Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dbb79
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 18:17:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben ca alors mon msg est apparu en noir alors que j'ai ecrit en rose , seule une phrase a fonctionnée lol !

Publicité

Profil : Discret
crevette2010
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 19:07:36  

coucou les filles

waouh déjà trouvé une nounou...chapeau !!
moi ça me fait un peut flipper car je suis allée à la mairie, puis au service petite enfance & enfin au secrétariat de la pmi....et c est le parcours du combattant
pour que mon copain reconnaisse l enfant il faut prendre rdv mais pas n importe quand
et nous voudrions qu il soit en crèche mais dur dur....la sélection est rude
et pour la nounou j ai la liste, nous allons trier par rapport à la distance de chez nous mais on m a dit à la pmi q il valait mieux attendre décembre
car maintenant c trop tôt pour avril 2010 !!! jsuis pas sûre et j ai peur de ne trouver personne
qu en pensez vous ?

sinon J-12 pour savoir si c est un petit mâle ou une petite femelle...j ai hâte !!
et le lendemain je vois ma gygy, il faut que j éclaircisse cette histoire de calendrier

sinon non moi jsuis pas immunisée contre la toxo et c un peut galère

voili voulou
à plus tard

---------------
crevette 2010 Clin
Profil : Nouveau
bolinguette
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 12:23:41  

Hello!

comment ça va! merci pour tes réponses dBd79, sinon moi non plus je n'ai pas fait la toxo  c'est vrai que c'est galère quand tu veux manger des fruits ou une bonne salade , fo laver 50 fois ses trucs pfff! une petite astuce pour manger en toute sécurité vos fruits et légumes c'est de les éplucher, les laver une ou 2 fois puis de les tremper 3-5 mn dans de l'eau avec environ 3-6 gouttes d'extrait de Pépin de pamplemousse, c'est radical contre les bactéries & co! C'est bon aussi pour prévenir de différentes infections, c'est assez infecte c'est vrai mais c'est efficace et c'est bio. A ne jamais prendre pur, toujours à diluer dans de l'eau mais mon médecin homéopathe m'a quand m'm déconseillé de l'utiliser autrement que pour laver mes fruits et légumes pendant la grossesse! de toute façon bébé n'aimerait pas du toutpleur, et vous non plus c'est trop amère!fille3fille11 (c'est la tête kon fé en général!!)

Pour la crèche moi j'en ai contacter une près de chez moi pour septembre 2010, ils doivent me renvoyer le bulletin d'inscription pour réserver la place mais ça fait déjà 15 jours que j'attends jvé resonner!

Sinon c'est chouette dBd79 pour ta prépa aquatique, tu me raconteras moi je sais pas encore lesquels sont vraiment intéréssant entre La piscine, l'haptonomie, l'osthéopathe et la khiné, je suppose que dans le lot y'en qui sont vraiment plus approprié pour le jour-j! what to do what to do!!jaune7

didicoton
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 12:34:05  

Moi non plus suis pas immunisée contre la toxo. Enfin je ne lui suis plus. Moi qui aime la viande rouge saignante c'est pas cool. Et puis il faut faire attention à tout au fruit et légumes qui viennent de la terre... C'est la psychose !!!!

Au plaisir de lire des nouvelles de chacunes !!!

ktykat
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 14:16:32  

bonjour
je viens d arriver sur le site, donc moi bb est prevu pour le 15 janvier 2010 est c egalement ma premiere grossesse!! comment ce passe la tienne?
a bientot

lilou23072000
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 15:08:36  

je suis a 23 SA +5 j'ai 26 ans mon bb surprise est prévu pour 29 janvier 2010.

lilou

Profil : Régulier
dbb79
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 16:56:04  

Coucou les filles !

Me revoilou après quelques semaines d'absence, ca y est je suis enfin emménagée dans ma nouvelle maison !!!

Alors je vois que vous désertez le post quand même, c'est pas bien !...
Ou en êtes vous, votre grossesse se passe toujours bien ?
Moi tout vas bien sauf  le poids de mon bébé qui est encore et toujours en dessous de la moyenne, j'ai passé mon écho de controle  la semaine dernière et bébé ne fais que 740 grammes ... Une vraie crevette !
La semaine pro j'ai rdv avec la sage-femme afin quelle m'explique comment vont se dérouler les cours de préparations à l'accouchement , en attendant je continue de mon coté à faire mes cours d'aqua-maternité, ca fais un bien fou !!

Et vous alors quoi de neuf ?

Bienvenue à vous ktykat et lilou ! Comment se déroule votre grossesse, tout vas bien ? Et toi lilou tu met bb surprise car il n'etait pas prévu c'est ca ?

Allez a bientôt !!!

Profil : Discret
queenvany
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 20:47:35  

Bonsoir à toute j'ai 19ans et je vous rejoins sur le forum des janviettes 2010, ma dpa est prévu pour le 29 janvier 2010 , une tite lady pour moi  c ma 1ere grossesse et tous ce passe bien pour l'instant , dieu merci

---------------
sourcetick​er
lilu1980
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 21:57:05  

bonsoir

moi j'attend mon bb3 pour le 29 janvier 2010, j'ai deja une fille de juillet 2004 et un ti mec de juin 2006, j'espere que vos grossesses se passe bien, j'aimerai bien échanger avec des mamans du meme terme que moi
bises et bonne continuation a toutes

madhia
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 20:56:14  

slt!moi je viens de la Côte d'Ivoire.j'ai 19 ans et j'attends bb1(c'est une fifille).jè tte une panoplie de dpa a savoir le 27 déc.,29 déc.,03 janv. et 10 janv....dc du cp g sè pa tro koi pensé.pr le momt tt va bien a par ke g dè  ptites contractions.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : +++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 ère echo 1