Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°605
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 11:55:31  

Reprise du message précédent :
hello les filles,
eve: joyeux anni trèd très en retard!! ces jours ci pas trop le temps de me connecter
Chava: j'espère que le mi temps thérapeutique va passer!! Et dit voir tu es d'ou des ALpes???? Parce que ce sont aussi MES montagnes!!! lol !!!!
Prisc: tu vas bien rigoler avec la diversification!! C'est trop chou comme ils ouvrent la bouche pour manger!!!
Vaness: t'as bien eu raison de passer un moment entre filles!! ça fait toujours du bien!!!

Ici c'est LA NEIGE!!!!!! En plaine il fait -14° c'est encore supportable que lques minutes!! Histoire d'aller chercher du bois ou le courrier à la boite aux lettres!!! Je vous poste quelques photos!!!! D'ailleurs il naige à gros flocons!!!!
Sinon Diego mange bien, il se reveille toujours la nuit pour un petit bib à 1h et à 5h, Mon corps est habitué à dormir peu!!!!
Ah oui DOdie, la rééduc du périné me gon**** aussi, c'est vraiment pas super!!  
Aller je file à table!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
Publicité

n°606
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 11:58:18  

La neige!!!!DSC01267

---------------
n°607
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 12:21:34  

Dodie... ma fille va à la cantine tout les jours et ceux depuis le début !
Elle est vraiment, vraiment pénible et moi aussi dans les périodes difficiles, j'ai la main leste. Je préfère m'en séparer et apprécier nos soirées et les weekend plutôt que de ne plus rien apprécier du tout.
Et en plus, la mienne ADORE la cantine, c'est son moment de la journée préféré ! pour elle, elle mange au resto avec ses copains... donc ne n'est pas du tout une punition.
Je crois que les gosses perçoive la cantine comme les parents en parle. C'est sur que si c'est LA punition, elle ne s'y plaira jamais... moi j'aimais bien la cantine petite (j'y allais rarement, juste pour dépanner ma mère à certaines occasions), du coup je suis plus détendu à l'idée de l'y laisser...

Désolée, rien retenu d'autre...

Ah oui, les légumes. La grande adorait manger et en 3jours elle finissait déjà son petit pot... mon deuz n'aimait pas du tout ça et ça a pris bien 3 mois pour qu'il le finisse... ça dépend des enfants, c'est à leur rythme qu'il faut aller !

n°608
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 13:52:23  

Merci Mélanie. Chez nous aussi, on a toujours la neige.

Prisc: il me semblait que les vêtement c'était "jusqu'à" 60 cm et non à partir de 60 cm.
Car ma puce avec ses 63 cm met du 6mois (67cm).

Enfin, ici aussi elle rentabilise le 6 mois.

Niveau rééducation pirénéale, c'est repartie pour 10 séances. Arf! mon périné est une catastrophe "lol".........................​.

---------------
n°609
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 17:45:08  

coucou,
pour les p'tits pots idem que les filles doucement et à voir, Isaac n'a "que" 3mois et demi donc c vraiment pas d'actualité, mais lorsqu'on mange il rale pour y être avec nous, donc on le prend sur nos genoux, et à chaque fourchette il suit des yeux et ouvre la bouche !!
julie je suis des environ de nîmes.
a ++++

n°610
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 21:14:07  

Madzel, si un jour tu as envie d'une rencontre, ma mère habite à Bellegarde... on pourrait se faire une promenade en poussette au printemps ?

n°611
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 22:34:04  

Ah bah Evelyne, je ne sais plus pour les tailles de vêtement du coup, c'est comme ça que j'avais interprété parce que ça coïncidé bien avec Lana...  lol:{}  lol:{}  lol:{} mais ta logique me semble meilleure que la mienne  ;)

n°612
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 09:16:32  

Coucou,

Ici on a - 15° ce matin. J'ai l'impression d'être retournée en Aveyron "lol".
Mais bon, le froid est sec. Alors c'est bon.

Bisous à toutes.

---------------
n°613
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:01:32  

hhoohoho -15°!!! Nous on est à -7°!!ça remonte tout doucement!!!!
Vaness: Bellegarde dans le 01? parce que ma belle maman est las-bas!!
bon ici on est en train de finir notre salle de bain, la douche sera fonctionnelle ce soir normalement!! On est trop content!!
Aller je vais regarder les redif de grey's anathomy!!

---------------
n°614
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:02:00  

coucou
madzel on est pas si loin que ca lol.
Pour le pots nous on a pas encore commencer.elle a eu 4 mois le 5 mais toujours téter +++ on adore toutes les deux
gros bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°615
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:26:08  

Non Mélanie, Bellegarde dans le 30... à côté de Nîmes ou vis Madzel !

Je respire mieux aujuourd hui... toujours pas de retour de couche, je commençais à flipper alors j ai fait un test et ouf, négatif ! y'a plus qu'à être patiente sereinement ! lol
Comme dit mon Zhom, ça aurait été ballot que ça prenne alors que tu prenais la pilule et qu'on a eu que 3 pauvres rapports ! mdr

n°616
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 15:24:39  

coucou les filles!!!! hello:{}

oui le boulot ca va!! et hier je travailler pas vive le 80% ca vous coupe bien la semaina quand meme c'est genial mis surtout je profite de mon bebe!!!

ici il fait froid aussi  on etait a-14 ce matin mais le soleil aide bien dans la journee il fait limite bon!!!

sinon moi pour les pots j'ai envie d'attendre ses 6 mois je suis pas presser.......

sinon cote vetement oui c'est " jusqu'a"
mon lulu fait deja 67 cm et pour lui certain habit pyjama surtout terminer je le lui met plus ca tent trop!!!!!!!!! je veux pas lui deformer les pied
par contre t shirt pantalon je lui mais encore du six mois .......mais je vais arreter la parce que c'est plus des pantalon mais des pantacourt!!! pfff:{}

a plus les filles hello:{}

n°617
eugenie210​6
eugenie2106
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 08:03:26  

salut les filles! ça fait un bail encore! Ici je suis débordée ^par mes loulous et ma maison car mon homme me fait une dépression post-partum!! ha c  vraiment n'importe quoi! il tire la tronche tout le temps ne supporte plus d'entendre ses enfants et ne fais plus rien à la maison! ça commence à me gonfler! j'espère que ça va pas durer trop longtemps! moi je ressens une colère en moi qui gonfle de jours en jours mais heureusement j'arrive a pas trop le montrer aux petits!

Hier mon clément est passé au 9 mois! J'avais du mal à lui sortir les jambes des pyj pour changer les couches et les pressions des bodys sautaient quand la couche était pleine!! le 9 mois lui va super bien! Par contre il a une toux persistante malgré les séances de kiné ça veut pas s’arrêter je sais plus quoi faire! bon ça l’empêche pas de dormir ni de manger mais bon moi ça me soûle!
Enfin on fait aller!!
Ce soir on doit partir chez ma mère dans les alpes mais il est prévu de la neige en fin de journée... j'espère que ça nous empêchera pas d'y aller j'en ai vraiment besoin là!!!

J'ai commencé a lui mettre des céréales légumes dans le bib du soir il l'a bien pris! on va peut-être essayer de lui faire goûter un peu de compote ce weekend...

On  a du acheter 2 sièges  auto dos à la route inclinable ! le cosy était plus possible! Vive les soldes! 50€ chaque siège ça me va! bébé est ravi! plus de crise quand je le met! ouf!

J'ai hâte de 'amener chez la pédiatre pour savoir ou il en ai de sa croissance car depuis qu'il fait ses séances kiné on y est pas allé  et là faudrait vraiment se remettre aux vaccins!!! la pédiatre voulais attendre qu'il soit guéri mais bon je crois qu'il va tousser jusqu'au printemps mon bibou!! je suis sur qu'il fait 8 kg et au moins 67cm!  je vous dirais ça!

Bon je vous laisse à bientôt! et bon courage à toute avec ce froid polaire!!!!!

---------------
ticker_d766mis3i9qi4heh

ticker_mimb5y06235de4wl
n°618
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 08:46:41  

whaouuuuuuuuuhhh, eugénie, 8kg, ben dis donc quel monsieur, ma petite fait environ 5,5 kg et 62 cm, elle est au bib et ne grossit pas plus, bon ça me va je n'aime pas les "gros bébés", enfin ici aussi grand froid, il annonce ce jour encore, ce soir vacances et voilà, allez me bouge, pleins de choses à faire...

---------------
reglette-90253
n°619
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:21:35  

Eugénie, le mien aussi a fait une dépression post partum... je crois que le mieux est de serrer les dents et l'envoyer loin de la maison !
Sorties entre potes, vacances chez môman etc... pour qu'il souffle un grand coup et revienne tout fringant ! Et ce sera alors à ton tour de te faire une soirée fille ou un ciné toute seule pour "voir" autre chose que tes "4 murs".
C'est ce qu'on a fait et on va bien mieux tout les deux !

n°620
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 15:56:07  

coucou ,
oui vaness avaec grand plaisir des que les beaux jours nous montrent leur bouts du nez
Eugénie 8kg !!! waouh!!
Ce matin rdv avec orl homeo, alors il ronfle depuis la naissance parce qu il a un p'tit eodeme et un p'tit voile au niveau du palet donc traitement pendant 3 mois en homeo, pour lui les rhino a repetition sont du aux vaccins. Et pour c "pauses" respiratoires  avec le traitement normalement ça doit passer si c pas le cas dans 3 semaines je dois prendre contacte avec le service de la prévention de la mort subite du nourisson, le nom fait assez flippé mais le médecins n'avait pas l air tres inquiet donc je suis plutot confiante... biz
Message édité par madzel33 le 10/02/2012 à 15:59:21
n°621
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 22:57:34  

hello!!,
Dis donc le petit Clément pousse bien!!!! Courage avec la déprime du papa, vaness à raison, une sortie entre potes, du sport à gogo pour qu'il se défoule, un ptit tour chez moman et vla un zhom tout neuf!!!!
Ninie: ici aussi DIEGO doit faire dans les 5kg5, il mange bien, c'est un petit glouton même!! Mais toujours pas de nuits faites!!! même pas UNE!!! SNIF SNIF SNIF..... Je vais demander une nuit de sommeil pour la Saint valentin!!! Je rigole se sera plutot ma fête oui!!!!
Aujourd'hui c'était préparation des petits pot de baby!!! Je me suis avancée un peu pour la semaine vu que ma grande est en vacance je serai plus libre pour jouer avec elle.
Aller je file au dodo!!! avant qu'il se réveille pour le prochain bib!!

---------------
n°622
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 08:36:48  

Coucou !!

Désolée pas pu passer avant,pas une minute de répis !!

Alors visite pédiatre bof bof...Mélina galère à prendre du poids,elle n'était qu'à 4,680 kg , alors la question qui se pose est pourquoi ? une intolérance à quelque chose dans mon lait ? pas suffisamment de lait ? ... je pencherai pour la 2e solution, même si ce qui me surprend, c'est qu'elle  ne réclame pas forcément donc...je suis dans le flou.
Du coup la pédiatre m'a mise sous "galactogil", plus le tire lait à la fin de chaque tété. j'ai commencé donc vraiment hier, et me suis apperçue qu'une fois que Mélina a fini de téter ben...il n'y a plus rien !! j'ai galéré à tirer à peine plus de 3 ml en 10mn hier  ouch:{}  
donc je bois environ 3litres d'eau par jour, sans compter les repas et les tisanes...je pense avoir essayé pas mal de choses, donc je me dis que si dans 15 jours quand j'y retourne Mélina n'est toujours pas bien repartie sur son poids, je verrai avec la pédiatre pour commencer à la passer au biberon; ce n'est pas que j'en ai vraiment envie, mais je ne veux pas que l'allaitement ne lui profite pas suffisamment donc si le bib lui permet de mieux profiter et grossir, ben j'envisagerai de la sevrer plus tôt que prévu... :(

Sinon on a pas fait le 2e vaccin parce qu'avec les deux varicelles qu'on a eu à la maison, l'épidémie de grippe qui est là, et en plus le petit poids de bébé...on verra la prochaine fois !!!!

Je repasse plus tard...ça râle !!

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°623
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 17:01:42  

je passe vite fait en coup de vent dodie contacte la leach league elles pourront t'aider j'ai une amie a qui c'est arriver et elle l'ont bien aider comme ca si ca ne marche pas tu pourras te dire que de toute façon tu aura tout essayer .

gros bisou a toutes je repasserais

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°624
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:14:48  

Recoucou !!

Ma soupe est à cuire...je suis dans les temps !!  lol:{}

Merci pour l'info Julie, je vais aller voir sur le site. Sinon je voulais répondre à certaines choses ce matin et du coup avec la coupure ben je ne sais plus  sarcastic:{}

Pour la dépression post P des papa...ici il n'a pas fait de dépression, fidèle à lui même : "tant qu'on ne me demande rien...je ne bouge pas !! " lol:{}  lol:{}  mais je ne me plains pas parce que depuis quelques temps maintenant (il avait fallu qu'on se prenne le bec quand même...) ben il m'aide un peu plus, il est un peu plus penché sur sa fille donc bon...

Sinon j'aurais une question...il me semble qu'on avait déjà parlé des colliers d'ambre non ??

Je reviens...mon fils a pris le carrelage pour une feuille de dessin, !!!!!  fou:{}  fou:{}

---------------

n°625
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:49:07  

Dodie, sans forcément la sevrer, propose lui un petit bib à la fin de la tétée, tu verras si elle a encore faim ou pas... je te le concède, acheter une boite de lait qui coute un bras pour ne pas qu'elle le boive, ça fait chier !
Par contre, les 3 litres d'eau c'est pas très bon pour toi... tout autant que de ne pas boire assez, boire trop n'est pas bon non plus !

Bon je file, les paptate vont être de la purée... c'est pas le but pour une raclette ! (lubie de Zhom !)

n°626
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:51:52  

Grrrrrrrrrr les vacances vont être longues  sarcastic:{}  lol:{}

donc il me semble qu'on avait papoté au sujet des colliers d'ambre, je voulais savoir si vous aviez entendu parler des colliers de "noisetier" ?? apparemment ça serait bénéfique contre l'acidité...donc je serais éventuellement intéressée mais bon...je suis assez sceptique sur tout ça en fait...Mélina a un collier d'ambre, mais je ne suis pas sûre du tout que ça change quoi que ce soit en fait  sarcastic:{} il faut dire aussi que je ne le lui laisse pas la nuit, j'aurais trop peur qu'elle s'étrangle.

On est pas mal du sud dites donc les filles !! Moi je suis à une vingtaine de km de Montpellier, en fait on habite un village entre Sommières et Montpellier, Madzel Sommières tu dois connaître, c'est pas très loin de Nîmes.
Julie toi tu es de Perpignan c'est bien ça ? Vaness de Marseilles ?

Sinon dans l'après-midi j'ai tiré mon lait pour voir ce que ça donnait...ça faisait donc 3h que bébé avait tété, et j'ai donc tiré sur le sein qu'elle aurait du prendre...ben je n'ai tiré que 60ml !! ce qui veut dire qu'elle prend des repas d'environ cette quantité je suppose...c'est vraiment peu , bref, du coup j'ai mis dans un biberon...et ben elle n'a même pas tilté sur la tétine !!!!! en même temps on m'avait déjà dit qu'avec ces bib là en général ça se passait bien (ce sont les dodie "mam" avec la tétine un peu plate)...ben pour la mienne je confirme, je ne devrais donc pas avoir de soucis le jour où je la passerai au bib'. Du coup quand elle a eu finit le bibi...ben j'ai donné en plus l'autre sein...je suis de plus en plus convaincue que depuis le départ, je ne "fournis" pas suffisamment, enfin pas depuis le tout début, mais pas longtemps après mon retour à la maison...

Bon allez...je vais mettre mes deux grands à table...et à 20h au lit et à moi la tranquilité !!!!!!!! enfin j'espère... sarcastic:{}  hello:{}  hello:{}

---------------

n°627
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:53:52  

Dodie, si tu commences déjà à lui donner un bib, ça ne risque d'augmenter ta lactation..

Par contre fais aussi attention à ne pas trop boire.

Tu peux prendre de l'homéopathie : ricinus en 5ch pour commencer, plus tétées à gogo.

Bon courage !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°628
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 18:57:08  

Pour les 3litres Vaness c'est ma pédiatre qui me l'a dit...à la visite des 1 mois, elle m'avait dit de boire au moins 3 litres par jour pour bien "produire" le lait...j'étais sur le cul aussi quand elle me l'avait dit parce que moi j'étais à environ 1.5 litre sans les repas quoi , et je pensais que c'était bien, ben là je me bois deux bouteilles d'1.5 litres sans les repas...donc si le lait ne monte pas plus...c'est que ça ne vient pas de mon hydratation !!  na:{}
Pour acheter une boîte de lait, je verrai dans 15 jours avec ma pédiatre justement...à moins que d'ici là je me mette à jouer les "vache à lait" mais bon je ne me fais pas trop d'illusions non plus ; parce qu'en fait je n'ose pas trop prendre une marque quelle qu'elle soit sans avoir eu son avis d'abord.

Allez...vite les gosses à table !!  whistle:{}  whistle:{}

---------------

n°629
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 19:00:23  

AlizeaDoree a écrit :
Dodie, si tu commences déjà à lui donner un bib, ça ne risque d'augmenter ta lactation..

Par contre fais aussi attention à ne pas trop boire.

Tu peux prendre de l'homéopathie : ricinus en 5ch pour commencer, plus tétées à gogo.

Bon courage !
Afficher plus
Afficher moins

En fait celui là je l'ai donné parce que je voulais justement savoir combien elle prenait quand elle tétait, donc je voulais tirer le lait au lieu de lui donner le sein pour voir la quantité que j'avais, sinon normalement je lui donne le bib en plus de la tétée, donc après...le seul hic comme je disais c'est que après...je ne tire que quelques malheureux ml ... à moins de prendre l'autre sein, donc je pense lui proposer les deux seins sur la même tétée pendant quelques jours pour voir si j'arrive à correctement relancer la machine...
Merci pour vos conseils @+ hello:{}

---------------

n°630
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 19:29:03  

Ah mais oui bien sur, ici avec mes soucis, je lui donne toujours les deux seins, et du coup ca stimule plus.

Allez, ca va monter tu vas voir !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous