/ / /

+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dbb79
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 11:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !

J'ai 23 ans (pour ne pas dire 24 c'est dans quelques jours lol) et je suis enceinte de 18 Sa , ma dpa est le 5 Janvier 2010 .
C'est ma 1ère grossesse et tout se passe à merveille ...
Je suis super heureuse !
Ma prochaine écho est fin aout, j'ai trop hate !

Y'a t'il d'autre futures mamans comme moi, attendant leur premier enfant ? Si oui, alors à vos claviers j'attend vos réponses avec impatience ! ...

A bientôt !

Publicité

Profil : Nouveau
tatiya
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 19:45:32  

salut j ai 27 ans et moi aussi je suis a 18 sa ma dpa est pour le 4 janvier 2010 c est aussi ma 1ere grossesse et j ai hate comme toi d etre le 25 aout pour ma 2 eme echo pour voir si tous va bien et aussi pour savoir si c et une fille ou un garçon

A bientot!

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 13:55:11  

Coucou Tatiya!

Et enchantée !

Moi aussi mon écho est le 25 aout et j'ai hate tout comme toi de savoir si c'est une fille ou un garçon même si j'ai déjà un pressentiment !
C'est super on va pouvoir bien se suivre vu notre dpa !... et voir comment on évolue au fil des semaines ...
Ton bidou s'arrondit bien ? T'a pas trop pris de poids ? Pas trop fatiguée ?
Et sinon dit moi, est ce que tu sens bien ton bébé bougé ?

A + !

tatiya
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 14:45:36  

salut
ha bon tu as un presentiment tu pense que c est quoi une fille ou un garçon
mon bidou oui il s arrondit bien je peux plus le cacher maintenant pur l instant j ai pris 1 kilos et demi et pour la fatigue je travaille pas donc je peux dormir autant que je veux
on peux pas dire que je le sente bougé mais sa fait comme des bulles et sa veux dire qu il bouge voila

et toi alors sa va ???
t habites ou? moi je suis du sud de la france à toulon
aller @+

j attend de tes nouvelles

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 12:18:49  

Coucou tatiya !

Alors comment vas-tu ?
Moi tout vas bien, comme toi je ne sens pas complètement mon bébé bouger mais ça me fait aussi des p'tites bulles !

En tout cas je vois que tu as pris qu'1 kilos et demi, la chance moi j'en suis déja à 4 lol !!! Et pourtant je fais attention mais bon ...

Voila sinon faut que je fasse ma pds cette semaine comme tous les mois car je ne suis pas immunisée contre la toxo grrrrrrrrr ... Et toi ?

A bientôt !

tatiya
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 12:29:41  

salut bin sa va et toi
moi sa va il fait un peu chaud mais bon on fait avec .Bin moi j ai pas besoin de faire la prise de sang tous les mois car quand j etais plus jeune j ai eu la toxo du coup je suis immunisé
Le temps commence a etre long pour aller voir le gygy j ai trop hate de savoir ce que sais et mon chéri encore plus mais bon ... encore 20 jours a patienter apres on sera ce que sais enfin s il veut bien nous montrer LOL car desfois ils veuletn pas

Passe une bonne journée @+

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 15:47:50  

Ouais c'est sur et nous aussi on a hate de savoir mais y'a que nous 2 qui sauront et oui ça sera la surprise pour tout le monde .... enfin si on arrive à tenir notre langue lol !!!

laina442010
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 10:32:13  

coucou a toutes
pour moi aussi cest ma 1ere grossesse, cest prevu pour le 28 janvier et je sui super contente..je sui pres de nantes..
vous ne parlez pas de votre test trisomie 21.moi il faut ke je refasse un test plu aprofondi et une echo en plus car le resultat est de 1/241 et la limite est 1/250!!pa alarmant mai ca fai toujours peur...
le point positif a avoir un rdv de plus pour cela, cest l'echo en plus..je vai p.etre pouvoir demander le sexe en avance!!

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 08:44:50  

Coucou laina !

Et bien félicitations !
Pour ce qui est de la pds concernant la trisomie 21, oui je l'ai faite mais je n'ai pas eu les résultats je les aurai que lors de mon prochain rdv chez le gygy, mais ce dernier m'avait prévenu quand cas de soucis il m'aurait tel et comme je n'ai pas eu de news comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !

Voila c'est quand alors ton rdv chez le gygy ? Et ta prochaine écho morpho ? Moi ca approche c'est le 25 olala trop hate !...

laina442010
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 10:32:59  

la gyneco ma di ke cétai pas alarmant les resultat, pour etre sure cétai soi amnio soi refaire test approfondi +une echo..voir la nuque etc..
du coup, jai rdv dan un autre hopital a 15h auj pour le faire..je sui contente car pa longtemps a attendre pour les resultat et en plus je vai pouvoir voir bebe a l'echo..lecho morpho nest ke le 16sept pour moi mai je vai essayer de demander sil voye le sexe..
kau moins ce peti stress me rapporte un peu de joie, la santé et le sexe!!jai hate detre a cet a.midi..

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 17:48:24  

Alors laina, c'est résultats ?
Et t'a pu voir qui ce cachait sous ton bidou ?  

bolinguette
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 14:01:32  

Bonjour à toutes et Félicitations,

Je viens d'arriver sur le Forum,et moi aussi j'attends un p'ti namour prévu pour le 18 janvier, c'est mon premier ou plutôt ma première,aime2 eh ouai le gygy nous a annoncé le sexe la semaine passée, mon homme était super déçu sur le coup car il voulait un pti gars, mais ça lui est vite passé! Quelques heures après il l'appelait déjà "ma ptite princesse"!
Mon écho du 2nd trimestre étant seulement le 17 septembre, il nous a quand m'm sugéré d'attendre l'écho morpho pour être sûr, mais bon j'voyais bien à sa tête qu'il était convaincu!

Sinon pour l'instant tout se passe super bien, mon bidon commence à bien se voir, j'ai déjà zappé certains vêtements... enfin que du bonheur!jaune1

En tout k c'est cool de pouvoir partager l'aventure avec d'autres.

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 19:48:20  

Coucou bolinguette !

Bienvenue et félicitations aussi ! Ca va tu n'est pas trop malade ou fatiguée ?

Moi je passe mon écho morpho mardi et nous avons trop hate !
Sinon ca fais un petit moment que j'ai du passer aux vetements de grossesse pour ne pas dire quasi depuis le début !... Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas trop de choix dans les magasins ....

bolinguette
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 09:57:34  

Hello dBd79!

Oui ça y'est je sens bébé bouger, j'adore ça alors des fois je la titille un peu quand je la sens pas trop, faut dire aussi que ça me rassure pck je suis une anxieuse! Sinon j'ai déjà largué des vêtements dans une valise, ce qui est marrant c'est que les gens autour de moi remarquent à peine que j'ai pris du poids on me dis que je n'ai rien pris!!!!(à la base je faisais du 34-36 et je suis passé à un 36-38) Vous me direz c'est rien du tout mais y'a quand- même 4,5kg de différence!!!!!jaune12Il me semble que c'est bcp non? je commence mon 5 émé mois aujord'hui!

Vous sentez bb bouger souvent vous????

bolinguette
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 10:05:24  

Ah oui pour répondre à ta question, non je ne suis plus trop malade le premier trimestre à été horrible: grosse fatigue plus nausée tout au lg de la journée! maintenant ça va mieux, enfin si on veut ,j'ai un oedème nasal ce qui veut dire que depuis 2 mois environ j'ai le nez bouché, crises d'éternuements...avec cette chaleur c'est top! Donc je dors mal sans compté les réveils pipi! en dehors de ça c'est la forme!
alors c'est aujord'hui ton écho morpho c'est ça? tu nous diras comment ça a été!

lolita95100
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 12:25:32  

bonjour
je m'appele layla
ma dpa est prévu le 10janvier2010
je suis a tout just 5mois
dan 2semaine jai ma 2e eko je vai savoir le sex je suis toute précé!
mé g plin de kestion et d'angoisse dan ma tete c le premier en plus!!!!
a biento gsper

---------------
sourcetick​er sourcetick​er
dbb79
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 20:31:07  

Salut les filles !

J'espère que tout vas bien pour vous .
Alors j'ai donc fais l'écho morpho hier, c'était génial ça a duré 40 min le temps de prendre toutes les mesures , mon bébé était en siège le gygy a voulu le retourner pour prendre certaines mesures pour que ce soit plus simple et bien bébé n'a jamais voulu changer sa position ! Si petit et déja coquin !!!
Et quand je dit petit et bien c'est petit , tout est normal, tout vas très bien sauf le poids, bébé ne fais que 376 grammes donc bien en dessous de la courbe moyenne ... du coup je dois refaire une écho de contrôle dans un mois pour voir si bébé grossit correctement ... J'espère que tout ira bien ...
Dès lors que vous aurez fait votre écho morpho pourez vous me donner les poids de vos bébés aussi ? Pour que je fasse une comparaison avec ma crevette !...

En revanche c'est moi qui prend tout et oui comme je m'en doutais le gygy a trouvé que j'avais pris trop de poids grrrrrrr pfffffffff !.....  

Voilou les filles et vous quoi de neuf ?
A bientôt !

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 20:32:32  

Ca va mieux ton oedème nasal , bolinguette ?

bolinguette
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 16:20:26  

Non c'est pas trop ça! mais je vais arrêter les inhalations à l'eucalyptus pck pendant la grossesse c'est pas trop conseillé!jaune3
Et puis ce qui m'inquiète en ce moment, pourtant je suis pas du genre à me laisser gagner par la psychose mais cette histoire de grippe h1n1 commence vmt à m'inquieter, qui parmis vous travaille? vous en avez parlé à vos medecins et si oui que vous conseillent ils?  et c'est à partir de quand qu'il faut faire le vaccin contre la grippe??? faut dire que je l'ai jamais fait, enfin jcrois... Mais bon là je commence vmt à me demander si je vais pas demander à être écartée du boulot et que le médecin me mette en arrêt maintenant! Mais je sais pas si c'est le généraliste ou la médecine du travail qui décide. Dat iz ze kestion!!!!

(ah oui désolé si je réponds pas souvent mais travaux cause déménagement, on construit donc plus internet à la maison seulement au boulot, fo encore attendre mi novembre. Sorry!!! jaune11)

bolinguette
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 16:31:01  

Dis moi dBd79, t'es à combien de semaines exactements, c à 21 ou 22 semaines l'écho morpho c'est ça non?
Moi c'est le 17 septembre donc y'a enkor le temps j'ai hate.
Et t'as pris combien de kg depuis le début, moi à 18 SA j'en avais déjà pris 4,5kg sans forcément manger plus, je trouve ça énorme mais tout le monde me dis que c'est normal !
Et comment ils font pour connaitre le poids de bébé?
En tout k contente que ça soit bien passé pour toi l'écho, et je suis sure que ta petite crevette se rattrapera, y'a des bébés qui ne prennent vraiment que sur les dernières semaines!

Et bienvenue à Layla!

Profil : Discret
crevette2010
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 17:55:43  

bonjour à toutes

j'ai 31 ans et j attends mon premier bébé pour le 21 janvier 2010. tout se passe bien et nous sommes avec le futur papa très heureux !!
nous faisons notre 2ème écho le 9/9 j ai trop hâte de savoir le sexe de ce petit monstre !!
mais c est étrange car on me prévoit un accouchement vers le 24/01 et quand je regarde un calendrier je vois plutôt entre le 10 et le 15/01
j ai du mal à calculer....car si je compte bien j en suis à ma 20ème semaine de grossesse...pouvez vous m'aider ??
je me pose pas mal de question pour prendre des cours de préparation à l accouchement en piscine, qu en pensez vous ?
et le mode de garde....waouh....tout un programme qui fait peur !!

je serais ravie de partager ces joies, découvertes et appréhensions avec de futures mamans 2010 comme moi
alors à bientôt j espère

crevette 2010 jaune1

---------------
crevette 2010 Clin
Profil : Discret
crevette2010
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 18:02:05  

---------------
crevette 2010 Clin
didicoton
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 11:19:40  

crevette2010 a écrit :
bonjour à toutes

j'ai 31 ans et j attends mon premier bébé pour le 21 janvier 2010. tout se passe bien et nous sommes avec le futur papa très heureux !!
nous faisons notre 2ème écho le 9/9 j ai trop hâte de savoir le sexe de ce petit monstre !!
mais c est étrange car on me prévoit un accouchement vers le 24/01 et quand je regarde un calendrier je vois plutôt entre le 10 et le 15/01
j ai du mal à calculer....car si je compte bien j en suis à ma 20ème semaine de grossesse...pouvez vous m'aider ??
je me pose pas mal de question pour prendre des cours de préparation à l accouchement en piscine, qu en pensez vous ?
et le mode de garde....waouh....tout un programme qui fait peur !!

je serais ravie de partager ces joies, découvertes et appréhensions avec de futures mamans 2010 comme moi
alors à bientôt j espère

crevette 2010 jaune1
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toutes et bonjour Crevette2010,

Moi aussi bébé prévu vers le 26 janvier. Je suis dans ma 17ème semaine de grossesse. Tout se passe bien également. Ma deuxième écho est prévue pour le 23/09. C'est vrai que déterminé toute seule la date d'accouchement c'est pas évident mais sur ce site ils disent qu'il faut compter 266 jours de grossesse donc à partir du jour de la fécondation, c'est un peu plus précis que compter en jours d'amhénorée car si tu as des cycles longs et irréguliers (comme moi par exemple) c'est plus facil avec les semaines de grossesses.
Je vais accoucher à l'hopital de ma ville, et je dois attendre le 6ème mois avant d'aller les voir. Après ils font des cours de prépa d'accouchement. J'aimerai bien trouver des cours d'aquagym prénatal mais dans ma région ce n'est pas évident. Par contre, pour ce qui est de l'accouchement dans un autre endroit qu'un hopital ou une maternité ça me fait trop peur.
Pour le mode de garde, j'ai inscrit bébé à la crèche (1an d'attente) pour sept. 2010 ça devrait être bon. Mais à partir de mai 2010 je ne sais pas si je pourrai avoir une nourrisse agrée.

Moi ce qui me fait peur aussi, c'est effectivement la grippe A (h1n1), et tout ce qui est de la nourriture, je flippe de la listéria et autre, je psychotte sur tout ce qui est à risque. C''est tellement grave ce que ça peut faire... Enfin j'essaye de faire un travail sur moi quand même mais c'est pas évident !!

A bientot
Didicoton

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 18:14:21  

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi ca va , je profite de mes derniers jours de vacances pour me reposer ... J'en suis à 23 sa !
D'ailleurs en parlant de reprise de travail, j'en viens à toi bolinguette car tu parles de cette fameuse grippe qui moi aussi me fais psychoter car je travaille auprès d'enfant et donc bon si il doit y avoir quoi que ce soit je m'arrète aussi sec car je ne souhaite pas me faire vacciner, (p'etre changerai-je d'avis plus tard) mais je trouve qu'avec ce vaccin il n'y a pas assez de recul pour en connaitre les conséquences ...
Affaire à suivre ...

Sinon l'écho morpho se fait entre la 22 et la 24 semaines d'aménorrhée .

Je souhaite la bienvenue à crevette et didicoton !

Crevette, moi aussi pour la date d'accouchement le gygy m'a fixée comme date le 5 janvier mais si je regarde les calendriers on me le prevoit le 25 Décembre , à rien n'y comprendre !...
Et sinon moi aussi d'ici 10 jours je vais commencer la préparation en piscine,j'ai hate ! Je te dirai si tu veux comment ca se passe !..

Ca y est didicoton moi aussi j'ai trouvé une nounou qui pourait me prendre mon bébé en septembre 2010, j'aurai preféré aussi la crèche mais pas sur d'avoir une place ...

Au fait les filles, vous etes immunisée contre la toxo ?

Bon allez à bientôt et bon week end !

dbb79
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 18:17:08  

Ben ca alors mon msg est apparu en noir alors que j'ai ecrit en rose , seule une phrase a fonctionnée lol !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : +++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 ère echo 1