Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°505
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 15:35:22  

Reprise du message précédent :
coucou,

Bon, grosse embrouille avec mon homme qui a définitivement retourné sa veste après le lavage de cerveau. Donc j'annonce un tirage de gueule et pas de dialogue pendant au minimum 2 JOURS. WAHOU, ça promet !!!!

Mariage annulé et moral qui flanche au point de vouloir prendre mon fils sous le bras et me barrer chez mon père, au milieu de gens censés et pas intéressés que par le fric !!!

BON et internet s'arrête aujourd'hui, je sais donc pas quand je reposterai.

Merci à vous toutes, ça me touche beaucoup vos attentions.

Bises et pouponnez bien jusqu'à ce que je revienne

---------------
sticker

sticker

sticker
Publicité

n°506
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 15:46:27  

chava, mince quel bord....!!!peut être que changer d'air te ferait du bien, se ressourcer auprés des siens est toujours positif!!!!bon courage et grosses bises

---------------
reglette-90253
n°507
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 16:30:29  

Coucou les filles,

Vu mon retard, je n'ai pas tout lu.
J'ai cru comprendre que ton mariage était annulé, Chava ?! J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Ici, mon grand a une méga gastro. il ne fait que dormir aujourd'hui.
Constance a les gencives qui la travaillent. Son RDV des 4 mois est Lundi. Elle a l'air d'avoir bien grandit.

Je vois qu'il y a de bons gabarits et des tout mini aussi !

Biz.
Les enfants m'appellent.

---------------
n°508
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 22:09:14  

coucou les filles hello:{}

chava comment ca va?? :??:

magalou je suis d'accord, cote enseigne pour les habit c'est chiant personne ne taille pareil
 tous a l 'heure mon homme c'est tromper d'étagère et il lui a mis un pyjama en 9 mois...........; il lui va super bien!!!!!!!! ni trop grand ni trop petit !!!!! j'allucine pt1cable:{}

sinon moi cote bapteme comme je veux remettre le couvert cette annee cote bébé j 'attendrait que le deuxieme ou la deuxieme soit ne(é) pour les baptisés en meme temps....... :)

bon mon loulou vient de prendre son dernier bibi (180) y a trente minute il dort a point fermer!!!

je sais qu il va dormir jusqu'a 9h demain matin que du bonheur!!
je vous jure il me fais de c'est nuit pas moins de onze heure  d'affilée sinon plus!!!!! sol:{}

bon aller les filles je vais me consacre a mon zhom

chava donne nous de tes nouvelles et n'oublie pas c'est VOTRE mariage et personne d'autre........ bounce:{}

biz hello:{}

n°509
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 02:48:47  

Chava, c'est si triste que les préparation d'un évenement si festif et si beau prenne une telle tournure!

comme Ninie, effectivement si tu sens que tu as besoin de réconfort, alors peut-etre effectivement part souffler quelques jours au milieu des tiens... mais vu le climat actuel avec ton zhom, surtout précise lui que c'est pour souffler et sortir de ce contexte tendu et nerveusement épuisant pour toi!!!! ça serait regrettable que ça envenime davantage l'affaire si il prenait ça autrement...

bon et bien moi je suis encore sur la toile à cette si tardive... Mon petit Baptiste est definitivement un noctembule! rhoooo il n'a pas été bien pénible hein... il a pris sa dose de tété à 22h30... s'est endormit tranquillou dans mes bras... comme d'hab il s'est reveillé des qu'il a atterit dans son lit... mais pas lourdingue hein.. juste qu'il n'avait pas envie de dormir... il gazouillait avec son mobile... raloté de temps en temps... enfin bref, je l'ai relevé et pris avec moi, pas la peine qu'il me reveille ses soeur... du coup j'ai avance quelques trucs avec mon mini assistant... et la le couchage a été réussi...et moi j'i passé mon heure!  sol:{}

kiceti qui sera encore en mode encephalorectal à 7h?????  lol:{}

Fiby, oui ça me lourdingue un peu aussi j'ai fait un cadal pour mon neuveu... qui est une petite crevette (née avec un mois d'avance il faisait 2kg 500)... bref, là à 1 an, il est à peine un poil plus gros que Baptiste... je lui ai pris du 18 mois là ou Baptiste commence à attaqué le 12...mais j'ai longuement hesité... enfin si ça va pas, ma bs changera..
tiens d'ailleurs je suis dans ta région samedi, puisqu'on sera du coté de Limoges! ;)

Eve, rahhhh pas cool l'épidémie de gastro!!!! j'espère que ton loulou sera vite gueri et qu'il ne vous fera pas cadeau de ses microbes!!!!
tiens moi j'ai le rdv des 3 mois mardi... on est à la bourre et décalé... mais bon c'est depuis le mois dernier... et avec la vaccination, bah on conserve le décalage..

allé zou, encore quelques petit trucs à terminer avant d'aller me faire bercer par les bras de Morphée!!!!!

@ + les filles!!!!!!  hello:{}

PS: Dodie suis déçue... mm pas un pavé today!!!!!!  lol:{}

---------------
reglette-118926
n°510
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 16:19:02  

slt ! je n ai pas relu... je passe vite fais car apres c boulot ds la maison, j ai posé conges lundi pr pouvoir finir le demenagment !! mais avant de vs quitter voici la recette du gateau au carembar pr celles qui me l avait demandé :
- 20 carembars
- 150G de beurre
- 100G de lait
- 60G de sucre
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure
- 150G de farine
Faire fondre les bonbons avec le beurre et le lait puis rajouter le reste... 30mn au four et régalez vous =) kiss

n°511
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:49:48  

Hello les filles,

Chava: c'est bien tendu chez toi, peux être que les filles ont raison et que t'éloigner un peu ça le fera réfléchir et toi soufler un peu!!!
FIBY: QUELLE CHANCE!!!! j'aimerai tellement que mon petit mister Diego me fasse une nuit comme ça!!! Nous on tourne encore à un bib toutes les 4 heures!!!
Hier RDV des 4 mois, verdict: 5kG pour 56cm, il a moins pris ce mois ci étant donné qu'il a été hospitalisé pour son rhume, il avait perdu du poids. Monsieur tourne toujours à 6 biberons de 140ml, du coup la pédiatre ma dit de commencer la diversification!!
Et c'est parti pour les petits pots maison: en bref un légume à midi avant le bib , un fruit au gouter avant le bib, et le soir céréales sans gluten dans le dernier bib!!! Hier c'était 1ère expérience: compote de pomme au gouter..... et bien il a tout mangé!!! Je vous poste une photo!! Les céréales nickel, bon il a pas plus dormi mais bon, je crois que mon corps est anesthésié au sommeil!!!! Et puis elle lui a fait le vaccin, RAS pas de fièvre...

Sinon ma grande est bien malade, il y a eu transfert de crobes entre les 2 fréros!!! du coup fièvre, nez qui coule, mal de gorge du coup j'ai RDV au doc cet après midi.

Misschoco: merci pour la recette, je vais me faire un plaisir de le faire ce gateau au carambar!!!!

Aller je vous laisse je vais brouiller les carottes de mini Diego!!

BisesDSC01260
Message édité par Melanie881 le 28/01/2012 à 10:54:55

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°512
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 16:56:23  

Bonjour,
Je suis maman de 4 enfants dont ma dernière : Carlota est née le vendredi 14 Octobre 2011, elle pesait 2kg876kg pour 49 cm.

J'aimerai faire parti du sujet, enfin si vous le voulez bien :)

n°513
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 17:30:52  

Bienvenue chez toi demacedo !

Même si tu va avoir du mal à retenir les pseudos et histoires de chacune, tu es la bienvenue !

je suis Vanessa la maman d'Ella du 12 octobre 2011, avec son grand frère du 14 février 2010 et sa grande sœur du 12 janvier 2007 !

Parle nous un peu de toi !

n°514
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 20:29:50  

Merci vaness.

Je suis Sophie, maman de Priâm 8 ans, Mila 6 ans, Esteban 3 ans et Carlota 3 mois.
Je suis Zoologue Marin, je suis mariée avec un militaire (le papa n'est pas souvent là) et j'espère avoir un bébé pour 2013. J'aimerai vraiment une grande famille mais Monsieur n'en veux que 6.
En ce moment, je suis en congé pour pouvoir m'occuper de ma famille.
Voilà, je pense que je vais apprendre à connaître les pseudo et les histoires avec le temps. :)

n°515
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 22:41:37  

Bonsoir les filles !!

Magalou désolée pour le pavé na:{} ces derniers temps c'est difficile pour moi de pouvoir m'asseoir plus de 5mn devant mon ordi, et le soir...je tombe de sommeil  sleep:{}  sleep:{}  D'ailleurs je vais bientôt réveiller la miss pour qu'elle tète parce quelle a pris à 17h30 alors pour aller jusque demain matin...ça va être chaud !!  na:{}
Sinon je lis presque tous les jours...le truc après quand je ne poste pas dans la foulée c'est de me rappeler de tout  whistle:{}

Pour Mélina je ne sais plus si je vous avais dit, la pédiatre a prescrit du mopral parce que le fait qu'elle ait du mal à repartir au niveau du poids pourrait venir du fait qu'elle aurait une hyper acidité qui pomperait son énergie et donc l'empêcherait de bien profiter, elle a quelques remontées internes , alors on va voir , mais depuis qu'elle le prend elle ne "ronfle" plus déjà, donc c'est qu'il y a moins de remontées et donc moins d'irritation.
Suite à son vaccin, Melle a été râleuse une grosse semaine !! mais bon, vu qu'à ce moment je modifiais aussi ma façon de manger, parce que la pédiatre m'a conseillée de ne plus manger de produits à base de lait de vache pour voir s'il y avait du mieux pour les remontées (avant de la mettre sous mopral) , peut être qu'elle était un peu gênée au niveau digestif aussi. Je verrai bien !!

Sinon elle discute beaucoup, fait des sourires, est très tonique !!
Elle faisait ses nuits, et depuis le vaccin pareil...en moyenne un jour sur deux elle me réveille à nouveau vers 3h du matin...enfin il y a pire !! le fils de ma cousine qui n'a que 10 jours de moins que mélina se réveille encore 2 à 3 fois la nuit, et en plus il la monopolise aussi la journée, ma cousine est claquée  pt1cable:{}  sleep:{}
Mais du coup....je ne sais plus qui parlait de tétée en cododo, je crois que c'est toi Magalou ?? bref, ben moi c'est pareil, je la sors de son lit, l'allonge à côté de moi pour qu'elle tète ; parce que elle a grandi quand même, et m'endormir dans le fauteuil avec elle, j'ai peur !! je sais qu'il peut y avoir des accidents aussi dans le lit mais là j'ai son lit à elle contre notre lit, donc les barreaux font barrière, je bloque la couette pour ne pas qu'elle se retrouve dessous, et j'essaies d'éviter de la mettre du côté où il y a mon homme, au cas où il se retournerait, je ne suis pas trop tranquille alors je n'arrive pas à faire plus que somnoler, mais je suis mieux que dans le fauteuil, quand elle a finit et se rendort, je la remet dans son lit. J'espère qu'elle réussira à me faire définitivement ses nuits... sarcastic:{}

Misschoco merci pour la recette...dès que j'ai un peu de temps j'essaierai !!  love:{}

Mélanie dis donc à 4 mois il tient bien dans sa chaise ton petit diégo !! petit mais costaud !!  ;)

Chava j'espère que l'orage est passé avec ton homme...mais sincèrement je te comprends, c'est VOTRE mariage et pas celui de ta BM , si ton homme ne comprends pas ça...il faut lui enlever ses oeillères !! sa mère n'a pas à décider pour vous, mais ne lui fais pas le plaisir de ne pas te marier, tiens bon !!

Je pense que j'en ai oublié...mais je commence à fatiguer, alors je vais réveiller la miss pour la tétée, et ... DODO !!!!!! sleep:{}  sleep:{}

au fait, bienvenue Demacedo !! et belle famille déjà...ton homme n'en veut QUE  6 ?? c'est déjà bien...tu en voudrais plus de ton côté ? en tout cas...belle famille félicitations.

Bonne soirée, @+ ... hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°516
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 11:41:13  

Zoologue Marin, BB5 pour 2013, Monsieur n'en veux que 6... tu es une extraterrestre ???
Tu as la santé Sophie !

Moi je m'arrête définitivement à trois ! 3, c'est bien déjà non ? mdr

Dodie, ici aussi Ella fait n'importe quoi... cette nuit 3h du mat', hier 6h30... alors qu'elle ne nous réclamait plus avant au plus tôt 7h ! Tu crois que ça peut être son vaccin de mardi ? En tout cas elle a encore une boule sur la cuisse à l'endroit de l'injection... pffff

Bon avec ma grasse mat' jusqu'à 11h (merci boules quies !) faut que je rattrape le temps perdu en m'activant un max... repas, ménage, repassage, bricolage... arfff une demi journée de perdu, mais que ça fait du bien !

n°517
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 14:32:10  

coucou les filles  hello:{}

oui Magalou cote nuit avec Lucas j'ai vraiment beaucoup de chance!!!

et avec les habit la je jongle entre le six et le neuf mois y' a des habits en six mois qui vont encore un peu salopette ;ensemble pantalon t-shirt mais pyjamas y' en a plus que deux qu lui vont!!!!!! alors je prend ceux du neuf moi........ pfff pas facile les transition entre les tailles!!!
en tous cas Magalou belle photos de ta petite crevettes!!!!
et c'est vrai que pour son age il tient bien assit sur sa chaise!!!
oh fait tu t'es bien promener sur limoges hier?? ;)

merci mischocco pour la recette je vais essayer il me reste des carambars que ma niece n'a pas manger....... sol:{}

bienvenue demacedo c'est dommage que tu ne soit pas venu plus tot ...........moi je suis la maman de lucas ne le 27 octobre premier enfant (54.5 cm pour 4kg 100) love:{}

sinon cote vaccins  je touche du bois pour lucas  ca a ete ca ne lui a pas changer ses nuit
 et la ou  il a piquer c'est rester rouge que deux jours ...............il ma fait juste un peu de fievre a 37.6 mais ca a pas eu l'air de le perturber et les suppo dolipra** on bien fait effet.... ;)

chava j'espere que ca va toi???.... :??:

hello:{}

n°518
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 15:20:38  

Bonjour les filles !!

Vaness je ne sais pas si c'est le vaccin, mais en tout cas pour Mélina c'était depuis le vaccin, la journée elle était assez râleuse, ne tenait pas plus d'1/4 d'heure où que se soit sauf...dans les bras !!  pt1cable:{} et donc se réveillait à nouveau à 3 ou 4 heure du matin. Là ça fait deux trois jours que ça va mieux, la journée elle est plus zen (comme avant !! ) , et la nuit elle me réveille à 5h du matin (bon c'est sûr...je préférais 7h mais bon, on ne va pas se plaindre).
Elle aussi a eu la boule rouge sur la cuisse, et là elle a encore un bleu !!  fou:{}

Je verrai au prochain vaccin ce que ça donne, mais ce ne sera pas le même, parce que la pédiatre m'a dit qu'elle ne ferait pas la 2e injection en même temps que le prévenar pour ne pas trop  la charger sur l'hiver.

Sinon mon 2e a les yeux qui coulent depuis hier, il s'est levée ce matin avec les yeux tous rouge et gonflés...nez qui coule, il tousse, c'est reparti pour un tour !! si demain il n' y a pas d'amélioration j'appellerai le médecin, j'espère et je croise les doigts pour que Mélina ne soit pas touchée.

Allez...ça va être l'heure de téter !! Chava, tu n'as plus internet mais j'espère que les choses se sont apaisées pour toi....courage !!

@+ hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°519
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 20:50:58  

Coucou les filles,

Bienvenue Sophie, Ouah, quel courage ! Moi rien que 2 ça me suffit "lol"
Je suis Evelyne, maman de Mathis 3 ans 1/2 et de Constance 4 mois (27/09/2011). Je suis maman au foyer.

Mélanie: trop chou ton petit Diégo.

Ici: RDV des 4 mois demain (en espérant pouvoir y aller, car il neige à bloc)
On a tous eu la gastro. Heureusement pas Constance (vive l'allaitement)

---------------
n°520
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 21:25:58  

coucou!!!6 wahou, comme les filles je trouve ça beau mais pareil, 2 ça m'suffit!!!!donc janie maman d'eliott 4 ans en mai et de janell née le 28 septembre 2011, je suis en congé parental, enfin quand la caf se sera décidé!!!pffffff, sinon, les nuits ça va toujours, 21h/8h, avec 2 3 levers pour la sucette, bon, à part ce soir où madame chante un peu....sinon, il neigeote ici aussi, on verra demain matin. pour les vaccins s'est passé comme une lettre à la poste. rdv des 4 mois mardi, j'en saurais plus mardi. le 3 mois va encore, je mets un peu du 6 mois de temps en temps mais ma fille n'est pas une golgoth....sinon, allaitement mixte toujours 2 bibs et 2 tétée...allez biz

---------------
reglette-90253
n°521
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 00:18:10  

Coucou les filles,

Réussie à choper une connexion, du coup j'viens vous glisser quelques news rapidos.

pédiatre samedi matin pour Timéo et mon gros Bouddha ne pèse pas moins de 8,120 kg et mesure 64 cm. Donc corporellement parlant tout  baigne pour lui (c'est le cas de le dire !  pt1cable:{}  Mais il est trop chou avec ses bourrelets mon p'tit homme  love:{} )
Pour la diversification on attendra 6 mois a dit Mr le pédiatre car chez les cocasiens il y a bcp plus de risque de développer des allergies quand on diversifie avant les 6 mois du nourrisson. Ma foi ... jusqu'à présent il a été nickel donc je vais suivre ses instructions à la lettre
(oulala je sens que ça va se rebeler sur le fofo, hihihi  lol:{} )

Sinon pas d'amélioration pour le mariage, ce fut 10 jour de royale mer...de pour notre couple mais après plusieurs horribles disputes je sais enfin qu'il ne veux juste pas offenser sa mère et il m'a promis de commencer à la travailler pour qu'elle se fasse à l'idée que ce serait ça. Bon vous me direz le mariage est tout de même annulé pour le moment et j'en suis désolée. Donc moral de chiotte, heureusement que ma tite soeur arrive mardi me remonter le moral.  :)

Là j'attends que Timéo se réveille pour son dernier bib.
Ah oui, amélioration, Timéo recommence à dormir 7h voire 8h d'affilé. Yessss ! Et à 7h le matin ben j'arrive à le recoucher avec nous jusqu'à 10h à peu près. Bref, c'est chouette  bounce:{}
Bon forcément, qui dit amélioration dit dégradation aussi  heink:{}

Alors qu'il dormait la plus grosse partie de la nuit dans son lit dans sa chambre, ben depuis 2 nuits c'est rebelotte dans son cododo mais pas plus de 4h, après il finit sur moi  heink:{}

Allez, je vous laisse et si je peux je reviendrai vous écrire dans la semaine.

Bonne semaine à toutes  :p

Bises et bye  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°522
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 08:20:43  

bon chava, ça s'est arrangé un peu avec ton homme c le principal!!!bon dommage pour l'annulation mais ça viendra peut etre plus tard!!!ben dis donc tu as un vrai ptit sumo!!!lol, tant qu'il va bien c le principal!!!pourquoi rebellion, chacun fait comme il veut, pour ma part je trouve que 4 mois c tot pour diversifier, mais bon, c mon avis.ah, ma pépette se reveille, me suis lever une fois à 6h30 pour sa sucette, alléluiha!!!bon, je compatis pour les copinautes qui manquent de sommeil!!!!allez vais vite boire mon caf, aprés tt, puis réeduc du pp, bises

---------------
reglette-90253
n°523
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 10:36:53  

Coucou les filles,
bienvenue sophie, pour moi 27 ans une fille de 3 ans 1/2 et un fils du 20 octobre dernier.
chava, même si tt n'est pas réglé je suis contente que ça va mieu avec ton homme ...
evepey, la chance, de la neige, ici il fait  froid mais ciel bleu avec soleil!
Mélanie , en effet ton p'tit bout tiens super bien!!!!
misschoco merci pour la recette ,je v tester aussi.
dodie grand merci pour les infos :-)
Ici  il se reveil au moins une fois dans la nuit, il téte et se rendort, tjs pas de ptits pots en vu, comme toi nini pour moi c trop tôt et puis comme je reprend que dans 1 ans, on a plus de temps que pour ma 1ere, on va attendre au moins c 6 mois pour commencer doucement.
Dans 2 semaine, j'ai rdv avec un orl, pour ses ronflements et c "pauses" respiratoires la nuits, à voir ...
Bon j'ai du oublier pas mal de choses mais ma fille m'appele, elle à 39,5 de fievre depuis samedi  elle a que la fievre je c pas se qu elle nous fait, du coup pas d'école aujourd'hui demain c greve donc on verra comment ça va jeudi.
Biz à toute et

n°524
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 10:53:03  

Chava: Cool, c'est sur la bonne voix. Dis donc, quel bébé !!!

Ninie: mon ainé aussi fera 4 ans en Mai (nos 2 loulous ont les même âges)

Madzel: pas facile quand ils sont malades.

RDV des 4 mois, elle fait 6kg et 62,5cm. Elle est à 4 tétées qu'elle prend en deux fois chacune. Et dort toujours d'environ 19h30 à 7h.

---------------
n°525
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 16:08:01  

coucou rapidos !
chava c est cool si sa c est un peu arrangé...
bienvenue demacedo.
depuis hier on dort ds notre nouveau chez nous =) enfin, je n ai encore encore internet laba. j ai encore bcp de rangement à faire mais sinon tt va bien. axel va bientot faire ces 3eme vaccins. cette semaine c est 3 jrs de taf pr moi, jai aussi tt mes mercredi de libre pr le mois de fevrier... allez j y go ! kiss

n°526
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 16:32:14  

Hello les filles,

Chava: contente que les chose s'améliorent!!! J'espère que le mariage aura lieu dans vos conditions à vous deux... Heureusement que ta soeur vient te faire une petite visite!!

Sophie: Bienvenue, tu as une belle et grande famille!! Et quel courage d'aller jusqu'à 6 et plus!!! Nous on en a deux Maëva 4 ans et DIego né le 28 septembre 2011.

Eve: quelle chance que ta petite te fasse de belles nuits comme ça!! j'en rêve!!! POur nous c'est encore 2 réveils la nuit, une à 3h et une à 6 heures... EN plus ma grande a attrapé une bronchite du coup antibio pendant 1 semaine!!! Et moins qui suis à moitié enrhumée, avec des quintes de toux la nuits!!! c'est du folklo les nuits ici!!!

Misschoco: cool que vous soyer dans la cas!!! tu dois être trop contente!!! Et pour les mercredis c'est génial tu vas profiter des 2 petits!!

SInon aujourd'hui RDV AU dermato pour mon acné, et oui à 26 ans j'ai de l'acné, du coup traitement pendant 3 mois, pas d'exposition au soleil et bilan fin avril!!! Je rêve d'une peau sans imperfections!!!!!

Ha oui j'ai vu un reportage qui m'a alarmé sur la présence d'alluminium dans nos aliments et notamment dans les lait pour bébés!!! Un truc à faire froid dans le dos!!!! Ils ont testé le lait Ga*** et il contenait de l'alluminium pour la conservation!!! Pour celles qui donnent le bib vous prenez quelle marque??

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°527
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 16:35:45  

Ils en ont tous sauf les ecocert.

Ici aussi 6kg, tjs pas de nuits... Allaitement ok, tjs un peu completé.

Elle est hyper tonique et éveillée, ce qui est très agréable. Les deux sont très complices.

Cool misschoco pour la maison!

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°528
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 20:33:32  

Salut les filles.
J'ai presque fini de tout lire, me reste la derniere page.
Bienvenue Sophie. 5 bébes, je suis admirative, deux me suffiront de mon coté. Tu as du courage.
Je suis de mon cote maman d'un pti kelian de 4 mois, enfin pti...pas vraiment 8.2kg200!!!lol Un beau pepere.
J'ai besoin de vos experience de maman, comme c le premier je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Voilà, à 1 mois il a fait de belles crises de coliques, il pleurait tout le temps et se tortillait ds tous les sens. Pour le calmer je le prenais ds les bras en le bercant et en marchant. Depuis ce pepere en a pris l'habitude et surtout le soir il pleurait pour qu'on le prenne ds les bras, mais il faut aussi marcher sinon il pleurait. Malheureusement jusque la ben pour qu'il s'endorme le soir  on a continué et qd on en avait marre on le laissait pleurait 5 min et il se calmait. Le probleme c'est que la semaine derniere ce n'est plus seulement des pleurs si on ne le prends pas ds les bras pour le bercer il pique d'enorme colere à en tousser limite vomir, c plutot impressionnant qu'un pti bout de chou puisse reagir comme ca, il se calme aussitot des qu'on le prends et qu'on marche en le bercant.il nous fait ca toute la soiree et depuis 2 soirs il faut bien compter 2-3h pour l'endormir.
On ne sait pas trop quoi faire, ceder n'est pas la solution, mais le laisser hurler comme il fait en  à s'en rendre malade non plus. Si vous avez des solutions miracles je suis preneuse lol
Je v finir de lire les dernieres news de vous toutes.

n°529
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 20:36:27  

whoua je viens de relire ce que j'ai marque, c'est du petit chinois!lol sorry les filles, j'ecris avec bebe sur les genoux alors pas evident!lol

n°530
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 20:41:13  

Chava je viens de voir qu'on a le meme gabarit de bébé!!!lol

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous