Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°229
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 10:53:07  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

ma puce est énorme comparer aux votre lol 5kg510

l ai rendez vous la semaine pro pour mon rendez vous post natal 10 semaine après il était temps aussi lol

evepey c est chiant l espère que ça va se calmer. Moi Nollan veut aller à l école 7jours sur 7 lol

Nélya me fait une poussé de croissance elle se relève de nouveau 2 fois par nuit alors Qu on avait pris notre rythme de croisière et la depuis ce matin tête toutes les heures et demi et ne veut pas dormir.

J ai eu l agence hier donc elle à les clé aujourd'hui et on devrait avoir l appart en début de semaine normalement prions pour que cette fois ci soit la bonne.

Gros bisou à toutes

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Publicité

n°230
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 13:19:32  

Coooooooooooooooooooooool, Julie!!!

Nan en effet, je ne donnerais pas de doliprane. J'y avais songé parce que j'associais son état grognon du précédent vaccin à une douleur qu'elle pouvait ressentir, du genre mal de tête sans température. Bon en tout cas pour le moment tout va bien. Elle a dormi de 22h15 à 10h donc un peu vaseuse quand meme........ et jusque là pète la forme. Enfin, j'appréhende plus demain  kaola:{}

Pour le patch, je suis 100% d'accord. Pour les 2 précédents je ne lui avais pas mis et je me suis dit qu'on allait voir ce que ca donnait pour celui-là surtout qu'on m'avait vanté les bienfaits du patch, mouais, mouais, mouais à la trappe....

Pour le stérilet, je ne sais toujours pas quoi faire. Déjà qu'à la base j'appréhendais de mettre un stérilet mais alors avec tous les effets secondaires énoncés bah je suis pommée, je verrais avec gygy.... D'ailleurs, j'ai récupéré le mien à la pharma: 125 euros ce minuscule petit truc. Merci la sécu!!!!!

Cool Evepey si ton fils n'a plus de soucis à l'école.... une bonne chose de réglée.

n°231
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:38:08  

prisc: Oui, c'est déjà ça pour mon Loulou.

Julie: ils ont autand de place chez toi que chez moi pour les rdv gygy !!! lol
Pas évident pour nos Loulous de grandir.

Dites, il y a 1 cas de varicelle en maternelle et je ne l'ai pas eu. Pensez- vous qu'il faut que j'arrête de mettre mon fils à l'école ?
Je crains pour mon allaitement...................​....
C'est fréquent, qu'ils l'attrapent avec juste 1 cas ?

---------------
n°232
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 15:27:26  

Bonjour les filles !!!!!

Je me pose pour poster parce que sinon...je ne vous mettrai pas de petit mot une fois de plus  :D

J'ai une montagne de repassage à faire je  ne vous raconte pas !! mon mari m'a fait remarqué ce matin qu'il n'avait plus de chemises pour le boulot... sarcastic:{} "ben prends toi par la main chéri et repasses en une !!" LOL lol:{}

Bon, pour la varicelle Evepey de toute façon si le cas est déclaré maintenant et que ton fils l'a attrapé c'est trop tard, parce que la contagions est avant les boutons il me semble. L'an dernier il y a eu des cas aussi, et ma fille ne l'a toujours pas eu, alors...
Je ne sais pas si ça craint pour l'allaitement...mais je sais que si tu ne l'as pas eu, tu peux la faire "costaud" alors renseignes toi peut-être auprès d'un médecin.

Pour mon RDV gygy pareil pour le stérilet : il sera posé une fois l'allaitement terminé.

Demain j'ai le RDV des 2 mois de Mélina , j'ai eu mon ordonnance pour la rééduc. , mais j'attends un peu avant de prendre RDV !! pas trop non plus, mais le temps de souffler un petit peu...et de faire tomber mon repassage  lol:{}  lol:{}

Bon c'est l'heure de téter !! je reviens ce soir si je peux !!  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°233
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 15:47:25  

evepey a écrit :

C'est déjà pas mal ce qu'elle a dormit hier.

Oui, je sais j'suis chanceuse  love:{}
Mathis ne fait plus du tout la sieste. Du coup, j'ai les 2 loulous réveillés tout l'aprem.
A l'école, plus de soucis à priori.
Mais en ce moment, il a peur de grandir (je me suis renseigné, c'est pile poil ça= syndrome de peter pan) Peur de la responsabilisation, de ne plus être autand aimé...................A priori c'est souvent lié avec l'arrivé d'un bb....................
Il a du mal à me laisser partir de l'école. Il voudrait rester avec moi ou que je reste à l'école avec lui.
Afficher plus
Afficher moins

oui c'était pas mal, mais disons qu'elle nous avait habitué à mieux et je trouvais ça bien ! :D
Pas cool la sieste... Ici je peine à lui faire faire mais il en a besoin donc...
Ah oui c pas facile de grandir et surtout de se rendre compte qu'à côté il y a un nouveau petit bébé.

Ici j'ai de la chance : pour le moment c'est plutôt l'inverse il est "un grand" qui veut tout faire seul.
Sauf pour l'aspect câlin où là il redevient le "bébé de maman".

Pour l'école il doit y avoir un peu des 2 non ?

prisc18 a écrit :
Coooooooooooooooooooooool, Julie!!!
Citation :

jap:{}

Nan en effet, je ne donnerais pas de doliprane. J'y avais songé parce que j'associais son état grognon du précédent vaccin à une douleur qu'elle pouvait ressentir, du genre mal de tête sans température. Bon en tout cas pour le moment tout va bien. Elle a dormi de 22h15 à 10h donc un peu vaseuse quand meme........ et jusque là pète la forme. Enfin, j'appréhende plus demain  kaola:{}
Citation :

Oui je comprends... Ici comme les vaccins ne seront pas faits avant ces 4 mois je suis tranquille pour le moment !

Pour le patch, je suis 100% d'accord. Pour les 2 précédents je ne lui avais pas mis et je me suis dit qu'on allait voir ce que ca donnait pour celui-là surtout qu'on m'avait vanté les bienfaits du patch, mouais, mouais, mouais à la trappe....
Citation :

jap:{}

Pour le stérilet, je ne sais toujours pas quoi faire. Déjà qu'à la base j'appréhendais de mettre un stérilet mais alors avec tous les effets secondaires énoncés bah je suis pommée, je verrais avec gygy.... D'ailleurs, j'ai récupéré le mien à la pharma: 125 euros ce minuscule petit truc. Merci la sécu!!!!!

Cool Evepey si ton fils n'a plus de soucis à l'école.... une bonne chose de réglée.
Afficher plus
Afficher moins

125 euros !! je me souvenais pas avoir payé ce prix là moi ? c'est un mirena ?

evepey a écrit :
prisc: Oui, c'est déjà ça pour mon Loulou.

Julie: ils ont autand de place chez toi que chez moi pour les rdv gygy !!! lol
Pas évident pour nos Loulous de grandir.

Dites, il y a 1 cas de varicelle en maternelle et je ne l'ai pas eu. Pensez- vous qu'il faut que j'arrête de mettre mon fils à l'école ?
Je crains pour mon allaitement...................​....
C'est fréquent, qu'ils l'attrapent avec juste 1 cas ?
Afficher plus
Afficher moins

Aie... Mais je pense que la période contagieuse est passée... Tu veux que je tel à mon homéopathe pour savoir quoi prendre ?

Dodie34 a écrit :

J'ai une montagne de repassage à faire je  ne vous raconte pas !! mon mari m'a fait remarqué ce matin qu'il n'avait plus de chemises pour le boulot... sarcastic:{} "ben prends toi par la main chéri et repasses en une !!" LOL lol:{}

Pour mon RDV gygy pareil pour le stérilet : il sera posé une fois l'allaitement terminé.

Afficher plus
Afficher moins

Ici c'est Chéri qui repasse ses chemises le matin.

Pour le stérilet, moi de toute façon vu ce qu'a montré Evepey, je ne veux plus insister ! j'attendrais et tant pis pour le côté désagréable des préservatifs...
Je me donne assez de peine pour allaiter, je ne veux pas risquer de gâcher ça avec un stérilet !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°234
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 16:15:59  

coucou les filles, je vous lis mais pas pu poster on a tous la créve, je suis ko plus quelques contrariétés du coup c pas la grande formes, mais bon ça va passer... bon ben g pas tt retenu ...
Julie  peut etre enfin la fin de la galere?!?
Ce matin rdv SF: bon pour la douleur de la poitrine, c'est apparement émotionnel .. la douleur a quasiment disparu grace aux douches chaude en partie ( merci les filles pour les conseils) pour le périné rien de grave quelques séances en janvier et le tour est joué!! Pour le sterilet elle me dit qu elle n a jamais rencontré quelque qui a eu c effet sur lalactation mais que surement il y avait d autres choses qui rentraient en compte (reprise du boulot, pb de lactation dejà avant ...) bref g dit que je ne voulais pas prendre le risque alors je v attaquer cerazette pour voir dejà si g des effets secondaire (similaire au sterilet) et on verra ...
allez des bisous les filles

n°235
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 16:42:35  

Pour le stérilet, certains gygy disent après l'allaitement, d'autres disent que ça ne pose pas de problèmes pendant. Une fois plus, bah on est largué parce qu'on ne sait plus qui croire, qui écouter. Pareil pour cette histoire de vit K. Moi je dis qu'il faudrait qu'ils se mettent d'accord et qu'on arrête d'entendre des sons de cloches différents selon qui on voit....  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

Oui oui le stérilet c'est Mirena mais je ne l'ai pas payé (la sécu paye directe) mais j'ai vu le prix sur la vignette  pt1cable:{} .

Madzel, j'espère que ca va aller mieux....

Je pense aussi qu'un cas de varicelle suffit à contaminer pas mal de monde, les cas suivants vont peut être apparaitre après. Comme disent les filles la phase de contamination se produit bien avant l'arrivée des boutons. Mais bon ton fils ne l'attrapera pas forcément non plus. Je te conseille de voir ça avec ton médecin (pédiatre) maintenant pour voir si tu peux anticiper....

n°236
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 20:54:42  

Merci les filles.

Alizea:
c'est gentil. Mais je pense que je vais laisser faire. Et je verrai bien. Puis peut être que ma mère c'était trompé et que je l'ai eu.
Et si mon fils l'attrappe, je verrai pour l'envoyer chez mamie car je sais que le liquide à l'intérieur du bouton est contagieux.
Du coup tu fais le même choix que moi pour le stérilet. Tu as ton rdv quand ? Moi c'est demain et le stérilet va rester à la maison. Et comme tu dis tand pis pour le désagréable des préservatifs.

Prisc: J'suis bien d'accord, un coup c'est blanc, un coup noir et ils choisissent le gris. C'est trop ch**** !!!

Madzel: j'espère que ira bien avec la pillule.
Je n'en supporte aucune, j'espère juste qu'avec le stérilet, ce sera différent.

---------------
n°237
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 21:40:09  

evepey a écrit :
Merci les filles.

Alizea:
c'est gentil. Mais je pense que je vais laisser faire. Et je verrai bien. Puis peut être que ma mère c'était trompé et que je l'ai eu.
Et si mon fils l'attrappe, je verrai pour l'envoyer chez mamie car je sais que le liquide à l'intérieur du bouton est contagieux.
Du coup tu fais le même choix que moi pour le stérilet. Tu as ton rdv quand ? Moi c'est demain et le stérilet va rester à la maison. Et comme tu dis tand pis pour le désagréable des préservatifs.

Prisc: J'suis bien d'accord, un coup c'est blanc, un coup noir et ils choisissent le gris. C'est trop ch**** !!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui en effet, et mon rdv a déjà eu lieu il y 3 semaines je crois.

C'est vrai qu'on doit se faire sa propre opinion mais moi je trouve ça bien justement car je pense que c dangeureux de n'avoir qu'une opinion commune surtout en matière de santé.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°238
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 08:34:00  

coucou!!!pour le stérilet, vous parlez de mirena qui d'aprés ce que je sais est un stélilet avec libération d'hormones (d'où peut être les craintes pour l'allaitement), moi, c'est un mona lisa qui est en cuivre et pas de soucis..sinon, janell a fait 23h30/7h!!!oufffff, ça fait du bien!!!hihihihihi, julie, je croise les doigts pour toi....vaness, t'es oùùùùùùù, pas de news?? biz

---------------
reglette-90253
n°239
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 08:41:15  

Oui ninie, on parle du mirena.
Cool la nuit de Janell pourvu que ça continue.

---------------
n°240
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 08:44:04  

ouais, on verra....moi, je supporte pas la pilule, donc pas d'hormones!!
et constance dort pas mal dis donc, allez je file à la douche

---------------
reglette-90253
n°241
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 09:15:51  

Oh oui, elle dort, c'est génial.
Moi non plus je ne supporte pas la pillule. Ma gygy m'a dit que les hormones du mirena n'avaient rien à voir, que c'était vraiment très localisé. A voir.

---------------
n°242
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 11:11:45  

Bonjour les filles !!

Bébé dort, je viens d'en finir avec la serpillère...donc je prends 5mn pour boire ma tisane et tapoter le clavier !!  :D

Cet après-midi, RDV pédiatre pour Mélina, on verra comment ça va !!
Sinon cette nuit elle m'a fait 21h  - 4h45 !!  bounce:{} j'ai gagné 3/4 d'heure, en général elle se réveille entre 3h et 4h du matin. J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée. Sinon elle est toujours aussi "zen", aucun soucis digestif, si ce n'est les colliques "normales" et qui ne durent généralement pas longtemps. Tout ça me change de mes deux aînés, ma fille avait des colliques terribles après chaque biberon, qui duraient un grand minimum d'une heure !! elle pleurait, se tordait, on faisait les 100 pas dans la maison avec elle sur l'avant bras. Mon fils lui a eu l'intolérance au lait de vache accompagnée d'un gros RGO, régurgitations énormes ,donc pleurs quelque fois toute la journée !!  :(  :(  et Mélina...un vrai plaisir à ce niveau là !!!!!!!!! absolument aucune régurgitations, je ne lui met même pas de bavoir !! c'est très rare qu'elle me ressorte du lait, et en général c'est quand elle a le hoquet, ou qu'elle "pousse" pour les selles. Bref, je ne sais pas si je dois remercier l'allaitement, mais je disais la dernière fois à la sage femme, je regretterais presque pour les autres de ne pas l'avoir fait !! enfin pour mon 2e c'est sûr, si j'avais su, je pense que je l'aurais allaité, mon aînée en reprenant le travail rapidement après l'accouchement...plus difficile pfff:{}

C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de Vaness....j'espère que tout va bien...
Il y en a d'autres qui ont déserté aussi...Chava tout va bien ???? et les autres ?? en même temps, les bébés prennent beaucoup de temps, les fêtes approchent...j'espère qu'on réussira à se suivre quand même.

Allez, j'y retourne, @+ les filles !!!!!! hello:{}

---------------

n°243
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 15:30:48  

cc les filles !!
Axel va mieu il avait le rhume, sa soeur aussi maintenant c est moi! sinon il dort bien il a fait 22H30 8H...
pr le sterilet je ne sais pas dutout, je ne peux pas aider.
encore 1H et je vais chercher la ptite à l école, sal tps dehors...
bn aprem à vs

n°244
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 08:18:08  

whauah, 22h30 8h, pffff cool pour toi.ben pour le stérilet je verrais bien aussi.oui pas mal ont déserté...j'espère que tout va bien. pas cool les rhumes, bah, eliott vient de se réveiller en toussant et le nez pris, ça commence..

---------------
reglette-90253
n°245
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 21:36:07  

Bonsoir tout le monde !!

Plus ça va et plus c'est le désert ou c'est moi ?? :(

Sinon j'ai repassé toutes les chemises de mon homme ce matin...impossible de passer poster !!

j'ai mes deux aînés qui sont malades...et  c'est le week-end évidemment !! je vais être bonne pour aller chez le médecin Lundi matin je sens. Ils toussent vraiment beaucoup, ma fille a cette espèce de toux roque, j'ai mal pour elle !! Je croise les doigts pour que Mélina ne chope rien  sarcastic:{} parce que j'ai beau leur apprendre à mettre la main devant la bouche, ne pas lui faire de bisous sur la figure et les mains...ben quelques fois ils n'y pensent pas !! à leur âge ... normal.
Enfin...j'espère que ça va vite passer.

sinon une question...est ce que vous connaissez cette machine à thé de Nestlé ?? ils en font la pub en ce moment à la tété, je l'avais déjà vue sur internet et j'avais hésité à la prendre en cadeau à ma soeur...et là du coup, ben j'hésite de nouveau. Si certaines connaissent ou ont eu des retours à son sujet, je suis preneuse !!

Allez, je vous laisse...vais boire ma tisane !!  :D  hello:{}  hello:{}

---------------

n°246
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 23:45:22  

Bon ma nénette dort de mieux en mieux.... j'arrive maintenant à la coucher quasiment tous les soirs vers 22h (sauf ce soir où Mr rototo est resté bloqué pendant 1/2h, pffff) et elle se lève à 10h avec des fois un réveil vers 5h  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  Je vais essayer de la décaler petit à petit pour pouvoir la coucher à 21h, on verra.

Sinon toujours concernant la vit D. Je rappelle que jusque là Lana avait uvestérol. Maintenant elle prend zymaduo (je crois que c'est ça  :??: ) et bah ca n'a rien à voir... déjà le gout est plus sympa et il n'y a que 4gouttes à donner (rien à voir avec la pipette où la quantité est bien plus importante). Du coup, ma choupinette ne pleure plus quand elle prend ses vitamines (elle ouvre meme la bouche pour les prendre) et donc je n'ai plus à me battre pendant 10min pour lui donner. Bref, pour celles qui galèrent avec uvestérol parce que leur baby n'aime vraiment pas, je conseille zymaduo.

Bon la vague "grognon" liée au vaccin est passé. Ca va, ca s'est mieux passé que la dernière fois. Et dire que ca va être comme ça tous les mois.  kaola:{}

Dites les filles, vous avez déjà attribué un doudou à vos bébés où vous leur laissez le temps de choisir? Ici pas de doudou en particulier, juste un tas de peluches!!!  lol:{}

Sinon c'est officielle, ma fille n'aime décidément pas les tétines (tant pis pour le stock que j'avais acheté d'avance) et donc elle a finalement opté pour le pouce (ou la main quand elle ne le trouve pas, lol), c'est trop choux....

J'espère que l'absence de vaness n'est pas liée aux soucis de santé  d'Ella....

Chava, ftou, damfontaine, fiby et les autres bien sûr, vous êtes où???????????????????????

C'est clair qu'avec un ptit bout, pas facile de venir sur le fofo surtout pour celles qui ont des plus grands à gérer aussi...... allez les filles, juste un tit message pour nous dire que tout va bien pour vous!!!

Bisous bisous

Bisous bisous

n°247
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 15:20:01  

Coucou les filles

on devrait avoir les clés en début de semaine. L ai rendez vous avec la puéricultrice vendredi donc faut que ça soit tout ranger mais on à les deux appart jusqu au 15 donc on va essayer de gérer mon père doit venir m aider. Mes parents aussi ont trouver ils signent mercredi pour déménager début d année perte plus que je resto se vende au max comme ça les dettes se réduisent un peu.

Voilà pour les bonnes nouvelles

on est Emmerde avec l autre agence car elle à reçu nos apl Mais traine pour nous les donné donc nous on est à découvert de pas mal juste avant noël c est cool.

Je sais plus qui demandais pour je congé paternité mon homme à été paye 80% de son salaire et 15 jours après avoir rattaqué parce Qu on à bouger l agence d intérim aussi.

Pour Nélya ce n était pas un pic de croissance mais plus lier à son vaccin parce Qu elle ne se relève Qu une fois en général vers 3h  cette nuit elle ma fait 22h 30 2h 45 6h 30 moi ça me va. Pour une fois elle à fait une super sieste 12h 14h45 c est pas beaucoup mais c est une petite dormeuse et avec Nollan dur de ne pas être déranger.

Elle à trouver son pouce photo à l appui j aurais aimes éviter mais ça fait deux jours Qu après l avoir couche je la voit avec

pendant deux jours avec chéri ça à clash un gros pas je col de ma part un monsieur qui ne fais rien bref explication à midi monsieur n est pas chez lui donc ça l énervé et ne fais rien l ai Qu un faire pareil alors bref et contrairement à toi dodie c est lui qui ne fais du chantage lol pas de câlins donc pas de ménage lol

voilà pour les nouvelles de chez nous semaine chargée mais je parlerais gros bisou à toutes

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°248
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 15:33:14  

2011121022.16.27

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°249
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 16:06:56  

coucou les filles,
c vrai j'aurrai aimé avoir quelques nouvelles  priska, fiby, chava ( t pavé manque aussi) vaness ( j'espere que ta princesse ça va )ftou et les autres c vrai un ptits msg ?!?
Ici les nuits c tjs reveils 2 ou 3 fois entre 22h et 7h , il est tjs bien enrhumé mais il est sage, pleure presque pas , il nous fait des super sourire et gazouille.
julie , tu dois vraiment en avoir assez de tt ça vivement que tu sois chez toi!
dodie, c'est clair c mort, je c pas si le forum va tenir encore longtemps !!
bisous à toutes

n°250
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 22:49:13  

Coucou les filles

J'suis toujours dans les parages mais je reconnais me freiner à poster. La prise de tête de l'autre jour me reste en travers de la gorge.
J'me dit parfois que heureusement que nos échanges ne se font que par mail, car dans le genre sanguine et boxeuse, on ne fait pas mieux.

Ici mon petit homme grandit bien, mange toujours aussi bien et commence a tolérer quelques heures dans son cododo. Ouffff !
Le rdv pédiatre c'est pour dans treize jours et je pense que d'ici dix a quinze jours ce sera le 6 mois qui l'habillera. Il y a une semaine et deux jours il était a 57,5 cm.
Voilou, sinon mon grand homme gère bien avec le petit et on a clairement pris nos marques. C'est un régal au quotidien !

J'ai déjà fait deux séances pour la rééduc périnéale, et on reprend jeudi car entre temps mon retour de couche a fait son apparition.
Demain rdv gynéco à l'hôpital. Je pense qu'elle va simplement me parler contraception et regarder la cicatrice et palper. Celles qui l'ont eu, ça s'est déroulé comment?

Rien de plus a ajouter si ce n'est que l'envie du second bébé est bien là et que la reprise du taf ce sera pour presque fin février.

Heureuse en somme. Timéo gazouille, sourit et est magnifique ! J'suis folle de lui (et lui de moi je crois... hihihi). Il fait la moue a son papa quand il le porte, du coup j'suis jamais très loin. Et j'allais oublier, il me marre quand il dort. Il rit aux éclats quelques secondes avec des bigs sourires. C'est trop fort. Depuis sa naissance il me fait ça mais là c'est de plus en plus. J'adooore !

Enfin, pour les cadeaux du papa Noël, tout est sous contrôle. Reste mon homme. J'ai bien une idée mais ... hésitation quand tu nous tiens !!!

Pour ta machine à thé Dodie, peux rien te dire, connais pas. Perso ici c'est vieille école avec les sachets ou tass...imo.
Julie, excellente ta puce. Trop chouchounette avec son pouce.

Mon petit ange prend la tétine et rarement il mange ou lèche sa main ... ou mon bras. J'suis amoureuse les filles !!!!!!

Prisc, Madzel, Dodie, z'inquiétez pas on va continuer de le faire vivre ce forum.

J'allais zapper mais vous sortez vos bébés? Car ici on a fait quelques sorties rapides mais je préfère le garder au chaud car c'est alerte bronchiolite en Ile de France. Et je touche du bois mais pas un rhume, que dalle. oufff

Et pour le dodo ben légère régression. Il nous faisait entre 5h et 8h de sommeil donc un levé par nuit, ben on oscille plus depuis 4 nuits entre 4h et 6h grand max. On va voir pour cette nuit à venir. Il a mangé à 18h30 une bonne rasade de 200ml et là il pionce encore...
Affaire à suivre ...

Allez cette fois ci je vous abandonne, je dois encore répondre à un mp, et étendre le linge. Avant j'aurai dit "dur dur" la vie de maman, maintenant je dis "génial, quel bonheur" la vie de maman. C'est speed mais ça me va bien au fond car je suis speed de nature.

ps ; j'ai recommencé e vélo d'appar' ! youpi !!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°251
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 08:49:11  

Coucou les filles,

Prisc: pas de doudou, juste des peluches dans le lit.

J'ai eu mon rdv post natal, mais j'ai pas osé forcer car j'avais envie d'aller à la selle.
Je lui ai expliqué la rééducation que j'ai eu pour mon 1èr. J'ai été ravi d'apprendre que ça n'a fait travailler que l'extèrieur. Du coup, j'ai eu 2 grossesses et 2 accouchements sans rééducation.
Bref, j'en suis à 5 séances et je ne vois pas de progrès.

Voilà.

Chez nous pas de cododo. Constance est dans son lit depuis qu'elle a 10 jours. Et depuis environ 4 semaines, elle ne se réveille pas la nuit.
Elle n'a ni pouce, ni tétine. Que du bonheur.

Une question, j'ai les bouts de seins super sensible et quand elle le prend, ça fait super mal. Pensez- vous que le gel douche ait pût les fragiliser ?

---------------
n°252
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 08:58:43  

slt !
chava te prends pas la tete... meme si je sais que et on a le droit de s'exprimer sr ce fofo.
sinon rdv gyné, il avait regardé, et m avait demandé de serrer aussi et on a parlé de contraception!  Axel fait ces nuits, 22H30 8H depuis une semaine =) il raconte souri... que du bonheur!!! sa fait 5semaines que je le sors, comme j ai la grande aussi et faut bien la ramener au bus des fois. tu as du courage pr le 2eme de l avoir raproché apres tu sera tranquil =)
j y go encore des choses à faire, faire le trie pr le demenagement et cet aprem qd zhom rentre on va travailler ds la maison...

n°253
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 09:58:30  

oups j ai oublié un mot "TOI' rt on a le droit......
evepey je ne sais pas pr le gel :-/

n°254
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:07:41  

Oups, un oubli.

Dodie: je ne connais pas cette machine à thé. Mais moi qui suis amatrice de thé. Je te suggère de lui prendre un assortiment de thé (du vrai thé) avec une belle théière........... Après, si c'est du thé en sachet ou autre, ché pas.

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous