/ / /

nos bebes vont avoir 1 ans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

nos bebes vont avoir 1 ans

n°25782
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 19:06:49  

Bonsoir,je suis maman d'une petite fille appellée Amélia qui aura 1 ans le 27 juillet,je voudrais parler à d'autre mamans à qui leur bébé est né en juillet  comme la mienne,j'attend de vos nouvelles,bonne soirée ,Sysy.

Publicité

n°27752
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 21:42:43  

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille nommée Rose-May, elle a eut un le 14 Août. Elle n'est pas de Juillet mais je n'ai personne d'Août donc on pourrait parler.
Je m'appelle Alicia et j'ai 22 ans.

n°28958
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 19:10:09  

Bonsoir GalinaAlicia,non se n'est pas grave si ta fille est née en aout,on pourra parler ensemble,en tout cas ta puce à un joli prénom;je me présente je m'appelle Sylvie j'ai 38 ans (pas grave si tu es plus jeune que moi,je correspond avec tout le monde et tout age),je suis maman de 7 enfants,3 garçons: Dimitri 13ans,Lucas 11ans,Mathis 4 ans et 4 filles: Pauline 14 ans,Priscillia 9 ans ,Aurélie 6 ans et demi,ma petite poupette Amélia 18 mois (dans 14 jours),je ne travaille pas j'élève mes enfants qui est un merveilleux boulot de les voir grandir et sourire.Je suis d'Alsace à Illzach juste àcoté de Mulhouse.Et toi c'est ta 1ère enfant?tu fais quoi dans la vie? Tu es de quel coin? Ta petite puce ça lui fais quel mois maintenant? moi,elle marche depuis 14 mois,très calineuse ,adorable je l'entends pas,une grosse dormeuse le matin après que j'ai conduis les autres à l'école et pareil l'après-midi,je peux faire tout ce que j'ai à faire chez-moi.Et toi parle-moi un peu de la tienne? ou tu as trouvée son prénom? ah! au faites,Bonne Année,surtout bonne santé ,c'est se qui compte le plus dans la vie,pleins de bonheur avec ta petite fille(ça grandit tellement vite), puis de l'argent qui sait,sur cela j'attend de tes nouvelles,gros bisous à ta puce,bonne soirée,Sysy.

n°29227
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 23:01:33  

Bonsoir à toi !
Bonne année aussi en espérant que la santé suive pour toute ta famille et l'argent aussi.

Désolé de ne pas être venu avant mais j'ai eut quelques soucis avec la santé de mon mari.

Je me présente : Alicia, j'ai 22 ans et je suis maman de deux enfants : Rose-May de 18 ans et Victor-Louis de 2 mois. J'habitais en Alsace à Haegen près de Marmoutier il y a peu mais nous avons déménagé dans le Sud à Leucate. Mon mari est boulanger-pâtissier et j'ai un diplôme d'auxiliaire en puériculture mais je ne travaille depuis la naissance de ma princesse. Je pense reprendre quand elle sera à l'école pour soulager nos finances.

Rose-May, elle marche depuis ses 12 mois enfin presque 13 mois, enfin elle préfère le 4 pattes que la marche, elle est plus bavarde que sportive. Elle parle beaucoup surtout dernièrement, ce ne sont pas des phrases mais elle nomme les choses qu'elle reconnaît dès qu'elle les voit. Elle câline aussi, surtout avec son papa pour qui elle est la princesse. Elle n'est pas jalouse de son petit frère, elle a peur de le toucher par contre, elle dit qu'il est "fragile".
Pour le prénom, on voulait quelques qui fasse catholique sans rentrée dans les Marie-... ou Anne-... Donc on l'a appelé Rose qui est un prénom que j'adore et May qui est le diminutif de Mary.
J'aime beaucoup Amélia comme prénom :)

Bonne soirée !
Bisous à ta "petite" famille.

n°29355
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 14:25:32  

cc! GalinaAlicia,excuse -moi de venir seulement maintenant,mais il y a eu beaucoup de malades chez-moi,mon mari aussi et moi ensuite,la totale quoi.Ici mes enfants sont en vacances,donc pas beaucoup de temps à moi meme que mon mari est en congés jusqu'à lundi,on arrete pas de courir pour des rdv,courses et on les occupes comme on peut vu le temps gris et très froid .Sinon moi ma poupette est en pleine forme ,adore les calins ,elle nous mets ses bras autour du cou  puis nous fais des bisous ou pose sa petite tete sur notre épaule,c'est trop choux ;en ce moment elle profite que ses sœurs sont là pour jouaient avec elle ou elles fait comme elles ,déssinées ou des gommettes et elle adore aller se promener ,il faut pas lui dire 2 fois ,elle sait ou que son manteau est rangé ,dès qu'on sort de la boulangerie ,elle adore le crouton de la baguette ou elle a pris l'habitude d'avoir un mini croissant,c'est une sacré coquine. Dire qu'elle aura 19 mois le 27 ,ça va trop vite.Et toi comment vas-tu? Ton petit bonhomne va bien? les nuits sont pas trop dures? si tu as le temps mets moi une photo de lui ,je ferais pareil j'en mettrais une de ma poupette,son prénom c'est moi qui l'est trouver.Sur cela ,bises ,bon wk,Sysy.

n°29423
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 16:49:50  

Bonjour,

Comment vas-tu ? Comment se sont passées les vacances ?
J'espère que tous tes petits malades sont guéris.

Ma puce va bien, elle commence le dessin, jusqu'à là elle ne jouait pas trop avec ses feutres ni les crayons mais là elle colorie surtout sur elle. Comme elle sait qu'après elle ira au bain (et elle adore l'eau) donc çà ne l'a dérange pas. Elle aussi adore aller à la boulangerie (comme tout la connait car mon mari est l'un des boulanger en repos), elle sait que la caissière va lui donner des chouquettes ou quelques choses donc elle attend et si elle oublie, elle dit : "Et moi !"
Sinon je suis un peu fatiguée surtout que Victor-Louis ne fais pas encore ses nuits contrairement à sa soeur qui les a fait à 15 jours. Les deux s'entendent bien, Rose-May commence à faire des bisous à son frère alors que jusque ici elle avait peur de lui faire mal.

Je t'envoie les photos de mes amours en messages privés :)

Bisous à toutes ta famille :)

n°29439
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 18:01:25  

cc! moi ça pourrait allée mieux,hier j'ai eue un malaise,je suis tombée sur le coté et mon genou à claquer,donc on attendait les pompiers ,au lieu c'est des ambulanciers qui sont venus m'examiner,ils m'ont emmener aux urgences,je fais pas beaucoup de tension 10 et mon genou ,j'ai une double entorse ,j'ai des soins à faire pendant 3 jours pour qu'il se dégonfle et pour dormir la nuit sur le dos dur dur ,donc pas beaucoup dormit cette nuit.Les vacances se sont bien passées mais à la fin ,ils commencés tous à s'énervés .Là ils sont repris aujourd'hui tout c'est bien passer,apparament mon petit Mathis est fatiguée car pour une fois il est calme;c'est ma poupette plutôt qui dérange tout ses jouets ,joue 5 mn et repart en chercher d'autre,il y en a partout dans le salon.Tu verras d'ici quand peut ,il les feras,t'inqiète pas ça va venir ,essaye de faire une sieste l'après-midi ou juste de te reposer en regardant la télé.C'est trop choux que Rose-May fait des bisous à son petit frère.j'ai bien reçue tes photos,tes enfants sont magnifiques,fais-leur un gros bisous de ma part ,sur cela bonne soirée,Sysy.

n°29565
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 12:24:29  

Bonjour,

Comment te sens-tu ? Tu récupère bien de ton malaise ?

Ma puce est aussi comme çà, elle joue avec quelques choses puis le laisse et va jouer avec autre chose. Je passais ma journée à ranger, maintenant que Monsieur est à la maison, il lui rappelle de ranger. Au début elle fessait comme si elle était fatiguée mais maintenant elle le fait. Elle est dans sa période câline, elle demande beaucoup d'attention, je pense que c'est à cause du bébé.
Victor-Louis commence à faire plus ou moins ses nuits, il ne se réveille qu'une fois, je suis contente car on prends un nouveau rythme. Mon mari a commencé la rééducation de son bras qui se passe très bien, il reprendra le travail en mi Avril mais il travaillera à l'accueil tant qu'il n'a pas récupéré entièrement.

Bonne journée, bisous à tous tes enfants.

n°29581
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2013 à 15:48:58  

Bonjour GalinaAlicia,moi ça va mieux le genoux encore les ligaments qui font mal quand je suis trop longtemps debout ou ça tire quand je cherche ma position pour dormir ,pas facile de dormir sur le dos quand on aime pas.Sinon ma poupette hier me lachait pas ,me suivait partout ou il fallait tout le temps la porter meme le soir quand son papa était là,c'était usant.Et mon garçon Mathis de 4 ans et demi est insuportable en ce moment,n'écoute pas et embete sans aret la petite ,on a beau crier ou de lui dire de la laisser tranquille,rien mr rigole et nous répond et à l'école pas mieux aussi des bétises et travail si il veut.ET toi comment vas-tu?Victor-louis fait ses nuits maintenant ?et Rose-May va bien?toujours du 4 pattes? à peur de marcher ou elle est pas encore prete? ton mari ça se passe bien sa réducation ,pas trop dur? Il souffre pas trop? Bon je te laisse,je vais lire pendant que les petits dorment car la semaine pas le temps,bises,très bon wk,Sysy.

n°29659
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 14:42:26  

Bonjour,

Comment vas-tu ? J'espère que le genoux est mieux.

Ici tout va bien, les enfants sont en pleine forme, Victor-Louis commence à faire des nuits plutôt correct (0h-7h) donc on récupère un rythme normal. Sinon Rose-May est une vraie chipie, elle adore piquer les doudous de son frère, ou de lui enlever la tétine. Elle marche depuis ces 12 mois, elle court dans toute la maison, on a dut mettre des sécurités enfants partout sur les meubles sinon elle vide tous. En ce moment elle parle de plus en plus. Mon mari commence à récupérer l'usage de son bras, il pourra sûrement reprendre son travail en Septembre. Nous on habite dans une petite maison et toi ?
Pour Pâques on est partit chez la tante de mon mari, les enfants ont cherché les oeufs dans le grand jardin, Rose-May a eut un gros oeufs princesses et Victor-Louis des petits oeufs (que j'ai mangé ^^) sinon ils ont eut de jolis tenues pour l'été. Et toi çà c'est bien passé ?

Comment se porte Mathis, il est un peu plus calme ? Généralement il y a des phases comme çà où les enfants sont excités, courage. Comment se porte ta puce ? Elle grandit bien ?

Bon week-end à toi !

n°29689
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2013 à 14:10:28  

Cc! excuse-moi mais j'ai pas put de répondre avant ,l'ordi était en réparation ,on l'a récupérer hier soir;sinon moi ça va,j'ai eue aide ménagère pendant 4 semaines-2 fois/par jour comme j'étais très fatiguée puis une petite tension,mes enfants vont bien,on a eu leurs bulletins mon fils Lucas doit mieux apprendre ses leçons et poésie,il a relaché par rapport au 1 er trimestre et après avoir vu son maitre il a signé un pacte comme quoi il rapprendrait mieux et sa soeur Priscillia pas mieux elle a baissée les bras aussi,après avoir vu sa maitresse ,elle nous a promis de bien travailler jusqu'au mois de mai,sinon rien à son anniversaire (le 28) ,de plus se matin mon mari avec mon grand avait rdv avec le provisseur ,moyenne catastrophique et bulletin horrible en 5ème,la seule qui travaille bien c'est ma Aurélie en cp.Ici ils sont en vacances ,ils vont devoir travaillés pendant 20 mn pour ceux qui sont en primaire et 1h pour mon grand et tout les jours.Mathis oui il se calme et commence à jouer dans son coin tout seul et embete moins la petite;tandis qu'elle ma poupette monte partout sur les chaises,canapé,lits,il faut que je la surveille tout le temps et nous rapporte son pot ou elle veut y aller quand son petit frère est sur les toilettes ,trop marrant ,elle parle bien aussi et c'est ce qu'elle veut ,ça grandit trop vite.Bon je te laisse,bisous à tes enfants et très bon wk avec du soleil,Sysy.

n°29711
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 19:37:45  

Bonjour à toi,

Dernièrement je suis sur les rotules entre Victor qui fait ses nuits, une nuit sur 3, Rose-May n'arrête de faire des crises pour un rien depuis une semaine et le travail. Mon mari commence à récupérer un peu l'usage de son bras, il peut mettre sa main sur la tête, il peut commencer à soulever des choses de petits poids donc nous sommes pressés d'en finir avec cette histoire.
Sinon mon trésor commence à se retourner dès que je le change, donc je me bat le matin pour l'habiller. Il tient très bien les objets qu'on lui donne, il commence à les taper sur la table pour en faire de la musique. Il mange toujours aussi bien surtout le soir, mon mari dit que la journée, il ne termine jamais les biberons que je lui laisse (avec mon lait) mais le soir il prends tout son temps pour téter et surtout il boit énormément.
Rose-May n'arrête de faire des caprices, elle ne veut pas mettre les vêtements qu'on lui donne, elle tape énormément et ne veut plus prêté à son frère. Pourtant lui dès qu'il la voit sourit comme un fou. Elle ne veut que son père et en ce moment ne veut plus de légumes. Le pédiatre m'a dit que c'est normale à son âge, d'être un peu plus agressive surtout avec l'arrivée de bébé mais que çà passera.
Sinon ils sont bien grandit Victor-Louis mesure 63 cm pour 6kg750 et Rose-May mesure 85 cm et pèse 11 kg.

Mince pour les problèmes scolaires de tes enfants, j'espère que tout s'arrangera rapidement. Les pactes avec tes enfants sont une bonne solution, ils seront motivés pour des bonnes raisons. Courage pour les vacances.

Bisous à toi.

n°29722
LaureSalom​e
lauresalome
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 17:41:02  

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille Eliana née le 28 Septembre 2011.
J'ai lu que c'était pour le bébés nés en Juillet mais il n'y a de post de Septembre actif, donc puisse-je parler avec vous ?

---------------
Notre amour a commencé le 14 Juillet 2006
sticker
Marié depuis le 21 Août 2010.
sticker

Envie de bébé 1 en 17 Juin 2007 après 2 ans et demi après toujours rien.
Moi : Ras et Toi : oligozoospermie modéré.
Fiv 1 Juillet 2010 : 5 brybrys, 2 de bonnes qualités transférés mais ---
Fiv 2 Janvier 2011 : 4 brybrys (2 brybrys au froid), 2 de bonnes qualités transférés et +++ le 25 Janvier 2011.
Notre princesse est née le 28 Septembre 2011 avec 3kg630 pour 51 cm.
sticker

BB2 notre trésor couette -> +++ le 31 Mars 2013
Notre miracle est arrivée le 23 Décembre 2013 avec 3kg900 et 50 cm.
sticker

On repart dans les essais !
sticker
n°29750
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 20:36:24  

Cc! Laure,oui pas de problème pour venir discuter avec nous,meme si ta petite puce est née en septembre,elle a le meme age que la mienne a un jour après ,moi aujourd'hui elle 21 mois,que ça grandit trop vite ,on aimerais que ça reste petit ,pour etre encore avec nous.Sinon tu es de quel coté? ta petite puce va bien? tu travailles ou pas? moi non ,j'élève mes 7 enfants,c'est déjà un sacré boulot mais merveilleux meme si j'ai pas beaucoup de temps à moi et j'adore les gater ou leur faire des bons gâteaux et desserts ,comme demain matin ,je leur fais un tiramisu aux fraises.Et toi Galina comment vas-tu?et tes enfants? que prévois-tu se wk ,si tu as du beau temps? nous hélas après le magnifique soleil et chaleur de cette semaine(jusqu'à jeudi),nous avons aujourd'hui de la pluie mais pas froid ,il prévoit pareil demain;j'espère lundi pour la reprise de l'école ,il fera un meilleur temps .Sur cela bon wk à toutes les 2 et bisous à vos enfants,bonne soirée,Sysy.

n°29764
LaureSalom​e
lauresalome
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 14:18:02  

Bonjour,

Merci de m'avoir acceuilli :)

Je m'appelle Laure, j'ai 30 ans et nous habitons à Puteaux (banlieue parisienne). Je ne travaille plus depuis la naissance de ma princesse, j'ai eut du mal à l'avoir donc maintenant je profite de chaque jour.
Eliana est une petite fille très calme, elle adore les câlins et elle est très curieuse. Elle parle un peu mais ne fais pas encore des phrases. L'autre jour, nous avons fait des cookies, elle adorait mettre les ingrédients dans le bol et surtout manger la pâte. Au début mon mari m'a dit qu'au bout de quelques mois, j'en aurais marre d'être à la maison (je suis quelqu'un de très active) mais plus le temps avance plus j'aime ^^ donc je pense que je ne prendrais pas le travail après la naissance de notre futur miracle.

Amelia : 7 enfants ! j'en rêvais ^^ mais je ne pense pas que se sera possible mais on ne sait jamais. Comment c'est passé le 1er Mai ?

Bonne journée :)

---------------
sticker
sticker

Fiv 2 Janvier 2011 : 4 brybrys (2 brybrys au froid), 2 de bonnes qualités transférés et +++ le 25 Janvier 2011.
sticker

sticker

sticker
n°29772
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 17:14:35  

Bonjour les filles,de rien Laure,c'est tout à fait normal,comment vas-tu? et ta petite fille va bien? ça il s' aime qu'on fait des gâteaux avec eux ,moi ici c'est pareil,bien sur quand j'ai du temps.Ici je suis à bout de nerfs,fatiguée,un énorme ras le bol ,mon mari ne comprend pas,il préfère s'occuper de lui et de ses problèmes de santé qui continue et moi il s'en fout ,il a beaucoup changé depuis sa dépression en fin 2011 et ses bronchites asthmatiques chroniques à répitition ,il parle pas beaucoup,ne sait plus rigoler,s'énerve facilement ,plus affectueux avec moi (me prend plus dans ses bras,plus de bisous et mots doux,plus de calins) ,je suis rien pour lui,si pour la maison et les enfants c'est tout,je craque ,j'irais bien en vacances toute seule si je pouvais.excuse-moi de se roman ,mais j'avais besoin de parler.Et toi galina ,ça va ? tes enfants aussi? on a plus de tes nouvelles,revient quand tu peux et que tu as le temps,Sur cela bon dimanche à toutes les deux,bises,Sysy.

n°29776
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2013 à 23:16:01  

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas trop passée, je suis chez ma belle-soeur (pas en France) on repart demain et je ne me souvenais plus du mots de passe mais je l'ai retrouvé :D

Laure :  hello:{} Soit la bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le prénom de ta puce :)

Amélia : Ne t'excuse pas pour le roman, vaut mieux que çà sorte que de le garder en soit. Vous devriez trouver un moment pour vous, pour parler et mettre à plat. Mais c'est vrai qu'entre les problèmes de santé et les enfants, on s'oublie. Je te souhaite du courage avec ton mari et tes enfants !

Ici tout va bien, il fait très chaud  (nous ne sommes pas en France pour l'instant) mais beaucoup de pluie. Mon mari ressemble à un enfant depuis qu'il a revu sa soeur ^^
Rose-May profite d'avoir une cousine de son âge (2 mois de moins) pour jouer et surtout discuter comme des grandes personnes. On ne comprends pas vraiment mais elles se parlent, se fâchent et rient. Victor-Louis fait plus ou moins c'est nuit (un réveil  bounce:{} ), je crois que je vais embarqué le berceau de ma belle-soeur pour voir s'il continue à dormir  ange:{}

Je vous embrasse à toutes les deux.
Message édité par GalinaAlicia le 05/05/2013 à 23:17:43
n°29807
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 15:06:26  

Cc!les filles,moi ça va ,toujoujours fatiguée ,je n'arrete jamais sauf cette après-midi un moment de repos pendant que les petits dorment,ça fait du bien et j'en profite pour vous écrire.Sinon se soir à 17h15 rdv avec Mathis voir celui qui s'occupe des appareillages car son releveur est fissuré en bas ,il risque de se casser et je lui mets plus son dérotateur ,sa jambe droite est toute gonflée ,mauvaise circulation du sang ,ça fait 2 fois qu'on change.Ma poupette change très vite ,son visage fait petite fille maintenant,toujours très calme et calineuse dans 12 jours elle aura 22 mois que ça va trop vite.Et vous comment allez-vous ? vos enfants vont bien? Du beau temps chez-vous ? Moi non ,gris et pas chaud c'est l'automne à la place du printemps ici.Bon je vous laisse,je vais lire ,en profiter un peu ,tant qu'ils dorment,avec mon mari il y a des hauts et des bas,bonne après-midi,Sysy.

n°29821
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 11:15:33  

Coucou les filles,

Bon j'ai réussi à trouver un moment de calme, ce n'était pas gagné avec les enfants et mon homme.
Ici tout va bien Rose-May grandit comme une fleur, elle commence à arrêter ses crises qu'elle avait à un moment. Dès qu'on lui disait non ou qu'on s'occupait un peu de son petit frère, elle pleurait à chaude larmes et n'arrêtait tant qu'on cédait pas. Sachant que son père ne cède rien, çà pouvait durer longtemps. Sinon elle commence à mieux manger, elle ne veut que du lait depuis un moment mais comme sa cousine toute son assiette, elle mangeait aussi.
Victor-Louis, lui dort mieux, il fait ses nuits une nuit sur deux donc tout va bien. Elle tète toujours autant, on doit aller voir le pédiatre dans deux semaines pour les 6 mois, je pense commencer les souples mais il est totalement accros au lait que je ne sais pas si çà va bien passer.

Amélia : Mince pour l'appareillage de ton fils, j'espère qu'il s'adaptera bien avec le suivant. Il a quoi comme problème (si ce n'est pas indiscret) ?
Ma puce a eut 21 mois, il y a 3 jours, çà grandit trop vite cry:{}.

Laure : Comment se passe ta grossesse ? Et ta puce va bien ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !
Bisous !

n°29822
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 15:26:02  

Coucou! Galina,moi aujourd'hui je me sens fatiguée,mal aux reins et mon bras gauche me refait mal ,j'aurais dut faire une écho plus une radio ,ily a longtemps mais mon mari l'avaait tellement bien ranger et jamais retrouver donc il faudra que je retourne voir le médecin,bien sur quand j'aurais le temps.Mon petit  Mathis nous a fait une hémorragie cérébrale 3 jours après sa naissance,je l'ai remarquée dut au tremblement de sa main droite(impossible que la purécultrice fasse la prise de sang ,qu'on fait toujours la veille avant de sortir de maternité) et ensuite c'était son pied;il est suivit par la Camps et depuis c'est 9 mois,il a eu des réducations par une érgothérateupe (toujours maintenant à l'école ,le lundi puis le vendredi matin) et aussi une éducatrice de jeunes enfants (elle est venue jusqu'à temps qu'il rentre à l'école) et aussi un kiné vient le mardi et vendredi midi pour sa main et son pied.Là on attend un coup de téléphone pour aller chercher son releveur et qui sait qu'on mettra un autre que nous a conseillé le kiné c'est le releveur liberté,on verra qu'est-ce que c'est celui -là ,il parait que c'est pas facile à mettre ,à force on s'habitura comme l'autre;tout ça  à cause d'un accouchement très dur et mon garçon pesé 4kg 100 et 53cm,normalement il aurait dut me faire la césarienne et sa rééducation ,ils auraient put la commencer plus tot vers 5-6 mois mais pas à 9 mois c'était déjà trop tard,ça se voit car sa main est fermée en poing (l'ouvre rarement ) et son pied on lui met cet appareil pour maintenir son pied et sa jambe ;on lui fait aussi à l'hôpital des piqures de toxine aux nerfs de sa main maintenant il aura aussi à son pied ,le 20 juin à jeun dès 8h ,c'est mon mari qui va avec ,moi je m'occupe des autres qui on l'école.Ma poupette est capricieuse,veut toujours etre à bras,la faute de son grand frère et sa sœur de 10 ans bientôt qui la prennent trop souvent à bras et un peu aussi mon mari qui l'écoute mais moi je cède pas après c'est foutu.Sinon le soleil est là aujourd'hui après une semaine pluvieuse et fraiche,il était temps ,on en avait ras le bol à la fin.C'est bien que ta fille fille fait plus ses crises,à la longue c'est fatiguant ,déjà 6 mois ton petit bonhomne ,il a ses gouts c'est meilleur le lait de maman que ses soupes,rééssaye un autre jour ou prend les petites briques violettes de blédina c'est du lait et des légumes mélanger ensemble pour le soir :ça s'appelle blédiner qui sait il aimera ,on en fait aussi pour le matin c'est blédi déj,essaye tu verras bien.Et toi Laure comment vas-tu? TA petite puce va bien? ta grossesse ça va?pas trop fatiguée? sur cela je vous laisse,à toutes les 2 bons wk et bises à vos enfants,Sysy.

n°29845
LaureSalom​e
lauresalome
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 12:38:34  

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas répondre avant mais j'ai eu un décès malheureusement dans la famille et j'étais partit dans le fin fond de la France où on avait à peine la télé ^^
Au moins ma puce a pu profiter de l'air pur de la campagne, elle adorait jouer dehors avec les lapereaux que son parrain lui mettait devant enfin le premier jour elle en a secoué un, la pauvre bête. Enfin nous sommes rentrée et attend lundi prochain pour l'écho de bébé :)

Sylvie : Et bah ton fils n'a pas eut de chance, j'imagine que ce n'est pas facile, j'espère que ses prochains rendez-vous l'aideront à aller mieux.
Ma puce profite aussi de ses cousins pour qu'ils s'occupent d'elles, elle adorent être porter mais une fois à la maison c'est la guerre et mon mari cède tout donc je ne lutte même pas --'
Le temps en mauvais ici aussi, il pleut depuis près d'une semaine, aujourd'hui il y a du soleil mais il fait froid --' j'espère juste qu'on aura pas la canicule cet été !

Galina : Top si ton fils fait ses nuits maintenant, c'est toujours mieux pour nous ^^ J'espère que ta puce mange un peu mieux, c'est vrai que passer du lait à la nourriture c'est un difficile.

Bonne journée à vous !

---------------
sticker
sticker

sticker

sticker

sticker
n°29846
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 14:25:22  

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Je profite de mon jour de repos pour ne rien faire ^^
Ma puce est à la crèche, aujourd'hui il y avait un spectacle donc je ne voulais pas qu'elle le rate. Mon fils dort ainsi que son papa, mon mari a eu sa kiné ce matin du coup, il dort un peu. J'ai hâte qu'il puisse reprendre le travail car là il commence vraiment à trouver le temps long.
Samedi mon fils fête ses 6 mois alors que l'an passé je passais ma visite de 3 mois, le temps passe trop vite. Rose-May commence à manger les légumes ne finit jamais sa soupe donc on y va petit à petit. Pour Victor, on va commencer les soupes, on verra comment il réagira sinon on attendra ^^^

Sysy : C'était un bon bébé ton fils comme même, j'imagine que çà doit être dur de voir son petit bout mal, j'espère que les piqûres l'aideront et que releveur tiendra plus que l'autre et surtout qu'il s'adaptera bien.
De lire que ta puce fait également des caprices me rassure car Rose-May est vraiment compliqué par fois pourtant elle si adorable love:{}

Laure : Mes condoléances pour le décès.
Tu as bien fait de profité de la campagne, pauvre lapin mais çà devait être marrant à voir ^^
J'étais aussi une Décembrette l'année dernière, j'espère que tu auras une bonne grossesse :)

Bisous à vous, je vais faire la sieste !
Message édité par GalinaAlicia le 27/05/2013 à 14:26:11
n°29888
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 19:42:08  

Bonsoir les filles,excusez-moi de venir seulement aujourd'hui,mais pas beaucoup le temps à moi ,sinon hier on a étté pour rien au rdv de mon garçon Mathis à l'hôpital avec l'érgothérapeute pour voir le médecin docteur Pérrin (une femme),pour savoir où exactement il faut faire ses piqures de toxines à sa main et son pied droit aux nerfs ,elle avait un imprévu,donc on attend cette semaine que la secrétaire nous téléphone pour un nouveau ,bien sur avant le 20 (jour qu'il fait ses piqures) à jeun à 8h.Ma poupette elle a fait sa visite vendredi dernier n'a pas beaucoup grossit 200g ,elle a pris en ce moment elle mange moins,c'est normal pour le médecin,mais elle a grandit de 5cm elle mesure 87cm pour 23 mois (le 27 juin),le médecin lui a prescrit une ampoule de vitamine D (tout les 3 mois,elle en prend une).Mon mari a été en arret de maladie pour une bronchite asthmastique et là son arret est prolongé de 7 jours cette fois-ci pour une dentinite au bras droit,la totale quoi.LAURESALOME,toutes mes condoléances(excuse-moi pour le retard);ta petite fille n'a pas fait exprès de secouer se petit lapereau,elle savait pas comment le prendre.Et toi tu vas bien? alors ton écho,bébé va bien? il est prévu pour quand? pas trop de nausées? et toi GALINAALICIA?tu vas bien? RoseMay mange mieux maintenant? et avec ton petit garçon,tu as essayé les soupes?ça donne quoi? moi Amélia voit que son papa est là,s'accroche à lui,le suit partout et pour manger il faut la forcer un peu ,sinon elle mangerait pas;qu'avant elle mangeait de tout ,pour mon médecin c'est l'age ,il faut pas la forcer,tant qu'elle mange un peu.c'était chouette ,le spectacle de ta puce en crèche? déjà 6 mois Victor,fait lui un gros bisou de ma part.Et ton mari ça y est,il a repris le boulot ou pas encore? quel temps chez-toi? nous ça y est on a eu du soleil et de la douceur cette après-midi,il était temps ,vu le gris et frais ce matin on se posait la question? drole de printemps cette année,je crois que le mois de juillet sera pareil,on aura pas des grandes chaleurs,vous partez en vacances ou pas? moi normalement ,on doit allé dans le Nord chez ma mère 1 semaine,après travaux pour transformée notre chambre pour Amélia et Aurélie ,peinture et papiers peints;on doit recevoir notre canapé convertible fin juillet ,on dormira dans le salon.Sur cela bonne soirée à toutes les 2 puis bises à vos enfants,Sysy.

n°29953
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 14:17:20  

Bonjour,

Je suis vraiment désolée, faut que je passe plus souvent mais quand je viens sur le site c'est en mode rapide.

Comment vas-tu ? Et tes enfants ?

Ici tout va bien Rose-May va faire 2 ans dans 2 jours, elle est pressée d'ouvrir ses cadeaux. Elle commence à bien revouloir manger correctement mais elle refuse pas mal d'aliment, on y va en douceur.
Victor-Louis, lui se porte comme un charme, il mange très bien parfois faut savoir lui dire stop sinon il mangerait toutes la journée. Il fait du 4 pattes depuis quelques semaines, il refuse de se mettre debout même si on le tient.
Niveau vacances, on n'est resté chez nous cette fois, on a eut des amis qui sont venus nous voir. Mon mari va pouvoir reprendre le travail en fin Septembre donc il se repose et il fait deux fois plus de rééducation.

Bisous à toi !

n°29955
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2013 à 15:31:13  

Cc! GalinaAlicia,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,moi pareil quand je viens sur le forum c'est rapidos ,j'ai pas le temps à moi,toujours occuper.Moi ma poupette Amélia a eue ses 2 ans le 27 juillet,en ce moment elle est capricieuse et aimerais que je lui cède tout mais avec moi non et avec son papa c'est tout le contraire ,je l'ai vue quand il était en congés au mois d juillet et je lui en ai parlée,pour lui mais non elle fera pas ça avec moi .Sinon mes autres enfants vont bien mon Filou de Mathis aura 5 ans dimanche et samedi ,il prend le train (pour la 1ère fois) avec son grand-frère ,pour aller chez ma mère passer des vacances jusqu'au 30,puis vendredi mon Lucas de 11 ans revient de la colonnie et c'est autour de mes 2 filles Priscillia 9 ans et Aurélie 7 ans d'y aller (pour la 1ère fois ),elles partent à 13h30 dans un centre avec des poneys et compagnie jusqu'au 30;donc à la maison je serais avec ma poupette,mon Lucas et ma grande Pauline qui arrive samedi matin jusqu'au 25 ,mon mari lui il a reprit son travail depuis lundi passé.Nous on est partit une semaine chez ma mère en juillet c'est tout pour les vacances ,après à la maioson aussi.C'est bien pour ton mari qui reprend son boulot,bon courage pour lui et ses rééducations;et toi toujours occuper comme moi,la maison,les enfants,on arrete jamais une minute? Victor fait du 4 pattes,trop choux,il peut de suivre partout,tu as bien raison de pas trop le forcer à se mettre debout,ça viendra quand il sera prêt ,il est petit encore.Ta petite puce n'aime pas trop les légumes,moi ça va c'est la viande qu'elle veut plus ,quand je lui en mets dans son assiette elle me dit :non pas ça ,c'est caca,il y a que l'omelette que ça passe et le poisson elle en veut plus non plus,je rééssayerais plus tard ,c'est une lubie à elle .Bon je te laisse,je vais lire un peu,pendant que ma poupette fait sa sieste,bisous à tes enfants,Sysy.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nos bebes vont avoir 1 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les janviettes et leurs bebinous 28125 26/08/2013 à 21:34:43
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous