Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3785896
murfy123
Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 20:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les pti bidons

bon voila j'ai eu mon rdv ce matin   avec l'obstétricien de la maternité. c'était la première fois que je le voyais, assez sympa.bon il regarde mon dossier...
prélèvements vaginale puis au toucher il me dit que le col est fermé mais que bébé est très basse qu'elle appui sur le col donc repos +++.que je n'irai pas jusqu'au terme(15/03) si je pouvais attendre jusqu'au 15/02 ce serait bien..monito une fois par semaine.
j'ai appelé ma sf qui m'a rassuré car en sortant j'étais dépiter j'avais l'impression qu'il me disais que j'allais accouché.il m'a fait un peu peur
-du coup je suis rester allongé tte l'après midi.
voilà je vs laisse je vais me couché repos repos repos
je ne voudrais pas qu'elle pointe son petit nez trop tôt
prenez soins de vous...................

Publicité

n°3786404
didie26088​8
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 09:44:55  

bonjour les filles vous allez bien?

alor ma visite chez le gygy sais bien passer a par que léna ben se presente par le siege et apparemen elle en retournera pas.

alor lundi 15 fevrier je vais faire un scanner du bassin pour voir si elel va pouvoir passer car i ma dit que vue que evan et sortie avec la ventouse et lepisio il ma dit que si mon bassin netai pas assez large pour léna ben il programmera une cesarienne car il ma dit vue que votre sera deja pas grosse elle sera comme evan en faite a la naissance donc voila.

par contre je flippe sur la césarienne je me dit si la peri ne fait pas effet comme pour mon fils et que je sent tout je vais hurler et la il faudra bien quil mendorme completemen.

voila autremen son petit coeur bas bien.

pour ce qui et de la peri si je vien qua accoucher par voie naturel je prend la peri.

il ne me reste plus que mes sac a faire et moi tout et bouclé voila bisou a toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3786686
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 12:10:54  

Hello les filles,

Zut didie pour ta puce, j'espère qu'elle poura passer quand meme. Je peux pas te donner de conseils sur la cesarienne mais je crois que les produits pour endormir sont differents que ce de la peri renseigne toi aupres de ton anesthesiste. En tout cas tiens nous au courant.

Pour les couches je n'ai pas de marques particulière j'en ai pris 2-3 de marques différentes bon marché mais pour tester au début sinon on m'a conseillé les sites petits dessou et la ptite prairie. Je vais tester celle que j'ai la puis si ça me convient j'investirai dans des couches de bonnnes qualité.

Hier j'ai eu mon rdv anesthésiste et tout est ok je peux avoir une peri sans aucun souci ouf ça m'arrange quand meme. Par contre depuis ce matin douleurs dans le ventre pas de contractions mais une douleur un peu bisard et un bébé qui bouge énormément.

Bonne journée a toutes.

Bisous

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3787051
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 16:11:24  

coucou

les filles g bien eu vos messages pour facebook !

sinon rien de neuf demain rdv gygy j ai hate tout a l heure g senti un gros truc passé sur le haut du ventre alors je me fai peut etre des film mais j espere que ct la pirouette tant attendue !!!et sinon il bouge toujours autant voir + ! alors que normalement il devré avoir de moins en moins de place pour gigotter mais c tout le contraire !trop marrant

on se traine toute quand meme je vois...avec les petites contractions ... les nuits attroces...les courses pour arriver a tant au toilette...mdr!!!

est ce l une de vous a eu des nouvelles de lili la fille qui avai ouvert notre tout 1er post?

je ne sai plu qui demandé mais la boite a papa c juste une petite boite que tu remplies de surprises pour ton homme pour le temps que tu sera a la maternité genre friandises,photos,sous vetements coquin...

biz a+

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3787264
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:02:08  

slt les filles !!

Dou bon courage pour ta puce qui ne se retourne pas. Il reste 1 mois elle va peut être le faire.

Sinon moi ça va, j'ai des petites douleurs dans le bas ventre de temps en temps et moi aussi c'est repos, repos et repos, mais c'est pas facile de rester allongé toute la journée. Mon bb aussi n'arrête pas de faire de la gym mdr.

Tho, je suis resté en contact avec lili et elle a accouché le 25/01 à 4h28 d'un petit gars prénomé Lohan, il faisait 3kg080, 49 cm et 34 cm de tour de tête. Ils vont très bien.

Bisous à bientôt

Je vais manger.

n°3788311
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 17:07:55  

slt les filles !!!

Et ben il n'y a personne ce week end !!!

Ca y est mon chéri a acheté la baignoire. BB n'a plus qu'a arrivé.

Petite question, pour celles qui font leur faire part de naissance sur internet, quel site utilisé vous ?

Merci de vos réponses.

A bientôt
Bisous

n°3788509
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:20:47  

Hello les coupines,

Bon ben le mois de février avance doucement peut etre que certaines vont commencer a nous annoncer une naissance.........
Qui sera le premier bébé du post?????

Dans l'ensemble ça a l'air d'aller, mais je crois que l'on a toutes hâte de serrer nos bébés dans nos bras.

Pour ma part petit week end tranquille, samedi j'ai fais un peu de ménage histoire de booster un peu bébé a descendre mais rien de bien folichon, pourtant j'ai frotter tous les sols lol. je crois que je dois me faire une raison bébé n'est pas décidé pour le moment.
Puis aujourd'hui, journée calme, nous avons été gouter chez mes parents, plié quelques petits vêtements reçus vendredi et nous avons mangé Mac do ce soir hummmmm j'avais envie de gouter le dernier sandwich il me donne envie depuis quelques jours.

J'espère que tout va bien pour vous??

Bisous les filles

---------------

UnInp2
n°3788512
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:22:27  

Coucou tt le monde!!!

J'espere que vous allez bien!! Moi pour le moment tranquilou, je ne passe pas mettre de mot tout les jours mais y a pas grand chose à dire pour l'instant lol, j'ai pas de douleurs, juste un peu de fatigue.
J'attends mon RDV avec le gygy le 17/02 et finalement mon copain se met demain au montage des meubles !! Il été trop fatigué ce week lol

Nanouab, pour les faire part sur le net, j'ai trouvé un site est un des moins chers c'est clic postal . com
Ils sont très jolis et y a beaucoup de choix !! lol bon courage pour choisir !!
Moi c'est fait enfin me suis décider lol

Gros Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3788532
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 21:38:12  

Coucou les filles,
Didie alors bb ne sait pas retourner tiens nous au courant pour la césarienne sinon pour l'anesthésie ils font une rachidienne c'est comme une péridurale sauf que ça dure 2 h !
Sinon moi j'ai RDV mardi et pareil je vais savoir si elle est toujours en siége sinon comme toi radio du bassin et peut être césarienne à prévoir mais bon on verra ça mardi. mais bon je dois dire que la césarienne ne me fait pas peur !
Sinon ici week end tranquille à la maison.

---------------
signature-60264
n°3788751
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 07:53:04  

coucou les filles vous aller bien moi sa va.

jai voulu passer sur le fofo ce week end mais jai pas pu entre le forum qui deconnai et lordi ki fonctionnai plus. autremen moi jai fait du menage a fon vendredi aprem et samedi apres jai fait le haut mes carreaux et mon repassage.

je me dit que sa me fera peu etre ouvrir le col et quel pourra peu etre se retourner lol.
autremen hier jai eu un peu de contraction mais pa longtemp assez forte mais sa va .

pour la cesarienne je vous tiendrai au courant des que je sais et moi le gygy mavai di que sa durai 1h.

mais bon jespere que je pourrai accoucher par voie basse je serai plus rassuré comme sa.

enfin bon on verra bien peu etre quel se retournera a la derniere minute enfin je lespere mdr bisou a vous toute et reposer vous bien il nous reste a peine 1 mois a tirer et on aura nos bb dans les bras ou peu etre avan car ya le changement de lune dimanche la bisou.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3788888
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 10:00:26  

hellooooo

bonne nouvelle !!!!! Esteban c retourné !!!!! oufff !!!! ca y est il a fait sa pirouette et a entendu nos prieres !!!! mdr

tout va bien on evite la cesa quel soulagement je vous raconte pas !!!

sinon il pese 3kg a 3kg200 et estimé a un bon 3kg500 a terme...je crois que je vai dire bye bye au 0 mois ! lol

pour moi j affiche +13kg au compteur...pile la moyenne ! ouf

le col c modifié il est mou mais toujours bien fermé

voila pour nos nouvelles !

nanouab merci pour les nouvelles de lili ! je suis allé voir sur son blog mais elle ne le fai plu apparement ...

pour les douleurs c normal ca va commencer la fin approche il faut faire de la marche le gygy ma dit que ca ne le fera pas venir + vite mais ca facilitera le travail ! allez a vos baskets ! mdr

pour les faire parts celui que g fait c un a faire soi meme et ct sur un blog que je lé vu je crois donc voila ca ne t aide pas des masse hein ! lol

qui as la date de dpa la + proche? moi c 6mars qui est en fevrier?

en tout cas je pense bien a celle qui attendent la pirouette ! ne desesperez pas !

et oui pour la cesa c une rachi la difference avec la peri c qu avec la rachi c t immobilise totalement les jambes sinon c le meme principe

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3789253
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 13:14:03  

super Tho ! on croise encore les doigts pour toutes celles qui attendent aussi la pirouette....
de mon côté ça va bien, rien de bien spécial côté grossesse...
par contre mon grand se pose des tas de questions : qui va être avec nous quand tu seras à l'hôpital avec le bébé ? nous aussi on veut être avec toi et le bébé à l'hôpital ! et après tu vas revenir à la maison ? qui va m'emmener à l'école ? et si bébé nait quand je dors ? papa sera avec toi quand le bébé va naitre, et nous ? etc......
bah pour le moment il questionne tranquillement mais je crois que le séjour à la mater commence à l'angoisser un peu. Pas du tout l'arrivée de son petit frère, il a déjà connu même s'il était tout petit, et il est plutôt enthousiaste. On verra bien.
Mon deuxième ne semble pas bien comprendre on verra quand on rentrera avec Tristan et que ça deviendra concret....
sinon petit week-end tranquille. DImanche matin mon mari et le voisin ont emmené les deux loupiots à la piscine. J'avais trop hâte de m'affaler sur le canapé avec un bon bouquin en pyj... mais ma voisine a pensé que je m'ennuierais et est venue se faire payer un café... grrrrr... je l'adore et c'était sympa mais je rêvais d'un moment qu'à moi....
bonne journée à toutes, je vais profiter de la sieste de Paul pour un petit moment à moi :-)

n°3789614
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 16:35:27  

slt les filles !!!

super tho que ton loulou se soit retourné, il était temps.

Moi tout va bien, je passe mes journée à me reposer, ça devient long des fois.

Je croise les doigts pour celles où le bb n'est pas encore retourné, pour qu'il le fasse vite.

C'est vrai que ça va arriver vite maintenant.

Ma belle mère m'a dit en rigolant qu'il fallait que je cours autour de ma table pour que bb arrive plus vite lol (je crois qu'elle a hâte de la voir)

Sinon moi rien de 9, on a passé un week end tranquille. J'ai juste fait un peu de repassage  hier après midi.

Voilà, reposez vous bien.

Bisous

n°3790029
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 21:21:09  

Coucou tt le monde!!

Aujourd'hui trop contente, j'ai enfin trouvé le tour de lit que je cherché depuis des semaines, c'est un modele de chez K*I*A*B*I qui est toujours en rupture de stock ... j'ai appelé tt ceux de mon departement soit 5 magasins, et il en resté qu'un seul qui en avait un !!!
Jme suis vite dépeché de trouvé le magasin car je connaissais pas du tt !!! Mais enfin je l'ai !! lol

Au fait, je reviens sur le fait que bcp de personnes font attention au changement de lune, mais c'est plutot la pleine lune qu'il faut guetter .. avant ca ne fait rien sur les grossesses ou autres ...

Gros Bisous à tout le monde !!  

---------------
sourceticker

n°3790295
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 08:23:42  

dou c'est ce quil me semblai que cetai avec la pleine lune qui fallai faire attention mais on ma dit lautre jour que c'est avec le changement de lune alor jetai perdu lol bon ben de toute maniere la pleine lune c'est a la fin du mois je crois le 28 fevrier peu etre quon aura nos bb dans ce momen la lol.

voila bisou a vous toute bonne journer.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3790632
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 12:30:57  

coucou les filles,

Cela faisait un ptit moment que je n'étais pas venue car j'ai eu un déces dans ma famille et cela m'a beaucoup chamboulée, malheureusement cela peut arriver à tout moment donc on ne peut prévoit pas.

Bon je vois que tout le monde va bien en général c'est bien.
Tho c'est super que ton ptit lou c retourné tu dois être soulagé+.. et moi aussi je croise les doigts pour toutes les autres qui ont leur bb encore à l'envers

ce matin j'au eu ma Visite de 8e mois avec la SF mon col est tonique mais pas de souci moi j'ai été super étonné car quand au moment du touché vaginal elle me dit "ah ba la je touche sa petite bouche" c fait trop bizarre. une ptite question justement concernant les rapports : coté rapport comment ça se passe c super compliqué maintemant ?
sinon je suis à 11 kg donc ça va.
Par contre pour le poids du bébé alors mon gygy m'a dit le 18/01 qu'il faisait 1kg770 et la donc au 09/02 ma SF me dit qu'il doit faire ses 3kg vu mon ventre, alors je ne sais plus on me dit petit bb et la on me dit gros bb...
Gros bisous les marsiennes
a+

n°3791103
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 16:00:24  

Hello,

Tho super pour ton fils qu il ce soir retourner et je croise aussi les doigts pour toutes celles qui attendent ce fameux retournement.....Aller ne désespérer pas......

Fafa courage c est jamais facile un deces surtout enceinte et pour le poids de ton bebe surprise a la naissance, tu verras bien mais a je pense qu il vaut peut etre mieux te fier a la dernière echo, dans un mois tu seras fixer lol.

Moi de mon coté tout va bien, je suis bien reposé, j attend l arrivée de bébé, dernier petit achat aujourd'hui j ai enfin trouvé des panières pour mettre les produits de mon ptit amour elles étaient pas cher et très bien. Les valises sont définitivement bouclées pour moi, Demain dernier cours de prepa a l accouchement et echo de contrôle pour voir le poids de bébé Tho je pense que mon ti chat sera comme le tien il va passer les 3kg lol.

Bonne après midi a toutes.

Bisous

---------------

UnInp2
n°3791525
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 21:25:04  

Coucou !!

Fafa, je suis etonnée de ce que t'as dit ta sage femme !! Pendant un touché vaginal elle a pu touché la bouche??? Qu'elle te dise qu'elle sen la tete, qu'elle peut la toucher ok, mais pas dire tien la je touche la bouche !! Je suis ds le medical et ca m'etonne ... ainsi que le poids qu'elle estime ... la forme de ton ventre ne veut pas forcement dire que tu as un gros bebe!! Ca depend de sa position, si il a le dos vers toi oui tu va avoir un gros ventre, enfin voila ..
Et pour le poids, un bebe normalement prend environ il me semble 200grammes ds le dernier mois par semaine ... la je pense mais après ca reste que mon avis, qu'il approche des 3 kilos, mais 3 kilos veut pas dire que ca va etre un gros bebe!! Un gros bebe c'est plutot plus de 3.5 kg 4 kg ..

Mais comme j'ai dit apres ce n'est que mon avis ...

Sinon pour les rapports, moi aussi par moment je suis genée, mais mon gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun problème faut juste vérifier après chaque rapport qu'on ne saigne pas et qu'on est pas de forte contraction, et puis bien sur i allé doucement lol
Donc tu peux faire des calins lol bebe risque rien ...

Bonne soirée à toutes!! Bisous

---------------
sourceticker

n°3791601
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 22:25:09  

Coucou les filles,
Alors aujourd'hui RDV gygy : Léonie est toujours en siège la coquine ! ça embète le gygy mais  il dit que ce n'est pas dramatiqe car c'est un 2e et elle a encore le temps de se retourner ! Mon col est mou mais léonie est très haute donc il pense que je vais aller à terme ! Prochain RDV le 1er Mars pour voir si elle c'est retourné et eventuellement prévoir une césa, s'il pense que ça passe pas en siège. En tout cas  il avait l'air de dire qu'elle avait une grosse tête ( 9 cm ) alors pas sur qu'il prenne de risque....... Sinon la à 36 SA elle pése 2 kg 549. Sinon encore 2 semaines de salbumol pour arreter les contractions et après il m'a dit d'arréter !
Voila les nouvelles

---------------
signature-60264
n°3792718
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 18:14:36  

Hello les filles,

Alors aujourd'hui echo de contrôle et bébé se porte toujours aussi bien il est estimé a 3.282kg et oui un tres beau bébé, il a une grosse tête aussi, il est en position très bas, enfin tout ce qu'il faut pour arriver.

Surtout que le gygy a dit qu'il pouvait se pointer y'avait aucun souci donc je l'attend avec impatience car je commence a en avoir un peu marre d'être enceinte, bébé devient lourd appuie très bas enfin ce n'est plus le plaisir du milieu de grossesse.
J'attends avec impatience.

Sinon en pleine forme je revois le gyneco mardi prochain pour la visite du 9ème mois donc on verra ce qu'il en dit a ce moment la, j'ai fini mes cours de prepa a l'accouchement que je ne recommencerai pas pour un 2ème ou autre chose qu'une prepa classique.

Bisous a plus les filles

---------------

UnInp2
n°3792774
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 18:43:01  

Salut tout le monde,

Dou : oui c'est vrai c étonnant qu'elle ait parlé de sa bouche j'ai dit ça au papa il a fait une drole de tête j'espère que ça va pas le bloquer quand même. concernant le poids du bébé je verrais bien à la naissance...
Alex : c'est cool si l écho c'est bien passé déja 3kg20 s'il est bas il peut arriver à tout moment prépare ta valise..je suis un peu comme toi en ce moment j'ai un peu marre dêtre enceinte mais il faut qu'on profite des derniers instants car moi pour Dylan la 1ère fois j'avais ressentit un manque quelque jours après l'accouchement et j'étais un peu nostalgique..
Larafan : j'espère que bébé va se retourner assez vite tu dois accoucher quand déja ? c'est quoi le salbumol ?
Sinon aujourdhui rien de spécial je me suis repose ça fait du bien quand même..
Sinon les filles  qui veut bien me donner son  numéro de tel pour tenir au courant le jour J et pareil je veux bien donner mon n° de tel...

Gros bisous les filles

n°3792918
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:03:56  

Coucou les filles,
alors fafa pour répondre à ta question mon terme est prévu le 16 mars 2010 et sinon le salbumol se sont des cachets pour arréter les contractions.

---------------
signature-60264
n°3793424
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 10:27:43  

Coucou les filles,
personne aujourd'hui ? bon ben ici tout va bien passez une bonne journée !

---------------
signature-60264
n°3793606
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 11:56:44  

hello,

Si si si moi je suis la mais pas trop le moral.............

Pffff la fin commence a etre tres longue, j'attend avec impatience ce pti bout je trouve vraiment long la fin de grossesse. Et je me dis que bébé pourrai bien aller au terme qui est le 12 mars.

Ma patience commence a en prendre un coup puis j'ai de plus en plus de  mal a avoir le moral j'ai envie de rien, je pleure et me contrarie facilement. Je veux ce bébé dans mes bras.

Désolée pour aujourd'hui ça ira mieux demain je pense.

ET vous comment allez vous??????

Bisous

---------------

UnInp2
n°3793618
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 12:05:31  

slt les filles !!!

Je vois que tout va bien.

Aujourd'hui j'auria dû aller à mes cours de prépa mais vu la neige ce n'est pas possible, je sais pas chez vous mais dans le loiret et bien il a bien neigé cette nuit et les routes même les départemental ne sont pas dégager donc par prudence je reste à la maison.

Je pense que j'ai eu mes 1ère contraction, c'est douloureux et ça prend tout le ventre. Heureusement elles ne dure pas longtemps.

Sinon bb est en forme et bouge bien il fait de la gym lol. Il se prépare pour le grand jour qui ne va plus tarder.

Moi aussi j'ai hâte qu'il arrive car c'est de plus en plus dur de bouger et bb pèse sont poid. En efet mon gygy m'a aussi dit qu'il prennait environ 200 grammes par semaine, donc là il doit bien faire 3kg.

Du coup aujourd'hui, on est en train de voir avec ma maman pour les faire part, elle va me les faire en scrapbooking. C'est trop sympa et original.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous et bon courage.

n°3794740
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 08:24:44  

coucou les filles comment allez vous moi moyen.

dans le nuit de mercredi a jeudi jai été voir un medeicn de garde car je pouvai pas dormir javai tro mal dnas le bas.

et il a regarder et c'est ce que je disai ce nest pas ligamentaire en faite juste en aut du petit trou ou on fait pipi desoler de lexpression ya une grosse varice et c'est sa qui me fait mal alor jai de la creme a mettre et je doit prendre daflon et il ma dit quelle partira le jour de laccouchement enfin jespere car jai tres mal et sa menpeche de marcher et de bien dormir.

moi aussi je suis presser quel arrive au monde elle ets prevu pour le 15 mars donc c'est bon il dise que quand un bb arrive a terme il faut etre a 37 semaine daménhoré et il faut que bb fasse au moin 2kilo600 donc sa va enfin voila on attend mais faut encore en profiter et apres on en profitera encore plus que sa bisou a vous toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous