Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°730
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 10:38:36  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Encore courage vanessa, dans cette attente. Tu as rdv le 9, c'est ça ?
Tiens nous au courant.

Une p'tite question:

Ma fille a commencé la diversification. Et pour ce qui est des compotes, elle n'aime pas. Donc je vais tester les compotes "maison". Mais quels sont les fruits que je peux lui donner ?
Et si elle ne veut pas non plus de la compote maison. Puis-je lui mixer les fruits crus ?

---------------
Publicité

n°731
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 11:33:28  

L'attente ne doit pas être évidente, j'espère que tu gardes le moral vaness....

Pour les compotes, Lana n'aime pas trop les pommes (trop acides)... Je pense que tu peux mixer des fruits crus (nous on l'a fait pour la banane) et tu peux lui donner tous les fruits sans la peau et les pépins bien sûr...

n°732
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 11:57:43  

Je t'ai répondu sur l'autre discussion Evepey, mais en tout cas : attention : pas de crus avant un an.

Sinon, Vanessa, courage...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°733
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 13:49:03  

Merci Alizea.

---------------
n°734
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 16:32:25  

coucou les filles,
vaness je pense fort à toi.
dodie, ben voilà on y arrive. 10 jours de traitement pour les reflux gastrique aucune amélioration, rhino depuis 3 mois et demi, rien y fait !! j'ai don eu le pédiatre et il m'a donc demander en + du motillium d'ajouter du gaviscon pendant 10 jours et de le rappeler pour voir où on en est. Par contre lui m'a dit avant le repas mais le pharmacien m'a dit apres ! toi tu fais comment?  p'tit coeur rale à plus tard

n°735
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 22:07:55  

Bonsoir les filles !!

Je ne passe que maintenant, désolée madzel du coup je ne lis que maintenant alors je m'empresse de te répondre.

Pour le motilium c'est environ 1/4 d'heure avant le repas, par contre le gaviscon c'est APRES le repas, c'est un anti-acide / anti-reflux. Il faut le donner une fois que tu ne lui donnes plus rien à manger ou à boire , quand il a fait son rot (s'il en fait bien sûr).
Tu lui donnes quelle dose ? Pour le moment Mélina est à 4ml , mon 2e lui était  , et est encore , à 6 ml .
Si sa rhino ne s'améliore pas, il y a ensuite d'autres choses plus "puissante" pour l'acidité, Mélina a eu au départ du Mopral nourrisson (5mg) , et elle a maintenant de l'inexium (10mg) , ça par contre je le donne avant le repas du soir (une fois par jour) , et depuis un petit moment maintenant elle ne ronfle plus, et n'a plus le nez qui coule à cause de l'acidité, elle est moins gênée en journée aussi avec les brûlures d'estomac. Parles en à ton pédiatre s'il faut... Mélina n'a pas de motilium, par contre elle a donc l'inexium le soir avant sa tétée, et le topaal (équivalent du gaviscon...en moins dégueu !! LOL) après chaque repas.
Mon 2e avait le péridys (équivalent motilium) , et le gaviscon , et il a eu aussi du mopral parce que les remontées avaient tellement irité son oesophage qu'il a fait une trachéite.

En dehors de sa rhino ... il montre des signes de douleurs ou pas ? il se raidit quand il tète ? râle en mangeant ? il met sa tête en arrière quand il mange ou quand il dort ? Tout ça sont des signes de remontées acides...il peut en avoir certaines et pas d'autres, mais il y a des signes en principe , et une rhino qui persiste en principe...c'est de l'irritation due aux remontées.

Voilà...j'espère t'avoir aidée, et surtout que je ne réponds pas trop tard...sorry !!!!!!!!! @+ hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°736
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 10:21:00  

pas de soucis merci dodie alors il a une dose poids de motillium 4 fois par jour 15-20 avant les repas et 4 fois par jour  2,5 ml ( c par rapport à l'âge) 4 fois par jour également de gaviscon (qu 'il déteste) le soucis c'est qu'en général il s'endort au seins alors je te dis pas la galère pour le réveiller et lui faire prendre il met 5 min pour l'avaler en +. Et depuis 1 ou 2  semaines, il s'arrête souvent au bout de 5 à 10 min de tété en chouinant ou pleurant et veut pas reprendre le seins de suite il faut faire une pause ! et je c pas si c lié mais depuis pareil peut etre 2 semaines il tourne la tête de droite à gauche ( comme s'il voulait se frotter la tête) même en dormant et ça peut durer plusieurs minutes alors comme il a la peau séche me suis dis que ça devait le démanger mais je c pas trop, il régurgite mais pas énorme, c pour ça qu'il dit que c peut etre plutot interne... Sinon il pleure mais normalement , même peut etre peu, par contre 3 fois il nous a fait de grosses crises de pleurs (dans le mois) pour tout le reste il est au top . Je dois refaire le point avec le pediatre dans 1 semaine.
biz

n°737
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 15:13:30  

Coucou !!

Alors 2,5 ml ce n'est pas énorme , si ça lui suffit c'est bien, ma pédiatre m'avait dit que je pouvais augmenter jusque 4ml si l'effet n'était pas suffisant , et au final on a augmenté jusque 4ml et on a mis l'inexium le soir en plus. Ce sont des "granulés" gastro-résistant en fait, une poudre que je reconstitue et que je lui donne à la seringue.

Mon aînée avait un petit reflux qui par contre ne l'a jamais dérangée, elle n'en a jamais pleuré, elle régurgitait un peu c'est tout, et elle avait 2,5ml de gaviscon, qu'on a arrêté quand elle avait 15 mois parce qu'il n'y avait plus rien.
Par contre mon fils, on est monté jusque 6 ml (la pipette fait 5ml, mais en la montant jusqu'au bout on atteint 6ml) , et il a 3 ans et a toujours cette dose parce qu'il a encore l'acidité assez importante , d'ailleurs des fois le matin, excusez moi le détail mais on le sent à son haleine.

Et oui...le gaviscon c'est dégueu !!!!!!!!! ça sent le dentifrice en plus...il a fallu du temps aussi pour qu'il le prenne sans pleurer ici , mais maintenant depuis le temps qu'il le prend...ça passe tout seul !!
Et le topaal lui sent plus un peu le caramel, et a meilleur goût...donc Mélina elle prend ça très bien !! dès qu'elle voit la pipette même elle ouvre grand la bouche  lol:{}  lol:{}

Des crises de larmes si tu n'arrives pas à le calmer ça peut être les dents, mais aussi les remontées acides. En fait s'il se calme relativement rapidement quand tu le prends dans les bras en le portant à la verticale...c'est une indication, parce que dans le cas de remontées acides douloureuses, les bébés ne sont pas bien allongés, ou même semi allongés. Pour mon 2e je l'avais quelque fois toute la journée aux bras, ou au porte bébé quand il avait de grosses crises, je n'ai pas eu ça avec Mélina, elle , elle se calme relativement vite, mais bon il y a eu des jours où je ne pouvais pas la poser 20mn.
Les jours où elle avait pas mal d'acidité, elle ne dormait pas bien la journée (à coup de 1/4 d'heure par ci par là) , se mettait à pleurer de douleur sans raison apparente, machouillait pas mal , et se jettait en arrière en se raidissant.
Il  y a aussi les poussées dentaires qui développent l'acidité...et en général dans ces périodes ils ont plus de douleurs.

Si Lucas tourne la tête en dormant ça peut être les remontées aussi, il machouille ou pas quand il dort ? comme s'il mâchait un chewing-gum ou qu'il déglutissait ? Tu as incliné son matelas ? si non incline le un peu, déjà ça aide. Et quand il te fait des crises de larmes parce qu'il a mal, donnes lui une noisette de polysilane, c'est un genre de pansement gastrique et sur Mélina c'était assez efficace au moment des douleurs.

Voilà...bon elle commence à en avoir marre du transat, je repasse plus tard !!

Et au fait Vaness...ça va tu tiens le coup ????? courage !!!!!!!!! je croise les doigts !!  hello:{}  hello:{}

---------------

n°738
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 15:32:55  

Un pti coucou à toutes.

Vaness, courage, j'espere que tout va bien se passer et qu'on va t'annoncer une bonne nouvelle.
Ici mon gros loulou se porte tjrs super bien, 9.100kg à 5 mois...pfff...un pti boudha comme dit notre toubib. Avec mon pti 1m55 ca commence à etre tres dur de le porter et de le bercer g les genoux et les poignees en vrac lol
Je commence la diversification la sem proch en esperant que les legumes lui permettent de moins prendre de poids. Un fait expres mon mixeur a rendu l'ame alors j'hesite à en racheter un et faire les pti pots à la cocotte et au mixeur ou si acheter un babycook? le petit terraillon petit gourmet a l'air pas mal aussi mais j'aimerais eviter de cuisiner tous les jours. vous avez quoi vous comme matos?
Biz à toutes

n°739
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 19:13:49  

Salut les fllles,

Rentrés de notre petit séjour de Lyon et ouffff, il était temps !  heink:{}
Quand on quitte la famille et qu'on créé la sienne, il est toujours délicat de supporter H24 nos parents. Bref, heureuse d'être chez nous  :)
Et puis Timéo a enfin accepter le lit parapluie (en même temps on avait que ça, donc pas le choix  lol:{} ).
Du coup, c'est direction son lit dans sa chambre dès qu'il fait une sieste ou le gros dodo  love:{}
Et il dort de plus en plus longtemps la nuit, et se règle progressivement sur des siestes dans la journée.
Bref, j'ai un peu de temps à moi du coup et ça me permet de cuisiner, ou me soulager le dos  :)

Ah oui, avant que j'oublie... Un grand merci à toi Vaness, c'est adorable d'avoir pensé à moi. Mon papa a eu l'occasion de nous recevoir déjà une fois avant, mais bon, c'est vrai que j'ai mon petit pincement au coeur dès qu'on arrive sur Lyon. Et encore plus lorsque nous allons dans ma famille (tante, grand mère maternelle...) car ma maman repose là bas.
Et nous y allons dans 15 jours. Cette année, fin mars ça fera 7 ans qu'elle nous a quitté. Enfin que la maladie nous l'a prise !
Car elle s'est battue comme une lionne ma tit' mamounette. Bref, besoin d'aller la retrouver régulièrement pour lui parler.  :)
Mais comme j'en ai ma claque de la bagnole !!  fou:{}
Mais bon, ça me fait du bien de bouger un peu car ici je ne connais personne, et ne sors jamais de chez moi  sweat:{}

Sinon milicent, pour ce qui est du matos pour préparer de délicieux petits plats à bébé, j'ai opté pour le baby cook de chez béaba. Mais pour être tout à fait honnête, même si je suis convaincue de l'efficacité du produit (d'ailleurs regarde les démo sur le net), il est encore dans sa boite car ici on commence la diversification dans 1 mois et demi.

Voilou pour les news, j'espère que ton petit ange ira vite mieux Madzel.   :)
Bichonnez vos bébés  ;)  et à très vite  bounce:{}

Ah oui et pour nous cet été ça va dépendre du retour d'affectation. Car j'ai fait des demandes par le biais du CE de ma boite. Donc, verdict le 12 pour savoir si on a quelque chose ... ou pas!  pt1cable:{}

Bye  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°740
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 20:07:25  

Et bien milicent, quel bébé !!!
Ici, c'est "babycook" depuis mon 1èr et j'en suis ravie.

Constance n'a pas non plus aimé la compote maison. J'en ai essayé une autre aujourd'hui et elle a eu l'air de bien aimé (elle est un peu plus épaisse).

---------------
n°741
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 20:45:47  

Ici aussi babycook, et ravie. Je m'en sers encore maintenant pour plein de truc et envisage d'en racheter un pour prendre le duo.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°742
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:36:50  

coucou,

Tout le monde est adepte du babycook!lol moi qui hesitait, je crois donc que je vais finalement craquer lol

n°743
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:51:20  

En effet Milicent un beau bébé.....

Ici c'est un téfal, je l'ai récupéré d'un proche et j'en suis satisfaite. Bah en faite c'est le même que le baby cook. Je pense que je vais quand même en racheter un (vu le prix ça m'embête) parce que je ne suis vraiment pas sûr qu'il soit sans BPA et vu qu'on s'en sert souvent ça craint.....

Ma poulette a eu 6 mois aujourd'hui (comprenez 1/2 année, pfffffffffffff). Visite chez le pédiatre et donc 65cm pour 6kg250 (malgré les bonnes purées et compotes de maman), bah à l'inverse la mienne c'est une vraie crevette mais bon elle a toujours été menue. Bref, ça m'a gonflée parce que le pédiatre pense que mon lait ne la nourrit pas assez (pourquoi il me dit ça maintenant alors qu'elle a pris autant que d'habitude, c'est un mystère) du coup au début il voulait qu'on passe au bib à la place des tétées, je lui ai dit non, du coup il m'a proposé du mixte et bah je dis toujours non. Je pense que si mon lait ne la nourrissait pas assez elle ferait bien plus que 4 repas par jours or ça lui convient parfaitement. Bref, du coup on garde la tétée le matin. Le midi maintenant ce sera 200g de purée (avec un peu de viande) + 2 petits suisses, au goûter une compote et la tétée et enfin au diner 100g de purée et la tétée. Pfffff ca fait beaucoup de changement et ca me rend un peu triste j'avoue parce que la "vraie" nourriture prend le dessus sur les tétées mais bon si c'est pour son bien.... on verra.

Sinon les siestes de Lana sont maintenant bien réglées (il suffisait de fermer le store  lol:{}  ce que m'avait déconseillé le pédiatre pour ne pas qu'elle confonde jour et nuit, mouais bah elle n'est pas con ma fille, elle sait faire la différence apparemment). Elle en fait une en fin de matinée de 30/40min et une après le déjeuner d'1h30/2h. Trop cool!!!!

n°744
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 22:19:29  

Bonsoir tout le monde !!

Chava ravie que ton séjour se soit bien passé. J'espère que tu auras une bonne nouvelle le 12...

Ici aussi c babycook !! et c'est super pratique, même si on ne fait pas des quantités énormes, je m'en suis énormément servi pour mon 2e car il ne fallait pas de lait , et dans les petits pots du commerce il y en a beaucoup , sauf dans certaines marques. Et puis on peut faire d'avance et congeler.
Alizée c'est quoi le duo ??

Ici aussi on a commencé les légumes...j'ai commencé par ce que j'ai fait mois, les carottes, et j'ai essayé un pot du commerce aux haricots verts. Ce que je fais moi est plus épais en fait , au départ elle avait un peu de mal. Donc je vais alterner, donner ce que je fais moi, et un peu des pots du commerce aussi.

Vendredi c'est la vaccin...je ne languis pas du tout  pfff:{}

Prisc ma fille aussi est une crevette...la semaine dernière à 4,5 mois passés, elle ne faisait que 4,950kg , bon elle a eu du mal à repartir en poids avec tout ces microbes , mais ma pédiatre m'a fait commencer les légumes , mais pas donner de lait artificiel en plus parce qu'elle me dit que ce serait plus allergisant que de commencer la diversification , avec les antécédents d'intolérance au lait de son frère, on évite. Ta fille est sur sa courbe ou pas ?? si elle suit sa courbe...il n'y a pas de raison de changer quelque chose , suis son rythme, tu verras si elle apprécie bien ou pas la nourriture, si tu vois qu'elle bloque...ben prends ton temps.

Bon...ici mon homme est parti jouer sur son PC...et moi je suis en train de m'enfiler des carambars  whistle:{}  whistle:{} faut dire que ce que dit sarko est tellement "intéressant" sarcastic:{} bon, je vais me regarder un house si j'y arrive, sinon j'irai me pieuter !!  sleep:{}  sleep:{}

Bonne nuit les filles !!  hello:{}

---------------

n°745
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 22:29:40  

Merci pour les conseils Dodie
Bah en faite, sa courbe était constante jusqu'au mois dernier où elle a un peu baissé et ce mois ci bah elle est constante par rapport au mois dernier (euh je suis claire là  jap:{} ). Je vais demander conseils à la pmi vendredi, histoire d'avoir un autre avis et ensuite j'aviserais....

n°746
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 07:01:09  

Alors le babycook duo c'est un babycook à deux bols, donc plus grand du coup. Et comme mon vieux est justement un peu vieux (je l'utilise quasiment tous les jours depuis presque trois ans maintenant)... Par contre c'est juste hors de prix du coup on verra suivant cadeau ou autre.

Prisc moi je dis comme Dodie : ton lait EST assez nourrissant et si tu donnes ce que te dit le pédiatre ta fille risque de ne pus avoir assez de lait qui devrait être jusqu'à un an l'apport alimentaire principal. Tu vois bien que même pour les siestes son conseil est ... Bof.

Alors oui prends un deuxième avis et continue les tétées !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°747
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 10:30:00  

Bonjour !!

Merci pour l'info Alizée  ;)  je ne l'ai pas vu encore ce robot, je regarderai pour voir les infos dessus...mon anniversaire approche !!  na:{}  whistle:{}

Prisc je pense comme alizée, si tu donnes si peu le sein, tu vas baisser en lait. C'est ce qu'il m'est arrivée quand Mélina a fait sa bronchiolite, malgré le tire lait de l'hôpital ben j'ai baissé et après il faut stimuler à fond pour repartir.
Moi ma pédiatre m'a dit de garder la tétée du matin, de donner un peu les légumes le midi (au départ quelques cuillères, puis si tout va bien un peu plus pour arriver à 60g puis ensuite à 130g) avec la tétée en plus, puis tétée au goûter et le soir. Elle m'a dit que selon comment ça se passait, on verrait Vendredi pour ajouter les compotes au goûter, mais avec toujours la tétée pour compléter. Ce que je fais moi parce que je baisse facilement en lait, j'utilise le tire-lait pendant 10mn après les tétées pour la stimulation , et je donne ce que je tire à Mélina...il n'y a pas grand chose en général mais c'est déjà ça.
Si Lana est comme Mélina, en fait moi elle se fatigue assez vite sur le sein et du coup elle s'endort , et je peux faire ce que je veux elle tétouille mais ne tète plus vraiment donc niveau stimulation...bof bof , du coup sa motivation au niveau de la tétée au sein est assez fluctuante , un coup elle va bien téter et prendre correctement pendant un bon moment, la fois d'après elle tète 5mn et puis après elle me regarde, discute, babille et s'amuse quoi , et moi j'ai tendance à avoir les seins tendus un jour et raplapla le jour suivant, avec le tire-lait ça à eu l'air de s'arranger , le mois dernier elle était bien repartie en poids, alors je croise les doigts que ça dure !!
Je pense que le problème n'est pas qu'il ne soit pas assez nourrissant...le souci c'est peut-être plus la quantité, enfin en ce qui me concerne. Je verrai mais le plus longtemps je garde l'allaitement, mieux c'est, elle aura 5 mois demain , je voulais aller jusque 6 mois en allaitement exclusif, j'ai commencé les légumes un peu avant...si tout va bien comme ça, je continuerai comme ça, et j'introduirai tout ce qui est petit suisse plus tard...j'en parlerai avec la pédiatre mais pour le moment elle ne m'a parlée que de compotes, pas de petit suisse.

Bon...j'ai un bazard pas possible il faut que je range...je repasse plus tard !!  hello:{}  hello:{}

---------------

n°748
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 16:42:11  

Bonjour les filles !

Ici j'ai bcp utilisé le babycook pour mon ainée, puis un peu moins pour mon deuz car je faisais en gros et je congelais dans des bac à glaçons. comme ça, facile de varier, un glaçon de carotte, 2 de haricot, 3 de courges etc...
Par contre, quand on part en vacances, c'est top ! ça prend pas trop de place dans les valises et bébé mange de bonne chose même quand on est à l’hôtel où chez quelqu'un de pas très équipé... juste besoin d'une prise électrique.

Ella a commencer les légumes ce weekend, et elle adore !
On a fait carotte et courgette, demain c'est épinard car vendredi elle prendra son repas à la crèche et au menu c'est carotte épinard ! du coup je préfère lui faire gouter avant.

Et oui, ma boulette a commencé la crèche hier !
1/2h avec maman puis 15min seule, ce matin c'était 1/2h seule, cet après 1h toute seule, demain 2h et vendredi (pour mon RDV) elle fera 4h.
ça va un peu vite mais elle a l'air d’apprécier... en même temps, je n'ai pas le choix,si je me fais opérer en début de semaine prochaine, faudra bien qu'elle y aille la journée entière !

Le moral va bien... de toute façon, tant que je ne sais pas, mieux vaut ne pas se prendre la tête !

n°749
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 15:06:05  

coucou
vaness tu as raison de ne pas te prendre la tête à l'avance, ça ne sert à rien même si je c que c plus facile de le dire que de le faire, en tt k c super pour ta puce que tt se passe bien creche, repas ...
Moi g pas le babycookl  mais on m'en a bcp parlé alors peut etre je v mis mettre pour ma fille c'était casserole d'eau ou cuit vapeur et mixer , en même temps ça marche bien aussi, je verrai...
Dis donc dodie, t vraiment au top sur le reflux!! pour le matelas oui il est incliné depuis sa naissance puisque déjà à la mater, il avait tendance à s'étouffer un peu, pour les crises de pleurs je pensais plutôt aux dents, mais va savoir ... depuis le gaviscon il tousse presque plus et le nez ça va un tt petit peu mieux mais il ronfle encore bcp ( même réveillé) mais pas tjs c par phases. Désolée je pourris le forum, avec ma discussion en boucle .
chava, super que ton séjour c bien passé, mais moi non plus je déteste les long trajets en voiture, c une horreur!
prisc alors ta puce, les repas, ça va?
milicent , waouh tt bout de choux, il mesure combien, parce que c'est Lucas , le fils de Fiby qui a un bon poids aussi, mais mesure 72 cm !!alors finalement sur la courbe ça va je pense .
Evepey, alors c compotes, il y a du mieux, elle commence a aimer?
biz à ttes

n°750
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 22:27:41  

Coucou les filles !!!  :)

Madzel, Vaness, heureuse de vous lire, j'commençais à croire que vous aviez déserté !
Et Madzel, perso j'trouve pas que tu pourrisses le forum  :)
C'est justement bien quand ça discute de tout.

Et en effet Dodie, t'es une experte en RGO toi !
Sur ce fofo, on a tout les profils. Les anxieuses, les demandeuses, les expertes, bref j'adore manger vos conseils moi !  :D
Alors continuez  wahoo:{}

Et puis ici on attend le 6ème mois pour la diversification et du coup, je prends bonne note des techniques de chacune et je sais par quoi commencer pour les légumes à peu près doux  ;)

Hormis cela on attend le rdv des 4 mois. Pour le coup Timéo aura 4 mois et 3 semaines quasiment. Le rdv est lundi prochain. Et au programme 2 vaccins. J'annonce, y'aura du câlinage à gogo pour mon p'tit Trésor  love:{}
Quel veinard celui là  pt1cable:{}

Et alors qu'à Lyon Timéo s'était fait au lit parapluie et enchainait de bonnes siestes, ben depuis lundi, c'est la galère. En général il commence la nuit dans son lit mais finit dans le cododo, et pour les siestes rien à faire, c'est dans le salon. Donc j'ai crié victoire trop tôt l'autre jour  heink:{}
Du coup d'ici grand max 15 jours, je sens que je vais amener son lit dans notre chambre mais il va se cogner sérieusement la tête !!!

Et pour les tenues, ça devient chaaaaaaaaud là
Monsieur mon petit Bouddha ne rentre plus dans le 1 an, et la vache c'est que y'a une sacrée différence entre le 12 et le 18 mois. Punaise pourquoi le 15 mois n'existe pas ?
Du coup on sort peu ou alors c'est bien emmitouflé avec le pyj, la combi, mais c'est le branle bas de combat pour l'habiller si on va dans la famille.

Ah oui et de grandes news de ma belle mère. Enfin ma belle mère ...  heink:{}
Disons que mon homme voulait me faire une surprise demain et m'emmener voir un spectacle. Il a bien fait de me le demander car il m'annonce que si je suis d'accord, c'est sa mère que gardera Timéo. Oulala !!!  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}
Mon sang n'a fait qu'un tour. Je lui ai dit qu'elle devrait se lever bien tôt avant de le garder car je n'ai aucune confiance en elle (et toc vielle bique méchante qui me prive de mon mariage!) et je sis même allée plus loin en lui disant qu'elle n'était pas prête de le revoir le petit.
Je saaaaais les filles, c'est pas bien de la prendre en otage en jouant avec les sentiments et le droit de visite, mais je n'ai pu m'en empêcher !
Bref, j'ai poussé le truc plus loin en disant à mon homme que j'allais être bête et méchante comme sa mère.
Ben oui, si on y pense, après tout elle est sa maman et elle s'oppose à notre union si ce n'est pas sous certaines conditions, alors que moi je suis quand même la personne concernée (la future mariée rien que ça!!!) et j'ai juste le droit de fermer ma gueule. Ben avec mon fils, notre fis, ce sera pareil, même si le père est là ben je ne laisse le choix a personne. Merde, faut pas pousser à la fin !

Mais j'ai décidé de m'imposer et de mettre les points sur les i de mon homme. Je vais lui laisser 1 an pour qu'il fasse murir notre choix auprès de sa mère. Et aucune excuse ne sera tolérée sous peine que je me barre. Ben oui, ça me travaille tellement depuis 2 mois que ça me rend malade et folle de rage. Du coup j'ai une véritable haine à l'encontre de sa maman.

J'vous jure ces vieux cons bordel !  fou:{}

Allez, à vos réactions (ne soyez pas trop sévères avec moi)  :D

Bises  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°751
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2012 à 23:17:54  

Bonsoir les filles  sleep:{}  sleep:{}

Un petit tour par ici avant d'aller me mettre au lit...me suis encore envoyé pas mal de carambar moi  sarcastic:{}  whistle:{}

Niveau RGO oui je me suis calée disons, parce que mon 2e en avait un gros suite à de l'intolérance au lait de vache, on a galéré à le stabiliser, ça a bien duré 3 mois avant qu'on ait un peu de mieux, mais ça n'a jamais été parfait, et encore aujourd'hui à 3 ans il a du gaviscon.

Madzel comme dit Chava, tu ne pourris pas le forum, on est ici pour discuter  ;)  bounce:{}  bounce:{}

Vaness je croise les doigts pour toi...tiens nous vite au courant, et super que tout se passe bien pour ta fille, c'est ça de moins à s'inquiéter.

Chava ... je comprends ta "haine" contre ta BM , je  comprends aussi que tu ne veuilles pas qu'elle garde Timéo, après ce qu'elle t'a fait c'est légitime. Par contre l'empêcher de voir son petit fils...même si je comprends ta réaction, fais attention qu'elle n'ait pas le vice d'exiger un droit de visite (et oui...les grand-parent ont droit à un jour de visite je crois par mois) ; tu ne veux pas la voir et tu as raison, mais à ce moment là laisse ton homme l'emmener voir sa mère de temps en temps , ne lui donne pas l'occasion de pouvoir te reprocher de l'empêcher de voir son petit fils ; par contre , il emmène Timéo voir sa grand mère et il revient avec...pour ce qui est de le laisser en garde, je comprends parfaitement ton refus.

Bon allez...mon lit me tend les bras  sleep:{}  sleep:{}  hello:{}

---------------

n°752
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 07:14:34  

Oui Chava, comme Dodie : méfies toi que ton attitude ne te retombe pas dessus ! Ce serait dommage !
Je comprends très bien par contre que tu ne veuilles pas qu'elle le garde puisque tu n'as pas confiance.

Sinon, qu'a-t-elle fait au juste pour que tu la haïsses a ce point ? (je n'ai sans doute pas tout suivi, j'en étais resté à l'histoire du contrat de mariage et après tu avais annulé le mariage du coup j'ai pas tout compris)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°753
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 07:15:57  

Et aussi : ne te prives qd même pas de la sortie pour ça ! Peut Être pouvez-vous trouver une Babysitter ? Ou ton papa ? Ou une amie ?

Ca te ferait du bien cette sortie en amoureux !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°754
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 09:17:04  

hello

on est deja le 9... finger crossed Vanessa!!!!  :)

Chava, humm je serai pire que toi! alors j'annonce que pour le coup ça serait completement hors de question que je lui en laisse la garde... mais je serai plus subtile sur le droit de visite... si elle veut voir son petit fils, c'est uniquement chez vous... et en ta présence, na! :p
bon c'est sur que c'est aussi tendu pour toi, mais y'a pas de raison que ton zhom l'emmène chez elle et que pdt ce temps tu en sois privée, que neni! si elle veut le voir, elle n'a qu'a venir et elle n'a qu'a accepter les choix de ton zhom  et ta présence itou! :)

concernant le babycook, Ici j'avais son homologue d'une marque en B.... il fait pleins d'autres trucs que mixeur, mais dans sa fonction principale de préparation desd plats, il est bof bof moyen!
du coup là je vois pour passer au vrai babycook ... enfin je vais attendre le mois prochain parce que là.... avec les dernieres frais des travaux...  whistle:{}

sinon ici on a bien attaqué la div... depuis samedi... et tout roule!!!!!! il adore!!!!!! chouette!!!! en revanche toujours pas de bib en vu, mm pas moyen de lui faire prendre du lait artificiel!!!!
mon toubib m'a dit de faire 15 jours de légumes, puis apres d'introduire les fruits... je ne me rapelle absolument plus comment on avait fait pour les deux autres... parce que bon du coup à ce rythme là je reprendrai que debut avril???? (je suis arreté jusqu'a temps que monsieur mon fils soit totalement diversifié le midi.... enfin qu'il puisse se passer de mes nénés le midi quoi!)

---------------
reglette-118926
n°755
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 09:59:36  

chava moi je suis tt a fait d'accord avec toi , si tu n'as pas confiance , ne le laisse pas , par contre l'idée de "elle veut le voir, elle vient" je trouve ça paqs mal, même si pour toi pénible de la voir mais au moins elle ne pourra pas dire que tu lui interdis de voir son p'tit fils et puis si t petits suivant arrivent ... elle prendra le plie, c toi la mere c à toi d'imposser t conditions ( et ton chéri, mais je pense que si tu lui montre que toi tu fais " un effort" ben il pourra rien te reprocher) enfin c juste mon avis.
Sinon mets arrivé un drôle de truc, j'allaite donc no RDC et puis je me sentais anormalement fatiguée, mal dans le bas du ventre  bref test pipi il a 2 jours, et là : une légére mais tres tres legere barre, je tombe de haut d'autant qu'on se protege, bon mon mari me dis c pas possible, mais comment on va faire ... je me dis pas de panik je refais le test dans 48h et test ce matin: rien négatif de chez negatif, bon ben coup de chaud pour rien je m'imaginais amenant ma fille à l'école avec 2 bb sous le bras!  
allez biz et vaness donne nous vite des news !!
Message édité par madzel33 le 09/03/2012 à 10:01:33
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous