Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°1255
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 22:46:56  

Reprise du message précédent :
Pas de caprices.

Mais oui les dents. Donné lui de l'homéopathie mais en systématique. (vois ma signature éventuellement)

Sinon fb ca marche pas....... cry:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Publicité

n°1256
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 23:03:27  

Oui j'avais regardé ta signature, du coup je vais compléter chamomilla avec arnica puis on verra ce que ca donne bon au pire ca ne peut pas faire de mal....
Oui nan je sais que ce ne sont pas des caprices, en plus je n'aime pas du tout ce terme... c'est juste que j'ai l'impression qu'elle en profite quand même un peu  lol:{}

n°1257
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 06:37:59  

Après il y a aussi borax si chamomilla ne marche pas. (ou les trois carrément)
Tu dois,voir une amélioration en une journée ou deux maximum.
Message édité par AlizeaDoree le 10/05/2012 à 06:38:17

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1258
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 09:10:50  

prisc: elle se trifouille l'oreille = amène la chez le docteur.
Car l'otite de Constance ne lui fait pas mal, ça la gêne c'est tout.
Elle m'a fait exactement pareil avant que sa dent perce.

Et cette nuit aussi a été galère et ce matin, j'ai vu que sa 2ème dent a percé.

---------------
n°1259
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 10:01:52  

Merci les filles....
Récapitulons: dans le doute je vais acheter borax comme ça elle aura le pack complet.
Je vais voir comment elle se comporte aujourd'hui par rapport à son oreille, le pédiatre ne consulte pas le jeudi alors on verra demain.
Sinon les filles sur fb m'ont parlé du cap de la peur de l'abandon qui pourrait être aussi une bonne explication... Résultats: bisous, calins, homéo et sûrement pédiatre.

n°1260
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 10:19:10  

Ah cool une 2ème petite dent pour Constance trop chou.... au moins elle est vite sortie celle là.
Je me dis que la mienne va les enchaîner aussi vu que pour le moment il n'y a rien de sorti.

n°1261
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 10:39:30  

bonjour les fille

si je peux me permettre prisc c'est surement les dents maintenant lucas lui est a sa quatrieme dents en ce moment qui le travail il est grognon fatiguer et me fait un petit peu de fievre

et a chaque fois j' ai donne paracetamol (suppo doli)
et sa ce passe bien super....il continue a faire ses nuit
les sieste de la journee sont plus courte mais au moin il dort un peu

je lui en donne matin  et soir .......................voir un de plus le midi si je vois qu il y a fievre comme hier midi il avait 38.1      ( la il fait la deuxieme dent du haut)     .... je lui en est donner un de plus et il a fait sa sieste ..... et je t'assure a chaque fois ca a ete super

hello:{}

n°1262
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 10:58:43  

prisc: oui j'avais aussi pensé au cap de la peur de l'abandon. Constance me fait ça aussi, dès qu'elle me voit quitter la pièce ou qu'elle m'entend mais ne me voit pas = elle pleure.

fiby: déjà 4 dents, peut être seras tu plus vite tranquille avec ça.

---------------
n°1263
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 14:39:36  

P'tit cc rapido.
Mon p'tit coeur pousse bien, tjs ce reflux donc tjs ss médoc , d'apres le medecin ça sera comme ça jusqu'à la marche ( pourvu qu'il ne marche pas à 18 mois !!)  ça fait quand même bcp de médoc pour un p'tit bout, ça me mine , mais bon... Son nez est tjs "prit" depuis 5mois et demi maintenant, le pédiatre pense qu'il a aussi de grosses végetations. Les nuits sont tjs tres coupé, depuis quelques semaines , il se reveille en pleure ( reflux) , mais bon maintenant j'ai pris le "coup". Sinon il est tjs aussi adorable, il veut absoluement etre assis mais bascule encore pas mal. Zélie en est completement fan, même un peu trop lol! lui rigole des singeries et elle en rajoute une couche, j'adore !! et pas de dents ici ... Alizé des que je trouve un moment un peu plus long je te MP pour l'alimentation .
Evepey , ta puce? ca va?
Fiby 4eme? j'en reviens pas !! alors dis nous combien il mesure et pése? il me semble que c'etait lucas qui était bien grand?non?
Bon ben désolée me souviens de plus rien .  
dodie, vaness, michoco tt le monde est parti ?
biz

n°1264
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 22:33:23  

Oui en effet 4 dents, oh la vache..... c'est chouette!!!!

Si ton médecin dit vrai (et je l'espère) Madzel, au moins tu sais à peu près quand ton loulou sera vraiment soulagé. Voui c'est sûr que côté médicaments, il est gâté le pauvre.

n°1265
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 22:02:01  

coucou  hello:{}

oui les filles la quatriéme  pt1cable:{}
mon petit bout rigole pas.......... mais pas facile cette quatrieme dent lui a donner mal aux oreilles pas trop compris mais apparement je dois pas m inquiete :??:

en tous cas il fait toujours ses nuit et ne perd pas l'appétit c'est déja ca!!!!!
il est adorable ...il essaie le quatre patte il ramene bien les jambes sous le ventre pousse sur ses bras mais reste comme ca.....!!!

sinon cote taille 75cm pour 8kg090  
 petitbonhomme grandit
madzel j'espere que ca va s'arranger...
 hello:{}

n°1266
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 22:44:11  

Bon bah j'ai emmené Lana chez le pédiatre pour vérifier qu'elle n'ait pas d'otite, verdict tout va bien pas de soucis de ce côté. Lana 8 mois et une semaine fait 6kg900 pour 68,5cm, comme d'hab il m'a dit que son poids était un peu juste mais cette fois il m'a juste conseillé de lui donner un yaourt le midi à la place du lait, je ne vois pas l'intérêt mais j'ai dit "oui oui" pour lui faire plaisir  :D . Mr le pédiatre a dit qu'elle était paresseuse du fait qu'elle ne tienne toujours pas assise seule  lol:{}  lol:{}  lol:{} .

Oui Fiby souvent les dents leur donne mal aux oreilles, j'espère que ca va vite passer.

n°1267
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 07:32:28  

Bah le seul intérêt c'est si tu veux la laisser du coup pas de tétée.
Mais sinon donne lui plutôt des fromages pour lui apprendre de nouveaux goûts (fromage frais, roquefort, petits suisses etc variés et surtout pas du rayon infantile)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1268
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 13:27:00  

Coucou les filles,

Quoi de neuf avec le beau temps ?
Ici, fait chaud, mais c'est couvert.

J'ai RDV le 21 pour vérifier les oreilles de ma puce. Elle a son traitement jusqu'au 18.

Mais la coquine profite de la situation. C'est à dire qu'elle hurle comme si elle avait mal pour avoir le sein et s'endormir au sein.
Donc bon, quand je suis sûre que tout va bien je laisse pleurer un peu, j'y retourne pour la bercer........................​.......

---------------
n°1269
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 11:06:25  

coucou les fille  hello:{}

ah oui je l'ai pas ecrit lucas sa lui fait 6 mois 15 jours

bon pour lucas sa commence a aller mieux du cote des oreille la temperature est redescendu aussi ...ouf tant mieux le pauvre

sinon hier c'etait l'anniversaire de son petit cousin 2 ans il etait trop cntent il nous a fait rire il avait bien compris que c'etait sa journee hier!!!!

ici il fait chaud mais beaucoup de vent  par contre pas cool.....
a plus hello:{}

n°1270
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2012 à 23:12:36  

Coucou,

Je viens poster un peu, ça fait un bail.

Tout baigne ici, Timéo est un amour. Je me dis qu'on en aura bavé quand même pour qu'il soit réglé. 4 mois et demi, presque 5. Mais alors depuis c'est le top !!
Et il a commencé cette semaine a attaquer le quignons de pain. Trop chou !!!
Ce petit glouton voudrait tout mettre dans la buche et je le guette pour rattraper les morceaux trop gros.

Hâte d'être en vacances !!!!!! Marre de l'Ile de France.

Bon, et contente car on a une visite pour vendre l'appart' mercredi, espérons que le coup de coeur soit là ! ... et qu'on se tire d'ici !!!!

Ah oui, on nous a vandalisé le brise vue et les poteaux qu'on avait mis côté entrée d'immeuble ! J'ai hurlé, j'en reviens pas de la connerie de certains ! Voisine, ou trou duc de voisin ?? Je ne le saurai jamais mais bordel je leur réserve une surprise !

Et dernière info de la journée, ma frangine vient comme convenu dans 10 jours, mais mon père risque de taper l'incruste. Youpiiii ! Bon, je comprends qu'il veuille voir Timéo mais demander ça ne lui effleure pas l'esprit. Non! Lui c'est je viendrai soit le ... (et là il m'annonce 5 jours!) soit le ... (presque pas mieux avec 4 jours!). Au bout d'une heure il me gonfle alors imaginez sous mon toit à s'imposer !!! Bref, j'ai dit à ma frangine qu'ils fassent un tir groupé, qu'ils viennent ensemble (au moins il n'aura pas que moi pour se raccrocher mais pourra aussi être canalisé par ma soeur) et hop direction l'hôtel.
Chez nous c'est méga petit. Déjà qu'à 3 + la chienne on se monte dessus, mais j'me vois pas caler un matelas dans le salon et subir la télé à fond tous les soirs jusqu'à 2h du mat' et servir monsieur. Donc oust, du balai ! Et puis je tins à notre intimité, j'aime pas qu'on me perturbe dans ma vie paisible. On aurait plus grand, une pièce de plus, j'dis pas mais dans 66m2 c'est pas gérable à 5 !

Voilou

J'espère que vos petits vont biens, ou mieux en tout cas, et viendez poster les filles, c'est le désert ici.

Allez, au paddock, j'suis naze.

Bonne nuit

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1271
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 15:35:02  

Cc les filles, et bien y a plus personne? dodie je commence à m'inquieter je crois que c la 1ere fois que tu nous laisses sans nouvelles aussi longtemps!! un p'tit cc ... Chava j'espere que le coup de coeur sera là pour la visite... j'ai oublié vous voulez aller où déjà ?lyon?  et tes voisins que des saletés franchement !! bon j'espere que tt se passera bien avec ton papa et ta sister, d'ailleurs elle va mieu ?
fiby tu es d'où déjà ? ici ( nimes) aussi il fait beau mais bcp de vent.
Evepey alors ta choupinette, elle va mieu? tiens nous au jus pour le 21 .. Biz

n°1272
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 17:30:00  

Coucou,

C'est vrai que c'est vraiment désert en ce moment !

Contente d'avoir de vos nouvelles Chava, Madzel, Fiby, Alizea.

Vanessa, Dodie, Prisc, Julie............Comment allez- vous ?

Constance va beaucoup mieux, elle se touche presque plus l'oreille.
Mon grand va beaucoup mieux aussi depuis que le nécessaire est fait contre son allergie = on revit (même si c'est épuisant de maintenir une maison avec 0 poussière)

Biz à toutes

---------------
n°1273
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 21:29:05  

evepey, tu m'etonnes zero poussieres = impossible , quelle galère , il a quoi comme symptomes

n°1274
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2012 à 23:06:41  

En fait, il fesait rhino sur rhino depuis tout bébé. On vient de savoir qu'il est TRES allergique aux accariens.
Il a enfin un traitement efficace et on s'est équipé en housse de matelas...........anti- acariens de qualité médicale.
Je change les draps toutes les semaines et grace aux housses, je n'aurai plus à aspirer les matelas.

---------------
n°1275
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 00:13:39  

Je viens pointer.... mais je vais la faire soft parce que je suis K.O. Comme je l'ai dit ca fait une semaine que ma poulette est grognon et qu'elle ne fait plus ses siestes dans l'après midi donc imaginez le résultats en fin de journée..... Mais bon depuis hier le résultat est là.... "bonjour, petite dent"  love:{} . Aujourd'hui, je commence à la retrouver un peu mais progressivement mon bébé va redevenir le petit ange que ça a été jusqu'ici  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Je repasse plus tard et plus longuement les filles pour réagir à vos posts.

Gros gros bibi

n°1276
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2012 à 18:18:57  

Madzel, merci pour ma soeur, elle va mieux je crois. Enfin je crois car elle ne dit rien, elle garde beaucoup pour elle, mais je crois qu'elle remonte la pente gentiment. Elle sort beaucoup et part même avec des amis en vacances. Tant mieux ! C'est pas le mec avec qui elle était 6 ans qui a déboursé quoi que ce soit pour elle. Un radin! Donc qu'elle profite de son argent et que bien lui fasse.
D'ailleurs j'ai déjà passé commande pour des vêtements dans une friperie géniale de Lyon. Tout est carrément pas cher (en moyenne 8€ le haut) car quand on voit les fringues même en grande distrib, c'est abusé ! Et ne parlons pas du marché où tu es normalement censée faire des affaires! Scandaleux !!! On verra bien ce que l'avenir nous réserve mais même si je suis loin de Lyon, je peux missionner ma frangine. Et puis là, c'est elle qui me les offre mes vêtements ! youpiii !

Sinon pour l'appart, je croise les doigts aussi. On a bougé les meubles, même viré certains dans l'abri de jardin. Bref, on a épuré un max pour que les gens puissent se projeter. On a eu que très peu de visite jusque là, du coup on ne peut pas se permettre de louper le coch'. Du coup, c'est ménage et déménagement de meubles depuis 2 jours. Et on a fait un super nettoyage dans le jardin. Il était basic, mais là tout propre, plus d'herbes qui poussent entre les dalles de la terrasse, les jolies fleurs qu'on va acheter demain, bref, tout est clean.
Et mon homme n'est pas là pour la visite demain soir, il bosse. Donc je voulais qu'on avance un max car récurer avec Timéo c'est pas ça.

Hormis cela, les voisins sont toujours aussi cons. On ne change pas une équipe de me... après tout. Et pour le départ, ben mon homme avait une offre d'emploi en Bretagne mais autant le fait de vivre au bord de l'eau, j'en rêve, mais pour le coup, le vent qui te glace le sang toute l'année et les rafales de pluie, bof. Donc, on va rester par là encore un peu (ou beaucoup) et on partira ensuite. Dans l'idéal j'aimerai bien aller dans les pays basque ou proche La Rochelle, même Montpellier. Autant toute seule j'ai pas accroché et j'ai trouvé les gens franchement narcissiques (après je n'aime pas cataloguer donc on dira que je suis tombée sur les mauvaises personnes!), autant j'aimerai avoir ma vie de famille par là bas.

Ah oui, et je crois qu'on est fixé sur les alliances. Trop biz' de voir mon homme avec une bague. En plus il a les doigts fins. Mais j'me prenais à rêver au jour J. Rien de fracassant, juste la mairie mais le fait de s'unir et le fait de se passer les alliances au doigt ! Bref, mon homme m'a fait remarquer que mes yeux pétillaient au moment des essayages. Ravie !
Manquera plus que la robe mais j'attends ma frangine pour avoir son avis (car je veux la prendre sur le net, j'ai vu 2 bons sites), et si vraiment elle râle et me fait changer d'avis (mais dur dur, j'ai la tête dure), ben on ira faire un saut en boutique.

j'en ai fini avec moi (désolée j'me suis étalée).

Prisc, je suis ravie que Lana redevienne aussi gentille qu'avant. La pauvre, on peut dire que ça l'aura titiller longtemps quand même !
Les pédiatres assurent pourtant que la crise dure 48h. Si c'est plus c'est qu'il y a autre chose. En fait c'est le temps ou la dent va plus que titiller pour enfin sortir.
Ma foi, heureuse pour vous et pour ta petiote, et puis à vous la tranquillité.
On les aime nos bébés mais ce qu'on apprécie quand ils sont calmes.

Evepey, bien soulagée pour vous. J'ai vu récemment sur la 5, les Maternelles, y'avait justement ce thème là. Les allergies.
Et ils donnaient pleins de tuyaux et parlaient également des fameuses housses de matelas, alaises, et mêmes les matières révolutionnaires.
Si tu as un moment vas sur leur site et jette un oeil, c'est franchement pas vieux. Et puis peut être apprendras tu de nouvelles choses qui sait?

Allez, j'm'en vais goûter un ti' truc car j'en peux plus j'ai trop la dent. On attend que Timéo soit couché pour manger le soir, donc on est quelque peu décalé ici.
Et puis l'émission "un dîner presque parfait" commence à me narguer. La nana fait des moelleux au choc ! Bouuuuh la vilaine !!

Pleins de bisous à vous, et vos bébés !

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1277
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 11:47:04  

Coucou les mamounettes

Alors chava, la visite de l'appart, ca s'est passé comment????

Ouais Evepey pas vraiment cool les allergies (même si c'est de plus en plus commun). Il y en a qui sont plus difficiles à gérer au quotidien, celles aux acariens et à la poussière en font parties. Mais je vois que tu t'es bien équipée et ça doit te facilité la vie de ce point de vue là....

Bon sinon ici tout va pour le mieux, on a arrêté l'homéo pour les dents et demoiselle refait ses siestes du matin et de l'après midi sans problèmes... Certaines le savent déjà (désolée pour l'écho  :D ) mais maintenant elle me fait une réaction au laitage. En fait j'ai commencé lundi à lui donné la moitié d'un yaourt nature pour pouvoir ensuite lui donner entier et supprimer la tétée du midi. Le hic c'est que sa peau réagit dès que le yaourt est fini. En fait ca lui fait des rougeurs autour de la bouche (là où sa peau a été en contact) qui partent au bout d'1/2 h à peu près. J'ai testé hier avec un petit suisse, il y a un peu moins de rougeurs et elles restent un peu moins longtemps mais bon il y a toujours réaction.... Du coup, je vais continuer encore aujourd'hui puis sinon elle prendra de la compote le midi (en plus de celle du goûter tant pis). En gros il n'y a pas 36 solutions... soit c'est une allergie (ce qui serait assez étonnant mais bon why not), soit les laitages sont "trop" acides pour elle est ça lui irrite la peau ou soit son corps réagit parce que c'est nouveau et donc au bout de quelques jours tout ira mieux.

Vaness, Dodie et les autres j'espère que tout va bien et que votre absence sur le fofo signifie que vous n'avez pas grand chose à raconter en ce moment.

Bonne journée  hello:{}

n°1278
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 11:55:43  

Au fait Prisc tu as essayé les formages secs du coup ?
Voir si elle réagit aussi.

Evepey, C'est cool que ca s'arrange même si le ménage... Brrrrr...

Chava : j'espère que le séjour paternel se passera bien.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1279
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 22:05:31  

c'est ça... pas grand chose à raconter !

Je suis en plein protocole pour me faire faire une réduction de l'estomac. J'espère me faire opérer fin juin... on verra !

Zhom n'est pas beaucoup là ces derniers temps, il est sur le porte avion depuis mardi et il ne rentre que lundi ou jeudi... les deux dernières semaine il est parti du mercredi au vendredi soir tard. Pfff c'est long toute seule avec les 3 ! surtout quand il n  y a pas d'école et crèche !

Je vous lis de temps en temps, mais pas grand chose à raconter... bises !

n°1280
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 22:08:43  

Nan pas testé les fromages secs encore. Demain j'appelle le pédiatre et l'allergologue pour qu'ils me donnent leur avis et pour voir si on doit la faire tester. De toute façon, demain je ne vais pas l'embêter ce sera légumes/viande et tétée. Mais je vous tiens au courant et je testerais rapidement pour les fromages secs.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous