Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°830
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 00:00:22  

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses les filles.  :)
Le pédiatre ne m'a parlé que des légumes le midi.

Donc prochain rdv pour le 6ème mois de Timéo, j'évoquerai le sujet et je vais garder au chaud mes céréales  :D

Au fait Alizéa, pourquoi est ce mauvais ?

Ici aussi les gencives travaillent dur. Timéo bave énormément depuis 3 semaines 1 mois et les dents ne sont pas bien loin. Donc le pédiatre m'a mis toute la panoplie pour prévenir de la douleur.  whistle:{}

Et pour le jumperoo, ben y'en aura pas chez nous, ... trop lourd mon Amour  lol:{}

Bon, donc je continue mes légumes jusqu'au 6ème mois de Timéo et je verrai ensuite.

Ah oui au fait Prisc, ben j'te le donne en mille, le livret se famille est perdu dans a nature. Du coup on a relancé une demande et on l'attend d'ici 1 gros mois, maxi 8 semaines. Yessss, on tient le bon bout. Enfin j'espère  whistle:{}

Et pour introduire la viande les légumes secs ... je regarde sur son carnet de santé. Il est très bien fait je trouve.  sol:{}

Par contre encore une questions les filles.
Dois je acheter le même lait 1er âge jusqu'à ses 6 mois ou je peux passer à un lait 2ème âge ou de transition, ou autre ?????

Et .... mariage le 8 septembre 2012 !!!! youpiiii  bounce:{}  bounce:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
Publicité

n°831
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 07:05:00  

Super pour ton mariage ! Un mariage de princesse ou intime ?

Sinon pour les céréales, ce n'est pas que ce soit mauvais c'est que déjà ce snt des féculents donc plutôt à donner autour de neuf mois, ensuite les bledi et compagnie la pour le coup c'est bourré de sucre et pas des vraies céréales. Pour le si on veut en donner il va mieux les faire soit (ça prend cinq minutes et c'est bien meilleur).
Moi j'en ai donné à partir d'un an le soir pour diversifier qd même le repas du soir alors que mon Loulou tenait à son bib.

Donc je faisais une bouille à base de fruit vanille ou autre ou une soupe épaissie avec céréales. Millet, aviné, riz, blé, maïzena, quinoa, etc etc..

Pour le matin on garde le lait tant que l'enfant veut, et après on ajoute une tartine, un fruit, un fromage... Suivant ses envies.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°832
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 11:57:52  

Cool, merci pour le tuyau  ;)

Et mariage intime mais je tiens quand même a ma robe ma coiffure (je laisse pousser mes cheveux depuis 2 ans) et mon joli maquillage  pt1cable:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°833
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 13:15:22  

n°834
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 15:00:53  

coucou les filles
super chava, félicitation !! t as vraiment bien fait de ne pas ceder !! Je te souhaite un grand bonheur !
Pour les dents ici c bizard, on sent comme un p'tit truc bien dur sur la gencive mais ça fait 3 semaines et tjs rien à la vue ... on vera bien ma fille a eu sa 1ere à 5 mois !
pour la diversification , peut pas aider j'y suis pas, et vu ses p'tits soucis qu'on a bien du mal à resoudre ben je pense qu'on va attendre encore un p'tit moment ( il va avoir 5 mois ) alors au min on attend les 6 mois et voir plus si c necessaire.
Vaness je croise les doigts et penserai à toi mardi, allez on est toutes avec toi.
J'ai reçu les 2 bouquins comme on part un semaine en vac demain je prendrai le tps de les lire et pour venir papoter à mon retour, parce que je suis pas sûre d'avoir internet et puis je pense me déconnecter un peu aussi pour profiter de ma p'tite famille à 100%.
Dodie ben idem nostalgie, nostalgie... et en même temps je te tire mon chapeau parce que entre les 2 p'tits bouts,mon chéri, moi,  la maison,... , même sans bosser  j'ai l'impression d'etre creuvé ... j'adore mais c vrai que 3 à la maison et puis apres reprendre le boulot et gérer avec mes horaires décallées ... c'était mon rêve d'avoir une grande famille mais je suis comblée de ma p'tite famille alors je pense qu'on s'arretera vraiment là ( vera bien ..)
Bon ben je c plus se que je devais dire d'autre ...
j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits bouts , des gros bisous

n°835
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 23:06:34  

Bonnes vacances Madzel, profites pleinement tu as raison  bounce:{}

Vaness', pleins de ro bibis rien que pour toi, na les autres !!!  :p  lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°836
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 16:22:07  

Hello !!!!!

Bonnes vacances Madzel , profites en bien  ;)  ;)  et oui même sans bosser on est crevée !!  sleep:{} mais bon quand les bébés seront plus grand, ça passera. Tu sais quand j'ai repris le boulot après mon année de congé parental pour le 2e , ben j'étais moins fatiguée qu'en restant chez moi parce qu'en fait il a fallu que mon homme se remette un peu aux choses de la maison, et du coup je n'étais plus seule à le faire.
Mais cette fois-ci, je ne me plains pas, mon homme m'aide un peu plus que ce qu'il avait fait pour mon 2e, il se repose moins sur moi. Mon "coup de gueule" pendant la grossesse a porté ses fruits  lol:{}  lol:{}

Ici le temps est pourri :( je m'étais bien habituée au printemps moi !!  kaola:{}

Ce matin ma fille est allée à l'anniversaire d'une copine, ça va ça c'est bien passé, ça me fait plaisir de voir qu'elle s'extériorise un peu plus, et ça me rassure de voir qu'elle a des copines , elle a été invitée deux fois pour le moment, j'espère que ça continuera comme ça. Son côté angoissée et toujours un peu à l'écart m'inquiète encore, mais j'ai l'impression qu'elle s'arrange alors...croisons les doigts pour quelle continue dans ce sens.

Bon....je vais voir un peu si mon 2e bouge pour mettre tout le monde au goûter...et faire le linge, toujours le linge...et j'aimerais avoir le temps de mettre un peu d'ordre dans mes photos, surtout qu'il y a des offres très intéressantes sur phot...box mais jusque demain soir alors...faut que je me grouille !!  hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°837
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 12:36:13  

J'ai repris le travail aux 18 mois de mon ainée... bein je n'ai jamais été aussi en forme qu'en travaillant ! et j'avais le temps de tout faire !
Bouger donne de l’énergie, "végéter" à la maison nous met à plat !

J'ai hate de reprendre le boulot moi ! mais pas avant les un an d'Ella !

n°838
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 14:26:09  

coucou !!

Alors...perso ce n'est pas de végéter à la maison qui me met à plat lol:{} j'ai pas le temps de végéter moi, d'un sens des fois je me dis que j'ai cas lever un peu le pied, mais après je ne suis pas bien dans ma peau quand c'est le bordel à la maison, je ne supporte pas !!
Disons que quand on est à la maison, on est H24 avec les enfants et tout ce qui va avec, alors que quand on va au boulot, on coupe un peu avec tout ça, même si quelques fois le boulot c'est difficile de supporter certaines choses (par exemple les femmes de presque 50 piges qui ont du mal à comprendre qu'elles n'en ont plus 20  sarcastic:{}  sarcastic:{} ) , ça nous coupe du "quotidien" à la maison.

Malgré tout , de mon côté pour le moment je suis contente de ne pas avoir repris , même si j'ai conscience qu'on serait mieux financièrement (et qu'on pourrait se permettre de changer une voiture) si je repartais bosser , je ne me sentais pas prête du tout à repartir début Mars.
J'aimerais bien aussi essayer de changer de boulot...mais là aussi je voudrais avoir un CDI à temps plein, ça n'est pas forcément facile, et puis ça fait 10 ans que je suis dans l'entreprise dans laquelle je bosse , et en même temps quand j'ai été arrêtée pour ma grossesse les choses se passaient tellement mal avec ma chef...que j'aimerais ne plus avoir à y retourner, mais bon...on aura à nouveau besoin de mon salaire alors je n'aurai peut-être pas trop le choix, pour l'instant je profite à fond de ma fille.

Tu bosses dans quoi Vaness ??

Bonne après-midi les filles  hello:{}  hello:{}

---------------

n°839
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 14:49:11  

Coucou vous toutes,

Bon je vois qu'il n'y a que 2, maintenant 3 (avec moi) mamans qui ont échoué sur le forum en ce dimanche de grisaille (enfin chez moi)

Dites, pour celles qui sont dans les parages, pour la cuisson des carottes avec le babycook, c'est normal d'arriver à une consistance genre carotte râpée molle plutôt qu'une purée ???

Car autant avec la pomme de terre, c'était nickel et je faisais des morceaux carrés petits, mais là pour la carotte je fais des carrés méga petits (à la limite de tomber du panier cuit vapeur) et quand c'est fini je ne trouve ni que ce soit vraiment bien cuit, ni quand je passe les morceaux au mixeur babycook, c'est nul !

J'suis déçue !!!

Bon, j'ai bien mon idée, demain je lancerai 2 cycles en cuit vapeur au lieu de 1 et si c'est encore nul ben méthode de mamie : je sortirai une casserole et la ferai cuire dans de l'eau bouillante.

Tes témoignages ? Vous avez rencontré ce problème là aussi ?
Parce que je compte enchainer avec la courge et je crains que je me heurte au même souci ....  sweat:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°840
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 14:58:24  

Alors les carottes il faut mettre l'eau au niveau trois dans la cuve, et qd tu les mixes tu mets un peu d'eau (minérale ou de cuisson au choix).
Et normalement ça marche bien.

Y a juste les hraicots verts qui sont pas top fait maison, donc tu trouves chez picard de la purée "tout simplement légumes" et la c'est idéal pour bébé. Tu as hv, carottes, potiron, céleri etc etc ... Top pour se dépanner !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°841
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 17:10:47  

Coucou !!!!!!

Alors question babycook, Alizée je confirme, les haricots verts c'est pas top au babycook, parce que c'est pas assez "lisse" en tout cas Mélina n'a pas trop aimé elle.

Pour les carottes, je te conseillerais en fait de laisser toute l'eau de cuisson, c'est ce que j'ai fait, je garde toute l'eau, je mixe les carottes avec, selon j'en rajoute même un peu et c'est nickel.
Sinon moi j'utilise aussi les carottes en rondelles surgelées de chez Picard, ça marche bien aussi.
Pour l'instant Mélina n'aime pas trop quand c'est trop épais en fait, et de toute façon j'ai essayé pot maison et petit pot Naturnes de Nes...lé , et ben elle accroche pas trop haricot vert et courgettes (et c'est pire les faits maison parce que moins "lisse" ) , par contre elle adore carottes et potiron , et elle aime beaucoup les compotes, elle préfère les fruits aux légumes pour le moment.

Ici aussi c'est grisaille ... pfff...moi qui voulais balader un peu...c'est "carfardant" !!  :(

@+ hello:{}

---------------

n°842
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 23:25:08  

Merci les filles !!!  :)  :)

En voyant la texture ce midi j'me suis justement interrogée par rapport à cette eau de cuisson.  heink:{}

Bon, ben pour le coup demain il aura de la vraie purée digne de ce nom mon petit trésor  bounce:{}  

Et pour les fruits nous on commence samedi prochain   sol:{}

Vous m'aviez répondu je crois mais le soir je lui redonne des légumes ou un bib normal? :??:

Merciiiiii, c'est super sympa  :)

---------------
sticker

sticker

sticker
n°843
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 06:42:41  

Non bib ! Jusqu'à un an, tu ne diversifies que deux repas donc sot midi et goûter soit midi et soir.

À un an tu pourras diversifier un troisième repas et donc restera le matin avec seulement du lait. Puis selon son appétit tu pourras rajouter une tartine le matin. Et où un fruit.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°844
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 09:04:41  

Avec le babycook il y a des légumes que je n'utilise pas... carotte fraiche (celles surgelé déjà cassé par la congélation sont moins dures à cuire) haricot vert (mal cuit ça fait des grumeaux que les bébés n'aime pas du tout !).

Hier j'ai fait gouter le panais à Ella. elle a bien aimé !
C'est doux comme de la carotte mais très compacte, j'ai du rajouter beaucoup de bouillon pour arriver à une texture lisse.
Du coup, si vous faite un légume un peu liquide, mettez un morceau de panais dedans et ça liera comme de la patate !

Ici c'est J-1... je rentre ce soir à l'hosto pour l'opération demain.
La pression monte et en plus j'ai arrêter de fumer pour limiter les risque à l’anesthésie... je vous dis pas comment sont mes nerfs !

Bonne journée !

n°845
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 10:18:21  

Et bien Vanessa, je te souhaite tout plein de courage.

Moi aussi, la purée de carotte ressemblait à du râpé. Donc aujourd'hui, je vais essayé de la faire plus lisse.

J'enchaîne les bourdes en ce moment. Je me suis rendu compte ce week end, que j'avais introduit les p'tits suisses et fromage blanc trop tôt. Du coup, je stoppe et reprendrait + tard. Idem pour la pomme de terre (je lui en mettais avec tous les légumes), du coup je diminue énormément.

Et puis "éducation sans crier" = 0 ce matin. Mon pauvre Loulou en a pris plein les oreilles. Un coup il avait faim, un coup non..... Ajouter à ça la préparation des 2 loulous, sortir et ranger à plusieurs reprises la brioche + mes hormones (je sens que ça travaille dur).
Pff !!! Et du coup, laisser mon Loulou à l'école avec cette culpabilité.

A c'est pas ma journée !

---------------
n°846
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 10:24:24  

Un petit message avant de partir chez la sage femme...la rééducation du périnée a pris du retard du coup j' y suis encore  sarcastic:{}  Vivement que ce soit finit parce que ça me gonfle bien ça !!

Vaness courage , on croise les doigts pour toi !!!!!!!

Le panais je ne connaissais pas...

Sinon ça y est...je fais 34 ans aujourd'hui  pfff:{} du coup c'est bête mais psychologiquement j'arrête pas de penser que ça y est...j'atteins la limite que je m'étais fixée pour être enceinte : plus après 35 ans ... du coup, ben la nostalgie est décuplée  cry:{}

Allez...il faut que je me bouge pour me préparer et pas être en retard , @+ les filles  hello:{}  hello:{}

---------------

n°847
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 10:51:40  

coucou les fille hello:{}

desole pas toujour eu le temps de passer mais prit le temps de rattrapper mon retard!! la j'en profite que je ne travaille pas .....

vaness je croise fort les doigts pour toi et te souhaite beaucoup de courage egalement ;)

chava super contente pour ton mariage comme quoi tout s'arrange wahoo:{}

je voit que vous vous éclater avec vos babycook!!!
moi je n'en ai pas mais malheureusement ayant repris le travail depuis presque deux moi maintenant et vu les horaire de moi et mon homme .........ce sera tout pres qu'il mangera ce petit!!!! :(

au fait les filles lucas a sa premiere dent de sorti!!!!!
 depuis samedi matin celle qui en bas  a sa droite et l'autre et en train de suivre on apercoit le blanc......c'est trop mignon cette petite quenotte!!!! love:{}  love:{}
je suis tellement contente

bon a plus il se reveille hello:{}

n°848
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 11:05:08  

Merci Alizéa, cette fois ci je tâcherai de m'en souvenir.
Dis d'ailleurs, tu connaitrai un bon site qui référence tous les légumes que l'on peut donner?  :??:

Vaness, courage pour ta journée sans tabac et vite vite vite que cette opération se passe. Je pense bien à toi.  :)

Dodie, joyeux anniversaire !!! 34 ans, mais t'es encore toute jeune. Ne t'angoisses pas tu sais, perso j'irai sur mes 30 ans en juin et je n'ai bien qu'1 enfant pour le moment. Et nous en voulons 5, alors autant te dire que lorsque le dernier arrivera j'aurai dépassé ton grand âge. lol !  lol:{}
Perso le tout étant de ne pas dépasser 37 ans je pense (enfin pour nous)

Evepey, ... hormones .... ? enceinte?
Zen et déculpabilises toi, nos petits monstres sont là pour nous donner beaucoup d'amour mais aussi nous tester et nous faire péter un cable de temps en temps. Et puis j'suis sûre qu'il a déjà oublié  ;)

Bon, changement de sujet mais mon p'tit homme me redemande pour dormir (siestes ou gros dodo) depuis 3 jours. J'suis naze, la nuit il me réclame et finit sur moi (du coup j'dors pas  cry:{} )
J'espère que ça va se tasser.
Et par contre on y est !!!! Depuis 6 jours il est réglé et fait ses 4 repas par jour. Yesssss !  bounce:{}

Cette aprèm je cuisine une tartiflette, le temps pourri est bel et bien de retour en Ile de France et puis je supporte plus l'odeur du fromage qui s'éparpille partout dans le salon dès qu'on ouvre le frigo  :o

Allez, je vous abandonne les filles, je repasserai faire un saut plus tard.

---------------
sticker

sticker

sticker
n°849
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 11:09:33  

Super fiby !!!!!! Ca doit être trop chouuuuu !!!  pt1cable:{}
Hâte aussi de voir la première de Timéo !!!!

Pour le babycook, même si tu bosses peut être serait ce bon investissement. C'est révolutionnaire cette petite machine là et tellement rapide.

Et puis tu peux faire les repas le week pour la semaine.

Enfin j'dis ça mais tu fais bien comme tu veux. J'ai juste été séduite et puis ça fait économiser de l'argent

---------------
sticker

sticker

sticker
n°850
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 11:11:41  

Ah ca y est la 1ere dent est arrivée  :D  :D  :D Ca doit vraiment être trop mignon.

Re félicitations pour ton futur mariage chava. Ah et quels boulets pour le livret, arfff l'administration!!!!

Vaness, j'espère que tu ne vas pas trop tourner en rond aujourd'hui. Oui c'est sûr que la nicotine en moins ça n'aide pas....

Ici, pas de babycook mais son jumeau de Tef..l. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis avec les légumes sauf peut être les épinards qui ne se mixent pas comme je le voudrais.
Voui le panais c'est trop bon, comme l'a dit vaness c'est comme de la carotte (c'est blanc) en un peu plus sucré.

Sinon, Lana a toujours le nez qui coule (certes un chouille moins) même avec le médicament qui assèche un peu les muqueuses et elle se met à tousser un peu. Du coup, faut que j'appelle le kiné pour faire le bilan mais à mon avis il va lui faire une aspiration nasale par sonde outchhh. Bon ca ne descend pas sur les bronches c'est déjà ca mais c'est chiant ca fait 10jours maintenant et l'étape lavement de nez et mouche bébé est une horreur.

n°851
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 11:22:48  

Chava, oups messages croisés bon bah du coup je te mets un lien où il y a des tableaux sur l'alimentation, c'est un peu galère à lire mais c'est top.
http://www.cubesetpetitspois.fr/?page_id=141
Pour Timéo, j'espère que le fait de te réclamer pour dormir n'est que passager, pas évident pour toi c'est sûr.
C'est vrai que la diversification ça aide à régler les heures de repas. Lana est passée à 4 repas un jour après avoir démarré les purées il me semble, contre 6 tétées en moyenne avant, faut dire que je la mettais au sein dès que je ne comprenais pas ce qu'elle avait  pt1cable:{} .

Ah oui j'ai oublié BON ANNIVERSAIRE dodie!!!

n°852
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 13:47:05  

c'est pas que je ne veux pas chava mais j'ai des horaire complique et je travaille le week end aussi alors....... pfff:{}

il est super ton tableau prisc c'est pas mal fait :)

dodie joyeux anniversaire.........  et j'ai une copine qui a 36 ans elle attend son troisieme pour aout et tout va bien ;)  ;)

n°853
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 15:38:52  

Rebonjour les filles !!!!

Chava je crois que tu as des trucs aussi sur le site de "naturnes" , moi j'avais eu à la mater pour mon aînée un petit classeur de "nestlé" avec les étapes, et j'ai reçu un petit livret à mettre dedans  à chaque étape , le classeur s'appelait "mon éveil nutritionnel en 4 étapes", je ne sais pas si certaines ont eu la même chose ?... je sens que je vais le ressortir pour le consulter à nouveau !!!! on a beau en avoir trois...c'est bien des fois de se remémorer certaines choses  whistle:{}
Je te mets le lien pour nestlé, je trouve le site intéressant, tu verras et te feras ton opinion :

http://www.bebe.nestle.fr/FR/F [...] fault.aspx

Merci pour vos commentaires concernant mon "âge"  na:{} je sais que je ne suis pas vieille à proprement parler...mais il est vrai que je m'étais donné jusque 35 ans pour avoir les enfants, et puis, en plus de ça on s'était donné le 3e (enfin 4e pour mon homme...) comme "petite dernière" , je n'ai plus de chambre de dispo. ... bref, tout semble confirmer que c'est fini pour moi !! mais malgré tout...je ne peux pas m'empêcher d'y penser quand même, peut-être parce qu'il y a 6 mois j'étais aussi enceinte et que l'air de rien ce n'est pas si vieux, dès que je vois une femme enceinte j'arrête pas de me dire "elle a de la chance..." , je les envie !! mes grossesses sont de bons souvenirs, et c'est vrai que ça me manque....mais bon, on verra, ça passera peut-être avec le temps.

Et oui merci aussi de me souhaiter mon anniv. bien sûr !!

Vaness...j'espère vraiment que tout roule pour toi...donnes nous vite de tes nouvelles !!  hello:{}

Bon...je vais mettre mon 2e à goûter...je voulais aller chercher ma fille à pied, mais comme dit le singe qui fait la météo sur gulli : "le soleil joue à cache cache avec les nuages" alors j'hésite...je ne voudrais pas qu'on se prenne la pluie !!

Je repasse plus tard les filles !!  hello:{}  hello:{}

---------------

n°854
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 15:39:42  

J'oubliais...j'ai 34 ans mais mon homme va en avoir 40 en Septembre...alors lui ça l'arrête encore plus que moi d'avoir encore un bébé  pfff:{}  pfff:{}

hello:{}  hello:{}

---------------

n°855
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 20:26:38  

Prisc, Dodie, merci pour vos coups de pouce.

Mais en somme, lorsque je vois ce que l'on peut donner à nos petits et ce qui est de saison, ben y'a quasi plus rien !  heink:{}

Donc vos astuces c'est d'acheter tout prêt ou chez Piccard?

J'suis larguée encore plus ...  ange:{}

Du coup j'sais pas avec quoi enchainer demain ...
J'pensais haricot vert, mais si faut les équeuter  heink:{}  heink:{}  heink:{}  et puis c'est filandreux vous disiez.

HELP !!!! (j'ai fait pomme de terre et carotte pour le moment)

---------------
sticker

sticker

sticker
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous