Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

eugenie2106
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 14:24:27  

Reprise du message précédent :
coucou! de retour de la visite chez la pédiatre: 8kg2 et 65cm! trop beau! pour les vaccins j'ai fait prevenar 1 injection et infarix  x2 pour le moment le mois prochain on refait les 2 en même temps!  pas facile mais au moins c fait voilà. Clément à commencer les compotes pour le goûter... il adore! il boude quand c fini  et à midi il a goûter la carotte... drôle de tête ça lui plait pas! on retente demain!
Sinon nous aussi la nuit il nous fait des périodes où il se réveille et veux plus se rendormir!! c nouveau car depuis sa naissance i se réveillais juste pour les bib et là...on galère alors qu'il ne prend plus de bib la nuit!! On rêve d'une nuit entière de sommeil.....
Bref je v faire la sieste avec lui là ! aujourd'hui je suis trop à plat!

A +

---------------
ticker_d76​6mis3i9qi4​heh

ticker_mim​b5y06235de​4wl
Publicité

dodie34
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 22:30:06  

Bonsoir tout le monde !!

comment ça va ?? depuis plusieurs jours je vous lis...mais pas le temps de taper un message !! il y a toujours quelque chose, à la la ...vive les vacances scolaires sarcastic:{}  sarcastic:{}

sinon moi je suis  complètement à plat, ce soir j'ai du mal à garder les yeux ouverts, j'essaierai de venir mettre un message un peu plus long demain, mais là, je n'en peux plus !!  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

Julie c'est une bonne idée la rencontre, on est pas mal du même coin alors pourquoi pas.

Pour le bib calma, je l'ai eu aussi au tout début, quand la sage femme m'avait dit de tirer un peu mon lait...ben j'ai essayé une fois de le remettre dans la bouche de Mélina, elle n'en a pas du tout voulu !! en fait il est sensé reproduire la succin au sein, mais la tétine est dure je trouve et forme un espèce de bec qu'elle n'a pas aimé...mais bon c'est comme pour tout, certains enfants aimeront d'autres préfèreront un autre !!

Allez, je vous laisse, j'y vais  sleep:{}  sleep:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 13:16:25  

hello les filles,
eugenie: et bien dis donc quelle beau bébé de petit Clément!!!! Je compatie pour les nuits, Diego ne nous en a même pas fait une seule depuis sa naissance!!!!

Sinon week end galère: ma grande m'a réveillé en hurlant dans la nuit de vendredi a samedi: elle avait super mal à l'oréille du coup médecin d'urgence et otite enflammée!! antibio pendant une semaine!!! 1ère nuit blanche.... Ensuite le samedi soir on avait une invitation chez des amis et impossible d'annuler: il y avait trop de bruit entre tous ces adultes qui parlaient du coup impossible pour moi de manger le repas et Mini Diego qui était vraiment mal, du coup on a écourté le repas et rentré à la casa et là il quasiment pas fermé l'oeil de la nuit!!! mal de dents, désorienté, il a pas eu son petit rituel du couché du coup mauvaise nuit. ça m'apprendra: la prochaine fois fini les invitation en soirée je vous jure!!! Verdict j'ai dormi 4 heures en 2 nuits!!!! Dimanche j'ai pu récupéré un peu le papa a pris le relais....
Bon je vais essayer d'attraper le chat il a son vaccin a faire ouille ouille ouille!!!!

Aller je file!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g4​10003MDAwO​DM1ZHwwMDA​xNDI3ZHxNY​et2YSwgbm9​0cmUgcGV0a​XRlIHByaW5​jZXNzZQ
as1cJVg0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​yODYwanxES​WVnbyBub3R​yZSBwZXRpd​CBhbW91cg
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 13:49:55  

Bonjour !

Ici le plat ventre à été activé ! elle n'arrête pas de s'y mettre mais ça la fait régurgiter, du coup elle reste le nez dans son vomi et râle ! va falloir qu'elle apprenne vite à se remettre sur le dos ! lol

Ici c'est grosse fatigue. J'ai fait poser mon stérilet jeudi matin et à l'echo de contrôle il y avait une mauvaise surprise, un gros kyste de 11cm de diamètre sur l'ovaire.
La prise de sang m'a rassuré un peu... apparemment ce ne serait pas cancéreux mais je passe une IRM mercredi et il va falloir m'opérer.
Évidemment ça tombe pendant les vacances scolaire... sinon ce serait trop facile ! arfff

---------------
Vanessa, maman de Sarah (12/01/07) et de Luka (14/02/10)

sourcetick​er
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 15:19:00  

Salut !!

dis donc Vaness sale période pour toi cet hiver !! J'espère que tout ira bien et que ça ira vite mieux avec ce kiste pfff:{}

Mélanie les otites c'est l'horreur !! Ici je touche du bois...mes 2 aînés ne m'en ont pour le moment pas fait une seule !! je pries pour que ça dure.

Sinon Misschoco j'ai fait mon gâteau au carambar Samedi...super bon !! si tu passes par là, juste une question...tu mets ton four à combien ? je l'ai mis à 200° à chaleur tournante...mais il s'est un peu craquelé sur le dessus, je me dis que c'était peut-être un peu fort...

Sinon Mélina a deux boutons "suspects"...un entre les deux yeux  na:{} et un sur le ventre...varicelle ou pas ???? comme dit mon homme...je ne vais pas appeler la pédiatre pour 2 boutons...j'attends de voir si quelque chose se déclare réellement ou pas.

Mon allaitement à l'air de s'arranger...je touche du bois là aussi !! vivement le 28 que je vois si la miss profite un peu mieux.

Sinon je commence mon congé parental dans exactement 7 jours...il va falloir que je serre les finances ! sarcastic:{} ! mais bon, j'ai l'intention d'en profiter au moins la 1ere année , et j'aimerais réussir à faire certaines choses, alors j'espère trouver le temps !!  na:{}

A part ça...il n'y a rien à la télé c'est l'horreur !!!!!!! là je suis en train de me refaire les "un gars, une fille", au moins je rigole...
Mon homme m'a dit que depuis que le site "mega upload"  a fermé, ce serait difficile d'avoir les films et séries par internet  pfff:{} c'est ch... !!

Bon je vous laisse...Mélina en a marre du transat !!  hello:{}  hello:{}

---------------

evepey
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 16:23:11  

Coucou les filles,

Arf Vanessa ! Courage. Pas évident à gérer tout ça.

Mélanie: repose toi bien. C'est vrai que c'est vraiment le pied quand on peut avoir des nuits complètes.

Dodie: Cool pour ton allaitement.

Ici, elle a son RDV des 5 mois Lunid prochain. Je pensais commencé la diversification Lundi prochain. Mais aujourd'hui elle avait super envie en voyant son frère manger, je lui ai proposé le sein: elle n'en voulait pas. Du coup, je lui ai fait goûter un peu de compote (j'avais rien de prêt forcément). Elle a eu l'air d'apprécier. Du coup je commence la diversification demain.

J'ai commencé à lui mettre le 9 mois.

Voilà pour nos nouvelles.
Message édité par evepey le 20/02/2012 à 16:52:29

---------------
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 18:36:48  

coucou les filles

Rendez vous pédiatre pour les 4 mois même si ca c'est décaler donc a 4 mois et demi mon "petit boudha" (clin d'oeil a Morgane lol) pèse 7kg 250 et 62 cm.
Tout va bien examen normal allaitement nickel même si elle refuse un sein (elle le prend pleure le reprend repleure) on commence la diversification dans 15 jours avec le sucré mais pour ma part je préfère commencer par le salé donc a nous les petits pots par contre vous avez commencer par des petites cuillères? ou un pot entier car le médecin m'a dit de lui donner un pot mais ca fait beaucoup pour commencer non?
J'ai pas trop d’expérience nollan a toujours eu des problèmes pour manger.
Ah si pas de nuit par contre le médecin m'a dit que c’était pas trop normal qu'elle est toujours deux tétées la nuit mais bon on suit son ryhme a elle.

Tout va bien pour nous je souhaite plein de courage a vanessa pour ton operation, et aux autres mamans plein de bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 20:58:03  

Julie, les purées c'est comme le sein, on suit le rythme de bébé ! Si elle met du temps à s’habituer, elle refusera après 1,2 ou 3 cuillères et finira par la tétée (comme mon deuz) ou si elle aime ça, elle te mangera le pot entier plus une compote en dessert et un petite tétée pour faire passer le tout en quelques jours seulement comme ma prem's ! dans les deux cas, c'est bébé qui décide !

---------------

sourcetick​er
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 21:39:00  

coucou les filles  hello:{}

dit donc vaness j'espere que tous vas aller bien pour toi c'est pas cool ca ............

sinon longue semaine de travail j'ai hate qu'elle ce finisse!!!! je travaille d'apres midi et du coup je vois pas beaucoup lucas pfff pfff:{}

pour la diversification moi je suis pas presser je veux attendre c'est six mois.... mon medecin et d'accord il dit que moins on le fais tot mieux c'est pour eux ....alors....

chava tu es toujour la???

a plus hello:{}

madzel33
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 10:16:40  

coucou les filles,
vaness , pas de bol, décidement ... j'espere que tt rentrera dans l ordre tres vite et ta puce? tt va mieu?. Dodie super pour ton allaitement et peut etre repartie pour les microbes, y en a marre, franchement !! dis c pas toi qui amene t petits au "petit paradis" à montpellier, on m'en a parlé j'irai surement aux beaux jours, si ça te dis.... Evepey du 9 mois, ben dis donc, vous avez de beaux bb, le mien vient d'avoir 4 mois et il y a 10 jours : 6kg pour 61,5cm et je commence le 6 mois mais les pantalons c la plus part du 3 mois, ça dépend les marques.
Fiby , tu m'étonnes, quand je bosse, je suis postée aussi , c horrible, le matin t naze parce qu il faut se lever tres tot et l'aprem ben tu vois pas ta famille, l'horreur. Dodie je pense aussi que ton four est trop chaud moi les gateaux je les mets à 160 ça met un peu plus de temps mais je trouve que pour l'aspect et le texture c mieux. Mélanie, j'espere que ta puce se remet bien, c vraiment douloureux les otites ... et je compatie pour les nuits ici aussi c pas génial, Eugénie le tiens aussi ,8kg2 et bien c moi qui ai une demi portion?!?
Misschoco, j'espere que tu es bien installée dans ta maison et que pour le boulot, tt va bien. Nous ici , même stade, toujours cette rhino, depuis 3 mois non stop, mais la je me demande si c pas plutot une allergie ( acariens ou autres) parce que rien ni fait et je suis sûre qu une rhino qui dure plus de 3 mois non stop c pas normale ... Chava , moi je suis tres curieuse et puis j'apprecie d'avoir de tes news alors oui, moi je veux bien que tu nous tiennes au courant pour le p'tit 2nd !! j'espere que tt est rentré dans l'ordre avec ton chéri.
J'aurrai bien aimé avoir des news de ftou,  dommage on en a perdu pas mal du forum, en même temps le temps défile tellement vite ...
Message édité par madzel33 le 21/02/2012 à 10:21:32
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 23:07:53  

Bonsoir les filles...
un petit passage rapide...je n'en peux plus une fois de plus, mes yeux se ferment tout seuls  sleep:{}  sleep:{}

Je suis donc allée chez le médecin ce matin, ma pédiatre était en congé et son associé avait son agenda plein...des RDV jusque 20h, super !! du coup j'ai vu ma généraliste, Mélina a bien la varicelle !! du coup elle n'est pas passé au travers, vous me direz, c'est fait !! mais bon...avec ce qu'elle a déjà eu j'aurais préféré qu'elle ne l'ait pas, ma fois, on ne choisit pas.

Madzell...tu trouves que le tien est une demi portion ?? la mienne ne fait même pas 5kg encore, il y a 10 jours elle ne faisait que 4,680kg, je revois la pédiatre la semaine prochaine, donc si sa prise de poids est trop juste, je vais discuter avec elle pour lui donner un complément, parce que depuis sa naissance elle n'a vraiment pas pris grand chose. Enfin disons qu'avec la bronchiolite aussi elle a été bien fatiguée...maintenant la varicelle, vivement le printemps !!
Pour le Petit paradis, oui il y en a un pas loin de chez moi, je ne sais pas s'il y en a d'autres dans le reste de la France , mais bon je pense qu'on parle du même, on est du même coin il me semble ?? il est à "Vendargues" exactement. Et oui, c'est une ballade qui est chouette ça pourrait être bien quand le printemps va s'installer !!  bounce:{}  bounce:{}

Allez, je vais me coucher je mets 3 plombes à taper mon message !!
bonne nuit les filles  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

---------------

magalou20
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 00:51:26  

Hello les filles

ici aussi c'est la courses j'arete pas!!!!
on est encore bien dans les microbes...ma grande a d nouveau une laryngute du aussi à nos problemes de ge

---------------
reglette-1​18926
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 01:14:21  

ppffff j'ai pas compris comment j'ai validé!!!

bref, je disais dond donc avec nos soucis de gens modernes:entre la cheminée et l'isolation, l'humidité de la maison est insufisante, ce quise traduit par nos infections succesives!!! (et malgre tout nos efforts pour humidifier!!!)

Vaness, ils sont super réactifs tes toubibs, c'est tres rapide!!! j'espère que tu te remettras vite decette opération et de cette sale période!!!

Dodie, c'est vrai qu'elle profite peu ta petite poussinette, j'arrive un peu tard, mais pour remonter ton allaitement et qu ta pepette profite d'un complément regarde du coté des DAL ( c'est ma pédiatre qui me l'a prescrit car elle trouvait qu'il avait peu profité le mois dernier!)

Ici l'allaitement est au top, ça me fait bizare d'etre passé à la phase ou je n'ai plus les lolos tendus comme un string, ça me flippait mm un peu au début je redoutais de ne plus avoir de lait... et petit Baptiste a mis un moment à s'adapter aussi, mais vu les cris de joies qu'il emet à la vu du tétou, il a vite passé pigé le truc!

Il a été légerement enrhumé lui aussi.. rien de bien méchant, mais bon du coup il peiné à profité encore...alors depuis je lui ai un peu laché la grappe avec les tentaives de bib, mais bon du coup ça s'annonce compliqué pour la reprise!!!!

on a attaqué l'adapte chez nounou... quelques heures entre les tétés, forcement... et ça roule impec!!! bon, les lieux lui semble familié puisqu'on y va regulièrement pour chercher ses soeursdepuis tout petit!!!

et puis sinon, je suis fière de moi, j'ai enfin eu mon rdv avecla sf et j'ai tout mes rdv calé pour lé ré éduc...d'ici à debut avril ça serait fini!

voila... enecrivant je me rends compte qu'en fait finalement j'ai de quoi etre sur les rotules!!!!! Lol...bon en vrac, la déco de la chambre des filles touche à sa fin, on emménage dans les comble pdt les vacances... on va aussi retourner chez le grand suedois parce qu'on a eu une erreur de livraison de nos matelas par la redoute (pas la bonne taille!!! trop petit!!!)
et puis la va falloir que j'aille dodter aussi... demain est une grande journée... je vais voirune amie... qui a trois filles ( dont 2 du mm age que les 2 mienne!!!), bref, une journée avec 5 files agées de 8, 6 et 2 ans, et mon ptit Bapt, youhouuuu ça va etre terrible comme journée!!!! :D

hello:{}

---------------
reglette-1​18926
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 22:12:50  

Coucou,

Madzel: je n'ai pas un gros bébé. Elle met juste les bodys et pyjamas en 9 mois. (faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'écart avec le 6 mois)
Pour mon fils, le 9 mois commencé juste à sortir en magasin (d'ailleurs il a surtout porté du 1 an).

Et vous vous allez mettre du 9 mois ou direct du 1 an ?

Comment dorment vos bébés la journée ? Ma puce fait 2 à 3 siestes d'environ 1/2 heure - 1 h.

---------------
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 08:41:46  

moi je suis direct passée au 12 mois Evepey! ;)
et oui mon petit Baptistou est assez planté au niveau des épaules, du coup je suis plutot sur du 12 mois en haut et 6 mois en bas!!! :D
mais sinon le pauvre, ça le serre trop!!!!
et pour les pyj, faut que j'en rachete en 12 mois, les 6mois sont bien remplis... enfn j'en ai mm plus beaucoup ou ça ne le serre pas trop... pour les body je passe encore quelques 6 mois, mais j'ai deja sorti aussi les 12 mois... et ça n'est pas trop grand!!!

Et le 9 mois, vu la vitesse à laquelle j'ai changé de taille, je trouve que ça ne le justifie pas pour lui...

autant pour ma deuz qui grandissait doucement j'en ai mis pas mal et ça lui convenait bien... mais bon je trouve que c'est valable qu'a condition d'avoir le temps raisonnable de le porter!

Baptiste la journée çadépend... mais souvent il me fait 2 bonnes sieste de 2h... et une petite de 1h en fin de journée... mais en revanche c'est un couche tard... pas avant 23h apres! (et qd j'ai de la chance ça tient jusqu'a 7h!)

sinon, pour la div je ne sais plus trop quoi penser...j'étais plutot sur un élan de "pas avant 6 mois", mais comme je me suis ramasser encore un échec cuisant avec mon bib medela... comme il a deja le mm gabarit que ses soeur qd elles ont attaqué la div (l'une à 4mois l'autre à 5, dans les deux cas, pres de 7kg), je me dis qu'apres tout ça serait peut-etre une bonne idée...et puis dans le carnet de santé ils proposent à partir du 5eme mois... donc ça serait bon...
ça m'arrangerait bien, parce que la c'est un peu relou...

sinon, tout va bien pour moi, j'amorce ma 3eme angine enmoins d'un mois... c'est la fete!!!! :(

bon allé faut que je m'active, retour chez le doc pour moi, j'emmene Baptiste qui a beaucoup toussé cette nuit, j'ai bien peur qu'il ai pris mes crobes, le pauvre il en pleurait qd il toussait!!!! du coup, on a fait dodo cote à cote dans le canapé lit...et la il en écrase toujours d'ailleurs!!!!

Vanessa quelles sont les news? tu en sais un peu plus pour ton opération? ce serait génant de t'opérer une semaine plus tard? (tu serai peut-etre plus sereine pour tout organiser pdt l'ecole ou bien ton zhom peut-il poser des vacances??)

bonne journée à toute!!!

---------------
reglette-1​18926
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 08:45:10  

coucou!!!vaness, pffff bon courage, décidément.....mais suis sûre ça va aller....sinon, avec mon cerveau de ptit pois j'ai zappé, mais bon, sinon pas de rhume ou de crobes ici, pourtant on est passé de -11 à 9 mais tout va bien, j'ai donné à pépette de bons anticorps!!hihihihihihi, nan je rigole....la petite s'est bien calée, elle se lève vers 7h45/ 8h30, puis se rendort environ 1h le matin, puis re sieste après le bibi de 12h, environ 2h, et parfois ça lui arrive de redormir après celui  de 16h30 à peu prés 1h, sinon elle est super cool, sourit tout le temps attrape tout ce qui passe, chante, elle a découvert divers nuances de sa voix alors......je fais super gaffe car elle est très tonique et fait le pont avance sur le dos comme sur le ventre donc sur la table à langer aie aie aie....côté vêtements suis dans le 6 mois mais j'ai encore du 3 mois, c'est pas un gros gabarit, enfin je saurais la semaine prochaine pour sa visite des 5 mois, bien qu'elle les a déjà, en semaine elle a presque 5 mois et demi...enfin voilà, vivement le printemps et les petits oiseaux, mais bon avant cela on part au ski dans 10 jours ça va faire du bien!!!!et puis, j'ai perdu 3 kgs, ouf, ça fait du bien, bon, m'en reste 3 mais d'ici cet été c'est largement jouable, allez biz les filles et courage pour les ptits loups malades

---------------
reglette-9​0253
evepey
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 11:44:15  

magalou: pour la diversification: écoute toi et fait toi confiance. C'est ce que j'ai fait pour mon 1èr et là je fais pareil. Constance voulait manger, donc je l'ai écouté.

---------------
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:45:31  

Bonjour !

Visite des 4 mois aujourd'hui (en fait elle a 4 mois et 10j), 7kg500 pour 65cm et tout va bien !
Elle a pleuré un peu pour les vaccins mais bien moins que son frère pour qui il n'y avait pas de vaccin ! Ah les p'tits mecs... des chochottes ! lol

Le pédiatre m'a donné le feu vert pour commencer les légumes d'ici 15j (pour ses 5 mois environ)... je ne sais pas si je tiendrais jusque là car elle est très intéressée par les cuillères ! lol

J'ai passé l'IRM hier... c'est borderline. Il n'y a qu'à l'analyse de la tumeur qu'on saura si c'est malin, ou pas.
Ma grande a été prise pour le centre aéré, Ella ira chez ma copine qui a déjà deux enfants du même âge que mes grands alors je ne peux pas lui donner mon deuz en plus... reste plus que mon fils à caser.
Si c'est la semaine prochaine, mon frère va pouvoir venir passer la semaine à la maison pour aider Zhom et garder le deuz (mon fils l'adore !) mais la semaine d'après il part au ski avec ses copains (il a 25ans) alors faut que je trouve une solutions bis.

D'un côté j'aimerais attendre 15j que l'école et la crèche reprennent et d'un autre côté, j'ai envie qu'on me retire ce truc immédiatement pour être débarrassée... pas facile !

---------------

sourcetick​er
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 16:46:55  

Hello les filles !!

Vaness je croise les doigts pour que ce ne soit pas malin...tu parles de tumeur, j'ai du rater un épisode, tu n'avais pas dit que c'était un kiste ?? ce n'est pas la même chose si ? En tout cas j'espère que tout ça est bénin et qu'une fois enlevé ce ne sera que de l'histoire ancienne. Courage !!

Sinon je ne suis pas passée depuis...je ne sais même plus, j'ai tellement de truc à faire que j'en perd la notion du temps  lol:{} et donc je ne sais plus si je vous l'avais dit mais Mélina a la varicelle à son tour...grrrrrrr j'aurais bien voulu qu'elle ne l'attrape pas vu qu'elle n'a pas été gâtée avec les microbes et que j'ai du mal à la faire se remplumer...mais bon, pas le choix, ce qui me "console" c'est qu'elle la fait sans fièvre, et elle a environ une dizaine de boutons seulement , j'espère simplement qu'elle sera suffisamment imunisée pour ne pas la ravoir plus tard. D'après le médecin, avec 10 à 15 boutons l'imunité est suffisante, pourvu que oui !!

Je vois la pédiatre le 28 .... nous verrons bien comment elle s'en sort côté poids, mais je crains qu'une fois de plus la varicelle pèse un peu dans la balance, parce qu'elle est fatiguée quand même , alors j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à téter longtemps le sein , du coup moi je tire juste après elle et je lui donne mais bon, je ne sais pas si ce sera suffisant pour qu'elle ait bien remonté sa courbe. J'ai aussi l'impression que du coup quand je lui donne le bib, c'est plus "facile" pour elle, elle fait moins d'efforts. D'ailleurs maintenant quand elle voit le bib, elle a compris ce que c'était et ouvre la bouche de suite, du coup je me dis qu'elle a encore faim, mais je ne tire pas grand chose à chaque fois alors ce n'est pas facile, surtout qu'à côté de ça, ben elle ne réclame pas , c'est perturbant !! Je verrai la semaine prochaine ce qui serait le mieux, passer en mixte avec un lait artificiel ou persévérer sur l'allaitement exclusif jusque début mars au moins pour son vaccin. Enfin, tout un tas de question que je me pose, alors de mon côté pour la diversification je me dis que ce ne sera pas avant un bon mois. Quoi qu'il en soit avec tout ça, je ne regrette pas du tout d'avoir pris le congé parental !!!!!

En parlant de congé parental, j'ai mis ma voiture pour la révision, et changement de plaquettes de frein AR , avant le mois de carence de la CAF, et j'ai bien fait ... 252 euros la facture !!  ouch:{} ça fait mal sol:{}  heink:{}

Allez...ici il a du faire autour de 20° cet après-midi, mais vu qu'UPS doit passer pour changer la free, ben suis bloquée ici !! et s'ils viennent pas aujourd'hui ce sera demain  kaola:{} ben j'espère demain matin parce qu'avec un temps pareil moi je voulais aller ballader....enfin on va se rabattre sur le jardin, Mélina s'est endormie dans le transat, je vais y mettre les deux autres monstres, ils se défouleront un peu et moi j'ai un peu de jardin à faire.

Bonne après-midi les filles !! Je ne sais plus qui disait qu'il était dommage de ne plus avoir de nouvelles de certaines, c'est vrai, je me disais pareil l'autre jour, dommage, Ftou, Shacinmay, même morgane ça fait un bail qu'on a plus de nouvelles...enfin comme vous dites, un bébé prend tellement de temps, et celles qui ont repris le boulot en plus ,ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le fofo.

Cette fois j'y vais !!  hello:{}  hello:{}

---------------

julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 20:23:50  

coucou les filles

vaness c'est horrible l'organisation bon courage.
Je commence aussi la diversification dans 15 jours mais la puce se leche les babines quand je mange et bizzarement meme si elle a manger avant elle redemande toujours apres mon repas pour gouter je pense lol.
A moi les petits pots ca va m'occuper.

Dodies j'espere que melina va se relancer mais c'est sur que la varicelle n'aide pas.

De notre coté ca va la miss m'a fait 2 nuit espacée d'une semaine (21h30/5h) mais aussi une nuit d1h la nuit suivant son vaccin donc j'ai ete crevée mais je recupere tranquille.
En ce moment un peu de stress car cheri a fini son année interimaire donc maintenant il doit avoir 3 mois de carences mais il en veut pas rester au chomage pour 3 mois (je le comrpend) mais il gagne autant en y restant quand allant travailler puis en plus il trouve pas donc il s'enerve.

Coté taille nous on est passer au 6 mois mais le 9 mois lui va aussi.
Coté sieste moi elle n'est pas reglée se leve a 5-6h sieste a 8h/10 mange vers 10h-11h sieste a 13h/13h30 mange a 15h et se rendort qu'a 18h et commencait sa sieste donc celle de 18h elle la fait dans le transat au salon comme ca elle ne dort pas trop remange vers 20h et se couche a 21h30

bisou les filles

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:33:21  

J'ai vu mon gygy... il m'envoie vers un oncologue du centre anti cancer de Marseille. Il passe la main à quelqu'un de plus compétent au cas où ce serait malin car l'IRM n'est pas très réjouissante.
Selon lui, il vaut mieux prendre trop de précaution que pas assez car lors de l'intervention il y a un risque de dissémination et de propagation si c'est malin.
Il me prend RDV lui même lundi matin... suite au prochain épisode !

Sinon Sarah va avoir son AIH donc ira au centre de loisir toute les vacances et la crèche s'est débrouillée pour me prendre Ella et Luka ensemble, à temps plein dès le 12 mars. Donc l'opération se fera à ce moment là, de toute façon, j'ai bon retourner le problème dans tout les sens, il n'y a pas d'autre solution !

Sinon Ella va super bien, elle sourit tout le temps, c'est un vrai bonheur !

---------------

sourcetick​er
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 22:55:03  

coucou les filles hello:{}

dit donc vaness je pense fort a toi j'espere que ce n'est pas malin je croises les doigt qu'elle merde ca ... pfff:{}

sinon lucas va bien je l'habille dans du 9 mois ou 12 mois selon ce que je trouve de bien et pas cher
 et comme entre le 9 mois et le 1 ans il n'y a que 3 cm de difference !!!je part surtout sur du un ans!!!
 parce qu'il grandit vite mon loustic  sweat:{}

lundi rdv des 4 mois et il auras justement quatre mois pil poil!!! love:{}

rappel vaccins le pauvre j'espere que ca va aller le mois dernier pour la premiere il a un peu pleure pas beaucoup mais il y avait la grosse larme sur la joue :(

lucas fait de super nuit entre 10 et 12 heure alors la journee il fait a peut pres 4 a 5 sieste qui dure 1/2 heure a 45 min !!!!
y'a de rare fois ou elle font 1 heure mais pas plus!! pt1cable:{}

pour la diversification je vais attendre ses 6 mois vu que je lui met des farines sans gluten dans ses biberon + farine de legumes sans gluten dans celui du midi tous vas bien pour le moment alors je prend mon temps........ :)

a plus les fille hello:{}

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 07:38:46  

Bon courage Vanessa !

Fiby pourquoi tu lui mets des farines ? Donc en fait tu as déjà diversifié.

Ici on mets du six mois et je fais encore un ourlet. Elle ne fais pas souvent ses nuits et fais deux grosses siestes (matin et après midi ) et parfois une autre petite en fin de journée.
Toujours pas de vaccin.
Toujours allaitée au sein et ça se passe bien (6fois par jour environ)
Elle rigole tout le temps, joue bcp avec son frère, se tient assise, attrape tout et met à sa bouche.
Les dents travaillent et un petit rhume comme sa maman.

Pour la du édification on attend au moins ses six mois, et après on verra.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 08:36:37  

coucou!!!vaness pleins de bisous et courage, je pense fort à toi....fiby comme alizée si tu mets des farines c que tu as déjà commencé la diversif, mais je comprends pas pourquoi ton bb est déjà bien plein, moi ça m'ferait peur de le gaver!!!12 mois à 4 mois whaouhhhh.....moi rdv mardi pour visite du 5 mois, et ma pépette met du 6 mois mais cetains 3 mois encore, elle doit être dans les 5,8 kgs à peu prés....voilà....chava, j'espère que ça va? misschoco? BISES ET BON WEEK END

---------------
reglette-9​0253
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 09:09:41  

De grosses pensées pour toi vaness, j'espère que ton rdv de lundi sera positif!!!!

Ici, on est bien lancé dans la diversification... maintenant purée le midi et compote au goûter avec les tétées en complément bien sûr. D'ailleurs, je pense que ça a aidé mais maintenant on est à 4 repas par jour (bon 5 si jamais elle se réveille la nuit). Ca c'est top.
On a le rdv des 6mois dans 10jours, on verra où elle en est mais je pense 6kg300 à peu près, du coup toujours au 3mois mais on va bientôt attaquer le 6. Avec elle, ce n'est pas compliquer à 1mois... met du 1mois, à 3mois.... met du 3mois ETC.... lol au moins c'est plutôt rentable.
Ca y est ils ont baissé le chauffage dans l'appart' du coup la miss, me refait bien ses nuits et ne toussotte plus  :D .
Je touche du bois, jusqu'ici toujours pas été malade c'est cool et du coup vu son âge j'appréhende moins la 1ere maladie qui se pointera.
Elle se lève vers 8h, mange, éventuellement une sieste en fin de matinée, mange vers 12h/13h, sieste dans l'après midi, goûter à 16h/17h. Puis dernier repas à 20h15 après le bain et donc dodo vers 21h. Quand elle fait ses siestes toute seule (et ca n'arrive pas si souvent) ca dure à peu près 45min, mais si elle s'endort en poussette ca peut être 1h, 2h, 3h.....

D'ailleurs pour celles qui allaitent.... vos bébés s'endorment encore au sein??? Lana en journée ne s'endort plus dessus après à elle de voir si elle fait une sieste plus tard ou non... mais pour le soir, elle s'endort toujours en tétant et du coup j'appréhende le jour où je n'allaiterais plus et où il faudra qu'elle s'endorme toute seule dans son lit.

Dodie, j'espère que Mélina aura repris des forces.... c'est sûr que vu la situation ca aurait été mieux qu'elle ne fasse pas la varicelle tout de suite mais au moins maintenant tu es tranquille avec ça.

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 11:26:03  

Ici elle ne s'est jamais endormi au sein... J'aurais bien voulu d'ailleurs !
Message édité par AlizeaDoree le 25/02/2012 à 11:48:34

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1