1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°1280
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 22:08:43  

Reprise du message précédent :
Nan pas testé les fromages secs encore. Demain j'appelle le pédiatre et l'allergologue pour qu'ils me donnent leur avis et pour voir si on doit la faire tester. De toute façon, demain je ne vais pas l'embêter ce sera légumes/viande et tétée. Mais je vous tiens au courant et je testerais rapidement pour les fromages secs.

Publicité

n°1281
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 22:08:44  

Contente de savoir que tout va bien de ton côté vaness....
Message édité par prisc18 le 17/05/2012 à 22:11:32
n°1282
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:14:09  

Bonjour tout le monde !!
Je prends quelques minutes pour essayer de poster, tant que tout le monde ou presque dort encore. Je n'ai pas eu de temps à moi ces dernières semaines, et quand j'avais un moment de répis je suis allée balader pour prendre l'air, et le soir je tombe comme une masse, mais je vous lis presque tous les jours quand même donc j'arrive à suivre.

Ici, ça va plus ou moins, des jours mieux que d'autres comme tout le monde.

Côté Mélina, elle a eu son vaccin , fait maintenant 6,070kg et 66,5cm . C'est toujours un amour , elle rigole, elle est marrante, je m'éclate. Elle a deux dents qui ont percé, et je pense que d'autres travaillent parce qu'elle a été assez "grinchou" ces derniers jours et c'est une "usine à bave"  lol:{}

Allez...je reviens plus tard pour la suite...mon 2e se lève

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°1283
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 09:28:15  

coucou, pas grand chose à raconter non plus, train train, ma mère est toujours à l'hopital, mon grand a fêter ses 4 ans, et la petite traine une rhino (la toux est passée), depuis presque 10 j, mais bon, ça passe puis eliott choppe on se le repasse en somme....dur dur, surtout que je dois lui faire son prevenar depuis , pffffffffffffffffffffffffff, mais quand elle tousse pas possible, on va voir.....marie, dis moi, le fromage, on peut en donner à pate dure même si pas de dents, les filles vous en donner???? ALLEZ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

---------------
reglette-90253
n°1284
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:32:38  

Oui oui les bébés peuvent mâcher sans dents. Pas de problème si bébé à envie.
Le truc c'est de lui donner à la main comme c'est lui qui gère ce qui entre dans sa bouche.
Ils ont un puissant réflexe de régurgitation donc en principe pas de pb. (surveiller qd même bien sur)

Ici le fromage je lui donne ds ses plats pour le moment. Mais elle mange des bouts de pain et hier un petit beurre.
Des carottes en bâton aussi et des fleurettes de brocolis. Elle aime bien.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°1285
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:33:19  

Dodie : en même temps comme c'est toi et Chava qui animez le post avec vos pavés, tu ne peines pas a suivre qd vous ne postez plus ! lol:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1286
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:35:19  

Au fait je ne sais plus si j'ai déjà proposé mais puisque j'ai changé de Babycook j'ai pas mal d'accessoires non compatibles.
Je les vendrais (pas grand chose) a celle qui veut (plutôt que de jeter).
Ils sont sans bpa bien sur. Utilisés mais en bon état.
Il y a des bols, des couvercles, des couteaux, des joints neufs, un Rice cooker...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1287
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:41:28  

Je ne donne pas encore de fromage car elle recrache les morceaux ! qunad il y  en a dans sa purée ça va mais quand elle mange du pain, elle recrache les morceaux et suce ce qui est bien mouillé !

Pour la réaction de la peau au yaourt. J'ai le même soucis avec mes 3 pour les aubergines et le conté. Ils en mangent, ils aiment ça et n'ont aucune autre réaction mais le pourtour de la bouche en contact devient rouge et il faut un peu de temps après nettoyage pour qu'elle redevienne comme d'habitude.
Je l'ai remarqué, mais ça ne m'a jamais inquiété !

Je me demande si je vais survivre à ce long weekend avec les loulous... Prem's est très difficile et le deuz est entré dans la crise de les deux ans... il pleur pour un rien, n'écoute rien et réclame son doudou tout le temps alors que jusque là il ne l'a eu que dans son lit... arfff ils vont m'achever !

n°1288
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:24:08  

RE !!!!!!

Bon mon aînée est partie chez sa petite copine j'ai une petite heure devant moi alors j'en profite pour venir dire la suite !!

Tant que j'y pense, Vaness c'est assez lourd une réduction de l'estomac...tu auras quelqu'un pour t'aider un peu pour tes loulous ?

Sinon ici pareil...en ce moment c'est dur avec les enfants, surtout mon aînée qui en rajoute , alors déjà qu'elle avait un caractère difficile, je ne vous cache pas qu'il y a eu des jours où j'ai pété un plomb. La dernière en date, c'est qu'elle me refait pipi au lit alors que ça faisait plus d'un an qu'elle était complètement propre , mais aussi maintenant en journée elle se fait dessus !! alors bien sûr...pas à l'école , mais à la maison ça a été de 2 à 3 fois par jour (plus rare quand même...).
Bref, elle a 5 ans, alors au départ bien sûr, je me suis demandé pourquoi ?... j'ai pensé infection, ce genre de chose, puis en la questionnant un peu, j'avais des doutes sur le fait qu'elle fasse volontairement, genre une fois elle m'a répondue qu'elle ne voulait pas perdre à son jeu !!!!!!!!! heink:{} euh....non non, tu mets le jeu sur pause et tu vas aux toilettes !!!!!!!! du coup, j'ai confisqué la console. Au départ je ne disais trop rien parce que je pensais "accident", mais là, c'est tous les deux jours elle fait au lit , Dimanche on est allé au parc...carrément pendant le trajet, elle était sur son vélo, ben elle s'est fait dessus  fou:{}  fou:{} ; alors je suis allée chez le médecin Mercredi, qui a fait une bandelette dans l'immédiat mais qui n'a rien donné, donc on va faire une analyse, que j'amènerai demain au labo (je voulais ce matin...et elle est allée aux toilettes sans me le dire...elle n'avait pas compris je pense) , et une écho des voies urinaires, nous verrons, mais s'il n'y a rien, reste le facteur "psychologique" m'a dit le médecin.

Ce matin...elle se lève avec un 38.5°, et elle tousse un peu, je pense plus à un coup de froid vu la super météo du moment.

Enfin...le pipi dans la culotte et au lit m'inquiète quand même, parce que je ne l'aurais pas vue avec des réactions comme ça, elle est plus du genre "impulsive" à la maison, elle nous rentre dedans, crie, répond, tape du pied, nous pique sa crise, mais bon...elle n'a jamais été du genre à faire pipi sur elle pour nous embêter, mais là vu que son frère lui ne se gêne pas, et pas pour nous embêter, lui c'est de la pure flemme !!  kaola:{}
Quand à sa petite soeur, le médecin m'a posé la question, mais je ne décèle pas de jalousie de sa part, au contraire, elle aime bien participer au bain, la faire rigoler, la regarder....et puis elle a plus de 7 mois maintenant.
Bref, un mystère de plus pour moi, d'autant que j'essaie d'en discuter avec elle mais...ça ne donne rien, elle nous répond des trucs des fois, où on voit bien que c'est pour nous "donner quelque chose", mais pas la véritable raison, sur laquelle je ne suis même pas sûre qu'elle arrive à mettre des mots.
Honnêtement je ne sais pas sur quel pied danser avec elle en ce moment, je n'ai aucune certitude, et du coup...pas facile de réagir en conséquence, je l'ai punie quand même parce que je voulais qu'elle comprenne que ça ne nous rendait pas fier d'elle qu'à 5 ans passés elle refasse dans sa culotte (je ne punis pas pour le pipi au lit, à 5 ans les accidents peuvent encore arriver, par contre je lui demande de me mettre ses draps à la machine à laver). Mais bon...je ne suis pas sûre d'avoir adopté la meilleure attitude, du coup...je me dis je vais attendre les analyses, l'écho, et si tout ça ne donne rien...je reverrai ma façon de faire, je pense que j'essaierai pendant une bonne période d'ignorer ses pipi dans sa culotte (mais bon...c'est pas facile quand on doit aller quelque part hors de la maison...) , et je vais me mettre à la recherche d'un bon pédopsy pour une visite au moins, m'assurer qu'elle n'a pas un mal être plus important que je ne le pense. Etant de nature angoissée, je pense que tout n'est pas facile à gérer pour elle, mais bon...
J'avais déjà vu quelqu'un deux fois, c'était une psychologue, et pas pédopsy, le souci...ben toujours pareil, non remboursé par la sécu et j'avais dépensé 150 euros en 15 jours, pour 3 visites, et en congé parental avec des finances très très justes donc...je voudrais trouver un bon pédopsy qui soit remboursé parce que si je dois faire plusieurs visites ben il est évident que je ne pourrai pas suivre.

Bon, côté laitage pour les bébés, je n'ai pas essayé le fromage, en fait j'en suis aux petites suisses du rayon bébé , je sais que certaines se servent dans les rayons normaux, je n'ai pas osé sauter ce pas, parce que je trouve que la texture et l'acidité ne sont pas les mêmes, perso pour le moment je ne prends que les petites suisses blédi...a au lait infantile , les natures ou les pêche/poire , je ne vais pas trop vite et je tatonne vraiment parce que je n'ai pas de certitudes sur ce qu'elle supporte. Alors question....vos bébés ont-ils une haleine différente selon ce qu'ils mangent ?? parce que j'ai eu l'impression que mélina avait une odeur "bizarre" quelque fois, et justement...je voudrais voir si c'est quand elle consomme les petits suisses...mais je n'ai pas vraiment réussi à le vérifier pour l'instant.
Pour les morceaux, pareil, pour l'instant c'est sans plus, la pédiatre m'a fait commencer les féculents, donc j'ai mis un peu de semoule une fois dans un pots de haricots verts, bon elle l'a mangé, mais j'ai bien vu que ça ne l'emballait pas trop.
Elle m'a dit de lui donner aussi les fruits crus mixés...ben...elle n'adhère pas trop, alors je lui donne un morceau dans un grignotteur, je ne sais pas si vous connaissez, je trouve ça bien, moi qui ai toujours peur qu'un morceau passe où il ne faut pas....c'est un filet alimentaire en fait, fixé sur un genre de petit manche, le bébé mâchouille le filet (bon...au départ je trouvais ça dégueu...mais finalement je m'en suis pas mal servie pour mon fils) et l'essentiel passe mais pas de gros morceaux.
J'ai mis un biscuit bébé l'autre jour à Mélina dedans pour qu'elle soulage aussi un peu ses gencives, elle a un peu machouillé mais bon pour l'instant ça ne l'intéresse pas trop.

Bon, après ce pavé prodigieux...je vais aller me préparer, et récupérer ma terreur chez la copine !!
Bonne journée !! j'ai sûrement oublié de dire pleins de trucs vu le temps où j'ai pas posté, mais bon...ça reviendra !! @+

---------------

n°1289
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:25:23  

OU la la !!!!!!! pavé était un mot faible !!!!!!!!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}
Vaness...je compatis pour le long week-end avec les loupios !!!!!

VIVEMENT LUNDI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------

n°1290
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:32:52  

Pour l'haleine oui c'est possible car les yaourts sont un peu acides, et l'acidité de l'estomac justement peut donner une haleine différente.

Pour le grignoteur (excuse moi d'avance) mais beurck beurck beurck... Pourquoi ne pas juste lui donner un morceau de pain à la main ?

Pour le pipi... Oui soit un pb urinaire soit aller voir un pédopsychiatre. Demande à ton pédiatre un nom ? Sinon tente auprès d'un cmp, sauf qu'il y a parfois de l'attente.

Mais oui ne te fâche pas, même si c'est casse pied.

Bon courage pour vos we fatigants grinchouilloux...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1291
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 14:26:43  

dodie, vaness contente de vous relire..
vaness, c clair que c une sacre operation, tu devras etre hospitalisé longtemps? et ton homme c quoi exactement son boulot? pas facile l'abscence de son cher et tendre ...
Dodie, ma fille (quasi 4 ans) à régulierement des "semaines" pipi, ça me m'étais en colère ... maintenant g toujours une tenue de change dans le vide poche de la voiture avec de quoi la débarbouiller. Mais si c a la maison elle doit se débrouiller pour se déshabiller, nettoyer ( du mieu qu elle peut) mettre dans la machine, je l a met dans la douche, elle se lave et elle prend des vetements propre pour se changer. Bon des fois je me dis que si je m'en occuperai, ça prendrai moins de temps et ça serai mieu fait, mais tant pis, je tiens au mieux. Si vraiment ça lui arrive plusieurs fois dans la journée et bien je "l'oblige" à aller aux wc régulièrement, même si elle fait rien, elle s'assoie 1 ou2 min pour essayer, comme ça l'embête un peu tu peux etre sûre qui a plus d'accident. Mais la mienne je pense que c plutot comme ton fils, elle a la flemme, elle veut pas arreter de jouer, alors a force d'attendre ben c  trop tard ... et jamais à l'ecole.
Je connais pas du tout les grignoteurs, je v chercher voir la tête que ça a .
Alizea, pour les accessoires g tt se qui me faut ...
Nini, ta maman va mieu?
Isaac aussi est bien enrhumé, il a le nez qui coule depuis 2ou3 jours.
bonne journée à toutes

n°1292
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 17:03:33  

Un grignoteur ? mais quel drôle d'idée !
Ce midi il y a eu un morceau de carotte gros comme l'ongle du petit doigt... et bien elle a fait une belle grimace, a tout sucé et a recracher juste le morceau ! pareil pour le pain ou le boudoir... si on ne leur apprend pas petit à petit, le jour où ils ramasseront un truc par terre, ils ne sauront pas gérer... et c'est à ce moment là qu'on ne sera pas aussi vigilante que pendant le repas...
Mais bon, si ça peut te rassurer... il n'y a pas de petite économie pour nos nerf !

Sarah aussi se fait pipi dessus. C'est quand elle est vraiment contrariée, juste avant une grosse crise quoi !
Pour le pipi au lit, à la sieste à l'école il n y a jamais d'accident, par contre à la maison c'est systématique ! je crois que c'est une habitude qu'on va avoir du mal changer !

Mon mari travail dans un centre d'essai en vol. Tout les avions sont tester avant de pouvoir survoler notre territoire et il y a aussi après les accidents comme le concorde qui a fait des tests pour comprendre ce qu'il s'était passé. Il est juste ouvrier mais il fait parti du processus. Et en ce moment il bosse sur un avion de l'armée, d'où les tests sur le porte avion.
Il ne part pas tout le temps, en général ils part beaucoup en mission tout les deux ans en moyenne. L'année dernière on a été tranquille... fallait bien que ça revienne !

n°1293
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 21:11:21  

Je n'ai pas entendu de bonne chose sur le "grignoteur".
A priori, c'est dangereux le filet peut se défaire ou se désagréger.
Enfin, chez nous on teste et on avise.
Constance mange un bon quignon de pain (elle gère toute seule et ça se passe bien). Pour le reste, c'est tout purée encore.

---------------
n°1294
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 22:50:38  

Bonsoir !!

Je n'avais pas entendu ça sur le grignoteur. Perso, c'est vrai que ça me rassure, pour mon aînée qui était assez gourmande, j'ai eu la frayeur de ma vie le jour où elle a mis une moitié de babybel dans la bouche avant que j'ai le temps de dire ouf , et qu'il est resté coincé dans sa gorge, on a réussi à le faire revenir bien sûr, mais le temps nous a paru long et j'ai paniqué , et pourtant mon mari m'avait dit "au pire c'est du fromage ça glisse..." ben là il n'a pas glissé !!
Mon 2e lui c'était avec un quartier de mandarine. Bref, c'est vrai que ça me rassure pour le moment, quand elle mangera bien les petits morceaux dans ses repas, je commencerai à enlever le grignoteur.

Sinon je suis retournée chez le médecin en soirée, à 17H ma fille avait 39,5 de température. Donc, je pense qu'elle effectivement un problème urinaire, je fais les analyses demain matin, mais elle a les bronches de prises aussi, et ce soir son frère avait de la fièvre aussi donc la température vient peut-être plus de là que d'un problème urinaire, mais quoi qu'il en soit, je doute qu'elle le fasse exprès maintenant, parce qu'en allant chez le médecin, elle m'a dit qu'elle essayait de se retenir mais que "ça coulait quand même". Le médecin m'a donné des antibiotiques au cas où pour commencer à partir de demain parce qu'on aura les résultats que lundi. Quit  à changer après, il préfère en donner quand même un qui soit le plus susceptible d'être efficace et sur le problème urinaire et sur les bronches. Alors en parlant un peu à ma fille, parce qu'évidemment depuis ce matin je culpabilise, de me dire que je me suis fâchée et que j'ai confisqué sa console alors qu'elle ne l'avait pas fait volontairement, je lui ai dit que si elle ne le faisait pas exprès, il aurait fallu qu'elle me le dise avant, quand je lui avais posé la question, que je ne l'aurais pas grondée parce que ça n'était pas de sa faute, alors qu'elle, elle m'a dit qu'elle voulait finir son jeu, ou que son frère faisait lui aussi...du coup avec ce genre de réponse de sa part, bien que je trouvais ça étrange venant d'elle, ben elle m'avait mis le doute et je m'étais dit "ça  y est, qu'est ce qu'elle va nous inventer maintenant" , et pourtant, elle est plutôt du style à nous rétorquer tout ce qu'elle peut, ou carrément nous faire du chantage  heink:{} , nous taper un scandale...mais je trouvais étonnant qu'elle se fasse pipi dessus (surtout que quand elle fait tomber un peu d'eau sur ses affaires il faut la changer sinon elle se met dans tous ses états !!) , et en même temps elle a réussi à me faire douter.
Enfin...nous verrons bien !! j'espère déjà que demain entre le doliprane et l'anti-inflammatoire, ça ira mieux au niveau de la fièvre...après voir les analyses.
Le pipi au lit, ça faisait plus d'un an qu'elle ne faisait plus du tout, alors une fois par ci par là,on s'est dit, ben vu la météo, elle a des accidents...et puis une fois tous les deux jours, voir deux fois dans la nuit...pareil, on s'est dit qu'est ce qu'il se passe ?? on se disait cauchemars, la peur de se lever malgré la veilleuse et sa lampe ? la peur d'un monstre dans les toilettes (merci son grand-frère...) ? mais je lui avais proposé de m'appeler...et ça n'a rien changé ; en plus elle a été propre la nuit en deux nuits, elle n'a fait que deux fois avant de se caler correctement, et n'avait plus jamais refait ensuite.

Bon,je vais me coucher, je n'en peux plus !!  sleep:{}  sleep:{}

---------------

n°1295
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 10:30:03  

Ah oui en effet Dodie pas facile à analyser comme situation. Vivement les résultats des analyses, s'il y a quelque chose au moins tu pourras la soigner et le problème sera résolu sinon après il te restera comme tu l'as évoqué le pédopsy.... Enfin, j'espère que ca va vite s'arranger.
Pour le grignoteur, je l'ai vu au salon de baby. Dans l'idée, je trouvais ca plutôt sympa mais je ne l'ai pas pris de peur que ce soit un nid à bactéries mais je peux comprendre ta crainte. Ici on va se lancer avec les quignons de pain et tu vois j'appréhende qu'il y ait une miette qui passe de travers. Ma foi si les autres bébés s'en sortent bien, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas.

Oui Vaness, dur retour à la réalité avec le boulot de ton homme, pas facile à gérer surtout quand on a 3 enfants... Bon courage.

Pour Lana, ca n'avance pas tellement. Hier, on a testé le fromage (type Kiri) mais il y a toujours des rougeurs même si moins. Du coup, le pédiatre m'a dit de lui donner un yaourt spécial bébé pour voir si c'est une question d'acidité mais ca ne m'arrange pas parce qu'ils rajoutent du sucre dedans et devoir après lui donner ca régulièrement ne m'enchante guère. Bon on va tester ce midi pour voir si il y a du mieux puis on avisera par la suite selon le verdict....

Et pour cette histoire d'haleine même si ca n'a rien à voir avec les yaourts, quand elle mange des poireaux c'est une horreur aussi bien dans la bouche que dans la couche pendant 24h...  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°1296
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 17:32:57  

Coucou les filles,

Eh bé, vos bébés ou peits ne font pas les choses à moitié. J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.
Dodie, ne culpabilises pas. Difficile de savoir avec les enfants où se niche la vérité. Mais j'espère que les antibios feront leur effet.
Perso, je fais 1 à 2 fois dans l'année ce qu'à ta puce. Pas drôle du tout même quand on est adulte. Donc pour que ça passe il faut beaucoup boire (mais vraiment beaucoup) et prendre son mal en patience. Lorsque ça m'arrive je dors sur au WC. Pas glam' du tout mais j'ai pas le choix. Et mois en plus j'ai des brûlures plutôt atroces. Mycose quand tu nous tiens !!!!
Vois avec elle si ça la piquotte quand elle fait pipi.
Après, j'ai peut être tout faux mais les analyses te diront ce qu'il en est.

Ah oui, j'ai peu donné de news (encore une fois!) car y'avait la visite, et la contre visite. On a eu une offre mais pas de quoi s'emballer, la proposition est vraiment a ras les pâquerettes donc on ne l'étudie même pas. La dame a eu un coup de coeur de fou. Elle est revenue avec son fils, sa fille, sa belle fille. Les nanas ont abondé dans le sens de la dame mais le fils trouvait des choses à redire. Du coup il lui a mit la pression au moment de rédiger la proposition d'achat et ils n'y sont donc pas allés avec le dos de la cuillère. Certes le marché est à la baisse mais là c'était une offre pour un trou miteux avec un balconnet. On a quand même une triple exposition, un appart qui donne sur 350 m2 de jardin, une luminosité toute la journée, un max de rangement et c'est très haut de gamme les matériaux. Donc le prix était exagéré.
Donc j'ai donné mon avis à mon homme. On est prêts à faire un geste de 5000€ mais pas moins. Faut pas pousser mémé dans les orties non plu.
Voilou.

Et une autre visite aujourd'hui, un jeune couple.
Très sympa mais en tirant les vers du nez à la pseudo agent immo (quelle nulle celle là, j'ai fait tout son boulot. Elle a expédié la visite en 5 min!) je me suis apperçu qu'ils n'avaient pas le budget pour acheter notre appart'.
Alors les coups de fil de me... à 12h30, en pleine cuisine, alors que on homme part bosser à 13h15, pour nous dire qu'il y a une visite à 15h, putain j'ten mettrai moi ! Ils ont cru quoi dans cette agence. Que Mary Poppins vivait chez nous, qu'il y avait une fée du logis et que c'était toujours impeccable ? Sont fous ! On y vit, donc on laisse parfois trainer, y'a les jouets du petit, l'aspiro, la serpillè ... Bref, ça a été la folie, on a englouti et j'me suis collé au ménage.
Mais c'qui me fait rager c'est qu'ils veulent juste se donner bonne conscience on dirait en nous envoyant des gens pour des visites alors que soit ils n'ont pas le budget du tout (30 000€ de moins c'est pas rien quand même!), soit ils cherchent tout autre chose qui n'a rien à voir. Bref, j'vais devoir passer un coup de fil à l'agence pour leur dire le fond de mes pensées, et surtout qu'ils ne nous envoie plus une incompétente pour faire visiter nôtre bien, alors qu'elle n'y connait rien et n'a pas prit connaissance du dossier !!! Grrrrh !

Voilou, le coup de gueule est terminé.

Et pour vous donner des news de mon petit Timéo, ben tout baigne.
On prend régulièrement le bain ensemble et il aime bien dans la grande baignoire taper des pieds et des mains. Je crois que ce sera un grand nageur ce petit. lol
Et les dents du haut travaillent donc le soir c'est camilia et homéo car je vois bien que ça le gêne. Il est grognon un max et ne veut que maman pour tout. sieste, dodo, journée entière. Pas facile.
Pourtant les 2 du bas, il a rien senti.

Ah, j'vous laisse il se réveille de sa sieste (trop courte!)

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1297
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 17:41:17  

Pour les infections, urinaires, j'ai entendu bcp de bien du jus de cranberries.

Sinon Chava pour tn agence.. Essaie carrément en direçt à la limite ? Tu mets une annonce sur les sites internet et hop.

Si de toute façon c'est toi qui "bosse" autant faire comme ça. Ça te permettra de baisser un poil plus le prix puisque vous économiserez les frais d'agence.

Pour les dents : chaque dent est différente........

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1298
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 10:56:19  

Bonjour !!

Quel temps pourri chez nous !!!!!!!  kaola:{}

Sinon pour les bactéries du grignoteur...le filet se lave, il passe au lave-vaisselle, perso je le lavais entre chaque utilisation et je n'ai jamais eu de soucis.

Sinon ça a l'air d'aller un peu mieux pour ma fille, mais bon...nous n'en sommes qu'au 2e jour , et j'aurai les résultats mardi soir, donc à voir. Sinon je pense que la fièvre venait peut-être plutôt de ce qu'elle a pris sur les bronches, elle a toussé cette nuit, mais ce matin pas de fièvre, mon 2e en a encore un peu par contre.

Chava j'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement pour ton appart, et dans tes prix...que tu puisses quitter tes chers voisins !!

Allez...vais m'inquiéter un peu du repas moi !! @+ hello:{}

---------------

n°1299
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 11:35:23  

Merci Dodie, j'espère aussi que l'on partira au plus vite.

Alizéa, il est aussi en vente sur les sites particuliers.
Mais les touches sont biens moins concrètes que par les agences.

Bref, c'est chaud !!!

Nous v'la dimanche, je déteste le dimanche. Mon homme part bosser bientôt et Timéo n'est pas facile. Les hurlements et cris me fatiguent.
Ma foi, vivement ce soir qu'on se couche, j'suis naze !

Et vous, un programme pour ce jour? (peut être ensoleillé pour vous, veinardes du sud)

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1300
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 11:36:18  

oups, visiblement il fait moche aussi chez vous ...

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1301
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 11:56:00  

Je crois qu'il fait mauvais partout..

Ton homme bosse le dimanche ? Je ne me souviens plus ce qu'il fait ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1302
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 13:38:43  

En fait il est quasiment en vacances (les grandes oui oui). Il ne bosse que le mercredi.

Il est ancien sportif de haut niveau et entraine dans sa discipline.

Et bon filon, Monsieur bosse 12 à 17h par semaine et touche bien plus qu'un smic !
C'est pour ça que je suis venue le rejoindre de Montpellier à ici (l'Ile de France) car tout est centralisé ici, il a ses clubs, il est connu et apprécié (mais ça c'est partout en France), mais surtout c'est ici que ça paye très bien.

Et le we, comme celui ci par exemple, il anime un stage pour les enfants, les plus forts du départements, en vue de les amener à des qualif' de championnats.

En gros entre les stages, les coaching, quelques tournois à l'année qu'il fait ainsi que ses journées d'interclub en Alsace, ben on a concrètement que la moitié des we de l'année pour nous.
(d'ailleurs je flippais d'accoucher quand il serait à Mulhouse... mais ouf c'était pendant des vacances scolaires)

Mais bon, il bosse que le soir, sauf le mercredi, donc on a pas de garde pour Timéo et ça c'est génial, et puis il est à la maison tout le reste du temps et a toutes les vacances scolaires et dès fin avril il bosse que le mercredi 2 petites heures.

Voilou, tu sais tout.

N'empêche que j'me sens seule, snif. lol

Non, ça fait du bien de souffler, un peu de temps pour moi. Timéo est à la sieste et n'a pas lutté longtemps pour s'endormir.
Le souci c'est que dans son lit les siestes sont de 45 min maxi, alors qu'avec moi c'est 1h30...
Normalement il me reste donc 15 min de repit.

Bon, alors quand il fait moche dans le sud, on fait pareil que dans le nord ? On fait dessiner les enfants, travaux manuels ... ?

Bises

ps : Pour celles qui sont inscrites aux ventes privées, demain y'a huggies...

Ah, il pleure ...

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1303
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 14:42:25  

Ok Chava ! Alors c'est assez cool qd même du coup !

Finalement tu en es ou de tes histoires d'arrêts, mi temps thérapeutiques etc... ?
Et ca va mieux niveau santé ? (le,plus important finalement)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°1304
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 22:39:28  

cc les filles,
et oui chava, ici à nimes, il pleut , marre de ce temps !! et super les heures de job de ton homme, t'en a de la chance. Il pratiquait quoi comme discipline?
Dodie tiens nous au jus pour ta fille ...
J'ai eu une de c peur. Jeudi on va manger chez mes parents ( dans le jardin) Isaac, sur les genoux de ma maman, moi en face. Et là je vois une guêpe rentrer dans le teeshirt ( côté dos) de mon doudou. Je me met à crier,ma mere tire sur son haut (côté ventre) pour écrasser la bestiole, Isaac se met à hurler, je me met à paniquer (les larmes, cris ...) je me dis qu'il est entrain de se faire bombarder, qu'il doit souffrir, mon homme l'attrape , il le met nu avec  l'aide de mon pére en quelques secondes et là , rien, il pleure tres fort mais rien. Mon mari regarde dans c fringues, et là dans le body un insecte, genre un peu scarabé marron ... la mere complétement folle, oui oui c'est moi !! J'ai réussi à mettre mon fils de 7 mois (aujourd'hui!) en panique . Dans la panique je me suis tordue la cheville oh lala, comme g eu peur. ( à savoir que mon papa c fait piquer plusieurs fois au torse , il y a quelques années, et il a limite fait un malaise du à la douleur, et il fait + de 80 kg, et mon doudou en fait moins de 8 ...)
bonne nuit les filles à +
Message édité par madzel33 le 20/05/2012 à 22:42:15
n°1305
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2012 à 23:16:03  

Histoire de dingue Madzel. Je comprends ta peur panique. Il ne nous est rien arrivé de tel mais il arrive que je me fasse mal ou que mon homme me fasse peur (mais sans le vouloir, j'suis une paniquée de nature), bref, je cris ou j'suis pas loin de pleurer et Timéo me voit souffrir et se met à pleurer. Trop chou avec sa môman.

Quoi qu'il en soit, j'suis bien contente qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Ouffff!

Pour le sport de mon homme c'est le badminton. On va dire qu'il est à la retraite mais continue d'entrainer pour rester dans son milieu et joue encore au meilleur niveau soit en N1. On a donc la chance d'avoir une rente supplémentaire. Cool la vie ! Moi j'aimerai qu'on me file du fric quand j'vais faire du sport aussi ! lol

Alizéa, toujours en arrêt jusque fin juillet.Donc probablement une reprise pour août voir plus tard encore. En fait j'ai rdv avec un rhumatologue début juillet. Si le diagnostic est confirmé (fibromyalgie sévère), alors un dossier pour un mi temps thérapeutique sera monté et un nombre d'heure fixé. Donc toujours chez moi au chaud et pas du tout envie d'y retourner.
J'avais été plutôt malmenée par les responsables à l'annonce de ma grossesse (ben oui c'est bien connu, c'est défendu d'avoir des enfants quand on est une femme! quels co...ards!), donc l'envie de repointer le bout de mon nez, ben pas la grande motiv'.
Et puis j'y ai pas mis les pieds depuis début février 2011 t'as qu'à voir. Donc je sens que lors de mon retour va y avoir un grand malaise.
J'aimerai tout bonnement changer de service car les mecs qui se disent là pour t'aider mais qui t'enfoncent dans ton boulot donc qui exerce une pression quotidienne, j'aime pas trop. Mais j'ai plus d'une corde à mon arc, les syndicats sont là!
Et j'appréhende le futur. Ben oui quand il faudra plus tard annoncer une prochaine grossesse, aie aie aie !
Bref, j'suis pas sereine. Donc pour le coup, j'suis bien ainsi avec mon bébé qui m'inonde de rires et mon homme qui est attentionné.

Voilou

ps : Montpellier champion de France ça va faire bien plaisir (je déteste ces Parisiens (les joueurs en tout cas) )

---------------
sticker

sticker

sticker
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous