Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°279
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:29:17  

Reprise du message précédent :
Bon ca y est j'ai étudié ta trouvaille Dodie, j'adore toujours autant mais je penche plus pour le jungle (même si en effet les ressorts font réfléchir), le grenouille aussi est super chouette mais j'ai peur qu'en se balançant d'avant en arrière le socle bascule donc faudrait voir ca en magasin que je me rende mieux compte. Enfin je dis ca mais tu as certainement mûrement réfléchis avant de te décider.

Publicité

n°280
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:29:17  

love:{}
Message édité par prisc18 le 14/12/2011 à 22:34:33
n°281
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 23:21:49  

Recoucou !!!

Alors oui Prisc en fait j'ai lu des "avis" où ils disaient justement que le pied était bien parce que bien stable , j'aimais aussi beaucoup le jungle et le zoo parce qu'ils me paraissaient plus fournis en activités , mais à côté de ça donc comme je t'ai dit les ressors qui tiennent le siège me plaisaient moins, même si à priori ils sont fiables et empêchent bébé de partir en avant ou en arrière. Ce qui me plaisait moins aussi c'est que je me dis que ça doit être plus difficile pour bébé de se tourner avec le jungle (parce qu'ils tournent aussi à 360°) qu'avec le grenouille.
En tout cas si un jour tu veux offrir ça à ta fille, regarde bien sur Amazon mais en angleterre ou aux états unis, parce que la différence de prix est quand même hallucinante .

Pour le collier d'ambre mes enfants l'ont tous eu, j'en ai un aussi pour Mélina, et je pense que je ne vais pas tarder à lui mettre. Par contre, te dire si ça fonctionne...honnêtement je ne sais pas. Comme toi je craignais un peu de laisser un collier autour du cou, alors je l'enlevais la nuit, aux siestes, et quand je n'avais pas suffisamment l'oeil sur bébé. Certains disent que pour qu'il soit efficace, le collier ne doit pas être enlevé...mais je l'ai toujours retiré quand bébé dormait, comme toi j'avais assez peur de laisser quelque chose autour du cou.

Sinon je finis avec la pédiatre...donc ils me disent que pas possible d'avoir un créneau aujourd'hui, impossible de la joindre et donc de rappeler fin de matinée, ou début d'après-midi, et puis ben j'ai pas rappelé, parce qu'à  chaque fois je passe de 10mn à 20mn à attendre qu'on me réponde, que Mélina était plus calme, dormait , plus de fièvre, et que j'arrivais à gérer en "purgeant" bien son nez. Et puis...à 17h...coup de téléphone de ma pédiatre, qui me dit qu'elle a proposé un créneau mais que j'ai pas donné suite...alors je lui ai dit que moi on m'avait dit qu'il n'y avait pas de possibilité aujourd'hui !!!! et l'autre jour, quand je voulais emmener mon fils parce qu'il s'était plaint de l'oreille on m'avait proposé 20h15 mais je ne pouvais pas, enfin, disons qu'après avoir mis un doliprane, sa fièvre avait cédé, et plus de mal d'oreille, alors je m'étais donné jusqu'au lendemain matin pour aviser, parce que aller à 20h15 sachant qu'il y a toujours pas mal d'attente, avec les trois enfants et les trois pas en forme...euh...ben vu qu'il allait mieux j'ai préféré attendre. Voilà, mais ce secrétariat est tellement toujours si peu arrangeant et surtout on a quelqu'un d'à peu près agréable une fois sur cent quoi !! ben là moi personne ne m'a rappelée pour me dire qu'elle pouvait à 19h , j'aurais demandé à ma mère de me garder mon fils qui tousse encore beaucoup, et j'y serais allée quand même. Bref...du coup demain elle n'est pas là, mais est là Vendredi, si je vois que Mélina n'est pas trop bien et surtout qu'elle tousse régulièrement, ben j'appellerai, en espérant avoir quelqu'un de compétent !!

A oui !! donc pour te répondre pour les gencives, moi c'est différent quand elle a faim, elle tète son poing , ses doigts, alors que quand ce sont les gencives, elle mord, et elle ralouille quelque fois en même temps. Après son nez coule, et elle se met des fois à hurler comme ça, subitement, sans raison apparente, ça ne dure qu'une seconde ou deux, mais c'est "typique". Et puis si ta fille bave aussi , c'est un signe. Mais bon, si elle mord ses poings...c'est qu'elle a une gêne dans la bouche, quand ils ont faim ils tètent plutôt.

je suis vidée !!!!!! Ce soir une fois de plus je me suis arrachée les cheveux pour réussir à faire l'aérosol de mon fils...avec lui tout est galère, manger, le soigner, tout ce qui doit passer par sa bouche est un vrai supplice. J'en ai chialé tellement je me suis ennervée....j'avais le bébé qui pleurait parce que c'était son heure pour téter, mon fils qui me faisait une crise avec les mains sur la bouche pour ne pas mettre le masque de l'aérosol, et ma fille qui me gonflait pour avoir des bonbons et qui comme d'hab. ne faisait pas ce que je lui demandais...je me suis ennervée à crier comme jamais je l'ai fait, évidemment j'ai culpabilisé après, et les deux aînés sont partis au lit sans histoires du soir !!!!!!!! Je vous jure...épuisée...l'autre jour il nous a fallu une heure pour lui faire prendre une dose d'antibiotique et faire même pas 5 minutes d'aérosol, enfin...j'espère bien récupérer cette nuit !!

Bon...j'ai sûrement oublié de dire quelque chose ... whistle:{} si ça me revient je vous le dis !!  lol:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°282
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 23:22:26  

PPPPPPPPffffffffffffffiiiiiiii​iouuuuuuuuuuuuu quel pavé !!  heink:{}  heink:{}

---------------

n°283
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 17:03:36  

Merci pour le détail du jouet. Yep je le prendrais mais d'ici 2/3mois ca me laisse le temps de réfléchir un peu plus. Et oui oui en effet j'ai vu les différences de prix entre les sites francais, anglais et américain.

Ouais ils n'ont l'air vraiment pas doué au secrétariat de ton pédiatre ni très sympathique. C'est un gros problème.... parce qu'en général quand on les appelle c'est qu'un de nos petits n'est pas bien et qu'il nous faut un rendez vous assez rapidement.... des abrutis!!!!
De ce côté j'ai de la chance parce qu'à chaque fois que je veux un RDV, je l'ai dans la journée. Je touche du bois pour que le jour où elle sera malade j'en ai un aussi rapidement....
En tout cas, j'espère que la toux de ton fils va se calmer et que  Mélina pète la forme aujourd'hui  ;)

Ok je retiens la lecon pour les dents. Bon si j'interprète bien, ca ne doit pas être encore ca. Elle bave certes mais ne rale pas du tout et ca ressemble plus à du tétouillage qu'à du machouillage. De toute facon tant que ca ne la gene pas, tout va bien.

J'espère vraiment que les soucis de ton fils pour manger vont finir par s'arranger. Ca ne doit vraiment pas être évident pour toi et je comprends que tu pètes littéralement les plombs parfois!!!!

n°284
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 18:11:23  

Arff Dodie, les traitements avec les enfants ce n'est pas simple ! j'ai la chance qu'ils prennent ça comme un bonbon... ils me le rappellent quand j'oublie ! lol
Mais les aérosols... ça leur fait peur, c'est dur dur !

Je ne suis pas remontée assez loin dans a discu je ne sais pas de quel jouet vous parlez... pas grave, j'irais lire quand j'aurais 5 minutes !

Ca y est, c'est les vacances... arrffff, pas les miennes en tout cas !
Heureusement, la semaine prochaine la crèche est ouverte, Luka ira 2 ou 3 fois... c'est plus calme quand il en manque un des deux car il se disputent tout le temps ou alors ils jouent très bruyamment ! que ce soit l un ou l autre, j ai la tête comme une citrouille ! mdr

Misss Ella va très bien... je lui ai mis pour la dernière fois aujourd hui une petite tenue toute mimie en 3 moi... je n'ai pas pu fermer le bouton du pantalon et ce n'est pas extensible... elle mange bien à la cantine ! lol
Par contre le 6 mois va être un peu long car le 3 lui va parfaitement en longueur...

n°285
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 18:19:15  

oups, fausse manip' !

On m'a offert une tenue winnie aux couleurs de noël en 6 mois, un haut blanc avec winnie et ses amis habillés en père noël, une jupe rouge et des collant blanc. Elle va être belle dedans et puis la jupe ne sera pas trop longue même si elle lui arrive sous le genoux ! lol

Ce weekend on fait notre premier repas de noël, avec des amis. Dinde aux marrons, buche à la mousse au chocolat mais je sèche en entrée... peut être un velouté de butternut, ça fera des légumes !

Vou savez des idées ? vous cuisinez quoi à Noël ? c'est quoi vos recette traditionnel de votre enfance ?
Chez moi c'est la buche traditionnelle à la crème au beurre, au café. Je la préparais avec ma mère... rien que pour mon père (son pécher mignon). Sinon le repas variais d'une année sur l'autre, un coup du poisson, un coup un chapon, un coup du gibier...
en tout cas, je ferais ma buche pour le 25 !!!

Bonne soirée !

n°286
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 14:03:49  

hello les filles,
ici en haute savoie c'est la grosse tempête, le vent en rafale nous a littéralement arraché le portaille!!! j'ai dû aller le sangler  car il était renversé sur la route, j'ai failli être emportée avec!! pour couronner me tout nous avons des coupures electriques et téléphone toutes les 15 minutes et pompom sur la garonne on a plus de fioul!!!  fou:{}  fou:{} j'ai fait un feu de cheminée mais ça ne rechauffe pas toute la casa!! heureusement j'ai eu l'entreprise qui livre le fioul et ils nous livrent dans la journée!!! pt1cable:{} (elle a entendu Diego pleuré au telephone ça lui a brisée le coeur du coup elle a demandé a un de ses livreur de faire un petit détour chez nous) donc là j'attends entre 2 coupures éléctriques, je captent un  peu d'internet...

pour le repas de noel ce sera en entrée escargots, foie gras, saumon, gambas piquantes, oeufs mimosa, salade de tomates au basilic. Pour le plat principal cette année on fait pas la peau au chapon, on a opté pour un rôti de poulet farci au foie gras et morilles + gratin dauphinois et déssert bûches glacées, café et biscuits de noel préparé par nos soins.

Je pense qu'avec tout ça on sera bien gavée!!!!  A defaut de gaver les oies pour leur foie gras, c'est nous qui nous gavons!!

Bref j'attends le livreur de fioul, j'ai fermé un max de volets pour éviter  que des objets viennent se briser contre les vitres... Du vent, de la pluie mais pas de neige!!!! pourtant nous sommes à 20 minutes des stations de ski!!!
Message édité par Melanie881 le 16/12/2011 à 14:05:52

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°287
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 14:57:57  

Coucou,

Alors, je sais plus qui demandait pour le collier d'ambre. Nous on a fait sans pour le 1èr et il n'a pas trop souffert.
Et Constance n'en a pas non plus et si elle en avait un je lui mettrai au poignet (j'ai trop peur).

Alors, nous le repas c'est la surprise puisqu'on est invité chez les beaux parents.

Sinon, retour de couche hier (soit 2 mois et demi après). Je suis HS ! J'avais perdu l'habitude.

Dites, Constance pleure comme si elle avait mal. Mais elle se calme au sein alors que ses pleurs ne ressemblent pas aux pleurs de faim.
Vous en pensez quoi ?
Message édité par evepey le 16/12/2011 à 14:59:11

---------------
n°288
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 15:50:14  

peu être qu'elle a besoin d'une tété calin...Diego me fait la même chose, sauf qu'après la têtê il vomit car c'est du trop plein, du coup je le berce un maximum, souvent c'était à cause de son ventre

---------------
n°289
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 17:01:00  

Coucou !!

Vaness contente de te lire !!

Ici non je ne cuisine pas, on va chez mes parents le soir, en général c'est souvent bonne raclette ou des galettes bretonnes !! et oui on fait simple...mais en fait je préfère !! LOL je ne suis pas fruits de mer, ni trop viande donc ça me va. Et puis bien sûr la bûche au dessert.

Evepey ça peut être des coliques si elle pleure de douleur mais se calme au sein, il est dit que téter calme les bébés qui ont des coliques.

Sinon moi RDV pédiatre à 18h ... Mélina est de plus en plus encombrée, maintenant quand elle tète elle tousse, alors elle ne peut pas prendre correctement...j'espère que tout ça va vite passer... ça m'inquiète, je n'ai pas eu l'habitude , les autres n'ont jamais été malades si jeunes...je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop sur les bronches.

Mon fils lui va mieux...il court de nouveau partout  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Je vous laisse, je finis de me préparer, @+

---------------

n°290
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 17:38:29  

J'espère aussi que Mélina se rétablisse vite.

Elle ne se tord pas comme des coliques. Ce sont des pleurs très aîgus en fait, mais ils sont associés à aucun mouvement !

Au fait Dodie; très joli jouet.

---------------
n°291
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 22:30:30  

En Ile de France aussi sacrée tempête même si on n'est clairement pas les plus touchés.

Pour le repas de noël, ce sera chez mes parents. Je pense que ce sera: foie gras, saumon fumé, boudin blanc. Puis chapon, pomme de terre, haricots. Et je pense à une bûche pour finir.

Evepey, ce ne serait pas lié à la fatigue ou ses gencives? C'est chiant quand il y a un truc qui ne va pas mais qu'on n'arrive pas à savoir ce que c'est...

Dodie alors pour Mélina???

Bon aujourd'hui c'était officiellement le jour de ma reprise mais non, maman reste à la maison, hihihi. Je me dit heureusement parce que je vois mal laisser mon ptit bout à une tiers personne et je dis chapeau à celles qui n'ont pas le choix....

n°292
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 23:09:55  

Bonsoir !!

Alors pas de bronchiolite pour Mélina, mais elle est bien bien encombrée, alors j'ai le mouchage à continuer, avec de l'actisoufre, de l'ipeca en homéo , et elle m'a fait une ordonnance pour du kiné si sur le week-end elle s'encombrait vraiment trop.
Quand je suis rentrée, ma mère m'a conseillée de faire peut-être quand même un peu de kiné pour la soulager, mais bon, comme m'a dit la pédiatre c'est quand même assez "sport" et elle n'a que 2 mois, en même temps j'ai peur de ne pas "voir" quand il faut le faire, bref, vous en pensez quoi ???? est ce que je lui fait faire une séance ou deux pour bien la désencombrer quand même ou est ce que je lui laisse le temps de se dégager toute seule ?

Sinon elle m'a dit , vu que c'est le week-end, d'aller aux urgences si les choses stagnent ou empirent. J'espère vraiment qu'elle va rapidement aller mieux. Quand j'ai dit ce soir à ma pédiatre qu'elle était mieux que ses frères et soeurs digestivement, mais qu'elle était malade bien plus tôt (elle a deux mois, et ça fait déjà deux fois qu'elle me fait des "virus" dans ce genre...), elle m'a dit que oui, ça n'était pas le même soucis mais que s'en était un quand même...
Après, est ce qu'elle a moins de "défenses" parce qu'allaitée, je ne m'avance pas, parce que les autres étaient beaucoup moins exposés qu'elle au microbes finalement, donc une comparaison est difficile.

Evepey effectivement peut-être les gencives pour hurler comme ça...essaies peut-être de lui donner un peu de camilia ?

Allez...suis sur les rotules, je vais me mettre au lit !! @+ hello:{}

---------------

n°293
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 00:49:01  

Pas de bronchiolite ouf c'est déjà ca mais en effet à surveiller pour que son rhume ne dérive pas en bronchiolite. Nos bébés ne respirent que par le nez pour le moment donc un simple rhume peut etre très génant.
Difficile de dire si tu dois lui faire faire de la kiné maintenant.... la pédiatre t'as dit d'attendre... mais en effet quand savoir s'il faut l'emmener ou non???? attend de voir demain avec les médoc et le mouchage comment ca évolue et si tu ne vois pas de différence bah emmène là. Quoiqu'il arrive même si c'est le w-e, c'est déjà rassurant ce que t'as dit la pédiatre et puis (même si je ne le souhaite pas parce que c'est long) il y a les urgences au moindre doute.
C'est vrai que les séances de kiné, je crois qu'on les redoute toutes surtout quand ils sont aussi petits....
Normalement, et j'insiste sur le normalement, le fait qu'elle soit allaitée devrait justement lui apporter plus de défenses que si elle ne l'était pas. Comme tu dis si elle est plus en contact avec les crobes (de par tes 2 plus grands déjà) c'est normal qu'elle tombe malade plus tôt. Surtout que ton fils sort d'une bonne crève apparemment!!!
Bref, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit et que les médoc vont faire leur effet.

n°294
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 02:22:06  

j'espère qu'elle va  vite se remettre, et prisc a raison avec l'allaitement au contraire elle a toutes tes défenses immunitaires donc continue ça la  protège ton allaitement

ici pause miam miam pour diego, il a tenu de 22h à maintenant 2h, j'espère qu'il va me refaire 4heures de suite aller je me recouche
bonne nuit

---------------
n°295
eugenie210​6
eugenie2106
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 10:44:51  

salut les filles!!!!! Internet coupé pendant plus d'un mois! je me sentais isolée comme pas possible!!! je devenais gaga ! enfin me revoilà!
Bon j'avoue j'ai pas eu le courage de rattraper mon retard trop de pages à lire donc je repars de là!!

Ici tout va bien clément  à eu ses premiers vaccins hier et il a du mal! petite fièvre et sensible aux cuisses! il pèse 6kg640 mesure 60cm, trop mimi; il dors pas mal; me réveille entre 3h et 4h du mat pour un bib mais c'est tout!
Mon grand adore son petit frère !

Par contre tout le monde tousse à la maison ! pas évident avec ce temps! on est soit trop couvert soit pas assez!!

Bon courage aux mamans allaitantes qui galère un peu ! je regrette pas d'être passer aux bibs sauf pour le côté contact physique du coup je compense avec un peu de peau à peau et des bains à 2!

Ah oui aussi je me suis fais mettre mon stérilet mirena, aucun soucis jusque là ! la dernière fois j'avais eu un en cuivre et des règles très longues et abondantes! donc cette fois je veux l'inverse!!!
Et aussi reprise des calins réussie même si un peu d'appréhension au début car ça picotait au niveau des points! mais c'est bon maintenant!

Bon voilà! bises a toutes!

---------------
ticker_d766mis3i9qi4heh

ticker_mimb5y06235de4wl
n°296
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 19:09:23  

Coucou les Fille.

juste passage éclair dodie est à l hôpital melina à une bronchiolite dodie ne va pas super bien. Plein de bisou à toi dodie.

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°297
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 21:16:15  

Une pensée pour Dodie et la petite Mélina. Elle est en lieu sur, ne te fais pas trop de mouron ma "pavetteone".

Merci de donner des news Ju  :)
C'est adorable

---------------
sticker

sticker

sticker
n°298
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 21:26:24  

courage dodie en esperent que sa va vite aller mieu pr ta puce...
axel aussi pleure depui 3 soir d un coup mais je pense que sais du a la fatigue... des qu il est collé contre moi il se calme et qd je crois qu il est endormi et le pause il pleure... donc je le garde un peu plus et sa va mieu!
allez j'y go encore des chose à faire avant de me poser devant la tv. bonne soiree les filles

n°299
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 23:36:27  

Flute (pour rester polie)!!!!!!!!
Dodie, j'espère que vous n'allez pas rester trop longtemps là bas.... Je comprends que tu n'ailles pas bien vu les circonstances mais comme dit Chava, elle est en lieu sûre. Ils vont te la requinquer ta choupinette.
Grosse pensée à toute ta petite famille mais à vous deux particulièrement.

Et merci Julie!!!!!!!!

Chava, tu es démasquée. On voit que ton absence n'est que par l'écrit parce que je suis sûre que tu continues de nous lire régulièrement. Eh eh tu as pointé le bout de ton nez pour apporter ton soutien.....

n°300
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 23:38:57  

Ouais misschoco, tout pareil, si la journée a été fatiguante ou si elle n'a pas suffisamment dormi, Lana me fait la même chose. C'est super déstabilisant quand ils sont tellement crevés qu'ils hurlent parce qu'ils n'arrivent pas à s'endormir.

n°301
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 15:03:52  

Coucou les filles...j ai enfin compris comment accéder a internet avec mon portable...moi et la technologie ça fait deux!!
Je suis toujours a l hôpital avec Melina, ils ont mis les antibiotique ce matin parce que la fièvre persiste, l oxygène cette nuit parce qu elle desaturait trop, la pour l instant on l a coupe, on va voir si elle en a toujours besoin. Kine ce matin, on lui aspire les sécrétions avant chaque tete, et elle est perfusée. Elle ne tete pas tres bien et du coup je "produis" moins...j espere qu elle va vite se retaper.  
Cet apres midi on devait faire l anniversaire de mon 2e, on a maintenu parce qu apres ça poussait trop loin. Je n y serais pas et ça me fou le cafard mais bon...je résiste comme je peux a la baisse de moral.
Merci Julie d avoir transmis, je m étale pas tro c dur avec le portable !! LOL
Merci pour le soutien les filles !!@+

---------------

n°302
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 17:10:18  

Bon courage Dodie!

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°303
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 19:30:07  

coucou , et ben dodie j'espere qu elle va vite se remettre, garde le moral ( facile à dire tu me diras) pour la lactation prend un peu de tisanes allaitement ça t'aidera surement. En tout cas je pense bien fort à toi. Moi mon loulou est encombré depuis 3 semaines sans fievre mais j'ai preferé consulter mon généraliste être sure qu'il n a rien sur les bronches, vu qu il n y a aucune amélioration depuis tout ce temps. Donc rhino, à surveiller toujours mouche nez avec serum et pivalone dans le nez... à suivre.
Eugénie contente d'avoir de tes news, un beau bb aussi !! c cool il profite bien. Moi aussi je v me remettre aux bains pendant les vacances, profiter d'avoir un peu plus de temps, j'adore!!
Vaness pour le repas de noel, ben on est invité donc rien à préparer, le 24 chez mes parents et le 25 chez la tante de mon mari. Je penses faire des chocolats maison pour amener . Il faudrait que je fasse les derniers kdos ,je grave en retard cette année.
Mais où est nini ???
Misschoco, j'espere qu'Axel se porte mieux...
Chava alors les relations avec ta b-m , elle respect toujours ton avis???
Ma fille de 3 ans et demi a été pour la 1ere fois dormir chez elle ( perso je voulais pas, mais ma fille et mon mari voulaient donc j'ai accepté avec une boule au ventre) tout c tres bien passé (j'en doutais pas) mais du coup elle voulais garder son pyjama pour remettre ça ... ben faut pas exagérer quand même , une fois par an c bien ( je plaisante, mais bon...)
Julie, merci pour les infos à propos de dodie
allez biz
Message édité par madzel33 le 18/12/2011 à 19:32:51
n°304
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 08:26:17  

coucou, je suis là madzel!!!je vous lis mais soucis de santé pour ma mère, grosse opération et elle reste à l'hosto encore plusieurs semaines, donc avec les petits à gérer, aider mon père, faire que ma soeur ne pète pas un plomb, je n'ai pas eu une minute....enfin bon, la petite dort couci couça, parfois 23h-7h, et là depuis deux jours 20h/23h/3h30/7h, pfff, là ça me fatigue...me languis une bonne nuit, de toute façon je pense allaiter encore un mois puis diminuer petit à petit pour que fin février janell soit au bib.dodie courage ça va passer, chava t où, vaness? et julie ça y est le sapin!!!on a plus de nouvelle de pleins de filles, c dommage, ftou, damfontaine....pour noël, le soir chez la tante de chéri et le lendemain ben on sait pas avec la maladie de maman, pouah, on verra bien, allez bisouille les filles

---------------
reglette-90253
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous