Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°380
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 20:04:40  

Reprise du message précédent :
bonsoir
bonne année a toutes
Kylian va bien,toujours aussi sage,il dort de 22h A 9h, 4 bibs par jour
9H entre 12h et 13h entre 16h et 17h et entre 20h et 21H
bientot 4 mois sa passe vite,mon ex passe le voir et sa fille est heureuse d'avoir un petit frere elle en parle tout le tant,demain ils vont passer elle va lui donner son cadeaux de noel,je lui est pris une barbie elle va etre contente
encore 5 seances chez le kiné sur 26 sa commence a etre long
les fetes se sont bien passé,il a était tres gaté
bonne soirée

---------------
[
Publicité

n°381
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 20:55:07  

Contente de te lire chava !
Tu me rassure avec les 210ml... c'est ce que prend Ella, entre 180 et 210, 5 fois par jour et elle non plus n'a pas d'heures fixes... depuis que j ai fait un flegmon de l’amygdale et que j'ai du arrêter l'allaitement !  c'est toutes les 3h (quand elle tient jusque là !) et l'heure dépend de quand elle s'est levé le matin... J'ai un peu peur que le pédiatre me dise que je lui donne trop... en même temps je fais du free style depuis 1 mois et demi qu il est en maladie ! à sa visite des 2 mois chez le généraliste, il était tellement nul avec les enfants que je n ai parlé de rien ! Vivement qu'il ré-ouvre le cabinet, mi janvier normalement, pile pour la visite des 3 mois ! lol

Laurine c'est super que ton ex vienne voir son bébé... et lui apporte un cadeau de noël !

Désolée les filles, j'ai déjà oublié ce qu'il y avait sur les autres pages... mais je pense bien à vous !

n°382
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 21:57:33  

Vaness, mon pédiatre est formel, le bib comme le sein c'est à la demande au niveau de la quantité, donc t'angoisses pas  :)

Bon app' à Ella  :)  sol:{}

Bises  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°383
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 07:46:10  

coucou les filles

moi non plus pas d'horaires nélya est encore a 3h d'intervalle et se reveille toujours la nuit pendant 2 jours elle etait retomber a 1 fois et cette nuit elle ma reeiller toutes les heures depuis 1h du mat je suis claquer.

rendez vous medecin pour les vaccins je pense lui en parler quand meme

gros bisou a plus tard

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°384
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 11:37:10  

Courage Ju, j'suis de tout coeur avec toi.
Tiens nous au courant de ce qu'en pense le médecin  sol:{}

Bises, bonne journée à toutes  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°385
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 14:53:20  

Et bien Nélya n'est pas très gentille avec maman!
Sure que tu dois être fatiguée !
Elle a peut être un petit soucis, comme des brulures d estomac pour se réveiller comme ça ! Bon courage !
Ella refuse d'être dans son lit si il n y a pas un T.shirt avec mon odeur autour de la tête ! il est roulé en boudin en arc de cercle sur le haut de sa tête avec les manches sous le matelas pour éviter tout risque d'enroulement, quand je la couche elle tourne direct la tête pour y fourré son nez ! c'est dingue les deux premiers ne m'avaient pas fait ça !
Peut être que tu as déjà essayé ?

Chava, tout les doc ne pensent pas la même chose. Je l'aime bien le tien ! lol

n°386
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 21:07:05  

Bonsoir les filles !!!!!!!

Chava , Vaness, Laurine, Madzel, et les autres bien sûr, contente de vous lire !!

Ici je suis toujours autant à 100 à l'heure !! j'ai préparé mon courrier pour mon congé parental...je ne l'ai pas encore imprimé sarcastic:{} je regardais comment seraient nos revenus si je reprenais à 50% , bien sûr ils seraient plus élevés que si j'arrête complètement, mais à côté de ça je me dis...quels horaires on va me coller au boulot ???????? du genre 3h par jour 6 jours sur 7 ?... ils en seraient capables sarcastic:{}  Enfin...je pense faire mon congé parental la 1ère année...et selon comment on s'en sort éventuellement je reprendrai à 50% la 2e année. Je vous tiens au courant !! mais c'est sûr que je ne me vois pas du tout laisser ma fille et repartir bosser fin Février pfff:{}  J'ai mis au maximum de côté, tout ce que j'ai eu à  Noël, le 13e mois, les sous de la famille...tout !! pour pouvoir avoir de côté pour les fins de mois difficiles , donc je me dis...ça devrait le faire, mais bon.

Sinon avant hier Mélina a refait sa nuit, et cette nuit elle m'a réveillée à 3h du matin...j'espère qu'elle va se "recaler" jusque 6h ou 7h du matin au moins !! je m'étais bien habituée moi pendant 10 jours  lol:{}  lol:{}

Allez, je vous laisse, bisous à toutes !!!!! hello:{}  hello:{}

Au fait...Chava il est superbe ton fils !!! déjà le 9 mois en vue !!  pt1cable:{} Mélina commence juste le 3 mois  lol:{} c'est une petite puce mais alors elle est d'un Zen  jap:{}  jap:{} pourvu que ça dure !! je l'adore !!  love:{}  love:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°387
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 23:03:59  

Vaness, moi aussi j'le kiffe en langage djeun's mon pédiatre ! Enfin celui de Timéo. Il est extra avec les enfants et j'suis sous son charme de par son professionnalisme.
Dès qu'il a un patient (pour les petitous), ben les enfants lui sautent dans les bras et lui font de gros bisous. Trop émouvant, je fonds a chaque fois  love:{}
Et certains viennent avec leur jouet pour s'occuper en salle d'attente (car ceux sur place ne sont plus de première jeunesse), ben tu peux être sûre qu'à chaque fois il squatte les jeux des enfants et leur demande des tactiques si ce sont des jeux de console, sinon observe leur façon de faire.
C'est top top top  bounce:{}

Eh voui très très bientôt le 9 mois. La cantine de la maison tourne a plein régime  pt1cable:{}
Dodie tu as une zen, et moi un excité ! Tiens il me rappelle quelqu'un ???Ah oui ! Moi sa mère !!! hihihih lol:{}

Là j'attends qu'il se réveille doucement (il s'endort que dans mes bras) pour lui donner à manger. J'espère qu'il tiendra au moins 6h  whistle:{}
Et dire qu'avant c'était 8h voire 8h30 d'affilé.
Moi je reprends dans 1 MOIS ET 9 JOURS et le laisser me fait flipper et je stress déjà.
Vivement le prochain pour une reprise à 80% voire congé parental voir création de boite.

Allez, il est l'heure de manger pour nous, Monsieur est rentré du sport  :p

Bises et good night  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°388
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 08:46:48  

Bonjour !
La sécu m'a coupé mes droit sans prévenir... ma grande se fait opérer des végétations le 18 et moi je suis en pleine rééduc... c'est du grand n'importe quoi... ils me réclament les papiers de mon congé parental alors que j y suis depuis presque 2 ans et que le renouvellement n'est qu'en avril ! je n'y comprend rien... c'est du stress en plus, comme si j avais besoin de ça !
Quand j ai appris ça (à la pré admission à la clinique), j ai téléphoné à la sécu qui m'a répondu rapidement puis à la CAf... ils t'annoncent un euros et quelques l appel puis je ne sais combien par minute... je tape mon num, mon code, des plomb pour écouter tout les choix possibles etc... pour au final me dire de rappeler dans les heures de bureaux ! il était 17h10...
C'est vraiment se faire du pognon sur le dos des pauvres gens car bien sure, les riches, ils n'appellent pas la CAf !

Je suis très en colère ! en plus va falloir que je retourne au boulot pour leur demander une attestation de congés parental, ils vont mettre des années à me le faire, va falloir que j'aille pleurer 10fois pour l obtenir... ça me gonfle ! En plus je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner... voir tout ces gugusses qui vont me demander quand je reprend... bein si ça se trouve, je reprendrais pas, na !

Enfin bref, je suis sous pression en ce moment, je m’énerve ou pleur pour un rien, y'a tout qui me gonfle... va falloir que je trouve plus de temps pour dormir, je pense que la fatigue accumulé me joue sur le moral !

Chava, tu as déjà organisé ta reprise ? trouvé la nounou ? ce serait bien que tu commence en douceur à passer la main. Rien qu'une demi heure de temps en temps pour commencer... sinon dans 1 mois et 8jours, ça va être terrible pour vous deux !
Bon courage !

dodie, ta fille commence le 3 mois ? wouaw, tu as une mini crevette, la mienne commence le 6 et elle est bien dedans, fau dire j ai trainer à la passer au 6mois... elle était tellement belle dans ses habits 3 mois ! bon, les soldes c est pour bientôt, elle sera aussi jolie dans son 6 mois ! lol car pour l instant, elle met les pyj de son frère et bein ça fait moins bien que le rose à froufrou ! mdr

Bonne journée

n°389
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 08:56:15  

Courage Vanessa c'est vraiment trop prise de tête les administrations... Enfin ça va s'arranger.

Sinon l'une d'entre nous usait que son petit ou sa petite prenait tous ses repas sur elle, et ça me turlupine : comment peut on donner à manger à un tout petit autrement que dans nos bras ? Si celle ci veut bien m'éclairer... Je dormirai mieux demain ! lol:{}

Sinon ici les nuits sont toujours très entrecoupées, mais l'allaitement continue tant bien que mal donc... Et elle met toujours du trois mois, s'endort seule trois fois sur quatre, se tient assise (!) et discute beaucoup.

On est très bien dans notre petite faille à quatre !
Message édité par AlizeaDoree le 05/01/2012 à 08:58:00

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°390
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 15:30:42  

petit passage rapide pour vous présenter à mon tour tout mes meilleurs voeux pour 2012!!!!!!!

ici les journées passent super vite... j'arriv eun peu plus à me poser depuis le retour à l'ecole de la grande, mais quel rythme!!!

ici tout roule Baptiste est tranquille!!!!! :) 4 ou 5 bib dans la journée... à peu pres à heures régulières... y'a que le premier du matin qui varie entre 7 et 9h... des nuits format XL... y'a juste les soirs, ou monsieur fait son relou, il ne veut que les bras... et passe la dernière heure avant de s'endormir sur mon sein... mais vu la tete de la nuit qu'il me fait apres, je le lui concede avec plaisir mm!

les choses commmencent à rentrer dans l'ordre... on tient le bon bout avec les pb de ma deuz et ses héritemes, donc des nuits des vraies pour moi!!!!!
et ma grande semble s'appaiser enfin un peu! chouette!

voila les news locales... malgre tout ça on arrete pas... enfin je dirai logique avec les travaux... mais bon fin janvier on sera à l'étage, laz chambre des filles avance vite, c'est super!!!

niveau taf, la fin de mon conges mat tombe dans les vacances de février... mais pour reprendre le 12 mars faudrait-il deja que monsieur Baptiste daigne bien vouloirf prendre un bib un jour... on a fait une tentative pdt les vacances, ça a été un fiasco complet... j'ai bien ramé avec mon petit prince charmant greffé à mon sein pres d'une journée apres... donc bon c'est pas gagné... mais au fond de moi j'ai pas envie de le forcé... pour une fois ou l'allaitement se passe bien...  enfin d'ici le 12 mars, ça laisse de la marge...

Vaness bon courage avec la sécu!!!!! ce rendent pas compte comme ils peuvent fouttre les gens dans la m**** eux!!!!!!
et pour la caf, sure que leur numéro payant halucinant!!!! mais il me semble que la dernière fois je les ai appelé sur le numéro local... que j'ai recupéré sur un papier caf!
enfin j'espère que ça va vite rentré dans l'ordre...
enfin moi ma secu c'est celle de l'educ... et je suis allée poussé ma gueulante lundi... toujours rien pour baptiste... la nenette m'a mal fait remplir les papier qui me sont revenus pdt les vac's!!!!!! vl'a les remboursements en attente aussi... enfin une paille certainement comparé au stress que ça doit te faire pour l'opération de ta fille!!! (comme si tu n'en avais deja pas assez de stress juste par l'opération elle mm!!!)

Alizéa, j'ai la réponse hein pour les bras :D ... j'ai mm des photo à l'appuie de ma soeur à qui ma "tendre" maman donnait le bib... calé contre la froideur du canap (elle avait pas plus de 4 mois la pauvre!!!)... bref, une notion d'affectif certainement tres différente de la mienne qui explique certainement aussi nos nombreuses divergences... ;)

allé zou je m'arrache, je vais etre grave à la bourre à l'ecole!!!!!!! bsxx et @ bientot...

PS: désolé pour celles à qui j'a pas répondu, j'ai juste lu en diagonale cette page!!!!!
bsxxx lesz filles!!!!  hello:{}

---------------
reglette-118926
n°391
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 19:54:38  

Ah ouais ?? Mais quel est l'intérêt ? Car de toute façon faut bien tenir le biberon, donc tant qu'à être occupée... Autant le donner avec tendresse ce biberon...

Bref...

Je viendrais bien te ramener tes boîtes... T libre quand la semaine prochaine ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°392
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 21:25:36  

coucou
j'ai pas lu les dernier commentaires je le ferai demain
j'ai un petit soucis sur les 4 bibs qu'il boit il y en a 2 ou il arrete pas d'enlever la tetine de pleurer s'enervé,je me demande si c pas les gencives
il bave beaucoup et a les joues rouge, sa vous ai deja arrivé?
en esperant que c pas autre chose
merci

---------------
[
n°393
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 21:30:10  

laurine: essaye de lui donner sa tétine froide ou un anneau de dentition froid. Tu verras, si ça le calme c'est que c'est sûrment ça.

J'ai plus trop le temps en ce moment. Excusez-moi.

Biz à toutes.

---------------
n°394
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 21:51:07  

merci ,le lait est a peine tiede pourtant ,oui j'ai un anneau de dentition il le met a la bouche et il met  ses doigts aussi

---------------
[
n°395
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 22:10:34  

laurine: ça doit être les gencives qui travaillent, Diego aussi n'arrête pas de baver, de se mettre les poings dans la bouche et le bib c'est la même chose il s'enerve: je suis obligée de le porter sur l'épaule pour qu'il fasse un petit ro  et ça repart!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°396
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 00:15:50  

Chava, en effet la cantine doit être très bonne.... du 9mois bientôt.... beau bébé!!!!
Lana a 4 mois aujourd'hui et je viens juste de ranger les derniers 1mois qui lui allaient encore. Là, elle se retrouve entre 2tailles parce que le 3mois est un peu trop grand encore alors je sais que ca dépend des marques mais là c'est tout ses habits.... Côté couches, on va passer d'ici quelques jours aux 4-9kg parce que les 3-6kg deviennent juste...
Bon visite des 4mois dans 5jours, le pédiatre m'a dit qu'à 4mois, bébé doit faire le double de son poids de naissance donc 5kg740 en sachant qu'il y 15jours, elle faisait 5kg400 (poids plume), ca devrait le faire.... Qui dit pédiatre, dit vaccin.... et il y en a 2ce mois ci  cry:{}

Côté dents, les gencives doivent travailler parce que ca bavouille sévère et ca machouille ses mains mais ca ne la dérange pas donc c'est cool pour le moment, on verra.
Ma poulette adore se tenir debout sur ses gambettes... assise, elle ne fait que pousser avec ses jambes et mon dieu quelle force!!!
Elle rigole mais les sons ne sortent pas souvent... Sinon elle bavarde moins je trouve sauf pour râler mdr, c'est bien ma fille ca!
Elle n'attrape pas encore les objets qu'elle voudrait mais ca ne serait tarder.
Elle fait ses nuits depuis plusieurs semaines mais on arrive à la coucher maintenant vers 21h/21h30 et c'est franchement mieux qu'avant (23h) les soirées tranquilles avec zhom font du bien!!!! donc maintenant elle nous fait 21h (30) / 7h ou 8h sauf cette nuit où elle s'est réveillée à 5h30 puis à 10h45 bah franchement je préfère.

Vaness, je suis désolée pour tes problèmes de sécu, c'est vrai qu'ils font sérieusement chier. Ils ne se rendent pas compte du merdier dans lequel ils nous mettent des fois.... surtout que dans ton cas tu n'y es pour rien!!!! kaola:{}

Vous avez faits bébé nageur avec vos ainés? ca me tente bien ca!!!!

n°397
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 09:24:24  

slt les filles, super de vous lire, comme tjs, j'adore!!
chava , du 9 mois j'en reviens pas,c super (sauf pour les bras peut etre lol!)
laurine en tt cas se que tu décris , ça à l'air d'être ça, et oui essaie le froid pour voir si ça le calme...
vaness, bon courage, quand c pas pendant la grossesse c apres, il y a tjs un pb avec c organismes , à croire que c volontaire !!
prisc en effet sympa tes nuits !!et pour bb nageur moi aussi ça me tente bien, mais jamais tenté. En même temps je suis pas assez a l'aise avec ma silhouette (me rest tjs quelques kilos que jarrive pas à perdre)
evepey no soucis je pense qu on est ttes ds le même cas, on court on court et on court !!
alizea, je connais des  personnes qui callent les bibes pour les laisser " se débrouiller" (je partage pas leur façon de faire)
Magalou bon courage pour ces travaux qui continuent , vs en avez pr combien de temps encore?
Pour celles qui reprennent vous avez trouvé les moyen de garde?
Sinon ptite question, hier g u la visite des 2 mois, ça fait presque un mois et demi qu il est plus que enrhumé, elle m a conseillé des suppo mais me l'a pas noté sur l'ordonnance il me semble que c du coquelusédal et un produit pour le nez mais je c plus le nom non plus est ce que une d'entre vous a du les utiliser pour vos ptits bouts? est ce efficace? savez vous le nom de l'autre produit?  quoi qu'il en soit cette aprem je tel au pediatre pr avoir confirmation, mais bon je prend les avis ... sinon 58 cm et 5kg290, il grandit tranquillement, super souriant, il gazouille ... Il a fait 2 vaccins ben ça été dur ( surtout pour moi lol) mais bon il a pas pleuré bcp et elle m'a montré comment faire un lave de nez efficace sans le mouche nez qui pour lui risque plus de faire saigner le nez ...
je vs fait des bisous à plus tard

n°398
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 09:25:47  

Coucou les filles,

J'ai enfin 5 minutes !
J'ai fait une séance d'osthéo. hier. Mon bassin n'est pas revenu en place. J'ai une autre séance dans 2 semaines.

Je continue la rééducation. Ma gynéco m'en a prescrit d'autres.
Je suis un "vrai chantier" à moi toute seule (lol) !

Sinon, ma puce va très bien. Elle est couchée vers 20h30 et se réveille vers 8h. Je pense aussi que ses gencives la travaille. Elle ne tête pas pareil et me fait mal du coup.

Les vacances ont été un peu trop longues pour mon grand (1 semaine chez papi et mamie et mon Loulou ne voulait plus jouer tout seul). Il est content d'avoir retrouver l'école.

J'ai une p'tite question. Constance va dans une coque avec réducteur, mais elle y est de moins en moins alaise; elle est toute pliée avec sa combi pilote. Pensez-vous que je puisse déjà enlever le réducteur, du moins quand elle a sa combinaison pilote ?

Bisous à toutes.
Et désolée de ne passer qu'en coup de vent.

---------------
n°399
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 09:31:31  

madzel33 a écrit :

alizea, je connais des  personnes qui callent les bibes pour les laisser " se débrouiller" (je partage pas leur façon de faire)

Sinon ptite question, hier g u la visite des 2 mois, ça fait presque un mois et demi qu il est plus que enrhumé, elle m a conseillé des suppo mais me l'a pas noté sur l'ordonnance il me semble que c du coquelusédal et un produit pour le nez mais je c plus le nom non plus est ce que une d'entre vous a du les utiliser pour vos ptits bouts? est ce efficace? savez vous le nom de l'autre produit?  
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ?? Je suis carrément...  ouch:{} la...

Sinon oui ce doit être coquelusedal et du pivalone dans le nez.
Ou simplement du prorhinel.

Tu peux lui donner aussi des granules d'alium cepa composé et de stodal, 5granules trois fois par jours.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°400
eugenie210​6
eugenie2106
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 11:04:00  

Mince j'avais écrit un long message qui a planté!!!!!

Allez on recommence!

SALUT!!!

je disait donc que je compatis pour vanness; la sécu et la caf nous pourrissent souvent la vie! il faut en plus en général pour régler les choses carrément aller sur place pour pleurer!! alors qu'il y en a qui fraude pendant des années et qu'on ne va pas embêter du tout!! Bon courage!!!

Sinon mon clément fait 7kg200 et 62 cm pour 3moi et demi! pas mal je suis moi aussi au 6 mois et c nikel!! Par contre comme evepey j'ai un soucis avec le cosi: il est hyper serré dedans alors qu'il n'a plus le réducteur depuis un moment!! je ne sais pas s'il existe des siège auto qu'on peut mettre dos à la route et inclinable? parce que vraiment dans le cosi il crise!

Pour le rhume; je ne sais plus qui posait la question mais il me semble aussi que c du pivalon qu'on met dans le nez après l'avoir moucher pour désinfecter en gros! Moi je fais 3 lavage de nez par jour avec du sérum phy et mouche-bébé  avec du pivalon après et ça suffit! le suppo coquelucédal je pense que c vraiment si le rhume l’empêche de dormir mais moi on me le prescrit plutôt pour la toux!

Concernant le fait de caler le bébé avec son bib , la femme de mon cousin qui a eu 3 enfants en un peu plus de 4 ans le fait souvent! elle me dit que elle peut pas toujours se poser pour donner le bib à la dernière quand les 2 plus grands lui prenne du temps! par exemple le matin quand elle doit amener le grand à l'école et que l'heure du bib tombe pile quand elle habille les grands elle peut pas faire autrement vu qu'elle et seule avec les 3 ! je la comprend et je sens que ça lui crève le coeur quand elle le fait ...

Bon je vous laisse c l'heure du bib ici et le petit glouton n'est pas du tout patient!!! lol a +

---------------
ticker_d766mis3i9qi4heh

ticker_mimb5y06235de4wl
n°401
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 11:20:00  

ah bah que veux tu Alizéeadorée, le bib dans le canap c'est comme laisser son bébé a à peine un mois pour une reprise de boulot anticipée suite à une "super" propal de taf!!!!!! bref, j'arrete la, je vais vous épargner ma psychothérapie sur on relationnel avec ma mère! :D

yes pour la semaine prochaine, indeed!!! je t'ai envoyé un mp! ;)

bon je vais reconnecter mes neuronnes de bulot... alors...

Evepey, pour le reducteur du maxi cosy, en fait c'est surtout en fonction du gabarit de ta pepette!!!! et il me semble que Constance profite bien! donc si en prime elle tient deja bien sa tete, y'a plus de véritable raison de laisser le reducteur... petit ça evite aussi que leur tete "balotte" lors des transports... apres si avec la combinaison ele est deja bien calé, tu vois, tu ajuste!

moi aussi je pense que je vais la virée, il est pas bien dans sa coque mon loulou, il n'aime pas... trop à l'étroit... enfin bon gabarit aussi ptit Baptiste... à la visite du deuxieme mois... 6kg et 60 cm... on est entre le grand 3 mois et le 6 mois coté fringues!
enfin d'apres la pédiatre un gabarit de 4 mois... bref, la cantine est bien bonne ici aussi

ah oui et puis coté en chamntier,  t'es courageuse toi au moins... moi aussi y'a gros de taf... et j'ai toujours mm pas appelé la sf... faudra aussi que j'aille chez l'osthéo car je sens bien que ça tire dans le dos... et chez l'ophtalmo... parce que de loin c'est pas bien terrible depuis l'accouchement... j'avais espéré que ce soit la fatigue, mais je suis de plus en plus sceptique!

Madzel pour les travaux... il nous reste à finir la chambre de ma grande pour qu'on puisse enfin s'installer en haut (les filles partageront encore la mm chambre quelque temps!) ... et puis apres il nous restera encore la chambre d'Agathe (qui sera celle des 2 ptits bout pour quelques années!) ... la montée d'escalier à faire aussi... et en 2013, la sdb du haut... et cette été on continu les extérieurs!!!!
arffff ça fait que 5 ans qu'on y est!!!!!!!!!! mais bon il y a 6 ans là, la maison était "à poil"!!!!!
Excepté le placo et du rdc, c'est nous qui avons tout fait et une grande partie par mon zhom!!!! (carrelage, cuisine, sdb, etc!!)
alors bon on avance comme on peut... bon là ça urge... 3 enfants avec nos 2 chambres... les rangements me manquent sérieux!!!!!! c'est constamment le bordel et ça me gave!!!! mais bon, je fais le dos rond... j'essaie de passer au dessus... si dans 2 semaines, la chambre pouvais etre finie ça serait génial!
donc délai maxi faut qu'on y soit qd je reprends!!!! hors de question de cumuler taf et bazard actuel!!!!!  non:{} je ne m'en sortirai pas!!!

pour pschit dans le nez ça peut etre pivalone ou rhinotrophile... ici on a souvent droit au rhinotrophil... mais je suis assez sceptique qd à son efficacité j'avoue.... :D

bon allé sur ce, apres cette grande pause, je vais m'activer... j'attends la livraison de notre nouveau lit pour notre nouvelle chambre... 2 x 90!!!!!!! :D le pied!!!!! j'ai pas demandé si ils livrent la gps avec !!!!!! lol:{}

---------------
reglette-118926
n°402
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 11:42:19  

Eugénie, j'en ai 3 en 5 ans 1/2... bon c'est vrai que la grande est plus autonome... (quoique ce matin je l'ai habillée sinon on y serai toujours!)

mais bon j'ai mes repère timing, et avec le temps on s'organise pour que ça roule!
c'est aussi une grande leçon de zenitude... accepter de voir ses enfants faire les andouilles et lacher prise, le temps que je donne la tété à Baptiste... et sitot le burp sortit, speeder comme une malade avec les deux autres pour etre à l'heure!!!!!! :D
j'imagine que Dodie et Vaness se reconnaitront aussi dans cette description de la préparation du matin...
qd à mon zhom... je ne compte pas trop dessus... il est souvent scotché au petit ecran et a une ouie selective à cette heure là! :D

Apres faut pas rever, je traine jamais au lit plus tard que 6h qd y'a ecole! c'est la contrepartie... et encore ça risque d'etre pire qd j'aurai repris...
et puis bah parfois du coup je suis "obligée" de reveiller Baptiste (enfin c'est qd mm rare que ses deux frangine ne l'ai pas deja fait avant!)
 mais bon je crois que chacun gere comme il peut suivant ses convictions... ;)

mon systeme qui consiste à mettre le dvd des barbapapa à deuz pdt que je fais tété Bapt est tout aussi critiquable!

---------------
reglette-118926
n°403
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 12:00:02  

eugénie: Du coup ton Loulou va déjà dans la poussette ?
Pour le siège auto, on a l'ultimax concord. (il est en promo à new ****) Mais je ne m'en sert pas encore.

Pour le rhume, ici c'est prorhinel. Le coquelusédal c'est pour la toux, non ?

Magalou: courage pour la rééduc et tout le reste. Ne tarde pas à appeler ta sf !
Pour la coque, tu vas mettre ton bébé dans la poussette ? Je me pose la question car je crains que ce soit encore trop grand pour ma puce, même si elle s'allonge complétement.

Le coup du DVD, j'utilise aussi lol !
Message édité par evepey le 06/01/2012 à 12:05:19

---------------
n°404
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 12:58:06  

Bonjour les filles ! c'est le retour du papotage ! c'est chouette !

Je répond à ce que j'ai retenu...

Pour le siège auto, tout les groupe 0/1/2 se mettent dos à la route et sont inclinable, après le confort va avec le prix. une fois qu'ils ont grandi, on les passe face à la route et pas de soucis !

Pour le rhume, c'est mouchage au prorhinel pour désinfecter et rhinotrophile pour soigner. Le pivalone n'est que sur ordonnance, j en utilise aussi quand le rhinotrophile ne fonctionne plus...

Je vous trouve un peu dur avec les mamans qui ne donnent pas le bib tout le temps confortablement installé dans les bras.
Mon fils a pris son bib tout seul vers 4/5 mois (il le tenait depuis un moment) quand j'étais occupée avec l'ainée. Elle n'était pas (et ne l'es toujours pas) autonome et en plus elle me fait de sacrée crise (le handicap n'est pas toujours facile à gérer).
Je le mettais dans sa chaise haute, en position incliné, attaché et bien en sécurité, à côté de moi. C'est sur, c'est plus chaleureux de le leur donner dans le calme et la sérénité, mais bon, quand il fait faim, il fait faim et on ne peut pas toujours s'arranger avec les horaire.
Ella a pris son bib dans sa poussette quand j'attendais dans la salle d'attente bondée pour le RDV anesthésiste de ma grande... et j'ai bien fait car en plein milieu, c'était (enfin) notre tour et je ne l'ai pas dérangé dans son repas en bougeant. Ça ne l'a pas traumatisée !

Oups, je ne me souviens pas du reste...
A oui, le réducteur dans le cosy, il est là pour que le bébé soit plus confortablement installé, si il gène, faut le virer !

Suis pas fane du cosy non plus, Ella aura son siège auto quand elle commencera à se tenir assise pour pouvoir aller dans la poussette car la mienne n'est pas adapté.

Bonne journée !

n°405
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 13:07:29  

non pour la poussette j'attends encore un peu... moi aussi ça me fait l'effet qu'il est encore tout pitit... enfin trop petit pour une si grande poussette!!!!
euh pour l'instant, Baptiste c'est soit coque (il rale qd je le met... mais s'endort au bout d'a peine 1km donc on fait encore comme ça pour l'isntant)... et puis sinon des que je peux c'est echarppe de portage...

d'ailleurs l'autre jours pour "gagner du temps", j'ai pris le porte bébé que j'avais pour les deux autres (le bon vieux babybjorn)... balade en vélo tricycle pour les poulettes... et Bapt sur moi... et bah je me suis littéralement pété le dos!!!!!!!!  :o
sur que ça prends quelques minutes de plus l'echarppe mais j'ai clairement sentie la différence... deja que qd je l'ai installé en plus j'avais la phrase "du bébé qui pend mollement" qui me revenait en boucle dans la tete (enfin surtout saucissonné dans son cas!!!!! mon gros le remplit tellement que je galérais à mettre les clips!!)... bref ici ça sera echarppe +++ jusqu'a mars... apres vu le gabarit du ptit bonhomme... la poussette sera envisageable...

d'ailleurs la je suis dans le projet poussette double aussi... mm pas j'imagine le printemps et l'été prochain sans... Agathe fera encore la sieste... Bapt aura deja un bon gabarit... donc je ne me voit pas faire des sorties poussette + porte bébé... donc je cherche et je commence à lorgner sur les maclaren twin... qui a priori serait les moins encombrantes... enfin si y'en a d'autre qui regardent pour les doubles, je veux bien vos avis (Vaness???) ... le ne pense pas qu'elle prendra beaucoup plus de place que la loola dans le coffre... en alliant de bonne perfs...

---------------
reglette-118926
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous