1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°480
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 10:14:17  

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde !!

Je viens" pointer " ma journée  !! LOL lol:{}  lol:{}  là suis une fois de plus speedée mais je vais tout faire pour revenir m'étaler un peu plus dans la journée...

Mais je voulais quand même te donner mon opinion chava : TU AS ENTIEREMENT RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  fou:{}  fou:{} et encore je ne sais pas comment tu fais, je crois que moi j'aurais craquée encore plus, et je t'assure que mon homme aurait eu intérêt à mettre les pieds dans le plat !! Mer...de ce doit être un des plus beaux jours de TA vie , alors surtout tiens bon, ne la laisse pas diriger les choses !! ton homme est de ton côté ?? c'est son fils, mais c'est ton homme et le père de ton enfant, c'est VOTRE vie, elle n'a pas à lui imposer quoi que ce soit ; conseiller, donner son avis est une chose, exiger que son fils fasse ce qu'elle demande ce n'est plus pareil. Bref, COURAGE  !!!!

Magalou c'est super de te relire, Misschoco aussi, j'espère que ton angine va vite passer, courage pour tes deux semaines de folies...
Misschoco, pareil, les 3 recettes m'intéressent  lol:{}  lol:{} courage pour la reprise du boulot  ;)  ;)

Je file !!! j'espère à tout à l'heure !!  :p

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
Publicité

n°481
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 11:00:46  

pffff ma connexion à plantée!!!! enfin vu les coupures depuic cette nuit!!!!

bref, alors Chava, du découvre les durs cotés de la belle famille!!!!
C'est drole qd je te lis, j'ai l'impression de me revoir quelques années en arrières... et mtt avec l'expériences, je les laisses bavasser... et n'empeche qu'on fait ce qu'on veut! na!  :p

moi c'était la belle soeur qui fesait chi**.. qui voulait tout gerer à notre place.. elle voulait nous imposer ses choix déco, organisation... et mm si je l'avais ecouté elle aura choisie ma robe et la tenue de son frere!!! un vrai herr général!!!!
bref, on a eu un différent sévère un mois à peine avant le mariage... au point ou pareil elle abassiné mon zhom pour un contrat de mariage, etc
bref, ça a été rude, mais on a tenue bon!

sauf que du coup, on a pas exactement fait tout ce qui nous aurait plus si on avait tout choisit que nous mm... on a aussi essayé de ménager les succeptibilité... et avec le recul, bah ils iraient se faire voir se qui sont pas content!!!!
tu te marie qu'une fois (enfin j'espère pour toi!), donc c'est votre mariage, si ça lui va pas à la vioc, elle va se faire voir!

sinon pour la poussette... mm si Timeo est un bon gabarit... je pense que tu as de la marge d'ici à ce qu'il fasse 15kg!!!! ;)
regardes les courbes de ton carnet de santé... et franchement mm si c'est un bon pépère je pense que tu t'en servira jsuqu'a ses 2 ans de ta poussette!!!!
sinon moi la quiny Zapp elle est top niveau encombrement, mais ce qui me déplait c'est le modele qui ne s'allonge pas (ils ont fait un nouveau modele qu'on peut allonger... mais en contrepartie elle est nettement moins compact, logique!)
bref, honnetement niveau fiabilité, confort, encombrement, la roll's royce des poussette c'est la Maclaren!

enfin perso, pour l'été je lorgne sur la twin maclaren... ma deuz n'est pas encore assez raisonnable, et a encore besoin de ses siestes l'aprem... donc pour les grande sorties de la belle saison prochaine, elle sera plus qu'utile!!!

Miss choco avec un peu de retard bon annif!!!!!

et Vanessa, sorry j'ai pas eu le temps de passer plus tot, mais je suis contente de lire que tout s'est bien passé pour ta grande!!!!!
j'espère pour elle que ça sera bien efficace!!!!

ah oui chéplus qui a parlé de balancelle... moi aussi j'en ai eu une pour ma grande... bah bof bof moi aussi!!!!
pour la prem's, oui c'était bien pratique car elle était plus compacte que mon ancien transat.... mais apres à ma deuz, j'étais pas super rassurée avec sa soeur qui voulait toujours la balancer... et la... bah je l'ai mm pas montée... elle est rangée en attendant que je trouve le temps de la vendre...

bon allé zou, malgre mes 4h de sommeil dans les dents va falloir que je bouge mon boyo... zhom rentre manger à la casa... faut qu'a 14hma deuz soit chez la nounou... le temps que je m'occupe des papiers et des courses... et apres speeder pour mener ma grande à la gym!!!!pfffffff quel rythme la famille nombreuse!!!!  pt1cable:{}

---------------
reglette-118926
n°482
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 12:20:12  

hello les filles,

chava: je suis tout a fait d'accord avec toi, faut pas se laisser "MANGER" par belle maman, c'est pas parce qu'elle a mis au monde son fils qu'elle doit le materner à vie!!! Je déteste ces situations!!! Et je suis du genre à pas me laisser faire du tout!!! tu as raison de t'imposer et c'est rassurant que zhom soit de ton coté!!! Peut être qu'il devrait avoir une discussion sèrieuse avec MOMAN et mettre les choses au clair!!!
Magalou: courage pour ta journée !!! c'est toujours dur dur avec 4 heures de dodo!!!
Hier soir Ma grande s'est réveillée à 3h du mat elle avait de la fièvre et trouvait plus la sucette!!! Bref doliprane bisous et re dodo, j'en ai profité pour donner le bibi à DIego. Du coup je l'ai pas mise à l'école, elle récupère un peu...
Sinon je suis e n pleine préparation pour les bâptèmes des 2 enfants!! Et oui j'avais pas pu baptiser la grande parce que mon papa était décédé à cette même période, du coup je les baptise les 2 an même temps... Il y a quelques cours de catéchisme pour la grande et 2 réunion de préparation pour baby, j'ai déjà réservé la salle des fêtes pour la réception et je commence à regarder les dragés et tout le tralala!!!

Bref voili voila

Bonne après midi

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°483
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 13:56:21  

coucou les filles
je suis une copinaute indigne je viens pas souvent
chva te laisse pas faire!!!!!!! non mais
sinon lucas va bien mais le pauvre il a les gensive qui font  bobo
c'est pareil pour vous??
 vous avez un truc pour ca

n°484
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 14:32:06  

coucou les filles, joyeux annif misschoco (bon en retard !!) chava oui pour le coupelle d'eau sur radiateur, je fais ça mais je c pas si c tres efficace et je c pas trop se que vaut les humidificateurs maisbon pareil je veux pas mettre une fortune alors à voir ... pour ta bm je suis de tt coeur avec toi, ne te laisse pas faire !!
merci pour vos avis sur les balancelles, je vais faire sans .
fiby idem ici pour les gencives, et qu 'est ce qu il bave, il est trempé. Il y a soit sirop delabar ( je c pas trop l'orthographe) soit en homéo : camilia .
Magalou ,ici aussi les nuits sont pourris je te comprend !!
pour la poussette je c plus pour qui, ma fille était bien ronde bb et maintenant à 3 ans et demi elle fait 11 KG donc je pense que tu as de la marge au moins 1 ans je pense.

n°485
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 14:54:54  

comment je suis dègggggggggggggg

j'étais sur le point de finir un sacré pavé puis le site a planté............je suis vénère pomme de terre.............
bon du coup je remets ça un peu plus tard parce que je n'ai pas le courage de tout recommencer tout de suite!!! ARFFFFFFFF

n°486
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 15:45:07  

hello les filles ça fait un bail!!!!!bon, alors j'ai la tête comme un citron, alors....bon, vaness cool pour ta louloute, misschoco je crois que t'as repris le taf, alors pas trop dur??? chava, y'a des coups de boule qui se perdent parfois, non mais te laisses pas emm.....magalou, beurk pour les nuits pourris, ici ça y est elle fait ses nuits:22h/8 ou 9h, donc yesssssssssss, un bib le soir + 3 tétées journées et là à 12h j'étais à la bourre, lui file un bib, elle dort depuis 13h, whaouhhhh, vais passer au bib moi!!!non, de toute façon, je vais la sevrer d'ici fin février pour récup du temps pour moi, mon corps et faire la fiesta toute une nuit!!!!
pour les dents delabar ou camillia ou autre je n'ai jamais vu de différence donc elle bave!!!!!hihihihihihihihih, allez vais me poser un peu, biz les nénettes

---------------
reglette-90253
n°487
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 18:52:49  

Re moi

Dodie, cool pour la varicelle si elle est quasiment passée inaperçu. J'espère que Mélina est moins grincheuse aujourd'hui.

Mélanie, pas encore de cuillère on va se lancer dans 15 jours à peu près donc pour ses 5 mois.

Vaness, bien contente que la hernie d'Ella s'arrange, tu dois être rassurée...

Misschoco avec un peu de retard, bon anniversaire!!!

Magalou, dis donc quelle nuit, j'espère que tu as pu te reposer un peu et que la nuit qui vient sera bien meilleure.

Concernant l'humidificateur, pas besoin pour nous. Sa chambre est collée à la salle de bain du coup côté humidité c'est nickel mais si ça n'avait pas été le cas j'aurais sûrement investi.

Chava, je suis le mouvement et suis donc 100% d'accord avec toi. J'espère qu'avec ton homme ça ce sera bien passé et qu'il aura convaincu sa mère de vous foutre la paix.
De mon côté, c'est ma mère qui me rend dingue. On va faire baptiser Lana dans l'année et vu que c'est plus pour qu'elle soit tranquille plus tard (ex: mariage), on a décidé de le faire en petit comité (grands parents, oncles, tantes, parrain, marraine). Sauf que ma mère en a décidé autrement est insiste pour allonger la liste d'invités. Ca se termine en chantage affectif "si telle personne n'est pas invitée, je ne viendrais pas", le genre de chose que je ne supporte pas. Du coup, j'ai conclu en disant que j'inviterais qui je veux et que si elle ne veut pas venir bah tant pis, arfffffffffffffffff. Ca me rend dingue et si ça dégénère trop ça finira qu'il n'y aura que le parrain et la marraine et basta...............
Au fait, je veux participer à ton rêve, lol.

Sinon, je vois que vos bébés sont bien éveillés!!!
Lana attrape tout ce qu'elle trouve à porté de mains pour que ça finisse en bouche mais alors mlle se plaid très bien sur le dos, elle ne cherche pas du tout à se mettre sur le côté. Sur la table à langer, elle fait une sorte de petit pont avec ses pieds et me dégage à chaque fois sa couche  lol:{} . Son nouveau jeu, quand elle est au sein, d'un coup elle va s'arrêter, me regarde, sourit, fait semblant qu'elle retourne au sein et recommence, une vraie chipie  :D  :D  :D
Sinon, elle rigole mais ce n'est que visuel parce qu'il n'y a pas de son  lol:{}  lol:{} . Que dire d'autre... on fait encore attention mais elle tient très bien sa tête maintenant et se plait assise ou debout.
Sinon, on lui met toujours du 3 mois (et ce n'est pas près de changer) mais on va bientôt passer aux couches 4-9kg  lol:{}

Pour les gencives, ici aussi ça travaille pas mal mais ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça.

n°488
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 19:37:59  

Merci pour votre soutien les filles.

Non le rdv avec sa mère n'aura été d'aucun intérêt puisqu'elle ne lâche rien.
Et je suis franchement déçue par mon homme qui revient en me disant, peu importe au fond.

Je suis anéantie intérieurement donc je ne m'étendrai pas mais je ne vois pas comment notre couple peut fonctionner si mon homme, qui dit m'aimer, peut de rallier à la cause de sa conne de mère tout le temps, set surtout ne jamais me soutenir. En gros jouer dans l'équipe adverse au lieu d'être mon coéquipier.

Du coup j'ai appelé mon papou car ça va vraiment pas et tout est ressorti. Alors il s'angoisse pour moi et a peut que je fasse une connerie, il hésite à venir et je le connais comme si je l'avais fait, il va, à coup sûr, appeler mon homme pour lui dire ce qu'il pense.

Bref, c'est la merde et je laisse tomber le mariage et les visites chez cette grosse conne !

Heureuse de presque toutes vous lire et de savoir que vos petits évoluent bien.
Aujourd'hui ce sont les 3 mois de Timéo et bordel, c'qu'il est chiant !!!! Truc de dingue ! J'crois que j'ai besoin de vacances moi !

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°489
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 21:12:43  

Chava, tiens bon ! et puis si il ne tient pas compte de ton avis, il a qu'à se marier avec sa mère ! mdr
Nous on a fait un mariage en petit comité (42 personne) et on a pas fait ça comme tout le monde. On a loué un gîte du vendredi matin au dimanche soir et on a passé un bon weekend de détente avec acceul des invité le vendredi, enterrement de vie de célibataire  le soir, repas et fiesta le samedi et dimanche pétanque/sieste et piscine !
Personne n'a eu son mot à dire sur les invités, la déco ou le menu car c'est nous qui avons tout payé, tout organisé et il n'y a qu'à ma mère que j'ai demandé conseille sur la robe... mais de toute façon, elle me trouvait MA GNI FIQUE dans toutes ! lol
Et au final au moment de sortir mon chéquier pour payer la robe, c'est elle qui en a payé la moitié et elle a forcé mon père à payer l'autre !
Du coup la mère de Zhom a tenue à payer le costume de son fils... parfait !

Et si nous avons les moyens et surtout si on s'aime toujours, en 2016 (pour nos 10ans de mariage), on se remariera !
Et oui nous ne sommes pas passé à l'Eglise ! Et on en profitera pour faire baptiser les enfants par la même occasion ! Enfin si d'ici là je ne suis plus fâchée avec "là haut"... à la naissance de Sarah mes convictions religieuses se sont bien effritées !

J'ai RDV avec le chirurgien le 23 février pour une gastro plastie... sur que je la remettrait ma robe de marié ! et même qu'il faudra la rétrécir un peu ! lol

Tout ça pour dire Chava, elle se tait la vielle sinon pas de mariage !

n°490
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 21:13:19  

merciii les filles !!!! je vous mets les recettes ce wd... ma reprise sa été, bon juste un coup de fatigue vers 14H oh que c etait dur de garder les yeux ouverts lol je ss hs donc je vais me coucher devant la tv... bonne soiree kiss

n°491
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 22:26:48  

Bonsoir tout le monde !!
Bon dur dur de passer plus tôt  sarcastic:{}
J'ai pas finit de tout lire, et c'est super la lecture est revenue !! bounce:{}  bounce:{}

Je me rappelle certaines trucs alors je réponds un peu au lance pierre mais bon....la course, toujours la course !!  whistle:{}

Pour la balancelle j'en ai eu une pour mon 2e, et moi je m'en suis beaucoup servie par contre, peut-être pas dès la naissance parce qu'ils sont moins bien que dans un transat, mais alors après, je l'ai amortie !! par contre elle ne m'a pas coûté si chère, c'est la "loving hug" de graco, elle est suffisamment sofistiquée, et surtout...elle supporte jusque 13kg !!!!!!!!  Mélina apprécie d'y passer un peu de temps parce qu'il y a des jouets intéressants à regarder devant  :) et un petit mobile avec des moutons accrochés en haut.

je vous laisse, Mélina m'appelle !! @+ hello:{}

---------------

n°492
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 13:54:19  

Bonjour les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

Ici petit nez qui coule pour Ella... Le deuz a une petite gastro et la grande me saoule... vive le mercredi ! lol

Bonne journée !

n°493
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 17:11:05  

coucou les filles

n°494
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 17:14:26  

Coucou,

ici mercredi sonne avec ronchonnerie. Sauf aujourd'hui. Timéo semble calme, il dort sur un big coussin à côté de moi (alors que j'attends que ma machine se termine), et maman, c'est à dire moi, ben ça va aussi.

Merci pour ton gentil message Vaness', ça fait du bien de lire des choses bourrées d'humour et d'autres aventures semblables ou non à la mienne.

Bon donc hier ça n'allait pas, mais alors pas du tout. J'ai eu mon Papou au tél et il a bondi. Et il n'était pas loin de prendre un train pour monter me voir tellement le moral n'y était plus. Bref, je sais qu'il a appelé mon homme pour lui dire de réagir car je commençais à laisser ma santé dans cette histoire.

Résultat des courses j'ai évité mon homme toute la journée d'hier car tellement déçu par lui et envie d'emplâtrer sa mère.
Et ce matin il vient s'asseoir à mes côtés et me demande que l'on discute.

J'ai été clair en lui disant que je ne voulais plus voir sa mère et que s'il voulait lui amener notre fils, ben que ça se fasse dans mon dos car nous n'irions plus là bas en famille. Et plus de mariage.
Du coup ma soeur qui arrive mardi pour faire les boutiques et choisir ma robe, ben annulation, on se légumera ici à jouer avec le petit.

Les boules mais me marier avec ses conditions à elle, c'est inenvisageable pour moi. Au moins elle sera contente cette vieille bique égoïste qu'on ne se marie pas car comme ça elle pourra crever tranquille avec son argent et puis elle n'y croyait pas à ce mariage donc ...

Allez, Timéo pleure, pas facile de lui faire faire la sieste. Je vais le consoler

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°495
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 17:15:44  

misschocco courage pour le travail moi je           reprend le 6 fevrier et je suis pas presser
vaness ton mariage a du etre super sympa!!!!
sinon lucas va bien ce matin docteur  et aujourd hui c'etait vaccins!!! le pauvre quand il a piquer ouil ouil mais il a ete tres courageux il a pas pleurer longtemps
vendredi il a 3 mois                                                                    
et ce matin lucas faisait 6kg 745pour 66.5 cm
je pense que le six est bientot terminer!!!
 j ai plus beaucoup de marge sur certain et d 'autre son trp peti ca tire mais ca depend des marque ..............il ne taille pas pareil

n°496
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 17:17:36  

chava vraiment desoler que sa tourne comme ca toute cette histoire

n°497
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 19:00:54  

Et moi dont !!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°498
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 21:27:37  

Oh joli bébé fiby  ;)

Chava, j'espère que ton moral va un peu mieux.....  :??:  et j'espère surtout que votre mariage ne va pas tomber à l'eau!!! Avec du recul, ton homme arrivera peut être à rembarrer sa moman... J'ose espérer que d'ici quelques jours (voire quelques semaines) les nuages se seront dissipés.

Vaness, ton mariage a vraiment dû être super!

Demain on refait photographier Lana (je suis accro aux shooting), je vous mettrais des clichés quand je les aurais.

Bisous bisous

n°499
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2012 à 23:35:27  

coucou

nuit de m*** encore ici... mais là on touché le gros lot ce coup ci... Baptiste nous a refait sa comédie jusqu'a bien 2h... et qd j'ai voulu transumet via mon lit à 3h... la deuz s'est mise à chouiner... et demi-heure plus tard, la grande m'a tapé un caprice!!!!!
là, j'avoue que la patiente m'a cruellement manquée... mais vu les circonstances (angine + petite nuit la nuit d'avant + il était deja 4h du mat et limite elle me reveillait Bapt + Agathe se leve toujours tot), bref, j'ai craqué, reveillé zhom qui a pris le relais avant que transforme ma grande en paté de grenouillard!!!!!!
et ce matin, une fois n'est pas coutume, Agathe a dormi jusqu'a 9h!!!!!
Dommage que Baptiste ai eu faim à 7h... enfin là question de survie ça a été tété en cododo... et c'te chameau qui a roupillé jusqu'a 11h!!!!!
si vous avez un truc pour recaler ce petit monstre je suis absolument preneuse... parce que là ça devient tres tres dur!!!!!!!
je me dis que finalement si je lui impose mon rythme il finira bien par se caler non???
enfin je crois que j'avais fait ça pour les 2 autres... en fait j'avais été nettement moins cool... la c'est le ptit dernier... je sens bien que je suis en train de tourner en bourrique!!!!

d'ailleurs ici aussi monsieur commence a etre tres tonique... il commence à se moover dans son parc en se déplaçant sur le dos... ou en se mettant sur le coté... mais il rale, parce qu'en fait il voudrait completement se tourner et il n'y arive... bref, qd j'ai marre de l'entendre raler je le met un peu sur le ventre, et il est heureux comme tout!!!!!!
il coordonne de mieux en mieux ses mains et ses mouvement!!!
il m'a fait fondre hier, qd il en a eu ras le bol d'etre dans son transat (mmmm au bout de 10min???!!!!!!) et qu'il m'a tendu les bras pour que je le prenne!!!!
et j'ai trouvé ça tellement choubidou, qu'il a obtenu gain de cause!!!  :D
sinon pour la tete, ici c'est bon... mtt ce qui interresse monsieur c'est de se dresser et de tenir assis... bref, à a peine 3 mois, je ne peux deja plus laisser monsieur semi assis entre deux coussins à oté de moi sur le canap... il se tire en avant et tente les roulé boulet... je ne m'y attendait pas et j'avoue qu'il m'a fait peur l'autre jour qd j'ai vu ça... j'aurai espérai qu'il ferai ça dans 2 mois.. comme sa soeur... pffff

Vaness soigne bien tes loulous... Baptiste aussi a le nez qui coule depuis une petite semaine... mais ça tente à passer.... j'espère que ça sera juste une petite gatsro... enfin que ça ne deviendra la gastro'Party chez toi quoi!!!!

---------------
reglette-118926
n°500
eugenie210​6
eugenie2106
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 10:25:21  

salut les mamounettes!

Ça fait un bail que je n'ai rien écrit!! mais j'ai presque tout lu!!
Je vois que comme moi la plupart d'entre vous sont crevée!! 4 mois aujourd'hui pour mon loulou et toujours pas ses nuits!! en plus depuis mi-décembre il a une toux qui traîne et la ça fait une semaine qu'il a droit à des sérances de kiné respi! mais bon du coup il mangeait pas top (110/120 par bib!! alors qu'on était presque passé au 210!!) du coup il ne fait pas ses nuits vu qu'il nous avait même rajouter un bib la nuit donc 2 au total 1vers 1h et un vers 4h/5h!! Putain ça commence à etre fatiguant! bon depuis qu'il a commencait la kiné il mange de nouveau 150/180 c'est déjà bien et un bib en moins! j'espère que le mois prochain on va pouvoir espérer les nuits!!!!!!!!!!
Le grand est de plus en plus énervant ou c moi qui suis de moins en moins patiente?? bref dur dur!! besoin de vacances!!

Chava c dommage que tu annules ton mariage... à ta place je me marierait comme je veux et en plus je ne la préviendrait pas! NA non mais
Bon courage! mais peut-être qu'avec le temps quand tu auras un peu récupérer tu arrivera a régler les choses! mais c vrai que dans l'état ou on est c difficile de rester calme! et posée!

Mon grand à eu un drain de posé dans l'oreille et à récupérer toute son audition! chouette mais je suis qd même obligé de répéter 20fois les choses avant qu'il réagisse! par contre il a super bien vécu l'anesthésie et tout le reste! un vrai champion!

Clément pèse 7kg450 et mesure 64cm! ma boulette! il est adorable et dors partout même avec du bruit! Il attrape tout ce qu'il voit! et direct à la bouche ça le travaille!!! il est hyper souriant dès qu'il voit un visage il s'éclate ! il est trop chatouilleux aussi et ça c fou rire garanti pour toute la famille!!

Bon pour l'appart c raté encore une fois! font chier ses hlm !!! je crois que je ne v même plus espérer!
La caf traîne à me payer mon congé parental!! j'attend depuis la fin des congés mat le 16 décembre!!! ils viennent à peine de traiter ma demande et je ne sais même pas s'ils vont me le donner!!!!! du coup le compte en souffre!! avec les soldes et tout!!

Bref! bonne continuation avec vos loulous malades ou non!! lol et bon courage aux mamans fatiguée comme moi!!
Vivement le printemps!!

a + les nenettes!

---------------
ticker_d766mis3i9qi4heh

ticker_mimb5y06235de4wl
n°501
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 12:53:58  

Bonjour les filles !!

Chava comme les filles, tu ne devrais pas annuler ton mariage, mais par contre bien dire à ton homme que votre union et le votre et pas celui de vous et sa mère...donc s'il tient aussi à son mariage avec toi...impose lui la condition que ça se fasse selon VOS critères et que sa mère et priée de laisser ses conditions chez elle !! non mais !!!!!!!! kaola:{}  kaola:{}

Eugénie contente de te revoir !!

Dites donc vous en avez des beaux bébés !!! ma crevette moi a 3,5 mois et ne fais que 4,570 kg !!!! ouch:{} c'est une crevette...
Bon une fois de plus ... il faut que je vous laisse, c'est journée ronchonchon pour Mélina aujourd'hui !!!
J'essaies de repasser plus tard, à force je ne saurais même plus ce que je voulais vous dire !! LOL  hello:{}  hello:{}

---------------

n°502
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 15:07:27  

chava, comme les filles!!tu devrais te marier comme vous l'aviez prévu et au diable les vieilles biquettes!!!mais bon, c dur dur.pépette dort bien, 2 bibs et 2 tétées mais je sens que les nénés se désemplissent, c la fin!!!snif mais bonjour les virées entre cops!!!nuits plus que corrects:22h-8 h, all right, allez biz je file au ménage

---------------
reglette-90253
n°503
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 15:12:06  

coucou

ah oui dodie, une tite memère que tu as!!!! Bapt a 3 mois et 8 jours... et fait ses 6,4kg!!!! :D
niveau taille chépa, on verra la semaine prochaine chez la pédiatre... il avait fait une bonne pousse le mois dernier genre dans les 4cm!!!
là, pour les habits pareil... j'ai definitivement rangé le 3 mois... on est sur du 6 et 12 mois selon les enseignes!!!!! (ce qui me gave royalement car j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver!!!!)

Chava, mon message d'avant étant"rechauffé"( je l'ai ecrit le matin... oublié de posté... donc validé hier soir! :D) bref, moi non plus je n'annulerai pas le mariage!!!!! ça l'arrangerai trop c'te morue!!!!!!
et mm que je conti nuerai aussi à y aller avec ton zhom et tit bout... juste pour bien montré que tu es bien déterminé, que tu ne lacheras pas et que tu occupe le terrain! na!
parce que du coup, j'aime pas ce genre de situation, mais qd tu n'y es pas... elle a le champs libre... libre à elle de dire ce qu'elle veut, d'amadouer ton zhom comme bon lui plait.. mm pas bon ça!
moi j'ai envie de te dire que montre lui qu'elle peut toujours essayé, tu es la plus forte et tu ne lacheras pas! ;)

Allé, tu t'achete une méga dose d'hypocrite, tu mets un bon morceau de sparadrat genre sourire de circonstance: on, et tu ne cède RIEN! (et si tu crois que c'est plus drole avec la mienne, j'te la prete volontier!!!!! 8 ans apres elle a toujours pas finie de ch** son cake sur notre mariage, alors! lol:{} )
moi je sais que ça aurait bien arrangé ma belle soeur que je lache l'affaire qd on s'est enguirlandé un mois avant le mariage (trop de pression familiale) ... et puis je sais aussi que ma bs en a fait fuir plus d'une!!!!!! lol:{}
et puis je te préviens d'avance qu'il y aura aussi le post mariage... et le tout ce qui n'a pas été!!!!!! :D
et ça aussi ça nous a pourri quelques jours!

bon la je commence à préparer le bapteme des petiots... et bah figures toi que ma bm m'a elle mm choisi les parrain et marraine!!!!! trop cool hein!!!!! ;)
et de rajouter "enfin je dis ça, vous ferez bien comme vous vous voudrez"... j'vous le fait pas dire belle maman!!!!! lol:{}
j'vais penser à votre propal et on va voir... mais je ne garantie rien.. :D
bref, là tu vois mtt j'ai saisie le truc pour les fetes de famille... debut juillet le bapteme c'était bien pour tout le monde... sauf nous 5! :D  on sera sur les roules avec la fin de l'année scolaire... et on risque de cruellement manquer de temps pour préparer... pdt l'été... bah non tout le monde part en vacances en décalé... alors on propose debut septembre... pour que ça arrange tout le monde... vu qu'il me semble qu'en septembre tout le monde est dispo... bah non fallit encore qu'on nous dise que tousaint comme pour l'ainé ça serait mieux...  heink:{}
et veulent pas des chrysenteme pour la déco non plus? j'parle mm pas du méchoui fin octobre, on risque de se les peler grave! bref...
(oups je m'apperçoit que j'ai oublié de leur précisé le coup du méchoui!!!ça va encore faire parler ça tient!)
enfin tu vois, c'est souvent les galères les trucs de famille... le plus important c'est de maintenir le dialogue avec ton zhom... suis sure que lui aussi il doit pas etre top bien, le c*l entre 2 chaises!
t'es sa (future) femme, sa compagne, la mère de son fifils... et de l'autre coté y'a sa mère... c'est pas evident non plus!

---------------
reglette-118926
n°504
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 15:18:11  

et hop un message qui valide sans mon autorisation... :D

enfin voila, on est toute unanime pour dire que tu ne va pas renoncer à votre union à cause de la vioc!
mtt reste à amadouer zhomdetavie pour qu'il arrete de se faire bourrer le moue par sa mom et qu'il affirme son choix! (ça, chez certains zhom ça peut mettre des années avant d'arriver... mais tout arrive à point!... moi il s'est affirmé envers et contre sa mom l'année dernière... soit à l'aube de sa 42eme année... apres 7 ans de mariage...j'espère que ça arrivera plus vite chez toi!)

---------------
reglette-118926
n°505
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 15:35:22  

coucou,

Bon, grosse embrouille avec mon homme qui a définitivement retourné sa veste après le lavage de cerveau. Donc j'annonce un tirage de gueule et pas de dialogue pendant au minimum 2 JOURS. WAHOU, ça promet !!!!

Mariage annulé et moral qui flanche au point de vouloir prendre mon fils sous le bras et me barrer chez mon père, au milieu de gens censés et pas intéressés que par le fric !!!

BON et internet s'arrête aujourd'hui, je sais donc pas quand je reposterai.

Merci à vous toutes, ça me touche beaucoup vos attentions.

Bises et pouponnez bien jusqu'à ce que je revienne

---------------
sticker

sticker

sticker
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous