Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°355
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 22:49:52  

Reprise du message précédent :
Je vous souhaite un joyeux noel avec un ti peu de retard, j'espère que tout c'est bien passé pour vous en tout cas ca a l'air dans l'ensemble.....

Bon bon je suis claquée, la mission de demain, relire ce que j'ai loupé et poster un message un peu plus long.

Bisous bisou

Publicité

n°356
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:01:34  

bon ca c'est rapide....

DSC0233

n°357
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 17:33:17  

coucou !!

super la photo prisc !!!!!!! j'adore !! moi aussi j'ai cherché une tenue "mère noël"...mais je pense que j'ai cherché trop tard (et pourtant pas tant que ça...) et du coup j'ai rien trouvé !! ou en tout cas pas dans la bonne taille.
En ce moment Mélina réclame beaucoup les bras et le sein...je pense qu'elle fait un pic de croissance !! D'ailleurs au moment où je vous "parle" elle tète...donc je vous laisse parce que pas facile de taper, et en plus il faut que j'aille "gendarmer" les deux autres qui sont excités comme des puces et font n'importe quoi !! moi je dis...vivement la rentrée  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°358
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 00:19:16  

bonsoir,

j'ai pas tout retenu, comme d'hab....

On a passé un super noël comme j'ai dit ca prend encore plus de sens avec un enfant!!!!
Réveillon chez mes parents, noël chez ma belle mère et deux jours en picardie dans ma famille pour montrer ma merveille. C'était chouette.
Pleins de cadeaux et d'argents pour les futurs cadeaux.... bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Ninie, comme les filles, mon message s'accompagne de grosses pensées pour toi et ton entourage!!!

Alizé, on y croit encore pour l'allaitement... tu nous tiens au courant... Euh Vaness aussi!!!!

J'aurais du reprendre le boulot le 16 mais là j'ai posé tout mes congés jusque fin janvier ensuite je fais une rupture conventionnelle qui aboutira début février après ce sera assédic.

Pour la tenue de noel, je l'ai achetée dans une boutique sur ebay.

n°359
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 11:35:26  

coucou les filles,
je vois que tout le monde a été gaté!!! Nous on a passé les fêtes de noel a la maison en famille et on fera le 31 avec la belle famille à la maison aussi autour d'une bonne raclette!! oui je sais ici c'est souvent raclette partie!!! Mais vu le temps c'est bien de saison mais pas bon pour les kilos!!
Ninie; je suis contente de lire que ta maman se bât et s'accroche c'est optimiste!!
Prisc: trop choupi ta petite en maman noel!!
Dodie: moi aussi j'ai hâte que la rentrée reprenne!!!Ma grande est toute excitée !!

Sinon hier DIego a eu 3 mois déjà!!!! c'est un sacré petit coquin , en ce moment aussi il doit faire une poussée de croissance car il réclame toutes les 3 heures des bib de 90ML, donc je suis la cadence!!

Coté boulot ça y est j'ai commencé officiellement le congé parental depuis le 23 décembre et ce pour 1 an!! Et je suis trop contente de rester à la maison!!

Bon et bien je vous souhaite une bonne journée!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°360
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 16:56:44  

slt ! ninie contente pr t

n°361
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 17:05:05  

pfffff fausse manip à cause de ma fille :-/ alors je disais...
ninie contente pr ta maman !!!
chez nous tt le monde est malade ce soir direction le medecin pr Axel il a eune grosse toux, il ne pouvait pas le prendre avant...
non je n ai pas fais noel chez moi mais en face car mn escalier sur mesure n est pas encore installé (donc tp dangeraux pr les enfants qui etaient la pr noel) et pr le consuel il y a eu du retard pfff il passe que demain donc je croise les doigts pr qu il nous la donne cette fameuse attestion pr qu edf puisse venir, verdict demain matin ! le principal c est que j ai passé un joyeux noel avec tte ma famille =) les enfants ont etaient gatés... 2012 on aura l'occasion de feter ds notre nouvelle maison,la crémaillère, le bapteme du p'tit, les 5ans de ma fille, nos 10ans à nous 2 et les 1an d'Axel !! bon, encore bcp de chose à faire on a deja commencé le déménagement tt doucement... je reprends le boulot le 23janvier.... et il me restera encore 10jrs de congés à poser avt fin fevrier... allez bonne soiree les filles !

n°362
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 17:06:35  

sorry pr les fautes, dur de parler en meme tps avec ma fille lol

n°363
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 22:35:41  

apres avoir passé 1H d attente chez le docteur, demain c est direction kyné pr Axel et ce soir il a commencé la ventoline... :-/

n°364
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 11:32:05  

Oh merde pour ton petit bout misschoco, j'espère qu'il va vite se rétablir...

Bisous bisous

n°365
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 11:35:49  

Bonjour les filles !!!

Misschoco courage pour Axel...pas facile en ce moment les microbes c'est pas ça !! Je commence à en sortir avec Mélina, j'espère qu'après elle n'attrapera pas autre chose sarcastic:{}  Courage aussi pour le kiné...la 1ère séance moi j'ai cru que j'allais lui sauter à la gorge !! mes autres enfants n'avaient jamais fait de claping et c'est vrai que quand on voit faire sur son bébé et ben ... limite j'en pleurais avec ma fille  sarcastic:{} mais bon c'est sûr, après on voit l'efficacité.

Sinon nous on est complètement à la bourre...on ne sait toujours pas quel menu on se fait pour le 31 !!!! on le fait tranquillou entre nous, mais bon, on voulait se faire un petit truc sympa , pour les deux petits on se dit que ce sera Happy meal de chez Mc Do !!  lol:{}  lol:{} eux je pense que c'est ce qui leur conviendra le mieux, avec les toasts apéro parce que sinon le repas, je pense que ce n'est pas encore trop leur truc.

Bon, en parlant de repas, il faut que je me bouge pour savoir ce qu'on va manger ce midi déjà !!  whistle:{} @+ hello:{}

---------------

n°366
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 11:37:17  

oupssssssss j'oubliais !!!!!!!! Depuis 5 jours, Mélina me fait ses nuits !!  bounce:{}  bounce:{} pourvu que ça dure , je la couche vers 22h, elle se réveille entre 7h et 8h !! sauf ce matin, 6h30, mais bon ça me va !!  bounce:{}

---------------

n°367
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 13:29:39  

coucou les filles, bonne et heureuse année à toutes qu'elle vous améne joie et bonheur pour vous et votre famille!!
misschoco bon courage  pour lutter contre ces microbes, vivement que ça s'arrete !!! bisous à toutes

n°368
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 14:33:27  

BONNE ANNEE 2012 A VS LES FILLES !!!!!! LA JOIE LA REUSSITE L AMOUR L ARGENT ET SURTOUT LA SENTE !!!!
moi j ai commencé ma journée à 9H30 avec le kiné mais sinon il commence à allé mieu... merci les filles.sa ne le gene pr dormir il fait tjs ces nuits... bon je vais à la sieste ! bon aprem. kiss

n°369
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 19:40:45  

coucou les filles

je vous souhaite une bonne et heureuse année plein de bonheur et d’amour avec vos bouts de chou.

Nous ça a été tranquille je suis crever nélya ne dort toujours pas la nuit et je viens de m’apercevoir qu'elle décale sa nuit donc forcement moi je suis réveiller toutes les 2 h voir 3 je n'en peut plus.

Je vous fait de gros bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°370
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 21:42:31  

BONNE ANNEE 2012, bonne santé, prospérité, amour, et bon rétablissement aux petit bout qui sont malades comme Axel et Mélina!!

Ici repas de réveillon tranquille à la maison en famille, on a bien mangé sans trop d'excès et dodo assez tôt car Diego ne fait pas ses nuits!! cry:{}
Julie je compatie avec toi dur dur les nuits entrecoupées depuis 3 mois déjà!!! Vivement que tout se cale!!!

Aller profitez bien et encore bonne année

---------------
n°371
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 10:38:54  

BONNE ANNEE les copines!!!!! l'essentiel étant l'amour et la santé, je souhaite que ces 2 ingrédients soient réunis pour vous cette année....

Pour nous, c'était calme aussi, j'avais franchement pas envie de faire la fiesta donc juste un très bon repas et puis j'ai laissé mon homme aller s'amuser avec ses potes.
Je suis de nature nostalgique non pas que je vive dans le passé  non:{}  non:{}  non:{} mais je suis très attachée aux choses, aux événements et 2011 aura été une si belle année (comme pour vous je suppose) que je suis un peu triste que cette année soit terminée même si ce ne sont que des chiffres, lol.
Voilà 1er janvier 2011, conception de bébé Lana.... 1er janvier 2012 déjà 1an!!!! pffffffffffff. Bon aller, on remet ca à la fin de l'année!!!!

Sinon c'est la fin des "areu", "ageu" et j'en passe... bienvenue aux "aaa", "eueueu", "mmmm" lol qu'est ce qu'elle raconte. Elle apprend meme à raler. On a juste l'impression de se faire engueuler par un bébé de presque 4mois  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Bisous

n°372
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 10:42:11  

Un passage éclair pour vous souhaiter à toutes et à vos familles une très bonne année 2012.
De la santé, de l'argent et de l'amour !

Les fêtes se sont très bien passées. Les enfants ont été "pourri gâtés".

Bisous.

---------------
n°373
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 11:16:26  

Oui bonne année à toutes aussi !

Ici aussi tranquille à la maison, surtout que mon premier nous a fait un pic de fièvre à 40 donc... Heureusement que j'étais "fraîche" pour gérer, surtout avec Camille ds les pattes...

Qui fais de moins en moins ses nuits... Elle se réveille 2 fois en général, avec une fois ou elle fait la bringue durant 2heures, la coquine.

Moi je ne regretterais pas 2011 à vrai dire... J'ai assez mal vécu ma grossesse et les premières semaines de Camille furent plus que difficiles... Donc je trouve ca cool une nouvelle année, avec mes deux bébés.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°374
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 13:57:53  

Commencer une nouvelle année ne me fait ni chaud, ni froid... c'est les anniversaires des enfants qui me font vieillir ! lol
Ma grande va fêter ses 5 ans dans quelques jours... j'ai l impression qu'elle est née hier ! et en même temps, tellement de chose se sont passé depuis !
Je suis contente de voir la petite fille qu'elle est devenue après le pessimisme des médecins qui me prédisaient "une plante verte" !
Et mon deuz qui va avoir 2 ans à la St Valentin... roh làlà, j'ai du mal à me l'imaginer ! il fait grand garçon déjà alors que ce n'est encore qu'un bébé !
et ma mini poulette qui va sur ses 3 mois, ça file vite ! Melle veux déjà tenir assise, allongé dans les bras ce n'est plus de son âge !!! elle attrape tout ce qui passe et tente de le mettre à la bouche ! Elle est encore un peu maladroite, elle ne maitrise pas bien ses gestes mais la coquine y arrive de temps en temps et ce qui l'éclate c'est de taper dans ses jouets suspendu au dessus d'elle en lançant des cris de victoire ! Je trouve qu'elle est encore plus dégourdi que son frère qui pourtant tenait bien assis à 5 mois, 4 pattes à 7 et dans la foulée il marchait en poussant la petite chaise de sa grande soeur !

C'était ma minute nostalgie ! lol

En tout cas, tout mes meilleurs vœux !

n°375
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 18:06:09  

Bonjour les filles !!!!!!! et BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! bounce:{}  bounce:{}
la santé, le bonheur, l'amour, et gagner au loto !! LOL

Ici après une semaine où Mélina ne me réveillait plus la nuit...elle m'a réveillée cette nuit à 4h ... j'espère que ce n'était qu'une exception  sarcastic:{}  Nous verrons bien. Mais en fait j'ai l'impression qu'elle a de nouveau le nez pris...elle ronfle, alors je croise les doigts que ça ne soit rien, j'ai ses vaccins à faire en plus le 13 Janvier sarcastic:{}
En plus le kiné qui est passé ce matin est nettement moins efficace que celui que j'ai eu jusque là, alors il m'a dit qu'au niveau poumon elle était bien, donc en fait il a juste regardé en posant ses mains sur son thorax et n'a rien fait. Celui qui venait en général, il faisait quand même un peu remonter les quelques glaires, les lui enlevait, et en plus il me lui dégageait bien le  nez ; alors oui je la mouche, enfin je "purge" son nez en faisant le "circuit" (passer du sérum phy qui doit ressortir de l'autre côté...oh joie bonheur !!  sarcastic:{} ) , mais ça n'est pas aussi efficace que le kiné qui lui a une "technique" plus efficace que la mienne. Bref, moi qui la trouvait plus prise depuis hier, je pensais que ce matin il me la dégagerait bien, ben c'est râté !!
Du coup j'ai dit à mon homme que s'il devait y avoir une autre fois, je pense que je m'adresserai à un autre cabinet, là je suis allée à celui du village parce que je pensais que c'était mieux parce qu'ils faisaient les domiciles, que c'était à côté donc quand il a fallu que j'aille au cabinet je limitais la sortie de la petite et en plus pendant les vacances c'était mieux. Mais au final le cabinet est tout petit (ils doivent avoir 2 personnes à la fois pas plus) donc pour la flexibilité des horaires c'est bof, et en plus ils sont 3 mais je n'en ai eu qu'un d'efficace avec ma fille !! Enfin, en souhaitant qu'il n'y ait pas d'autres fois  sarcastic:{}

Sinon Chava , Magalou , Laurine, et les autres, comment vous allez ????

---------------

n°376
eugenie210​6
eugenie2106
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 11:19:01  

SALUT LES MAMANS ET BONNE ANNEE A TOUTE!!!

Je vous souhaite que tous vos projets se réalisent...

je vous met une photo de ma petite famille à noël!

aujourd'hui je commence la rééducation périnée enfin!!!

allez a bientôt!P1000925

---------------
ticker_d766mis3i9qi4heh

ticker_mimb5y06235de4wl
n°377
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 11:34:01  

La RENTREE!!!!

Ce matin c'était la rentrée!! Ma grande était trop heureuse de retrouver l'école, la maitresse, les copines!!! Le train train recommence!!!
Pour cette année 2012 la résolution c'est de perdre les kilos de la grossesse, tous les matins c'est gym avec le wii fit, repas équilibrés et plutôt légers le soir....
Je ne vais pas regretter 2011, ce fut une très belle année avec la grossesse un peu rude, l'arrivée de notre merveilleux petit Diego. 2012 sera une année encore meilleure!! J'ai hâte de voir les progrès De Diego, et ceux de ma fille.
Je reste optimiste pour cette nouvelle année et heureuse de m'occuper de ma petite famille, mijoter des petits plats et nous faire plaisir dans limite du possible!!!

Voila mon message positif de la journée!!! Aller bonne rentrée à ceux qui vont à l'école,bon rétablissement aux petits bouts qui sont malades et bonne journée!!

---------------
n°378
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 14:52:42  

slt les filles , ça y est la rentrée est faite, ma fille va à l'école l'aprem maintenant, on verra ce soir si ça va, elle rentre manger le midi tout de même!! ça va me permettre d'avoir un peu plus de temps. j'espere que tout va bien pour vous et vos bb. bisous

n°379
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 19:50:35  

Bonsoir  :)

Tout d'abord je présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute à toutes les supers mamans du forum  wahoo:{}
Que l'année soit riche en bonheur mais avant tout une excellente santé pour vous et vos proches. Et si à ce parfait bonheur on pouvait rajouter une rallonge financière ... moi j'dis ok je prends !  :D

Les fêtes se sont bien déroulées. Tout petit comité pour les 2 réveillon et les lendemains, famille. Et on a fait une escale de quelque jours chez mon pôpa  wahoo:{}
Tout était parfait. La venue au monde de Timéo a véritablement apaisé les esprits, c'est chouette de se voir sans tension.  bounce:{}
Je resigne pour l'an prochain  sol:{}

Sinon zéro amélioration avec ma belle soeur, qui soit dit en passant,  a été demandée en mariage par on frangin pour Noel (nous n'y étions pas). Bref, je suis partagée. A la fois heureuse pour eux, pour elle, car elle attend cela depuis 14 ans, et en même temps, d'ici peu elle portera le même nom de famille que mon adorable défunte grand mère paternelle et ma douce maman, également aux cieux. Bref, c'est une teigne et ça me fait franchement bizarre.

Voilou, coté famille, fête et tout le ralala.

Sinon mon p'tit mec se porte bien. Il mange bien moins depuis 15 jours mais il semble bien pour autant. Pas de maladie, nada. Donc j'attends de voir un peu. Peut être se régule t-il tout seul...
Il n'empêche qu'il prenait 210 ml depuis le 1er mois et ce jusqu'à y'a 15 jours. Et là dégringolade avec des bibs de 150ml grand max, et de rares fois 180ml. Ma foi ...

Et pas exactement dans le même registre mais le concernant, régression du nombre d'heure sans demander la nuit. Snif, il tenait entre 6h30 et 8h30, ben nous v'la rendus sur du maxi 5h depuis 1 grosse semaine. J'suis KO !!!! J'veux dodo  sleep:{}

Ici, il ne demande pas à heure fixe chaque jour comme pour la plupart de vos bébés, non, c'est un espacement en journée de 4 ou 5h donc des fois le derbier bib est à 20H30, parfois à 23h... Quoi qu'il en soit il ne dort pas avant 23h30. La galère !
Pour manger il est sur moi.
Il n'affectionne toujours pas le transat, snif.
Il réussi à y rester 10 à 15 min, mais après c'est pétage de plombs !  fou:{}
Mais notons les progrès, il dort quelques heures dans son cododo, yepaaaa!
Mais plus d'écharpe de portage depuis un bail, il est trop lourd et est comprimé là dedans. Donc je signe et ressigne pour un mal de dos.
D'ailleurs IRM de programmée.

Sinon il a aujourd'hui 2 mois et 10 jours et il continue de grandir à vitesse grand V, 64,5 cm pour presque 7 kg. J'ai un ogre à la maison !!!  lol:{}  Mais je préfère le savoir bien portant et en bonne santé que tout rachitique  :)
Et puis ce qu'il est beau !!!!!  love:{}
Mais le 3 mois aura été de courte durée, et le 6 mois, ben la plupart des hauts le moule, et les pantalons ont les jambes bien courtes. Donc passage au 9 mois d'ici 2 semaines je pense

Il commence les fou rires dès lors que j le chatouille dans le coup et se met aussi aux "aaaaaah", "oooooh", mais pas de "hummm" chez nous.  pt1cable:{}
Il répond toujours aux sourires, c'est géant !!!

Voilou pour les news.

La réeduc se poursuit et c'est un bon moment à chaque fois, ma SF est super !
Et la reprise du taf (que j'appréhende!) pour le 13 février ! Et mon chef m'a déjà programmé une formation ! Il ne m'oublie pas celui là.

Allez, j'vais relancer ma machine à laver qui n'a de cesse de s'arrêter en plein cycle. Donc elle va me faire un petit séjour en SAV cette chipie !!!!!

Bisous les filles et le meilleur pour vos Z'Amours !!!  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°380
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 20:04:40  

bonsoir
bonne année a toutes
Kylian va bien,toujours aussi sage,il dort de 22h A 9h, 4 bibs par jour
9H entre 12h et 13h entre 16h et 17h et entre 20h et 21H
bientot 4 mois sa passe vite,mon ex passe le voir et sa fille est heureuse d'avoir un petit frere elle en parle tout le tant,demain ils vont passer elle va lui donner son cadeaux de noel,je lui est pris une barbie elle va etre contente
encore 5 seances chez le kiné sur 26 sa commence a etre long
les fetes se sont bien passé,il a était tres gaté
bonne soirée

---------------
[
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous