Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°79
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 14:41:06  

Reprise du message précédent :
Milicent mon obstetricienne et m'a kiné m'ont dit meme avec une cesarienne il faut de la réeduc car le bébé appuyait dessus j'en ai 10 a faire mais peu etre moins a voir comment est le périné,il y a beaucoup de petit bout malade pas le mien pour l'instant,pour celle qui donne le bib avec tetine a numero toujours sur le 1 ou sur le 2 ?

---------------
[
Publicité

n°80
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 15:34:08  

coucou!!pas de news de vaness??bon, vous avez de gros bébés!!!moi, je mets encore du 1 voire 3 mois mais j'ai des petits gabarits....julie, toi et les apparts c la galère!!j'espère que ça va s'arranger...

---------------
reglette-90253
n°81
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 17:06:20  

Coucou les filles,

Ma puce a dormi de 22h à 7h  love:{}
Trop cool.

Niveau vêtements. Peut être que comme c'est de la récup. ça a retréci  :??:
En tout cas, les pantalons la serrer trop, les bodys étaient tendus comme des strings  :D ..............
Donc je préfère qu'elle soit allaise. Elle a de la marge, mais bon, elle le portera plus longtemps.

Oui c'est vrai pas de nouvelles de Vanessa !!!

Sinon, pour celles qui allaitent. C'est quoi votre truc pour vous rappeler le côté de la prochaine tétée.
Ici, ça devenait galère, je n'arrivais plus à me souvenir. Du coup, j'ai un bracelet que je change de poignet.

---------------
n°82
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 17:14:40  

ahahahahah, evepey, mon mari me gronde car parfois je me souviens plus non plus!!!mais ça devient rare et je tate mon néné, généralement y'en a toujours un plus gros que l'autre....

---------------
reglette-90253
n°83
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 19:19:39  

Nini noi c un gros bébé mais je 1 mois lui va encore donc on continu

pareil pour la tête je m en souvient quasiment jamais mais je tate aussi lol

hier l ai eu un engorgement l avais oublier que ça ferait aussi mal.

Bon notre appart est loué au 1 er décembre maintenant faut croisés les doigt Qu on est les clés de l autre car on peut pas dormir chez mes parents ils sont en plein cartons aussi.

Gros bisou les filles

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°84
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 19:44:25  

evepey a écrit :
Coucou les filles,

Ma puce a dormi de 22h à 7h  love:{}
Trop cool.
Citation :

love:{} Chouette ! la chance... (dis-je jalouse ! ;))

Niveau vêtements. Peut être que comme c'est de la récup. ça a retréci  :??:
En tout cas, les pantalons la serrer trop, les bodys étaient tendus comme des strings  :D ..............
Donc je préfère qu'elle soit allaise. Elle a de la marge, mais bon, elle le portera plus longtemps.
Citation :

t'as raison ! elle fait quelle taille et poids du coup ?

Oui c'est vrai pas de nouvelles de Vanessa !!!

Sinon, pour celles qui allaitent. C'est quoi votre truc pour vous rappeler le côté de la prochaine tétée.
Ici, ça devenait galère, je n'arrivais plus à me souvenir. Du coup, j'ai un bracelet que je change de poignet.
Afficher plus
Afficher moins

Bah ici j'ai pas le problème : il faut les deux à chaque fois... Sinon au moment où je faisais un par un, je mettais un petit ruban sur ma bretelle de soutif et je changeais à chaque tétée.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°85
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 08:46:35  

AlizeaDoree: je connaitrais son poids et sa taille Lundi à son RDV des 2 mois. J'viendrais vous dire. (mais comme ça, je pense qu'elle est proche des 5kg et pour la taille entre 57 et 60cm) On verra si j'ai beaucoup faux.

Cette nuit, elle m'a refait 22h à 6h30. (2 nuits où je lui met des couches plus grandes. Peut être y a t'il un rapport ???

et toi comment ça va? et comment va Camille?

Biz je dois y aller.
Message édité par evepey le 24/11/2011 à 09:20:47

---------------
n°86
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 09:31:54  

evepey a écrit :
AlizeaDoree: je connaitrais son poids et sa taille Lundi à son RDV des 2 mois. J'viendrais vous dire. (mais comme ça, je pense qu'elle est proche des 5kg et pour la taille entre 57 et 60cm) On verra si j'ai beaucoup faux.

Cette nuit, elle m'a refait 22h à 6h30. (2 nuits où je lui met des couches plus grandes. Peut être y a t'il un rapport ???

et toi comment ça va? et comment va Camille?

Biz je dois y aller.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ! alors en effet ce doit être tes tenues qui ont rétréci. (le 3 mois fait justement 60 cm).

Et bien écoute elle a recommencé ses nuits cette nuit ! 21h30 - 6h15
et j'ai qd même plus de lait (complète seulement 60ml par jour). Elle pleure moins aussi et est de plus en plus éveillée bien sur.

Arthur par contre est vraiment dur ces derniers jours. Mais bon je tiens bon. Et surtout on a commencé l'adaptation à la crèche donc je vais bientôt avoir une demie voire une journée de tranquillité !! (enfin avec Camille bien sur).

Oui pour les couches ça peut. Ici elle dort souvent plus la nuit avec des pampers qu'avec les lavables.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°87
jadenoah
jadenoah
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 10:00:26  

Concernant ton message qui dit que ta sage femme disait pas plus de 720ml par jour, ça dépend des hopitaux.Mon 2ème est du 15/09/11 est boit depuis qu'il à 3 semaines 1 litre de lait par jour.Le pédiatre était très étonné mais m'a dit de lui donné s'il avait fait.Après la pesée il m'a dit que c'était normal, il avait pris 1 kg et 3 cm le premier mois, et le 2éme mois encore 1kg et 4 cm.Donc pour moi il faut donner tant qu'il à faim.C'est facile de dire de les arrêter à une certaine qté, mais avoir des hurlements dans les oreilles et des pleures parce qu'on les arrête c'est normal?????Il va espacé ses biberons tous seul.
Pour moi le seul problème c'est qu'il ne fait pas nuits et que j'ai une fille de 4 ans qui va à l'école, donc C dur.

n°88
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 11:17:05  

Hello,

un bail que je ne suis passée... mais aujourd'hui j'ai décidé de le prendre.. enfin aujourd'hui j'ai décidé de glander surtout, ça fera du bien un peu!!!!! :)

je passe vous lire régulièrement... mais pas le temps de poster!!!
pas de news de vanessa et Chava, j'espère que leur petit bout va bien!!!!!

ici tout roule... à peu pres!!!
Baptiste va bien et profite bien!!!!!! j'ai le rdv du 1er mois la semaine prochaine... un peu tard mais comme il a vu la pédiatre entre temps vu qu'il était enrhumé, elle a décalé le rdv plus tard...

bref, ici aussi exit le 1 mois... on est au 3 mois... et pesée d'hier, petit Baptiste fait un bon 4kg900... il a pris plus d'un kilo le premier mois... donc tout roule, l'allaitement fonctionne bien, et j'avoue que qd ça se passe comme ça, c'est vrai que c'est agréable et magique!!!! au moins j'aurai eu la chance de vivre ça aussi ce coup ci!

Pour la question de la rééduc, chacun fait ce qui lui plait... mais mon avis est qu'il est largement préférable de la faire!
Alors c'est sur que c'est un peu contraignant encore tout ses rdv... c'est pas super agréable non plus y'a plus drole comme occupation.. mais bon j'ai vu la différence entre pas fait pour la prem's et faite pour la deuz => pas de reveil pipi cette dernière grossesse... pas de soucis, nickel!
Pourtant d'apres mon gygy c'était pas necessaire.. mais comme effectivement il est de la vieille école, j'ai fait le forcing pour les avoir! (et puis pour info Alizéa, t'aurai pu direct apprelé la sf... elle m'avait refait l'ordonnance de ré-éduc car celle que gygy m'avait faite n'était pas top non plus! ;) )

j'ai mon rdv post natal demain... j'y vais d'avance blazée, vu que je sais que pour le sterilet faudra attendre le retour de couches... et ça pour moi avec l'allaitement, c'est pas demain la veille!! bref, super en attendant  pfff:{}
et puis j'opte pour un stérilet cuivre... pas le choix... mais pas super fan du taux de fiabilité.. enfin on verra bien...

---------------
reglette-118926
n°89
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 11:23:44  

Hello,

un bail que je ne suis passée... mais aujourd'hui j'ai décidé de le prendre.. enfin aujourd'hui j'ai décidé de glander surtout, ça fera du bien un peu!!!!! :)

je passe vous lire régulièrement... mais pas le temps de poster!!!
pas de news de vanessa et Chava, j'espère que leur petit bout va bien!!!!!

ici tout roule... à peu pres!!!
Baptiste va bien et profite bien!!!!!! j'ai le rdv du 1er mois la semaine prochaine... un peu tard mais comme il a vu la pédiatre entre temps vu qu'il était enrhumé, elle a décalé le rdv plus tard...

bref, ici aussi exit le 1 mois... on est au 3 mois... et pesée d'hier, petit Baptiste fait un bon 4kg900... il a pris plus d'un kilo le premier mois... donc tout roule, l'allaitement fonctionne bien, et j'avoue que qd ça se passe comme ça, c'est vrai que c'est agréable et magique!!!! au moins j'aurai eu la chance de vivre ça aussi ce coup ci!

Pour la question de la rééduc, chacun fait ce qui lui plait... mais mon avis est qu'il est largement préférable de la faire!
Alors c'est sur que c'est un peu contraignant encore tout ses rdv... c'est pas super agréable non plus y'a plus drole comme occupation.. mais bon j'ai vu la différence entre pas fait pour la prem's et faite pour la deuz => pas de reveil pipi cette dernière grossesse... pas de soucis, nickel!
Pourtant d'apres mon gygy c'était pas necessaire.. mais comme effectivement il est de la vieille école, j'ai fait le forcing pour les avoir! (et puis pour info Alizéa, t'aurai pu direct apprelé la sf... elle m'avait refait l'ordonnance de ré-éduc car celle que gygy m'avait faite n'était pas top non plus! ;) )

j'ai mon rdv post natal demain... j'y vais d'avance blazée, vu que je sais que pour le sterilet faudra attendre le retour de couches... et ça pour moi avec l'allaitement, c'est pas demain la veille!! bref, super en attendant  pfff:{}
et puis j'opte pour un stérilet cuivre... pas le choix... mais pas super fan du taux de fiabilité.. enfin on verra bien...

---------------
reglette-118926
n°90
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 03:30:41  

Coucou les filles

l ai envoyer un message à vanessa donc Ella est hospitalité depuis mardi pour une pyelonephrite si je me souviens bien du message ils doivent lui faire des examens pour comprendre pourquoi les clapet se sont ouvert et envisagés  une opération ou pas. Vanessa est auprès d elle.
Je pense fort à toi vanessa et à Ella gros bisou à vous.

Je vous tiens au courant les filles des que l ai des nouvelles.

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°91
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 07:40:52  

HOHO merci julie pour les nouvelles de Ella, j'espère qu'ils vont vite la soigner plein de grosses pensées à la petite et à Vaness, qu'elle se rétablisse au plus vite!!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°92
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 08:28:37  

rholala, grosses bises à vaness et la petite!!on pense à elles deux...

---------------
reglette-90253
n°93
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 08:51:02  

Les pauvres, gros bisous, je pense fort à vous et revenez en pleine forme.

---------------
n°94
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:31:44  

merci julie pour les news, des gros bisous à elles 2 et pleins ondes ++++

n°95
morgane390​1
morgane3901
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 18:23:37  

Courage a vaness et a ta petite Ella.

Je suis aller a l'hopital avec ma puce cette nuit, elle etait très encombré, toussait et a son bib de 4h du mat, elle a laissé 60ml et a tout vomit.
Elle a vu un pédiatre qui m'a dit que c'est a cause des glaires que c'est remonté. Sa la genait pour manger. :(
Mise a part ça, elle pete la forme, heureusement d'ailleurs.
C'est plus ses parents qui sont pas en forme. Sa nous stresse de la savoir malade.
On est rentré a 8h ce matin completement HS!!!!
Du coup Louna est completement perturbé, elle ne fait que dormir, jcrois que sa va etre une nuit dure dure une fois de plus, lol,

Bisous a vous toutes et a vos bibous

---------------
Louna comble ma vie depuis le lundi 3 octobre a 20h06, c'est une petite merveille!!!
Je t'aime pour la vie ma fille!!!
n°96
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 21:50:46  

Bonsoir les filles !

Merci Julie d'avoir pris des nouvelles et merci pour vos encouragements !

On est sortie de l'hôpital cet apèm. elle a subit une cystographie ce matin, il lui ont injecté de l'iode dans la vessie pour voir si ça remontait. Effectivement, elle a une petit malformation du canal, elle en a deux qui part du rein, se rejoint au milieu pour ensuite se connecter à la vessie (au lieu d'un seul) mais ce n'est pas ça le soucis, mon Zhom a ça aussi et ça ne lui a jamais posé de soucis. Le hic c'est que le clapet qui empêche l'urine de remonter au rein de fonctionne pas. On a RDV lundi matin avec le chirurgien pour voir quand et comment elle sera opéré.
Je suis rassurée que ça a été diagnostiqué si rapidement, comme c'est pris en charge très précocement, elle n'aura pas de séquelles et son rein restera en bonne santé !
Bon, une opération, c'est pas glop mais mieux vaut ça que de finir sous dialyse à 10ans parce que pas soigné !

Donc voilà, je suis contente d'être rentrée, le chef de pédiatrie (très sympathique) a eu pitié de moi et m'a fait sortir 24 à l avance ! Elle est sous antibio pour 10j et on verra comment on organise jusqu'à l opération !

Bonne soirée !

n°97
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 23:59:48  

Contente que vous soyez rentrées vaness et oui en effet meme si une opération est loin d'etre réjouissante au moins ca a été detecté tot!!!

bon je suis deg parce que j'ai posté tout a l'heure et mon message n'apparait pas, pffff

bref, je vous disais de faire attention si vous avez de l'uvestérol avec pipette pour la vitamine d parce que j'ai été a la pmi pour peser Lana et j'ai expliqué a la puer qu'elle avait de plus en plus de mal a le prendre parce qu'elle aime de moins en moins le gout... elle m'a dit de faire très attention parce qu'il y a eu plusieurs cas où des bébés avaient fait des fausses routes avec et étant une solution irritante dans ce cas là ca avaient généré des gros soucis au niveau de la trachée. Elle m'a faite flipper je vous avoue.
Du coup, je fais circuler ses conseils: "mettre la dose dans une tétine, ou laisser bébé téter la pipette au lieu du lui injecter (meme en petite quantité) dans la bouche" tout ca afin d'éviter que bébé tousse, s'étrangle ou fasse une fausse route avec la vitamine dans la gorge.
Voilà, j'espere n'avoir fait peur a personne, j'ai trouvé que c'était bien que vous le sachiez aussi.

bonne nuit

n°98
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 11:49:04  

Coucou les filles

heureusement vanessa ça à été pris rapidement plein de bisou à vous 2.

Prisc moi l ai du zima duo je savais même pas Qu il existait autre chose.

Ma puce est toujours encombre elle tousse beaucoup ça m angoisse de la voir bonne ça.

Gros bisou les filles

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°99
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 13:48:36  

Prisc, mes enfant ont tous eu l'uvestrérol et c'est vrai que parfois sarah s'entruchait avec... du coup on leur injecte doucement dans la joue et le liquide arrive doucement et ils déglutissent en plusieurs fois.

Par contre Ella adore le gout ! c'est son bonbon d'après le bain ! lol

Courage Julie, ce n'est jamais agréable de voir tousser son petit mais la toux est un mécanisme de défense pour se dégager alors le plus inquiétant c'est quand ils ont du mal à respirer mais qu il ne tousse pas !
Par contre, si tu le trouve un peu pâle ou un peu bleu... va voir un doc car c'est signe d'une mauvaise oxygénation. J'aurais au moins appris ça à l'hosto !

n°100
morgane390​1
morgane3901
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 13:52:32  

Coucou les filles hello:{}

Contente que tu sois rentrée vaness, en effet c'est pas anodin ce qui lui arrive a ta puce!!!
Comme tu dis mieux vaut une opération maintenant, plutot qu'elle soit sous dialyse a 10 ans!!!

Prisc, merci pour l'info, moi je lui donne ça comme vitamine et elle fait comme ta puce, elle aime de moins en moins la prendre, et elle fait souvent des fausses route, et ben je vais écouter ton conseil et lui mettre dans une tétine maintenant.

Sinon,ben ici c'est pas la joie non plus,
JE suis aller au médecin avec ma puce ce matin elle a passé une salle nuit, elle a beaucoup toussé, rejetais des glaires...
Et la pauvre louloute a une rhino et un début de bronchiolite :(
Pfff, j'avais qu'une trouille avant d'avoir un bébé c'est qu'elle soit malade étant nourrisson et ben je suis servis!!!
Elle n'a pas de médoc, juste du sérum phy a mettre dans le nez pour la dégager avant le bib.
Elle a moins d'appétit, elle a perdu 80 grammes entre le passage a l'hopital et ce matin, du coup je retourne la faire peser chez son médecin lundi et voir si il y a amélioration.

Oh la la c'est dure de voir nos loulous malade si petit :(
Du coup ce weekend c'est glandouille a la maison, personne n'entre, personne ne sort.
Je vais la bichonner ma ptite mémère.
Gros bisous a vous et a vos loulous
 hello:{}  hello:{}  hello:{}

---------------
Louna comble ma vie depuis le lundi 3 octobre a 20h06, c'est une petite merveille!!!
Je t'aime pour la vie ma fille!!!
n°101
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 15:28:24  

Coucou les filles,

Ben mince alors, j'espère que vos bébés iront vite mieux. C'est vrai que ça nous déchire le coeur de les voir et savoir malades.

J'envoie pleins d'ondes positives a Ella et courage à toi Vaness'. Tout se passera bien et elle pètera vite la forme par la suite. Heureusement qu'il existe encore de bons médecins !

Ici, à la maison, tout va bien. L'urgence avec la détection de début de bronchiolite lundi s'est révélée être une fausse alerte (et ce n'est que mieux). Oufff, car je m'angoisse vite du fait que ce soit le premier et donc l'inconnu.
D'ailleurs j'ai une pensée pour toi Morgane. Câlines bien ta pepette.

Sinon, pédiatre ce matin. Timéo mange bien puisque 1 mois et 2 jours après sa naissance il pèse 5,130 kg (contre 3,765 kg à la naissance) et 56 cm (contre 52). Donc tout baigne ! Sa fracture de la clavicule n'existe plus. Tout s'est parfaitement consolidé, par contre torticoli au niveau du cou, car il se soulageait la clavicule. Bref rien de grave. Il le revoit le 24 décembre pour ses 2 mois pile.

Enfin, pour répondre à la question posée, prochain accouchement sur Nogent sur Marne. Hôpital privée soit clinique en gros avec des chambres individuels et une super équipe.

Et je vais commencer ma rééduc périnéale, je dois voir si la SF qui venait à la maison à la sortie de l'hôpital propose ce service, auquel cas elle me recommandera une collègue à elle sur mon secteur.

Donc tout baigne.

J'ai toujours pas regarder la tronche de mon épisio (même si les points sont tombés depuis un bail), programmation de la reprise "crac crac" dans la semaine qui arrive.
Mais dites moi, j'ose pas m'épiler (car je fais ça à la cire), et du coup j'ai un peu honte pour la rééduc d'arriver en mode Cha de la jungle. Y'en a qui ont commencé, et vos zezettes de filles sont nickelles? Car débrousaillez je veux bien mais j'ai peur qu'en insistant vers la suture faite je m'expose à une éventuelle réouverture (comme j'avais un point qui a sauté). Vous en pensez quoi???

Allez bisous et à plus tard

---------------
sticker

sticker

sticker
n°102
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 16:27:10  

Vanessa: heureusement que tu as de bons docteurs chez toi. Courage. Je pense fort à toi.

Chava: perso. j'y vais telle que je suis car j'ai pas souvent le temps de m'épiler.
Si tu as peur de te faire mal, tu peux toujours aller voir une esthéticienne. Moi, je fais à la crème épilatoire, c'est rapide et sans douleur.
Effectivement, ton bb a bien grandit.

---------------
n°103
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 17:00:15  

hello les filles,

Vaness: c'est bien que vous soyez rentrez à la casa!!! Chouchoute bien la petite et le reste de la tribue!!! Heureusement qu'ils ont vite diagnostiqué le problème et que tout rentrera dans l'ordre après l'opération!!!

Morgan: Diego aussi a fait un sacré rhume la semaine dernière, il vomissait les glaires après tous ses repas du coup il rejetait aussi du lait, bref la galère le pauvre... Mon conseil pour moucher Louna c'est que tu investisse dans un mouche bébé par aspiration de la maman, parce que perso le serum phy mon loulou avait plus tendance à l'avaler plutot que de rejeter... du coup je lui mettait un peu de serum phy pour ramollir les petits cacas dans le nez et ensuite aspiration avec le mouche bébé et je renouvelait l'opération dés que je le sentait encombré!! le pauvre je l'ai harcelé, mais tout est rentré dans l'ordre, il a bien guéri, ça a duré une bonne semaine!!!

Bon sinon lundi visite des 2 mois pour Diego déjà!! et vaccin!! pas cool pour lui... Les nuits sont toujours pas top: 22h30 / 2h/ 4h/ 6h.... c'est encore toutes les 2 heures presque et j'ai beau le complété avec un petit bib... il ne tient pas plus le coquin!!! ça viendra bien...Sinon coté règles je les aient une 2ème fois ce mois ci!!! Super... j'espère que ça va vite se remettre dans l'ordre la dedans je me vois mal avoir les rrrrr tous les 15 jours, je vais devenir anémique!!!!!

Bon ce soir on a des invités, une amie qui a eu ses enfants en même temps que moi, se sera le RDV des babys!!! Et raclette partie, comme ça je cuisine pas!!!

Aller gros bisous aux loulous qui sont enrhumé, à Ella et aux mamans qui sont là pour les soignés!!

AU merde le pavé....

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°104
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 19:32:46  

coucou les filles,
Vaness j'espere que se sera rapidement un mauvais souvenir et que tout va rentrer dans l'ordre tres rapidement, pleins de bisous à vous 2
Chava, et bien quelle croissance ! et les pleurs, ça ma mieux? pour l'épilation , peux pas te dire, je sais pas, pas la cire ici.
prisc , moi aussi les même vitamines et idem, il aime de moins en moins le gout, je savais pas par contre tous se que tu as dit, je v faire bcp plus attention , merci pour l info.
Morgane et julie, bon courage pour vos puces, vraiment pénible tous c crobes !!
Mélanie, ici aussi c raclette ..
Ici, c une nuit au top comme hier minuit - 8h30 et une nuit l horreur, réveil toutes les 2 h . Bon c mieu que si c t ça toutes les nuits, mais bon à chaque fois je me dis, ça y est, il fait c nuit et puis rebelotte. Enfin ça viendra !! Par contre ma grande nous test, c la galere, elle fait que hurler, elle veut pas aller à l'ecole ( mais une fois qu'elle y est, ben elle tire un peu la tronche mais ça se passe plutot bien) et fait tout le contraire de se qu on lui demande , un régal !!
bonne soirée les filles

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous