Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

nos bebes vont avoir 1 ans

n°29955
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2013 à 15:31:13  

Reprise du message précédent :
Cc! GalinaAlicia,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,moi pareil quand je viens sur le forum c'est rapidos ,j'ai pas le temps à moi,toujours occuper.Moi ma poupette Amélia a eue ses 2 ans le 27 juillet,en ce moment elle est capricieuse et aimerais que je lui cède tout mais avec moi non et avec son papa c'est tout le contraire ,je l'ai vue quand il était en congés au mois d juillet et je lui en ai parlée,pour lui mais non elle fera pas ça avec moi .Sinon mes autres enfants vont bien mon Filou de Mathis aura 5 ans dimanche et samedi ,il prend le train (pour la 1ère fois) avec son grand-frère ,pour aller chez ma mère passer des vacances jusqu'au 30,puis vendredi mon Lucas de 11 ans revient de la colonnie et c'est autour de mes 2 filles Priscillia 9 ans et Aurélie 7 ans d'y aller (pour la 1ère fois ),elles partent à 13h30 dans un centre avec des poneys et compagnie jusqu'au 30;donc à la maison je serais avec ma poupette,mon Lucas et ma grande Pauline qui arrive samedi matin jusqu'au 25 ,mon mari lui il a reprit son travail depuis lundi passé.Nous on est partit une semaine chez ma mère en juillet c'est tout pour les vacances ,après à la maioson aussi.C'est bien pour ton mari qui reprend son boulot,bon courage pour lui et ses rééducations;et toi toujours occuper comme moi,la maison,les enfants,on arrete jamais une minute? Victor fait du 4 pattes,trop choux,il peut de suivre partout,tu as bien raison de pas trop le forcer à se mettre debout,ça viendra quand il sera prêt ,il est petit encore.Ta petite puce n'aime pas trop les légumes,moi ça va c'est la viande qu'elle veut plus ,quand je lui en mets dans son assiette elle me dit :non pas ça ,c'est caca,il y a que l'omelette que ça passe et le poisson elle en veut plus non plus,je rééssayerais plus tard ,c'est une lubie à elle .Bon je te laisse,je vais lire un peu,pendant que ma poupette fait sa sieste,bisous à tes enfants,Sysy.

Publicité

n°29963
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2013 à 21:11:15  

Bonsoir bonsoir,

Je suis vraiment désolée de ne pas passer plus souvent mais je pense fort à toi Sysy :) Joyeux anniversaire à ta puce très très en retard ^^
De mon coté, la reprise du travail a été un peu plus dur que prévu, mon corps c'était trop vite habituée au vacances ^^ Du coup ces 3 semaines ont été dur.
Rose-May a bien grandit depuis 2 ans (elle les a eut en Août), elle est adorable et ressemble de plus en plus à son papa. Elle mange mieux même si les légumes ce n'est pas gagné ! Elle était contente de retournée à la crèche, elle retrouvé des copines et elles n'arrêtent de bavarder. Bientôt on commencera la propreté mais je lui laisse encore un peu de temps. Elle a reçu un superbe vélo hello kitty de la part de ma maman pour son anniversaire (même on la pousse) elle adore en faire.
Victor-Louis, lui est un véritable pacha qui ne veut pas marcher même s'il se mets debout et qu'il se tient bien. Il préfère le 4 pattes, il fait comme même de temps en temps quelques pas tout seul mais pas plus de 3 à la fois --' Il mange toujours aussi bien et grandit aussi vite.
Mon mari a repris le travail à mi-temps (jusqu'en Décembre), il est content de pouvoir refaire son travail.  

Bonne soirée à toi :)
Message édité par GalinaAlicia le 25/09/2013 à 17:42:04
n°29964
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2013 à 13:58:55  

Cc! GalinaAlicia,je te comprends très bien que tu ne passe pas souvent, moi c'est quand je me repose que je vais sur l'ordi,merci pour ma puce ,moi aussi bon anniversaire à ta petite poupée,excuse-moi du retard.Moi ma petite Amélia fait toujours des caprices,n'aime pas qu'on l'a gronde ou qu'on lui donne pas ce qu'elle veut,donc elle pleure ou se roule par terre,je l'a laisse faire sa crise et après qu'elle a finit je lui explique et lui fait un calin et c'est oublier;pour manger moi il y a un moment elle voulait plus sa viande ,elle me la mettait sur la table et me disait c'est caca ,pas bon et depuis cette semaine elle l'a remange et ses les légumes (ça dépend lesquels),qu'elle veut plus.Mon garçon Mathis lui il devient jaloux sur sa petite sœur,il la tape,tire ses cheveux ou lui prend ses jouets des mains,j'ai beau lui expliquer oule punir rien n'y fait et en plus il n'arrete pas une minute,il faut tout le temps le surveiller ou l'appeler pour savoir ce qu'il fait meme s'asseoir c'est dur meme qu'il a un handicap ,rien ne l'embete ,c'est fatiguant à la longue.Sinon la rentrèe c'est bien passer pour mes autres enfants ,ils sont repris leurs habitudes et  ils sont bien commencés à travailler,j'en ai 2 au collège un en 6ème et l'autre en 4 ème et 2 en primaires une en ce1 et une en cm1 puis un en maternelle dernière année puis ma grande de 15 ans placée dans une famille d'accueil pour 1 ans encore et va au collège en 3 ème,on l'a un wk tout les 15 jours(comme aujourd'hui) et une semaine pendant les vacances et à la maison j'ai ma poupette avec moi ,elle ira à l'école en septembre 2014,alors je la brusque pas à la rendre propre,tout doucement ,j'ai encore le temps.ça doit etre marrant de voir ton petit garçon commençait à marcher ,pour l'instant 3 pas et après qu'il aura plus confiance en lui et prêt,il marchera pour de bon et il de suivra partout;il a raison de prendre son temps et à 4 pattes ça va plus vite.Ici le temps cette semaine gris ou pluie et le froid (surtout au matin et là on a un beau soleil ,après la sieste de ma puce et le gouter ,on fera une promenade ,les petits avec leurs vélos qu'on a offert aussi pour leurs anniversaires,sur cela un gros bisou à tes enfants,bonne après-midi et bon wk,Sysy.

n°29965
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 17:47:35  

Bonjour Sysy,

Comment vas-tu ?

Je commence à reprendre le rythme du travail même si je suis un peu fatiguée.
Rose-May est une vraie chipie, quand on passe à la boulangerie après la crèche, elle fait du charme à la boulangère et elle lui donne toujours un bonbon. C'est une vraie gourmande. Elle parle de mieux en mieux et commence à vraiment jouer avec son frère. hier soir, elle lui expliquait comment coiffer les poupées sauf qu'ils se coiffait lui même.
Victor lui est malade, il a une bronchite, je ne sais pas comment il l'a attrapé car je fais attention à ne pas le laisser sortir sans être couvert. Mon médecin me dit que la cigarette peut être la cause, sauf qu'on ne fume pas à la maison --' enfin il a un sirop à prendre (impossible de lui faire avaler sans forcer) et j'espère que çà ira mieux. Il ne marche pas encore, j'aimerai que mes enfants marchent avant leur 1 an comme ceux de ma belle-soeur mais pas grave.
La jalousie est normal, Rose-May l'a était au début faut que ton fils trouve sa place.

Mon mari commence à envisagé les essais du 3è avant les 18 mois de notre fils, je lui laisse le temps d'y penser.
Je t'en vois une photo de ma chipie.

Bonne soirée à toi.
Aujourd'hui se sera quiche lorraine faite maison avec Rose-May.

n°29966
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2013 à 19:57:50  

Bonsoir GalinaAlicia,excuse-moi de venir seulement maintenant,mais pas une minute à moi,tout d'abord ta petite puce est très jolie ,merci de m'avoir mit une photo ,dès que mon mari a télécharger ceux de ma poupette sur l'ordi ,je t'en enverrais une.Ici je suis très fatiguée,mon mari refait une bronchite asthmatique ,nouveau traitement et en arret depuis mercredi normalement il retravaille lundi;ma poupette elle a une rhinite ,gorge très rouge ,donc elle est très fatiguée et mange un petit peu,pas grand chose par rapport avant.Mes autres enfants vont bien,ils sont repris leurs rythme de l'école ou du collège,bientot les vacances,le 18 au soir ,je pense mettre Mathis au centre,ça l'occupera.Pour lui son pied droit avec son releveur,ça s'arrangerait pas,on a eu un rdv avec son médecin à la CAMPS mardi soir,on doit lui mettre un dérotateur plus un nouveau releveur plus souple,donc rdv le 11 au soir avec celui qui s'occupe des appareillages,pour les mesures et moulage,la totale quoi.Ce wk ,j'ai ma grande ,on espère que ça sera pareil que le wk précedent,elle était plus calme mais pour un coup de main c'est dur dur,à son collège elle s'y mets ,on a vu ses notes à l'ordi mieux que l'année passée ,pourvu qu'elle continue.ça devait choux de voir tes enfants jouaient ensemble,c'est vrai c'est mieux de se coiffer soi-même que les poupées c'est moins compliquer.Il va mieux Victor,sa bronchite est guérie? ça y est tu envisages un petit troisième,bon courage.Sur cela je te laisse,je vais m'occuper de mes enfants,bisous à tes engfants,bonne soirée et bon wk,Sysy.

n°29967
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 09:09:30  

Bonjour Sylvie !

Comment vas-tu ? Pas trop avec les enfants et tous tes enfants ?

Ici tout vas bien, Rose-May profite des vacances pour dormir jusqu'à tard, une vraie marmotte. C'est une vraie pipelette, elle n'arrête de parler du coup mon mari profite aussi pour lui apprendre une autre langue. On a acheté un pot qui fait de la musique aussi mais elle ne s'y intéresse pas pour l'instant c'est plus Victor qui joue avec la musique.
Victor lui va bien, il commence à se mettre debout même si la marche ne le tente pas mais il se mets debout et danse. Bientôt il aura 1 ans, çà me fait bizarre.

Bon je dois faire mon ménage tant qu'ils dorment encore.

n°29970
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 08:32:19  

Cc! Galina,moi fatiguée en ce moment ,je resterais bien dans mon lit,mais on peut pas la maison tournerait à la catastrophe.Sinon mes enfants vont bien ,ils sont repris l'école depuis le 4 novembre,là à la place de lundi que c'est férié ,ils ont le mercredi toute le journée,au moins ma poupette pourra faire sa sieste.Elle est toujours capricieuse par moment ou maintenant elle se roule par terre quand on lui donne pas ce qu'elle veut et pour manger elle mange la viande qu'il lui plait,comme hier midi c'était cordon -bleu ,elle en a mangeait un peu,puis pour le dessert quand c'est un yaourt elle veut toujours ceux avec des bonbons ,on ne cède pas quand on lui donne un autre.Et toi ça va ? bientôt 1 ans ,Victor que ça grandit vite,ça viendrait la marche ,il n'est pas encore prêt.Si Rose-May ne s'intérèsse pas au pot ,essaye de trouver un réhausseur de toilettes et met-la de temps en temps,moi ma poupette ne voulait pas le pot ,donc j'ai ressortit le réhausseur de son frère ;je la mets dessus le matin ou le midi après manger ,elle est toute fière d'etre sur les toilettes comme les grands meme si elle fait rien,surtout pas les forcer,ni les brusquer.Nous ici wk tranquille,temps pourrit il pleut et froid par rapport à cette semaine et toi tu as prévue quoi? sur cela je te laisse ,on va prendre notre petit-déj,bises aux enfants,Sysy.

n°29971
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 16:17:16  

Salut Sysy !

Ici tout va bien, je commence à tomber malade mais je n'ai pas le temps de me plaindre avec mon homme qui a repris à plein temps et mes deux loulous. Rose-May commence à y aller au pot mais c'est encore dur, elle ne le demande pas forcément heureusement qu'il y a la couche ^^ C'est plutôt Victor qui s'y assoit, il est trop mignon dessus.
Ah pour la nourriture, Rose-May a eut aussi sa période où elle ne voulait rien manger, maintenant çà va mieux. Faut pas céder, elle sait que si elle ne mange pas la soupe que je fais en entrée pour nous, elle ne mange pas de dessert.
Sinon on repart dans les essais de bébé 3 ce cycle-ci.

Allez je te laisse Victor se réveille de sa sieste.

n°29972
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 19:47:31  

Cc! Galina,moi fatiguée se soir,pas arreter de la journée,donc je prends un peu le temps pour te répondre avant de donner à manger à mes enfants.Ma poupette va bien,moins capricieuse,en ce moment elle adore me taquiner,à table elle fait pareil au petit-déj ,elle veut plus de chocolat chaud et dure de la faire manger de la brioche avec de la confiture et au midi plus de viande que ses légumes (ça dépend quoi) et au gouter pas mieux,c'est compliquer et énervant mais on fait avec c'est une période à passer.Mes autres enfants eux vont bien,Priscillia qui est en cm1 commence à bien travailler et nous ramène des bonnes notes ,ma Aurélie en ce1 continue aussi et s'y mets en maths et adore lire(comme moi) ,mon Mathis en grande section de maternelle se débrouille pas mal malgré son handicap et mes 2 grands un en 6 ème à une bonne moyenne,mais il faut qu'on vérifie si il a bien fait ses devoirs et celui en 4 ème ,commence à se réveiller ,car là au début c'était pas ça.Et toi comment vas-tu? tes enfants vont bien? bientôt l'anniversaire de Victor,tu vas faire une fete pour ses 1 ans ? que vas-tu lui offrir? ici temps neigeux (ça tient pas) et froid et se soir ça recommencer en espèrant comme aujourd'hui ,j'aime pas ça et horreur de l'hiver en avance et toi? bon je te laisse,je vais m'occuper de mes enfants,bisous à tes enfants,bonne soirée,Sysy.

n°29974
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 20:47:41  

Bonsoir les filles

Mais quel temps de m****, il fait un vrai froid de canard ! J'en ai marre surtout que Rose-May est malade depuis une semaine, les antibiotiques ne donnent rien, je retourne chez le pédiatre demain. Elle commence à aller sur le pot surtout après la sieste et le matin au réveil. La propreté commence à se faire petit à petit.
Victor lui se porte bien, enfin il est entrain de sortir encore 2 dents du coup il est un peu grognon mais çà va.  
Eh oui il a fait 1 an Dimanche, le temps passe tellement vite ! On a soufflé les bougies avec ma mère et mon frère aîné, Victor-Louis a envoyé valser la bougie car on ne lui laissait pas prendre le gâteau dans les mains, heureusement qu'il ne s'est pas fait mal --' il a un sale caractère. De notre part il a eut une voiture pour le promener avec winnie dessus, il adore winnie l'ourson, ma mère lui a acheté l'éléphant qui jete des balles, puis il a reçu plus de cadeaux qu'ils n'en faut de la part de mes frères.
J'imagine que ce n'est pas facile avec ta grande famille ! Comment çà se passe avec tous tes enfants ? Les bulletins sont bons ?
Amélia se porte bien ? Elle est vraiment adorable :)

Bonne soirée à toi ! Bisous :)

n°29975
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2013 à 19:50:02  

Cc! Galina,moi ça va mieux après une bronchite la semaine passée,je tousse encore un peu,mais je fais allèe;sinon depuis hier soir c'est ma petite Amélia qui a une rhinite et un peu de fièvre et mon Mathis un début d'angine ,il vomit et quand meme 39° de fièvre,mange pas et très fatiguer,donc demain pas d'école au chaud;en plus mon mari a changé d'horaires ,il est en doublages pour 5 mois et là il travaille de 13h15 à 20h30,ça va etre une semaine dure pour moi.Sinon mes autres enfants vont bien,on aura leurs bulletins la dernière semaine d'école avant les vacances qui commencent le 21 et ils sont hate d'y etre surtout à Noel.Et toi ça va? Les enfants aussi? Victor a été très gaté pour ses 1 ans,il préférait le gateau que la bougie.Tu as commencée tes achats de Noel? moi jeudi ou vendredi matin,j'écoute se que disent et désirent mes enfants et je prends note,pour mes grands,des livres et vetements ,pour Lucas qui a 12 ans on prévoit des légos CHIMA(nouveau depuis juin),puis des playmobiles,Amélia une poupée qui marche et parle plus un chien quelle peut aller le promener et qui aboie (il y en a un à Carrefour) et un livre,pour mes 2 filles Aurélie 7 ans et Priscillia10 ans pas beaucoup d'idées,j'écoute quand elles se parlent et de quoi elles revent au pied du sapin et bien sur des chocolats pas de trop car tout les ans la marraine de ma grande nous envoie un colis pour les 7 ,chacun un habit,de l'argent et bien sur pas mal de chocolats.Nous on fete Noel et nouvel an ici ensemble,pas possible d'aller chezma mère dans le Nord et chez-elle trop petit,on verra l'année prochaine ,et toi tu as prévue quoi?ici temps avec petit soleil et pas si froid que ça ,pourvu que c'est la semaine pareil,comme je suis 4 fois sur la route (à pied),pour l'école,pas de cantine de mon coté et toi quel temps par là? sur cela je te laisse,je vais m'occupée de mes enfants qui vont mangés,bonne soirée et bon début de semaine,bise aux enfants,Sysy.

n°29976
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 17:29:46  

Bonjour Sysy,

Comment vas-tu ?

Ici très fatiguée, je dors peu, mon homme dit que c'est parce que je pense trop aux essaies --' en plus samedi ma belle-soeur arrive de l'étranger avec ses enfants et mon mari est très pressé de la revoir.
Sinon Noël est presque prêt ici, il manque deux cadeaux mais d'ici dimanche tout sera emballés et garder bien à l'abri des regard indiscret que sont ceux de Rose-May. La miss ouvre tout les placards dernièrement, je ne sais pas ce qu'elle cherche mais on ne sait jamais. Dimanche on ira faire une photo avec le père Noël.
J'espère que les bulletins de tes enfants ont été bons ?
Simpa les cadeaux de tes enfants, ici Rose-May veut un pilowpets du coup on lui a pris une licorne.
Nous Noël se sera chez nous avec ma belle-soeur et sa petite famille et l'un de mes frères. Le nouvel an on ira chez ma mère dans l'est.

Bisous à toi surtout !
Message édité par GalinaAlicia le 18/12/2013 à 17:34:47
n°29978
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2013 à 07:58:11  

Cc! Galina,moi aussi fatiguée en ce moment,pas beaucoup de temps à moi et c'est les vacances pour mes enfants depuis vendredi soir,ils sont très exicités,vivement que Noel arrive,ils se posent beaucoup de questions sur les cadeaux qu'ils auront.Nous aussi ça y est tout est fait ,emballer et cacher pour pas qu'ils les trouvent car ils font partout ,dans tout les placards et pour mes 2 grands on leur donnera de l'argent dans une enveloppe,pas eu le temps de faire pour eux et vu les horaires de collège qui avait c'était pas possible.Les bulletins de mes garçons mon grand de 14 ans doit travaillé plus meme ses devoirs et leçons à la maison,son frère de 12 ans en 6 ème ,doit se concentrer en classe et pareil à la maison que son grand frère,il pourrait le dépasser ,il a le niveau pour;mes filles une en ce1 ,elle a un bon bulletin juste des difficultés en maths pour les dizaines et unités,puis sa soeur en cm1,c'est les maths ,elle peut faire mieux ,elle a eue des encouragements et ma grande toujours pas reçue le sien,ici il y a pas mal de problèmes avec le facteur et la poste,un jour on en a et le lendemain non,c'est bizarre.Tu devrais te reposer plus et il faut mieux que tu n'y penses pas de trop,ça pourrait tout bloquer,vit normalment et ça viendra tout seule d'etre enceinte ,sans que tu t'en rendes compte.Ma poupette Amélia commence ses bétises,elle grimpe sur le bureau de son frère pour aller voir les girbiles ou elle enlève des étagères de vetements dans l'armoire de ses frères,je l'ai surpris jeudi matin ,ça promet elle que d'habitude est plutot calme.Et toi tes enfants vont bien? bon je te laisse,je vais préparée le petit-déj,pour l'instant tous dorment encore,c'est bien la première fois,bon wk en famille,bisous aux enfants,Sysy.

n°29979
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 12:54:01  

Cc! Galina,je te souhaite un très bon réveillon amuse-toi bien en famille et que tu sois très gatée ainsi que tes enfants,bonne après-midi,bon préparatifs,bises à toi et tes enfants,Sysy.

n°29980
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2014 à 08:58:47  

Cc! Galina,je te souhaite une très bonne année 2014,surtout une trés bonne santé c'est ce qui compte le plus et pleins de bonnes choses,joie ,bonheur ,argent ,tout ce que tu désires ,ainsi qu'à ta petite famille,bises,Sysy.

n°29981
LaureSalom​e
lauresalome
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2014 à 10:18:08  

Bonjour les filles,

Je sais que je ne suis pas venue depuis un moment mais avec la grossesse, le déménagement et les fêtes je n'ai pas eut de temps pour moi :)
Je vous souhaite à toutes une excellente année 2014, qu'elle soit meilleur que la précedente, qu'elle vous apporte bonheur, santé et que vos rêves se réalisent :)

Ici tout va bien, nous avons accueilli notre 2è princesse Amalia le 23 Décembre, nous avons passé Noël en famille comme même.
Eliana grandit vite, elle parle bien maintenant, une vrai pipelette. Depuis l'arrivée de sa soeur elle est très jalouse, nous fait des crises pour qu'on s'occupe d'elle et pleure pour un rien. On essaie de lui faire comprendre qu'un bébé demande plus d'attention mais elle ne comprends pas. Enfin tout se mettra en place petit à petit.

Pleins de bisous à vous :)

---------------
Notre amour a commencé le 14 Juillet 2006
sticker
Marié depuis le 21 Août 2010.
sticker

Envie de bébé 1 en 17 Juin 2007 après 2 ans et demi après toujours rien.
Moi : Ras et Toi : oligozoospermie modéré.
Fiv 1 Juillet 2010 : 5 brybrys, 2 de bonnes qualités transférés mais ---
Fiv 2 Janvier 2011 : 4 brybrys (2 brybrys au froid), 2 de bonnes qualités transférés et +++ le 25 Janvier 2011.
Notre princesse est née le 28 Septembre 2011 avec 3kg630 pour 51 cm.
sticker

BB2 notre trésor couette -> +++ le 31 Mars 2013
Notre miracle est arrivée le 23 Décembre 2013 avec 3kg900 et 50 cm.
sticker

On repart dans les essais !
sticker
n°29982
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2014 à 10:53:14  

Bonjour les filles,

Bonne année surtout avec tout ce qui a de beaux !

Ici tout va bien, ma louloutte a repris l'école enfin la crèche, elle était contente de revoir ses amis. Elle commence à aller sur le pot sans qu'on lui rappelle à chaque fois, elle passe la journée sans couche et pour l'instant pas d'accident. Elle est toute fière de mettre des culottes comme les grands. On lui en mets pour les siestes mais souvent il n'y a rien.
Victor lui a un sale caractère, il fait des caprices pour tout, c'est fatiguant dans la journée de l'entendre tout le temps pleurer quand on lui dit non. A cause de çà avec on mari, on a tendance à se disputer car il ne supporte pas de l'entendre constamment pleurer mais je ne peux pas tout céder non plus --' enfin il était pareil avec Rose-May.

Sysy : Malgré tout les bulletins ont été correct pour tes enfants, les efforts faut toujours en faire un peu plus. J'espère que les fêtes se sont bien passés ! Ici très bien avec la famille.
Les bêtises Rose-May en fait surtout quand son père est là, en ce moment elle teste ses limites --'

Laure : Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta 2è princesse ! Comment çà se passe avec Eliana ? C'est normalement qu'elle soit un peu jalouse, dans quelques temps, elle jouera avec :)

Pleins de bisous à toutes.

n°29983
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 08:24:03  

Cc! Galina,moi pour le début de l'année avait mal commmencer,j'ai eue un virus (toux en permanence,me moucher tout le temps,fatigue),là je suis fatiguée et je commence à tousser depuis 2 jours,je vais devois aller au médecin cette semaine au matin comme mon mari travaille de l'après-midi.Sinon ma poupette va bien,remange la viande et vendrei matin ,elle n'arretait pas grimper partout ,aller dans un meuble da la cuisine ou monter sur une chaise pour jouer avec l'éponge qui est sur l'évier,j'avais beau dire non qu'elle devait pas grimper partout ,qu'elle pourrait se faire mal en tombant,mais continuer,c'était la 1ère fois que je la voyait comme ça ,d'habitude si calme.Moi pour la rendre propre ,je lui met une culotte que le dimanche pour voir ,pour l'instant rien et comme ta fille à la sieste il y a rien des fois.Tu as raison de pas céder à Victor,c'est vrai que t'attendre pleurer tout le temps c'est fatiguant mais il va comprendre à force.LAURE,félicitations pour ta 2 ème petite fille,c'est un beau cadeau de Noel;pour Eliana c'est normal pour elle d'etre jalouse, si ton mari ou quelqu'un d'autre peut garder le bébé une après-midi,fait une sortie ou rien que de s'occuper d'elle ,un moment à deux ,tu verras en faisant ça souvent toi et aussi le papa elle changera et sera fière d'etre grande soeur;tu peux aussi quand tu changes la petite ,lui demander de t'apporter une couche et de temps en temps la mettre dans ses bras avec toi assis à ses cotés,bon courage pour la suite,sur cela je vous laisse,on va prendre le petit-déj,bon wk à toutes les deux,Sysy.

n°29986
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 21:53:50  

Coucou les filles,

Victor est vraiment capricieux en ce moment et jaloux. Maintenant que la marche est bien acquise, il ne laisse personne être sur moi que se soit sa soeur ou son père. Ce matin, je lui ai dit non car je câlinais Rose-May qui est malade (une trachéïte), pleine de fièvre et fatiguée, il a voulu la pousser et après il s'est allongé par terre en pleurant  pfff:{} . Il est fatiguant, il passe la journée à faire ses petites crises et après il est tout câlins.
Rose-May allait bien mais depuis 4 jours, elle fait du 39° de fièvre, hier le médecin est passé, elle a une trachéïte, si elle ne recommence pas à manger avant lundi et que la fièvre ne tombe pas, je dois aller aux urgences. Ma pauvre choupette est vraiment faible et refuse d'ouvrir la bouche et respire très mal.
Bon pour BB3 c'est encore pour ce mois-ci, je suis dans mon 3è cycle, un peu fatiguée dernièrement donc je pense que ce ne sera pas pour celui non plus, on verra bien.

Sysy : Mince, j'espère que tout va mieux, que le médecin t'a donné quelques d'efficace.
Je vois que ta fille est un vraie petit singe en ce moment, Rose-May a eut une période comme çà, elle montait toujours sur la table ou sur la table à langer de bébé. Ne t'en fais pas, çà va passer, faut juste continuer à lui expliquer.
Super si elle mange mieux, en ce moment, elle ne mange pas à part un boule de bouille vanillé sur la journée. Je ne sais même pas comment elle arrive à tenir. Sinon elle mange de tout, parfois elle ne veut pas d'un aliment mais çà passe.

Allez bisous à toutes
Bonne nuit !
Message édité par GalinaAlicia le 25/01/2014 à 21:56:53
n°29987
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 20:00:03  

Bonsoir Galina,excuse-moi de venir seulement maintenant mais j'ai pas de temps à moi,sinon ici tout le monde va bien,ma poupette est fatiguée en ce moment ,blanche de visage et capricieuse pour un rien ,vivement que les vacances arrivent dans 2 semaines ,ça fera du bien à tous.Comment vas-tu ? et Rose-may elle va mieux ? ça y est Victor marche,il fait pas de bétises? touche à rien? c'est normal la jalousie entre frères et soeurs ,je connais ça aussi c'est un passage.Et mon garçon Mathis ,m'en fait voir de toute les couleurs ,là il commence à se calmer,il comprend peut-etre,à l'école pas mieux (grande section de maternelle),il ne veut pas travailler,veut sa maitresse pour lui tout seul(il l'appelle s'en arret) et dut à son handicap il a dut mal à suivre le travail pour grand comme écrire en cursive ou pour les graphismes ,il a une avs (auxilliaire de vie spécialisée) qui est là pour l'aider et comme il est gauché pas facile non plus pour lui,c'est beaucoup de soucis en plus.Nous ce wk ,on bouge pas ,on se repose et toi tu as prévue quoi? et les essais bébé ,ça donne quoi? bon je te laisse,je vais m'occupée de mes enfants,bonne soirée,bisous à tes enfants et bon wk,Sysy.

n°29988
LaureSalom​e
lauresalome
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 15:39:47  

Bonjour les filles,

Ici dur dur aussi avec Amalia, elle a du mal à faire les nuits, elle se réveille toutes les 3h ou 4h, de plus elle a des reflux gastrique donc pas facile de tout gérer. Eliana est très jalouse aussi, elle ne veut pas être avec sa soeur et elle déteste l'entendre pleurer  sweat:{} . J'ai l'impression que plus on en discute, plus elle se referme dans ses idées donc pour l'instant c'est au jour le jour.  
C'est comme la propreté, elle n'a pas du tout prête pour l'école, j'ai fais l'inscription mardi à la maternelle et pour l'instant elle refuse le pot. Je lui demande si elle a envie, elle me dit non et quelques minutes plus tard, elle fait du coup je lui mets encore des couches. Et vous vos fils sont propres ?

Sysy : Je vois que ta fille aussi est un difficile aussi enfin çà peut être dut à quelques choses. Peut être qu'elle couve quelques choses si elle est blanche. Je vois que ton fils a des difficultés à l'école mais c'est bien s'il est suivit, il doit se sentir entouré. Courage en tout cas :)

Alicia : Mince pour la fièvre de ta poupée, j'espère qu'elle va mieux et que tout se passe bien avec ton fils.
Comment avance les essais ? Tu as mis du temps pour tes enfants ?

Bisous
Message édité par LaureSalome le 13/02/2014 à 15:41:19

---------------
Notre amour a commencé le 14 Juillet 2006
sticker
Marié depuis le 21 Août 2010.
sticker

Envie de bébé 1 en 17 Juin 2007 après 2 ans et demi après toujours rien.
Moi : Ras et Toi : oligozoospermie modéré.
Fiv 1 Juillet 2010 : 5 brybrys, 2 de bonnes qualités transférés mais ---
Fiv 2 Janvier 2011 : 4 brybrys (2 brybrys au froid), 2 de bonnes qualités transférés et +++ le 25 Janvier 2011.
Notre princesse est née le 28 Septembre 2011 avec 3kg630 pour 51 cm.
sticker

BB2 notre trésor couette -> +++ le 31 Mars 2013
Notre miracle est arrivée le 23 Décembre 2013 avec 3kg900 et 50 cm.
sticker

On repart dans les essais !
sticker
n°29989
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 13:50:20  

Cc! Laure ,pour Amalia elle est trop petite encore pour ses nuits ,c'est ça qu'elle demande tout les 3h-4h,ça viendra par la suite,pas facile les reflux gastrique,bon courage.Pour ta grande elle veut pas comprendre ,arrete de discuter avec elle ,ça viendra ,il faudra bien qu'elle shabitue à sa petite soeur puis ses pleurs,c'est comme ça qu'un bébé s'exprime.Pour la propeté ne force pas ,ça pourrait la bloquer,moi avec ma poupette Amélia qui a 2 ans ,je l'a mets au matin vers 9h ,elle regarde la télé en meme temps et au midi après le repas,j'attends les beaux jours pour accélérer pour qu'elle soit propre pour la rentrée,moi tout les jours je lui mets une culotte d'apprentisage plus facile à enlever que les couches.Pour mon garçon ,oui il est très bien entourer ,en plus de son avs,il a une érgothérapeute le jeudi après-midi à l'école et le kiné le mardi et vendredi midi à la maison et on a un rdv jeudi prochain à 10h à la CAMPS avec le pédiatre pour un bilan .GALINA ,tout va bien de ton coté ? tes enfants vont bien? bon je vous laisse,bon wk à toutes les 2,bises à vos enfants,Sysy.

n°29990
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 22:31:17  

Bonsoir les filles,

Alors vous avez été gâtée par vos conjoints, maris respectifs hier ?

De mon coté, j'ai eut le droit à l'incontournable bouquets de roses le matin (mon mari commence à 5h donc il n'a pas voulu me réveiller) et le soir, un dîner en tête à tête. Du classique mais c'est pour moi, le meilleur whistle:{}  
Les enfants se portent bien, les vacances c'est la semaine prochaine, j'irais avec eux chez ma mère la première semaine puis on verra pour la deuxième semaine.

Sysy : Je vois que ton fils est toujours aussi actif, c'est déjà bien s'il est bien entouré de professionnel, je pense que dès qu'il aura trouvé une stabilité, il sera plus calme. Comment va ta petite Amélia ?
Ici Victor enchaîne les bêtises et Rose-May l'aide ^^ en ce moment c'est devenu deux grands complices ;)
Les essais sont en cours, je pense que ce n'est pas pour ce cycle, j'ai des douleurs au bas du ventre donc on fait encore un cycle pour Mars on s'arrêtera car je ne veux pas que BB et Victor soit du même mois.

Laure : C'est normal que ta puce ne fasse pas encore ses nuits, Victor a eut du mal à les faire (vers 8 mois complète, 6 mois avec 2 réveils). Rose-May aussi été jalouse, faut juste faire attention qu'elle en devienne pas méchante. Prends du temps pour elle et laisse le temps faire son affaire.
Niveau propreté, Rose-May commence à tenir la journée sans faire pipi dans sa culotte mais elle a encore quelques petits accidents mais je lui laisse son temps. C'est plus Victor qui joue avec la musique du pot qu'elle.

Bonne soirée à toutes !

n°29992
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2014 à 16:01:01  

Cc! les filles,moi ça va toujours occupée et mes enfants sont en vacances depuis le 21 au soir,donc pas beaucoup de temps à moi.Ma petite Amélia va bien,pour manger toujours pareil avec la viande (et des fois elle en mange ,ça dépend quoi),en ce moment elle adore me taquiner et c'est y faire avec ses beaux yeux bleux ;mon garçon Mathis se calme ,là je vais l'emmenée au médecin ,grosse toux et de la fièvre surtout au soir dès 18h,avant que tout le monde l'attrappe.GALINA,maintenant qu'il marche Victor en profite pour faire des bétises et ta fille suit,ça promet,moi c'était pareil avec mes 2 derniers maintenant il se calme,il commence à comprendre.Moi pour la Saint Valentin,comme tout les ans rien du tout ,mon mari n'aime pas cette fete ,pour lui c'est pour vendre,je me suis habituée,meme si j'aurais aimée un bouquet de fleurs,mais bon on fait avec.Laure tu vas bien?Eliana est moins jalouse? elles'habitue avec sa petite soeur? Amalia commence ses nuits? ses reflux gastriques ça va mieux? bon je vous laisse,je vais préparée la table du gouter et ma poupette va bientot se réveiller,bonne après-midi et bisous à vos enfants,Sysy.

n°29994
GalinaAlic​ia
Alea jacta est
galinaalicia
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 22:16:06  

Bonsoir,

Désolé de ne pas trop passer dernièrement mais on vient de découvrir chez mon père un cancer donc je n'ai pas trop la tête à venir.
Ici tout va bien, Rose-May est presque propre, elle commence à faire ses siestes sans couches, par contre, je lui mets pour la nuit.
Sinon aujourd'hui j'ai réussi à avoir un +++ j'espère que ce bébé restera bien au chaud.
Amélia : Comment vas-tu ? Et tes enfants ? Pas trop dur avec le mauvais temps ?

Bonne nuit !
Message édité par GalinaAlicia le 23/03/2014 à 22:18:48
n°29996
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2014 à 15:00:27  

Cc! GALINA,excuse-moi de venir seulement maintenant ,mais plus beaucoup de temps entre les enfants,l'école ,la maison et les rdv ,je suis fatiguée et souvent malade ,là je vais prendre un rdv avec un orl,mon oreille gauche se bouche souvent ,siffle jours et nuits puis j'entends presque rien ,là ça c'est calmer .Mes enfants étaient en vacances ,le wk dernier on a conduit Mathis et Lucas chez ma mère pour une semaine et mon grand Dimitri chez ma belle -mère du coté de Pornic (partit en train tout seul),il rejoint ses frères chez ma mère (en train) demain et lundi soir à 17h25 ,il prennent tout les 3 le train pour revenir ici,mon mari va les chercher à la gare de Mulhouse.J'avais mes 3 filles cette semaine,on a profité du beau soleil et de la chaleur pour se promener car aujourd'hui c'est gris et triste pas froid .Et toi félicitations pour ta grossesse,comment ça va ?pas trop fatiguée? tes enfants vont bien? moi ma petite Amélia devient propre aussi ,à la sieste je lui mets quand meme une couche mais elle fait rien du tout et la nuit elle fait encore mais elle a encore le temps ,elle est petite.Désolée pour ton papa,je te comprends très bien,j'ai vécue ça aussi avec le mien,c'est pas facile.Bon je te laisse,sur cela bonne après-midi et bon wk,Sysy.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nos bebes vont avoir 1 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les janviettes et leurs bebinous 28125 26/08/2013 à 21:34:43
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous