Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°430
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 15:28:22  

Reprise du message précédent :
Pour la diversification, j'ai commencer avec ma première à 4 mois et demi, mais juste pour la faire gouter, pas vraiment pour la nourrir.
J ai tenter avec mon deuz à 5 mois mais n'en a pas voulu, il pleurait rien qu'à voir la cuillère ! j'ai rééssayé 3 semaines après et là c'était moins la cata mais ne mangeait pas vraiment, il acceptait de gouter mais il lui fallait son bib après 3 cuillères !
Aujourd hui les deux mangent de tout même si le deuz a eu du mal avec le changement, maintenant à bientôt 3 ans, il goute à tout !

Dodie, ils sont cons ces hommes !

Julie, tu te fais poser le sterilet sans le retour de couche ? mon doc ne le fait qu'en période de règle, quand le col est un peu ouvert afin de ne pas forcer le passage...
J'ai arrêté d'allaiter à Noel et je n'ai toujours rien, même si j ai eu 2/3 jours où je pensais que ça allait arriver car j avais un peu mal au ventre...
Le problème de la contraception ne se pose pas vu qu'on a eu 3 rapports il y a un mois et demi et depuis plus rien ! Entre l'hospitalisation d'Ella, les microbes qui nous clouent au lit chacun notre tour, les fêtes etc... pas le temps ni l envie !

D'ailleurs mon deuz nous a fait la gastro ce weekend, c'est au tour d'Ella de prendre le relais... on est chez le doc tout le temps... j en ai franchement marre !

allez, j y retourne !

Publicité

n°431
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 16:38:29  

merci les filles!!!
bon et bien ça me rassure!!!! je ne suis pas la seule alors... ici on est à 4 ou 5 tétées par jour... depuis deja à peu pres Noel!!!!
apres j'aurai pas eu mon état nauséeux ce matin, je ne me serai mm pas posée la question... je sais que ça peux arriver assez tard... mais bon en général c'est souvent autour de 3 mois...

sinon prisc, pour la contraception, je suis limité à la capote en attendant que j'ai mon retour de couche... mon gygy ne me posera le sterilet qu'a ce moment là... et je ne supporte pas cérazette... donc pas le choix... mais bon du coup je ne peux m'empecher de me poser des questions... vu que je suis tombée enceinte l'année dernière et qu'on avait la mm contraception!!!! d'ailleurs j'adore, ce midi j'ai inspecté ma boite ... sur laquelle c'est gentillement précisé "ne protege pas à 100% contre les grossesses et les mst"  :D .... parfait... moi qui douté, me voila rassurée!!! lol:{}

bref, je vais attendre quelques jours... si les nausées persistent je ferai un test.... parce qu'en allaitant c'est compliqué de se fier à ma poitrine... ou encore à la fatigue vu que les enfants se relaient pour nous occuper les nuits ( cette nuits Baptiste s'est bien endormi à 22h ... c'est ma grande Lou qui nous a tenu eveillés de 00h à 2h30...puis Bapt a eu la dalle à 5h30... faites des gosses!!!! :D )

Vaness, bon courage pour tes malades!!!!! j'ai connue ça les squattages de cabinet médical les 2 hivers précédents... je suis mm la première surprise que cette annéeon s'en sorte si bien, pourvu que ça dure!!!!
t'as des news de la sécu??? et de la caf aussi? n'hesites pas à leur mettre la presion pour l'opération de ta fille... des fois qd on tombe sur une personne un peu humaine, ça mrche ils traite le dossier plus vite... ou sinon en y allant, avec les petiots et les crobes, sur que c'est pâs simple!!!

Eugénie, finger crossed pour ton appart!!!!!

Julie, pour la diversification, je n'ai pas d'avis tranché... je dira juste que ça dépend aussi de l'appetit du bibou!!! pas avant 4 mois ça c'est sur!!! apres, je sais que pour mon ainée, qui profitait bien, on avait attaqué à 4 mois, parce que les bibs avaient du mal à lui suffir... elle réclamaient de plus en plus... et ne fesait plus ses nuits du coup (alors qu'avec du recul je me rend compte que c'était un bébé cool ma première... a faire ses nuits des la naissance!!!!! :) )
enfin pour ma part, je vais etre assez direct, mais il est pas pédiatre ton père? :D
demande l'avis du medecin qui suis ta fille, c'est lui qui est le plus à meme d'evaluer le bon moment pour diversifier!!!! ;)

bon allé vais me bouger... demain on se faity la virée Ikea... et la pour une fois Bapt a passé la journée à roupiller... bref, moi qui devait faire les courses... je vais devoir le reveiller sinon ça va etre trop galère!!! @ +
Message édité par Magalou20 le 10/01/2012 à 16:39:51

---------------
reglette-118926
n°432
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 16:50:54  

ah oui une petite précision pour la diversification...
souvent le choix des medecins se fait en focntion du terrain allergique et de l'appétit de l'enfant... on a diversifié plus tard pour ma deuz, c'est un petit gabarit qui se contentait tres bien du bib jusqu'a ses 6 mois... mon ainée elle, effectivement ça la calait meiux son petit pot de fruit (oui c'est bizare ici aussi on nous avait fait commencé par les fruits.... souvent on dit qu'il faut d'abord les légumes... mais je vous rassures, elle a été moins pénible que la deuz à faire manger(diversifiée à 6 mois, d'abord les légumes, puis les fruits, enfin vraiment bien dans les repères classiques) .. comme quoi..

et la depuis cet été, cap des 18 mois, c'est une galère pas possible pour la faire manger... et ou qd il fero,t leur nuits, ce sera les dents... puis la bouffe... puis la motricité... nous sommes une bande de grandes maso en fait! :D mais c'est tellement doux ces ptit biboux

---------------
reglette-118926
n°433
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 17:56:20  

pour la diversification moi non plus je ne l'envisage pas j'adore l'allaiter tout le temps c'est mon pere qui me conseillait a partir de 4 mois pas avant.
On verra avec la pediatre mais plus je ferais trainer et mieux je m'en porterait lol.

vanessa oui il me le pose sans je lui est demander 3 fois il ma donner des suppo d'anti inflammatoire pour ne pas avoir trop mal.

Merci les filles pour vos reponses je pensais bien la meme chose que vous c'est vrai qu'a ma naissance et celles de mon frere et ma soeur la diversification etait a 4 mois donc eux sont rester la dessus en faite.

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°434
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 18:02:48  

Bon visite pédiatre, bah je n'étais pas bien loin 5kg600 pour 61cm... les vaccins sont faits donc grosses larmes sur le coup mais au finale ca a été... puis comme par magie maintenant elle dort!!!! Plus de piqures pendant 8mois  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
Bon retour sur la diversification, je disais donc à priori pas avant 6mois... bah mon pédiatre a dit qu'on allait commencer tranquillement le mois prochain (donc à 5mois) voir comment ca se passe et sans forcer. Donc on verra. De toute facon, il m'a dit que le lait suffit à l'alimentation jusqu'à 6mois.
J'ai discuté avec lui du fait que Lana ne dorme pas ou quasiment de la journée, perso je ne trouve pas ca très bon pour un bébé mais je ne peux bien entendu pas la forcer même si elle est naze. Il m'a dit de m'estimer heureuse qu'elle fasse bien ses nuits en étant allaitée, soit.... bref, selon lui un bébé devrait dormir 2h dans l'après midi mais qu'après il n'y a pas de règle... il m'a quand meme dit de la laisser pleurer dans son lit jusqu'à ce qu'elle s'endorme.... mouais mouais mouais. Hier je l'ai laissée 20min pleurer (en essayant de la calmer une fois) pour au final 3min de dodo et pour la récupérer avec un nez qui coule à flot et qui donc la gênait pour respirer "normalement". Donc perso, je passe mon tour sur le fait de laisser pleurer pour la sieste. Tant pis, si elle ne dort pas. Après, il y a aussi l'option "sortir promener en poussette" mais j'ai peur qu'elle s'habitue à ce rituelle.

Les crobes sont de retour pour certaines, arffff

n°435
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 18:49:48  

coté diversification j'avais commencé gentille quelques cuillères à 4 mois avec ma première, et avec du sucré elle s'est rapidement habitué à tous les autres aliments et aujourd'hui elle adore manger et de tout!! Du coup pour Diego je vais commencer quelques cuillères à ses 4 mois sans trop forcer et on verra bien, je suivrais son rythme.....

prisc pour la sieste Diego ne dort pas trop la journée, c'est comme il veur mais je suis pas du genre à laisser pleurer dans le lit, ça me brise le coeur et j'aurai trop peur qu'il s'étouffe avec une remonté de lait!!! surtout que dans la famille on a eu malheureusement le cas d'une petite cousine éloigné qui est décédé à 18 mois parce que la maman l'avait laissé pleuré dans le lit juste après le bib!!!!tragique!!

bref ici aussi les crobes sont au rdv!!! et c'est moi qui en fait les frais: avec une belle sinusite!!! je dois tout faire avec le masque et c'est pas facile!!!!  aller je file la tribue me réclame!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°436
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 21:17:17  

Bonsoir les filles !!

Oh la la Mélanie c'est dramatique pour ta petite cousine !! à 18  mois ???? c'est horrible !! mais ... sans remuer le couteau dans la plaie, à 18 mois elle ne se tenait pas debout ?? elle s'est etoufée avec une remontée de lait ? c'est quand même tard 18 mois et surtout qu'à cet âge...on ne pense plus trop à la mort subite du nourrisson...juste atroce pfff:{}  pfff:{}

Pour la diversification, pareil pour moi, mon aînée à commencé à 4 mois parce que bel appétit  na:{} , mon 2e plus tard , surtout avec l'intolérance au lait de vache , et pour Mélina j'ai l'intention de suivre les conseils de la pédiatre.

Pour le retour de couche, je ne l'ai pas encore non plus, et Mélina a eu 3 mois Samedi.

Vaness je pense bien à toi pour les crobes et le reste !! Ici les enfants recommencent à tousser (vive le retour à l'école !! )
Et après le repas en début d'après-midi...c'est moi qui ai eu "la courante" désolée pour le détail  whistle:{} alors je croise juste les doigts que ce n'ait été qu'une coïncidence (moi qui suis plutôt du genre constipée...encore sorry pour le détail) , et pas l'épidémie de gastro qui touche la région qui m'aurait rattrapée pfff:{} du coup ce soir on mange du riz  na:{}  lol:{}
En tout cas je croise les doigts pour que les enfants passent au travers!! et surtout Mélina  sarcastic:{}

Oui pour le congé parental je sais pour les un an, mais moi j'ai pris le congé parental de 1 an renouvelable 3 fois, l'ancien "3 ans quoi", maintenant il faut le renouveler à échéance pendant les 3 ans.

Nous ici c'est 4 à 5 tétées par jour environ, et croisons les doigts, elle fait ses nuits pour le moment !!  bounce:{}  bounce:{}
Pareil,  à moins de ne pas pouvoir faire autrement, je ne la laisse pas pleurer dans son lit.

Allez, je vous laisse, !! bonne soirée  hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°437
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:42:09  

Coucou,

Ouah !!! J'arrive pas à suivre. Désolée.

Ici, Constance téte entre 6 et 8 fois dans la journée.
Pour son gabarit (j'ai regardé = elle fait 6kg et environ 61cm à 3mois et demi).
J'ai lu la notice de la coque et ils disent de ne pas garder le coussin réducteur au delà de 6kg. Donc je vais lui enlever. Soit elle est bien et pas de soucis et si ça ne lui va pas, on passe au siège auto.

Pour la diversification j'ai commencé à 4 mois 1/2 pour mon 1èr. Il n'a pas fait d'allergie, il était super content de manger et aujourd'hui il mange de tout et au minimum goûte.
Pour Constance, je ne sais pas, elle nous regarde avec envie. Mais avec l'hiver je préfère attendre encore. De toute façon au plus tôt ce sera comme son frère et au plus tard 6 mois.
Message édité par evepey le 10/01/2012 à 22:42:23

---------------
n°438
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 23:09:46  

vi moi aussi le stérilet a été mis avant le retour de couches, ca dépend des gygy mais c'est vrai que souvent ils préfèrent le poser à la fin des règles. Julie, tu as bien de la chance pour les anti inflammatoires, moi c'était juste du spasfon et "aoutch", j'ai dansé la samba.

n°439
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 12:48:54  

pour la petite elle était debout sur son lit!! ils ont conclut à un étouffement du au lait et aux pleurs!! trop horrible!!

ici coté contraception j'ai du arreter microval parce que j'avais vraiment trop d'acné!! et tout revient dans l'ordre, pour l'instant j'attend les prochaines règles pour commencer la nouvelle pillule

et pour la diversification, hier j'ai surpris mon mari faire tété un morceau de banane à Diego!!! je lui ai dit que c'était un peu tôt, mais en tout cas petit bonhomme aimait vraiment bien!!

---------------
n°440
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 15:05:55  

coucou les filles, moi aussi j'ai du mal à suivre ça fait quelques jours que je suis pas passée du coup j'ai du rattraper la lecture, autant dire de suite que j'ai pas tt retenu ...
Tout d'abord, merci pour les infos sur les medoc  ... ici rien ne s'arrange , au contraire, le nez prit, il ronfle, et la toux de  plus en plus fréquente, je dors quasiment plus apres minuit, il fait que se réveiller et avec la toux on dirai qu il va vomir ou s'éttouffer, j'en ai trop marre il n'a pas encore 3 mois et bientot 2 mois qu il traine ça. Je lui fais le mouche nez 5 fois par jour, du pivalone 3 fois et 1 suppo de coqueluseale, plus l'homeo conseillé mais rien, ça fait rien du tout .Du coup, comme ni mon médecin, ni son pédiatre n'a pu améliorer la situation, j'ai pris rdv chez un homeopathe demain matin j'espere vraiment qu'il pourra nous donner quelque chose d'efficace parce que je v craquer sinon, je suis creuvée !!
Ici le cosy aussi, même si je suis pas fan.
Sinon tjs l'allaitement, aucun idée du nb de fois, c vraiment aléatoire et pas de retour de couche. Pour ma 1ere je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 6 mois mais j'ai continué jusqu à ses 2 ans et g u le retour de couche 9 mois apres l'accouchement, le top!!
Pour les ptits pots pour ma fille g pas eu le choix à 5mois et demi on a attaqué  parce qu'à 7 mois elle devait attaquer la creche, elle ne voulait pas les bibes ( avec mon lait) , donc avec le sucré ( idée du pédiatre) et ça a été la galere, elle n'aimait presque rien bref arrivée à la creche elle mangait un peu sucree un peu salé mais les repas pouvaient durer plus 1H. Et puis des que je l a récupéré elle se "jetait" sur mes seins, heureusement elle ni était qu en demi journée.  Puis peu à peu , elle a apprecié, maintenant à 3 ans et demi elle mange presque de tout. Par contre comme cette fois il ni aurra pas de pression  de reprise je démarrerai à 6mois mais je n'insiterai pas je suivrai son rythme.
G attaqué cerazette, et g l'impression de perdre pas mal de cheveux depuis, c possible?
biz

n°441
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 15:55:52  

Madzel pour les cheveux, je dirais plus que c'est lié à la fatigue....

J'espère que vous allez vite trouver une solution pour ton petit bout et pour toi.

n°442
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 17:18:49  

Coucou,

J'ai décidé de vendre les vêtements de mon grand.
Je viens de commencer. Pour le moment, j'ai mis le 3 ans. Mais très vite, va suivre les tailles bb..............

Si vous êtes intéressé par une taille, faites le moi savoir pour que je mette plus vite les photos.............

Pour l'instant vous pouvez consulter sur "le bon coin" à midi-pyrénées
mots clès: garçon 3 ans
code postal: 09330

A savoir que je peux envoyer en contre remboursement. Et que je suis à 1heure de Toulouse.

---------------
n°443
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 17:33:02  

Bonjour,

Je vends des lots de vêtements garçon en 3 ans.
Je suis en midi-pyrénés à 1heure de Toulouse et je peux envoyer en contre- remboursement.
 Les prix dans l'ordre des photos:
15 euros
25 euros
10 euros

Cpyjamasrobedechambre

Acolsroulespullgiletetpolaires
 Bteeshirtsml

n°444
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:35:34  

salut les filles!!!!!! hello:{}

j ai essayer de rattrapper mon retard mais j en ai oublier la moitie... pfff:{}

dodie je suis entierement d'accord avec toi les grand doivent faire attention aux plus petits fou:{}

pour me retour de couche moi je l'ai eu six semaines apres mais je n'allaitte pas mais ne tinquiete pas j'ai une amiequi la eu six mois apres....

vaness mon petit lucas est tres affectueux lui aussi il est adorable il sourit tout le temps il cause qu esqu il m en raconte des choses il gazouille gazouille.... love:{}
encore quelque kilos a perde et je pense que vers avril-mai on fait le deuxieme....j'aimerai bien une petite fille cette fois......

le medecin la trouver bien eveiller j y retourne dans deux semaine il a encore grandit c'est fou je me demande si le six mois va durer longtemps !!!quand je pense qu il a que deux mois et 15 jours...

hello:{}

n°445
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:54:14  

bonsoir les filles,
fiby: wahou ton loulou pousse bien!! Il doit être bien costaud!! C'est cool de remettre les couverts en essayant d'avoir une nenette!! Bonne chance!!
Ici et bien c'est problème de dent: mes dents de sagesse se sont mises à pousser!! Horrible douleur, du coup demain je vais rendre rdv au stomatologue!! Le comble c'est que mon frère de 20 ans aussi à le même soucis!! Du coup RDV groupé et arrachage groupé aussi!!!
ça va être du joli!!!!

Sinon DIego grandi bien, c'est un coquin il fait a fond des sourires et il est subjugué par sa grande soeur, il ne fait que l'observer et se marrer!! Trop chou.
Aller prochain bibi dans 30 minutes jusqu'à celui de 3heures!!

---------------
n°446
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 22:19:42  

slt les filles !
journées chargés pr moi ! Axel va moieu apres avoir eu 14 séances de kiné,il a fini hier. ce matin il a eu sn vaccin il a pas bcp pleuré, il fait 7KG050 64CM... il fait tjs ces nuits, 22H 8H,boit 5bibs de 180!
j espere que les ptits bouts qui st malades iront vite mieu...
je n ai pas tt relu je passe en coup de vent...
je repasse ce wd!
bonne soiree kiss

n°447
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 09:21:06  

hello, oula ça fait super longtemps que j'ai pas posté donc je vais oublié certaines choses....euh, vaccins fait la semaine dernière et hier bien passé, bon elle a râlé pour le prevenar car apparemment il brule...sinon, que de beau bb vous avez!!!moi c'est un ptit gabarit, doit être vers 5.5kg, mais c'est le gabarit de famille, son frère à plus de 3ans et demi ne pèse que 13 kg, et il fait pas maigre. sinon, j'allaite toujours 4 tétés/jour + un bib de 180 le soir, ça me va et la puce aussi..ici pas de retour de couche non plus, le stérilet toujours pas mis et d'ailleurs je pense changer pour un hormonal mais pas le temps de m'en occuper encore entre l'école, la petite, l'hôpital et la maison, pfff pas le temps...maman est toujours en réa, elle progresse doucement, c'est long mais bon c'est comme ça...pour les nuits, c'est mieux, elle s'endort vers 21h30, elle re tète vers 0h(pour le fun), et dort jusqu'à 9/10h, alléluia!!!!bon, elle babille vers 4/5h, mais on lui donne la sucette et elle se rendort donc ce n'est pas de la faim..sinon, mon dossier de la caf déposé il y a 1 mois n'est pas encore étudié, donc 300 euros ce mois ci, vive les soldes, hihihihihihihihi, enfin....et puis vais surement passé au siège auto aussi car la petite hurle souvent dans le cosy...voilou, allez, je file, beaucoup à faire, besos

---------------
reglette-90253
n°448
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:16:09  

Hello les filles,

Ninie: contente que ta maman s'acroche!! Et ta petite dort bien tout de même c'est cool!!

Ici week end à l'hôpital: Diego m'a fait une fièvre à 40,2!! Et même avec Dolip** la fièvre revenait toutes les 4 heures, DU coup on a dormi à l'hopital samedi soir, les résultats n'ont rien donné. Il avait le nez encombré le pauvre et n'arrivait plus trop à manger, du coup il a perdu du poids. Après avoir insisté auprès des infirmières elles m'ont enfin donné de l'Advi** et la fièvre est tombée plus vite sans revenir autant!!! Hier Dimanche il a recommencer à aller mieux: il mangeait un peu plus, quasi plus de fièvre et les sourires sont revenus!!! On est rentrés hier soir!! ouf parce que à l'hôpital il est pas possible de dormir!!! j'ai mieux récupéré cette nuit et la fièvre n'est pas réapparue!! Il a juste le nez pris et c'est tout vert!! désolé pour les détails, les médecins ont pensé à un virus... Bref week end merveilleux!!!!!

Et vous comment vont vos loulous??? Et comment s'est passés votre week end??? Vous devez être toutes bien occupées!!!

---------------
n°449
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 18:43:47  

Ninie contente d'apprendre qu'il y a du mieux pour ta maman...

Misschoco, en effet Axel a eu une sacrée série de kiné tu dois être soulagée que ca aille enfin mieux!!!!

Mélanie, c'est clair pas cool du tout le week end.... J'imagine le stress de cette mésaventure. Ce ne serait pas la grippe par hasard??? Enfin vous êtes rentrés et bébé se remet bien donc tant mieux!!!

Pas beaucoup de monde ces derniers jours.... J'avoue même moi je n'ai pas grand chose à raconter... Ah si Lana a fait sa radio de contrôle des hanches et tout est ok.

Ca fera 1 an demain que j'ai appris que j'étais enceinte, pfffff le temps passe si vite.

n°450
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:17:49  

slt ! axel commence un peu a retousser, je ne sais pas si c est du au vaccin de vendredi... Je surveille sinon je retourne chez le kiné!
samedi apres midi c etait direction hopitale pr ma fille elle sait un trou au menton en se cognon au bord du lit, résultat 5 pts de sutures... je ss hs je ss en plein nettoyage ds la maison...
Mélanie jespere que tn ptit ira vite mieu...
allez, je vais manger! bonne soiree kiss

n°451
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:19:34  

dsl pr les fautes, et les mots oubliés j ai axel ds les bras et monsieur bouge bcp...

n°452
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 10:23:04  

Coucou les filles !!!!!!

Je suis pas passée depuis plusieurs jours, comme beaucoup d'entre vous je courre partout !!  pt1cable:{}

Je fais vite...Mélina commence à vouloir téter !!

Mélanie pour le nez il est important que tu le lui "purges",  c'est ce qu'on m'avait dit à l'hôpital, et ma pédiatre aussi, parce que s'il ne peut pas respirer par le nez, il ne téte pas. Il faut que tu l'installes sur le côté, et que tu lui envoies du sérum physiologique (voir du prorhinel en ampoule ou de l'actisouffre) , dans une narine, pour faire tout ressortir par l'autre, et après tu changes de côté, pour Mélina, c'était une ampoule dans chaque narine avant chaque tétée.

Bon je file, je repasse plus tard !!  hello:{}

---------------

n°453
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 15:10:20  

Et oui le mouchage c'est un peu barbare mais c'est très efficace !
Moi en plus j'aspire les sécrétions avec un mouche bébé mais pas à chaque fois, 2/3 fois par jour car il parait que si on le fait trop souvent, il y a de plus en plus de sécrétion... mais bon, nous on se mouche à volonté et ça nous soulage bien alors je ne sais pas trop...

Ici non plus j'ai pas grand chose à raconter. Ella joue de plus en plus, elle se met sur le coté pour attraper ses peluches quand elle en a marre des jouets pendus au dessus d'elle.
Et à plat ventre, elle se tortille jusqu'à ce qu'elle repasse sur le dos ! C'est rigolo ! je ne me souviens pas que son frère faisait ça aussi tôt, pourtant il n'était pas en retard, tenu assis tout seul à 5 mois, à 6 le 4 pattes et à 7 il se promenait debout en poussant son porteur ou les petites chaises !

Sa gastro est enfin finie, depuis dimanche on a plus qu'une selle par jour et ça a repris la couleur habituelle, mais c'est encore un peu liquide par rapport à ses périodes de constipation ! ça aura duré presque une semaine... c'est long pour une petite gastro !

Mon ainée se fait opérer des végétations demain et je flippe un peu. Non pas de l'intervention en elle même mais je ne pese pas qu'elle ait compris ce que je lui raconte et du coup elle risque de très mal réagir face au milieu hospitalier, au fait de devoir partir avec des inconnus sans nous etc... et puis les douleurs poste op', c'est plus facile à accepter quand on a compris ce qui nous est arrivé.
Pour celles qui ont oublié, ma file est T21 donc même si physiquement elle a 5 ans, son niveau de compréhension des choses (hors routine) reste assez faible...
Enfin, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir et elle arrêtera, j'espère, d'être enrhumée en permanence et entendra un peu mieux...

Bon le devoir m'appelle !

n°454
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 17:18:14  

coucou !!

Courage Vaness pour Demain !! J'espère que tu verras vite les effets de cette opération.

Moi c'est ma soupe qui m'appelle !! il faut que je la prépare  sarcastic:{}  hello:{}

---------------

n°455
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:11:22  

j'espere que tout va bien vaness pour ta puce, qu'elle n'est pas trop apeuré bon courage a vous des bisous

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous