Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°330
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 19:17:25  

Reprise du message précédent :
Contente de votre retour Dodie. Et ton homme.... bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Comme mouche bébé, j'ai comme Mélanie. Le mien je l'ai acheté en pharma c'est un prorhinel il me semble et oui je trouve c

Publicité

n°331
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 19:18:48  

ooooops....
je disais que je trouve ca pratique même si bébé en général ne kiffe pas vraiment mais bon quand ca touche le nez en général ils n'aiment pas de toute facon....

n°332
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 22:53:42  

Ici pareil : un mouche bébé prorhinel. Et c'est top, pas cher et efficace. Ici mes 2enfants acceptent sans souci, voire réclament.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°333
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 23:46:42  

Ici aussi c'est mouche bébé par aspiration. J'en ai acheté un qui a servi une fois et depuis il est dans son carton, en haut d'une étagère et il n y bougera pas avant que je me décide de m'en débarrasser lors d un vide grenier !

fiby il pousse bien ton bonhomme !

ella s'est bien faite au bib, elle prend 210 la matin puis entre 120  et 150 la journée. Comme je ne savais pas trop ce qu'elle avait besoin on a fait beaucoup de gaspillage mais maintenant c'est bon, je sais juste que celui du matin, faut le charger ! lol
Moi je tire mon lait mais j en ai bien moins et puis je n'ai plus la motivation non plus... elle fait des nuits de dingue, n'est plus collé à moi tout le temps, j'ai réalisé que je pouvais partir toute une journée sans stresser... l'allaitement est bel et bien terminé. J'ai eu du mal au début, en plus qu'avec la fièvre et la douleur tout me faisait pleurer mais maintenant je me dit que si j'arrive à sauver une ou deux tétés ce sera bien sinon, ce sera bien aussi !

Bon je file au lit !

Bonne nuit

n°334
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 08:27:47  

Ici aussi mouche bébé par aspiration.

Vanessa: si tu arrives à sauver des tétées, je pense que tu pourras refaire partir ton allaitement. Pour ça, comme je l'ai fait pour mon 1èr et comme alizea, tu donnes le sein au max avant chaque bib (en changeant de sein à chaque tétée bien sûr)
ça prend du temps, mais si on veut continuer, ça vaut le coup

Ici, ma puce commence à se réguler. Enfin, je l'y aide pour qu'elle ait un rythme. ça donne environ 8h - 12h - 14h - 16h - 18h - 19h30 - 20h30.

---------------
n°335
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 09:33:45  

evepey a écrit :
Ici aussi mouche bébé par aspiration.

Vanessa: si tu arrives à sauver des tétées, je pense que tu pourras refaire partir ton allaitement. Pour ça, comme je l'ai fait pour mon 1èr et comme alizea, tu donnes le sein au max avant chaque bib (en changeant de sein à chaque tétée bien sûr)
ça prend du temps, mais si on veut continuer, ça vaut le coup

Ici, ma puce commence à se réguler. Enfin, je l'y aide pour qu'elle ait un rythme. ça donne environ 8h - 12h - 14h - 16h - 18h - 19h30 - 20h30.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai Evelyne, mais il faut vraiment une grande motivation, donc à lire Vanessa je ne suis pas sûre que ca fonctionnera.
Ici j'ai eu 15 jours bien et sans compléments mais la on recommence à compléter (un peu, genre entre 60 et 120 ml par jour, plutôt le soir ou fin d'après midi)
Mais du coup je ne la laissé pas, en effet

Sympa ton rythme., ici c'est plutôt 3h, 6h, 8h, 12h, 14h, 17h, 19h, voire une en plus vers 21h, en ce moment, mais avant il y en avait une en moins le matin et une en moins le soir, donc je me demande si elle ne fait pas une poussée de croissance.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°336
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 09:44:07  

coucou les filles, je vous lis mais poste pas car débordée, entre les petits et ma mère qui est passée en réanimation(sous coma artificiel) le temps passe vite. donc je dirais que les fêtes seront vides sans elle, bah en espérant qu'elle récupère et qu'elle soit là l'année prochaine...pour le mouche bébé j'ai les deux et pour l'instant pas trop servi de l'un ou l'autre, niveau allaitement, je me tate mais vu les circonstances je pense que je vais arrêter bientôt, je ne veux pas être limitée pour aller voir maman, donc je pense attaquer le sevrage prochainement....dodie contente que mélina aille mieux , je croise les doigts et finalement ton homme s'en est sorti...vaness, grosses pensées, julie, cool pour l'appart(tout vient à point à qui sait attendre!!!hihihihih quel connerie!!), voilà, biz à toutes et je reste dans le coin, je viens dès que je peux, et profitez les belles de votre famille, vos amis(es), dites leur tout ce que vous avez envie, ne vous prenez pas trop la tête pour des petites choses, car c'est quand on ne peut plus parler qu'on regrette de ne pas l'avoir fait avant...(certaines me comprendront...) bisous tout doux et remplis d'amour...

---------------
reglette-90253
n°337
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 09:52:04  

coucou les fille
selon les marque effectivement y a des habit qui ne taille pas pareil mais le 3 mois c'est 60 cm et a mon avis vu qu a un mois il faisait 58.5 la ca fait longtemps qu il a depasser les 60 cm..... mais je vous dirai ca mieux lundi...
dodie je suis  d accord avec les fille le mouche bebe par aspiration c'est electrique pas genial........ et sinon tu vois ton homme quand il veux.....

et ma petite chava tu es ou? comment ca va???

courage ninie pour ta maman j'espere que tout va rentrer dans l'ordre [:shoopy88:1]

sinon mon bonhomme a prit son dernier biberon a 20h30 endormit a 21h30 ( parcequ il adore observer son mobile le soir..) et ce matin reveille a 8h15 [:shoopy88:4]

n°338
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 10:53:36  

Bonjour les filles !!

Ninie je pense fort à toi...courage !!

Vaness dommage pour ton allaitement, mais bon à te lire tu as l'air de le vivre moins mal qu'au départ donc c'est le principal.

Ici hier Mélina m'a un peu fait n'importe quoi avec les tétés...alors je surveille de près parce qu'il faut qu'elle mange bien pour bien reprendre, et hier elle a tété...4 fois !!!!! ouch:{} et ne s'est pas réveillée de la nuit, elle n'a repris qu'à 7h30 ce matin, et depuis rien...donc je vais aller la solliciter un peu parce que sinon je sens qu'elle va encore étaler , et je pense que ça n'est pas suffisant.

Merci pour vos avis sur le mouche-bébé, je vais étudier la question rapidement alors, parce que j'ai le kiné pour Mélina à 15h30 et après j'aimerais bien aller chercher ça.
Je vous laisse, je repasse plus tard @+ hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°339
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 14:59:40  

coucou les filles,

Ninie: une pensée à toi et toute ta famille dans ces moments difficiles, j'espère que ta maman va se remettre et qu'elle sera là au près de vous le plus longtemps possible. Beaucoup de courage et prends soin de toi et de ta famille.
Vaness: et bien je vie la même situation que toit pour l'allaitement, je suis en train de l'arrêter progressivement et mon loulou s'y fait à merveille au bib, ça me soulage beaucoup, j'espère que tu vas te rétablir!!
fibie: quelle chance que ton loulou fasse des nuits de ouf comme ça!!!!
dodie: va fair un tour à autour de bb pour le mouche bébé et soigne bien ta petite Mélina.
alizé: on voit que tu es super investie dans ton allaitement c'est cool!! Surement qu'elle te fait une poussée de croissance si elle a si faim!!!

Ici on a préparé les biscuits de noel, on les a décorés avec ma grande elle a trop adorée!! Diego à trouvé son rythme de crosière la nuit: 22h30 - 3h-6h, c'est correct je ne plains pas par rapport à avant!!
aujourd'hui mon mari travail une nocturne jusqu'à 21H30 il sera à la maison vers 22h30!! Du coup j'attends que le petits sortent de la sieste et on va aller le visiter au boulot .
Ha oui j'ai décider d'attaque le sport en douceur (après les fêtes, bien sur), j'ai investi dans le wii fit on va voir si c'st aussi efficace qu'il n'en parait, et en plus de faire un peu de sport je vais éliminer quelques aliments pas bons pour la ligne (chocolat, cochoneries.....)
Bref j'ai une grande motivation pour re rentrer dans mes pantalons!!!!

Bon et bien bonne journée à toutes

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°340
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 10:00:50  

merci les filles pour votre soutien, des bises

---------------
reglette-90253
n°341
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 09:04:58  

bjr les filles !!!

pr commencer je te dis courage ninie, j espere que sa ira vite mieu...

chez moi aussi c est mouche bb par aspiration avec la bouche, axel va mieu car il etait bien enrhumé avec sa soeur, il respirait par la bouche. il est à 5 bibs par jrs et dort  vers  22H30 - 7H30 8H...
bon encore bcp de chose à preparer aujourd hui avant que tte la famille arrive...
JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE, UN JOYEUX NOEL ET QUE VOS BABYS SOIENT BIEN GATES (et les parents =)) KISS !!!!!

n°342
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 13:53:30  

coucou les filles !!!!!!!

Joyeux Noël à toutes !!! j'espère que vous passerez un bon réveillon, et un bon Dimanche de Noël.

Allez...plein de choses à faire encore, j'essaie de repasser plus tard !!  hello:{}

---------------

n°343
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 20:38:55  

Joyeux Noel à toutes et à vos biboux!!!!!!  :)

Une pensée particulière pour Ninie, je te souhaite plein de courge dans ces moments si durs! je suis passée par là il y a 10 ans tout pile aujourd'hui pour mon père, et je sais oh combien c'est difficile! surtout en cette période de fetes... Bisous à toi et à tes biboux!!!

---------------
reglette-118926
n°344
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 01:50:28  

Joyeux noël les mamounettes !

n°345
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 08:23:37  

joyeux noel et profitez bien!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°346
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 12:53:11  

Ce matin petite tétée de Noël et elle n'a pas voulu du complément... c'est chouette !

Alors vous avez été gâtées ?

n°347
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 21:33:01  

salut les filles
j espere que vous avez toute passer un bon  noel et que vous avez ete gater

ici ca c'est bien passer meme si ca a ete dur de passer un premier noel sans mon pere.......

gros bisous a toute je vais au lit car lucas dort il est parti pour sa nuit je vais en faire autant!!!!!!!!!

n°348
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 08:03:06  

Coucou les filles

plein de courage a nini l espère que ça ira mieux rapidement
vanessa super pour la tête de noël
les autres l espère que vous allez bien gâté?

Je vous souhaite un joyeux noël je pense que vos petits bouts on été gâtés.
Chez nous Nollan n à presque plus peur dupère noël il c est amuse à ouvrir les cadeau à Nélya. On à pas entendu ma puce de la journée réveil Têtée dodo elle fait que ça.
D ailleurs ça fait une penchée et demi Qu elle me réveille 2fois la nuit je commence à être claquer hier soir je me suis couche avec des vertige et ce matin j ai un mal de horrible ça promet pour la journée.

Bon je vous abandonne à très vite je t ais avoir de nouveau internet.

Gros bisou les filles

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°349
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 09:51:09  

coucou, merci pour votre soutien les filles!!ça fait du bien. eliott a été gâté, janell aussi.je lui donne un bib le soir, on verra...sinon, maman récupère un peu, il l'enlève de son coma petit à petit, elle se bat!!donc les news sont plutot bonnes...fiby je te comprends, maman est encore là mais son absence était dur le 25, je pense à toi, allez pleins de bises les copines

---------------
reglette-90253
n°350
laraleuzzz
laraleuzzz
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 10:16:58  

Coucou les filles!!! bounce:{}

Ca fait longtemps^^!
J'espère que vous avez toutes passé de très belles fêtes!
gros bisous à toutes  :D  :D
Petite photo de Thaïs prise hier  love:{}
Et vous? des photos??PC260736

---------------
sticker
n°351
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 10:33:37  

coucou tout le monde !!

Vous êtes toutes en vacances ??

Laraleuzz contente de te lire à nouveau !! et ta fille est une très jolie poupée...et gracieuse avec ça !!  ;)

Ici je dirais...vivement la rentrée !! LOL
Mélina va bien mieux, oufff...
Sinon...le froid arrive (il était temps !! ) , je me dis qu'il va falloir que je fasse mon courrier pour mon congé parental...je ne sais pas pourquoi, je veux le prendre, je me dis que c'est le mieux en plus côté organisation, mais je ne peux pas m'empêcher de douter, d'avoir peur, je me demande sans arrêt si je suis sûre de moi et si je n'ai pas peur de regretter  heink:{}  heink:{}  enfin, nous verrons, c'est peut-être pour ça que je repousse au max mon courrier, je sais que j'ai jusque fin Janvier pour le faire alors je "prends mon temps".
Et vous ... il y en a qui ont déjà repris le boulot ????

Je vous laisse, @+ hello:{}

---------------

n°352
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 13:28:32  

coucou les filles, pas facile de trouver un moment avec les vacances, les fêtes, la famille ...
Isaac est tjs enrhumé, ça fait presque 5 semaines je crois ... mais pas de fièvre et mise à part le nez, mais il a l'air bien, il rit, gazouille, du coup ben je prend mon mal en patience et mouche nez (par aspiration bouche également) à fond, il deteste et moi aussi d'ailleur! toujours aux seins, et j'adore...
Sinon on a passé un super noel, bien sûr on a eu plus qu'il n'en faut , ma fille n'arrête pas de me dire "c génial, c génial !!" lorsqu'elle joue avec c nouveaux jeux.
Fiby ravie d'avoir de tes news
nini grosses pensées pour toi et ta famille
dodie  c'est cool, si le gros pique est passé et que ta puce va mieu, tu dois être soulagé ! sinon moi ça y est  courrier envoyé, c'est partie pour 1 ans de maternage à 100/100
Vaness, j'espere que tu vas mieux et que ton alliatement se remet en place ( si c ton souhait) c super.
Laraleuz, ta fille ... toujours grand sourire !! quel plaisir !!
Julie, cool si votre appart vous convient, enfin vou l'aurrai eu, j'espere qu avec ton homme ça s'arrange ...
Magalou et toi, tout se passe bien ??
Mélanie, nous on a fait les chocolats maison avec ma fille, c'etait bon !!( pas pour les fesses lol) mais comme toi sport apres les fêtes
Misschoco, je me souviens plus, Noel dans ta news maison ou pas?
Alizea oui surement un pique de croissance il me semble 3 semaines, 6 semaines, 9 semaines et 3 mois
Evepey, super pour t organiser c plus facile , nous ici il fait c nuits ou presque mais la journée, pas vraiment de "régles" c pas tres régulier d fois rien pendant 4 h et puis 2 fois en 1H30 mais bon pour le moment pas de soucis
prisc, comment vas tu? et chava? priska? et celles que j'ai oublié des bisous à toutes et peut etre à l année prochaine, si je n ai pas le temps de passer avant...
Message édité par madzel33 le 27/12/2011 à 13:29:13
n°353
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 16:00:03  

Ici Noël très sympa en famille. Les enfants ont été Gates comme il se doit ni trop ni pas assez.
Par contre Camille commence à préférer le bib j'ai limpression depuis 3jours, c'est bib après chaque tétée et je sens qu'elle ne vide plus les seins comme il faut, j'en suis triste mais en même temps la durée de cet allaitement me semble inespérée vu le départ qu'on a eu. Et elle est enfin plus détendue, donc je la laisse gérer comme elle veut, tout en commençant tes par le sein, et en continuant à me bourrer de tisanes et homéopathie. J'aurais bien voulu que ça dire encore 3 mois !

Pour le reste, contente pour les bonnes nouvelles des unes, et pour Ninie une pensée pour t'aider à passer ces moments difficiles.
Message édité par AlizeaDoree le 27/12/2011 à 16:02:02

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°354
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 21:34:25  

salut les fille
je suis contente pour toi ninie que ca s arrange
dodie moi je reprend le travail debut fevrier encore un mois pres de mon bebe
sinon lucas a deux mois aujourd hui et c'est un vrai bonheur ce petit garcon

n°355
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 22:49:52  

Je vous souhaite un joyeux noel avec un ti peu de retard, j'espère que tout c'est bien passé pour vous en tout cas ca a l'air dans l'ensemble.....

Bon bon je suis claquée, la mission de demain, relire ce que j'ai loupé et poster un message un peu plus long.

Bisous bisou

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous