée.  Alex et Didie, reposez vous bien, faites attention.

A bientôt

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 21:11:02  

Hello les filles,

Ben dis donc nanouab c'est un beau bébé que tu as, moi prochaine echo dans 8 jours et je pense que bébé aura passer les 3 kg meme.

Ha alors si changement de lune le 14 y'aura t'il des bébés de la St Valentin ce serai drole quand meme, je pensais que c'était la pleine lune qui jouai sur les naissance mais pas les changements de lune en même tps moi et les trucs de grand mère on est pas tres au point lol.

Sinon pour ma part les contractions se clament un peu, je reste au chaud et au repos heureusement que mon homme m'aide bcp bcp, j'ai pu avancer mon rdv anesthsiste a jeudi donc rdv a 16h15, prochaine écho le 10 février et a partir du 12 février mon bébé peut arriver sans aucun souci. Wahouuuu 4a fais dans 10 jours tout ça........

Allez je vais aller me coucher.

Bon courage a vous toutes et le bal des naissances va bientot s'ouvrir qui sera la première????

Bisous

---------------

UnInp2
larafan
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 22:17:11  

Coucou les filles,
ici tout va bien je voulais juste faire un petit sondage par rapport à l'allaitement : qui va allaiter et qui va donner le biberon ?
Moi normalement ça sera biberon !

---------------
signature-​60264
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 10:17:13  

coucou
rendez vous anesthésiste hier bien passé : pas de contre indications avec mon traitement donc je pourrais avoir recours à la péridurale si besoin.
Alex; heureuse de voir que le repos fonctionne, Prends soin de toi et de ton bb.
Larafan, moi je compte allaiter mon bb. Par contre je ne m'impose rien, je l'allaiterais tant que nous en aurons envie et que ça fonctionnera. J'ai allaité mon ainé quasi 6 mois et pour mon deuxième j'ai introduit les bibs à 2 mois 1/2 et j'ai continué de l'allaiter jusqu'à 4 mois.  Là on verra....
Je dois attendre fin février pour ma dernière écho. ça me parait loin, comme les 5 semaines avant ma DPA... bah en même temps tout peut arriver d'ici là...

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 10:49:17  

coucou larafan

pour moi se sera allaitement.j'espère que ca va fonctionné comme je veut...
je voudrais l'allaiter environ 4 mois jusque l'été.
porter vous bien..................09

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 13:36:04  

Coucou,

Alors Larafan pour moi ce sera biberons sans aucun doute je n'ai aucune envie d'allaiter mais bravo a toutes les mamans qui vont le faire....

Allez je vais continuer mon repos.

Bisous

---------------

UnInp2
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 16:10:47  

slt les filles !!

Moi aussi je vais l'allaiter enfin si bb veut bien lol

De mon côté et celui de mon chéri il y a beaucoup d'allergies respiratoires et alimentaires donc c'est mieux d'allaiter et notre allergologue dit que c'est mieux d'allaiter au moins 6 mois.

Et oui mon bb est bien potelé mdr, et mon gygy veut me revoir dans 3 semaines si je n'ai pas encore accouché. Comme notre loulou on va l'appeller Valentin, ce serait amusant qu'il naisse le 14/02.

Bon courage les filles et reposez vous bien.

A bientôt

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:47:56  

coucou

alex whaou quel bo bidon ! lol

repose toi bien bientot la fin

larafan moi bib aussi mais surement la tetée de bienvenue pour voir comment ca fait

mfongarl peri si besoin? tu la veux ou c seulent si tu as trop mal?moi je le veux pas tré envi de souffrir...apré on verra

nanouab oui c clair imagine il arrive le 14 ca serai trop drole !!!

sinon celle qui veulent mon facebook envoyez moi un mp comme ca vous saurez quand bb arrivera et c sympa aussi de discuter sur facebook

dou ne cri pas trop fort et profite du bonheur de ne pas avoir les douleurs hihihi

sinon moi rien de neuf g mon rdv samedi je patiente pour savoir sur quel pieds danser

les valises se remplissent et la boite a papa se remplie egalement d ailleurs qui en fait une???

les faire parts sont terminez aussi les timbres speciale c un garcon sont achetés...enfin voila je pense que tout est ok !

bisous a toutes

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 21:58:53  

Coucou !!

Moi ca sera allaitement !! J'espere pouvoir i arrivé!!
Aujourd'hui j'ai acheté les derniers trucs de periculture (biberons, seche biberons, totote, transat de bain) et ce que j'ai besoin pour la clinique!!

Wahoo tho, tu prévois en avance tes faire part!!!
Nous on a juste choisi le modele, mais on veut une photo dessus donc on attends la naissance ...

Gros Bisous à toutes et bon repos !!  

---------------
sourcetick​er

larafan
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 08:52:05  

Coucou les filles,
Tho je t'ais envoyé mon mail en MP pour facebook !
Ici c'est pas la forme j'ai un rhume et je ne sais pas quoi prendre comme médicaments et je ne veux pas consulter car juste fatigué et nez qui coule hier mal de gorge mais j'ai pris des pastilles d'homéopathie  et j'ai plus mal en plus pas de fièvre. La sage femme vient à midi je vais lui demander quoi prendre !
Bonne journée à toute
Delphine

PS : j'ai crée un sondage pour l'allaitement

---------------
signature-​60264
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 10:09:39  

Tho, c'est quoi une boite à papa ? je ne connais pas.

sinon pour la péridurale, je ne sais pas trop mais je veux avoir le choix.

Pour mon ainé j'ai accouché sous péridurale : tip top !
j'ai accouché le sourire aux lèvres, je sentais vraiment les mouvements de Lubin mais aucune douleur, le top !
pour Paul, j'ai voulu un accouchement sans péridurale, pour voir et parce que la péridurale fait flipper mon mari. J'ai eu de la chance d'accoucher rapidement, du coup ça ne m'a pas gêné de ne pas avoir de péridurale.
 Il parait que ça dépend des femmes mais pour ma part je crains plus les contractions que la sortie de bébé [malgré les 4kg et les épaules larges :-)].
 Mais si ça devait traîner je n'hésiterais pas à la demander, je trouve formidable de pouvoir accoucher le sourire aux lèvres plutôt qu'en grimaçant.
Et pour l'aîné ça a bien rassuré mon mari aussi de voir que mon accouchement malgré quelques turpitudes n'était pas douloureux.
bref comme l'allaitement c'est une histoire de choix, il faut juste être à l'aise avec sa décision.

de mon côté les préparatifs avancent. Les faire part sont quasi finis, reste les renseignements qu'on ne possède pas encore: taille, poids etc.
son trousseau pour la salle d'accouchement est bouclé.  j'ai tout ce qu'il faut pour remplir la valise.

restent les couches. Je ne sais pas combien je dois en racheter pour  faire tourner mes deux derniers. J'en ai 20 que j'utilise avec Paul, ça me ferait "flic" d'en racheter 20 alors que Paul devrait ne pas trop tarder pour la propreté... Certaines d'entre vous utilisent des couches lavables ? combien pensez vous qu"'il en faut pour 2 enfants ?

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 10:12:04  

Larafan, tu as de quoi te faire des inhalations ? Ca soulage quand même pas mal.
Dans les remèdes qui ne peuvent faire aucun mal les tisanes de thym au citron et au miel c'est le top pour la gorge.
Rien qui ne guérisse,  mais tout ça soulage pas mal...
bon courage

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 10:20:36  

Hello les filles,

Moi ma boite a papa est terminé. Je l ai noué lundi, je suis contente de moi et j espère que mon homme trouvera l idée sympa. Puis je lui ai trouvé qques cadeaux pour la salle de travail, il est gourmand donc ces biscuits preferes, du coca il en boit bcp, un pti livres de conseils pour papa et dans la boite, y a 9 cadeaux pour 9 mois.

Je vois que certaines hésite pour la péridurale, ça me rassure car moi j hesite aussi, je ne sais pas trop, je pense quand même la prendre mais la curiosité d accoucher sans me tente aussi. J ai donc rdv avec l anesthésiste aujourd'hui, au cas ou........ puis j attendrai que le travail soit un peu avancé pour dire oui ou non.

Pour moi les preparatifs sont finis, le sac pour la salle d accouchement est pret, mais j ai toujours peur qu il manque des choses dedans alors qu il  y a l essentiel, un pyjama et un body en naissance et un en 1 mois, chaussons, brassière bonnet et moufle, des chaussettes pour moi car je suis une gde frileuse lol.
Pus nos valises debordent.

Mfongarl, alors moi c est mon premier bébé donc je ne connais pas les couches lavables mais j en ai deja achete qques unes car je serai tres partante pour les couches lavables plutot que jetables, on m a quand meme conseillé de prendre des couches jetables pour les 2 premeirs mois et ensuite les couches lavables sans aucun souci. Mais toi qui les testent depuis un moment en es tu 100% satisfaite??? Et est ce pas trop contraignant quand tu travailles a plein temps avec les lessives plus l entretien de la maison, du linge?

Bonne journée les filles.

Bisous

---------------

UnInp2
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 13:33:02  

Alex, je ne regrette pas du tout le choix qu'on a fait pour les lavables.
C'est pas tout à fait aussi "clef en mains" que des jetables, mais c'est pas très contraignant... L'investissement est important, après question entretien c'est pas difficile, malgré le boulot, les loupiots, la bouffe etc.
Tu comptes deux machines à laver en plus par semaine.
 En hiver, je les lance le soir, j'étends mes couches avant de me coucher et elles sont sèches le lendemain pour les bumgenius classiques. Il faut compter deux jours pour les bumgenius bio. Cela dit en été les classiques sèchent en quelques heures et les bio en à peine une journée.
Question organisation, jusque là ça n'a jamais posé problème. Il faut reconnaitre que mon mari en fait autant que moi point de vue entretien de la maison.
 Tu comptes environ 1/2h peut être 3/4h par semaine en plus pour la gestion des couches : lancer la machine, laver le seau et les étendre, les ranger.. C'est franchement pas énorme.
 Et question économie y'a pas photos.... surtout si tu commences dès le premier et que tu comptes avoir d'autres enfants par la suite....
Par contre il y a deux/trois bricoles à savoir, par exemple n'utilises pas n'importe quelles lessives et jamais d'assouplissants.Certaines lessives déposent un film sur les couches qui les rendent moins absorbantes. La lessive "l'Arbre Vert" est à priori sans soucis. Je tourne avec depuis deux ans et c'est vrai que je n'ai pas de problèmes.  
Pour les huiles essentielles d'arbre à thé  à mettre dans le seau contre les odeurs etc, je te conseille d'aller voir dans des pharmacies, tu les trouve souvent nettement moins chères qu'en magasin bio.
Pour Paul j'ai commencé les lavables à moins de 2 mois, sans soucis.
Après y'a pas de miracle, là où une couche jetable fuirait, c'est la même chose avec une lavable... pendant tout l'allaitement et malgré tous mes essais, rien à faire (pampers, huggies, couches bio...) elles ont toutes fuit... Cela dit ça dépend des bb, toutes mes amies n'ont pas eu ce soucis pendant l'allaitement.... idem en cas de diarrhée...
Sinon on n'a jamais eu de problèmes de fuites autrement. La nuit on double l'insert et ça tient les 12 à 13 heures de nuit. Je ne sais pas s'il se sent autant au sec qu'avec une jetable ? EN tous cas ça ne lui a jamais posé de soucis et il n'a jamais eu d'irritations (sauf poussée dentaire...)
sans en faire la pub car ça demande quand même d'être convaincue, je ne regrette vraiment pas et je pense que le cap n'est pas si dur à passer.

Tu as choisi quoi comme marque ?

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 20:46:10  

coucou les pti bidons

bon voila j'ai eu mon rdv ce matin   avec l'obstétricien de la maternité. c'était la première fois que je le voyais, assez sympa.bon il regarde mon dossier...
prélèvements vaginale puis au toucher il me dit que le col est fermé mais que bébé est très basse qu'elle appui sur le col donc repos +++.que je n'irai pas jusqu'au terme(15/03) si je pouvais attendre jusqu'au 15/02 ce serait bien..monito une fois par semaine.
j'ai appelé ma sf qui m'a rassuré car en sortant j'étais dépiter j'avais l'impression qu'il me disais que j'allais accouché.il m'a fait un peu peur
-du coup je suis rester allongé tte l'après midi.
voilà je vs laisse je vais me couché repos repos repos
je ne voudrais pas qu'elle pointe son petit nez trop tôt
prenez soins de vous...................

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33
1 ère echo 1