Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°254
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 11:07:41  

Reprise du message précédent :
Oups, un oubli.

Dodie: je ne connais pas cette machine à thé. Mais moi qui suis amatrice de thé. Je te suggère de lui prendre un assortiment de thé (du vrai thé) avec une belle théière........... Après, si c'est du thé en sachet ou autre, ché pas.

---------------
Publicité

n°255
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:25:12  

Moi non plus je ne connais pas cette machine Dodie.....

Chava, contente de voir que vous avez trouvé vos marques et que tout va pour le mieux à présent!!!

Par rapport aux sorties, nous on sort quasiment tous les jours sauf s'il pleut toute la journée... on évite assez les endroits fermés où il  y a du monde mais par exemple je m'autorise parfois les centres commerciaux le matin. Je l'emmène partout avec moi en faite, juste j'adapte. Je crois qu'on a commencé les sorties quand elle avait 2semaines. Bref, c'est vrai qu'en Ile de France, il y a une grosse alerte Bronchiolite (surtout qu'apparemment les urgences en sont blindées) mais si bébé est bien couvert et que le temps le permet, tu peux au moins flaner dans les rues et d'ailleurs ca lui fera le plus grand bien.

Pour la visite post natale, si je me souviens bien c'est juste papotage pour la contraception puis le gygy examine vite fait.

Evepey, pour le gel je ne sais pas trop si c'est ca qui fait que tes bouts de sein sont sensibles. Tu as essayé Lansinoh (ou dérivé) pour soulager?

n°256
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:35:22  

Oui du coup je mets "purelan" (c'est pareil que "lansinoh" ).
Je crois que je vais éviter le gel douche sur cette partie et voir si ça s'améliore.

---------------
n°257
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 14:24:20  

hello les filles,

problème d'internet, orange a fait une mauvaise manipulation sur leur tableau du coup plus de ligne, plus d'internet pendant 4 jours!!! Merci la technologie!! on se sentait coupé du monde!!

Sinon et bien ici Diego m'a fait 4 nuits ou il se réveillait qu'une seul fois!! mais hier soir mauvaise nuit.... on va voir si il réussi à se rythmer comme les jours précédents!!  Je l'ai sorti faire des balades dés la sortie de la maternité en écharpe et maintenant en poussette, il m'a fait 2 rhumes qui se sont biens guéris, ah oui 2ème séance d'ostéo pour le petit et on a senti la différence, il n'a plus autant mal au ventre!!

Eve: pour le gel douche ça me faisait pareil, du coup je lave autour du téton le sein sans toucher les bouts!! ils sont ultra sensibles.

Dodie: pour la machine à thé c'est un genre de machine tassimo mais pour le thé, avec des capsules à thé (super cher pour l'info), pour m'a part ke trouve ça un peu gadget...et la machine n'est pas donnée non plus!!

bref je vois que pour la plupart d'entre vous vos petits dorment bien la nuit, quelle chance!!! je me langui que notre petit Diego fasse les sienne: 2mois et demi à ce rythme c'est crevant, le dodo me manque!!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°258
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 15:00:38  

Bonjour !
Comment allez vous ? j'ai lu en travers et en plusieurs fois alors autant dire que je ne me souviens de rien ! lol

Ici ça va... Ella qui nous a fait 5 vraies nuits d'affilées ne les fait plus du tout avec 2 réveils par nuit... les grands qui ont été malades la semaine dernière et qui se réveillaient aussi... je suis HS !

RDV des 2 mois tout à l'heures avec mon généraliste car le pédiatre est en arrêt ! en même temps il redonnera un coup de stéto à mon deuz qui a encore eu de la fièvre et grosses quintes de toux cette nuit alors que le traitement se fini ce soir !
Zhom qui commence tout juste à guérir d'une trachéite. C'est la fêtes aux microbes chez nous !

Ella a fait sa première photo avec le père noel ! Bon, vite fait et dans les bras de son père mais je trouve ça mimi !

J'ai une copine qui est à l hosto pour une gastro plastie. Elle fait le même poids que moi mais avec 30cm en moins... j'ai bien envie de tenter aussi pour maigrir mais surtout ne plus jamais reprendre ! Mon gygy m'a dit qu'il le conseillait à certaine de ses patiente mais que moi je n'en avait pas besoin, j'avais juste à me motiver pour un régime... le généraliste n'est pas chaud non plus... on verra bien ce que me dira le chirurgien ! je prendrais RDV quand j aurais fini l allaitement.

Bon, une mini poulette m'appelle !

n°259
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 15:54:40  

coucou les filles, suis super contente de vous lire !!!!!

j'ai bébé qui tête alors pas facile de taper au clavier en même temps, autant vous dire que je ne vais pas vous faire un pavé !!

Vaness soulagée que ton absence ne soit pas due au souci de santé de ta fille ...
Ici aussi la fête des microbes , mon 2e me fait une grosse bronchite  :(  ; mon aînée qui a une type rhino et tousse aussi beaucoup, et tout à l'heure Mélina avait le nez qui coulait  heink:{}  mais en même temps je me dis qu'elle commence les gencives...elle mort son point, et pleure des fois d'un coup, comme si elle avait des douleurs, ça me rappelle son frère, il avait commencé les poussées dentaires à 2 mois, et sorti les premières dents à 8 mois. Mon aînée elle avait commencé à 3 mois et avait deux dents à 5 mois !!  heink:{}
Et là dessus...mon homme et son air agacé...pfffffffff allez, m'étale pas là dessus, c'est du "réchauffé" !!  ;)
Et moi...ben suis toujours là et je m'accroche pour garder le moral, parce que des fois c'est pas facile !! j'ai des envies de chialer qui me guettent !!  cry:{}

Chava suis contente que tu poste à nouveau...tu manques aussi en pavés !!  ;)
En tout cas ton fils est un beau bébé, déjà du 6 mois !! ??

Pour les bouts de seins sensibles, pour le moment moi ça va, quand je sens un peu des picotements, je mets la lansinoh.

Pour les sorties j'aimerais bien aller ballader, mais ces jours ci avec les deux autres malades, c'est râpé !! sinon ben je suis obligée de l'emmener à l'école quand je vais chercher les autres, et ça ne me ravis pas mais bon, pas le choix, j'évite les hypermarchés, et demain matin je compte bien mettre mon homme à contribution pour garder les deux autres, ou au moins le 2e, si ma fille va mieux elle ira peut-être à l'école, mais moi j'ai besoin d'aller souffler un bon coup  !!! j'ai quelques trucs à aller voir, notamment un pyjamma de Noël que je voulais pour Mélina...mais trouvais pas...alors vais sûrement me rabattre sur un que j'avais vu avec winnie l'ourson, rouge, et un bonnet de père noël.

Bon, je pense que j'ai oublié de dire des trucs...de répondre à certaines...je me relirai après, et relirai vos messages, parce que là j'ai vraiment mal aux bras de taper avec bébé qui tête, pas facile !!  lol:{}  lol:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°260
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 17:45:45  

Coucou vous !  :)

Evepey, Misschoco, merci pour vos retours sur le rdv post natal avec gygy.
En effet, ce fut à peu près la même chose pour moi. Déjà j'appréhendais car j'ai encore de bonnes douleurs vaginales. Bref, la gygy de l'hôpital a été extra et d'une douceur ! Wahou j'adhère j'adore !  love:{}

Pour autant à la prochaine grossesse ce sera une autre probablement car j'ai donné une fois en matière d'accouchement dans cet hosto, on ne m'y prendra pas une seconde fois. Non non non  pfff:{}

Alors, rdv sympa, elle a pris du temps, m'a bien ausculté pour évaluer la douleur, a regardé la cicatrice (qui est nickelle chrome) et nous avons bavassé contraception ainsi que maternité et surtout moral. Bref, au top cette dame !  bounce:{}
Voilou, donc RAS, tout est rentré dans l'ordre et m'a sécurisé en me disant que le prochain accouchement serait bien meilleur a vivre et que de manière générale, de tous les accouchements qu'on peut vivre, le 2ème est toujours la meilleure expérience.

Vous confirmez, infirmez ?  
Lâchez vous sur vos témoignages  pt1cable:{}

Sinon tout comme toi Dodie, petit Timéo est sur moi au moment où je vous écrit. Et bon sang, il pèse son poids !!!! Certes il prend pas le sein mais dort à poings fermés sur mon bras et mon épaule gauche.
Je rêve d'une thalasso avec pleins de soins, des massages, des palpés roulés, des jets hydromassants ... Mais je crois que je vais continuer d'en rêver. Déjà le coût, et ensuite la séparation avec tit' Crapouille, inenvisageable !

D'ailleurs en parlant de ça, mon Dieu ce que je me suis sentie nue sans mon fils au moment du rdv. Il était bien au chaud avec papa et je sais qu'il gère super bien, mais c'était affreux sans lui, sans eux. Je ne fais jamais rien seule, alors imaginez !
Heureusement qu'elle était à peu près à l'heure, au final je me suis éclipsée que 1h15.
Et quel bonheur en rentrant !!! C'est comme si j'étais partie 1 semaine !!!!

Sinon le retour de couche est arrivé, et terminé depuis hier. Mais j'ai pas trop à me plaindre car les saignements après l'accouchement ont duré 5 jours et le retour de couches seulement 5 jours aussi.
D'ailleurs, dites moi vous avez remis des tampons? Moi j'ai pas osé, ça fait 7 semaines aujourd'hui que j'ai accouché.

Réveil de mister Ronchonchon, a plus  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°261
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 17:46:00  

evepey a écrit :
Oh oui, elle dort, c'est génial.
Moi non plus je ne supporte pas la pillule. Ma gygy m'a dit que les hormones du mirena n'avaient rien à voir, que c'était vraiment très localisé. A voir.
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus je ne supportais pas ou très mal la pilule et j'ai très bien supporté Mirena entre mes deux grossesses.

Dodie34 a écrit :

sinon une question...est ce que vous connaissez cette machine à thé de Nestlé ?? ils en font la pub en ce moment à la tété, je l'avais déjà vue sur internet et j'avais hésité à la prendre en cadeau à ma soeur...et là du coup, ben j'hésite de nouveau. Si certaines connaissent ou ont eu des retours à son sujet, je suis preneuse !!

Allez, je vous laisse...vais boire ma tisane !!  :D  hello:{}  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je ne la connais que par les pub, mais comme Evepey, je suis très amatrice de thé et préfèrerais qu'on m'offre une belle théière ou une belle bouilloire à température ou du bon thé plutôt qu'une machine automatique.

prisc18 a écrit :

Sinon toujours concernant la vit D. Je rappelle que jusque là Lana avait uvestérol. Maintenant elle prend zymaduo (je crois que c'est ça  :??: ) et bah ca n'a rien à voir... déjà le gout est plus sympa et il n'y a que 4gouttes à donner (rien à voir avec la pipette où la quantité est bien plus importante). Du coup, ma choupinette ne pleure plus quand elle prend ses vitamines (elle ouvre meme la bouche pour les prendre) et donc je n'ai plus à me battre pendant 10min pour lui donner. Bref, pour celles qui galèrent avec uvestérol parce que leur baby n'aime vraiment pas, je conseille zymaduo.
Afficher plus
Afficher moins

Oui ici c'est zymaduo et aucun soucie, elle ouvre la bouche pour la prendre !

prisc18 a écrit :

Bon la vague "grognon" liée au vaccin est passé. Ca va, ca s'est mieux passé que la dernière fois. Et dire que ca va être comme ça tous les mois.  kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins

Cool ! (tous les mois ???)

prisc18 a écrit :

Dites les filles, vous avez déjà attribué un doudou à vos bébés où vous leur laissez le temps de choisir? Ici pas de doudou en particulier, juste un tas de peluches!!!  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

oui ici un doudou choisi par son parrain et deux doudous par moi. Elle a le chois parmi ce que nous avons choisi (et on les a en clones).
Je choisi car je veux qu'il soit pratique à lavé, pas moche et pas trop gros non plus. Et surtout l'avoir en clone !

prisc18 a écrit :

Sinon c'est officielle, ma fille n'aime décidément pas les tétines (tant pis pour le stock que j'avais acheté d'avance) et donc elle a finalement opté pour le pouce (ou la main quand elle ne le trouve pas, lol), c'est trop choux....
Afficher plus
Afficher moins

t'en as de la chance ! moi c mon rêve mais pour le moment elle cherche mais ne trouve pas...

evepey a écrit :

Chez nous pas de cododo. Constance est dans son lit depuis qu'elle a 10 jours. Et depuis environ 4 semaines, elle ne se réveille pas la nuit.
Elle n'a ni pouce, ni tétine. Que du bonheur.

Une question, j'ai les bouts de seins super sensible et quand elle le prend, ça fait super mal. Pensez- vous que le gel douche ait pût les fragiliser ?
Afficher plus
Afficher moins

Pareil pour le cododo, mais elle est das un berceau juste à côté de notre chambre.

evepey a écrit :
Oups, un oubli.

Dodie: je ne connais pas cette machine à thé. Mais moi qui suis amatrice de thé. Je te suggère de lui prendre un assortiment de thé (du vrai thé) avec une belle théière........... Après, si c'est du thé en sachet ou autre, ché pas.
Afficher plus
Afficher moins

pareil.

prisc18 a écrit :

Chava, contente de voir que vous avez trouvé vos marques et que tout va pour le mieux à présent!!!

Par rapport aux sorties, nous on sort quasiment tous les jours sauf s'il pleut toute la journée... on évite assez les endroits fermés où il  y a du monde mais par exemple je m'autorise parfois les centres commerciaux le matin. Je l'emmène partout avec moi en faite, juste j'adapte. Je crois qu'on a commencé les sorties quand elle avait 2semaines. Bref, c'est vrai qu'en Ile de France, il y a une grosse alerte Bronchiolite (surtout qu'apparemment les urgences en sont blindées) mais si bébé est bien couvert et que le temps le permet, tu peux au moins flaner dans les rues et d'ailleurs ca lui fera le plus grand bien.
Afficher plus
Afficher moins

Pareil.
Ici on sort tous les jours et elle vient avec moi en général à mes rdv.
Et on a commencé à la maternité même.

Melanie881 a écrit :

Eve: pour le gel douche ça me faisait pareil, du coup je lave autour du téton le sein sans toucher les bouts!! ils sont ultra sensibles.

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je fais comme ça car j'avais le même souci.

Ici je suis contente car plus de complément ! (enfin pour le moment).
Le seul point dur c'est le peu de sommeil de jour et les dents/gencives qui se font entendre...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°262
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 18:39:36  

slt les filles quel plaisir de vous lire toutes ( ou presque)  , et puis ça va plutot pas mal on dirait, c cool!
pour moi tjs quelques reveils dans la nuit, mais il tete et se rendort donc ça va ... Pour le mirena alizea, tu as mis combien de temps pour etre enceinte lorsque tu l'as enlevé?
Chava alors le 2nd prevu pour dans combien de temps? j'ai des envies de grossesse encore, mais bon apriori y en aurra pas d'autres ... on verra ...
c fiby, qui en voulait un  tres proche aussi. Pour les experiences des accouchements, pour moi je confirme le 2nd a été génial, j'aimerai pouvoir y retourner des fois, tellement j'en garde un super souvenir !!
pour la machine à thé, je c pas . Et bon courage pour les petits malades, vivement les beaux jours (mdr) on est même pas en hiver !!
vaness, c quoi exactement comme  operation, tu compte allaiter combien de temps?

pour le doudou, il en a eu au moins 20 à la naissance, alors ben il aurra le choix , mais moi je lui en met pas un specialement.

n°263
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 18:40:55  

Re les filles !!

Alors merci pour vos avis sur la machine à thé !!  ;)  ;)

pour les doudous, ben j'en ai acheté un, on verra si elle va vers un autre ou pas, je le lui met dans sa nacelle, après elle l'aura dans son lit...mais si son dévolu va vers un autre, tant pis !! Les deux aînés avaient choisis d'eux même, je n'en avais pas choisi un pour eux en fait, et puis pour Mélina de lire les mamans qui choisissaient un "pratique" et "clonable" j'ai trouvé ça bien.

Pour les vitamines, moi aussi zyma d , il n'y a que pour mon 2e où j'en avais essayé plusieurs à cause de son reflux et finalement...on en est arrivé à donner une ampoule tous les 6 mois parce que ça ne lui convenait pas.

sinon j'ai donné cet après-midi la première pipette de Camilia à Mélina...elle était assez grincheuse, et mordait son poing avec acharnement , je ne me fais pas d'illusion, se sont bien les dents ou les gencives...ça me rappelle mon fils qui mordait ses poings aussi à deux mois , ma fille pareil. D'ailleurs ma fille qui faisait ça à 3 mois, on m'avait dit qu'elle était trop jeune pour les dents...et finalement elle avait les deux incisives du bas de sorties à 5 mois !!! et pour mon 2e , la pédiatre m'a confirmé que les gencives et poussées dentaires pouvaient parfaitement commencer si tôt.
J'espère que pour Mélina tout ça ne se passera pas trop mal non plus...croisons les doigts.

J'ai mis un doliprane  à mon deuz...ça semble aller un peu mieux...je craignais bien tout à l'heure, il se plaignait de l'oreille !! j'ai cru qu'il allait partir en otite en plus, mais bon, ça à l'air de se tasser, je me laisse jusque demain matin, s'il se plaint à nouveau, je retourne chez la pédiatre cette fois-ci.

Magalou...tu es par là ???????

Vous avez reçu vous l'offre d'abonnement à "parents" ?? moi je l'ai eu aujourd'hui, elle est intéressante donc je vais peut-être m'y ré-abonner, à réfléchir !! (aurais-je le temps de les lire ??? lol:{} )

Allez...vais commencer à préparer le repas !!  hello:{}

---------------

n°264
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 18:42:25  

melanie comme toi, sortie quasiment de suite avec le petit en écharpe, et c t nikel.
Evepey je pense que le gel douche peut etre la causse...
bisous les filles à plus tard

n°265
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 18:45:24  

pour moi je dirais que le meilleur accouchement a été mon 3e...

Le 2e en fait pire que le 1er car péridurale trop dosée. je pense que chaque accouchement est unique...on prend juste un peu d'expérience après le 1er, mais bon...lequel est le mieux ?... ça dépend des circonstances je pense.

Vaness pour ton opération...je te dirais d'attendre un peu que ta fille est bien grandie, et puis...suis l'avis de ton médecin, essaies peut-être une autre alternative avant ?...

Vous voyez, je savais que j'avais zappé des trucs !!  lol:{}
Cette fois j'y vais !!!! hello:{}

---------------

n°266
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 19:16:02  

madzel33 a écrit :
Pour le mirena alizea, tu as mis combien de temps pour etre enceinte lorsque tu
Afficher plus
Afficher moins

3mois tout juste.
Ici 2 accouchements différents avec chacun son bon côté et son moins bon côté.

Et j'en veux d'autres encore!

Mais pas tout de suite, j'aime profiter de mes bébés.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°267
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 19:26:37  

Madzel, le prochain se sera au plus vite j'espère. On verra quand ça prendra. Mais j'te dirai tout ça, promis :-)

---------------
sticker

sticker

sticker
n°268
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 20:04:08  

Ah bah y a de l'activité aujourd'hui ca fait plaisir!!!!!

Alizé, oui vaccin tous les mois jusqu'à ses 6 mois je crois (parce qu'il faut plusieurs injections il me semble)

je ne sais pas si mon 2eme accouchement sera mieux mais si c'est le cas c'est qu'il aura été vraiment parfait.
moi aussi pressée de revivre une grossesse, mais bon on va prendre notre temps d'ici un an peut être.

Chava, j'ai remis un tampon à peu près à la même période que toi mais je ne l'ai pas supporté je dirais que pas assez humide encore a ce moment là (oops désolée) mais ca dépend surtout de ton corps

n°269
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 22:11:42  

Coucou les filles

je dirais que mon deuxième accouchement à été plus dur que je premier pour Nélya l ai eu césarienne avec anesthésie générale mais je m en suis mieux remise que pour Nollan enfin plus vite surtout. Mais je regrette en rien mes accouchement.

Ici aussi une petite envie de grossesse mais ça va attendre lol.

Chava déjà ton retour de couche tu allaite ? Moi rien à l horizon et ça fait 10 semaines

pour les sortie moi c est depuis je début aussi

j Ai officiellement mes clés lol. On à bien avancés ce soir pour ranger on rattaqué demain ça me soulage l ai l impression d avoir un poids en moins et suis bonne une gosse je re  découvre des trucs ça ferait 6mois que l avais plus rien.

Nélya va bien demain vaccin deuxième dans je mois car madame la remplacent à oublié jeprevenar donc on y retourne jelui ferais voir un début de mal de gorge. Jeudi rendez vous gygy.

Voilà pour les bonnes nouvelles

gros bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°270
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 08:48:52  

Coucou les filles!!!!!

Que ça fait du bien de lire auant de messages et de revoir certaines!!!!!!! :)

Effectivement, avec tous ces crobes, ça a du etre sport comme semaine Vaness!!!! enfin rassurée aussi que tout roule pour Ella. :)

Dodie, la machine à Thé, j'en ai vu pas mal de pub depuis 2 ans pour la période de Noel... mais entre temps pas beaucoup entendu parlé... donc je me dis que si elle était révolutionnaire, on en parlerai peut-etre d'avantage non? et puis le coup des recharges genre Nespresso again.. perso j'ai deja la machine à café ça me lourderai de devoir encore acheter des recharges spéciales aussi pour cette machine... enfin tu voulais un avis, tu as le mien sur le pourquoi bien que je la connaisse je ne l'ai pas achetée! ;)

Julie, super les news!!!!! enfin vous avez votre appart!!! tu m'étonnes que tu redecouvre des affaires!!!!!! ça me fait pareil, on attaque l'avant dernière chambre ici... on la vide et du coup on retrouve de ces trucs!!!!!! qu'est-ce qu'on peut garder comme bordel!!!!! :D

et voila, chéplukikadikoi!!!!!!!!!!!????​ pfffffffff

bon bah je vais vous donnez des news du petit Baptiste alors :D
donc mon petit bonhomme est de plus en plus cool... il espace de plus en plus la nuit... j'espère que ça va durer mais voila 3 nuit qu'il nous fait un truc genre 22h/ 5 ou 6h... bref, 3 nuits ou il saute le reveil entre 1 et 3h, ça me va bien moi ça!!!!

Et puis du coup, mtt il dessine enfin des horaoire... 9h/12h/16h/19h/22h.... class!!!!!!
bref, ça me va bien ça, je peux plus facilement m'organiser...
et du coup c'est plus simple pour sortir!

ah oui d'ailleurs pour répondre, ici aussi je le sort depuis le début... bon le premier mois avec le zhom à la casa, on n'est pas beaucoup sortit... mais depuis bah presque tout les jours... ne serait-ce que pour aller chercher la grande.

coté croissance, comme le timéo de Chava, on est entre le 3 mois et le 6 mois... j'ose dire que mon fils est mon litlle boudha... et qu'avec son beau bidou... les tshirt en 3 mois lui moule le bide!!!! deja!!!!! lol:{} (bon y'a de l'hédité du coté du papa faut dire! :D )
bref, c'est que du bonheur tout ça!!!!

ah et puis chépa si l'effet homéo, je touche du bois en vous l'ecrivant, mais alors c'est bien le premier hiver en 5 ans ou on arrive mi décembre sans avoir fait une seule consult'!  bounce:{}

rien, pas un crobes!!! bon des que je vois un truc un peu suspect comme le nez qui coule,etc avec les filles je leur file un peu d'homéo... alors chépa si c'est ça, mais si le cas, c'est vraiment top!

voila, sinon moi, bah ça roule... j'ai aussi eu une semaine assez sport... mais avez ma deuz et toujours son soucis d'intolérances aux couches... elle commence a assez bien géré le pot en fin de journée.... bref, qd Bapt fait enfin des nuits corrects c'est les deux autres qui me reveils (la grande qui fait des cauchemars et la deuz avec ses couches!) enfin ça va qd mm mieux, je ne suis plus au radar!
d'ailleurs ça va tellement que moi aussi je me verrai bien remettre ça encore une derniere fois :D ... mais bon y'a que moi... le zhom lui il est plutot bien campé sur son "3 c'est deja bien!" :D
bon apres c'est vrai que j'abuse... 3 c'est notre compromis... lui voulais 2... moi 4... on a coupé la poire en 2 donc!
enfin si un jour y'a un autre ptit bout ça ne sera pas avant 3 ans... on va se laisser le temps d'enfin finir la maison de l'intérieur... de profiter du ptit Baptiste... et puis dans 2 ou 3 ans... à l'aube de nos 10 ans de mariage... qd on aura fait une ou deux année coolos à pouvoir enfin se reposer un peu... on avisera... moi je suis encore jeune... mais lui il redoute de ne pas assurer qd ils auraont 20 piges, ce qui je comprends aussi...

bon bah voila, je suis en forme ce matin... et un pavé un!
allé zou, je file, avant que mon doudou se reveille... au pgm aujourd'hui chauffage de cb... j'aime!
bonne journée à toutes!  hello:{}

---------------
reglette-118926
n°271
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 09:09:35  

voila, je savais bien que j'avais oublié des trucs...

donc rapidement, pour répondre:

moi aussi pour les accouchements, c'est de mieux en meiux... bref, si y'a un ptit 4 ça sera le nirvana là à mon niveau!
non bon sans blague, le premier bof quoi... la fin pas glop...

pour la deuz, super accouchement, dommage que je me soit galéré à 24h à la mat avec la poche des eaux fissurée sans contractions

et la pour Bapt, bah le top... mm si dépassement de 4 jours, ça a été super... rapide... sans douleur... ou bien géré... je savais ce que je voulais et j'ai aussi eu à faire à des personnes super! donc impec!

bref, mieux que l'accouchement pour Baptiste, j'ai du mal à imaginer... en fait je ne vois en quoi ça pourrai etre mieux!
mais donc effectivement c'est de mieux en mieux pour moi aussi.. certainement du fait aussi que mtt on connait, on n'est plus "débutantes"! ;)

et coté taff, mtt c'est sur je repàrends un temps partiel à partir de septembre!!!!! j'attends de savoir combien d'heures il reste sur mon poste pour faire ma demande. mais grosso modo ça sera proche du mi temps :)

---------------
reglette-118926
n°272
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 10:32:57  

Coucou tout le monde !!!!

ça fait super plaisir de relire du pavé !!  lol:{}  lol:{} et surtout de revoir un peu le fofo actif.

Pour ce qui est d'une grossesse supplémentaire...ce ne serait que moi, je signerais aussi une fois encore, mais bon, j'aurai 34 ans en Mars, je ne veux pas avoisiner les 40 ans pour une grossesse ; et puis il n'y a plus de chambre de dispo à la maison pour que chacun ait la sienne , mon homme n'est pas du tout pour ... et en même temps vu le peu d'investissement dont il a fait preuve avec sa fille, à plusieurs niveau , que ce soit pour me soulager un peu ou simplement affectif envers elle ; et ben je n'ai pas vraiment envie de revivre la chose toute seule.
Mais je ne peux pas nier que je suis nostalgique de ce super moment qu'est la grossesse...
Et puis il y a aussi que je reste sur un accouchement vraiment bien, un bébé très calme dans l'ensemble, bref, en étant ma dernière grossesse je reste sur quelque chose de bien.

Sinon mon 2e est toujours assez blanc ce matin mais bon, il discute, joue...donc ça va je suis confiante !!
Du coup en parlant de crobes...Magalou ton homéopathie m'intéresse !!!!! tu donnes quoi ??????

Allez...faudrait que j'aille à la pharmacie tant que mon homme est à la maison...mais Mélina dort encore, et je crains de ne pas avoir le temps d'aller faire ce que je veux avant qu'elle ne se réveille , et si je peux lui épargner une sortie dans des endroits "bof", ça m'arrange.

Bonne journée les filles...@+

A oui...pour le boulot...ben honnêtement, je ne suis pas sûre de faire le bon choix, quelle que soit la solution que je prenne !!!! dur dur...indécision quand tu nous tiens !!  lol:{}  En fait je voudrais bien prendre le congé parental, surtout quand je vois que je suis dépassée en étant à la maison, alors si je bosse  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Et en même temps ben...les finances, toujours les finances !!  :(  Et si je reprends le boulot, c'est en Mars, ce qui veut dire que Mélina n'aura pas commencé la diversification, puisqu'elle aura 6 mois en Avril , ce qui veut dire la sevrer vers Février , bref...PAS ENVIE  de faire les choses comme ça ; à priori je me dirigerais donc vers un congé parental...mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions pt1cable:{}

Cette fois je vous laisse !!!!!!@+ hello:{}

---------------

n°273
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 10:44:56  

Ouah !  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  les filles.
Vous avez beaucoup posté, j'ai du mal à suivre !

Chava: niveau grossesse et accouchement, le top pour moi a été le 1èr.
Pour le 2ème accouchement, ça a été très rapide et très bien, mais plus douloureux (la péri a dût moins bien marché).

Alizea: Quel courage ! Moi, je m'arrête là. Pas le courage physiquement d'en faire un 3ème. J'ai encore très mal au ventre. Ma gygy m'a dit que c'est dût à mes muscles relachés.
Encore un point commun: le thé !

Julie: Cool, tu vas enfin pouvoir te poser !

Désolée si j'en ai oublié. Je suis un peu dans le jus. J'manque de temps pour moi.  :D  

Ah, je sors la petite depuis le début (dès qu'on est rentré)

---------------
n°274
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 13:52:36  

evepey a écrit :

Alizea: Quel courage ! Moi, je m'arrête là. Pas le courage physiquement d'en faire un 3ème. J'ai encore très mal au ventre. Ma gygy m'a dit que c'est dût à mes muscles relachés.
Encore un point commun: le thé !

Afficher plus
Afficher moins

:) je te réponds avec justement une théière devant moi !  love:{}

Et oui ceci dit mon corps est en effet un peu fatigué qd même, entre le diabète (et le poids) et les soucis d’allaitement/suite de couches. Donc je vais qd même faire au moins une pause. (de 2 ans au moins !)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°275
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 20:29:22  

Bonjour les filles !!
Aujourd'hui mon 2e a 3 ans...ça passe super vite sarcastic:{}

Sinon j'ai trouvé le dernier cadeau qu'il me manquait pour Mélina pour Noël !! en même temps à son âge on a pas pris grand chose, mes parents lui offrent le mobile doux rêves papillons de fisher price , ma belle-mère le "tap tap piano de V-tech" , et donc nous...je ne savais pas quoi prendre, et j'ai vu un jouet, je ne sais pas si vous connaissez, c'est le "jumperoo" de Fisher Price !! à 1ère vue je trouve ça super, par contre j'ai pris le "grenouille" parce qu'il n'est pas fait comme les autres (zoo et jungle) qui eux ont des ressorts accrochés à un chassis en fait, je sais pas pourquoi mais j'ai moins confiance, le système du grenouille ressemble au système du tournirebon zèbre qu'on voit à la télé. C'est à partir de 6 mois donc pas pour tout de suite, mais je trouvais ça attirant !! Par contre...des fois que ça vous intéresse, mois je l'ai pris sur le site de Am...zon angleterre, parce que le prix est nettement moins élevé qu'en France !! et aux Etats Unis je crois que c'est encore moins cher, même avec les frais de port c'est plus de 30 euros de moins.
Non non je n'ai pas d'actions chez fisher price  lol:{}  lol:{} mais j'étais tellement contente de le trouver que je voulais vous le faire partager !! je ne l'ai pas trouvé en magasin style to..us ou la grande r...cré , que sur internet.
Je vous mets des photos...

7181ueJ3ZlL.AA1500

81mT773GE9L.AA1500

815lOT7f3lL.AA1500

Alors...vous aimez ???? :D

Sinon...mon fils va mieux, mais tousse encore beaucoup, par contre j'ai appelé ce matin la pédiatre pour Mélina, car elle a le nez pris, et toussait un peu, rien de méchant, alors je songeais aux gencives qui travaillent car elle mord ses poings  mais vu que mon deuz a une bonne bronchite...je sais pas je voulais m'assurer que ça n'étais pas autre chose. Et comme d'hab. je suis tombée sur le secrétariat très...désagréable !! d'abord il a fallu que je rappelle à 10h30 pour connaître les créneaux d'urgence ; après quand je rappelle on me dit que ça ne sera pas possible aujourd'hui mais qu'on va me la passer au téléphone , là dessus...on arrive pas à la joindre !!!! là...je commence à en avoir marre fou:{} bref, je reviens plus tard...mes tâches m'appellent !!! hello:{}

---------------

n°276
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:02:11  

Dodie je viens te tenir compagnie.... lol:{}

Bah ici Lana a 100 jours piou piou piou!!!!

J'adore Dodie (tu me diras ce que ca vaut quand tu l'auras reçu) et je vais me dépêcher de regarder ca tout de suite.... bon nous ce ne sera pas pour noël mais pour d'ici quelques mois. Nous avons préféré demander de l'argent parce que je ne voulais pas qu'il y ait pleins de jouets dont elle ne servirait pas avant plusieurs mois et qui donc prendraient de la place pour rien pour le moment. En fait je repousse l'échéance de l'"invasion des jouets"... lol:{}  lol:{}  lol:{}  bref nous on lui a quand même acheté le tap tap piano parce qu'elle donne beaucoup de coups avec ses pieds.

A quoi vous voyez que vos ptits bouts ont leurs gencives qui travaillent? Parce que Lana, quand ce n'est pas le pouce, elle met certes son poing dans la bouche (qu'elle tète ou machouille) mais je ne sais pas si c'est lié à ca ou tout simplement parce qu'elle commence à vouloir mettre ce qu'elle trouve dans sa bouche.

Et vous pensez quoi du collier d'ambre pour les dents? on m'en a offert un à la maternité que je ne lui ai toujours pas mis et je suis assez septique et j'avoue avoir assez peur de lui mettre un collier, le fait de devoir surveiller régulièrement même si ils sont étudiés pour les bébés..... pffff je m'étale........ tout ca pour dire que votre avis m'intéresse!

Bonne soirée

n°277
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:02:50  

trop marrant ce jouet dodie, ça à l'air très sympa!! pas cool le secrétariat du pédiatre!!
ici nuit de m*** Diego s'esr réveillé à partir de 3h toutes les heures, c'est pas demain la veille qu'il fera ses nuits!!! du coup j'était claquée aujourd'hui, en plus ma grande était en pleine forme!! bref je suis HS ce soir!!!demain matin on fait les courses pour le repas de noel, le midi je récupère ma grande et en soirée je vais visiter ma tante, encore une journée bien chargée!!!
aller je vais au dodo, enfin je vais essayer!!!

---------------
n°278
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:05:14  

moi je suis pour le collier d'ambre

---------------
n°279
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:29:17  

Bon ca y est j'ai étudié ta trouvaille Dodie, j'adore toujours autant mais je penche plus pour le jungle (même si en effet les ressorts font réfléchir), le grenouille aussi est super chouette mais j'ai peur qu'en se balançant d'avant en arrière le socle bascule donc faudrait voir ca en magasin que je me rende mieux compte. Enfin je dis ca mais tu as certainement mûrement réfléchis avant de te décider.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous