Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°405
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 13:07:29  

Reprise du message précédent :
non pour la poussette j'attends encore un peu... moi aussi ça me fait l'effet qu'il est encore tout pitit... enfin trop petit pour une si grande poussette!!!!
euh pour l'instant, Baptiste c'est soit coque (il rale qd je le met... mais s'endort au bout d'a peine 1km donc on fait encore comme ça pour l'isntant)... et puis sinon des que je peux c'est echarppe de portage...

d'ailleurs l'autre jours pour "gagner du temps", j'ai pris le porte bébé que j'avais pour les deux autres (le bon vieux babybjorn)... balade en vélo tricycle pour les poulettes... et Bapt sur moi... et bah je me suis littéralement pété le dos!!!!!!!!  :o
sur que ça prends quelques minutes de plus l'echarppe mais j'ai clairement sentie la différence... deja que qd je l'ai installé en plus j'avais la phrase "du bébé qui pend mollement" qui me revenait en boucle dans la tete (enfin surtout saucissonné dans son cas!!!!! mon gros le remplit tellement que je galérais à mettre les clips!!)... bref ici ça sera echarppe +++ jusqu'a mars... apres vu le gabarit du ptit bonhomme... la poussette sera envisageable...

d'ailleurs la je suis dans le projet poussette double aussi... mm pas j'imagine le printemps et l'été prochain sans... Agathe fera encore la sieste... Bapt aura deja un bon gabarit... donc je ne me voit pas faire des sorties poussette + porte bébé... donc je cherche et je commence à lorgner sur les maclaren twin... qui a priori serait les moins encombrantes... enfin si y'en a d'autre qui regardent pour les doubles, je veux bien vos avis (Vaness???) ... le ne pense pas qu'elle prendra beaucoup plus de place que la loola dans le coffre... en alliant de bonne perfs...

---------------
reglette-118926
Publicité

n°406
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 17:35:21  

J'ai une poussette double depuis la naissance de mon deuz, j ai pris une de grande surface car j ai la chance d'avoir un grand coffre.
Le problème est que en position nourrisson, il n'y a pas assez de place, c'est fait pour les bébés nains et moi je fais dans le grand gabarit ! lol
Mais sinon pour quand ils se tiennent assis, c'est nickel, aussi maniable qu'une simple, pas plus large donc on passe partout... Maintenant mon deuz commence à marcher un peu donc je n'ai eu à la sortir qu'une fois depuis qu'Ella est née, je ne fais pas de très long trajet à pied quand il est là et ma grande est moins fainéante pour marcher aussi !

n°407
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 23:40:32  

Pour le siège auto, j'en ai acheté un il y a 1mois et 1/2 qui prend de 2kg à 18kg.... je mets Lana dedans depuis que je l'ai, et bah je surkiffe!!!!! Ma poulette est trop bien dedans, il est bien molletonné et elle est bien calée. Le cosy, je n'ai franchement pas adhéré. Je trouvais que bébé était dans une position pas terrible et pourtant c'est pas un gros gabarit ma fille... Du coup, c'est sûr que le siege auto c'est une dépense supplémentaire (230E le notre) mais je ne regrette vraiment pas et puis on est tranquille un petit moment avec.

Sans expérience, je serais aussi d'avis de virer les réducteurs de cosy selon le gabarit de bébé si la tête ne ballote pas dans tous les sens.

Bah voilà me souviens plus du reste non plus.....

Bon je dois m'y prendre comme un pied mais j'ai besoin d'une astuce pour couper les ongles des orteils de Lana parce que c'est juste impossible, elle bouge dans tous les sens ou les recroqueville et du coup j'ai trop peur de la couper. Je lui ai fait une fois il y a un bon mois, coup de chance. Pour les doigts, j'en profite quand elle est au sein (d'ailleurs qu'est ce que ca pousse vite, minimum 1fois par semaines) mais ca marche pas pour les orteils  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Help me!!! :D

n°408
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 08:59:37  

prisc18: essai quand elle dort. Moi je fesais ça pour mon 1èr. Mais là, vu qu'elle dort très peu la journée, je lui tiens bien les doigts et j'y arrive sans problème. Par contre, je n'ai pas encore toucher à ses orteils.

---------------
n°409
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 09:39:11  

Ici aussi je ne coupe pas les ongles d'orteils touts petits. D'après la pédiatre, il faut les laisser comme ca et ils se casseront quand nécessaire. Et pour mon premier ca a été nickel donc la je fais pareil.

Je ne me souviens plus par contre à partir de quand je les lui ai coupés du coup au grand.. Mais pas avant six mois au moins je pense !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°410
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 09:52:25  

petit coucou rapide, bonne année à toutes et carpe diem!!pas trop le temps de poster entre les enfants et l'hopital, les journées sont trop courtes mais bon c'est comme ça!!multiples périrpéties, 3 opérations plus tard, maman est toujours là, elle m'épate, enfin, je pollue pas avec mes soucis...alors, pour le poids de bb, la mienne a 3 mois et des brouettes fait 5,100 kg pour 58 cm, et elle suit sa courbe, c quoi il faut que bb fasse le double du poids de sa naissance, pfff, ils font comme ils veulent tant qu'ils grandissent, chacun a son rythme....sinon, je lui donne un bib le soir 210ml, ça lui plait bien..les nuits sont pas nickel encore , elle se réveille vers 5/6h, grrrrrrrr, mais voilà.....la pépette est encore dans le cosy, on va voir pour le siège, moi elle s'y endort bien!!!
voilà, je me rappelle plus du reste , pfffffff, allez bises les copines

---------------
reglette-90253
n°411
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 16:39:44  

Bonjour les filles !!

Désolée j'ai été plus qu'"overbookée" et impossible de poster, j'ai lu, mais vraiment pas le temps de répondre !!

Ninie j'espère que ta maman va continuer à se battre et s'accrocher comme elle le fait jusque là, courage !!!

Vaness pour la sécu je compatis !!!!! qu'est ce qu'ils m'ont fait ch... aussi pendant mon congé prénatal pour les attestations salaires !!!!! et dernièrement ne voyant pas arriver le virement de mes indemnités, j'ai téléphoné, et ils m'ont dit qu'il y avait eu un bug informatique sur tout l'hérault et que les échéanciers avaient été  du coup reculés...super, et envoyer un mail pour prévenir les assurés non ???????? kaola:{}  kaola:{}

Sinon pour ma fille, elle a perdu du poids avec sa bronchiolite, et je dirais qu'elle peine un peu à le reprendre suffisamment, je l'ai pesait hier elle faisait 4.290 kg , alors qu'à la visite des deux mois elle faisait 4.300kg.
J'ai la visite et les vaccins dans une semaine, je verrai ce que dit la pédiatre. C'est sûr elle est plus petite en poids que n'étaient mes deux autres , ça ne me déplait pas forcément tant qu'elle est en forme, elle profite plus des fringues !!!!!!! lol:{}  lol:{}
Pour le cosy, je pense que je vais enlever le réducteur aussi, il est indiqué jusque 3 mois sur le mien, c'est un créatisfix de bebe confort, avec la combi pilote c'est galère, je confirme, alors j'ai commandé une chancelière bien chaude à mettre dedans, avec passage de sangles , je vous dirai ce que ça vaut quand je la recevrai.

Laurine, si bébé pleure avec la tétine du biberon, ça peut être les dents, ou également des coliques s'il se tortille en même temps, voir des brûlures d'estomac.

Bon, j'ai un peu zappé aussi certaines choses je pense...je vais m'occuper du 2e qui veut aller jouer dehors à la balle...je vais l'y mettre un peu maintenant parce qu'après ce sera trop tard !!
J'essaies de repasser tout à l'heure , d'ici là je me rappellerai ce que je voulais dire !! LOL  lol:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°412
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 21:22:13  

Salut les filles.

ça fait super longtemps que je suis pas passée sur le fofo. Plus le temps lol. Alors avant d'aller lire tous les paves, je vous souhaite à toutes et à vos bouts de choux une très bonne année, et une bonne santé à tous ces bambins.

n°413
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 21:25:39  

je viens de lire les poids de vos bébés ça me fait rire quand je compare avec le mien. 3 mois, 7.300kg, 61 cm. et pourtant je ne lui donne pas plus à manger que les portions normales 5 bib de 180!!!lol

n°414
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 15:19:34  

salut les filles  hello:{}

je voit que toute vous aller bien

vaness la secu vraiment pas cool.....;ils sont vraiment chiant

j ai pas eu trop le temps de poster sur le fofo  mais j essaie de lire regulierement

sinon des nouvelles de mon petit lucas qui a aujourd hui 2mois et 12 jours
mesure 64 cm pour 6kg 100 se porte a merveille me fait des sourires a me faire fondre  love:{}
et alors il cause il cause c est un vrai bonheur
sinon je reprend le travail le 6 fevrier et j ai prit un 80% pour 6 mois

biz les filles hello:{}

n°415
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 12:10:10  

Bah alors les mamans... le papotage était revenu et il est déjà reparti ? bon ok, le weekend on a d'autre chose à faire mais du coup, le lundi, il n y a rien à lire ou presque ! lol

Contente que ton petit Lucas aille bien Fiby !
Mon deuz de bientôt 2ans s'appelle comme ça et il est doux, affectueux mais un peu craintif. C'est un pur bonheur !

Milicent, tu nous entraines le prochain champion sumotori ? lol

n°416
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 19:06:31  

Coucou les filles !!

Quelle course, j'ai du mal à poster !!  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Pour moi le week-end débutait pas trop mal, et c'est fini "bof"  sarcastic:{} Je n'ai pas le temps de vous mettre un de mes pavés whistle:{} mais je vous explique rapidos quand même , Samedi matin, mon aînée était invitée à l'anniversaire d'une copine chez "royal kids" , au moment de la laisser, elle commençait à pleurer parce que ne voulait pas y rester sans moi (l'éternel problème de ma fille, très difficile de la laisser quelque part qu'elle ne connaît pas...et encore elle s'est arrangée ) , bref, au final j'y ai laissé le fils aîné de mon mari, et ça s'est bien passé. En réfléchissant , je me suis dit qu'il aurait peut-être fallu que je la laisse, elle serait allée s'amuser et tout aurait bien fini, mais bon, c'est fait, on verra la prochaine fois !!

Puis Dimanche on avait prévu d'aller faire rouler les voitures électriques, les télécommandées je veux dire, pour que mon 2e puisse un peu jouer avec son cadeau de noël sans rencontrer un mur touts les 2m  lol:{}  lol:{}  ; finalement un copain à mon homme , sa femme et ses enfants, ont téléphoné pour passer ; depuis le temps qu'on ne les avait pas vu !! , j'accroche pas trop avec ce copain (et encore , ça peut aller, le pire, c'est celui qui est toujours avec celui qui est venu....le genre avec lequel si je n'étais pas avec mon mari je n'aurais jamais cotoyé !! ) , il a la "critique" facile mais ne balaie pas beaucoup devant sa porte. Bref, je passe les détails de cette personnalité "gamine" et fatigante .
On est du coup allé au parc, et pas vraiment faire rouler les voitures, le fils de mon homme qui commence l'adolescence en avance (il a dix ans, mais déjà regarde plus son image que ses cahiers !!  lol:{}  lol:{}  , vous savez, le genre je jette mes cheveux en arrière toutes les 30 secondes quand on me regarde, et puis il faut laisser dépasser la ceinture des caleçons , sortir avec une bonne veste parce qu'il fait froid ça fait ringard...que du bonheur !!!!!!! fou:{} ) donc il est allé jouer à un moment donné au foot avec mon 2e qui a 3 ans, et le 2e du copain à mon homme qui a 4.5 ans, sauf qu'il est allé jouer avec eux comme s'il jouait un match avec des enfants de son âge !!!!!! et à un moment pour prendre le ballon à mon 2e, il lui a fait un tacle, mais pas mollo, et mon fils s'est pris un plat avec la figure qui a tapé dans l'herbe !!! donc moi, ben j'ai réagit, et lui ai demandé de faire attention, jouer plus doucement, que son frère n'a que 3 ans. Et là j'explique à mon homme, son copain était à côté, et donc ce dernier me sort "ben ... il pleure pas..." genre qu'est ce que j'ai fait ma "relou" alors que le petit ne s'est pas fait vraiment mal et n'a pas pleuré !!  heink:{}  heink:{} j'ai un peu bloqué sur sa réflexion là , il aurait fallu que mon fils de 3 ans pleure et se fasse mal , pour dire au grand de 10 ans de jouer plus doucement parce que les deux autres ne sont pas du tout de son gabarit ????? non mais je crois rêver !!!!!!!!! il va où lui !!!!!!!! et puis quand j'en ai parlé à mon homme, une fois les "amis" partis, il me sort "ben c'est ça le foot, c'est le jeu..." heink:{} là j'ai une 2e fois pas compris, je veux bien que ça arrive souvent au foot, mais là on parle d'enfants qui jouaient sans être du même âge du tout !! donc le tacle est forcément beaucoup plus fort que s'il l'avait fait sur un gosse de son âge !!
Mais comme en ce moment son fils c'est je frime à fond, "regardez moi je passe" et compagnie, forcément fallait qu'il montre qu'il était un super joueur de foot, au final ça a tourné vinaigre la discution parce que je me sentais "ridicule" aux yeux de mon homme, lui de toute façon avec ce copain et l'autre qui est pire, il faut toujours qu'il se la joue "je suis cool et relax", parce qu'il ne veut pas prendre de réflexion dans les dents et passer pour un rabat-joie !! parce qu'eux ne sont pas avares de critiques en tout genre.

Bref, j'ai donc fini mon dimanche et commencé mon lundi bien enervée !!évidemment, quand j'écoute mon homme je fais un flanc pour rien, mais au départ j'ai pas fait de flanc du tout, j'ai juste demandé à un gosse de jouer plus doucement avec d'autres gosse de 6 et 7 ans plus jeunes que lui !! et quand je discute avec mon homme de la réflexion de son "pote" entre autre, limite j'ai eu l'impression que je l'avais "gêné" devant son copain, et une fois de plus je n'avais pas son soutien, et pour lui ma réaction n'avait pas lieu d'être, mon fils s'était pas fait mal donc inutile de demander au grand de se calmer, mais où on va ????

Enfin, voilà, j'espère que ce sera comme ces dernières années de toute façon...et qu'on ne les reverra pas pendant plusieurs mois !!!!!! parce qu'un jour je sens que je vais lui sauter à la gorge moi à son copain !!  fou:{}  fou:{} je vais lui faire ravaler ses réflexions moi je vous le dis !! et tant pis si je passe pour la "vieux jeux " de service, mais j'aimerais que mon homme ne s'efface pas comme il le fait quand l'autre ouvre sa grande g....
Nous verrons, mais les prochains week-end, j'ai bien l'intention qu'on se fasse quelques ballades, et déjà entre nous, ça m'épargnera du stress, je préfère être seule (avec ma famille) que mal accompagnée !!  kaola:{}  kaola:{}

Sinon (heureusement que je ne devais pas faire de pavé lol:{}  lol:{} ) , j'ai envoyé ma lettre à la caf pour le congé parental, c'est donc décidé, je le prend !! en tout cas un an, après nous verrons, si je prolonge, si je reprends à mi-temps...

Allez , ma soupe m'attend pour être mixée !!  ;)  ;)

Tu voulais de la lecture Vaness ??? en voilà !!  whistle:{}  whistle:{}
et désolée...je me suis encore plaint !!  :p  :p mais quand la discution avec mon homme est stérile, je préfère venir pousser mon coup de gueule ici...j'espère ne pas vous avoir soulée  whistle:{}  whistle:{}

Bonne soirée, @+
Message édité par Dodie34 le 09/01/2012 à 19:08:19

---------------

n°417
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 19:42:34  

hello les copine,

Dodie: j'aurai réagit pareil à ta place, les grands doivent faire attention aux petits quand ils jouent ensembles, souvent les grands n'arrivent pas à controler leur force et badaboum... Maintenant copain de zhom ou pas, t'as eu raison de réagir!! Si MONSIEUR n'est pas content et est trop laxiste pour ne pas réagir parce que c'est pas être un papa cool et bien tanpis, quelques fois c'est pareil ici mais je mets pas ma langue dans ma poche!!! Même si je fais 1m55!!!! AHAHAH

Sinon et bien ici c'est gym tous les jours avec le wii fit, c'est vraiment sympa je passe un bon moment pour MOI toute seul!!!! Et ça fait du bien!! Aujourd'hui la CAF à enfin validé mes allocations familiales ainsi que mon congé parental et ils m'ont fait enfin le virement!!! yes!!!! Chui trop contente!!!

Sinon Diego est un petit coquin à la visite des 3 mois il faisait 4kg 700, (oui c'est une crevette par rapport aux votre, mais poids de naissance à 2kg 140, du coup il prend super bien) Il prend super bien le bib, 120 ml pour l'instant, et coté nuit c'est pas gagné!!! Il a du mal à être régulier mais en moyenne il se réveille 2 fois la nuit!! Je commence à ressentir la fatigue!!

Bon je file il m'appelle le petit coquin!!!

Bonne soirée

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°418
eugenie210​6
eugenie2106
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 09:24:45  

salut les pepettes!

Ici tout va bien!

Côté poussette moi je le met en position allongé avec sa combi et sa carrure c nikel il est tellement bien qu'il fait que dormir quand je le met!
Il va aussi dans l'écharpe jpmbb mais que quand j'en ai pas pour  longtemps parce qu'avec ses 7kg2 ça pèse!! pour la voiture j'utilise encore le cosy mais je songe sérieusement à investir dans un siège auto! bon pas avant mars car on doit 400€ à powéo sur la facture de fin d'année mais ses imbécile nous ont pas ajuster le forfait mensuel faut que je les appelle!! ça devrait être automatique non?

Sinon on attends une réponse pour un t4en hlm... je croise les doit car je rêve de faire une chambre pour mon bébé! et l'y mettre surtout car j'ai le sommeil tellement léger que dès qu'il bouge ou fait un petit bruit ça me réveille!

Moi je pense à me mettre à l'aquagym car avec mon surpoids il n'y a pas un sport qui m'épargnerai les os et articulations... j'espère qu'il n'y aura pas que des petites mémés!!

Bon je vous laisse bébé m'apelle! lol trop mignon sur son tapis d'éveil! mais il en a marre!

---------------
ticker_d766mis3i9qi4heh

ticker_mimb5y06235de4wl
n°419
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:25:10  

Bonjour les filles !!

Moi c'est mon linge qui m'appelle !!  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Je fais vite...enfin j'essaies !!  whistle:{}

Mélanie, je fais la même taille que toi !! 1m55 aussi , et Mélina est tout aussi crevette que Diego, Vendredi elle faisait 4.290kg, bon elle a un peu de mal à reprendre ce qu'elle a perdu avec la bronchiolite, mais elle n'est pas grosse quand même, et elle a eu trois mois Samedi.
Pour les grands qui jouent avec les petits, je suis d'accord avec toi, et c'est ce que j'ai expliqué à mon mari, que même si au foot il est régulier que les joueurs se fassent tomber, quand le grand de 10 ans joue dans son club, c'est avec des enfants de son âge et pas des petits de 3 ou 4 ans. Et quand il m'a avancé que avant que j'arrive, en jouant avec son "copain" qui donc est adulte (enfin...censé l'être...) et qu'il a envoyé le ballon dans la tête de son fils de 10 ans , et que lui même a frôlé la tête de sa fille de 5 ans, je lui ai répondu qu'en tant qu'adulte on était quand même supposé se mesurer quand on jouait avec des enfants, maintenant un accident peut arriver, on tire on vise mal et l'enfant prend le ballon, ok, mais connaissant son copain ce n'est pas ça, c'est il joue comme si en face il avait quelqu'un de plus d'1.80m comme lui !! kaola:{}
Enfin, bref, au final j'ai conclu en lui disant que ça n'était pas une raison, que si j'avais été là j'aurais réagit aussi (voir plus, parce qu'en tant qu'adulte on suppose qu'ils vont faire attention... sarcastic:{}  sarcastic:{} ) , mais qu'à 10 ans on peut demander à un enfant de faire attention à jouer moins fort quand il joue avec des petits , et je le demande même d'ailleurs à mon fils de 3 ans qui est une pile electrique quand on va au parc et qu'il y a des touts petits qui commencent juste à marcher qui sont au milieu des jeux.

Voilà !! mon pavé vite fait !! LOL lol:{}  lol:{}

Eugénie je comprends que tu aies envie de faire la chambre de ton bébé !! de mon côté je n'arrive pas à mettre ma fille dans la sienne na:{} enfin, ça ne tardera pas parce que c'est vrai que son lit prend beaucoup de place dans notre chambre.
Pour moi elle a ses 1ers vaccins Vendredi...j'appréhende !!  cry:{}

Allez...j'essaies de repasser plus tard...comme d'hab. !  na:{}  hello:{}  hello:{}

---------------

n°420
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:38:47  

petit coucou rapide...

je suis bloquée à la casa avec mes 3 monstres, pfffff!!!! Le reveil n'a pas sonnée ce matin... ou plutot on l'a zappé... la grande été pas bien cette nuit... de1 à 3h... et Baptiste s'est reveillé à 5h30... du coup j'ai capitulée apres la tété... et si je ne me reveille pas c'est pas mon zhom... donc ouverture des yeux à 8h15... pour etre à l'ecole à 8h30... no possible!!!!
bon je suis un peu deg, je pensais faire du reperage pour les soldes... et mm si la grande va a l'ecole cet aprem (puisqu'elle va carrement mieux!) ... j'ai la sieste de la petite, donc c'est mort... la loose!!!! :/  

du coup c'est naze aussi pour passé au boulot leur apporter mes papier pour mon temps partiel... fait ch***... va plus falloir que je tarde de trop...
d'ailleurs Dodie a ce propos, pour le conges parental pour le troiz, tu peux choisir entre 1 an ou 3 ans... mais une fois le choix fait, tu ne peux plus en, changer... en revanche, l'alloc sur 1 an est plus importante...
ça m'aurait bien dit moi aussi un conges parental... mm si financierement ça aurait été tendu, j'ai grand mal à envisager dez reprendre... mais outre l'aspect financier, et y'a risque je perde mon super poste à 10min de la maison... sachant que galéré 6 ans pour l'avoir... et vu les suppression de poste... bref, pas le choix faut y retourner!

bon ce we, on a legerement avancé dans les combles... ma grande nous fait la misere... genre à etre infecte avec moi parce qu'elle est jalouse comme un poux de son frère!!! pufffff elle me gave... mm si je sais que c'est pas facile... je fais pas mal d'activité avec elle, on passe du temps ensemble, toute les deux.. enfin bref, je fais plus que sa soeur... qui elle arrive à s'accomoder du temps que je lui consacre... mais c'est jamais assezpour ma grande, n jamais assez bien, etc... bref, du coup on n'a toujours pas attaqué la peinture... j'en ai royalement marre... moi je reve d'une chambre pour séparer les deux filles,parce que le coucher devient un vrai enfer!!!

bon allé faudrait que je me bouge... mais je suis naaaaazzzzzeeeee!!!!!! pffffff

---------------
reglette-118926
n°421
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:42:21  

oh bah moi j'y pense mm pas pour l'instant à passer mon fils dans sa chambre... deja parce qu'elle est loin d'etre faite... et puis, la deuz ayant squatter notre piole jusqu'a presque un an pour diverses cuase, mais principalement pour manque de place, bref du coup je me dis que j'ai le temps... :D

---------------
reglette-118926
n°422
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:51:08  

ah oui j'ai encore oublié.. je voulais vous demander... parmis les mamans qui allaitent, y'en a (autre que moi) qui n'ont pas encore eu leur retour de couches...

ça fait quelques jours que je m'interroge deja... presque 3 mois je trouve que ça fait long!!!!! et comme je suis nauséeuse ce matin... ça ne serait pas le super news de l'année ici soyons honnete... mais comme je suis tombée enceinte de Baptiste alors qu'on fesait bien attention, je ne suis pas totalement sereine...

en mm temps, je me dis que c'est dans les maux qui courrent ces temps... et qu'en prime ce serait vraiment balot vu le peu de fois... alors ça me rassurerait un peu de savoir que je ne suis pas la seule a encore attendre son retour de couche 3 mois apres... :)

---------------
reglette-118926
n°423
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 11:14:50  

coucou les filles

désoler de ne pas être passer depuis un moment mais j'en peut plus lol.
Donc rendez vous chez le médecin ma puce fait 6kg300 et 59 cm elle n'a pas pleurer un instant pour le vaccin elle suçait son pouce lol.
Le médecin a essayer de lui faire attraper un jouets madame n'a pas voulu elle était trop occuper a lui faire des sourires et des arreuh donc le médecin a marquer bébé très éveiller et hyper souriante c'est tout elle ça lol.
sinon mes nuits sont toujours les même pendant deux jours elle ne s'est réveiller qu"une fois mais ça n'a pas durer cette nuit elle ma réveiller toutes les deux heures.
Elle sourit toujours autant c'est adorable lol.
Nous on va passer au 6 mois mais certains trucs sont deja trop petit donc je viens de liquider les vêtement d'une copine en 9 mois.
De plus ma puce a hyper mal aux dents ayant deja doublées ses gencives des petites bosses se forme dimanche soir avec cheri nous ne sommes pas arriver a la calmer elle a hurler pendant 2 h elle avait super mal l'homeopathie n'a rien fait donc j'ai été obliger de lui donner un doliprane elle s'est ensuite endormie dans mes bras.

Mes parents n'arrive pas a trouver une maison ils sont dans le même cas que nous il y a 6 mois en arriéré le seul problème c'est qu'eux n'ont pas le temps heureusement ce matin leur propriétaire a été sympa il les laisse habiter le temps que le resto soit racheté mais j’espère qu'il trouveront avant quand même.

Je suis désoler je n'ai meme pas tout lu ce que vous aviez marquer j'essayerais de me rattraper une prochaine fois.

Vanessa ils abusent la caf m'a fait le meme coup la derniere fois juste parce que'il ne s'etait pas servit du papiers que je leurs avait donner donc ils m'avaient couper les droits le conseiller a halluciner quand je me suis deplacer.

Ma puce  a encore le reducteur mais ca ne la derange pas pour le moment le seul probleme que j'ai c'est que dès que je la pose dans le cosy ou dans le siege auto dans la voiture elle hurle a chaque fois.

bisou a toutes et bonne journée

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°424
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 11:27:10  

j'ai zapper deux trois trucs lol je suis en congé parental total depuis le 28/12 je gagnait 280 euros en gardant un enfant en fesait 130h par mois donc la 380 euros en restant a la maison je prend a voir si je trouve un contrat un peu mieux sinon ca sera comme ca.

Pour les orteils je les ai couper aussi car ils se retournait et lui rentrait dans la peau on a des ongles "pourrit" dans la famille lol

Ici j'adore l'allaitement en revanche même si ca me fatigue parce qu'elle prend toutes les trois heures c'est un bonheur de voir que ca marche je suis déçu maintenant car pour nollan j'avais beaucoup plus de lait mais trop stresser par des problèmes avec mes parents je n'ai pas continuer si j'avais su...
Mon pere me conseille de commencer les petits pots dès le mois prochain (car mon grand ne mange toujours pas et pour lui j'avais commencer vers les 6 mois et demi) vous en penser quoi vous?

Vanessa pour le tee shirt c'est une bonne idée mais elle dort contre moi donc c'est pas ca lol, mais en faite je pense plus qu'elle se réveille une fois dans la nuit c'est a cause de sa couche ben OK elle en profite pour tétée mais c'est pas l'idée première du réveil lol. Par contre quand elle se reveille souvent je sais pas peu être qu'elle a trop chaud ou des coliques ou les dents je sais pas trop car elle pleure pas .

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°425
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 11:27:24  

Magalou20 a écrit :
ah oui j'ai encore oublié.. je voulais vous demander... parmis les mamans qui allaitent, y'en a (autre que moi) qui n'ont pas encore eu leur retour de couches...

ça fait quelques jours que je m'interroge deja... presque 3 mois je trouve que ça fait long!!!!! et comme je suis nauséeuse ce matin... ça ne serait pas le super news de l'année ici soyons honnete... mais comme je suis tombée enceinte de Baptiste alors qu'on fesait bien attention, je ne suis pas totalement sereine...

en mm temps, je me dis que c'est dans les maux qui courrent ces temps... et qu'en prime ce serait vraiment balot vu le peu de fois... alors ça me rassurerait un peu de savoir que je ne suis pas la seule a encore attendre son retour de couche 3 mois apres... :)
Afficher plus
Afficher moins

Bah moi je viens juste de l'avoir, mais il paraît que ça peut même et encore plus long... En fait tant que tu allaites plus de cinq six fois par jour, c'est peu probable que tu l'aies.

Sinon... Fais un test ! Comme ça tu sauras au moins...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°426
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 12:17:31  

Dodie, je suis bien d'accord avec toi concernant la remarque que tu as faite au fils de ton homme.... j'aurais réagi exactement de la même façon. Depuis quand faut il attendre l'accident pour dire à un enfant de faire attention... Surtout que oui en plus, il a 10ans donc je ne vois pas où est le soucis pour ton mari...

Eugénie, on croise les doigts pour ton T4!!!!!!

Côté sport, moi aussi c'est wii mais alors vraiment quand je peux parce qu'avoir 1h d'affilée rien que pour moi (entre la maison à s'occuper et bébé qui ne dort pas en journée).

Sinon la mienne aussi n'est pas bien épaisse par comparaison, à 4mois je dirais qu'elle doit faire 5kg 700. Visite chez le pediatre cet aprèm, on verra...

Magalou, j'allaite toujours exclusivement et j'ai déjà eu mon retour de couche, maintenant, j'ai aussi posé mon stérilet ce qui a peut etre remis les choses dans l'ordre (quoique déjà 2 fois ce mois ci, arfff... on va dire que mes règles sont revenues mais mes cycles ne sont pas bien réguliers pour le moment). Bref, le retour de couche peut etre tardif quand on allaite, là ca fait 3mois donc il n'y a rien d'inquiétant. Par contre, tu dis que vous faites attention avec ton mari mais tu ne précises pas si tu as une contraception.... si ce n'est pas le cas prends en une rapidos parce que et tu dois le savoir,même sans avoir eu ton retour de couche, tu peux tomber enceinte....

D'ailleurs vous en êtes à combien de tétées à peu près? Ici, c'est en général 8 (parfois 5 si on se promène le matin et l'après midi et donc si elle dort), j'aimerais bien que ce soit moins.... mais bon c'est la loi de l'allaitement.

Julie (et les autres), t'inquiètes pour les nuits, ca va finir par arriver.... puis elle a montré qu'elle était capable de ne se réveiller qu'une fois...
Bon après, peut etre les douleurs aux gencives ne l'aident pas non plus à bien dormir.
Je pense que tu as bien fait de lui donner du doliprane (même si on est d'accord qu'il ne faut pas en donner systématiquement), ma pharmacienne m'a dit d'en donné en cas de douleurs quelles qu'elles soient.

Pour le siège auto, je crois que beaucoup de bébés pleurent dès qu'on les pose dedans (en tout cas c'est pareil pour Lana), mais par contre ils pioncent dès que la voiture ronronne, lol

n°427
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 12:23:52  

euh Julie, la diversification est déconseillée avant 6mois (bon après même si c'est rare, il y a des petits bouts qui a 4mois commencent un peu les petits pots mais c'est selon les recommandations du pédiatre). Bref, la diversification précoce ne sert à rien, au contraire elle provoquerait même des allergies alimentaires chez les bébés.

n°428
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 12:39:51  

Pour le retour de couche moi non plus je ne l'ai pas eu mais je me fait poser le sterilet la semaine pro donc on verra, merci prisc pour tes infos j'en parlerais avec la pediatre pour la diversification au rendez vous des 4 mois.
pour les tetée moi c'est a la demande donc je ne compte meme pas moi on a beau se promener si elle veut teter je dois lui donner sinon elle hurle hier on a fait les courses elle a hurler tout le long donc arriver a la caisse j'ai laisser les hommes et suis aprtie dans la voiture lui donner le sein.
pour le doliprane je n'aime pas non plus en donner mais la c'etait en dernier recours lol.

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°429
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 13:07:40  

Pour la diversification moi je ne l'envisage même pas pour le moment. À mon avis ce n'est pas avant six mois et pas avant que bébé ne veuille. Mon premier c'était vers sept mois car avant il ne voulait pas en entendre parler. Et je n'ai aucun souci il mange de tout et très bien.

En tout cas à trois mois c'est beaucoup trop tot. Et ça ne changera rien pour ses nuits.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°430
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 15:28:22  

Pour la diversification, j'ai commencer avec ma première à 4 mois et demi, mais juste pour la faire gouter, pas vraiment pour la nourrir.
J ai tenter avec mon deuz à 5 mois mais n'en a pas voulu, il pleurait rien qu'à voir la cuillère ! j'ai rééssayé 3 semaines après et là c'était moins la cata mais ne mangeait pas vraiment, il acceptait de gouter mais il lui fallait son bib après 3 cuillères !
Aujourd hui les deux mangent de tout même si le deuz a eu du mal avec le changement, maintenant à bientôt 3 ans, il goute à tout !

Dodie, ils sont cons ces hommes !

Julie, tu te fais poser le sterilet sans le retour de couche ? mon doc ne le fait qu'en période de règle, quand le col est un peu ouvert afin de ne pas forcer le passage...
J'ai arrêté d'allaiter à Noel et je n'ai toujours rien, même si j ai eu 2/3 jours où je pensais que ça allait arriver car j avais un peu mal au ventre...
Le problème de la contraception ne se pose pas vu qu'on a eu 3 rapports il y a un mois et demi et depuis plus rien ! Entre l'hospitalisation d'Ella, les microbes qui nous clouent au lit chacun notre tour, les fêtes etc... pas le temps ni l envie !

D'ailleurs mon deuz nous a fait la gastro ce weekend, c'est au tour d'Ella de prendre le relais... on est chez le doc tout le temps... j en ai franchement marre !

allez, j y retourne !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous