Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°680
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 11:26:03  

Reprise du message précédent :
Ici elle ne s'est jamais endormi au sein... J'aurais bien voulu d'ailleurs !
Message édité par AlizeaDoree le 25/02/2012 à 11:48:34

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Publicité

n°681
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 13:43:08  

salut les filles hello:{}

oui je lui met de la farine parce qu il ete arrive a des bib de 260-280 a a peine 2.5-3 mois !!!
je trouver que ca faisait beaucoup de liquide!!! pt1cable:{}

alors vu qu 'il mange bien mon medecin ma conseiller les farine sans gluten qu'on leur donne vers quatre mois pour mieux le caler et faire moin de  liquide dans ce petit estomac !!!

maintenant c'est bien il boit 4 bib par jour de 210 depuis que je fais ca
parce que la ca devener effrayant!!! tous ce liquide qu'il s'enfiller!!!!

mais c'est pas de la diversification les farines rien a voir c'est pour qu' il boivent moins de liquide ....pour que ca le cale.... pour que se soit plus epais dans son estomac...... je lui donne pas de puree ou de compote.....

sinon il a faim mon goulu et il grandit vite et ca creuse!!!!

effectivement oui je l'habille dans du 9 mois voir douze mois parce que mon bonhomme  a quatre mois ( lundi!!!!)   fais 7kq 100          et 72 cm!! il est long est fin avec un petit visage... il a des bon petit cuissou.... mais il est loin d'etre un petit bouddha  lol:{} ........je croit que j'ai fait un futur baske... wahoo:{}

chava tu vas bien? ca fais un moment qu'on a pas de tes nouvelles??

aller  a plus!!

n°682
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 14:04:53  

en effet fiby, il estt super grand !!ici visite du 4eme (+4j) 63 cm pour 6kg100. Pour ça rhino qui dure depuis + de 3mois non stop d'apres lui, peut due à un reflux gastrique du coup traitement pendant 10 jours,si pas d'amélioration, exam complémentaire. Il lui a fait le vaccin sur le haut de la fesses ss patch et ben pas un pleur, rien du tt. C la 1ere fois que j'allais chez lui ( pediatre homéo.) ben je le garde, enfin un qui me confirme que c pas normal ça va je suis pas complétement folle! sinon tt le reste ok, super eveillé souriant... et tjs aux seins exclusif, c parfait pour moi.
Dodie oui c bien de ce "petit paradis" que je te parle, on en reparle aux beaux jours... Comment va ta puce?
Vaness, je  suis bien désolée que tu encore une epreuve de ce genre à traverser je t'envoie pleins de courage et une grosse pensée pour que se soit rien de "grave".
Prisc le mien aussi s'endort au seins, ma fille c'était idem, mais aucun pb pour la suite un peu à la fois elle n'en a plus eu besoin.
Aujourd hui tété 5h30 il s'est rendormi jusqu a 9H et tété puis à 12H ( vite fait) dodo 30min puis tété 13h et là il vient de se rendormir sur moi, mais bon il n'est pas tres régulier c pas tjs les même heure, si on est en voiture il dort + si je suis obligée de le réveiller pour l'ecole, ou des rdv ...
Message édité par madzel33 le 25/02/2012 à 14:12:39
n°683
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 14:09:58  

nini, 3kg la chance !! alizea , elle tient assise ???  evepey , je voulais pas dire "gros" bb c juste que le mien met du 3-6 mois quoique le 3 mois deviens vraiment juste ... biz

n°684
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 19:30:50  

Coucou les filles,

Vivi, j'suis toujours là mais je n'ai guère de temps pour moi la journée. Et la nuit ma foi, je tente de dormir  :D

Visiblement vos bébés grandissent bien et pètent le feu.
Pareil pour mon petit Timéo, tout baigne et il est génial  love:{}

J'ai bien une question, si jamais vous avez des astuces, je suis preneuse.
Timéo a des croûtes de lait dans le cuir chevelu depuis plus de 2 mois.
Nous avons d'abord essayé un prduit de ABC derm recommandé par le pédiatre, mais grosse daube.
Puis nous sommes depuis bientôt 1 mois au Kélual de chez Ducray. Je petit flacon se termine, quelques rares croûtes de lait sont parties, pourtant on m'avait dit que c'était radical et qu'en 1 semaine ce serait terminé ...  heink:{}

Bref, vous l'aurez compris, je viens à la pêche aux infos (j'ai aussi lu qu'on pouvait masser avec de l'huile d'amande douce, mais que dalle ici).
Donc, je persévère avec Kélual et j'en rachète un tube ou je change ?

Sinon Timéo est au top dans son cododo et on se retrouve dans une sacrée impasse car j'ai beau chaque jour le mettre dans son lit, dans sa chambre, ben il doit avoir un radar mon pe'tit bout car maxi au bout de 30 min, alors qu'il ronflait dans le salon ou dans la poussette, ben il se met à hurler. Donc je tente de l'habituer doucement en installant un rituel mais ...  pfff:{}  rien à faire, il veut rien savoir mon têtu.
Donc j'en viens à mon souci. Le cododo c'est chouette, mais il est grand mon p'tit Trésor et il touche quasi la tête et les pieds.
J'ai regardé sur le net si y'avait des plus grand lit cododo, mais les dimensions sont standards visiblement et j'ai rien trouvé.
Auriez vous des astuces? (et interdiction de me donner la technique du tee shirt avec mon odeur, il s'en fiche... à mon grand regret)  fou:{}

Donc si vous saviez si des plus grands cododos existent ou recueillir les témoignages des pros cododo (Julie, je pense à toi notamment) pour passer au grand lit.

J'ai lu plein de choses, je regarde les maternelles et c'est vrai que lorsque bébé se sentira prêt il me le fera sentir. J'en suis convaincue. Comme je suis intimement convaincue qu'il n'est pas prêt pour sa chambre dans l'immédiat.

Et tiens nous au jus Vaness'. Je souhaite de tout coeur que ton opération se passe bien et que ce kyste ne s'avère pas être malin ma belle. Et garde cette joie de vivre.  :)

Sinon Timéo porte du  1 an également et rien à voir mais le pédiatre m'a fortement déconseillé la farine moi.  sarcastic:{}
Il m'a dit que pour l'intestin de bébé c'était pas top et surtout qu'il serait dans une spirale à demander encore plus si on insérait de la farine.
Bref, tout est nickel de ce côté là, il a ses 5 bib par jour de 210 ml.
Et il tend a se régler encore car il tient parfois non pas 4h entre chaque bib mais 5h30.  :)

J'aimerai bien qu'il fasse comme la plupart de vos bébés, à savoir dernier bib vers 20h ou 21h et réveille à 8h... Ma foi, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.  wahoo:{}

Allez, Timéo vient de se réveiller et aimerait visiblement se sustenter. Bisous à toutes  sol:{}

Bye  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°685
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 19:36:42  

Et une autre question les nenettes, à quelle heure faites vous le bain de bébé ????

Car comme ça le casse pas mal, j'sais pas si je tenterai pas un bain à 20h30 comme toi Prisc.
Mais moi le dernier bib est à 23h30 en général. J'vais quand même pas le baigner si tard et puis si je le fais juste avant il va s'endormir et se décaler complètement pour son dernier bib.

Bref, je crois que le temps fera les choses, mais je veux bien vos avis  :)

---------------
sticker

sticker

sticker
n°686
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 20:19:33  

Vanessa: je pense fort à toi. Je coise les doigts.

Chava: J'ai eu le même soucis de croûtes de lait avec mon 1èr. Donc je lui badigeonnais ses croûtes avec du liniment et je lui laissais environ 1/2 heure et hop au bain.
Avant ça, j'avais essayé Kélual, l'huile d'amande douce...... Mais c'est grace au liniment que j'en suis venu à bout.

Je lui donne son bain à 18h30.

Donc, le rythme de Constance. Levé 8h, une sieste vers 11h d'environ 30min. puis repas et tétée puis sieste à 13h30 jusqu'à 14h30. Puis le goûter qu'elle prend en 2 tétées espacées d'une heure. Puis une p'tite sieste de 30 min (vers 17h). Le bain à 18h30 suivi d'une tétée et tétée dodo à 19h15 environ.

Elle s'endort soit au sein, soit sans rien et aussi avec la tétine. Elle apprécie la tétine depuis peu (vu ce qu'elle bave, ça doit la soulager)
Message édité par evepey le 25/02/2012 à 20:21:46

---------------
n°687
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 22:12:02  

Pareil qu'evepey pour les croûtes de lait, liniment.

Pour le cododo, j'ai une amie qui a pratiqué deux ans et demi avec son premier et actuellement avec sa deuxième de 18mois : lit à barreaux en bois collé à son lit avec le côté enlevé.
À priori ca roule bien.

Oui ici aussi les farines sont plus que déconseillées.
Message édité par AlizeaDoree le 25/02/2012 à 22:12:21

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°688
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 23:59:00  

Bonsoir les filles...
waouuuuuuu je veille !!  na:{} on a regardé "the voice" alors forcément...mais bon là je vais aller me coucher parce que je n'en peux plus !! mes enfants m'usent et m'épuisent  whistle:{}

Vaness je penserai fort à toi Lundi...il faut que ce soit bénin !!  courage !!

Chava pour les croutes de lait j'avais aussi entendu parler du liniment, sinon tu as un shampoing mousse chez "aderma" aussi .

Madzell il me semble que c'est avec toi que j'avais discuté des ronflements qui pouvaient provenir de remontées acides non ? ton pédiatre homéopathe semble avoir confirmé...un bébé qui a une rhino qui traîne ou qui ronfle en permanence, ce n'est pas "normal". Ici la pédiatre avait mis Mélina sous mopral qui avait été efficace, puis les ronflements ont repris, du coup la dernière fois elle a changé le mopral pour de l'inexum , un nom comme ça, et ça semble fonctionner.

Mélina s'endort aussi sur le sein, mais bon,elle s'endort aussi toute seule dans son lit ou son parc, son transat...donc ça ne m'inquiète pas pour la suite.
Alors pour le bain...ça dépend, de quand j'ai le temps, de la douche des grands...et c'est un jour sur deux , mais par contre je ne la baigne pas après 20h

Sinon ici une "idée" un peu farfelue nous trotte dans la tête...mettre deux ou trois poules dans le jardin pour avoir quelques oeufs  , et puis ça peut être intéressant pour d'autres choses aussi, les enfants, le côté ludique. Mais bon, pour le moment on en est à "l'idée", il faut façonner le reste (ou pas sarcastic:{} ) !! Certaines d'entre vous s'y connaissent en "poules" ou pas ?? comment faire le poulailler...tout ça quoi. Je vais examiner internet pour me documenter.

Pour l'instant je vous laisse...vais au dodo !! @+ hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°689
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 00:11:18  

Madzel, cool que tu es trouvée un bon pédiatre parce que comme on le disait sur "face", une rhino qui dure aussi longtemps c'est bizarre....

Comme les filles pour les croutes de lait je te conseille le liniment, bon je n'en ai pas eu besoin (il paraît que les bébés allaités n'en font quasiment pas) mais on me l'avait conseillé au cas où.

Je ne suis pas "pour" le cododo malgré l'aspect pratique, enfin je parle pour ma personne (je ne me permettrais jamais de critiquer vos façons de faire et d'ailleurs je comprends tout à fait celles qui le pratiquent), justement parce que ça doit être dur aussi bien pour la maman que pour bébé de se séparer après XXX semaines (mois) de cododo et j'aurais eu trop peur qu'à 2ans bébé soit encore dans notre chambre... mais je le répète ce n'est que mon point de vue personnel, je ne veux vexer personne. Qui sait je le pratiquerais peut être pour le 2ème  ;)
Bref, en tout cas, je trouve l'idée d'Alizea très bonne. Je ne sais pas si le lit de Timéo permet d'enlever une barrière. Celui de notre poulette le fait et il vient de chez iké.....a si ça t'intéresse....  En tout cas, tu as bien raison d'écouter bébé.... je pense aussi qu'il te fera comprendre quand le moment sera venu pour lui d'aller dans sa chambre.

Pour le bain..... quand Lana se couchait vers 23h, on lui donnait le bain vers 20h30 c'est un peu tard mais ça reste correcte et puis comme ça, ça n'était pas "trop" éloigné du couché... Puis du jour au lendemain, elle s'est endormie à 22h, puis 21h30 et maintenant 21h... du coup le bain est à 19h45 comme ça à 20h15 c'est fini, elle peut manger puis dodo!!!!
Après tout ce blabla, je te conseille de lui donner le plus tard possible par rapport à son heure de dodo maintenant c'est sûr que tu ne vas pas lui donner à 22h.

n°690
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 14:02:54  

bonjour les filles hello:{}

je voit pas quel est le probleme avec les farines  :??:  j'ai demander au pediatre ;au medecin et  meme a la sage femme que j'ai revu qui ma  accoucher aucun souci au contraire!!!

la sage femme qui n'est plus bien jeune la pauvre mais par contre d' une gentillese........en donner a ses enfant et aujourd'hui ils ont 25 et 27 ans!! et elle me disais meme qu' a l'epoque y'avais plus de choix qu'aujourd 'hui!!!! elle en trouver meme au gout fruit rouge pour leurs quatre heure!!!!!! elle prenait tous en pharmacie a l'epoque.......alors quand meme...... sweat:{}  whistle:{}

et il mange pas plus au contraire ca le regule ...........quand  je vois tous ce qu'il manger comme liquide........ maintenant il mange des quantite normal!!!!!entre 180 et 210 par bib et quatre bib par jour..........
 et meme depuis il a plus le hoquer...... heink:{}

enfin comme dit prisc chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut!!!!!!!! avec ses enfant mais je pense pas qu'autant de corps de metier me dise des betises!!!

pour les croutent elles ont fini par partir toute seule a chaque fois que je lui brosse les cheveux....moi je le lave avec mitosyl liquide (gel nettoyant moussant)

dodie moi j' ai des poules et pour ton  poulailler c'est petite grille hexagonale apres autre tu voit mais petit carreaux (c'est pour les bete surtout pour pas qu'elle te les manges si les ferment)

mais moi je sais qu'elle aime bien ce percher avant les problemes avec les volailles (la grippe!!!) ou il nous ont obliger a les fermer .............je les laisser en liberte et elle se percher dans les arbres le plus haut qu'elles pouvait!!!!! ....

depuis que je les ai fermer j'ai fait un enclos avec petite grille comme je te dit avec des cagots et du foin  pour qu'elles pondent dedans mais apres tu fait avec les moyen du bord du moment qu elle on quelque chose pour pondrent !!!

et pareil si tu n'a pas de foin du peu acheter de la brisure ce qu'on met pour les cochon dinde tu voit??

sinon si tu les fermes dans un enclois essaye de mettre une barre en hauteur......... moitie hauteur que ton enclos pour qu'il se perche pour dormir voila........ enfin tu fait comme tu peu et avec ce que tu as une poule c'est pas chiant !!!

mais surtout n'oublie pas  ca aime bien gratter partout alors si tu as un jardin évite!!! ferme les sinon....!!!! et des massif pareil......... les coquine cherche les vers partout!!!!

pour la nourriture moi je donne mai¨s et blé melangé si tu as envie de le mettre dans un distributeur tu peux.......pas de souci

mais  j' ai remarquer qu' elle aime bien que je leur mettent en tas par terre  ;) et si tu les ferme comme moi elles le sont .........essaye de leur donner des legumes vert moi en ce moment je leur fais finir les choux vert et le poireaux qui me reste dans le jardin qui me reste et que le froid ma abimer !!!!  et oui meme les poireaux n'ont pas resister!!!  ...       je reprendrais pas cette marque cette annee quand je vais refaire mon jardin  pt1cable:{}

ah oui !!! j'achete de temps en temps un sac de coquille d'huitre (qui me dure un moment) a la copar comme elles ne sortent pas....... c'est bon pour la coquille de leur oeufs et pour leurs jabots pour concasser le mais....

sinon tu compte 3 ou 4 poule par coq

voila mais c'est une bonne idee !!!!tes enfant vont adorer s'en occuper et ramasser leur oeufs et les oeufs des poules maison a la coque un regal!!!!! prepare les mouillette!!! lol:{}

vaness j'espere que ce sera benin je croisent les doigt pour toi  ange:{}

aller a plus hello:{}

n°691
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 17:40:41  

Bonjour les filles !!

Bon, on voulait aller balader à la plage mais....vu le vent on a renoncé kaola:{} , du coup on a fait un tour à pied, ma fille avec son vélo, le 2e avec la trotinette, et moi je poussais la poussette !!

fiby merci beaucoup pour toutes ces infos !! en effet ça m'intéressait d'avoir des oeufs "maison", et comme tu dis, une poule en plus c'est dehors, c'est pas "chiant"... alors comme tu en as...mon homme hésite pour plusieurs raisons , il me dit que "ça pue", dès qu'il y a l'humidité on a les odeurs, alors si on mettait quelque chose , ce serait pas loin de la porte fenêtre de la cuisine car c'est à cet endroit que le terrain s'y prêterait le mieux...il craint que quand on ouvre pour aérer la cuisine, en fait on ait l'odeur du poulailler...tu confirmes ou pas ?? :??:  :??:
Et autre chose, il me dit aussi la "grippe aviaire" ... c'est transmissible à l'homme ?? on pense surtout aux enfants...
Bref...nous réfléchissons, mais l'idée me tente bien si ça ne risque rien de plus avec les enfants.
Pour le poulailler, nous on pensait donc faire un "parc" , il y a un énorme mimosa qui se retrouverait au milieu , et mettre un "abri" avec des cagettes pour la ponte .
Voilà !! donc si tu as d'autres choses qui te viennent en tête, n'hésites pas , je n'y connais rien alors vu que tu en as, ton expérience est enrichissante !!

Bon...je vous laisse, ma BM doit passer nous rendre visite dans pas longtemps hello:{}  hello:{}

---------------

n°692
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 21:09:53  

oui dodie niquel un parc avec un mimosa qui se retrouve au milieu........elle pourront se percher dedans......bien !!!et puis oui un abri pour les cagette niquel!!!

le parc vous le faite avec du grillage tout le tour??  parce que si c'est le cas...... non franchement vu que c'est en pleine air vous aurez pas des odeurs desagreable
 en plus vous en voulais combien ?? parce que quand ca sent mauvais comme ca c'est quel pietine dans leur "merde"  et qu'elles sont nombreuse..........ce qu il faut c'est qu'au dessus d'elle ce soit couvert pour pas que la pluie degueulasse leur enclois......
 mais pas tout le tour ......grillage..... ca evite que ca fasse de la boue et a force qu'elle pietine c'est degueulasse et c'est la que ca pu.......
en se qui concerne la grippe aviaire ca fait longtemps qu'on en parle plus......... si tu t'achete 2 -3 poule 1 coq pour commencer apres tu pourras en faire couver une!!!si tu en veux plus.....
ca aussi c'est marrant des petit poussin a s'occuper et tu apprendras a tes enfant tous ca.......

n°693
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 22:05:21  

coucou les filles

j'en ai louper.

Vaness me***de j'espere que ce n'est pas malin et te fais plein de bisou pour demain.

Si je me souviens bien nous on commence la diversification le week end prochain meme si aujourd'hui j'ai un peu fait la gueule car mon pere lui a donner une tarte au citron bien sur elle a adorer mon petit boudha mais c'etait hyper sucré donc j'ai gueuler.

Pour le cododo je le'ai pratiquer avec nollan au debut nous avons eu de moments difficiles on a prolonger ensuite due a une separation cause operation de mon coté. Ensuite nollan a fait une angoisse de la séparation donc on a continuer.
Pour nélya je le pratique toujours c'est tellement simple avec l'allaitement par contre pour moi pas de lit cododo meme si j'aurais aimer mais .... Donc je me met en position latéral de securité pour ne pas tomber  je l'enroule avec mon bras puis je suis une personne qui ne bouge pas la nuit. Apres c'est a toi de voir moi j'adore !!!

Nélya s'endort au sein la nuit aussi et a la sieste si je me couche avec elle sinon elle s'endort toute seule la journée.

Le bain pour moi est a 18h environ mais je peut le faire avant si je vois qu'elle est pas bien coliques, dents...

Bisou a toutes

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°694
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 23:15:00  

fiby87518 a écrit :
oui dodie niquel un parc avec un mimosa qui se retrouve au milieu........elle pourront se percher dedans......bien !!!et puis oui un abri pour les cagette niquel!!!

le parc vous le faite avec du grillage tout le tour??  parce que si c'est le cas...... non franchement vu que c'est en pleine air vous aurez pas des odeurs desagreable
 en plus vous en voulais combien ?? parce que quand ca sent mauvais comme ca c'est quel pietine dans leur "merde"  et qu'elles sont nombreuse..........ce qu il faut c'est qu'au dessus d'elle ce soit couvert pour pas que la pluie degueulasse leur enclois......
 mais pas tout le tour ......grillage..... ca evite que ca fasse de la boue et a force qu'elle pietine c'est degueulasse et c'est la que ca pu.......
en se qui concerne la grippe aviaire ca fait longtemps qu'on en parle plus......... si tu t'achete 2 -3 poule 1 coq pour commencer apres tu pourras en faire couver une!!!si tu en veux plus.....
ca aussi c'est marrant des petit poussin a s'occuper et tu apprendras a tes enfant tous ca.......
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir !!
Alors oui on pensait prendre 2 ou 3 poules déjà, on a pas vraiment pensé au coq...mon homme craint aussi pour les voisins  sarcastic:{}
et comme je lui dis, on est à la campagne alors un coq qui chante ce n'est pas "étrange" sarcastic:{} enfin on verra.
Oui on comptait grillager tout autour , par contre on ne prévoyait pas de couvrir au dessus du parc, à cause du mimosa entre autre qui est imposant donc pour mettre un toit...dur dur !!
Comment tu as fait le tiens ? tu as couvert partout ? tu en as combien et quelle taille fait ton parc à peu près ?
Merci en tout cas pour toutes les infos !!  ;)  :)

Sinon Vaness je croise les doigts pour toi demain...courage !!

Pour le cododo, moi j'aurais trop peur de la prendre avec moi dans le lit pour la nuit, mais quand elle se réveille pour téter vers 6h du matin, voir avant, je la prends avec moi dans le lit, je me mets sur le côté pour qu'elle tète, mais je n'arrive pas vraiment à dormir, et quand elle a finit je la remet dans son lit. J'ai son lit collé contre notre lit, donc elle ne peut pas tomber, mais j'aurais trop peur que moi ou mon homme on roule sur  elle, alors déjà la prendre pour téter au départ je voulais pas trop, et finalement je préfère ça maintenant qu'elle a grandit un peu, que de m'endormir dans le fauteuil et risquer qu'elle ne tombe.

En parlant de dodo...je suis HS , je vais me glisser sous ma couette, @+ hello:{}  hello:{}

---------------

n°695
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 08:49:23  

vaness j'espere que tout vas aller pour toi......

dodies moi j'ai un vingtaine de poule et 6 coq ......

si  le mimosa est si imposant que ca ......alors ca ira ............ca fait une sorte de toiture c'est surtout pour qu'elle est un endroit propre en plus de leur endroit couvert que vous allez faire pour les cagettes..... :)

moi si tu veux....... elle on un cote coller a ma haie de cypres  et en dessus c'est les cypres qui les recouvre a moitier a force de pousser en haut de l'enclos .....le haut de met cypres a pousser en avancant et ca leur couvre le dessus (un peu pres  la moitie) tu voit ce que je veux dire??  whistle:{}

c'est surtout pour pas que ca leur fasse trop de gadoue quand il pleut parce qu'elle pietine beaucoup............ mais tout le tour  et le dessus...... grillage a poule
 long a peu pres de 7 metre parce que moi je voulais qu'elle est de la place parce qu'avant elle etait libre.........et en hauteur 2 metre parce que moi j'aime rentrer dedans y'a une porte d'entree.. love:{}

mais bon toi tu n'as pas besoin d'aussi grand sur deux- trois metre ca suffit et hauteur 1.80 - 2 metre

le tout c'est que tes poule et de quoi se percher .....pondre en toute tranquillite .........et prendre l'air sol:{}

il faut que tu sache aussi qu'une poule a besoin de se rouler dans la terre seche ca leur permet de se debarasser de leur parasite et aide leur plume a garder la chaleur........

mais dit a ton homme que si tu veux les faire couver tes poule elle on besoin d'un coq pour les jaliner......... parce que sinon elle n'auront jamais de petit...... ;)

j'espere que je t'aide avec met explication

bon je te laisse rdv ce matin pour lucas..... rappel vaccins  pfff:{}

a plus hello:{}

n°696
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 14:21:39  

Vaness on pense à toi !! j'espère que tout ira bien, tiens nous au courant dès que tu peux...

Fiby avec tout ça j'ai oublié de te répondre au sujet des farines. Je pense que tu parles des céréales bébé quand tu parles de farines non ?? style p'tite céréale de nestlé, ou la blédine ?
Donc mon aînée en a aussi  eu assez tôt, à 4 mois , elle était à 4 biberons par jour à 2 mois donc... Ici non plus on ne m'a jamais dit que c'était mauvais, par contre il faut faire attention quand le bébé se porte bien, parce que certains disent que ça les fait grossir, sur ma fille comme sur mon fils, je n'ai rien vu de tel mais bon. Maintenant ils les font peu sucré.
En pharmacie tu as une marque qui se fait qui est pas mal c'est "picot", ils font aussi les jus de fruit en ampoules que tu dilues dans l'eau après. Mais sinon pour varier les goûts, tu en as en hyper à partir de 6 mois.

Allez...je te MP pour le reste , et je file à mon linge hello:{}  hello:{}

---------------

n°697
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:00:28  

En hyper aussi tu en trouve dès 4 mois... Ella en a dans son bib du soir dans les période où elle réclame plus souvent que d'habitude... pour qu'on puisse dormir tranquil !

Ma fille ainée en a eu mais avec parcimonie aussi car elle était bien rondouillette et aujourdhui elle n'a plus un seul bourrelet.
Mon fils n'aimait pas ça... il n'y a eu que celle au caramel à partir de 8 mois qu'il a apprécié quand il a commencé à s'habituer à la diversification... et aujourd’hui il est tout fin aussi.

Moi je suis pour caler les petits glouton mais pas les gaver non plus.

n°698
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:06:08  

oui, c'est ce que j'allais dire, puis selon les médecins pas un seul n'aura le même avis, faire comme le sens et s'il n'est pas trop balaize pourquoi pas, je crois que c au cas par cas...et toi, vaness, comment vas tu?

---------------
reglette-90253
n°699
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:11:46  

Hello Vaness , comment tu vas ?...
Oui il y en a en hyper à partir de 4 mois, par contre elles ne sont que nature il me semble non ? les goûts variés sont à partir de 6 mois il me semble non ? tout ce qui est miel, biscuité, légumes... il me semble qu'en hyper elles sont à partir de 6 mois.

Ici pareil, ma fille se portait bien , puis à 6 mois quand elle s'est mise à 4 pattes et au trotteur elle a moins enfilé les kgs  whistle:{} à 9 mois elle se mettait debout et à partir de là elle a moins pris. Et maintenant elle est fine aussi . Mon fils lui n'a jamais été rond, il n'a jamais eu un seul bourrelet !! même pas au cuisse, c'était trop bizarre. Même Mélina qui est un petit poids a des bourrelets aux cuisses lol:{}  lol:{}

Bon...j'espère que ta santé va s'arranger, que tout sera réglé une fois enlevé...@+, bonne nuit !!  sleep:{}  sleep:{}

---------------

n°700
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:26:49  

oui c'est ca les filles mais je lui met qu'une cuillere par bib pas plus si je suivait ce qu'il y a marquer sur les paquet il faudrait lui en mettre quatre

mais bon je veux pas en faire un obese c'est le seul risque qui peu se produire avec les farine....... alors j'en met un peu pour que ca le cale parce que la il etait partit dans de c'est quantite de liquide ouh...
mais depuis niquel ca fait un mois et il a pris 800g ce mois ci donc impec.....
et toi vaness sinon comment ca va?

n°701
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 11:41:12  

Ici ça va, les docs sont en vacances cette semaine donc je n'ai rdv que le 9 mars... ça va être long d'attendre !
Mais sinon fait super beau... ça aide à garder le moral !
Merci !

n°702
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 17:00:16  

Coucou,

Et bien Vanessa............ C'est clair que le temps aide à avoir le moral.

RDV des 5 mois, ma puce fait 6,6kg et 64cm. Elle est pile au milieu de la courbe.

Dites, comment procédez-vous pour la diversification ?
Ma pédiatre dit qu'après les légumes à midi, il faut rajouter la compote à midi. Moi j'suis pas d'accord, ma puce a besoin d'une tétée après ses légumes......................
Donc je pense faire comme pour mon grand.

Par contre mon gros défaut est que je la met volontier et peut être trop au sein (j'adore ce contact) et du coup elle n'est pas réglé avec des heures de repas. Je crains que ce soit génant avec la diversification.
Vous en pensez quoi ?

---------------
n°703
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 17:05:37  

Non c'est pas gênant, juste tu lui donnes les vrais repas aux bonnes heures. Sinon je garderais aussi la tétée et compote plus tétée au goûter.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°704
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 21:30:18  

coucou, vaness courage et gardes le moral mais je crois que tu l'as c'est cooll!!!evepey fait comme tu le sens, et pour ce qui est du sein pareil, "as you want", ici aussi visite des 5 mois(voire un peu plus si l'on compte en semaine), pépette fait 61.5 cm pour 6.040 kg, dans sa courbe, elle grandit bien...sinon, il m'a dit de commencer la diversification d'ici 15 jours et de garder les mêmes bibs car ce n'est pas les quelques cuillères qui vont la faire grandir, petit à petit lui faire découvrir différents goûts et texture, mais ce n'est pas un "vrai" repas, voili voilou....sinon, demain j'emmène mon grand voir ma mère, elle commence à récupérer aprés presque 2 mois en réa, elle se lève, marche un peu, remange léger et est ultra motivée pour vivre, c'est cool, elle devrait rentrer à la maison au printemps, donc quasi 6 mois à l'hosto, personne n'aurait parier sur sa survie...sauf nous....allez vous laisse et profitez mes belles, la vie est courte, trop courte, des bises...

---------------
reglette-90253
n°705
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 00:47:18  

Pour la diversification nous on a fait la purée le midi avec la tétée (mon pédiatre dit qu'il faut compléter par du lait à leur âge), on a commencé les compotes au goûter 15jours après. Là j'avoue je reste bloquée sur cette histoire de purée/compote sans lait le midi  :??:

Sinon, Lana aussi était au sein à la demande, elle était facile entre 6 et 8 tétées par jour et c'est vrai que j'ai pratiqué également le sein pour calmer en guise de tétine. Donc elle n'avait pas d'heures fixes avant la diversification et j'appréhendais de devoir lui donner sa purée à 11h ou à 14h  :D . Mais finalement aucun soucis et depuis qu'elle s'y est mise bah elle est passée à 4 repas par jour et elle suit assez bien (selon les siestes) les horaires.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous