Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°580
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 16:00:42  

Reprise du message précédent :
coucou les filles hello:{}

un petit coucou pour vous dire que mon petit lucas va bien!!!
malheureusement on ne va plus se promener avec ce temps !!!
qu'es qu il fait froid!!!

j'ai mis un thermometre dans la chambre de mon loulou ( qui fait interieur et exterieur ) cette nuit j'ai ete reveiller par un bruit et du coup j'en est profiter pour aller voir si il dormer bien il faisait -7.6°c  dehors de la folie!!!! cry:{}

sinon cote tele je suis d'accord c'est pas tres bon pour eux  ect...  ce qu il faut c'est y aller doucement et prendre le temps ..........il la regarderont bien assez et surtout assez tot!!
mais bon c'est vrai que ca les attirent  (je fais tete mon loulou sur le canape et des qu il peu jeter un oeil il en profite!!! )
coquin!! ;)

mais c'est vrai qu'avec toute cette tecnologie il sont beaucoup plus eveiller que nous on l'été.......faut vivre avec son temps .....et faut bien suivre....... pfff:{}  sweat:{}

chava sa me fait de la peine pour ton mariage j'espere que bientot tous ca ne sera qu'un mauvais souvenir......... whistle:{}

a plus hello:{}

Publicité

n°581
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:55:15  

Bonsoir les filles !!

Bon...ce soir mon 2e a 39 et des boutons qui sortent...15 jours  après sa soeur , demain direction le médecin pour confirmer la varicelle !! Et j'y étais déjà Lundi parce qu'il a fait une énorme conjonctivite des deux yeux, qu'il m'a gentiment refilée...sur un oeil pour moi, par contre depuis deux jours j'ai mal  à la gorge et suis totalement aphone aujourd'hui...vive l'hiver !!  kaola:{} je vous dis moi...le mieux, c'est le printemps !!

Je croise les doigts du coup pour que Mélina passe au travers, parce que la pauvre...elle a donné avec les microbes "partagés" par les grands ...

Sinon pour la TV , je suis d'accord avec vous, ça n'est pas bon pour les petits, mais quand ils y sont de temps en temps, je ne pense pas que ce soit trop néfaste. Bien sûr, moi non plus je ne mets pas son transat devant la télé, mais quand elle est dans le salon et que les deux grands regardent un dessin animé...ben elle tourne la tête aussi de temps en temps pour regarder, ce n'est pas moi qui la met devant le dessin animé quoi voilà.
Moi aussi elle tète dans le canapé, donc des fois, elle regarde l'écran . Je ne suis pas non plus pour que les enfants soient trop devant la télé, je "limite", et même comme ça je trouve des fois qu'ils y sont trop, mais bon, je les limite. De toute façon, souvent, ils ne tiennent pas longtemps devant alors !!  whistle:{}

Ici aussi on se gèle !!!!! il y a eu de la neige...mais rien n'a tenu, dommage sarcastic:{}

Bonne soirée tout le monde  hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°582
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:00:45  

Bonjour ! Ici c'est nez boucher pour tout le monde !
Prems et deuz c'est un peu habituel mais bien infecté quand même ! Et ma pauvre louloute... bein c'est pas mieux mais ça n'est pas habituelle !
Pffff on va jamais s'en sortir de ces microbes !

J'ai rien retenu de ce que vous avez écrit... sauf la télé. Ici la grande regarde et vous allez me trouver bête mais elle apprend en regardant ses dessin-animés !
Ella a du mal à comprendre les histoires un peu compliqué, et du coup ça l'entraine. C'est court, plutôt simple pour certain et elle apprend du vocabulaire qu'on emploie pas tout les jours à la maison. Et pour une petite fille qui ne parle pas encore (ou très peu) qu'est ce qu'elle est bavarde et répondant à Dora ou Diego !
Avec nous c'est une vraie tête de mule, elle ne veut rien répéter, ne répond pas à nos questions etc...

Mon deuz n'a pas besoin de ça comme stimulation supplémentaire mais quand je le vois crier "jump" ou "waite" en anglais alors qu'il baragouine péniblement le français... bein j'ai moins de scrupule !
1 petite heure de télé fractionné sur la journée, bein c'est une heure de tranquillité pour moi, un bon moment pour eux... et Ella profite au choix, du temps de maman ou de la télé ! car elle aussi zieute volontier ce drôle de truc qui bouge et qui chante ! Elle s'est même presque cassé la binette de son doumou (sort de transat version pouf moelleux) ... elle s'est penché sur le côté pour apercevoir l'écran (mère indigne l'avais mis en face de ses jouets !) et avait la tête qui pendait dans le vide !

Bon c'est pas tout, je vais recharger le chauffage en pétrole car mine de rien, fait plus que 17 ! Merci le vent glacial qui s'engouffre partout !

n°583
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 15:01:50  

hahah tu m'a trop fait rigolé avec la tête de Ella qui sort du transat! hihihi ils sont trop curieux!!!
Ici c'est grand froid et 25 cm de neige en plaine qui tient comme du béton!!! Heureusement qu'on a tous des 4x4 pour pouvoir sortir de la maison!!!! Bref on déneige plus parce que de toutes façon ça revient!!! alors pourquoi se casser le dos!!! Ici il annoncent -36° ressenti au bord du lac pour dimanche ça promet!!! on sort les cagoules!!!!
Et les patins à glaces!!!! peut être même les ski!!!  
Aller je file, RDV au podologue!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°584
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 18:12:25  

coucou  hello:{}

ca caille toujour autant!!!

ohla la melanie dit donc -36!!!!!!!!!!! je suis ridicule avec mes -10 mais pareil il a neiger juste samedi seulement et avec le froid ben ca reste et ca tiens bien  !!! pareil du beton!!

c'est chiant pour les animaux je suis obliger d'aller degeler deux fois par jour les pauvre betes!!! sinon elles ont plus rien a boire!!!!! pt1cable:{}

sinon moin drole......... ca y est on y arrive........ je reprend le travail lundi !!!!!!!!! cry:{}

et bien j'ai pas envie ........ enfin j'ai prit un 80% pendant six mois

alors ca va aller et comme je travail certain week end et bien ca me fais plus que des petites  semaines de deux jours!!!!c'est cool je vais pouvoir continuer a m'occuper de mon loulou love:{}

a plus hello:{}

n°585
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 23:01:15  

Coucou,

Un rapide bonsoir. Je continue de vous lire en piquant les codes internet de la tante de mon homme.

Ici ça caille sévère. On a tenté la balade cette aprèm' en famille, Timéo était dans sa nouvelle combi pilote. Wahou, la classe mon ti' gros  love:{}
Bref, on ne s'est pas éternisé car nous les parents on gelait !
Froid ressenti -17°C ! Nom d'une pipe en bois  pt1cable:{}

Sinon pas de reprise pour moi au 13 février comme convenu, je vais être arrêtée 3 mois car j'ai des examens à faire et la médecine du boulot doit monter un dossier pour un mi-temps thérapeutique à vie.
Donc je vais pouvoir continuer à profiter de mon Amour et suivre ses progrès. Je suis ravie !!!!!!  bounce:{}

Sinon à la maison plus de discussion "mariage". On verra plus tard. Perso je ne relance plus la machine car ça me mine le moral et puis au moins je serai surprise et redemander en mariage une fois prochaine. Et a en juger par les dires de mon homme, dès qu'on aura le 2ème ce sera plus simple à faire comprendre pour sa mère. On verra.  :D

Pas de malade ici, on touche du bois  :)
Et no neive non plus. Snif, j'adoore la neige mais je dois avouer qu'ici c'est tellement moche l'Ile de France que je la préfère bien volontiers dans mes Alpes !!!! C'qu'elle me manque ma montagne (éh ouais c'est la mienne  lol:{} )

Allez, je vous dis à une prochaine, take care  sol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°586
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 13:08:44  

coucou les filles  hello:{}

il fait toujour aussi froid ici!!! pt1cable:{}

j'ose pas amener lucas a la promenade j'ai bien trop peur qu il attrappe une merde

dit moi chava c'est indiscret de te demander ce qu'il t'arrive pourquoi va tu avoir un mi-temps therapeutique a vie?

n°587
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 13:56:31  

coucou les filles

pareil que fiby qu'est ce qu'il t'arrive si ca te derange pas d'en aprler?

ici il fait froid mais c'est la tramontane qui gele encore plus. hier j'avais mon rendez vous chez l'orl donc pas d'operation mais un irm pour se rassurer.

j'ai l'oncle et la tante a cheri a la maison et ca commence a etre long ils ne sont pas super propre l'oncle atteint de rupture d'anévrisme est un peu handicapé et pisse a coté des chiotes a longueur de journée donc c'est vraiment désagréable. et j'ai appris par cet oncle que ma égentille" belle mere aurait dit que mon grand est DIMINUE ca fait toujours plaisir je vais lui faire exploser la cervelle dès que je la voit.

nélya commence a etre prise mais vu le temps normal

Voila pour les nouvelles

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°588
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 19:00:34  

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Mon homme a été aux petits oignons. PDJ maison, ballade. On s'est équipé en pantalon de ski, après ski + luge pour mon grand.
Mon homme m'a fait les repas ................. Bref, une super journée détente pour moi. Qu'est ce que ça fait du bien !

---------------
n°589
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 20:33:51  

Joyeux anniversaire Evepey !
Cool que ton homme soit au petit soin !

Moi je me suis fait une virée entre fille hier soir et ça m'a fait beaucoup de bien ! juste un resto et un ciné mais wouaw, en une soirée j'ai rechargé les batterie à bloque !

n°590
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 22:25:39  

evepey a écrit :
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Mon homme a été aux petits oignons. PDJ maison, ballade. On s'est équipé en pantalon de ski, après ski + luge pour mon grand.
Mon homme m'a fait les repas ................. Bref, une super journée détente pour moi. Qu'est ce que ça fait du bien !
Afficher plus
Afficher moins

love:{}  love:{}  love:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°591
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 18:31:23  

Oooooh les cocottes, z'êtes oùùùùùùù?  sweat:{}

Non, parce que y'a plus rien à se mettre sous la dent depuis 2 jours là  :D

Fiby, j'ai des problèmes de dos. J'ai très exactement une fibromyalgie, en gros ça touche les muscles et tissus du dos. Au scanner comme à l'IRM, que dalle mais c'est une maladie qui se développe seulement en France depuis 5 ans tout juste. Les chercheurs travaillent dessus depuis ce temps là, avant on passait juste pour des cinglés car aucun nom n'était donné à cette pathologie qu'on ne perçoit pas;

Bref, j'ai la chance d'être dans la plus grosse boite de France et niveau convention collective c'est géniale car mi temps thérapeutique et salaire intégral sur du 100%. Oufff, c'est que ça m'angoissait tout ça.
Donc la médecine de travail va constituer un dossier pour "handicape" dès lors que j'aurai vu un thérapeute et hop on part pour des horaires allégé. Le nombre d'heure de travail hebdomadaire sera fixé lors du rdv avec la médecin de travail. J't'en dirai plus lorsque j'en saurai plus (mais pas avant 3 mois me disait l'assistante médical). Voilou, tu sais tout  :)

Sinon week end tranquille avec des essais de mets culinaires. On s'est régalé !

Timéo est super, il enchaine les 8 à 10h de sommeil par nuit, yesssss !  love:{}
Il est méga éveillé, tire comme un barj' sur les bras pour s'asseoir et rit aux éclats si souvent ! Je suis mordue de mon bébé !!!!!
Hier, soirée nostalgique avec visionnage de mon accouchement. La vache, j'étais si zen !!!! Je m'épate !

Allez, le linge m'attend, je filoche  na:{}

Allez, allez on vient poster les filles. Et mêmes les banalités, on en veut !!!
Bises et bonne semaine sportive  sol:{}

Bises et bye  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°592
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 18:33:00  

Navrée pour les phothes !

Shame on me !!!  ange:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°593
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 19:44:27  

coucou  hello:{}

pas cool le dos ca fait souffrir mais bon... prend soin de toi surtout ....et j'attendrais que tu en sache plus  :)

sinon voila aujourd hui j'ai repris le travail !!!!!!ca c'est bien passer j'avais pas envie pourtant oh lala  pfff:{}
et puis bien niquel !!
tout le monde etait content de me revoir ca fait plaisir c'est acceuillant!! wahoo:{}

mais mon lulu ma MANQUER !!!!!!mais bon je savait qu'il etait entre de bonne main
j'etait crever en rentrant plus l'habitude de rester debout 8 heure d'affiler a pietiner et quand on rentre a la maison et qu'on a un enorme sourire de son petit bout que du bonheur!!!! love:{}

aller je vais lui faire prendre son bain
un dernier bib
et hop au lit meme MOI!!

bisous hello:{}

n°594
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 22:41:47  

ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz! voilà ce que j'ai à dire  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Bon ma poulette a eu 5mois aujourd'hui (déjà) et elle m'a fait la misère du genre elle se réveille à 5h et ne dort plus (une grande 1ere et j'espère la dernière) du coup dans la matinée elle était tellement nase qu'elle n'arrivait pas à dormir. A 14h sieste de 30min pffffff, tétée puis je l'ai mise dans son lit parce qu'elle se frottait les yeux toutes les 5min et au bout de 5min AU MIRACLE, elle s'est endormie sans broncher pendant 2h30  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} . Ce soir, elle s'endort pendant la tétée comme d'hab et là je la pose dans son lit, elle ouvre grand ses yeux et me tape des sourires. Je l'ai laissée dans son lit en espérant qu'elle s'endorme seule (bah oui va falloir qu'elle s'habitue doucement à ne plus s'endormir systématiquement sur le sein) et après 40 min de rigolade et de "areuuuuuu" à son mobile, re AU MIRACLE, elle s'est endormie.  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Bon demain visite des 5mois (plus de vaccins  :D ), et si je suis en forme je papoterais davantage.

n°595
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 22:49:51  

bonsoir les filles !!

Désolée, pas pu passer !! entre la varicelle du 2e , les bobos des gencives de bébé et le super bon caractère de mon aînée...j'ai eu un week-end super chargé !! n'empêche...j'ai réussi à faire tomber une partie du repassage TRES en retard que j'avais.

Fiby, tu bosses dans quoi ?? parce que 8h debout à piétiner...ça me rappelle mon boulot !! Et dire que moi si j'avais pas choisi le congé parental, j'aurais repris dans un mois...euh...très franchement avec les 3 enfants et la maison à tenir, et vu le taf pas du tout attirant que j'ai (enfin...ce n'est pas temps le travail que je fais qui n'est pas intéressant...c'est l'entreprise dans laquelle je bosse qui gâche tout...), ben je ne me voyais pas du tout reprendre si tôt. Je vais profiter de mon bébé à fond, et cette fois ci essayer de faire quelque chose de mon congé parental, prendre le temps de faire certaines choses, plus de petits trucs avec les enfants aussi, il faut que je m'y tienne !! Pour le congé parental avec mon 2e, je n'ai pas pu, les finances en plus ont été mises à mal assez rapidement donc ça n'aidait pas, là je veux à tout pris m'organiser au mieux pour mieux vivre la "coupure financière".

chava pas cool pour ton dos...j'espère que ça s'arrangera quand même pour toi. Et pour ton mariage...dommage, en même temps je comprends que tu ne veuilles pas mettre ton couple en péril, et j'espère que ton homme dit vrai quand il pense que sa mère se "calmera" quand vous aurez un 2e bébé ... sinon il faudra que tu le lui rappelles !!  whistle:{}

Demain matin j'ai la rééducation du périnée....franchement suis pas fan, ça me gonfle plus qu'autre chose, et la sage femme que je trouvais bien pendant la prépa à l'accouchement, ben, au bout de quelques séances de "pesées" pour bébé je l'ai trouvée moins "bien", dans le sens où j'avais plus l'impression de la gonfler , enfin, c'est peut-être moi qui perçois les choses de travers.

Ici ils nous prévoient de la neige Vendredi et Samedi...nous verrons !!  bounce:{}  bounce:{}

Je vous laisse...vais me mettre au dodo !! @+ hello:{}

---------------

n°596
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 11:08:54  

La blague, je viens d'ecrire un long msg et puis plus rien... allez on recommence !!
Ici c la galere ma fille a eu 39.5 de fievre la semaine derniere, puis rien d'autre. 3 jours apres le nez qui coule, puis un toux de dingue et depuis hier les yeux qui s'y mettent, mon second tousse tjs comme un dingue également, le nez encore et tjs pris , autant vous dire que j'en ai marre !! La journée ils sont assez cool, mais la nuit ....
Ici dans le sud, on a  pas de neige a mon gand desespoir , on a du soleil mais avec un  vent de malade, alors les sortir 4 fois par jours pour l'école, rien d'étonnant qu'ils attrapent toutes ces m**des .
Vendredi, rdv chez orl pour mon p'tit bout, verra se qu il nous dira...
Sinon, Isaac est super il attrape de mieux en mieux ces jouets et puis qu'est ce qu'il nous en raconte des choses!!
Depuis 1er je suis en congé parental, bon ben va falloir faire attention aux dépenses mais je regrette pas de profiter de ma famille, en plus en ce moment c'est tendu au boulot, les actionnaires en veulent plus d'en leurs poches du coup au lieu de nos 35h, ils veulent nous faire bosser 39h payé 37H, ils sont drôles eux, nan? A savoir que la boite fait de sacrés bénéf, on a travaillé pendant la crise jusqu'à faire des semaines de 47H donc autant dire qu on a pas eu bcp de retour négatif ... bref pour le moment, je suis bien avec mes amours hein!!
Evepey joyeux annif, bien en retard!! Chava pas cool pour ton dos, j'espere que ton dossier va aboutir rapidement. Fiby, qu'est ce que tu fais comme boulot? BOn courage a toutes celles qui re-bossent !!Prisc, j'espere pour toi que la nuit a été meilleure!! dodie, il va neiger? en plus vendredi je suis sur montpellier, faut quand même que je puisse rentrée !!lol! vaness, bonne idée la virée ...
allez a plus
Message édité par madzel33 le 07/02/2012 à 11:22:18
n°597
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 12:40:44  

Bonjour les filles !!

Oui Madzell j'ai vu hier soir à la météo que la neige s'invitait chez nous Vendredi et Samedi...à voir si c'est les 3 flocons qu'on a eu à la fin de la semaine ou plus...moi aussi j'aimerais bien qu'on en ait, les enfants adorent ça !! Ici c'est comme chez toi, un vent à décorner les cocus (désolée pour l'expression  sarcastic:{} ) et du soleil, je suis rentrée de la sage femme à 12h et ben il faisait 0° !! on se les gèle !!

Sinon j'ai un pincement au coeur et je culpabilise...ce matin mon mari a inscrit mon aînée à la cantine...c'est la 1ère fois qu'elle y mange, et je sais que ça ne la ravit pas du tout !!
En fait...tout est partie de son sacré caractère !! elle nous en fait baver à la maison, elle nous répond, est effrontée, continue les bêtises tant qu'on ne l'a pas punie voir même mis une bonne grosse fessée !! bref, que du bonheur. Et quand on va la chercher le midi, comme toi madzell, quand le papa n'est pas là, je trimballe tout le monde !! pour qu'à peine sortie de l'école, elle commence à crier, nous rétorquer tout ce qu'elle peut, et n'écoute rien...ben ça fou les boules de ressortir tout le monde à 14h pour la ramener à l'école ; du coup avec son père, on avait commencé à lui dire que si elle ne faisait pas plus d'effort pour être plus sage et arrêter de nous répondre comme elle le fait, nous on ne ferait plus l'effort de venir la chercher tous les midi, et qu'on la mettrait à la cantine pour qu'elle voit la différence, ce que c'est de pouvoir rentrer manger à la maison, et de rester à la cantine.
Et moi ça fait plusieurs fois que je l'en menace, mais n'en fait rien...parce que même si elle est horrible, ben quand je la vois angoissée voir en larmes, je culpabilise...elle me tient peut-être comme ça me direz vous...
Du coup ce matin ça aurait été moi, elle n'y serait pas allée, mais son père l'a inscrite, je pense qu'il a eu raison ce n'est pas la question, mais moi de mon côté, je me dis est ce la solution de la "punir" avec la cantine ?? bref, avec elle en ce moment je me demande comment faire, parce qu'elle m'a tellement usée nerveusement que depuis quelques semaines maintenant ben ma main part plus facilement sur son derrière !! elle ne nous laisse du répit que quand elle s'en est pris une bonne, et là...ben moi ça ne me plait pas évidemment, j'en étais à me poser la question éventuellement de voir un pedopsy , mais bon pareil...est ce bien la chose à faire ? Je précise qu'elle n'est pas comme ça depuis la naissance de sa soeur, ni même celle de son frère, c'est son caractère , son tempérament, elle est angoissée de nature, a besoin de ses repères et vit très mal qu'on la laisse seule quelque part qu'elle ne connaît pas.

Bref, du coup j'ai téléphoné au restaurant scolaire pour savoir, ils m'ont dit que ça allait, qu'elle avait voulu se mettre à côté de son copain de classe, alors ça m'a rassurée, oufffffffff ; et tant bien comme j'ai dit  à son père... on a pas arrêté de lui dire qu'on irait pas la chercher le midi pour manger  à la maison si elle continuait à être infernale, la solution de la cantine devait lui remettre un peu les points sur les I...et tant bien elle va apprécier la cantine !!  lol:{}  lol:{} Nous verrons bien, mais il est vrai que si je pouvais l'y laisser les jours où je suis seule le midi à la maison, que son père travaille, ça me permettrait d'être un peu plus "cool", parce que mon 2e ne va à l'école que le matin, ce qui veut dire que je vais le chercher, mais ne le ramène pas, donc ça m'évite d'être "speedée" entre 12h et 14h . Mais je ne veux pas l'y laisser tout le temps, ce que j'ai dit à mon homme, parce que je suis quand même à la maison, et surtout à la fin du mois la facture bonjour !!!!!!!! donc ponctuellement oui, quand son frère est malade, un RDV quelque part, mais pas tout le temps.

Sinon quoi d'autre...joyeux anniversaire Evepey...j'avais zappé !! désolée !!  jap:{}  jap:{}

Mélina a le nez qui commence à couler un peu...alors dents ou microbes ??????? je croise vraiment tous mes doigts là parce qu'elle a eu sa dose et en plus Jeudi c'est vaccin !!  heink:{}

Bon, on mange, je vous laisse, j'essaie de repasser plus tard !!  hello:{}

---------------

n°598
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 12:41:39  

madzel tu habite ou ?? je vois que tu parles de montpellier

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°599
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 16:47:31  

coucou les filles  hello:{}

joyeux anniversaire evepey!!

dodie madzel je suis cuisiniere

dodie  t'inquiete pas je pense que ta fille va adorer la cantine il aime bien pouvoir rester avec leur copain... tu verra bien mais ca va aller...

mais profiter les filles!!!! surtout celle qui peuvent rester chez elle vous avait de la chance!!

prisc ta petite a deja 5 mois qu'es que ca passe vite!!!!!! punaise!!!! mais je vois qu'elle est aussi coquine que le mien !!!!!!!lui aussi toujour a vouloir discuter au moment de coucher avec des areuu et des sourire et des eclat de rire qui n'en finisse pas.....

bisous

n°600
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 19:41:45  

ah oui Evelyne bon anniversaire, j'ai oublié de te le souhaiter quand j'ai posté hier  whistle:{}

Bon bah cette nuit ca a été, elle s'est quand même réveillée à 1h30 mais pour cause de gros caca (traduction: changement complet de vetements) et après 9h... mais je suis quand même encore claquée de la nuit d'avant. C'est là qu'on se rend compte qu'après leur naissance on gère relativement les levées la nuit mais alors une fois qu'on est habitué à ce qu'ils dorment longtemps, dur dur de se réveiller au beau milieu de la nuit....

Bon visite des 5mois aujourd'hui, bah elle a toujours pas passé le cap des 6kg..... 5kg950 pour 63cm  :D  Je pense que les fringues en 3mois vont encore me servir un petit moment. Sinon elle a toujours la santé et la patate.
On commencera la diversification jeudi... on commence par les légumes le midi avant la tétée puis dans 15jours on commencera aussi les compotes au goûter après la tétée..... mais alors j'ai une question importante le pédiatre m'a dit de commencer par donner 1/4 puis 1/2.... sans me donner la quantité de base. Donc je me retrouve à lui donner 1/4 de rien de carottes  lol:{}  lol:{}  lol:{} . Bref, si vous pouvez m'éclairer. Je précise que je ferais les purées moi même.

Chava, tu as de la "chance" de pouvoir bénéficier du mi temps thérapeutique sans perte de salaire (bien sûr, je suis navrée pour tes problèmes de dos).

Fiby, j'espère que ce 2eme jour de boulot s'est également bien passé.

Dodie, pour la cantine, je pense aussi que tu as bien fait.... pour le fait de la punir je ne sais pas si ca sera efficace mais au moins tu es tranquille le midi et ca c'est bénéfique pour toi. Moi petite, j'ai toujours été à la cantine et j'ai toujours adoré ca (tu reste jouer avec les copains c'est plutot cool). Donc vraiment ne culpabilise pas sauf si dans le futur ca se passe mal.

n°601
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 21:00:24  

Pour les quantités on dit généralement une cuiller à café puis dux etc... Jusqu'à arriver à une quantité d'environ 60ml/100grs.

Et pareil  pour les fruits, après suivant l'appétit de ta fille tu peux aller jusqu'à 120ml. Mais il faut faire attention que le lait reste le principal aliment. Pour le moment il s'agit juste d'appprioviiser un peu la nourriture solide.

Sinon, dis donc c'est une crevette ta fille !!

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°602
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 21:07:29  

Merci les filles.

prisc18: Tu lui mets du 3 mois !? Nos fringues ne doivent pas tailler pareil.
Sinon, moi aussi je pense commencer la diversification à 5 mois.
Pour ce qui est de la quantité, tu lui fais une carotte ou 1/2 carotte cuite à la vapeur et mixé avec du jus de cuisson. Tu lui proposes des cuillères et tu vois ce qu'elle prend.
Tu verras c'est ton bébé qui te fera comprendre quand c'est stop.
Puis tu lui donnes sa tétée.
C'est tout simple. si ton bébé ne mange pas beaucoup de purée, il se rattrapera sur la tétée et vice vers ça.
Au début proposes lui 2 - 3 cuillères, puis augmente progressivement de jour en jour.
Message édité par evepey le 07/02/2012 à 21:08:17

---------------
n°603
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 21:35:27  

Bonsoir les filles !!

Pour les quantités de petits pots, pareil que les filles, une ou deux cuillères à café au départ, puis tu augmente progressivement. Et pour les bébés au biberon, moi au départ pour les autres je mettais carrément les cuillères dans le biberon, ça les habituent doucement au goût, avant de les habituer à la texture.

Alors pour la cantine...disons que ma fille rester avec les copines, ça ne l'intéresse pas , elle est assez indépendante , et encore elle s'est améliorée cette année , c'est la 3e année qu'elle est scolarisée !! maintenant elle a des copines, et surtout des copains, elle nous en parle , mais pas au point de vouloir rester manger à la cantine pour jouer avec eux.
Donc en tout cas ça c'est bien passé....mais elle nous dit quand même qu'elle préfère qu'on vienne la chercher et manger à la maison !! ce qu'elle a manger ne lui a pas trop plu  :p au moins comme dit mon homme, elle a vu ce que c'était, on pourra le lui rappeler, et moi de mon côté, si un jour c'est trop galère, je pourrai l'y mettre. Mais ça m'a fait bizarre quand même de ne pas aller la chercher !! même si elle me tape des fois sévère sur le système, de la laisser de 9h à 17h me fait bizarre. Je ne peux pas nier que ça fait du bien un peu de calme, mais bon, j'aime bien la voir entre deux aussi, savoir ce qu'elle a fait, si tout c'est bien passé...et puis je me dis aussi...quand je vais reprendre le boulot, je devrai peut-être aussi l'y mettre, alors tant que je suis en congé parental, autant en profiter pour en profiter !! et si elle dépasse les bornes, et ben je l'y mettrai ponctuellement pour lui rappeler ce qu'elle préfère !! LOL  lol:{}  lol:{}

Bon allez...je vais manger moi !! Pour Mélina visite Jeudi, pour les 4 mois...et normalement vaccin, on verra !!  hello:{}  hello:{}
Message édité par Dodie34 le 07/02/2012 à 21:38:23

---------------

n°604
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 10:29:50  

Merci pour les conseils. C'est sûr que ce sera à l'oeil et comme elle a envie. Je ne vais certainement pas m'amuser à peser mes légumes tous les jours....

Yep, je confirme, j'ai aussi un bébé poids plume  :D. Pour les vêtements, il y a une certaine cohérence à mon sens bien sûr... Elle fait 63cm, le 3mois c'est "à partir" de 60cm et le 6mois "à partir" de 67cm. Après c'est sûr que la corpulence joue beaucoup, un bébé de 7kg ne sera pas aussi à l'aise dans du 3mois qu'un bébé de 6kg. Après pareil, ca ne fait qu'1 mois 1/2 qu'elle porte du 3mois... l'avantage c'est qu'elle rentabilise mes achats compulsifs  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Dodie, pour ta fille, fais selon tes envies, écoutes toi.... comme tu le dis, tu peux toujours la mettre à la cantine de façon ponctuelle.

n°605
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 11:55:31  

hello les filles,
eve: joyeux anni trèd très en retard!! ces jours ci pas trop le temps de me connecter
Chava: j'espère que le mi temps thérapeutique va passer!! Et dit voir tu es d'ou des ALpes???? Parce que ce sont aussi MES montagnes!!! lol !!!!
Prisc: tu vas bien rigoler avec la diversification!! C'est trop chou comme ils ouvrent la bouche pour manger!!!
Vaness: t'as bien eu raison de passer un moment entre filles!! ça fait toujours du bien!!!

Ici c'est LA NEIGE!!!!!! En plaine il fait -14° c'est encore supportable que lques minutes!! Histoire d'aller chercher du bois ou le courrier à la boite aux lettres!!! Je vous poste quelques photos!!!! D'ailleurs il naige à gros flocons!!!!
Sinon Diego mange bien, il se reveille toujours la nuit pour un petit bib à 1h et à 5h, Mon corps est habitué à dormir peu!!!!
Ah oui DOdie, la rééduc du périné me gon**** aussi, c'est vraiment pas super!!  
Aller je file à table!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous