1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°1030
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 20:46:57  

Reprise du message précédent :
Oui car le vert à beaucoup de fibres dc dur à digérer.

Pour ta cousine, ça dépend : il a quel âge son bébé ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Publicité

n°1031
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 21:42:07  

super contente pour toi vaness!!!!!la bella vita!!!!!!bon, vous lachez pas trop les filles, je pars à rome demain, en amoureux!!!mes bb vont me manquer...des bises

---------------
reglette-90253
n°1032
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 22:19:49  

Bonsoir les filles  hello:{}  hello:{}

Merci Chava pour tes conseils ;)   , je tâte doucement le terrain justement  whistle:{} des petits messages "l'air de rien" de temps en temps quand Mélina lui fait de grands sourires : "AAhh on en voudrait plein des comme elle !!"  lol:{}  lol:{} et il me regarde en souriant , et plus sérieusement je lui ai fait comprendre que...l'idée d'un autre bébé me travaillait bien, et je lui ai dit que pour le moment je me posais quand même pas mal de questions (du genre "est ce bien raisonnable ?" ) , mais que si ce désir de bébé persistait....je reviendrai lui en parler plus "sérieusement" en temps voulu ; mais bon, je continue de temps en temps à lui faire passer des petits messages  whistle:{}
Et bon...lui dit non, on avait dit que Mélina était la dernière, que lui va avoir 40 ans en Septembre , et en même temps, je sais pas ... mais je ne sens pas un non franc et définitif de sa part....mais bon , mon homme est assez comme ça, il a souvent des "non" pas "convaincus" quoi , donc de mon côté je me dis qu'il y aurait peut-être une possibilité si vraiment tout ça devient une obsession comme tu me dis. Nous verrons tout ça en temps voulu !!
Et toi...tu es à nouveau en essais pour le 2e ?

Sinon pour ta question, ici à Mélina j'ai réussi à donner un "dodie initiation", ce sont les mam de la marque dodie donc, avec des tétines "plates" si je puis dire, et elle l'a pris sans broncher. Mais bon, je pense que ça dépend aussi des bébés, parce qu'autant que je sache celui de magalou lui n'en a pas voulu !!  sarcastic:{}  sarcastic:{}

Et merci pour l'info sur le retour de couche.

Pour ce qui est de faire un test...actuellement je ne me pose pas du tout la question, parce que je n'ai rien remarqué avec les préservatifs, alors s'il y avait quelque chose, là vraiment....je serais plus que sur le c... !!  heink:{}  heink:{}

Allez...je retourne à la télé...bonne nuit les filles  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°1033
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 22:20:24  

J'oubliais bonnes vacances ninie !!  hello:{}  hello:{}
Message édité par Dodie34 le 05/04/2012 à 22:20:59

---------------

n°1034
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 22:41:27  

Dodie, voui tâtes le terrain trankilou avec ton homme puis comme tu dis vois comment ca évolue pour toi d'ici quelques mois. Comme le dit chava, c'est sûr qu'un enfant en plus, ca génère des frais supplémentaires mais c'est vrai qu'on trouve tellement d'astuces pour réduire au max ses frais.... Mais ton obsession est que tu veux vraiment un autre bébé ou que tu veux encore vivre une grossesse. Moi perso j'ai plus envie de gros bidon que de bébé pour le moment  lol:{} Lana est encore trop petite je trouve...

Pour le bib, je sais qu'au début avec Lana on a essayé avec le lait maternel mais elle avait du mal à prendre le bib (dodie mam) et surtout elle détestait le lait congelé ce qui arrive souvent avec les bébés (parce que l'odeur et le goût ne sont plus les mêmes).

Bon w-e ninie

n°1035
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 22:47:01  

merci!!!à mardi les nénettes!!!

---------------
reglette-90253
n°1036
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 22:52:24  

Bonne vacances en amoureux ninie !

Chava: pour le bib, j'utilise Nuck.
Oui l'utilisation de bout de sein en silicone peut faire que bébé accepte mieux la tétine, mais sans aucune garantie. Et puis ATTENTION, avec les bouts de sein, les seins sont moins stimulés et fournissent moins de lait. J'ai connu ça avec mon 1èr.
Quand ma belle soeur a voulut sevrer son bb, le bb n'a pas manger de 48h avant d'accepter le biberon. Ma belle soeur n'avait pas le choix.
ça a été dur, mais ma nièce va très bien et se porte bien.

Je n'arrive pas à savoir si Constance à la gastro ou si c'est les dents. Je m'explique, elle a eu une selle molle, puis une diarrhée, elle a les fesses rouges, elle a quelques remontées, elle refuse la purée et la compote et elle a de la fièvre qui varie graceau doliprane (de 37.9 à 38.8°)
Vous en pensez quoi ?

---------------
n°1037
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 22:54:43  

Moi je penserais aux dents.
Je donnerais doliprane, chamomilla, arnica et podophylum, le tout sur quatre cinq jours.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1038
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 23:01:38  

Merci, comment je donne le chamomilla et l'arnica (3 granules direct dans la bouche ou diluées dans de l'eau) ?
Je n'ai pas de podophylum
Message édité par evepey le 05/04/2012 à 23:02:07

---------------
n°1039
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 23:09:40  

Recoucou...je repassais par là...le film est finit je vais aller  sleep:{}  sleep:{}

Prisc, j'ai aussi la nostalgie de mon gros bidon, mais de tout en fait, la grossesse et tout ce qui va avec, les RDV gygy et écho, l'accouchement, la valise de la mater...TOUT !!!!!!!! whistle:{}  whistle:{}
Donc je me verrais bien revivre une grossesse, un accouchement, et avoir un autre bébé...mais par contre comme toi je trouve Mélina trop petite pour remettre ça maintenant, je veux profiter d'elle au max. donc si quelque chose devait se faire, ce ne serait pas avant un an à mon avis, c'est pour ça que je dis que j'ai le "temps" de mûrir la question, et d'y revenir avec le papa.

Evepey ça me fait penser aux dents aussi...si la diarhée se déclare vraiment appelle ton pédiatre parce que ton aîné ayant la gastro, on ne sait jamais. Comme dit Alizée essaies le doliprane, l'homéopathie aussi (moi c'est camillia que je donne) , et si tu veux masser les gencives, moi je lui passe une solution "delabarre" , c'est 100% naturel ; certains utilisent le "dolodent" mais j'ai toujours trouvé que ça sentait vraiment très fort , j'avais un peu peur, mon fils en a eu un peu mais j'avais laissé tomber.

A mardi ninie !!  hello:{}  hello:{} et REbonne nuit les filles  sleep:{}

---------------

n°1040
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 23:11:15  

Oui, les granules dilués dans un peu d'eau , Bye !!

---------------

n°1041
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 23:48:27  

Re les filles,

Ninie éclates toi vilaine veinarde va !  pt1cable:{}
Nous on va sagement garder le forum, pars sereine  :D

Alizéa, le petit de ma cousine a 1 mois et 1 semaine et la pauvre est tellement exténuée qu'elle n'a plus trop de force pour quoi que ce soit.
Elle est jeune, son mari bosse et rentre tard, bref, pas d'aide extérieur si ce n'est ma tante qui vient à la rescousse souvent mais pour autant c'est à elle qu'incombe la tâche (car en l'occurrence c'est limite plus plaisant pour elle tellement elle en bave) d'allaiter son petit bout.
Bref, je vois combien c'est parfois dur ici avec Timéo mon petit difficile, alors je comprends combien avec un tout jeune bébé et sans aide, on se sent rapidement dépassée.

Du coup je lui conseillerai Nuck et Dodie initiation grâce à vos conseils précieux.

Ici pour les dents on a chamomilla (en granule) (car à la pharma il voulait me filer ça en suppo, et beurk les suppo), camillia aussi, le fameux collier d'ambre (qui dort dans son sachet) et un petit embout en silicone à mettre sur l'index pour masser les gencives. Mais Timéo a déjà 2 dents et il a poussé de forts cris pendant 45 min il y a 10 jours, puis depuis tout est nickel.

Ici le plus embêtant c'est qu'on a l'impression qu'hormis les bras de papa et maman, rien ne le distrait. Du coup y'a de quoi craquer.
Si vous avez des astuces ....

On le met bien dans son scooter des mers (trotteur), dans son parc, l'éveiller mais en ce moment (allez j'ose le dire), bon dieu c'qu'il est pénible !!!!

Dodie, les essayes sont stoppés

Bisous, bon dodo

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1042
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 23:55:09  

Dodie, retournes la situation en quelque sorte.

Pour son anni, offre lui ton corps dans une lingerie fine qui le laissera déborder d'idées, et un gentil mot d'amour avec un ticket gagnant (genre loterie) pour lui donner le plus beau bébé du monde (même si à vous 2 y'en a déjà 3 magnifiques)

Tentes le coup.

Mais perso je tâterai le terrain bien avant, continues tes insinuations, c'est top, et d'ici 1 ou 2 semaines tu lui dis : "Mon Amour il faut que l'on ait une discussion".
Et là tu lui sors avec tes tripes et tes pleurs que ta vie à ses côtés est un enchantement et que tu ne pensais pas en arriver là car vous aviez convenu de ça auparavant mais que tu as cette envie de fonder une famille plus grande avec lui, pour continuer de t'épanouir avec toute vôtre tribu, que vos bébés sont magnifiques et que cette envie devient omniprésente.

Mais va falloir tout donner car tu auras à mon avis qu'une seule chance. Sois persuasive et fais des promesses (du style, je m'en occuperai la nuit ...)
Tiens moi au jus  :p

Allez la pizza maison est prête, on passe à table.

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1043
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 07:09:49  

evepey a écrit :
Merci, comment je donne le chamomilla et l'arnica (3 granules direct dans la bouche ou diluées dans de l'eau) ?
Je n'ai pas de podophylum
Afficher plus
Afficher moins

Oui direct dans la bouche, pas de souci des la naissance même.

Et le podophylum c'est pour les selles molles dc achetés en si tu peux.

Pour la gastro y a pas grand chose à faire à part régime eau de riz, carottes pommes coing et hydratation dc sein ++++++  et surveiller son poids.

Mais je pense que tu sais très bien faire la différence entre selles molles et diarrhées.

Si besoin pour l'homéopathie mets moi un mp !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1044
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 08:39:22  

Coucou les filles,

j'ai pas eu le temps de tout lire, juste à peine les deux dernières pages, et plus ou moins en diagonale...

Vanessa, c'est une tres bonne nouvelle ça!!!! tu dois etre bien soulagée, mm si effectivement il va te falloir du temps pour assimiler cette bonne news, et puis surtout du temps pour digérer toute cette histoire et les inquiétudes qu'elle a du te générer! ça passe, mais faut du temps, et forcement tu verras que ça modifie qd mm notre façon d'aborder les choses, mais on passe à la suite parce que tout va bien! :)
Je ne sais pas ce que t'as donné ton chir pour ta cicatrice, moi il m'avait prescrit "Jonctum" comme creme... je te le dis parce que la cicatrisation s'était super bien faite, et pourtant je redoutais, à cet endroit j'ai la peau tres vergeturée!

evepey a écrit :
Bonne vacances en amoureux ninie !

Quand ma belle soeur a voulut sevrer son bb, le bb n'a pas manger de 48h avant d'accepter le biberon. Ma belle soeur n'avait pas le choix.
ça a été dur, mais ma nièce va très bien et se porte bien.
Afficher plus
Afficher moins

ah bah voila Evepey... bah moi j'ai tenue un peu plus de 12h... alors 48h, mm pas j'imagine... c'est hors de ma portée je pense pour etre honnete!  :D
donc moi j'ai aucun conseil à donner, puisque petit Baptiste est toujours bien accroché à mon sein... matin et soir... encore un peu au gouter mais il arriverai à s'en passer... mais les deux autres... nuck, dodie, etc ça change rien... j'ai carrement l'impression qu'il va me faire tourner en bourrique lui!!!!

Evepey, moi je pencherai plus pour les dents, j'ai pas souvenir que mes filles aient eu de la fievre à chacune de leur gastro... malade avec diahrée/vomissement oui... les autres symptomes qui sont liés, mais la fievre pas pour ça! enfin que je me souvienne, j'avoue que la dernière gastro de mes filles remonte tres loin... ( j'avoue que je crois bien que ma deuz n'en a eu qu'une petite à l'age de 6 mois... ras depuis 2 ans grosso modo, j'suis pas la plus calée sur ça!)

Alizéea, dslé, j'ai lu ton message, mais là je me pose juste devant un ptit kawa et apres ça va s'enchainer!!!! les journée sont tres remplies... donc à partir des vacances de paques je serai plus "cool", j'ai une grosse partie de mes élèves qui partent en stage en mai... si tu es dispo, ou sinon un mercredi! :)

Sinon ici comme Dodie, de tres grosse envie d'encore un autre petit dernier... je suis également nostagique de tout! (ou presque... les 2 jours apres l'accouchement ou j'ai bien sentie que j'avais pris un coup de vieux et ou j'ai douillé pour la première fois, ça me freine qd mm un peu j'avoue!)
mais bon ici mon zhom y est completement réfractaire! deja que la 3, il est mort HS! ça m'agace pas mal d'ailleurs, c'est un peu tendu entre nous ces temps... je le trouve hyper plaintif, raleur, crieur, alors qu'en fait autant le soir que le matin, c'est moi qui gère (et qui dort peu) ... sa seule participation c'est de déposer les enfants le matin et de faire le repas du soir, épuisant n'est-ce pas?... Bref, j'en aurai bien aimer un ptit dernier, mais plutot genre dans 2 ans... un vrai ptit dernier quoi, qd Baptiste sera en passe de rentrer à l'ecole... mais ça ferai un ptit dernier à 45 ans pour mon cher et tendre... mais mii j'en aurai que 35  :D ... enfin je suis assez tetue... je ne jete pas l'eponge... je reviendrai à la charge dans quelques temps, quand il sera plus reposé et qu'on aura terminé nos travaux! :D
parce que qd mm un mec qui vous dit qu'il ne veut pas d'autre enfants, mais qui prends qd mm  des risque alor que je suis dans le mm cas que Dodie, je dis que ça sens l'envie refoulée aussi!!!! :D

---------------
reglette-118926
n°1045
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 08:45:18  

Bonjour les filles !

Dodie, moi aussi le petit 4ème me démange. Mais avec ce qui nous est arrivé, je pense que j'ai besoin d'avoir le choix plutôt que de ne plus pouvoir du tout. Hier j'ai tel à mon gygy pour lui donner des nouvelles et la première chose qu'il m'a répondu c'est : "heureusement qu'on a fait les bébés avant ! avec un seul ovaire et qui a en plus subit un traumatisme en retirant le kyste, ça va être compliqué maintenant... pas impossible, mais très compliqué."
Pfff ça m'a remué... j'avais pas envie d'entendre ça. En ce moment ce n'est même as pensable, Ella est petite, mon deuz aussi et puis faut que je trouve un peu de temps pour m'occuper de moi. Mais dans quelques années, quand l'envie reviendra, je vais être bien triste si on ne peut plus !

Ici il fait gris depuis 3 jours, le temps s'est un peu rafraichi mais surtout s'est humidifié... du coup moi et mon mari on a le nez comme une patate, le deuz a une grosse otite et Ella tousse un peu... vivement l'été ! Même si on aura trop chaud, on ne sera plus malade !

n°1046
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 08:51:11  

Merci magalou pour ton astuces pour la cicatrice mais je n'ai pas de soucis, je met de la crème hydratante et je masse pour "attendrir" car pour l'instant j'ai comme une raie des fesses sur le ventre ! lol
En plus je n'ai pas de point visible ni d’agrafes, ils m'ont fait un très beau surjet et toutes les infirmière s'accordent à dire qu'ils ont fait une très belle couture !
Tout est refermé maintenant, reste plus qu'à laisser les choses se faire doucement...

Bonne journée !

n°1047
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 08:55:12  

sinon rapidement, je voualis vous demander vos conseils éclairés... parce que comme je vous dit il me fait tourner en bourrique et du coup je dors peu...

vala, bon certes Baptiste est toujours allaité... donc le bib un peu plus conséquent le soir que je croyais manquant pour passer la nuit n'est pas possible... mais ça deja plusieurs soir qu'on remarque qu'en fait il n'a pas faim, non il est juste "tres éveillé" jusqu'a.... 00h/1h!!!!!  pt1cable:{}
donc voila, vous avez des conseils pour reacler mon ptit bonhomme??? parce qu'a pres je vous le donne en mille, il part pour une nuit... genre il se reveille vers 6 ou 7h pour une petite colation.. et hop il est repartit à dormir jusqu'a 12h/13h!!! (c'est la nounou qui est contente pour l'adapte!!!) ... l'aprem il dort encore 2h, et le soir une petite heure entre 18 et 20h... et en prime qd monsieur est fatigué il s'edort mais n'importe ou... transat, parc, maxi cosy.. alors moi je veux bien des idée pour le racaler!
Ah oui j'ai oublié de préciser... dans le doute, le soir on a commencé à lui proposer quelques cuillérée de bouillie au cas ou que ce soit la faim.... c'est pire!!!!! (au lieu de 23h/00h on est passé à 2h du mat cette nuit... imaginez moi ce matin à 6h qd le reveil à sonné... grand moment!)

---------------
reglette-118926
n°1048
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 09:08:01  

Merci les filles.

Au réveil, elle n'avait pas de fièvre.
Normalement si il y avait une dent, on verrait un point blanc, mais là rien. Je lui ai donné un peu de Adiaril (pour la réhydratation) hier en précaution.
Comme elle refuse la purée et la compote, je l'ai eu toute la journée au sein (pour le coup, je manque de lait).
Je n'ai fait que jongler entre mon grand (malade) et elle (malade).
J'suis à plat.

Oui, la différence entre diarrhée et selle molle se voit facilement.
Et pour le coup à part quelques cuillères de compote et 1 peu de purée le soir, elle a carburé au sein.

La gastro, mon grand l'a depuis Dimanche nuit, ça commence à faire long. J'espère qu'il va + manger aujourd'hui. Pfff !

---------------
n°1049
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 09:17:55  

Magalou : c'est à peu près qd tu veux sauf le jeudi matin. Mais qd tu seras tranquille !
Pour le caler... Bah j'ai envie de te dire bon courage. On ne cale pas un si petit bébé malheureusement, on subit..
Bon la nounou peut tjs essayer de le réveiller à 11h puis si ca marche à 10h etc etc.. Mais...

Enfin evepey: oui j'imagine pour le sein mais bon... Bois des tisanes ! Prend du ricinus aussi pour aider à relancer la machine (en 3ch) et surtout courage !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1050
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 12:29:12  

:D c'est bien ce qui me sembler pour mon ptit phénomène... mais bon je demandais au cas ou... on sait jamais si vous aviez eu un truc!

C'est pas qu'il soit pénible hein... mais bon c'ets juste que n°3 jusqu'a 2h du mat cette nuit... et n°2 debout à 6h15...  :D  :D  :D  vala quoi!
ça va encore que je suis une petite dormeuse... mais faut pas non plus envisager de me faire ça toutes les nuits!

bon avec les beaux jours qui reviennent je crois que je vais tenter la ballade en rentrant le soir... et j'ai plus qu'a expérer qu'il soit un minimum coopérant pour me laisser bosser entre 21 et 23h... sinon ça va vite devenir tres compliqué cette histoire!!!

bon je te fais signe pdt les vacances alors... avant, les 2 semaines de reprises sont tres chargées avec des examens à faire passer aux élèves! pfffff je reprends sur une période dense, ça va etre fun (ou pas! ^^)

---------------
reglette-118926
n°1051
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 12:31:50  

Bonjour !!

Chava merci , j'ai bien rigolé  lol:{}  Par contre j'ai loupé un épisode, tu as stoppé les essais par rapport à ton mariage ? enfin si ce n'est pas indiscret  sarcastic:{}  ; quoi qu'il en soit comme ça tu peux récupérer un peu et profiter de Timéo avant de repartir sur une grossesse.

Magalou et Vaness me sens moi seule dans le "désir d'un autre petit dernier"...ça me rassure...et moi non plus ça ne serait pas maintenant, je pense que SI je lançais à nouveau une grossesse, ça ne serait pas avant un an , peut-être un peu plus mais pas beaucoup parce que par contre moi dans un an j'aurai...35 ans  cry:{}

Evepey j'espère que tes loulous vont vite aller mieux...pas drôle du tout la gastro  pfff:{}

Et vaness...je comprends bien ta peine vis à vis de l'opération que tu as subit, et les conséquences pour un éventuel autre bébé...j'imagine que ça doit vraiment être difficile moralement alors je t'apporte tout mon soutien, n'hésites pas à nous parler !!  ;)

Bon, je retourne à ma cuisine  hello:{}

---------------

n°1052
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 13:53:26  

J'ai donné du chamomilla 9ch direct dans la bouche de Constance et elle a sucé impeccable.

Elle va beaucoup mieux aujourd'hui, donc effectivement je pense que ce sont les dents qui travaillent.
Par contre, impossible de lui faire manger sa purée de carotte, mais elle a engloutit son petit suisse.

Dodie: moi aussi j'aimerais un dernier bb. Mais mon homme est formel, il arrête à 2. Et pour le moment, je suis largement occupée comme ça.

---------------
n°1053
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 14:04:53  

Dodie, tu devais penser mariage quand tu as parlé essais de bébé je suppose.

Bref, pour le mariage c'est toujours début septembre. Et contre toute attente j'ai trouvé un site extra ou tu envoies tes mensurations et hop tu reçois ta robe. Car courir les boutiques ça me tente pas.
Enfin, je verrai bien car ma soeur vient probablement en mai. Donc j'aviserai mais la différence de prix est tellement significative que je me tâte  a commander sur le net.
150€ en moyenne sur le net alors que je l'aurai en boutique pour la modique somme de ... 1500€ !
Donc le choix est quasi fait. Après si ma soeur veut me voir faire des essayages, pourquoi pas.

Et puis ça me plait bien d'essayer de réduire les dépenses car on ne fait que la mairie et y'aura un autre bébé forcément qui suivra donc une chambre a acheter, et un déménagement d'ici novembre ou décembre prochain. Bref, j'me dis que 150€ c'est toujours une somme mais au pire j'aurai balancé dedans que 150€ si ça ne va pas. Et puis je courrai à ce moment là m'en acheter une autre.

Et on fait les alliances fin mai si tout va bien.
Là aussi on a cherché des bons tuyaux pour des alliances moins chères et jolies mais là j'adhère pas de passer par le net, niveau coloris et tout et tout, je suis méfiante. Je préfère aller en boutique. Mais on a fait le tour et autant tout le reste est souvent soldé, autant jamais les alliances ! snif !!!

Allez, Chéwi Chéwi a préparé le repas, une invention  heink:{}
Souhaitez moi bonne chance  :D

A plus  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1054
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 15:22:26  

Coucou !!

Non Chava simplement il m'avait semblé lire que tu étais repartie dans les essais...et aussi que tu te mariais finalement , donc j'ai pensé avoir râté un post en fait, mais je pense avoir compris (suis un peu boulet des fois whistle:{} ) , tu te maries d'abord et bébé2 à suivre...

Bon ici Mélina est dans un jour "grincheuse" aujourd'hui, à mon avis...ce sont les dents, on verra !!

Là elle pique un petit roupillon alors je vais me dépêcher de plier mon linge pt1cable:{}  hello:{}

---------------

n°1055
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 22:42:39  

Non non Dodie, tu ne fais pas erreur du tout.

C'était bien convenu comme tu avais compris. Mise en route de petit frère ou petite soeur pour Timéo puis mariage en septembre.

Oui galère les bébés "chonchons". J'connais bien ça Timéo est très souvent un éternel insatisfait qui ne s'amuse de rien ou pas longtemps. Alors certes ce ne sont pas les dents ici qui le rendent ainsi mais c'est son état au quotidien. Chieur comme sa mère ! aie !  cry:{}

Bon aujourd'hui Chéwi Chéwi, petitou et moi-même sommes allés chez Aubert. Ben après l'offre puériculture, l'enseigne enchaine avec le même concept (tous les 50€, 15€ en bon d'achat) sur poussettes, sièges auto, ameublement, textile ...
Bref, je sens qu'on va encore claquer du fric là bas dedans car Timéo pèse 10,5 kg et le siège auto bébé confort que nous avions acheté va jusqu'à 13kg.donc l'achat sera indispensable d'ici juin juillet et autant bénéficier d'une offre.

Allez ce soir c'est koh lanta. C'est drôle car tout ce qui revient à la télé c'est ce que je suivait pendant ma grossesse.

Bises  :)

---------------
sticker

sticker

sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous