Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°54
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 11:24:47  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles.

Ici pas de retour de couches mes pertes se sont termine il y à 1 semaine donc on attend mais suis pas presses lol.

La nuit ma puce attend bien toutes les 4h voir 5 mais la journée mon elle tête très régulièrement toutes les heures environ. Je vais prendre rendez vous chez une conseillère en lactation par rapport à ce que l ai lu l aurais peu être un débit trop important je sais pas trop

en pjus elle est enrhume vive je mouche bébé et je serum phy

bonne journée les filles bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Publicité

n°55
morgane390​1
morgane3901
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 13:16:15  

Coucou les filles,

Pour la soirée, je suis arrivé a 20h, mademoiselle ne voulait pas dormir dans une des chambre, du coup j'ai du demander au gens d'aller fumer dehors parce qu'on était dans un barnum, sinon j'aurais passé ma soirée dans la chambre.
Elle est resté éveillé pas mal de temps, et elle s'est endormi, alors que y'avait la musique, les gens chantaient, lol, Elle s'est réveillé a minuit, je lui ai donné le bib dans leur maison et je suis rentrée après, elle s'est réveillé qu'a 9h30!!!! trop bien, sa fait du bien, parce que depuis quelques jours elle se réveillait vers 3h30, 4h.
Ce matin elle a vomit son bib,jcrois que c'est a cause de son hoquet encore! C'est chiant ça!

Pour me mouche bébé j'ai pas hate non plus de commencer. heink:{}

Bon dimanche a vous, bisous

---------------
Louna comble ma vie depuis le lundi 3 octobre a 20h06, c'est une petite merveille!!!
Je t'aime pour la vie ma fille!!!
n°56
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 14:15:13  

Coucou les filles,

Tout d'abord merci de prendre des news. Je suis aussi assez débordée, pourtant j'en ai qu'un. J'imagine quand le deuxième sera là... ouille ouille ouille !!!

Timéo pleure bcp et n'aime toujours pas rester seul. Et il se calme quand il a les bras de maman. Jour comme nuit. Donc j'peux pas faire grand chose de ma journée et puis à force de faire les cent pas, ben j'me coltine un de ces mal de dos, la vache !!!!

Hormis cela, Timéo est désormais au bib depuis 15 jours. Il réclamait souvent et beaucoup, du coup c'était les gros sanglots très souvent. Et suite au passage de l'auxiliaire de puer, ben on est passé à moins de bib 5 ou 6 maintenant contre 8 ou 9 avant, et il prend 150 voire un chouilla plus. Autant dire qu'il boulotte mon petit bout râleur !
Donc là on espace de 4h (et des fois c'est franchement dur de le faire patienter!!!) et on a changé de lait. On a pris le plus riche et le plus nourrissant, Lémiel de Milumel. Ca va mieux.

Bon, après l'épisode acné du nourrisson et coliques, ben mon petit Timéo est constipé et j'ai lu et on m'a dit de ne surtout pas prendre d'hépar, donc demain c'est médecin pour trouvé une solution car il en bave le pauvre !

Et puis je vais demander une prescription pour commencer mes séances de réeduc du périnée. Car je ne vois le gynéco de l'hôpital que le 12 novembre et comme j'ai plus de point et juste une petite douleur, j'me dis, autant ne pas trainer. Vous en pensez quoi ?
Et puis c'est entre 10 et 15 séances c'est bien cela?
Et je dois voir avec une SF pour la réeduc ou un kiné ? (les 2 le font?)
Et dernière question, j'ai un ballon pour la réeduc, il serait bon que je le re gonfle et en gros je fais comme pour avant l'accouchement, des mouvements circulaires et des petits bonds ?
Sinon je coupe mon flux de pipi régulièrement dans la journée lorsque je suis aux toilettes, et j'ai des sensations et pas de fuite. C'est bon signe, non?

Sinon, on a acheté le lit cododo, et il arrive à y dormir quelques 3 ou 4h, c'est déjà ça. Sinon c'est dans mes bras. Mais même si c'est assez galère encore, on se règle doucement, et y'a du mieux, donc je le souligne.
Je lui parle beaucoup et il est très éveillé, c'est un régal.

Le passage au 3 mois est fait, monsieur Timéo, a son 23ème jour pesait 4,770 kg soit 1,005 kg de plus qu'à sa naissance. Ca promet !
Mais comme ma petite maman me disait, mieux vaut faire envi que pitié. Moi les gens qui ont la peau sur les os, j'aime pô. Après y'a les gênes, les maladies, le métabolisme et le mental qui jouent aussi.

Assez parlé de mon bambin, le moral va bien pour moi. Parler de l'accouchement est encore très dur, et les choix pour la prochaine grossesse sont faits. Gynéco et lieu de l'accouchement ok. Reste plus qu'à avoir de la place quand ce sera à l'ordre du jour. Croisez les doigts.

Temps superbe aujourd'hui mais Timéo éternue un peu trop à mon goût donc on va rester au chaud à la maison.

Pour le bain( car je vous lis de temps en temps même si je peux rien poster), ici c'est tous les soirs. Le bain "casse" bébé, alors en général soit il est furax car trop faim et c'est un moyen de le faire patienter car il adore le bain, soit c'est aussi 1h ou 2h après le bib histoire que la digestion soit faite.

Dimanche prochain c'est direction la famille de mon homme. Je redoute le truc à fond car ça hurle là bas et j'aime pas ça moi. Et j'veux pas m'attarder dans la mesure ou y'aura rien que 25 personnes pour voir le petit. Et rien que l'idée qu'il puisse passer de bras en bras, brhouuuu, ça me fait froid dans le dos et j'm'y fais pas.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est notre premier enfant ou si c'est dû à l'accouchement mais j'arrive pas à le lâcher et je refuse qu'on le prenne pour le porter, changer, donner le bib ...
Du coup c'est un sujet houleux à la maison car je sui ultra protectrice et exclusive.
Je crois qu'il y a un juste milieu et qu'il faudrait que je donne du mou car on coure à la perte de notre couple à terme car les sujets du genre famille, c'est jamais bien bon.
En même temps j'en suis consciente, en même temps ça m'emmer... franchement de voir les gens se le passer (j'imagine déjà la scène)
Et puis y rester 3h, c'est trop long.
Bref, advienne que pourra, je vous raconterai ça mais les craintes sont là.

Z'êtes pareilles vous les filles ou c'était ainsi pour votre premier????

Sinon, on va peut être déménager. On a eu une visite et à peine sortie la dame nous confiait qu'elle passait à la banque pour valider l'achat. Mais bon, méfiance ... Tant que ce n'est pas fait, on ne crie pas victoire. Mais c'que j'aimerai du nouveau, une maison, du terrain (même si on en a déjà un peu ici), une nouvelle chienne pour tenir compagnie à la nôtre, et des chambres pour les futurs bébés. Bref, je me prends à rêver

Voilà, je ne viens pas tous les jours mais quand je viens, j'fais pas semblant. Et toc ! lol

allez, j'vous embrasse toutes bien fort et encore merci de m'avoir gentiment rappelé à l'ordre, en plus ça m'a fait du bien de vous livrer mes pensées, mes craintes ...

Et bisouilles à vos loustics et loustiquettes :-)

Cha

---------------
sticker

sticker

sticker
n°57
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 15:53:19  

Et bien chava... ça c'est du pavé ! lol

Tu as bien raison de venir vider ton sac !

On a pas trop de conseil à te donner en ce qui concerne ton exclusivité avec ton fils, c'est à toi de gérer ça et voir les limites que tu peux supporter. Mais il est clair, et tu le sais, que tu ne vas pas pouvoir continuer comme ça jusqu'à sa majorité ! lol

Pour mon ainée aussi je n'aimais pas trop que les gens la prenne. Je n'avais confiance qu'en mon mari et ma mère. Je comprend qu'elle te manque ! ça doit être très dur de devenir mère à ton tour sans elle. Je pense que ça vient aussi de là ton besoin de fusionner avec ton fils en excluant ton entourage.

J'ai été très dure avec ma belle mère, elle n'avait le droit de la prendre que comme les enfants, assise sur le canapé avec un coussin ! faut dire, elle était assez angoissée aussi donc ça ne m'a pas aidé !
Pour mon deuz, c'était un peu plus détendu, elle avait le droit de se lever avec le bébé dans les bras ! lol mais hors de question que je ne sois pas dans la même pièce ! toujours un oeil dessus !
Et puis avec Ella, je suis bien plus détendue, je lui ai même laissé 2h (bon, elle dormais ! lol) le temps pour moi d'aller faire les courses !

Avec le temps, l'expérience, on évolue... mais il ne faut surtout pas que tu culpabilise, juste que tu lâches un peu du mou petit à petit, sans te faire mal.
Tu fais confiance au papa ? tu le laisse le changer, lui donner le bain, le garder quelques heures le temps pour toi de te changer les idées (ou de remplir le frigo !).
Si oui, tu as déjà fait un bon bout de chemin et il ne te reste plus qu'à accorder ta confiance à une deuxième personne, puis une troisième etc...

Ici c'est le grand calme dans la maison depuis 13h.. les trois gosses et le papa sont à la sieste, moi j'ai fini mon ménage et je suis à jour dans le linge... le pied !

n°58
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 18:02:39  

Oui oui Vaness', totale confiance en mon homme. il gère bien avec le petit mais j'aime bien être là. il gère tout seul que lorsque je suis à la douche car les courses, c'est monsieur, le repas, c'est monsieur également.

Oui je crois aussi que le manque de ma maman fait que je ne veut pas le lâcher. Ca ira mieux mais faut vraiment que je sois plus souple, surtout pour dimanche prochain car je vais passer pour une sorcière auprès de ma belle famille mais également me disputer avec mon homme. Donc zen, il me faut être zen.

C'était trop top l'aprèm' avec Timéo, il a espacé 2 bibs de 5h20, j'en reviens pas. Limite une nuit !!!

Du coup même s'il était sur moi ou très proche, ben j'ai pu souffler et j'ai évité trop de marche.

Ah oui, sinon niveau poids, j'me mets zéro pression, il me reste 3,5 kg à perdre et du coup comme l'arrivée d'un bébé coûte cher, ben on fera en avril notre mariage qu'en mairie, au lieu de la grande cérémonie en juillet prochain.
Voilou pour les news.

Vaness', si tu as des conseils pour ce qu'il faut administrer en terme de médicaments aux nourrissons pour la constipation (hormis hépar), je suis preneuse.

Et vous avez commencé votre rééducation périnéale les filles ?

Pour celles qui ont commencé, quels genre d'excercice faites vous ? Et rassurez moi, kiné comme SF, on ne vous regarde pas la foufoune pour voir si vous travaillez bien, hein ? (juste e touchant ça doit suffir non?)

J'suis novice, excusez mes questions et mon manque cruel de connaissance.

Allez, bisous

ps : Mes pavés ne vous ont pas manqué ?

---------------
sticker

sticker

sticker
n°59
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 19:58:09  

Ma fille ainée était très constipée mais je n'ai jamais voulu lui donner de médicament. Je ne comprend pas pourquoi tu es contre l'hépar... ce n'est pas bon pour les nourrisson car ça provoque des diarrhée et donc une déminéralisation de l’enfant à long terme. Mais pour les enfants constipés (et même les adultes), ça ramoli les selles et donc remédie à la constipation !

Après, pour ma fille, ça ne suffisait pas, donc je lui mettais des suppo de glycérine spécial nourrisson, comme pour les femmes enceinte, ce n'est pas absorbé par l'organisme et n'est pas agressif pour les intestins.

Arpès je sais qu'il y a des médoc comme le forlax ou d'autre mais je n'y ai jamais eu recourt. Il y a aussi une astuce, ne pas utiliser d'évian... l'eau minérale constipe, choisi plutôt une eau de source, type cristalline !

Ella me réclame !

n°60
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 21:24:52  

Coucou ravi de te lire chava, c super que ton moral est de retour. Nous aussi on a le lit cododo, pour moi le top!! Ma fille était comme le tienne, elle pleurait énormément et restait collé à moi, l'echarpe m'a été tres utile !! patience, avec un peu de temps tout rentre dans l'ordre.
Par contre pour moi, avant ma 1ere, j'avais tendance à dire oui à tous le monde pour faire plaisir ou pour pas déranger, et puis à sa naissance, j'ai décidé de m'imposer un peu plus, et comme par exemple, je voulais pas qu'elle passe de bras en bras, donc je l'ai dit, certe ça ne plait pas à tout le monde, mais mon mari est d'accord avec mes idées , du coup aucun probléme , et pour le 2nd et ben c la même chose, on limite aux proches, parents freres et soeurs . Fais comme tu le sens et en grandissant c ton bout choux qui va choisir avec qui aller.
Pour la réduc, je crois qu'il faut attendre ton rdv avec la SF (6-8 semaines apres l'accouchement) mais je sais pas peut etre que tu peux démarrer avant, par contre oui au touché elle vérifie pas besoin d'aller "z'yeuter" !lol!

Niveau kilos, ben idem, il m'en reste 3.5 mais bon j'aimerai en perdre 5 de plus, histoire de me sentir mieux.
Morgane, j'y crois pas, la chance tes nuits c'est vraiment le top !!
dodie, trop beau ce film, j'ai adoré
Misschoco, bon courage, bientôt la fin apres restera qu'a defaire les cartons
bonne soirée les miss
Message édité par madzel33 le 20/11/2011 à 21:27:21
n°61
morgane390​1
morgane3901
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 22:19:32  

hello les miss hello:{}

Contente de te lire Chava, un joli pavé en plus whistle:{}
Alors, pour la constipation je comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas l'hepar? Tu sais, ce n'est que de l'eau. Si il arrive a ne plus etre constipé avec ça ce n'est que mieux, plutot qu'un medicament non?
Moi ma puce a été constipé quand elle est passé du lait normal au lait anti régurgitation, un tier d'hepar dans son bib et c'est revenu comme il faut.

Pour la réeduc, je ne sais pas, comme toi je suis novice, lol, mais moi je dois commencer mardi, mais c'est pas dit que je les fasse de suite car j'ai des pertes de sang, alors je préfere repousser.
Par contre je serais toi, je ferais la réeduc avec la SF. Pour moi, le kiné c'est plus pour autres choses, jme vois pas faire avec un kiné, jserais plus a l'aise avec une sage femme.

Madzel, et oui surprenant qu'elle fasse ses nuits, enfin la c'était une depuis pas mal de temps, alors es ce un faux espoire?mdr!!!

Je file bisous a toutes

---------------
Louna comble ma vie depuis le lundi 3 octobre a 20h06, c'est une petite merveille!!!
Je t'aime pour la vie ma fille!!!
n°62
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 22:51:37  

Contente que de te lire chave....

J'ai commencé la réeduc chez une sf moi et qu'est ce qu'on s'éclate. elle me fait faire des exercices avec un doigt dans le vagin (dsl!!!!) et ensuite je dois les faire a la maison. Après je sais que si ca n'évolue pas bien ou si tu ne fais pas les exercices bah on te met une sonde pendant la séance. Pour le kiné je ne sais pas, je sais qu'il fait de la rééduc mais il me semble (et il est fort possible que je me trompe) que ce n'est pas pour la meme chose.

je ne suis pas fan du bras en bras non plus alors il y a des fois où je laisse faire selon les circonstances et il y a des fois où c'est niette. Après je trie les personnes aussi, tout le monde ne la porte pas, j'estime que ce n'est pas parce qu'on vient voir ma fille qu'on est obligé de la prendre surtout quand ce n'est pas un proche proche. Ma difficulté c'est que mon zhom aussi a un peu de mal à comprendre mais je ne lache rien en général.....
Là où je vois rouge c'est quand on me parle déjà de la garder ou de l'emmener en vacances euhhhhhhhhh  non:{}  en sachant que c'était deja un sujet de discussion à la mater', sujet que j'ai trouvé très déplacé parce que je venais juste d'accoucher de ma bébinette qu'on lui disait déjà "tu viendras dormir à la maison", "je t'emmenerais a la mer"  non:{}  Alors comme toi chava, c'est peut etre parce que c'est mon premier mais pour le moment il n'est pas question que je la laisse a quelqu'un d'autre que son père et le jour où je la confierais ce sera parce que je n'aurais pas le choix ou que j'en aurais envie et non pas parce que telle ou telle personne voudra la garder. Tout ca pour dire que c'est très loin pour moi alors je ne veux plus qu'on me saoule avec ca. Je prends déjà sur moi quand quelqu'un lui fait une ribambelle de bisous alors que quelques uns suffiraient ou alors quand on lui fait des papouilles dans tous les sens, des fois je me dis que les gens ne se rendent pas compte que c'est un bébé (= etre humain) et non un objet.
Bon après c'est mon point de vue et chacune a le sien, et comme vous le dites, je serais peut etre plus zen pour le deuz'.... :??:

Sans indiscrétion, tu as décidé d'accoucher où pour le prochain bébinou, chava?

Bah voila un sacré sujet de discussion vient d'etre lancé.

n°63
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 22:58:22  

Euhhh, je continue....

Pour en revenir au kiné, il me semble que c'est plus pour la rééduc abdo que pour la rééduc du périnée  :??:

Morgane concernant l'hépar (et pareil je ne suis pas sure de ce que j'avance, c'est juste quelque chose que j'ai lu), il vaut mieux demander l'avis du pédiatre avant d'en donner car ce n'est pas toujours bon apparemment.

Je crois que Lana commence à faire ses nuits petit à petit, enfin une nuit sur deux. La nuit d'avant a été une horreur et cette nuit... 23h/5h30/10h/13h. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas levée aussi tard  :D . Mais bon si mes pronostics sont bons, ca veut dire qu'une nuit de merde s'annonce.... on verra!!!!

n°64
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 14:20:30  

Coucou les filles.

Niveau kilos j kg perdu plus 7kg donc - 3.5 de moins avant la grossesse.

Ce matin on à été chez je médecin ma puce était hyper encombre donc un gros rhume plus 600g et 2cm ça nous emmène à 5kg300 et 56 cm

Sinon l ai appelés la conseillère en lactation elle m à dit que Nélya ne prenait pas assez de lait car elle positionne mal sa bouche  Qu elle doit attendre 1h 30 en tout mais Qu elle grossit bien donc l essaye la position de la madone inversé  etje fois la rappeler si ça change pas.

La pluie ne s arrêté pas de tomber mon voisin m à dis que si ça s arrêté pas on sera évacué ce soir ça fait 3 semaine Qu il pleut mon stop on n en peut plus.

Gros bisou les filles

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°65
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 14:52:33  

Bonjour tout le monde !!

Je profite d'un peu de répis...ou plutôt je prends un peu de répis vu la montagne de linge à plier que j'ai sur la table  na:{}  na:{}
pour vous mettre un petit message...comme certaines j'arrive à lire, mais pas toujours à poster !! je suis "overbookée" !!  lol:{}  lol:{}

Chava  contente de te lire !! et non ... tu n'es pas folle, comme le dit Vaness, c'est à toi de voir ce avec quoi tu es à l'aise, et ce avec quoi tu ne l'es pas...tu ne veux pas qu'on prenne ton petit bout dans les bras...c'est ton droit le plus strict, et ça ne regarde que toi et ton homme, on n'a pas à juger. En plus...je suis un peu comme toi, et je me revois dans ce que dis Prisc18 , que mes parents, ou la mère de mon homme prennent bébé dans les bras ne me gêne pas...enfin...sauf si le moment n'est pas opportun bien sûr, ou si comme vous dites, elle passe de bras en bras comme un objet !! (je ne supporte pas ça !!  fou:{} ) ; mais après...je n'aime pas que "pierre, paul ou jacques" l'ait dans les bras non plus.

Pour ce qui est de la faire garder ... à lala !!!!!! le sujet qui fâche comme vous dites !!!!! kaola:{}  pour moi c'est pareil...c'est hors de question !!!!!!! en tout cas pas avant plusieurs années, enfin je parle de faire garder avec la nuit incluse , parce qu'autrement pour mes deux aînés j'ai déjà fait garder...mais comme Prisc, par obligation !!!! ou alors pour un RDV médecin "pénible" pour un enfant , mais c'est clair que bébé je ne les laisse à personne à moins de vraiment pas pouvoir faire autrement !! et la nuit...je n'y pense même pas, si bébé ne dort pas à la maison moi je ne ferme pas l'oeil de la nuit !!!!!
Mais pour mon homme...lui par contre il n'y verrait pas d'inconvénient...son fils aîné avait 1 mois qu'il passait déjà la nuit chez sa mère à lui !!  pt1cable:{} pour moi c'est même pas pensable...même crevée, je veux garder bébé avec moi ; et de toute façon....vous allez peut-être trouver ce que je dis un peu "dur", mais vu le peu d'investissement de sa part avec Mélina , et avec mon 2e , il n'a "rien à dire" , je m'entends....je parle de laisser bébé à quelqu'un hein pas de tout !! Pour mon aînée il s'était un peu plus investit...pas le choix je reprenais le boulot elle avait 2,5 mois !! mais pour les deux autres...rien...il n'a encore pas changé une seule couche à Mélina sarcastic:{}  sarcastic:{}  moi j'adore m'occuper de ma fille...alors je ne "dis rien" , enfin je ne me prends pas le choux avec, mais par contre , je le lui fais remarquer gentiment ... ça m'aurait fait plaisir et chaud au coeur qu'il s'en occupe plus mais bon...
Par contre...voilà...à côté de ça...je ne "tolère" pas ses réflexions sur certaines choses...vu que c'est moi qui gère plus des 3/4 des choses avec les enfants.

Allez...aujourd'hui c'est jour de pesée chez la sage-femme...on verra ce qu'elle dit sarcastic:{}

@+ hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°66
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 15:34:33  

Dodie, tu as bien du courage avec un homme qui ne t'aide pas ! Ici il a du changer autant de couche que moi, il donne tout les bains sauf le weekend où j'en donne quelques uns (au grands ou à la petite) et m'aide avec le ménage ou les lessives.

Ma fille ainée a passé sa première nuit en dehors de la maison à 2mois et demi, chez ma mère. Mais il y a une raison à ça, avec l'annonce du handicap, on a eu besoin de souffler un peu et de se retrouver en couple pour digérer la chose. J'ai fais une belle dépression et j'avais besoin de me changer les idées. Pour mon fils ça a été bcp plus tard et toujours chez ma mère.
D’ailleurs, ils n'ont passé qu'une seule nuit en dehors de la maison sans ma mère... au printemps dernier, une nuit chez ma sœur !
Quand je compare à mes copines dont les enfants passent presque toutes les vacances scolaire chez les grands parents, c'est très peu 2 ou trois nuits par ans ! lol

Sinon une chose moins rigolote, je vais certainement devoir passer la nuit à l'hosto avec Ella. Elle a de la fièvre depuis la nuit de vendredi à samedi et le doc pense à une infection urinaire mais il n est pas équipé (c est mon généraliste car le pédiatre est en vacances). Du coup, elle a eu un suppo à 14h30 avec 38,8, si ça ne baisse pas ou si ça remonte dans l'aprèm, je dois y aller et le doc m'a prévenu qu'il la garderait au moins une nuit... pffff

Oups le deuz se réveille !

n°67
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 15:53:59  

M*** Vanessa, j'espère que ce n'est rien. Tiens nous au courant.
Plein de bisous. "pauvre p'tite puce !"

---------------
n°68
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 16:38:53  

Allez hop nous on file à l'hôpital aussi. Je suspecte un début de bronchiolite. Timéo est un peu encombré et je ne veux rien risquer.

Ce matin chez le médecin elle m'a conforté dans mes pensées, mais même avec un bac + j'sais pas combien, elle n'était pas certaine.
Donc on va aller voir à l'hosto, on en aura le coeur net et au pire ça fera une virée pour rien, au mieux il sera pris en charger apidement et mis sous oxygène.

Mon pauvre petit bout !

Pour le reste des questions, etc, j'y répondrai en rentrant ......... si Timéo me le permet, et si on rentre.

Bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
n°69
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 17:25:46  

J'espère que ca va aller pour Ella et que sa fièvre va tomber.

Pour Timéo, pareil, j'espère que ce n'est pas la bronchiolite sinon il n'aura pas perdu de temps pour la faire mais si c'est ca au moins tu t'y seras pris très rapidement... c'est vrai qu'en ile de france, l'alerte "bronchiolite" est lancée depuis un bon mois.

Jusqu'ici, Lana n'a jamais été malade (je touche du bois) mais du coup j'appréhende le jour où ca va arrivé. C'est à dire que la miss a une respiration très forte a la base et du coup j'ai peur de mettre du temps à réaliser qu'elle est malade enfin je suppose qu'au début c'est la crainte des mamans!!!

Sinon mon poids plume fait 57cm pour 4kg800 à 2mois et demi  :D

Coté poids, j'arrete définitivement de me peser tant que j'allaiterais... depuis un mois je ne fais que manger du coup il me restait 6kg a perdre après l'accouchement, bah maintenant il m'en reste 9  lol:{}  lol:{}  lol:{}  je ne sais pas si ca fait pareil a celles qui allaitent. Bon bon le medecin a dit que c'est courant avec l'allaitement  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°70
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 19:08:41  

hello les filles,

vaness: j'espère qu'ils ont diagnostiqué ce qu'avait Ella!!! courage et tiens nous au courant!

chava: et ben dit donc Timéo est déjà bien pris, j'éspère qu ça va aller mieux!! moi aussi je suis parano avec cett bronchiolite!! surtout ke Diego m'a fait 2 gros rhumes, je vous dis même pas comment je l'ai harcelé avec le mouche bébé!!! ils sont si petits!!!! et dés qu'il sont un peu encombrés ça les gênes tout de suite pour respirer ou manger...

sinon je suis aussi protectrice comme vous et si tu n'a pas envie qu'il passe de bras en bras Chava tu as raison d'exprimer ton refus, c'est toi la maman tu l'a porté 9 mois, c'est Ton fils donc tu gère comme tu veux!! moi c'est pareil à part ma mère et ma grand-mère et ma belle-mère il est pas question qu'il soit baladé comme un poupon!! surtout que en fin de journé c'est pas Eux qui supportent les pleurs d'exitation!!!

bref grand Pas en avant depuis 2 nuits: Diego dort dans son lit!! houra!!! avant il dormait sur mon bras!!! on fait toujours du cododo mais lui dans son lit et moi dans le mien, on se retrouve que pour les tétés!! love:{}  wahoo:{}

bon sinon pas commencé la re-edu du periné mais j'ai bientot les rdv. mais on arrive Enfin à se retrouvé en amoureux avec zhom... il faut dire qu'avec 2 enfants on sent la différence: on est toujours dérangés!!!!

aller je vais finir le repas!!! la soupe!! ici il fait froid!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°71
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 19:53:29  

Slt les filles !!!
pr commencer j espere que c rien de grave Vaness...
Cha j espere qe tn ptit bout ira vite mieu et qu il a qu un ruhme, Axel eternue un peu aussi pas évident avec la grande qui va à l ecole et qui ramene des microbes...
sinon demain rdv gyné, vendredi seance chez la sf, pr ma 1ere je fesai avec la sonde mais j ai pas fais les 10séances... apres je fais les séances chez le kyné... chava j etai pareil pr ma 1ere je n 'aimais pas tp la donner :-/
bon j y go faut que je couche la grande !
bonne soiree

n°72
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 00:18:07  

Coucou vous toutes,

Ca n'aura pas trop dur à l'hôpital mais les salles d'attente c'est bien connu, c'est infesté de crobes là bas dedans ! Du coup 2h d'attente c'est toujours 2h d'attente de trop.

Et en rentrant dans les urgences pédiatriques quel choc !!! Tous pleins de nourrissons avec des masques a oxygène que leur maman leur posait sur le visage. C'est surprenant et même flippant !

Donc mon petit amour à été ausculté et RAS. A surveillé mais le professeur ne l'a pas trouvé plus encombré que cela. Au moins j'ai vu un spécialiste (et c'est rassurant car ces médecins à 2 balles, ras la casquette sérieux!) et surtout je connais désormais les symptômes pour détecter cette bronchiolite.

Et bonne nouvelle, sa clavicule gauche est resoudée, cr suite au périple lors de mon accouchement, elle s'était fracturée (ou plutôt il l'avait fracturé avec leurs engins de la mort!). Donc good news. Maintenant je croise juste les doigts pour qu'il n'ait rien choppé dans cette salle d'attente pourrie.

Allez, pour les réponses aux questions du coup ça attendra encore demain, enfin tout à l'heure car mine de rien on est déjà demain. Je suis naze mais j'attends un peu pour voir si Timéo se réveille car il a pris son bib plus tôt ce soir. Alors tiendra t-il jusqu'à 5h30 comme la nuit dernière (pour ça il est top mon bébé!) ou ne va t-il pas tarder ??? Suspense ... lol

Allez bisouilles les filles, beaux rêves pour certaines, pour les autres bon bib ou bonne tétée ... et à plus tard :-)

Cha

---------------
sticker

sticker

sticker
n°73
shacinmay
shacinmay
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 07:45:58  

coucou une petite photo que j adore!faut que je vienne quand j aurai le temps venir vous raconté mon accouchement.

---------------
reglette-140910
n°74
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 09:31:58  

Coucou les filles,

Et bien pas cool la rentrée dans l'hiver avec nos loulous malades !

J'ai commencé la rééducation. Pour moi, c'est sonde (y a du boulot), puis il y aura les doigts (je pense) et elle doit m'apprendre à retenir dans n'importe quel cas de figure...................

Sinon, Constance met du 6 mois, je pense qu'elle est grande = je saurais ça le 28 Novembre.

Mon grand a arrêté de lui même la tétine, mais du coup il ne fait plus de sieste. Il est fatigué Pfff, j'espère qu'il ne va pas retomber malade.

Sinon j'ai fini tous les achats de Noël. Une bonne chose de faite.

Bisous à toutes.

---------------
n°75
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 10:11:23  

Déjà du 6 mois ! moi elle est censée être grande et j'ai commencé le 3 mois il y a à peine 15 jours !!

Sinon bon courage avec vos petits malades... Ce n'est pas très amusant tout ça...

Pour Prisc : ton lait est nécessairement assez nourrissant, par contre tu as peut-être une baisse de quantité. Dc repos, boire, tisanes allaitement et mise au sein plus souvent...

Ici la bonne nouvelle c'est que je ne complète presque plus (60ml/jour environ) dc je suis assez contente, même si ce n'est pas exactement l'allaitement dont j'avais rêvé !

Tjs aussi épuisée mais les choses se calme,t peu à peu, ça devrait finir par aller mieux. (les enfants dorment bien et sont mignons globalement, c'est moi qui n'arrive pas à me détendre).

Pour la réeduc, moi mon gygy m'a dit oui oui MAIS ne m'a donné qu'une ordo pour les abdos... Donc j'ai demandé à mon généraliste de m'en faire une autre !
Du coup je n'ai pas encore mes rdv avec la sage-femme.

bon, dans 5 min le bain ! ça détendra Mademoiselle...

D'ailleurs moi c'est comme certaines : qd tout le monde est bien disposé ! donc parfois tous les jours et souvent tous les jours et demi.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°76
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 13:35:42  

Hello.
J'ai vu mon medecin hier, pas de reeducation du perinée de prevue non plus par lui, il estime lui aussi qu'avec une cesarienne ce n'est pas necessaire. Ben tant pis, pas de rééduc pour moi.

Pour les pb de constipation, le medecin nous avait prescrit duphalac. Mais nous a aussi conseillé de l'hepar en entretien, je mets juste 30ml par jour d'hepar réparti sur 2 bib, ça fait pas enorme en quantité mais c suffisant pour que mon loulou ne soit plus constipé et sans avoir besoin de recourir au medicaments.

Par contre, c'est un beau bébé de 6kg alors qu'il n'a meme pas 2 mois et ne pesait que 2.9kg à la naissance. Il a bien profité, c'est un beau bébé jouflu, et pourtant à part ces 2 derniers jours où il reclame plus à manger, on a toujours respecté les 6 bib de 120ml!lol

n°77
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 14:16:14  

coucou les filles, hier rdv pédiatre d 1 mois : 4kg444 et 53.5 cm tout va tres bien pour mon ptit bout.
J'espere que pour Ella , la fievre est tombée et que n'a pas du aller à l'hopital. Quelle horreur les microbes !!
Millicent, et bien un beau bb en effet !
allez à plus tard

n°78
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 10:57:58  

Evepey déjà du 6 mois!!! Je lui met encore du 1 mois et elle mesure 56cm.

L espère aussi Qu Ella et timeo vont mieux ?

Militent je suis pas d accord avec ton médecin même avec césarienne faut une rééducation je l avait eu pour Nollan je l aurais cette fois ci aussi. Demande à ton gygy

ma puce me fait de la peine elle tousse beaucoup on voit bien que ça lui fait mal.

Mes visiter ont marche car des gens signe je bail cet aprem en revanche de l autre côté il ne sont pas sur que ça soit fini on se demande quand ça va s arrêtés bref.

Bisou à toutes

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°79
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:41:06  

Milicent mon obstetricienne et m'a kiné m'ont dit meme avec une cesarienne il faut de la réeduc car le bébé appuyait dessus j'en ai 10 a faire mais peu etre moins a voir comment est le périné,il y a beaucoup de petit bout malade pas le mien pour l'instant,pour celle qui donne le bib avec tetine a numero toujours sur le 1 ou sur le 2 ?

---------------
[
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous