Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°455
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:11:22  

Reprise du message précédent :
j'espere que tout va bien vaness pour ta puce, qu'elle n'est pas trop apeuré bon courage a vous des bisous

Publicité

n°456
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:45:21  

coucou!!courage vaness!!!pleins de bisous pour ta pépette...

---------------
reglette-90253
n°457
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:48:24  

courage pour Sarah vaness!!!

Ici Diego me fait quasiment plus de fièvre, mais le nez coule toujours...

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°458
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 11:59:41  

Coucou les filles,

Bon courage Vanessa.
Et que tous les Loulous guérissent vite.

ça y est, j'ai installé le siège auto et rangé la coque (la coque, ça allait mais c'était trop serré avec la combi pilote et sans la combi, je trouve que la coque n'est pas confortable).
Donc 1ère sortir en poussette cet aprem. Je lui ai essayé, ça avait l'air de lui plaire. J'vous raconterais.

Sinon, elle va très bien, dort toujours aussi bien, joue de + en +.........
Son grand frère est enrhumé comme d'hab.

Bisous à toutes.

---------------
n°459
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 12:16:25  

Coucou,

Une pensée pour toi et ta puce Vaness'.  :)

Ici tout baigne, Timéo grandit bien et tire sur les bras pour se tenir assis. C'est géant ! Et puis comme pour vous il en raconte des choses.
Et les réveils en pleurs ont laissé place aux réveils débordant de joie, de sourire, de "areu". J'adooooore !  love:{}

Ca y est, on a fait le plein en 9 mois hiver puisque j'avais prévu de l'été. Oufff, grand soulagement car vu le prix des fringues pour enfant c'était pas gagné. Bien contente au final qu'il y ait eu les soldes à ce moment là.

Prochain rdv (celui des 3 mois) le 28 janvier. Il aura 3 mois et 4 jours et recevra son 2ème vaccin. J'suis pas pressée du coup.
Et je touche toujours du bois mais pas de maladie ici. On sort moins aussi car même si jusqu'à hier en Ile de France il faisait beau, ben ça caille sévère.
Bon et je vous lisais souvent. Vous aviez énoncé le problèmes des coques, ben ici mon petit Bouddha est maxi compressé dans la coque de la poussette et pour le siège auto idem. Du coup on attend qu'il fasse un peu meilleur et qu'il se tienne bien et on la virera pour le mettre directement dans la poussette. Et pour le siège auto ben je l'habille moins "gros", ou on fait tourner le moteur de la voiture pour chauffer et lui ôter du coup le manteau. Top galère les gros gabarits.
Mais il est a croquer.

Sinon le we sera placé sous la Chinese Attitude. On fête le nouvel an Chinois chez les beaux parents dimanche. Ca va encore être blindé là bas mais bon les grands parents sont si heureux de voir Timéo, et puis la cuisine est bonne. Et on y restera l'histoire de 2 ou 3h donc ça va. Jaime tellement mon chez moi, notre tranquillité ...

Horis cela, la réeducation du périnée touche à sa fin. J'aime tellement mes séances que ma SF va me manquer ! Mais je la retrouverait pour l'après 2ème grossesse  :p

Bon et IRM pour moi jeudi. Youpiiii!
=j'ai le dos flingué et des anomalies depuis toute petite (genre des vertèbes en plus...) du coup le fait de porter Timéo (et 7,5 kg ça pèse bordel!) n'arrange rien. Le médecin m'a détecté une maladie (rien de grave mais douloureux toute une vie). Du coup IRM pour voir si y'a du "moins bien" qu'avant et traitement dans la foulée

Et reprise du taf le 13 février. Helppppp !!!!
Envie de reprendre comme envie de me pendre, j'vous jure ! Mais bon passage obligé pour moi

Allez Hulk se réveille, j'vous laisse  pt1cable:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°460
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:00:21  

waouh chava !! j en reviens tjs pas nos p'tits coeurs sont arrivés avec peu d ecart et le mien fait 5K400 pour 60 cm , ts le monde me dit " et ben c un beau bb!! il a des sacrés joues!!" je m'apercois en faite que c un "ptit"  gabarit mon doudou... J'espere que l'IRM pourra t'aider à trouver des solutions pour te soulager . Et puis bon courage pour le repas de belle famille, moi aussi j'apprecie les repas asiatiques ( ma belle soeur est cambodgienne)
Melanie super pour ton ptit bouts, moi je v finir par me demander si c vraiment un rhume ou autre chose parce que 2mois, c long alors peut etre les végétations trop grosses ( supposition du médecin homéo.) en plus le nez ne coule pas ( il ronfle même sans dormir  "ça accroche" , et un peu de toux mais presque plus)  bref à voir.

n°461
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:12:54  

evepey a écrit :
Coucou les filles,

Bon courage Vanessa.
Et que tous les Loulous guérissent vite.

ça y est, j'ai installé le siège auto et rangé la coque (la coque, ça allait mais c'était trop serré avec la combi pilote et sans la combi, je trouve que la coque n'est pas confortable).
Donc 1ère sortir en poussette cet aprem. Je lui ai essayé, ça avait l'air de lui plaire. J'vous raconterais.

Sinon, elle va très bien, dort toujours aussi bien, joue de + en +.........
Son grand frère est enrhumé comme d'hab.

Bisous à toutes.
Afficher plus
Afficher moins

Pareil !  lol:{}

Sauf pour la coque, ici elle est toujours dans la nacelle à vrai dire, sauf une fois la coque. Mais à vous lire je le dit qu'on ne doit pas avoir le même matériel car moi mon premier il est allé dans la coque jusqu'à dix mois environ... Et la nacelle six mois (en fait j'ai arrêté car il s'asseyait tout seul).

Sinon, enfin mon deuxième rdv pédiatre lundi prochain pour le quatrième mois et elle me dit "toujours pas de vaccins car vous allaitez encore". Je suis la seule à n'avoir eu aucun vaccin pour la puce ?

Et je l'habille toujours en trois mois, mais parfois en six mois juste pour le plaisir de l'habiller avec mes cadeaux de naissance ! Je pense qu'elle fait autour de six kilos.

Et je complète presque plus au bib (en fait je propose souvent "dans le doute" et je jette les 3/4 du temps... Du coup je me dis que je vais arrêter car c'est un peu dommage qd même... Mais pas facile de savoir car elle ne réclame pas vraiment... Juste elle ne dort pas qd elle a faim)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°462
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 16:42:35  

Merci les filles !
L'opération s'est très bien passée, elle était en plein forme 1 après être revenue en chambre... elle a dévorer sa glace et sa gaufre (chouette le repas ! lol) puis nous somme sortis... trop bien !
Là elle se lève de la sieste, elle est en train de rire avec ella... elle s'adore ces deux là !

Ella m'a fait la tête quand je suis rentrée, j'ai osé la laisser à ma mère ! lol elle n'a pas voulu me sourire et faisait une tête bizarre ! ça promet pour la suite !

Mon fils (5kg530 à la naissance, donc gros gabarit aussi !) a été dans le cosy jusqu'à 6 mois, bon le dernier mois les pieds poussait dans le dossier de la voiture mais bon, c'était pratique pour les RDV avec Sarah, pas besoin de le détacher ré attacher tout le temps et de sortir la poussette!

n°463
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 17:36:12  

Hello !!!!

super Vaness pour Sarah !! une bonne chose de faite...

Ici mon aînée a la varicelle...pour le moment pas grand chose, quelques boutons mais sans plus, pas de fièvre...le médecin a dit que le pire, ce serait demain, on verra. Le 2e va donc sûrement la sortir aussi, j'espère que Mélina s'abstiendra !! logiquement elle a les anticorps donc elle ne devrait pas être touchée.

Chava contente de te relire !!

Madzell pour les ronflements, ça peut venir des remontées acides , Mélina ronfle aussi depuis plus d'un mois maintenant.
Je l'ai d'ailleurs amenée Vendredi dernier pour le vaccin, donc elle ne pèse que 4.450kg pour 58.5 cm ... pour le poids elle est passée en dessous de sa courbe, la pédiatre me demande de ne plus manger de produits laitiers car elle a des remontées, pour voir si ça change quelque chose, vu les antécédents de son frère... Bref, et elle a prescrit du mopral a donner si le poids ne repart pas sur sa courbe , car elle me dit que si elle a une hyper-acidité, ça peut l'empêcher de "profiter". Mais je vais le commencer ce soir, parce que aujourd'hui elle a eu l'air de souffrir pas mal de brulûres d'estomac, et je ne consomme plus de produits à base de lait depuis Lundi,Dimanche on a fait l'anniversaire de mon aînée alors j'ai mangé du gâteau sarcastic:{} . Nous verrons !! D'autre part, je n'ai pas l'impression d'avoir énormément de lait, mais elle ne semble pas demander plus que ça donc je me dis...ce que j'ai doit être suffisant...?

Alizée pour Mélina Vendredi c'était son 1er vaccin, et elle a 3 mois, par contre le mois prochain, elle n'en aura qu'un et pas deux, la pédiatre ne veut pas trop la "chambouler" en plein hiver.

Pour le cosy Mélina apprécie moins aussi, j'utilise de préférence la nacelle, le cosy quand j'ai aussi les deux autres dans la voiture. Quoi qu'il en soit, elle a l'air de ne pas trop aimer la position, pourtant c'est le creatis fix, il me semblait plus confortable. Par contre je l'ai mise deux fois avec la combi pilote et elle n'a pas aimé du tout !! du coup j'ai investi sur "couffin privé" dans une chancelière , et c'est beaucoup plus facile de l'installer dedans, je n'ai pas à forcer pour fermer les sangles. Vu ce que ça faisait sur la mienne, j'imagine avec vos bébés qui sont plus costauds !!!!

Allez...je retourne zieuter les soldes...je cherche une chaise haute, mon 2e à ruiné celle qu'on avait pour lui !! et je ne reprendrai pas la même car on en a été déçu, au cas ou je vous le dis, c'était une pe....per...go , mais bon, j'en cherche une pas trop trop cher, j'avais vu en angleterre (am...zon), mais ils ne peuvent pas l'expédier en France...vu la différence de prix avec la même chose chez nous...ça ne doit pas être "légal" de faire venir en france, dommage...pourtant on avait eu son "jumperoo" pour noël la moitié moins cher de cette façon.

Je vous laisse !! Bonne soirée  hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°464
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 20:20:41  

AlizeaDoree a écrit :

Pareil !  lol:{}

Sauf pour la coque, ici elle est toujours dans la nacelle à vrai dire, sauf une fois la coque. Mais à vous lire je le dit qu'on ne doit pas avoir le même matériel car moi mon premier il est allé dans la coque jusqu'à dix mois environ... Et la nacelle six mois (en fait j'ai arrêté car il s'asseyait tout seul).

Sinon, enfin mon deuxième rdv pédiatre lundi prochain pour le quatrième mois et elle me dit "toujours pas de vaccins car vous allaitez encore". Je suis la seule à n'avoir eu aucun vaccin pour la puce ?

Et je l'habille toujours en trois mois, mais parfois en six mois juste pour le plaisir de l'habiller avec mes cadeaux de naissance ! Je pense qu'elle fait autour de six kilos.

Et je complète presque plus au bib (en fait je propose souvent "dans le doute" et je jette les 3/4 du temps... Du coup je me dis que je vais arrêter car c'est un peu dommage qd même... Mais pas facile de savoir car elle ne réclame pas vraiment... Juste elle ne dort pas qd elle a faim)
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que le matériel est sensiblement le même. Mon fils a utilisé la coque jusqu'à environ 5 - 6 mois. Mais pas de combi pilote.

Constance a adoré la poussette. Elle y est alaise même avec sa grosse combi. Donc je peux ranger aussi la nacelle. Elle aime être alaise, ne pas avoir trop chaud (ce sont ses goûts pour le moment).

Constance a des vaccins tous les mois. Mais ne prend plus de vitamine K1.
Je pense que quand tu te trompes sur la faim. Peut être a t'elle simplement envie de téter ???

Le RDV des 4 mois est Jeudi prochain. On verra si elle a bien pris !!!
Elle met toujours du 6 mois. Elle fait 2 siestes au maximum dans la journée. Et est couchée vers 19h30 (en ce moment).

Vanessa: super que tout se soit bien passé.

---------------
n°465
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 21:12:47  

evepey a écrit :

Je pense que le matériel est sensiblement le même. Mon fils a utilisé la coque jusqu'à environ 5 - 6 mois. Mais pas de combi pilote.

Constance a adoré la poussette. Elle y est alaise même avec sa grosse combi. Donc je peux ranger aussi la nacelle. Elle aime être alaise, ne pas avoir trop chaud (ce sont ses goûts pour le moment).

Constance a des vaccins tous les mois. Mais ne prend plus de vitamine K1.
Je pense que quand tu te trompes sur la faim. Peut être a t'elle simplement envie de téter ???

Le RDV des 4 mois est Jeudi prochain. On verra si elle a bien pris !!!
Elle met toujours du 6 mois. Elle fait 2 siestes au maximum dans la journée. Et est couchée vers 19h30 (en ce moment).

Vanessa: super que tout se soit bien passé.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui moi je ne mets pas de combi car je n'aime pas ça et surtout Arthur détestait, du coup je n'en même pas.
J'utilise un babynomade ou une chancelière pour la coque.

du coup forcément il y a plus de pace dans la coque !

Sinon, oui parois elle a juste envie de téter et souvent elle a juste un rot ou même rien et c'est juste moi qui "psychote" car comme maintenant j'ai vu qu'elle ne réclame pas vraiment... Je me demande toujours si j'ai eu assez ou pas de lait.

Ici elle fait une ou deux siestes le matin pour un total de une heure à deux heures maximum (donc entre six heures et 13h) puis une plus grosse autour de treize heures jusqu'à environ 15h ou 16h, et une petite autour de 18h, voire encore une autre avant 22h mais ça c'est que si j'ai la chance quelle fasse sa nuit sinon elle part pour la moitié de sa nuit vers 20h, pour se réveiller autour de une heure du matin.

Mais bon il y a quand même une sorte de rythme et surtout je détecte bien les signes qu'elle envoie donc c'est plus facile. Par contre elle s'endort rarement seule sauf la nuit.
Sinon il faut la bercer.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°466
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 23:57:59  

Coucou les filles....

Le fofo est desert ces derniers jours. C'est pour ca que je viens faire acte de présence  :D

Bon par contre ca va etre rapido parce que je n'ai pas grand chose à raconter... Ma choupinette grandit, grossit, est bien éveillée... bref comme vos bébés.  :D Rien de particuliers à raconter pour le moment.

Vaness, contente que l'opération de ta fille ce soit bien passée et d'apprendre qu'elle n'a pas été toute chamboulée.

Dodie, j'espère que tes loulous vont bien et que côté boutons ca s'est calmé.

Je suis trop crevée et j'avoue avoir une flemmingyte pour relire, désolée...

n°467
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:51:45  

Bonsoir les filles !!

Je viens te soutenir Prisc  lol:{}  lol:{}
Alors la varicelle de mon aînée est passée comme "une lettre à la poste", bref, elle n'aurait pas eu les boutons, je n'aurais rien vu !! toujours aussi ch...  whistle:{} et à peine de la fièvre le 1er jour, Mercredi, elle avait 37.7°, rien de plus !! donc demain, retour à l'école !!  bounce:{}  bounce:{}  j'espère qu'ils ne choperont rien d'autre pour cette année, entre bronchite, rhino et varicelle...ça va !! Maintenant je vais voir si mon 2e la sort à suivre sarcastic:{}

Pour Mélina, la pédiatre m'avait donc dit de ne pas manger de produits laitiers pour voir si les remontées acides diminuaient...ben je ne vois rien de mieux, en fait c'est même l'inverse !! depuis le vaccin je la trouve assez grincheuse !! je ne peux pas la poser longtemps, elle ne tient pas plus d'1/4 d'heure quelque part , moi qui était habituée à ce qu'elle soit super zen...
Enfin en même temps comme elle a les dents qui travaillent aussi...difficile de savoir ce qui la rend ronchon...je verrai !!

Je vous laisse, mon four sonne !!  hello:{}  hello:{}

---------------

n°468
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 00:48:34  

'soir  :)

Eh bé, c'est mort ici !!! Truc de dingue ! Ca me rappelle les absences pendants les accouchements les filles. Sauf que pour le coup, là, on dirait bien qu'on a toutes accouché le même jour. ahahaha  pt1cable:{}

Bref, me revoilà mais pas des masses de choses à raconter, donc je vais broder.

Il es 00h22 et j'ai enfin fini mon linge, ménage et tut est à peu près nickel. On attend que Mr Timéo se réveille pour son bib. Il était naze et s'est endormi sur son papou, y'a de ça 2h déjà. Mais à peine on le bouge il se réveille du coup on patiente. Il aurait du prendre il y a 1h mais il est au top avec son papa. Sont trop beaux mes 2 hommes !!!  wahoo:{}

Prisc, ravie que Lana se porte à merveille. Je ne peux te souhaite que la même chose pour les prochains mois et années à venir  :p

Bon, sinon Dodie ton souci pour les dents ben, chez moi le fait qu'il soit chonchon (car chez nous c'est maman gronchon, bébé chonchon  :D ) dure depuis ... 3 mois (dans 2 jours) et le coup du quart d'heure quelque part et il hurle, ben je connais bien.
Quoique ... légère amélioration depuis peu, il goute de plus en plus à sa chambre histoire de se familiariser avec son grand lit, et tout le reste. Donc parfois même si ça ne dure que 15 min (le max ayant été 2h, wahou  whistle:{} ), ben c'est toujours ça de pris. Et même s'il n'est pas mordu de sa chambre, son mobile ou l'athmosphère qui y règne, ben au moins quand il se réveille c'est un lieu qu'il connait donc plus d'énormes hurlements. Yépaaaa !  bounce:{}
Et on fait les biberons du soirs et nuit dans sa chambre aussi, c'est plus zen et l'ambiance est feutrée. Et ça il apprécie !

Eh oui, j'sais pas pour vous, ou plutôt pour vos bambins mais Timéo pour sa part aime prendre son repas tranquillement. Si j'ai le malheur de parler à son père, il se met à pleurer, du genre "maman tu me dérange pendant que je mange". Du coup, on est relax pendant le bib et le coup de donner ceux de la nuit dans sa chambre ben, c'est notre moment à nous et il se rendort de suite après.  ;)

Aujourd'hui on a fêté le nouvel an Chinois. Pas de quoi casser des briques, juste un repas rapidos ou les plats sont au centre et on se sert. On est arrivés après la bataille (cause bib du petit) et on a peu mangé, et mangé froid. Et je déteste manger froid perso. Bref, c'est rien, c'est qu'un repas ma foi.
Et entretien avec ma futur belle mère. Elle est revenue à la charge par téléphone auprès de mon homme en début de semaine concernant le contrat de mariage qu'lle souhaite que l'on établisse (enfin le notaire quoi). Bref, j'étais hors de moi en début de semaine car mon homme lui avait bien dit que ce ne serait pas utile et qu'on en aurait pas besoin. Ben, j'vous le donne en mille, elle lâchait pas l'affaire.
Donc discussion quasi dès notre arrivée. J'en ai profité qu'elle monte à l'étage avec Timéo dans les bras et j'ai engagé la discussion. Oulala, j'ai eu peur à un moment car ça a commencé de façon plutôt "hot" (lol), mais j'ai trouvé les mots et lui ai clairement dit que ce serait comme nous le souhaitions et non pas comme elle l'imposait. Les choses sont dites ma foi et je suis soulagée. Et je crois qu'elle va cesser de mettre la pression a mon homme pour tout et n'importe quoi désormais.

Ah oui (changement de sujet), on est allés jeter un oeil pour une nouvelle poussette (la plus copact du marché, la Quinny), ben autant elle fait gadget, autant elle est maniable, truc de ouffff  pt1cable:{}
Bref, pas prise pour 2 raisons. La première est que chez Aub...ert tu crois faire des affaires avec leurs soldes à deux balles mais sur internet c'est encore 20 à 40€ moins cher. Donc déjà ça te dissuade de prendre chez eux. Et deuxièmement, elle est adaptée pour les 6 mois, et jusqu'à 15 kilos. Nôtre beau et gros bébé, à presque 3 mois fait déjà plus de 7,5 kg donc aussi belle et sympa soit elle, ce ne serait pas rentable de l'acheter, surtout si Timéo ne s'en sert que 2 ou 4 mois grand max. après c'est toujours coool d'avoir cette boutique à côté de la maison car on peut tester et faire du repérage pour acheter sur le net  :)

Pédiatre samedi matin et Timéo recevra une nouvelle fois un vaccin.
Et boulot dans trop peu de jours. Mais suite à mes soucis de dos, risque d'être mise dès le 2ème mois de reprise en mi temps thérapeutique. Je dois appeler ma gestionnaire de boulot car la rémunération et les indemnités se font en fonction de la convention collective du taf. Donc y'a rien de fait mais j'ai la chance d'avoir un médecin très souple et surtout à l'écoute des mots et maux de ses patients. Et ça soulage ma foi !!!

Allez, j'ai donné pas mal de quoi alimenter le fofo, je vais aller regarder mes mails et attendre, encore et toujours que mon petit ange libère son papa et prenne son bib pour qu'on aille au pieu  :p

Une bise à toutes, et à très vite

---------------
sticker

sticker

sticker
n°469
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 07:13:53  

hello les filles, je vous rejoins!!!

Vaness, contente pour Sarah!! Tout c'est bien passé c'est cool!! J'espère qu'elle récupère vite et bien à la maison.

Prisc: comme tu dis ici c'est désert mais je crois qu'on est toutes bien occupées!!! avec nous loulous!!!!

CHAVA: Timéo est un peu comme mon Diego, il aime qu'on le distrait et avoir une personne pour lui ( soi maman soit papa soit mamie soit grande soeur!!!) même si je tente de le laisse jouer un peu seul quand même!!! Cool que tu es pu avoir une discuss avec belle maman!! Au moins tu as su lui dire les choses courtoisement et le message est passé!!

Ici depuis la semaine dernière et notre "week end à l'hosto" pour Diego qui avait de la fièvre et bien tout est rentré dans l'ordre/ mouchage de nez au max, petite crème expéctorante à base de eucaliptus, et gouttes pour le nez et le tour est joué!! PLus rien!!! En plus Mr DIego a augmenté les bib!!!! Jusqu'à présent il prenait 120 ml 6 fois par jour et la il est monté à 150ml !!! du coup il tient mieux la nuit ( 5 à 6 heures consécutives!!) et ça se sent sur ma fatigue!!!Suit bien contente et épanouie!!! Ma grande joue déjà à la maitresse avec lui (ça promet je vous pas!!!) et il adore!! Du coup j'arrive à avance gentillement dans les tâches ménagères ou le repas!! Il joue de plus en plus, attrape les objets, rigole aux éclats, et m'appelle quand il me cherche!! trop chou le faux pleur qui veut dire "maman, maman... tu viens..."

Bref aujourd'hui "Alléluia": nous avons contracté une société pour finir notre salle de bains et ils commencent ce matins!!!!!Trop la catastrophe: mon frère devait la faire, il a commencé le 1er novembre à tout cassé et il avançait à pas de fourmis!!! Du coup 3 mois sans salle de bains: c'est la merde ( heureusement qu'il n'avait pas complètement arraché toute l'ancienne douche !!!)!!!! DU coup une bonne semaine commence!!!! et une nouvelle salle de bain va voir le jour j'ai trop hâte!!!!!

Qui a dejà commencé la cuillère à son petit??? Avec ma grande j'avais commencé à 4 mois parce qu'elle me le demandait!! Diegao va faire 4 mois cette semaine... on va voir;...

Aller bonne journée, je chrono est mis en route: je m'habille, change bébé, bib bébé, déjeuner de la grande, habillage + coiffage de la grande, veste, chausure, cartable grattage de voiture et direction l'école!!!! Accueil des ouvriers et RDV à la banque!!! Je vous dis on est des SUPER MUMY WOMEN!!! il nous manque juste ma cape!! lol:{}  lol:{}
Message édité par Melanie881 le 23/01/2012 à 07:14:37

---------------
n°470
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 12:04:36  

Hey!

Mélanie, je suis ravie que ton petit Diego te laisse souffler et surtout dormir un peu plus la nuit. C'est sûr qu'on est bien mieux d'attaque après un minimum de sommeil (et si possible pas entrecoupé)
Ma foi, ça ne durera pas et bien assez vite nous petits bouts seront grands et dormiront d'une traite (mon Dieu ce que j'ai hâte!)

Pour les rations de bib, ici c'est tout le temps 180 ml et une fois par jour 300 ml. Quand je vous disais qu'il mangeait beaucoup !
Mais ça ne va pas le tenir toute la nuit pour autant. Snif. Je relativise. Il doit en avoir besoin.

Pour la diversification, le pédiatre nous a conseillé dès 4 mois et demi voir avant car c'est un vrai gros glouton. Donc on va refaire le point samedi. Mais ce que j'ai hâte ! Et puis on a reçu en cadeau il y a 2 mois le babycook. Et je suis impatiente de l'utiliser, faire des petits pots de purée de pomme de terre, carotte, légumes verts ...
J'ai la motiv' !!!!

Sinon la nuit a été bonne pour moi. Timéo a pris à 1h 30 cette nuit au lieu de 23h30 hier au soir, et a redemandé à 7h puis 11h. Là il dort, mais toujours pas loin de maman.
Donc nuit cool, c'est le papa qui s'est levé à 7h, une fois n'est pas coutume. Et je commençais à trop accumuler de fatigue, du coup j'suis au taquet.

Bon allez, je vais regarder ce qu'on va manger ce midi car Chéwi Chéwi va rentrer du tennis et va probablement péter la dent.
Et l'aprèm' sera conscarée aux coups de fil. J'ai ma boite à appeler pour mon mi temps thérapeutique, également ma sécu qui m'a envoyé une attestation valable que 2 mois. Bref, y'a des points à éclaircir.

Allez, j'y go  (d'agneau) mouhahaha
Belle aprèm les filles et surtout bon début de semaine et prenez le temps de souffler un chouilla quand même.

Bises  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°471
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 13:50:17  

Coucou les filles, en effet c'est bien calme ici !!
Vaness super pour ta puce, j'espere qu'elle va vite être rétablit.
Chava surper d'avoir eu cette discution avec ta bm au moins tt est clair!! Pour tes achats , c pareil, je voulais acheter une balancelle 199€ à bb neuf 117€ sur le net mais je trouve ça bien cher, d'autant que c jusqu a 6 mois alors , ça sera sans. Et il me semble que c toi qui pendant la grossesse voulais acheter un humidificateur nan? si c toi , tu l'as trouvé? et qu'a tu pris? ... j'aimerai investir
Ici rien de neuf non plus, tjs au même stade, et dire qu'il dormait toute la nuit à 1 mois et maintenant il se reveille entre 2 et 5 fois du à la toux ou au nez trop prit , même s il coule pas du tout!! d'ailleurs Mélanie c quoi cette creme que tu lui a mis?
Sinon tt va bien tjs aussi agreable mon bb, il roule à moitié sur son tapis d'éveil c drole , il essaie d'attraper les jouets bon c encore moyen mais de mieu en mieu ...
a plus tard

n°472
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 14:42:42  

Madzel, tu peux essayer le baume réconfortant de mustella, c'est aux huiles essentiel... ça fonctionne bien. Mais il y en a d'autre, demande conseil à ton pharmacien...

Et bien chava, C'est un vrai petit tyran Timéo ! Tu n'as même pas le droit de parler pendant le bib ! lol
Évidemment, prend ça comme de l'humour, je sais bien qu'il est encore petit !

Pour le poids des bébés, ma fille qui était très rondelette quand elle était bébé et maintenant plutôt fine et ne pèse que 18kg à 5ans... et la poussette pourrait encore lui servir, même si elle dépasse le poids conseillé !

J'ai eu une balancelle pour la naissance de ma première et franchement, je n'aurais pas payé ce prix là pour le peu que ça sert ! Aucun de mes enfant en ont été fane, il sert quand Ella en a marre de son parc, pour changer d'angle de vu ! ou quand elle vient de prendre son bib car elle régurgite un peu... c'est cher pour ce que c'est !

Contente pour Diego si il va bien mieux et qu'il mange bien !

Aujourd'hui on est retourné voir urologue pour Ella à cause de son hernie ombilical qui inquiétait mon généraliste. Il lui a fait un courrier pour le rassurer ! lol
Le "trou" dans lequel ses intestins passent, était évalué à 1cm de diamètre et maintenat à 4mm... donc ça se résorbe doucement ! chouette !
Elle aura obligatoirement une opération esthétique pour lui enlever le superflus de peau qu'à créer l'hernie mais on verra si elle se fait opérer de l'uretère ou pas... je suis bien rassurée !

Sinon Ella adore mettre tout à la bouche, elle attrape tout ce qui passe et goute tout ! elle arrive même à passer du dos à sur le côté pour chopper ses peluches dans son parc ! on est pas loin qu'elle se mette à plat ventre !

Bon, j espère que la discu est bien repartie, je me suis ennuyé moi sans vous ! lol

n°473
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:12:51  

un cc rapidos !!!
c est des sacrés pavés lol j'aiiiime...
axel a tjs ces séances kiné mais il va un peu mieu, boit 180ML, dort la nuit meme s il tousse un peu,lui aussi commence à mettre en bouche, se met de travers sr sn tapis de jeux... demain reprise de taf mais j aurai des congés le mois prochain donc sa ira... aujourd huit c est mn anniv ! moelleu choco noir, moelleu choco blanc et gateau aux carembart caramel... =)
allez hop, j ai encore plein de chose à faire avt de recup la grande au bus :-/

n°474
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:31:24  

joyeux anni Misschoco!!! J'aimerai bien ta recette du moelleu au cho blanc tien!!!!

---------------
n°475
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:51:50  

mazdel: la crème en question c'est LIBEROL et les gouttes pour le nez NASIVINE achetés en pharmacie mais en Suisse, en France je n'ai rien trouvé mon pharmacien n'ose rien donner!!! J'ai de la chance d'habiter en bordure de la frontière Suisse et ma pédiatre est Suisse... Du coup je profite des médicaments de 2 cotés de la frontière!!
Mais si tu ne trouve rien en France et que ton petit est toujours bien pris je veux bien t'en envoyer si tu veux envoie moi un message privé

Vaness c'est super que la hernie de Ella se soit refermé un peu, c'est encourageant!!!

Aller je file la grande arrive de l'école

---------------
n°476
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 20:41:36  

Joyeux anniversaire misschoco ! moi c'est la recette des carambars qui m’intéresse ! lol

n°477
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 01:36:09  

Bon z'anni Misschoco, bon pour le coup j'ai quelques heures de retard. Désolée.

J'aurai voulu poster plus tôt mais vous savez ce que c'est que d'avoir une journée sans toucher terre. Du coup, j'arrive que maintenant.

Mais je ne vais pas m'étendre car carrément naze et Timéo doit prendre son bib dans seulement 1h, vogue la galère !
L'autre nuit j'ai cherché le sommeil un bon bout de temps et alors que je commençais un bon cycle, 25 min plus tard le petit se manifestait. Snifouille, et du coup j'avais pas tellement les yeux en face des trous.

Bref, j'vais quand même dormir un peu, au pire je me réveillerai c'est pas la fin du monde. Et puis j'ai encore 2 3 choses à ranger par ci par là et j'aime que ma cuisine soit nickel quand je vais dormir.

Oui oui Vaness' un vrai mini tyran. Mais bon, il accepte depuis 3 nuits son lit seul comme un grand, dans sa chambre. Pas toujours toute la nuit mais les 3/4, du coup j'le laisse me disputer si je parle pendant le bib.

Madzel pour l'humidificateur, ben comme c'est pas LE TRUC INDISPENSABLE, j'ai pas acheté. ET comme j'ai aussi toujours du linge qui sêche dans sa chambre, ça remplace l'humidificateur. Et je garde sa porte de chambre ouverte donc on fait sans ici et ça le fait.
Mais j'ai bien cherché t autant y'en a pas mal qui existent, autant je me souviens que je voulais quelque chose sans couleur vive. Car si tu regarde bien, quasiment tous font aussi la fonction veilleuse (par rapport aux jeux de lumière j'entends). Donc courage !
Sinon y'a l'astuce de mettre de la flotte dans un récipient et de le poser sur le radiateur. Mais faut il encore avoir les bons gros balèzes radiateurs des années 70 80 en fonte. Et ça c'est pas gagné!

Voilou, allez je vais filer me glisser sous les draps d'ici peu. Mais je rumine, je bouillonne pour pas dire que je suis VENERE !!!
Nouvelle embrouille de la mère de mon homme. Elle a demandé à son époux d'envoyer un mail à mon homme pour lui demander de le voir.
Et comme elle connait bien ma position et qu'on en a discuté et définit que ce serait comme nous on voulait (et que forcément elle aime pas qu'on fasse autrement que comme elle veut), ben mon homme doit aller chez eux demain matin pour discuter de tout ça (contrat de mariage). LEs chaudes larmes ont coulés ce soir. Au lieu d'être heureuse de m'unir à mon homme, je redoute de plus en plus et suis flipée d'avoir sa maman comme personne à part entière de ma famille. Qu'elle contrôle sa vie, certes, mais la nôtre !!!

Bref, tellement incontrôlable intérieurement que mon homme préfère y aller sans moi pour éviter une guerre mondiale familiale mais j'ai prévu qu'à force de pousser elle finirait par perdre certaines choses, notamment la visite du petit et de moi même. Ca va peut être l'amener à réfléchir quand elle nous verra plus.

Après tout elle ne me respecte pas, et c'est comme si j'avais exprimer mes opinions à un mur hier. Et après on dit que les jeunes sont bornés ! Ben bordel, moi j'dis que les vieux faudrait les tuer à la naissance ! mouhahaha.
Allez ok je sors, c'était juste une petite boutade bien nulle de 1h29. N'empêche que j'adore les personnes âgées depuis toujours, mais là je ne conçois pas qu'on me piétine de la sorte. Trop c'est trop, dé fi ni ti ve ment !!!!!!!!

Voilou, allez demain sera meilleur je l'espère ... Quoi que mon homme me relatera la conversation, donc pas sur que ce soit mieux qu'aujourd'hui, mais au moins je saurai si je persévère ou si je rends les armes avec ce mariage qui m'angoisse.

Pas facile la vie d'artiste hein? hihihi

Non mais c'est galère de se heurter à des murs et de se dire qu'on va devoir faire avec les mêmes personnes toutes notre vie.  Pas dit qu'on réussisse à communiquer un jour puisqu'elle m'évite en faisant des mails (alors que d'hab c'est 2 appels par jour quand c'est important). Moi j'pense qu'elle a flippé que je gueule au téléphone, du coup, hop hop hop en fourbasse, ça passe mieux.
J'aaaaaaaaaime !

Allez j'vous quitte j'me suis trop étendue et ça m'agace d'en parler et ça lui donne plus d'importance et d'intérêt qu'elle n'en mérite.

Putain y'a des choses graves qui arrivent dans la vie, ça à côté c'est rien mais c'est en train de foutre un de ces boxons !

Bises les filles et vive les coups de gueule et vive le fofo pour tout lâcher.

ps : Vos opinions sont les bienvenues :-)

---------------
sticker

sticker

sticker
n°478
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 01:39:43  

Ah oui j'oubliais.
Moi Misschoco, toutes tes recettes m'intéressent mais j'ai l'air d'un sac dans mes fringues, donc pour le coup je passe mon tour  pt1cable:{}
Mais je sens déjà l'odeur de tes gâteaux et hummmm, je croquerai bien dedans  lol:{}

Bon allez, j'suis sonnée et j'me fais du mal pour rien.  heink:{}

Pour la peine, j'men vais rêver d'un monde meilleur, d'un monde où les gens s'aiment sincèrement et un monde où on peut manger des gâteaux et toutes les cochonneries du monde sans prendre un gramme. Et toc !
Qui veut viendre dans mon rêve ???  :D

Bises pour de vrai ce coup ci  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°479
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:28:31  

Hello

apres une nuit bien pourrave ici.... je profite un peu de ce répis ponctuel!!!!
Baptiste m'a fait la misere jusqu'a 3h du mat'!!!!!!! une première!!!! autant je suis habitué au fait que comme moi ce soit un couche tard (souvent etre 23h et mm souvent plutot 1h!), maus là on a battu un reccord!!! bon je pense la faute aux coliques qui l'ont réveillées qd je le couchais...mais bon sympa la nuit!!!!!
et comme j'ai scoumoune, pile poil qd il s'endort enfin, coupure d'electricité!!!!! ah bah j'avais l'air couillon moi avec mon fils sur moi, pas de gigoteuse, transat ou autre à portée de main!!!! et merci l'ecran du portable d'avoir maintenu un peu de lumière!!!!!!
bref, reveillé le zhom à 3h du mat' il a apprécié sur!!!! Lol

sinon depuis hoer je me tape une angine de la mort!!! enfin pas bien surprenant ma deuz en a eu une la semaine dernière!!!! bon finger crossed pour l'istant tout roule pour Baptiste, juste le nez qui coule un peu, et encore que ponctuellement!!!!

petit Baptiste semble avoir un peu ralentit son rythme de morfale!!! oufff je vais enfin avoir un peu de répis pour trier et ranger les affaires qu'il ne met plus!!!! et c'est definitivemet trop relou les variations de taille suivant les marques!!!!! moi qui suis une adepte de o*aibi, ils taillent super petit, on est au 12 mois, sinon il passe pas ses épaules mon ptit père!!!!! bref, exit les 2 jolis haut achetés au debut des soldes!!! shiiiit!

sinon je vois mon conges mat touché à sa fin!!!! (et je suis de plus en plus crevé, cool... :( ) mm si je ne reprends que le 12 mars.... la nounou des filles a exceptionellement pris 2 semaines en pleine période scolaire pour un voyage organisé par le taff de son ami... bref, à partir de vcendredi je pars pour 2 semaines non stoppe avec mes loulous... ça va intense je le sens!!!! surtout le midi.... j'ai facile 20 min de trajet entre l'ecole de ma grande et la casa!!!! + faire manger la deuz + faire téter Baptiste... j'espère que mon angine sera definitivement guerie sinon je risque de morfler!!!
Message édité par Magalou20 le 24/01/2012 à 10:31:26

---------------
reglette-118926
n°480
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:14:17  

Bonjour tout le monde !!

Je viens" pointer " ma journée  !! LOL lol:{}  lol:{}  là suis une fois de plus speedée mais je vais tout faire pour revenir m'étaler un peu plus dans la journée...

Mais je voulais quand même te donner mon opinion chava : TU AS ENTIEREMENT RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  fou:{}  fou:{} et encore je ne sais pas comment tu fais, je crois que moi j'aurais craquée encore plus, et je t'assure que mon homme aurait eu intérêt à mettre les pieds dans le plat !! Mer...de ce doit être un des plus beaux jours de TA vie , alors surtout tiens bon, ne la laisse pas diriger les choses !! ton homme est de ton côté ?? c'est son fils, mais c'est ton homme et le père de ton enfant, c'est VOTRE vie, elle n'a pas à lui imposer quoi que ce soit ; conseiller, donner son avis est une chose, exiger que son fils fasse ce qu'elle demande ce n'est plus pareil. Bref, COURAGE  !!!!

Magalou c'est super de te relire, Misschoco aussi, j'espère que ton angine va vite passer, courage pour tes deux semaines de folies...
Misschoco, pareil, les 3 recettes m'intéressent  lol:{}  lol:{} courage pour la reprise du boulot  ;)  ;)

Je file !!! j'espère à tout à l'heure !!  :p

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous