Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°29
fiby87
fiby87
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 13:49:58  

Reprise du message précédent :
coucou les fille  hello:{}

mon loulou mange de mieux en mieux il se tate un coup 130 un coup 150 ml avec 6 heure de dodo c est ce qu il a fait hier soir 17h30- 23h30!!!
mais par contre le matin c est un peu le bordel apres son bib de 8 h ou 8h 30 il ne veux pas dormir il veux rester avec moi et la il redemande toute les deux heure  vers 10h30 et vers 12h30 et apres c est parti il dort toute l apres midi jusqu a 17h 17 h30......quel canaille!! pt1cable:{}

pour le cordon il a l air bien propre mais comme je le trouver "humide" si je peux dire j ai fais comme toi prisc j ai mis de l eosine apres la biseptine et sa me fais de toute petite croute qui s enleve toute seule (je sais pas si je suis tres clair la) whistle:{}

par contre moi  j ai un point qui veux pas finir de tomber il pendouille mais il tient encore par un petit bout dans la chair!!!!...... ca m'etonne il m avait dit que ca aller mettre 10 a12  jour pour tomber et la ca fait 22 jours ...... et il tient bien j ai essayer de juste tirer un peu dessus mais sans forcer mais on sent bien qu il tient bien!!!  sarcastic:{}

Publicité

n°30
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 15:07:21  

Fiby ne te prend pas la tete pour ton point. Sur le papier qu'on m'a donné à la mater il y avait écrit "cicatrisation entre 1semaine et 1mois" meme si en effet souvent on est plus proche des 15jours que des 1mois. Chaque corps est différent mais t'inquiètes il va bien finir par tomber surtout s'il pendouille.

Si si tu as été très claire pour le cordon et je pense que tu fais bien de continuer un peu eosine et biseptine.

J'en ai marre, ca fait une semaine que ma poulette mange très voire trop régulièrement dans la journée si elle ne dort pas et je ne sais pas si c'est lié à un pic de croissance ou à mon lait qui n'est peut etre plus assez nourrissant. Bon demain j'irais à la PMI pour la peser.

n°31
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 16:07:09  

Coucou les filles !!!!!!!

Je fais un passage éclair, je vais chez la pédiatre, Mélina est un peu enrhumée...et avec le week-end qui arrive je ne veux pas attendre !! En plus mes deux aînés n'ont jamais rien eu à cet âge là, alors je préfère ne rien donner sans avoir vu la pédiatre.

Prisc moi c'est pareil, quelques fois les tétées c'est souvent...j'arrive pas trop à cerner pourquoi, comme toi, pic de croissance ? besoin de téter pour dormir ? contact ?...enfin...je vais voir avec la pédiatre justement !!

Pour la température de ta fille...mon aînée n'était jamais à 37° !!  pt1cable:{}  pt1cable:{}  elle oscillait entre 36.5° et 36.8° , elle avait une température de base pas très haute quoi, alors que mon 2e , lui il est entre 37° et 37.5°, je pense que c'est comme le reste, ça dépend des bébés !!

J'y retourne, ça râle !!!! :p  :p

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°32
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 10:54:12  

coucou!!!vaness, stresses pas!!!je fume une clope aussi de temps en temps et si tu laisses 2h entre chaq tt ça va à peu prés!!!sinon, rdv gygy hier et tout nickel, juste côté de la cicatrice où c'est un peu faible mais avec la réeduc ça devrait être bon, sinon, ma puce aussi est enrhumée, mais bon ça va...mon bassin a pas bougé, voilà, morgane cette chance 2kg, il m'en reste 6!!!pfffffff, bon, ça passera aprés l'allaitement..sinon, pour la contraception, ce sera stérilet cuivre, car les hormones j'aime pas, allez j'vais me préparer, bizzzz

---------------
reglette-90253
n°33
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 11:53:04  

Salut les filles.
Côté retour de couches ben j'ai eu ca super en avance, meme pas 4 sem apres accouchement. Côté pilule je n'ai pas voulu prendre cerazette car pas de regles entre et trop peur d'une nouvelle grossesse. Le toubib m'a donc redonné mon ancienne pilule méliane.
Côté calins, on a juste essayé une fois histoire de voir si tout fonctionnait bien avant rendez vous gyneco des 6 semaines. Suis pas trop pressée de recommencer car meme si eu cesarienne et pas episio c un peu douloureux quand meme.
Par contre, pas eu de prescription de reeducation perineale le gyneco disant que jamais besoin en cas cesarienne. Ce n'est pourtant pas ce que j'ai lu à droite à gauche, vous en pensez quoi?

Pour ce qui est du bout de chou, plus de probleme de coliques, youpi, par contre gros gourmand, les 6 bob de 120 ml ne lui suffisent plus, j'hesite à passer à 150, j'ai peur que cela fasse un peu trop.
Bon allez, je v faire à manger. A plus

n°34
laraleuzzz
laraleuzzz
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 12:02:23  

waouh morgane 2 kg!!! Moi j'ai même pas encore osé monter sur la balance...mais j'ai dut me racheter du 44 alors qu'avant grossesse j'étais au 40 :-( ! Je vais commencer Dukan très prochainement...j'aimerais quand même perdre un peu avant les fête!

Sinon ma crevette se porte très bien! Un jour à chouiner toute la journée, un jour à pioncer toute la journée...très variable la miss mais commence à se régler au niveaux des bib's! Dernier vers 21h puis elle revient vers 4h, puis 8h...ça me va plutôt bien!!

Par contre, vous leur donné des bains tt les combien?? parce que perso c'est tt les 2 jours! Je commence à m'amuser à l'habiller la journée c'est trop choupiiii j'adore!!

Sinon rdv pédiatre pour le 2eme mois fin novembre et 1er rdv gygy le 2 décembre. Je vais lui demander ce qu'elle pense de l'anneau comme contraception: ça à l'air génialement pratique ce truc là! Quelqu'un connait???

Alors Dodie, Mélina va mieux??

Bisous à toutes!

---------------
sticker
n°35
morgane390​1
morgane3901
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 13:34:04  

hello les miss,

Marie, oui ma sage femme m'a parler de l'anneau aussi, mais je sais plus trop le système, tu dois le changer a chaque fois nan? Sa me fait flipper ces trucs, comme je connais pas, j'ai peur que sa ne protège pas comme il faut.

Moi aussi jcommence a habiller la miss, maintenant qu'elle met du trois mois, j'ai pas mal de tenue, et ma soeur m'en a préter de sa puce aussi.

Milicent, il a qu'elle age ton ptit loulou?
Parce que la mienne prends 3 bib de 150 et deuc de 18O, elle a un mois et demie. ;-))))) si tu vois qu'il n'a pas assez je pense qu'il faut que tu augmente. PEut etre pas tout les bibs???

JE file c'est l'heure de manger pour ma chérie bisous

---------------
Louna comble ma vie depuis le lundi 3 octobre a 20h06, c'est une petite merveille!!!
Je t'aime pour la vie ma fille!!!
n°36
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 13:42:52  

milicent: je pense que même en cas de césarienne, il te faut faire la rééducation. Le poids porté durant le grossesse ......

laraleuzzz: ici c'est bain tous les jours. Je lui donne le matin et l'habille en suivant. C'est plus pratique pour moi. Et si je ne peux pas, je lui donne plus tard ou si c'est le soir, je lui fais juste une petite toilette.
Je la met en pyjama le soir.

Ma puce a dit son 1èr "areu"
Et quand on lui parle; c'est "miss sourire" (j'adore)

J'ai commencé la rééducation ce matin. C'est la sf qui me la fait qui me l'a prescrit car mon rdv post.... n'est que le 9 Décembre.

Niveau poids; il me reste 3kg à perdre.

Biz à toutes et à vos bb.

---------------
n°37
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 14:16:59  

Morgane mon bout de chou a un mois et demi. Jusque la il prenait 6 bib de 120 ml. Tout à l'heure j'ai augmenté à 150 car au bout de 2 heure il s'est reveillé et avait faim. C'est surtout qu'une puericultrice m'avait dit de surtout pas depasser 720 ml/jour donc j'avais peur d'augmenter, mais là il a faim donc tant pis j'augmente.

Evepey pour la réeduc c'est bien ce que j'avais lu, mais du coup si medecin accoucheur ne l'a pas prescrit, je ne sais pas si un medecin classique peut prescrire ces séances.

Laraleuzz moi le bain, je lui donne tous les jours, en plus c un super moment car il adore l'eau, ça le détend et on a droit a de super sourires alors on en profitelol

n°38
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 14:34:45  

milicent: je pense que ton docteur peut te les prescrire. Regarde, moi c'est ma sf qui me les a prescrit.
Tu as eu ton rdv post accouchement ?

---------------
n°39
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 14:45:56  

oui j'ai eu mon rendez vous cette semaine. Tres decue d'ailleurs du rendez vous. Car gyneco avait 2 h de retard, du coup visite à la va vite. Ne m'apas laissé la possibilité de poser des questions. ça a été très expeditif. En plus c'est la premiere fois que je confiais mon bout de chou et avec 2 h de retard je m'inquietais pas mal de savoir comment ca se passait car je ne pensais pas attendre si longtemps.
Je vais essayer de voir ça avec mon medecin ou meme la sage femme qui est venue chez moi durant la grossesse si elle peut prescrire elle meme les séances qu'elle assurera par la suite.

n°40
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 18:03:07  

coucou
milicent j'ai eu une cesarienne et j'ai de la réeduc a faire,c'est a mon rendez vous post a l'hopital qu'elle me les a marqué et pour les abdos aussi, je donne le bain tout les jours il adore ca,il a eu son vaccin mercredi il pese 4kg480 et mesure 54cm, mes regles son revenue c'est regulier vers le 17 comme le mois dernier mais je perd beaucoup

---------------
[
n°41
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 18:18:25  

Coucou les filles, ben ici c fatigue fatigue et fatigue ! mon loulou est plutot cool, le soucis c la nuit il se reveil 3 ou 4 fois entre 23H et 7H et souvent pas trop bien entre 21H et 23H avec la grande qui est malade, ben la fatigue s'accumule tous les jours un peu plus. Mon mari reprend le boulot lundi, je suis dégue, ça va etre la course pour preparer la grande l'amener à l'ecole, surtout qu'elle est super mais pleine d'énergie et elle veut qu'on l'habille, la douche, lui donne à manger ...  alors qu'avant elle se débrouillait pas trop mal, enfin ça va revenir ... j'espere!
Sinon le bain ici c tous les soirs , il adore apres il est super eveillé et pleins de sourires pendant au moins 1H et puis apres c dodo pendant 3H
Et vous ? comment vous allez? tjs les microbes?

n°42
morgane390​1
morgane3901
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 19:07:11  

Marie, moi le bain c'est tout les deux jours. comme toi, ma ptite biche a une peau seche alors tout les deux jours je trouve suffisant, elle apprécie énormément aussi. Je le lui fait toujours le soir. Une heure a peu près après qu'elle ait manger. Comme ça elle est très zen.

Milicent, pour les doses de bibs...honnêtement je ne prends les conseils de personne parce que chacun a un avis différent. Je vois vraiment par rapport a ce qu'elle me demande, évidemment je ne vais pas la gaver.
Mais c'est vrai qu'après mes trois semaines d'allaitement, quand je suis passé au bib elle n'a pris que un ou deux jours des bib de 120, elle est passé très vite au 150.

Y'en a parmis vous que reprennent le taf bientot?
Moi le 9 décembre normalement, je postule a droite a gauche dans les salons de coiffure. J'espere trouver un truc rapido!!!!
Sa passe vite le congé mater tout de même... :(  j'aimerais bien rester a la maison profiter de ma ptite puce mais bon financierement c'est pas possible, donc pas le choix.

Demain j'ai une soirée, les 30 ans de ma belle soeur, mon homme travail, j'aurais la petite du coup je pourais pas rester trop trop longtemps.

Aller je file sous la douche.

Au fait Chava, j'espere que tout va bien pour toi et ton petit Timéo??? bisouille

---------------
Louna comble ma vie depuis le lundi 3 octobre a 20h06, c'est une petite merveille!!!
Je t'aime pour la vie ma fille!!!
n°43
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 19:12:24  

hello :les filles

evepey: l'homéopathie c(est sambicus nigra 3 granulles 3 x/jours, pour l'instant il est moins enrhumé que les jours précédents mais il a le nez qui coule mais ça à l'aire de passer,

sinon j'ai porté l'anneau pendant 6 mois, c'est pas mal il reste à l'interieur on le change 1 x/mois, mais pas très cool pour les rapports... et pas remboursé par la sécu....

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°44
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 23:19:12  

Coucou les filles

la fatigue s accumule je suis crever je déménagement arrive et pour couronnés je tout mes parents sont en liquidation et vont être obligés de déménager rapidement aussi mais nos affaires les bloqué bref ça devient lourd vivement que tout soit terminer.

Pour couronnés ma puce mange toutes les 2h impossible de la régler  de plus elle me prend pour une tetine je n arrive pas à lui donné la sucette je commence à en avoir un peu marre j ai été à autour de bébé elle m en à donné une qui poussait gérer ça à voir.

Par contre elle se tort bonne si elle avait mal au ventre elle ferait que péter j ai arrêtés les produits laitier et ça avait l air de marcheallergie au lait de tâches

bon l y go la Têtée m attend bonne soirée bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°45
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 08:24:24  

Julie, moi aussi il y a des jours où elle pète beaucoup en fonction de ce que je mange... faut dire avant hier gratin de choux fleur... c est pas pour aider ! lol mais je continue à manger de tout car il faut l'habituer à tout les gouts !

Dernière tétée à 20h... réveil à 4h30 ! ma poulette tient de plus en plus longtemps la nuit ! puis tétée à 6h45 et depuis elle dort encore ! Moi je suis debout avec les grand qu'Ella a réveillé... pffff

n°46
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 09:19:53  

ben cool!!vaness, moi c encore toutes les 4h/4h30 la nuit, mais bon ça va venir....pfffff, morgane me verrait pas reprendre le taf moi...mais quand on a pas le choix!!!!allez courage, et chava, ça va, tu récupères??

---------------
reglette-90253
n°47
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 12:44:00  

Waouh je me dis que vous avez de la chance pour certaines que vos bébés se couchent tôt.... Lana ne s'endort jamais avant 22h30 mais en général s'est plutôt vers 23h30. C'est bizarre, des fois elle fait ses nuits et des fois non. Elle m'a déjà fait 2fois 00h30/6h30/10H puis avant hier 22H50/7H45 mais alors cette nuit 00h30/3h30 (jusque 5h30)/7h/11h.

La nuit chez vous, les tétées durent combien de temps???? parce qu'ici il y en a toujours pour 1h (elle mange, je change la couche, elle remange un peu).

Oh la la son vaccin du BCG lui fait une grosse boule de pue, je sais que c'est normal et qu'il ne faut pas y toucher mais c'est impressionnant....

Le bain ici c'est tous les jours aussi mais le medecin m'a dit que si bébé n'est pas sorti dans la journée bah le bain peut passer à la trappe du genre 1jours/2.

Bisous les filles

n°48
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 14:03:26  

Ici le bain est tout les jours aussi mais on le zap quand on a eu une journée difficile ou qu'on manque de temps... mieux vaut le zapper quand on est pas vraiment à ce qu'on fait, qu'on est pas en forme ou que les grands sont très pénible !
Ma soeur donne le bain qu'un jour su deux à son fils depuis sa naissance car il a la peau sèche et on habite une région ou il y a une eau très dure qui attaque la peau !

Ella a son premier microbe... je ne sais pas ce qu'elle a, elle s'est levée ce matin avec de la fièvre... pas d'autre symptôme... bizarre ! le dolipranne a l'air d'avoir fonctionné, j espère que ça ne va pas remonté. 38°3 c'est pas énorme mais quand ils sont petits comme ça, on a toujours un peu peur !

La nuit les tétés sont rapides, elle ne prend qu'un sein en 10 ou 15 minutes. je ne la change pas car sinon elle ne se rendort pas, et elle tient 3h environ avec cette petite recharge après 6 ou 7h de dodo, par contre le matin, elle fait bien le plein en me vidant les deux seins alors qu'ils sont hyper gonflés de la nuit...

Morganne, la petite, si tu peux la mettre dans une pièce un peu isolée du bruit, avec un babyphone, tu peux faire la fête toute la nuit ! par contre, j'espère que le papa pourras prendre le relais le lendemain car ça risque d'être dur !
Quand mon ainée était bébé, elle ne m'a jamais empêcher de sortir ou de m'amuser au mariage anniversaire ou autre. Par contre dès qu'on commence à en avoir plusieurs, qui n'ont pas le même âge, pas le même rythme, ça commence à être dur à gérer ! lol

n°49
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 14:04:32  

ici les tétés c du rapido, bon en ce moment g un peu moins de lait donc tisanes à fond et je le remet le plus souvent. Mais ça dure tres rarement plus de 15-20min des fois c même moins de10 min!! mais comme il grossit bien, n'a pas l'air de mourrir de faim la sf m'a dit pas de soucis que c'était son rythme ( comme en dehors de ces 2-3 derniers jours) y a bcp de débit. C comme les selles depuis 10 jours il y va 1 fois tout les 3jours , mais vu qu'il n'est pas constipé et que la couche est tres bien remplie , elle m'a dit que ça arrivé avec l'allaitement au sein.
Pour le vaccin ma fille m'avait fait pareil ça a duré plusieurs semaines.
biz

n°50
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 16:17:04  

Bonjour les filles !!!!!!!!
Désolée pas pu passer avant...

Oh la la ... je viens de regarder "le premier cri" que j'avais enregistré l'autre jour...ben j'ai bien failli chialer plusieurs fois !!!!!!!! Il y a quand même un moment très dur je trouve...pour la femme qui accouche dans le désert et dont le bébé né mort...j'avais les larmes aux yeux et difficile de les retenir !! je ne pouvais pas  m'empêcher de me dire que si cette femme avait eu quelqu'un de compétent ou avait été dans un hôpital, elle serrerait sont bébé dans ses bras...mais la réalité est dure : il y en a encore dans le monde qui accouche de cette façon, et qui perde leur bébé voir la vie parce que la "médicalisation" n'existe pas dans leur "monde". Enfin...dur à voir quand même, très beau, mais dur...

Sinon pour la réaction au BCG, c'est ce que m'a dit ma pédiatre, souvent des "bécégite" donc je ne l'ai pas fait.

Pour Mélina, elle a le nez pris, donc à voir si c'est un rhume, ou si c'est du à des remontées acides internes (j'espère vraiment que non !! je croise les doigts...). Il faut que je la martyrise la pauvre...je dois lui "purger" le nez, vous savez, la mettre sur le côté sur la table à langer, bloquer ses bras, la tête sur le côté et lui envoyer du sérum physiologique dans la narine pour que ça ressorte par l'autre...la pauvre....elle hurle, j'ai envie de pleurer quand je fais ça, mais bon...ça évite que ça descende plus bas !!
Du coup aujourd'hui vu le temps pourri....je n'ai pas emmené mon aînée à la piscine...mon homme bosse, et pas envie de sortir Mélina sous la pluie.

Allez...je vais installer le goûter...je repasse plus tard !!  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°51
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 16:57:11  

cc les filles !!
bcp de chose à faire de mn coté, bcp de rdv les appels pr la maison (consuel,électricité,chauffage​...) bref on sera bientot ds notre maison pr noel...
sinon il me reste 4kg à perdre mais avec les fetes je pense qu ils seront encore la :-/
Axel a qlqe fois mal au ventre... sinon il prend des bib de 150ML tt les 4h... dernier bib vers 22H30 puis il revient tjs à la meme H vers 4H du matin puis 8H, vers 12H/12H30.... bref pr l instant ca va sauf que c est un ptit coquin qd je le pause il rale qlqes fois qd je le reprend il me regarde style "je ss mieu ds tes bras lol" mardi rdv chez le gyné, on a eu un rapport cette semaine et sa été... vendredi rdv sf, et le 5 rdv pr les vaccins du ptit ! mn calendrier et blindé avec ces rdv et les chose à ne pas oublier pr la maison, et la ptite à gérer pr l ecole aussi... heureusement que z'hom aide bcp !
bon j y go, bonne soiree les miss ! kiss

n°52
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 18:19:02  

Miss choco, je connais ça les planning chargé : j'espère que tu t'aide d'un agenda car moi si je ne l'avais pas en permanence sous les yeux, j en oublierais des trucs ! lol

Dodie bon courage pour le "mouche-mouche" c'est le nom qu'on a donné à ce geste barbare... la grande se laisse faire maintenant (je continue car c'est drôlement plus efficace qu'un simple mouchage, même si elle se mouche très bien) par contre mon deuz n'aime pas ça du tout et il commence à avoir une sacré force !
Pas encore testé avec Ella... et je n'ai pas hâte !

Madzel, tu as raison, pas de soucis avec les tétés rapide... Ella tète rarement très longtemps, sauf le soir quand je n ai presque plus rien car elle a trop réclamé... mais bon, ça ne l’empêche pas de bien dormir !

n°53
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 10:58:22  

cc ! oui je note tt pas le choix
aujourd hui, il fait soleil ^^ donc sa va etre promenade puis prendre le gouter chez la mémé... et demain on recommence une semaine chargée...
 bon dimanche à vs kiss

n°54
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 11:24:47  

Coucou les filles.

Ici pas de retour de couches mes pertes se sont termine il y à 1 semaine donc on attend mais suis pas presses lol.

La nuit ma puce attend bien toutes les 4h voir 5 mais la journée mon elle tête très régulièrement toutes les heures environ. Je vais prendre rendez vous chez une conseillère en lactation par rapport à ce que l ai lu l aurais peu être un débit trop important je sais pas trop

en pjus elle est enrhume vive je mouche bébé et je serum phy

bonne journée les filles bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous