Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°304
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 08:26:17  

Reprise du message précédent :
coucou, je suis là madzel!!!je vous lis mais soucis de santé pour ma mère, grosse opération et elle reste à l'hosto encore plusieurs semaines, donc avec les petits à gérer, aider mon père, faire que ma soeur ne pète pas un plomb, je n'ai pas eu une minute....enfin bon, la petite dort couci couça, parfois 23h-7h, et là depuis deux jours 20h/23h/3h30/7h, pfff, là ça me fatigue...me languis une bonne nuit, de toute façon je pense allaiter encore un mois puis diminuer petit à petit pour que fin février janell soit au bib.dodie courage ça va passer, chava t où, vaness? et julie ça y est le sapin!!!on a plus de nouvelle de pleins de filles, c dommage, ftou, damfontaine....pour noël, le soir chez la tante de chéri et le lendemain ben on sait pas avec la maladie de maman, pouah, on verra bien, allez bisouille les filles

---------------
reglette-90253
Publicité

n°305
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 14:29:19  

Courage à Dodie et à Ninie.
Mes pauvres, j'espère que tout ira mieux très vite.

---------------
n°307
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 16:36:36  

Hi !

Vivi je suis bien là, je poste moins, même bien moins (car rarement de retour), désolée, mais je suis assidue et vous lis régulièrement.
Faute avouée à moitié pardonnée ?  :D

ici pour le réveillon de Noël, ce sera en petit comité, seulement mon grand homme et mon petit homme. Et franchement c'est pas plus mal car les réunions de famille, j'suis pas fan.

Le 25, c'est chez la future belle famille et le 26 on descend dans la mienne pour quelques jours.

Sinon Madzel pour répondre à ta question, pas revu ma belle mère depuis un bon moment mais je crois qu'elle a sais qu'il ne fallait pas me court-circuiter. J'te dirai ça après les fêtes, mais j'me fais plus trop de souci.

Et Julie, oui retour de couche rapidos  mais depuis quelques jours rebelotte, je re saigne. dèg'

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°308
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 20:30:36  

courage dodie...
sinon axel pleure encore qd c l heure de la sieste mais le soir ca va dernier bib vers 21H30 puis il se reveil vers 7H30 8H...
allez bonne soiree les filles

n°309
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 21:38:35  

Courage Dodie... c'est vraiment pas drôle l'hosto !
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message mais j'ai un flegmon de l'agmydale. ça a commencé samedi, j ai consulté un doc de garde dimanche il m'a donné un traitement pour une angine mais ça n'a rien fait du tout alors mon doc est passé ce matin et il m'a mis sous piqure. Ce soir j'ai pu mangé un peu.
Le plus dur, en plus de l'intense douleur, c'est de plus pouvoir allaiter Ella à cause des médocs.
Elle a pris son premiers bib ce matin avec beaucoup de difficulté puis au fur et à mesure ça se passe mieux. par contre elle ne prend qu'entre 100 et 150ml alors que j'ai tiré mon lait et avec un seul sein j'ai eu 120ml sans forcé et sans le vider complètement... et elle me prend les deux souvent !
Alors je ne sais pas trop, j'espère qu'elle va s'y faire et qu'on pourra reprendre dans 7/8jours, pour l'allaitement exclusif, je pense que c'est mort mais au moins quelques tétées par jour ce serait bien !

Enfin bref, déjà je n'ai plus autant de fièvre et je tiens debout, ce qui est un grand progrès !
Le doc a dit que c'était une maladie d'épuisement puisque je n'en avait jamais fait avant... va falloir que je pense un peu plus à moi et que je me repose.
Ajoud'hui Zhom a pris sa journée pour gérer les enfants, demain matin c'est ma mère qui vient prendre le relais jusqu'à 13h, avec ma deuxième injection j'espère que ça ira encore mieux !

Bon, je vais me mettre au chaud dans mon lit...

Désolée, je n'ai pas eu le courage de tout lire

n°310
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 21:38:51  

hello les filles,
Dodie: j'espère que Mélina va vite se remettre et u'à la maison ton zhom gère avec les 2 grands!!
Ninie: bon rétablissement à ta maman, j'ai connu ces situation un peu galère ou on doit courir de partout pour donner un coup de main...
Misschoco: quelle chance que ton petit Axel dorme autant, Diego aussi pleur pour la sieste dailleurs il fait des micro siestes à vrai dire!!

Sinon ici c'est la neige en plaine, il fait un bon froid hivernal, ma fille est contente car grâce à la neige papa noel va pouvoir  venir!!! Sinon il aurait fait comment!! Trop chou...
Diego me reveille toutes les 3h30 la nuit, ça commence à aller de mieux en mieux... Je commence à diminuer serieusement l'allaitement et je le passe au biberon qu'il adore soit dit en passant! Du coup je me sent un peu moins être son "beaf teack"... Demain opération patisserie et preparation des biscuits de noel avec la grande, Sinon j'ai hâte de changer ma pillule quand j'aurai finin l'allaitement parce que j'ai une acnée digne d'une adolescente de 14 ans, je sais pas si vous aussi ça le fait!! Bref j'an ai marre de cette peau horrible, RDV au dermato fin Janvier!!! OUf!!!

Aller bonne soirée et une pensée à vous toutes même si ça poste moins!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°311
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 21:40:19  

holala vaness, c'est pas marrant tout ça!!! repose toi bien

---------------
n°312
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:09:33  

Ma pauvre Vanessa. !!! Décidemment ! Allez, repos, repos, repos.....

---------------
n°313
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:22:14  

coucou les filles Dsl du coup de vent

dodie je t envoi plein de pensées
vanessa repose toi quand même un peu c est chiant pour l allaitement
Mélanie tant mieux si tout va bien avec le bibi

nous avons donc enfin déménager on est trop bien chez nous trop content d avoir retrouver nos affaires. l appart est super je me dit Qu on à bien fait d attendre quand même l ai une cuisine avec un plan de travail immense.

l ai eu mon rendez vous gygy donc pas de rééducation car périmées nickel on à parler de contraception et donc on part sur je stérilet mirena pour lui aucun problème avec l allaitement c était une pure coïncidence la baisse de lactation l ai retarder la pose au 17janvier même si c était lié l aurais quand même allaiter Nélya 3mois et demi.

ma puce quand à elle à choper froid elle à une conjonctivit donc on traité à la tisaneede camomille hier Qu un oeil était touche maintenant c est les deux l attend encore un peu voir si ça s arrangé suis elle éternue beaucoup on verra demain si ça va pas mieux.

moi l ai choper des plaies dans je nez et au coin des lèvres c est super désagréable je suis pour antibiotiques.

bon je vous abandonne elle s étouffé

bonne soirée les filles

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°314
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:34:25  

Bon les filles, j'espère que vous aurez retrouvé le moral et/ou la santé pour les fêtes quand même.

Vaness, je te souhaite de pouvoir relancer l'allaitement une fois que  tu seras soignée.... Ca doit pas être évident quand ca se termine comme ca.

Dodie, j'espère que ta choupinette a repris des forces et respire mieux.

Ninie, ta situation ne doit pas être évidente. Devoir gérer beaucoup de chose dans ces conditions et en cette période ne doit pas être simple.... J'espère qu'il y aura du mieux!!!

Julie, trop cool pour ton appart'. Comme quoi la patience paye!!!! J'espère que ta puce ira mieux demain....

Bon bah dans l'ensemble (désolée, pour celles pour qui ce n'est pas le cas) nos bébés ont l'air de faire relativement bien leur nuit. bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Bon ca y les coupines, ma gygy m'a posé le stérilet. J'avoue j'y suis allée la boule au ventre à cause de ces histoires d'allaitement... mais elle m'a bien rassuré me disant aussi que le stérilet ne peut pas empêcher, arrêter la lactation et que donc c'est une coïncidence.
Bon je ne vous dis pas si ca fait mal, je ne veux pas vous faire peur.....

n°315
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:34:52  

C'est juste affreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux​!!!

n°316
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 23:10:04  

mdr prics!!!!!!! t'as du être courageuse!!!!

---------------
n°317
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 07:00:48  

courage prisc mon gygy ma donné des supo anti inflammatoires à poser avant et deux après mais il ma bien averti que ça déclenchaît des contraction.
 l avais zappe une partie dans mon message depuis sumo avait déménager Nélya se réveillait de niveau deux fois ça ma épuise et cette nuit 22h 30 2h 45 6h 45 ça fait du bien.

vais peu être avoir mon four aujourd' hui. ça y es ma nuit est fini Nollan vient de se lever moi qui pensais me endormir un peu

bisou les filles

ah si l en oublié encore l ai eu la visite de la puéricultrice pour mon agrément donc je pense Qu elle me je redonne à voir début janvier mais ma demander de m écouter parce Qu avec Nélya qui fait pas ses nuits je peut vite avoir des menus d inattention  donc on verra je 28 décembre.
pour belle qui se sont renseigné du congé parental il est pour condition de ressource ou pas il me semblait que l ai lu que non

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°318
liloumoult
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 12:10:40  

<Bonjour les filles

J'avais tapé un long message mais ma fenetre firefox a planté et j'ai tout perdu alors que j'avais copié mon message impossible de le récupérer du coup je n'ai plus le temps

gros bisous a toutes et j'espere que les malades vont vite se remettre sur pieds

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
n°319
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 22:46:14  

Prisc, pourquoi c'est affreux ? j ai plein de témoignage autour de moi qui dise qu'on ne sent presque rien à la pose et qu'ensuite les spasme se calme rapidement...
Tu l'as fait posé pendant tes règles ? parce que le mien ne pose pas de stérilet autrement, il attend que le col s'ouvre naturellement à cette période pour laisser passer sans forcer.
Je dois dire que tu me fout les chocottes car si l'allaitement foire à cause de cette "pose" je me le ferais mettre à mon retour de couche...

n°320
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 23:24:47  

Vaness, en faite c'est l'introduction et l'écartement du spéculum qui m'a fait vraiment très très mal, ca ne dure pas longtemps mais suffisamment pour que je verse ma larme. Je n'ai pas eu de spasme par contre, juste un peu barbouillée. La pose en elle même ca va, ce n'est pas agréable mais bien supportable, ca tire un  peu sur le coup, puis l'infirmière était là, elle, pour me détendre à fond. Mais alors après c'est saignement et bonnes douleurs dans le ventre comme celles des règles qui durent encore aujourd'hui.
La gygy m'a vraiment rassurée concernant ces histoires d'allaitement donc pour ça vaness vas y sereinement. L'impact psychologique et le stress de se dire que le stérilet pourrait arrêter la lactation, pourraient à eux tout seul diminuer la lactation.
Elle ne me l'a pas posé pendant mes règles parce que mon retour de couches est là mais alors 2jours de tout petits saignements et irréguliers donc du coup impossible à déterminer, on l'a fait à la fin de ma plaquette cérazette. Mais c'est sûr que pendant les règles c'est plus simple puisque le col est ouvert.
Enfin, voilà ca ne s'est pas super bien passé pour moi mais au final ca ne dure pas bien longtemps. Bon j'avoue que j'appréhende déjà le jour où on va me l'enlever,  je vais bien réfléchir avant de refaire un petit bout  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Mais bon bon je me dois d'être rassurante, on n'est bien entendu pas toutes pareilles.

n°321
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 08:44:28  

salut les fille!!!!!!!!

et oui ca fait longtemps que je n'ai pas poster
notre maison enfin terminer apres mon accouchement on a demenager et j ai changer d'operateur et tous ca a mis plus d un mois pour ce mettre en place!!!!!!!

n°322
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 08:45:48  

bon alors mon lucas est merveilleux mais la il m'appelle alors je reviens tous a l heure et je vous donne des nouvelle!!!!!

n°323
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 09:13:44  

Contente de te lire fiby !

n°324
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 09:18:17  

mon lucas grandit super bien la il ma fait une nuit de reve 21h30- 8h 45  c'est ce qu il fait a peu pres 9 a 11h de sommeil par nuit depuis quinze jours et il vient de s avaler 180 ml  d un trait.........................​. il fait ca depuis hier je croit que si il fait ca toute la journee je vais passer a 210ml

sinon le 24 novembre donc a un mois il avait pris 1kg 100 et 4.5 cm il faisait 5kg 100 pour 58.5 cm son rdv des deux mois c'est le 26 lundi donc
 mais je pense qu il a encore bien grandit je l'habille dans le six mois depuis mercredi dernier
c'est une vrai joie de vivre il rigole tous le temps ca me donne vraiment et confirme mon envie d'en faire un deuxieme rapidement .............enceinte pour l ete prochain surement........

sinon retour de couche je l ai eu six semaine apres accouchement et cote poids j en est encore cinq a perdre et j'ai beaucoup de mal je stagne depuis trois semaine ca veux pas descendre sur la balance sa bouge plus !!!!

j'espere que vous aller toute bien

n°325
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 13:51:06  

bonjour
je vous lis toujours meme si je post plus
je vous souhaite un joyeux noel a toutes
bises

---------------
[
n°326
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 14:37:37  

Contente de te lire fiby!!!
Bah ton bébé profite bien c'est cool, déjà du 6mois waouh.... Lana qui a 3mois1/2 commence tout juste à mettre du 3mois même si certains pyj en 1mois lui vont encore  :D

Merci Laurine, joyeuses fêtes à toi aussi

n°327
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 15:54:12  

Mais suivant les marques ça ne doit vraiment pas tailler pareil... Car ici ce n'est pas une crevette, sans être immense non plus, et je suis dans le 3 mois mais pense la mettre en 6mois dans 15 jours environ ( d'autant qu'elle me fait une poussée de croissance depuis hier je pense)

Sinon Dodie ça va ?

Vanessa, courage et repos, tu vas réussir à redresser ton allaitement. Tu tire ton lait autant que les tétées ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°328
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 17:53:03  

coucou les filles !!

Mélina et moi sommes rentrées hier après-midi , ça fait du bien d'être à la maison, on continue le kiné et les antibiotiques. J'espère qu'elle ne m'en fera pas d'autres, je touche du bois !!
Sinon j'étais agréablement surprise en rentrant, parce que mon homme a assuré !! il m'a demandé par téléphone comment faire avec la machine à laver, parce que forcément j'avais pas prévu de me retrouver à l'hôpital pendant 4 jours, alors le linge... sarcastic:{}  et du coup il m'a fait des machines !!  bounce:{}  bounce:{}

Sinon Vaness pas marrant dis donc, tu les accumule c'est pas facile...bon courage à toi !!

Super Julie pour ton appart, vous êtes chez vous pour Noël c'est génial !!

Laurine contente de te lire !! mais n'hésites pas à poster aussi...plus on est à papoter, mieux c'est !!  ;)

Fiby super aussi de te "revoir"  ;)

J'aurais une question...mouche bébé !! parce que mes deux autres enfants n'ayant pas été des "malades réguliers", j'avais juste un mouche bébé type poire un peu, vous voyez de quoi je parle ? mais je ne m'en suis pas servie avant qu'ils ne soient déjà bien plus grands que Mélina, du coup j'aimerais en avoir un  plus efficace, parce qu'à l'hôpital ils aspiraient son nez et sa bouche, certe ça fait quand même un peu barbare, mais c'est efficace et après elle respire beaucoup mieux, mais moi à la maison je ne fais qu'avec le sérum phy ou le prorhinel , je fais le "circuit", vous voyez ? j'envoie le sérum d'un côté et il doit ressortir de l'autre...vous me direz c'est un peu barbare aussi sarcastic:{}  mais j'aimerais pouvoir aspirer pour enlever les sécrétions qui restent avec le sérum phy. Donc...que pensez vous des mouches bébé électriques ?? vous avez quoi vous ?

Allez...je file m'occuper de mes corvées !!  na:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°329
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 19:13:29  

coucou les filles,
 dodie: pour les mouches bébé electrique je te déconseille, c'est inéfficace!! l'aspiration n'est pas assez puissant, moi j'ai un aspire nez , j'aspire avec la bouche grâce à un petit tuyeau et c'est super pratique, marque bébé confort il me sembleje l'ai acheté chez autour de bébé il est vert transparent.
Bon je file j'ai réunion de copropriété!!! zuper!!!!!!

---------------
n°330
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 19:17:25  

Contente de votre retour Dodie. Et ton homme.... bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Comme mouche bébé, j'ai comme Mélanie. Le mien je l'ai acheté en pharma c'est un prorhinel il me semble et oui je trouve c

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous