Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°1155
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 15:08:44  

Reprise du message précédent :

madzel33 a écrit :
ma pauvre , alors déjà que je suis remontée du aux résultats des élections (promis je ne débatterai pas ici) mais là les gens ils se prennent pour qui !! non mais on a cas faire des bb avec un bouton on/off, et l'allaitement ( en ayant allaité jusqu'aux 2 ans de ma fille, je m'en suis pris des remarques) en quoi ça les regardent, se prennent pour qui les monsieur et madames parfait ...rrrrrr  marre de cette mentalité de M**DE qui a ici , je crois je v me casser de la france moi !
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :
Evepey : tu as bien raison ! Et les bledi trucs beurck...
Afficher plus
Afficher moins

Madzel :  jap:{}  jap:{}  jap:{}

ça fait du bien d'être soutenu. J'avais quand même papa et le parrain de mon côté. Les autres j'en sais rien.Mais bon, Baptême de Constance le 19 Aoüt. Et comme dit mon homme = là rien à dire, ce sera elle LA Star !

Message édité par evepey le 23/04/2012 à 15:10:45

---------------
Publicité

n°1156
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 15:48:33  

Coucou,

J'suis choquée ! Z'ont mal au cul sérieux les gens qui font à tout bout de champs des remarques. Sérieux, qui mieux qu'une maman peut savoir ce qui est bon pour son enfant. Alors que Constance pleure, ben elle se manifeste, entre la route, la chaleur, le monde, le bruit ... j'imagine qu'elle devait pas être en condition optimale pour être silencieuse et ronfler pendant des heures. Bichette ! Et puis l'allaitement ! Non mais! Toujours facile de cracher sur les mères qui allaitent car selon elles rien n'est sain, mais ces gens ont ils eu des enfants un jour, ou bien qu'est ce qui les rend aussi aigris de la vie pour systématiquement baver sur les autres? Punaise, si les gens balayaient devant leur porte avant d'aller chez les autres, la vie serait plus simple et le monde bien plus tolérant !
Et le pire c'est que vous faites l'effort pour un anni de faire 400 bornes !!! Le pompon !!!

Limite si tu as l'occasion d'appeler, tu peux glisser qu'au baptême, il sera question de votre puce et que les remarques aussi déplaisantes soient elles pourront rester à 400 km d'ici si c'est pour en faire.
Bientôt on nous demandera de mettre du scotch sur leur bouche tant qu'on y est !
Ma foi...

Timéo avait pédiatre à midi, il a bien grandit et a perdu un peu de poids grâce à la diversification. Chouette, il s'affine un chouill' mon Ti' Trésor. 70,5 cm et 10,4 kg. Et le dernier prévenar est passé tout seul. Chouette !
Prochain rdv à ses 9 mois pour le vaccin de la rubéole ...
Il se tient méga bien assis et le pédiatre n'en revenait pas de voir ses 2 grandes dents ! Bref, à chaque visite c'est une fierté supplémentaire, il est sage, se marre et évolue si bien ! Il nous a dit qu'il était aussi à l'aise qu'un enfant de 9 mois, donc en avance pour son âge.

Voilou, sinon il tombe des cordes ici, ça caille, et c'est pas prêt de s'arrêter.

Ah oui, pour mes 30 ans en juin mon homme nous fait descendre sur Lyon. Youhou (cache ta joie Chava). Je redoute mon père et ses remarques et regards qui me font me sentir une mer** mais bien contente de voir ma frangine. Je croise les doigts pour qu'on passe un doux et bon séjour car marre de me faire flinguer mes anni depuis des années. Je préfèrerai le fêter avec mon homme et petitou d'amour ! Surtout qu'on va se taper 4h30 de route avec la chienne dans le coffre (elle même si elle est propre, un chien qui a soif, ça pue!), la voiture blindée, et qu'au final je ne verrai pas mes neveux et ma nièce (belle soeur con***sse et moi même sommes définitivement fachées, et qu'elle prend ses enfants qui me réclament à tout bout de champs en otage). Youpiiii ! Et mon frère est devenu bien trop c** pour ouvrir les yeux. Encore une fois, "ma foi"

La vie est parfois cruelle mais je me raccroche aux gens qui m'aiment et ça me fait avancer et positiver.

Madzel, tu pars où si tu quittes le pays? Perso j'irai bien au Canada, ou en Suisse, ou dans les Iles...
Ah, j'aime me prendre a rêver

Allez à plus

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1157
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 16:36:34  

Super pour Timéo !

Je ne dirais rien. Et au baptême, si il y a quoi que ce soit, mon homme les remettra à leur place.
Et si d'ici là, on est invité à une soirée, je n'irais pas.

Constance aussi tient très bien assise, le soucis c'est d'assise pour se mettre coucher (donc je reste à côté).
Pour elle aussi prochain RDV à 9 mois.

J'espère que tu auras une belle fête pour tes "30 ans"

---------------
n°1158
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 17:35:13  

Moi j'espère juste que ça se passera sans encombre, et si en plusje peux avoir des sourires, ce serait parfait. Après petit comité ça ira très bien.

Et à l'inverse de ta puce Evepey, Timéo tient assis mais par la suite il s'envoit pas en arrière, il se laisse glisser et s'aide de ses jambes pour se mettre sur le côté;
Trop fou mon bébé ! Et râleur !!

C'est chouette d'avoir un homme qui remet les gens à leur place ...
C'est pas le cas du mien, à mon grand regret

Mais tout devrait être parfait pour le baptême de Constance  :)

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1159
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 20:06:30  

Constance ne s'envoit pas en arrière, mais son grand frère le fesait.
Donc là je reste un peu. Histoire de voir comment elle fait et de l'aider à le faire sans se laisser tomber sur le côté ou atterrir sur le nez.

Oui, j'ai de la chance: je l'aime mon homme  [:fairepartsnaissance:3]​;
Message édité par evepey le 23/04/2012 à 20:08:37

---------------
n°1160
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 20:56:04  

ha la la evepey les gens c'est terrible et quand c'est la famille je croit que c'est pire et c'est souvent  bien eux les premier qui critique le plus  toujour a redire.... kaola:{}

chava moi aussi je viens de feter mes 30 ans j'espere que tu sera aussi heureuse que moi et aussi gater surtout!!! love:{}

n°1161
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 22:37:07  

Bonsoir à toutes !!

Evepey j'ai sauté au plafond quand j'ai lu ton histoire !! Tu as été bien patiente d'attendre le soir au resto pour partir, et moi je crois que j'aurais ouvert ma bouche aussi (parce que comme Chava, mon homme se "tait" ) , et puis l'allaitement j'ai envie de dire, y a pas de règles !! comme toi je trouvais que allaiter jusque plus de deux ans...c'était "bizarre" et "pas normal", mais comme toi je n'ai jamais fait de remarques, chacun fait ce qui lui semble le mieux avec l'allaitement, et personne n'a à juger !! je ne pense pas aller jusqu'aux deux ans de Mélina avec l'allaitement , mais pour le moment je poursuis sans trop penser à "quand j'arrêterai" , pour le moment je n'ai pas de remarques, mais s'il y en a...je ne pense pas me montrer "aimable".
Moi aussi je trouve normal que Constance ait été perturbée, la route, et puis l'environnement, ce n'est pas le sien, ce n'était pas ses repères, son lit, sa maison, ses jouets...à 6 mois je crois que c'est l'âge critique où les bébés reconnaissent tout ça, s'il y en a qui ne sont pas capables de comprendre ça et d'être tolérants vis à vis des pleurs...ben qu'ils restent chez eux !!
En tout cas, je te dis bon courage pour supporter ce genre de personnes...en plus comme dit fiby, c'est toujours plus dur quand ça vient de la famille... pfff:{}

Allez...bonne nuit les filles sleep:{}  sleep:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°1162
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 09:25:38  

cc chava , mon rêve est de prendre ma p'tite famille, d'investir dans un van et partir faire le tour du monde pour nous enrichir de valeurs, de cultures et de pensées différentes ... peut être un jour ... j'espère !

n°1163
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 09:48:49  

Oh que oui Dodie.
Quand on est rentré chez nous, on pouvez la mettre n'importe où, elle était super contente.
De même quand je suis partie du resto. Dès qu'on a été au calme, elle était super zen et n'a pas bronché quand je l'ai couché.

---------------
n°1164
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 10:16:03  

n°1165
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 15:03:35  

Bonjour !!

C'est clair Evepey, on dit qu'il faut "habituer les bébés au bruit", mais il  ne faut pas exagérer quand même !!  kaola:{}  , je pense qu'il est plus juste de dire qu'il faut les habituer aux bruits ambiants du quotidien, mais pas au barrouff que fait un repas d'anniversaire ; et dans ces cas là ben je trouverais normal que les gens comprennent qu'un bébé pleure parce qu'il est perturbé par un environnement nouveau pour lui.
En tout cas il est clair que Constance n'était pas à l'aise avec les "invités" pour cet anniversaire...et à te lire, je la comprends largement !!  sarcastic:{}

Enfin, maintenant elle est chez elle et toi aussi, tu peux souffler !! Je croise les doigts pour que le baptême se passe bien mieux.

Ici ça va, ce matin j'ai passé le chat à la douche...depuis le temps que je devais le faire , Mélina a été adorable, elle a passé plus de deux heures dans son parc, sans râler une seule fois !! et là...elle dort !!

Je vous laisse, @+

---------------

n°1166
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 15:21:23  

Ton chat n'a pas dût apprécier "lol"

Pour le baptême, je ne laisserai pas mon langue dans la poche et mon homme non plus.

Constance lève ses fesses, elle a très envie de se déplacer et elle adore le trotteur.

Pour la 1ère fois mon grand est à l'école l'aprem. ça fait drôle !

---------------
n°1167
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 21:43:57  

Coucou,

Dites les mamans, j'ai une question.

J'ai reçu un mail de la CAF en février pour me dire que je n'aurai plus droit aux prestations (alloc de base soit 180€ par mois) pour Timéo car nous touchions trop.

Quelqu'unes seraient elles dans le même cas de figure que moi ?  :??:

Je m'interroge car j'ai trouvé un document qui stipule que si tu touches (enfin le foyer) plus de 45068€, tu perçois tout de même (pour un enfant) 171,27€ (et c'est notre cas)
Je suis paumée complet !
http://www.caf.fr/cataloguepaj [...] conditions

J'vais regarder de partout encore et voir si y'a des forums qui en parlent car j'comprends pas trop (et que personne ne me dise que c'est normal car on touche trop, ou je mords  whistle:{} )

Voilou, si vous avez des infos, ou l'expérience ben racontez moi donc ça, car j'suis bien déterminé à appeler demain matin pour le coup.

Et pareil, Timéo adore son trotteur, il coure dedans, un vrai dingue !
6 mois aujourd'hui mon Amour !!!!  love:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1168
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 21:46:02  

Bonsoir !!

Oh elle a l'habitude, je la lave depuis qu'elle a 3 mois, et elle va avoir 3 ans, elle n'est pas fan bien sûr, mais elle se laisse faire, et attend qu'on ait finit, je la lave dans la cabine de douche, donc si je dois m'absenter 5mn parce que Mélina réclame ou autre (téléphone...) , je ferme les portes de la cabine de douche et elle attend sagement assise !! LOL

Pour le baptême tu as bien raison, les gens même de la famille n'ont pas le droit de te gâcher cet évènement.

Ici je n'ai pas encore mis Mélina dans le trotteur , par contre le jumperoo elle apprécie beaucoup  !!

Bonne soirée les filles  hello:{}  hello:{}

---------------

n°1169
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 21:49:45  

Désolée chava...peux pas t'aider pour ça, en fait je ne savais pas que l'allocation de base était soumise à un plafond de revenus.

---------------

n°1170
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 22:55:24  

Merci quand même Dodie, t'es gentille de me répondre (mais j'en doutais pas)
Et quel chat docile, la vache, suis épatée  lol:{}

Et pour le trotteur, pas le choix chez nous, avec notre "bon" bébé, bien portant, même pas on a pu envisager le jumperoo ne serait ce que 5 min.  whistle:{}

Mais pour le prochain, en espérant une ou un un chouill' moins lourd, ben pourquoi pas!

Aujourd'hui on a offert a Timéo des petites babioles. Des jouets, doudou et le trotteur musical de Fisher Price. C'est tout plein de couleur, tout plein de musique et ça incite bébé a se mettre debout pour le pousser (comme un caddie par exemple). Bon, il ne se lève pas encore mais il est attiré par toutes ces couleurs et ces sons diverses et variés, du coup il touche à tout. Trop bien !

Comme j'ai hâte qu'il fête son premier anni et souffle (ou crache  :D ) sa première bougie. Et en même temps je le voudrai éternellement tout petit. Mais une folle impatience de voir le petit garçon et l'homme qu'il deviendra.  love:{}

Bon, j'ai arrêté mes recherches Caf, je crois que ce sera un coup de bigo demain matin. Je redoute juste la réponse de la dernière fois : "Vous ne devez pas dépasser 44000 et vous êtes au dessus, donc c'est comme ça vous n'avez droit à rien". Je voudrai au moins qu'on m'explique ce texte que j'ai trouvé.

Allez, bises et bonne nuit pour celles qui sont encore debout  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1171
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 10:09:45  

coucou!!!!

je passe en coup de vent ce matin, j'espère que je passerai plus linguement cet aprem pdt la sieste des petits!!!!

Chava,
http://www.caf.fr/wps/portal/p [...] opole/paje

voila, donc si vos revenus de 2010 depassent 45068, vous l'avait dans l'os pour l'alloc de base!
ceci dit, ce n'est pas si rar pour un premier enfant... enfin perso, nous pour la prem's on y a eu droit.. 2 mois! vala, tha's life!
eventuellement si tu était à temps partiel, tu y aurai droit... (avec le complement libre choix d'activité!)... mais pour un premier l'alloc est limité à 6 mois... alors je ne sais pas si apres ces 6 mois tu aurai encore droit à l'alloc de base...

les 171...€, c'est ce à quoi tu peux prétendre pour faire garder ton ptit timeo par une ass mat...
voila pour un premier, c'est souvent comme ça!
Nous on avait fait des heures sup à gogo avant la naissance de notre premiere... on était entrée dans un tranche de malade niveau impots... on avait fait contruire en mm temps (des frais +++), et comme pas de bol, j'ai perdu mon poste (donc plus d'heures sup ni rien!) à ce moment là... on a eu nos revenus qui ont chutés+++...mais rien à faire, à ce moment la c'était les revenus d'avant qui étaient pris en compte!
c'est un peu degueu comme systeme, parce qu'on a commencé à avoir de nouveau des droits qd on a egaement commencé à se sortir des soucis de tunes...

allé zou @ +, je profite que petit Bapt dorme un peu... on est un peu en période galère ici... c'est officiel je change de toubib... Bapt a eu une rhino, puis surinfectée, et mtt on en est à la kiné! merci bien...
et pour égayé un peu plus mes journées, mon zhom a une cote de félée... en chahutant avec les filles!
j'vous dit pas comme je suis à bloc depuis samedi... gerer les 4 encore ça se fait... mais le zhom qui se plaint depuis 5 jours... c'est hard!

---------------
reglette-118926
n°1172
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 13:56:16  

Chava, je n'ai plus droit non plus à l'allocation de base.
Cependant, il y a toujours les allocations familiales : mais je crois que ça dépend du nombre d'enfants.

---------------
n°1173
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 15:26:05  

Merci pour le lien Magalou  :)

Perso, faudra attedre le3ème pour percevoir quelque chose car on est largement au dessus. C'est pas tant les salaires, mais c'est un gros rajout pour l'immobilier de mon homme. C'est ça d'avoir des appart' !
Sauf qu'ils sont mignons ces organismes à la con car on paye des traites chaque mois pour les appart, on ne vit pas encore graçe à eux ! Pfiouuuu ! Dég'

Et je voulais me mettre en temps choisi à 28h, mais même en faisant ça de suite (et encore j'crois que je ne peux pas le faire comme ça, faut attendre une naissance pour changer de régime horaire), 2011 ça a été jackpot pire que 2010 en terme de revenus, donc on l'aura dans l'os pour le prochain aussi.
Grrrrrh, juste blasée !

Allez, mon râleur ... râle, j'vous laisse.

Merci encore. Faut que je passe un coup de fil à mon RH pour savoir dans quels cas de figure je peux passer de 35h à 28h. Comme ça je payerai moins d'impôts, je toucherai moins et sans doute seront nous une tranche au dessous...

Allez bise

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1174
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 20:53:11  

Oh bein j'ai pas ces soucis là moi... pas de jackpot, pas de tune, pas d’impôt et les alloc plein pot !
Mais bon, de toute façon on vit simplement et les alloc me sont seulement indispensable depuis que je suis en congés parental car avant, on les mettait de côté... ah le bon vieux temps ! lol

La scintigraphie d'Ella s'est bien passé. elle a bcp pleuré pendant les clichés mais parce que mademoiselle voulait absolument mettre ses petits doigts partout et on était obligé de lui tenir les bras ! Ses reins vont très bien, la pyélo du mois de novembre ne les a pas abîmé... ouf ! maintenant je pense qu'on refera une cystographie dans quelques mois pour voir si il y a toujours un reflux...RDV chez le professeur le 4 juin !

Je suis vannée, je vais me coucher comme les poules !

Bonne nuit !

n°1175
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2012 à 10:27:52  

Bonjour !  hello:{}

C'est une super nouvelle Vaness  bounce:{}  J'espère que tout ira dans le bon sens maintenant, que la période "poisse" est bien derrière toi.

Ici aujourd'hui le temps est pourri, et il y a un vent à décorner les cocus !!  pt1cable:{}

Cet après-midi, c'est vaccin pour le chat...je l'avais un peu oublié (elle ne sort pas de la maison alors c'est vrai qu'on "oublie" plus facilement ces choses là) mais bon, ce n'est pas une catastrophe.

Je vous laisse, j'ai encore et toujours du bazard à ranger  hello:{}  hello:{}

---------------

n°1176
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 12:49:27  

Bonjour à toutes,

Rien de spécial à dire, mais envie de faire un ti' coucou.

Dites, y'a quelque temps je demandais si vous faisiez les tests pour gagner des choses sur le site. Et si oui, si vous aviez déjà remporté des lots?

Sinon bébé Timéo va super bien, on a attaqué la viande (poulet) et il adore !!!!
Et le matin de la blédine goût biscuité, il en raffole. Je sais que tout le monde n'est pas pour mais ça lui permet d'avoir d'autres saveurs.

Par contre il a en horreur les laitages (p'tits brassés). Ca le fait vomir le goût. Du coup on fait 160g de fuits au goûter + 180ml.
On essayera de nouveau plus tard et j'achèterai autre chose. Mais pour le coup on en a des les placards ! Va savoir ce que je vais en faire, ils sont périssables en sep 2012...

Allez le four sonne, le repas est prêt.

Bon z'app à toutes

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1177
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 13:26:13  

Ne t'inquiète pas, il les aura mangé d'ici septembre ! tu as choisi des yaourts pour commencé et c'est risqué car le gout est un peu acidulé, essais du petit suisse ou fromage blanc... le gout est plus doux !

ici c'est les haricots verts qui ne passent décidément pas ! pas grave, elle s'y fera bien un jour ! lol

n°1178
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 14:06:46  

Coucou,

Dites, avez-vous des stérilets ? L'allaitement se passe bien avec ?
J'avais lu une maman qui avait dût sevrer son bébé suite à la pose d'un stérilet.
Mais bon, Constance a 7 mois aujourd'hui. Et j'ai décidé de sauter le pas. Donc RDV lundi pour la pose du stérilet.
Mais je stresse, j'sais pas pourquoi. C'est la 1ère fois que je vais en mettre un.

---------------
n°1179
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 14:27:33  

Je connais elo qui en a un et allaite ses deux filles. Et il y a d'autres filles sur le forum comme ca.

Chava : pour les laitages t'embete pas a prendre au rayon infantile : c'est très cher et très sucre et pas très bon...
Prends des yaourts veloutés par ex, des petits suisse natures, du fromage blanc câlin u rians au rayon normal.
Idem pour les compotes (Charles et alice par ex)

Pour les bledines oui moi je suis pas pour du tout. Par contre si tu tiens absolument à lui faire des bouillies tu peux les faire toi très simplement. Et si c'est juste pour le goût tu peux utiliser des tisanes pour faire ses bibs et des bouillons de fruits ou de légumes.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°1180
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 15:08:53  

Bonjour !!

Pour le stérilet...peux pas t'aider, j'y pensais aussi et puis...je ne l'ai toujours pas fait, je sais pas trop quoi faire en fait, je ne voulais plus d'hormones avec la pilule, et le stérilet au cuivre apparemment a aussi des controverses alors...je verrai !!

Pour les laitages perso je ne les prendrais quand même pas en rayon "normal", parce que les laitages pour nous sont au lait de vache, alors que les laitages bébé sont avec du lait infantile (d'accord c'est aussi à base de lait de vache, mais modifié pour être plus adapté aux bébés) , et le lait de vache ce n'est pas avant un an. Le lait de vache est trop riche en protéïne pour les bébés et les jeunes enfants (d'où le lait de croissance...moins riche que le lait "normal" ). Enfin, mon 2e ayant fait de l'intolérance, je ne mettrai pas de lait de vache avant un an, voir plus, et je prendrai petits suisse et autre au rayon bébé.
Pour les fruits je ne dis pas...mais pour les laitages je suis plus réservée quand même.

Pour la blédine oui, il y a les pour et les contres , perso mes enfants en ont tous eu, sauf Mélina pour l'instant parce qu'elle est allaitée , mais je trouve ça assez pratique quand même , il y a pas mal de choix dans les goûts , et maintenant si tu prends les Ne....tlé ils les font "peu sucré", d'accord il y a  un peu de sucre , mais bon, on ne peut pas tout écarté non plus de leur alimentation dès qu'il y a un peu de sucres ou de sel, c'est certain qu'il faut faire attention, mais pas tout banir non plus. Mon 2e n'aime pas du tout le lait avec le chocolat en poudre...et le lait sans rien non plus...donc je lui mets toujours de la blédine dedans , et je pense essayer le "baby-vanille" de Nest..é pour lui.

Je vous laisse....un tas de trucs à faire aujourd'hui !!! pt1cable:{}  pt1cable:{}
Message édité par Dodie34 le 27/04/2012 à 15:11:13

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous