Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°705
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 00:47:18  

Reprise du message précédent :
Pour la diversification nous on a fait la purée le midi avec la tétée (mon pédiatre dit qu'il faut compléter par du lait à leur âge), on a commencé les compotes au goûter 15jours après. Là j'avoue je reste bloquée sur cette histoire de purée/compote sans lait le midi  :??:

Sinon, Lana aussi était au sein à la demande, elle était facile entre 6 et 8 tétées par jour et c'est vrai que j'ai pratiqué également le sein pour calmer en guise de tétine. Donc elle n'avait pas d'heures fixes avant la diversification et j'appréhendais de devoir lui donner sa purée à 11h ou à 14h  :D . Mais finalement aucun soucis et depuis qu'elle s'y est mise bah elle est passée à 4 repas par jour et elle suit assez bien (selon les siestes) les horaires.

Publicité

n°706
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 08:20:54  

ninie: j'suis trop contente pour ta maman. Et oui, la vie est trop courte !

prisc: la pédiatre par du principe que c'est lait le matin et lait au goûter. Mais je vois qu'on pense toutes pareil. Donc je vais faire comme pour mon fils. (midi: lég + lait ; goûter: compote + lait)

Ma puce s'est réveillée pour manger cette nuit. (au cas où mon lait n'arriverait plus à la caler pour la nuit). Que puis-je lui donner sachant que j'allaite ?

---------------
n°707
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 08:33:27  

coucou les filles bon ben evepey tt pareil que ta pensée , lorsque j'attaquerai, je completerai avec les tétés. Nini, trop bien les news, c super !! vaness, j imagine que se doit etre long l attente, mais garde le moral !!! dodie oui c'était bien à moi que tu as donné ttes les infos sur les reflux, alors lui ns a dit que ça pouvait venir de ça il lui a donné du "Motilliun"  4 fois par jour pendant 10 jours, on en est au 5eme et aucun changement, tjs la rhino, et tjs les ronflements, à voir... Sinon des poules ... c super qu est ce que j'aimerai , ça avec un p'tit potager mais ici pas de jardin, juste une cour pour y mettre quelques pots!! allez les filles à bientot je v profiter de cette belle journée pour aller ballader mes 2 loulous bisous
Message édité par madzel33 le 29/02/2012 à 08:35:16
n°708
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 08:35:42  

merci les filles!!!!!bisous et bonne journée

---------------
reglette-90253
n°709
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 08:51:55  

coucou, ça fait un quelques jours que je suis pas passé alors je sais pas si j'ai tout retenu!! Vaness courage pour ce vilain kyste j'espère que le 9 ils vont t'annoncer qu'il n'est pas malin et que rentrera dans l'ordre, en tout cas tu à le moral c'est déjà bien!! courage courage et j'attends de bonnes nouvelles pour toi!! ninie: je suis ravie que ta maman lutte autant et qu'elle fasse chaque jour des progrès, c'est très encourageant et quelle belle leçon de vie!! tout de bon pour elle aussi!!
sinon je crois que vous avez parlez des céréales infantiles: ici Diego les digère pas donc j'ai pas insisté!!bref ma grande à guérit de son otite et de retour à l'école elle me refait des pics de fièvre!!! je sais pas si on va s'en sortir!!! bref Diego est enrhumé il tousse sec mais comme si il était enroué, il a un peu le nez qui coule et pour l'instant pas de fuèvre : ouf!! je veut bien vos conseils en homéopatie contre la toux sèche , éternuements le nez un peu bouché>. merci d'avance!! je suis désolée j'ai du oublié la moitié des thèmes abordés!! aller je file

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°710
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 09:31:48  

au faite chava, pr le cododo comme alizée  g une amie qui a mit le lit bb ss les barreaux d'un coté et bricolé pour l'attacher a son lit et ça fonctionne tres bien.

n°711
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:24:30  

ninie je suis contente que ta maman se remette bien.

evepey je pensais comme toi pour la diversification

prisc pourquoi ton médecin veut que tu lui donne du lait de son age parce que le lait maternelle ne l'ai pas ??? c'est un peu débile comme réflexion.

Ici ca va toujours allaitement on adore on commence les legumes samedi vous faites comment??? plusieurs jours du meme légume ? Elle commence a se retourner, n'est toujours pas reglé ni la nuit et le jour mais j'y oublie quand elle me sourit et ce midi elle s'est carrement endormie sur moi, j'adore !!!!

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°712
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 19:45:35  

Coucou,

Merci les filles pour vos infos et conseils pour le cododo.
En effet, je vais commencer cela dès nôtre retour de Lyon lundi prochain. On descend voir la famille et mon homme a un tournoi de prévu.

Moi je me sors tout doucement d'une grippe. Pas violente mais suffisante pour que je sois courbatue et que j'ai mal au dos puissance 10 !!!  Mais depuis la fin d'aprèm, j'me sens mieux, du coup on maintient notre virée sur Lyon. Et moi qui n'avait pas été malade depuis plus de 4 ans ! Grrrrh  kaola:{}

Ninie, je suis ravie pour toi, pour ta maman, pour vous tous.
C'est une grande joie!!!! Faites lui une jolie banderole chez vous quand elle sortira, elle sera ravie.
Mais doucement, faut la ménager un max. Une mamounette ça se bichonne  :)

Pour la diversification on attend 6 mois ici, mais c'est pas l'envie qui m'en manque de commencer !!! Patience patience ma foi ...  na:{}
Mais il nous voit manger et ouvre tout le temps grand la bouche. C'est rigolo !!  pt1cable:{}

Dites, vous stimulez vos bébés pour qu'ils se mettent sur le ventre? Car Timéo dort de plus en plus, commence à gazouiller (le parler bébé j'adore), et demande a se mettre debout, fait quelques pas, aime être assis à tout contempler. Mais il ne se retourne pas complètement, juste se met sur le côté.
Après j'ai lu que pour l'évolution de bébé y'avait pas de règle, c'est à son rythme et pour certains bébés ils marchent avant de passer par la case quatre pattes.
Vous avez connu ça avec vos premiers (pour celles qui ont eu leur 2 ou 3ème)?

Allez, je dois étendre le linge et je vais préparer les valises.

Bises à bientôt  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°713
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 20:07:54  

chava: mon 1ère a rampé et marché. Le 4 pattes est venu bien après.
Nos bébés ont bien le temps de se déplacer.

Constance je la met couchée sur le dos dans son parc (avec une arche de jeux) et elle fait sa vie. Quand je la met sur le ventre, je reste bien à côté car c'est + fatiguant pour eux.

---------------
n°714
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 23:10:37  

Bonsoir !!

J'ai du mal à garder les yeux ouverts  sleep:{}  sleep:{} quelle fatigue en ce moment !! Mélina se réveille à nouveau à 4h du matin la nuit et ça me coupe  du coup je suis naze sleep:{}  sleep:{}

Madzell en principe au motilium qui est un anti-vomitif, on associe un anti-acide du genre gaviscon ... Mélina elle a du topaal , parce que c'est l'anti-acide qui joue sur les remontées acides justement  , enfin je ne suis pas médecin , mais bon, déjà des fois même le gaviscon ne suffit pas, c'est pour ça que Mélina a de l'inexium en plus le soir pendant 2 mois, et pour le moment elle ne ronfle plus. Au pire si tu as des doutes...demande un 2e avis à un pédiatre différent.

Ninie super pour ta maman, j'espère que tout ça sera derrière vous très vite...

Vaness courage !!

Chava mon 2e n'était pas du genre pressé, il ne s'est tenu assis qu'à 8 mois bien tassé , il s'est mis debout tout seul à un an , et a marché à 18 mois !!  pt1cable:{}  pt1cable:{}  Alors que mon aînée se retournait  à 4,5 mois , était bien assise à 6 mois, debout à 9 mois et marchait à un an ; ils sont tous différents et n'ont pas le même rythme. Ils disent qu'il faut les habituer à jouer sur le ventre, j'y met un peu Mélina mais elle n'aime pas trop, au bout de 5 mn elle râle , elle n'a pas encore trouvé comment se remettre sur le dos. J'espère que ta grippe passera vite.

Sinon visite pédiatre hier, Mélina semble repartie côté poids, elle est à 4,950kg pour 62cm , il y a 15 jours elle était à 4,680kgs. Et la pédiatre m'a dit de commencer doucement les légumes , qu'elle conseille souvent ça aux parents dont les enfants ont des reflux  et que ce serait moins allergisant que d'ajouter un lait en plus de mon allaitement. Et oui, moi aussi elle m'a dit de donner le même légume pendant 3 jours, pour écarter une allergie éventuelle.

Allez, je vous laisse , je n'ai vraiment plus les yeux en face des trous là !!  sleep:{}  sleep:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°715
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 00:27:01  

Merci pour vos témoignages les filles.
Evepey tu me rassures. Je pense que Timéo marchera avant le 4 pattes.
Timéo est pareil que Mélina pour le coup, au bout de 5 min sur le ventre, il nous fait bien comprendre que ça a assez duré.

Là mon petit bout dort depuis 22h30 et va sans doute se réveiller d'ici 1h pour le prochain bib. Donc je patiente devant "Belle toute nue".

Dites, vous partez avec vos bébés cet été?

Allez, beaux rêves et à très vite

ps: Merci Dodie, j'me remets bien. Mais c'que ça flingue une grippe !

A plus  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°716
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 00:29:15  

Et trop coooooool que Mélina ait repris du poids !!!!  bounce:{}  bounce:{}

Timéo lui est toujours bien portant et est déjà juste dans le 1 an. Rooo celui là alors, il va nous coûter cher en fringues !!!  cry:{}  lol:{}

Allez cette fois ci j'vous laisse  sol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°717
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 08:18:25  

hello!!! super pour mélina dodie!!! et oui, on emmène les ptits loups en vacances , samedi c'est direction sports d'hiver et cette été on part 15 j en espagne....bon, vous laisse repasse plus tard faut que je m'active pour les valoches...

---------------
reglette-90253
n°718
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 10:23:54  

Tu dois être soulagée pour ta puce, Dodie !

Nous partons une semaine au Cap d'Agde.

---------------
n°719
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 10:33:58  

Nan Julie tu as mal compris ce que je voulais dire (ou je me suis mal exprimé!!!) le pédiatre dit qu'à leur âge il faut compléter les repas par du lait (tétées pour celles qui allaitent et bibs pour les autres)....

n°720
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 10:43:55  

Super que Mélina reprenne du poids, tu dois être bien soulagée Dodie....

Chava si ca peut te rassurer, Lana ne se tourne même pas sur le côté, elle fait la larve sur le dos mais se déplace à l'aide de ses jambes. Par contre pareil que pour Timéo, elle adore être debout et assise....

Ninie, contente pour ta maman et pour toi....

Ici aussi Cap d'Agde

n°721
laraleuzzz
laraleuzzz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 10:48:22  

Waouh!!!

Mais comme ça papote par ici, je vais m'y remettre!!! J'ai lu en diagonale et j'ai compris que tu avais un kiste ... j'epsère que tout va bien se passe!!!

Sinon tout le monde à l'air de se porter plutot bien...par contre quelqu'un a eu un cas de varicelle...ça fait petit ça :-( Ca a été??

Gros bisous les filles

---------------
sticker
n°722
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 10:56:59  

Bonjour les filles !!

Oui soulagée pour Mélina :)  , j'espère qu'elle va continuer comme ça, parce que comme elle est assez fluctuante dans les tétées ...  sarcastic:{} je continue le tire-lait mais bon, rien de mieux que bébé quand même. Donc avec la diversification qui commence ça devrait stabiliser les choses, j'espère en tout cas.

Pour les vacances...mon homme voudrait bien qu'on reparte en Espagne, mais moi bof... disons que c'est surtout le fait de devoir y aller à deux voitures qui m'embête, surtout avec le prix de l'essence qui augmente, les péages... pt1cable:{}  pt1cable:{} Donc rien de sûr pour nous cette année, de mon côté je me dis que ce serait le voyage à refaire quand on aura changé la voiture , mais bon, pas sûr de la changer l'an prochain non plus (si je ne reprends pas le boulot...on ne change pas la voiture) ; du coup, on est en discussion pour "partir or not partir ?? "  whistle:{}

Cet après-midi ma BM vient me faire ma couleur à la maison, elle a pris sa retraite donc n'a plus son salon, du coup elle vient me la faire à la maison, on verra !!

Laraleuzzzzzzz super de te relire !! ça faisait longtemps !! comment tu vas ?? et bébé ????
Pour la varicelle...c'est la mienne !! cet hiver a été rude (et il n'est pas finit malheureusement) , elle a chopé pas mal de microbes. Mais bon, pour la varicelle au départ je flipais un peu et finalement elle ne l'a pas eu trop costaud, peu de fièvre et une dizaine de boutons, donc ça a été, mais c'est sûr...4,5 mois c'est petit !!

Allez, je file, encore plein de choses à faire !!  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°723
eugenie210​6
eugenie2106
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 14:47:24  

salut les filles!!

Ici on est crevé... après une petite bronchiolite bébé a eu une gastro! je ne sais pas comment il a pu l'avoir?!... mais bon un peu affolant si petit! bon ça va on avait ce qu'il fallait à la maison donc pas de déshydratation! mais du coup malgré tous mes efforts de nettoyage et désinfection de la maison et de mes mains 30 fois par jour! (elles en saigne...!) je me suis retrouvée moi aussi clouée au lit avec cette p****n de gastro!!!! heureusement ma belle-mère m'a pris tout le monde pendant 2 jours même mon homme!! comme ça j'ai récupérer et eux étaient un peu a l'abris!!mais bon avec toute cette fatigue cumulé depuis la grossesse dur dur de reprendre le dessus! j'ai jamais autant été malade que cet hiver! vivement le printemps et l'été !

bon je vous laisse v voir mes monstres qui sont rentrés! a+

---------------
ticker_d766mis3i9qi4heh

ticker_mimb5y06235de4wl
n°724
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 18:01:53  

Ah oui et pour la diversification, nous aussi c'est un légume à la fois (un fruit à la fois aussi d'ailleurs) d'abord pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie et aussi pour que bébé apprécie tous les légumes séparément.

n°725
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 23:38:53  

hello

c'est chouette de te relire laraleuzz, donne nous un peu de tes news. Comment va ta petite Thais? et toi? la vie à 3?

Vanessa, de grosses pensées pour toi... j'espère que tu seras vite fixée sur la nature de ce kyste, c'est trop long ce temps d'incertitude, mais effectivement avec le risque de dissimination, c'est pas cool ça! moi j'ai du passer que 8 jours de doute, c'est hoprriblement long, je petais un cable! j'espère sincerement que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle le 9!!!! bon courage et reposes toi un max en attendant!

Ninie, super la nouvelle pour ta maman... comme ça doit etre trop bon de voir ta maman recuperer comme ça!!!! bon courage à vous car mm si c'est de bonnes nouvelles, y'a encore des étapes difficiles!

Dodie super pour Mélina!!!!! remarques, avec tous les microbes qu'a eu ta petite poupée, c'est par si surprenant qu'elle n'ait pas beaucoup grossit!!!! et ici aussi la question du moment est aussi au "vacances or not vacances"?

Alizéa, j'ai pensée à toi et à ton petit timeo cet aprem... chez Njut! j'ai vu un lit bébé, pensé pour pouvoir etre ouvert d'un coté pour qd ils sont plus grand... mais du coup j'ai pensé à ton soucis d'allaitement!
Sinon moi pour ma deuz, j'ai un vieux lit en bois dont un coté se baisse assez... alors c'est pas complement cododo, mais j'aime bien le coté un peu rassurant niveau sécurité de la barrière qui se baisse bien mais encore présente au cas ou.

---------------
reglette-118926
n°726
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 23:46:56  

sinon ici les nouvelles du front... bah bof on a connu des jours plus simples!!!!
on va commencer par mon petit Baptistou... on sort de 4 séances de kiné pour un debut de bronchiolite!!!! bon ça va ça a été pris à temps... mais pfff c'est trop hard!
du coup il avait l'appetit en berne... et donc ce mois, il a tres peu pris... surtout avec les différents essais pour lui faire prendre des bibs!
bref, du coup ma pédiatre veut qu'on stoppe net le forcing pour le bib pour qu'il profite d'avantage le mois prochain!!!!
et bah moi je suis bien dans la moise, parce que je reprends le taf le 12! et qu'il est largement trop tard pour un temps partiel ou autre...
Du coup je vais aller voir mon toubib demain pour trouver une solution pare qu'il est completement exclu qu'il passe ses journées chez nounou sans manger... et puis moi non plus je ne me vois pas bosser la journée et passer mes nuits à allaiter pour compenser ce qu'il n'a pas pris le jour!!!!
bref, c'est la grosse merdasse!!!!!
rajouter à ça, ma deuz qui a chopper le rhum foireux qui traine et qui se traduit par une infection au niveau des yeux... ma grande qui est encore un peu malade... je ne sais plus à quand remonte ma dernière vrai nuit tellement c'est lointain!!!!!

d'ailleurs sur ce je vous laisse, j'aui les yeux qui se ferme et je pense que d'ici une à 2h Baptiste va reclamer donc..

@ + hello:{}

---------------
reglette-118926
n°727
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 11:02:50  

Magalou, ce n'est pas si exceptionnel les bébés qui refusent le bib ! une copine a du avancer un peu la diversification pour que son petit ne se laisse pas mourir de faim chez la nounou... tétée le matin, légume plus yaourt à midi, yaourt et fruit l'aprèm et tétés à volonté dès que maman est revenue... et ça se passe très bien !
Ca sert à rien de te stresser avant de voir...

Ici ça va... les vacances sont plutôt cool même si Ella dort de moins en moins et réclame de plus en plus souvent ! du coup on commence les légumes demain au lieu de la semaine prochaine.

Magalou, je n'aurais pas de réponse le 9, j'aurais juste une date d'opération... il n'y aura qu'à l'analyse du truc qu'on saura...
Si l'IRM avait été un peu plus rassurant, mon doc m'aurait déjà opéré en début de semaine et je serais déjà tranquille.

Bon, Mlle ralouille !

n°728
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 15:37:54  

arffff  de toute façon ils controle tjs apres l'opération car mm en si peu de temps parfois ça peu virer
moi à la ponction c'était bénin, mais qd ils m'ont opéré ils se sont apperçu que la tumeur avait grossie bien plus que ce qu'il envisageait, du coup re control... et oufff c'était encire bénin mais d'apres eux il n'aurait pas fallut attendre beaucoup plus...
enfin ceci dit, entre la ponction et l'opération, y'a eu plus d'un mois qui s'est ecoulé!!!!! allé courage, c'est la meilleur option qu'ils ont choisi pour limiter les risques.... et puis heureusement que tu as eu cette echo de control. c'était pour ton sterilet?
Moi c'était à une pauvre consulte de controle car on voulait lancer le deuz, la douche froide!

---------------
reglette-118926
n°729
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 14:18:31  

Oui, c'est à la petite écho de contrôle voir si le stérilet avait été bien mis en place qu'on a vu le truc. Ici pas de ponction car déjà à l'aspect c'est limite alors faut pas le trifouiller et prendre des risques.
Ce genre de chose est souvent pris tard car ce n'est découvert que lors d'un simple contrôle annuel, vu qu'il y a peu de symptôme.
Et qui irait chez son gynéco parce qu'on commence à avoir mal au dos et qu'on a pris un peu de bide ? On pense qu'on a trop mangé et on se met au régime... voilà tout !

Ella a mangé sa première purée de carottes ! Ella a bien aimé même si au bout de 4/5 cuillères elle commençait à être écœurée.
Demain on recommence, mais chez ma mère cette fois, pour la fête des mamie.

Je pense bien à toi chava, ça va être une journée particulière pour toi vu que ton poussin n'aura pas la chance de connaitre ta maman. gros bisous.

Ella a aussi essayer la table d'activité, elle a bien aimé mais n'est restée que 3 minutes car elle commençait à fatiguer. Elle a déjà trouvé comment on tourne !
pour celle qui ne connaissent pas, c'est une petite table avec un siège au milieu qui tourne. Bébé est debout (ou assis bien maintenue par le siege) et joue avec ce qu'on lui a posé sur la table et tourne à l'aide se ses pieds ou ses mains. Du coup il a une vision de toute la pièce, il est en position verticale et ça change un peu du transat ou du parc !

Bon weekend !

n°730
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 10:38:36  

Coucou les filles,

Encore courage vanessa, dans cette attente. Tu as rdv le 9, c'est ça ?
Tiens nous au courant.

Une p'tite question:

Ma fille a commencé la diversification. Et pour ce qui est des compotes, elle n'aime pas. Donc je vais tester les compotes "maison". Mais quels sont les fruits que je peux lui donner ?
Et si elle ne veut pas non plus de la compote maison. Puis-je lui mixer les fruits crus ?

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous