Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°1355
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 18:02:33  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Avant toute chose, merci, oui un immense merci à vous toutes.
Je suis heureuse et les copinautes réchauffent le coeur, ça fait zizire !!!

Ninie, j'espère du fond du coeur que tu arrives à gérer au mieux et que ton moral tient le coup. Je vous souhaite aussi une nette amélioration niveau santé de ta maman ma belle. Casser le moral des filles de fofo, c'est rien, si tu as besoin et qu'avec nos écrits on peut te donner un tantinet le sourire, ben perso je serai heureuse d'y contribuer car je sais combien ce que tu vis est difficile.

Julie, j'espère que tu vas bien malgré la rupture et ravie que tu sois à block dans le baptême de ta puce. Ca a l'air de super bien t'occuper.
Ici aussi Timéo requière énormément d'attention et aime les bras, c'est un fait absolu ! Mais il prend plaisir à jouer aussi (trotteur, cabrioles dans notre grand lit, trotteur...). Et les crises d'angoisse lié à l'abandon sont aussi omniprésentes. Il n'y a que moi qui puisse le coucher, sinon tu peux être sûre et certaine qu'il hurle et se met dans des états pas possible si c'est papa. Ma foi, ça ira.
Quelle veinarde, ta puce dit papa maman !!!!
Moi je crève d'envie d'entendre cela. Il est à font sur "gui gui" en ce moment. Mais who is Guy ??? lol
Et j'ai eu droit à tata quand ma frangine est venue (faut dire qu'elle a dû le fatiguer à force de lui rabâcher!) et titi pour tétine je crois et il me fait des nons de la tête et tente de dire arrête. Ben oui il me teste et se moque de moi lorsque je le gronde. Bref, je sens qu'on va bien se marrer d'ici peu.
Bref, c'est cool pour vous qu'elle vous appelle. Et ce doit être si bon à entendre !!!

Les fillles, votre bout de chou dit aussi papa maman ?
Et si oui, lui avez vous rabâchez ?

Alizéa, merci pour tes conseils. Au goûter, vu qu'il adore les yahourts je commence par la compote de fruits, puis j'enchaine sur le bib (pour être certaine qu'il le prenne) et je rajoute toujours encore un laitage avec un gout sympa. Chocolat, biscuité ... mais pas trop, c'est parce que c'est un gourmand !!! sacré Timéo !!!

Prisc, ça va arriver (enfin quand vous commencerez les essais comme tu dis). Je suis contente et en même temps je sais d'ores et déjà que nous attendrons autrement plus longtemps que 4 mois pour repartir sur une nouvelle grossesse. Car même si je sais que ce sera difficile, je culpabilise déjà car même si j'essaye d'être une maman au top, Timéo est lourd, ça devient difficile de le porter, il met des coups dans le ventre ce petit fou, et puis j'ai pas l'impression d'être à 2000% rien que pour lui. Bref, là ça va mieux car plus malade mais au début, j'étais couché et je ne pouvais même pas me gérer moi même. Donc le prochain coup je retrouve un corps correct, je m'éclate en faisant du sport, je retourne au boulot (ben voui faudra bien!) et on remettra le couvert ensuite. Et j'veux pouvoir jouer au foot, courir avec Timéo et le suivant.

Dans 14 jours rdv gygy à la clinique. J'espère que c'est une tite princesse !!!!! Et papa serait si heureux !!! J'vous dirai !!!

Fiby, merci et courage pour le taf. Tu a l'air sur les rotules toi. J'espère que tu profites tout de même de Lucas. Au fait, la vache, 6 dents !! Ben ça rigole pas chez vous. Ici autant les 2 premières sont sorties à 5 mois et à 4 jours d'intervalles, autant là on attend la tite troisième !

Evepey, merci pour le lien. J'vais tâcher d'y arriver maintenant.

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
Publicité

n°1356
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 18:08:08  

Heu rectif, les deux dents étaient à 4 jours d'intervalle...

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1357
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 21:44:58  

Voui ninie je t'envoie pleins de pensées positives et te fais pleins de bisous....

lol:{}  lol:{}  lol:{} Julie moi aussi ca me le fait souvent le coup du bug et   que le nombre de pages ne suivent pas.

Lana a eu sa 2ème dent aujourd'hui (donc à 15 jours d'intervalles avec la 1ère) et pour celle là c'est passé crème... pas de grognon attitude, j'aime ca!!! Bon et pour les autres, bah ce n'est pas pour maintenant...

Sinon oui Lana dit aussi papa et maman enfin "baba" et "mama", mais alors pas de doute parce qu'en général elle ne le dit que quand elle en a marre d'être dans son lit ou dans son parc et oui elle joue sur les sentiments  :D
Elle fait "non" quand on dit "oui" et "oui" quand on dit "non", une vraie chipie quoi. Et puis, quand elle fait des bêtises, que je dis "non" et que je la gronde bah la miss rigole  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°1358
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2012 à 23:59:51  

cc les filles, 1ere dent ici!! et oui comme quoi ça arrive ! Mon doudou aussi dit maman enfin "mama" et "papa" , quand il a faim il me dit miamiam enfin "mamame" en boucle. Quand on lui chante " tape tape dans tes mains, tape tape petites mains ..." il tape dans c mains et puis il adore quand on fait le p'tit indien ( main devant la bouche "ahou ahou ahou" ) avec ma fille et il nous imite , bref la famille gaga, on se régale ! Par contre aujourd'hui p'tit frayeur, je le met dans le transat pour lui donner la compote, vais chercher la compote au frigo ( 20 secondes) et là je l'entend chouiner, il était allongé à côté du transat, restait plus que c pied coincé dans la ceinture , il c fofilé tranquillement et râlait parce qu'il n'arrivait pas à aller plus loin  ... bon ben c claire, je le laisserai plus seul dedans!  
Chava, oui oui tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse, veux savoir moi :-) Et puis c pas grave si c un p'tit mec se sera pour le prochain, mais je croise les doigts pour vous, pour que votre merveille soit une princesse cette fois ci. Et tu c le sentiment de culpabilité pour Timéo, je l'ai eu aussi pour ma fille alors qu'elle était plus grande. A mon sens il y a une réalité, on dit toujours que l'amour se multiplie pour nos enfants, c'est vrai! mais malheureusement c pas le cas pour le temps , on est plus ou moins obligé de le diviser ... apres on s'organise c ça qui change. Tu vas voir tout va se mettre en place naturellement.
bisous
Message édité par madzel33 le 02/06/2012 à 00:01:56
n°1359
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 08:01:20  

merci les filles pour votre soutien...en fait, on ne va pas vers le mieux, ma mère a voulu rentrer à la maison car c'est sa dernière fête de mères et elle voulait nous faire plaisir....mes soeurs et moi on s'est qu'elle est prète et qu'elle a envie de s'en aller car elle est fatiguée et le "mal" la ronge un peu plus chaque jour, qu'elle ne se relèvera pas et sa perte d'autonomie est tout ce qu'elle ne voulait pas.....mais elle reste pour mon père car lui n'est pas pret...ahhhh, c'est dur dur, ce matin, le doc de famille va lui dire, lui faire entendre que c'est la fin, pffffffffffffff ça va être chaud à gérer tout ça, on descend avec ma soeur pour être là au cas où.....voilà, sinon je vais dire à ma mère que quand elle le voudra elle pourra se laisser aller, que pour nous ça ira, que sa force et son courage sera toujours en nous et que malgré tout elle est en nous...enfin, tout ça pour dire que suis triste et heureuse en même temps, sachant la richesse de l'héritage et l'amour que j'ai reçu...mon cadeau de fête des mères c'est que maman parte en paix..

---------------
reglette-90253
n°1360
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 11:26:31  

Ninie, je suis bouleversée à la lecture de tes quelques lignes.
C'est beau ce que vous faites pour votre maman. Et puis c'est vrai, elle lutte, elle doit souffrir, donc lui dire très clairement combien l'amour que vous lui portez ne vous quittera jamais, et qu'elle peut désormais partir, se reposer.
Après pour ton papa, tu sais, pas facile comme tu dis, car que ce soit un époux ou des enfants, on est jamais suffisamment prêt mais quand on tente de se préparer.
Ne plus avoir l'odeur, la voix si douce, le regard et j'en passe, c'est une blessure à vie.
Mais on se raccroche progressivement à la vie, à nos bébés, nos amis, notre papa, et tout le monde s'épaule.
Tu as raison il faut penser à vôtre maman, car ce doit être vraiment dur de vous abandonner, ce sentiment d'inachevé, de quittr l'amour de sa vie et de le laisser seul.
J'espère que vous serez très unis et je vous envoie tout mon courage pour cette épreuve si souvent trop injuste.

Pleins de bisous !!!! Prends ton temps et reviens quand tu en auras la force ma belle.

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1361
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 11:30:50  

Vous me faites rager avec vos papa ou baba et maman ou mama ! Et moi !!!!!
C'st pas faute de lui dire et lui redire, mais je crois que je dois accourir trop vite en fait et peut être pas lui laisser le temps de s'exprimer. Je ne sais pas.
Mais j'espère que pour mes 30 ans il me fera ce beau cadeau. Il lui reste 10 jours, faudrait qu'il s'affole. lol

Aujourd'hui tout baigne, j'ai juste cramer ma carte bancaire avec ces ventes privée. Les affaires sont impressionnantes donc pas de privation (sucre d'orge...) mais on part en vacances dans 15 jours pile poil, va falloir que je pioche dans mon autre compte. Snif !

Bientôt l'achat des alliances, chouette !

Bonne journée, nous on file voir papa qui en est compèt pas loin après le déjeuner. Il va avoir la pression en nous voyant arriver. hihihi

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1362
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 11:53:02  

coucou les filles  hello:{}

oui chava assez fatiguer mais ca va je profite bien de lucas ...c'est vrai que cote dents il a pas trainer faut dire que les quatres du haut on travailler en meme temps il avait ete bien malade pendant dix jours mal aux oreille ne garder pas ses bib et se reveiller la nuit...
enfin contente quand j' ai vu que sa sorter et qu il allez mieux et surtout plus mal aux oreilles  wahoo:{}
sinon moi lucas se met assis tout seul depuis 10 jours et tient super bien il fait sa aussi facilement que de se retourner dos ventre
sinon cote langage il fait que baba moi ... et il essaye de se lever se tient au barreau et reste sur les genoux et pousse sur un pied pt1cable:{}

oh ma ninie que te dire aucun mot que je pourrait te dire ne va t'enlever ta peine, ta souffrance  :(
 j ai perdu mon papa deux mois avant que lucas vienne au monde et mon dieux que ca fait mal ...ce que tu fait est formidable reste a ses cotes ...la seul chose qui ma aider a avancer et peu etre c** mais je me suis promis d'avancer pour lui et de voir  a travers mes yeux pour lui grandir son petit fils et d'etre heureuse comme il l'aurais voulu
ton papa auras besoin de vous ...
je t'embrasse fort et vient nous voir des que tu en a besoin

n°1363
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 16:34:17  

Bonjour les filles !!

Je passe en coup de vent pour te dire vraiment courage ninie, n'hésites pas à venir vider ton sac, mais en même temps ne t'y force pas si tu n'en as pas envie...Aucun mot ne pourra te soulager donc juste...courage dans cette épreuve très difficile.

Chava t'inquiètes....Mélina ne répète que dadada...rien d'autre. Elle ne se retourne toujours pas, ne tient pas encore assise seule ... Bref, je dirais qu'elle se laisse vivre, c'est tellement plus simple de râler : maman vient me prendre dans les bras alors ça me va !!  lol:{}  lol:{}

Je vous laisse...aujourd'hui est un jour où mes deux ainés ont décidé d'être pénibles !!  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°1364
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 22:53:58  

Papa et maman ? mais vous avez de petits singes savants !
Ici c'est d'la dla dla dla ou des cris strident... et la seul chose qu'elle fait "exprès" c'est de faire le poisson avec sa bouche, sans sortir de son lorsque je la gronde !
Mais bon, elle boit son bib seule, tient parfaitement assise, sait s'allonger et commence à ramper. Elle n'a pas encore une super technique... mais bientôt elle sera rodée ! Et puis niveau nourriture, les morceaux n'ont plus de secret pour elle ! pain biscottes, boudoirs... elle gère super bien et mâchouille les petits bouts.

Ninie, je ne peux qu'imaginer ta peine. je te souhaite plein de courage !

n°1365
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 08:26:38  

ninie je pense très fort a toi, on est la si t'as besoin plein de bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°1366
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 20:55:40  

Courage Ninie ! Vraiment dur ce que tu vis !

---------------
n°1367
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2012 à 22:02:35  

Bonsoir les filles,

Je passe très vite, juste pour vous souhaiter à toutes une bonne fête des mères love:{}  love:{}  avec des pensées particulières pour toi Ninie...encore une fois courage.

Bonne soirée à toutes, @+ hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°1368
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 08:10:00  

merci les filles de votre soutien, ça fait du bien, c'est une question de jours maintenant....

---------------
reglette-90253
n°1369
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 09:05:35  

Nini , de tt coeur avec toi ... c'est vraiment formidable se que vous faites pour votre maman. Courage à toi et ta famille

n°1370
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 11:30:26  

Bonne fête des mamans en retard les filles...

Et pleins de bisous à toi ninie et comme on te l'a dit si tu as besoin de t'épancher, on est là aussi pour ça!!!

n°1371
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 21:38:49  

Coucou les filles.
Je viens de rattraper mon retard et de tout lire.

Tout d'abord félicitations Chava pour le futur bout de chou!!!

Ninie, courage. Pas évident tout ça.

Madzel, l'hypothyroidie je sais ce que c'est. J'en fait depuis la grossesse, et depuis la naissance de Kélian, ma thyroide est completement dérégléelol Je jongle avec les dosages de lévothyrox.

Sinon mon loulou a 8 mois.10.5kg pour 74cm. Toujours un beau bébélol Il bouge bcp et la nuit il adore dormir sur le ventre et bouger ds tous les sens. Du coup, je m'inquiete tjrs car il se met en equilibre sur un bras sur le ventre ou la tête dans la turbulette. Quel loustic!!!

Par contre, tjrs aucune dent à l'horizon lol
Chava moi aussi j'attend avec impatience le "maman ou papa". Il chante, crie, fait des boum boum... mais pas de papa. Ya juste des Maaaaamaaaaa qd il est au lit et qu'il ne veut pas dormir.

Bonne soirée à toutes.

n°1372
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 23:37:04  

Milicent, tu as ton mamaaaaaaaa, même si c'est quand il est furieux ou en désaccord avec tes positions. Au moins il t'appelle.

Alors z'avez eu des colliers de pâtes, des formes en patte à sel ... ?
Moi j'ai eu un kit pour empreinte (main ou pied) de Timéo. Trop contente !!!
Vous avez des idées pour la fête des papas (pour vos conjoints bien entendu)?

allez, je file au lit, la journée a été rude

Bises et ravie de vous retrouver les fantômettes !!!  lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1373
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 09:48:57  

Coucou !

Et oui chava, ici j'ai tout eu, sauf le collier de nouilles ! lol
A la crèche Ella m'a offert une photo d'elle imprimé sur une feuille parchemin plastifiée, avec un petit poème roulée avec un joli ruban. Le deuz (toujours à la crèche) 2 magnets en plâtre (un "monome" dit bonhomme et une grappe de raisin peint) et une carte peinte avec le même poème qu'Ella. La prem's m'a fait une boite en forme de cœur avec quelques bonbons dedans et une carte. Mais le plus beau de tout les cadeaux, ma grande m'a dit "bonne fête maman, je t'aime". Sarah est trisou et a un gros retard de langage, à 5 ans elle parle à peine mieux que son frère de deux ans et c'est la première fois qu'elle me le dit ! j'étais très émue.

Pour la fête des pères, je lui ferais un petit repas amélioré mais on a pas de sous, donc pas de cadeau !
On a l'écran de l'ordi qui nous a lâché, c'est déjà des frais qu'on avais pas prévu et il faut qu'on économise pour l'opération dans 3 semaines (en clinique ça douille !).
Pas grave, on a pas besoin de se faire de cadeau... et puis les petits nous gâte déjà !

Je pense bien à toi ninie.

n°1374
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 10:28:14  

Coucou,

Vaness, comme je suis heureuse pour toi. Sarah a du te surprendre et comme tu devais être fière d'elle. C'est génial !!! Lucas (me semble t-il?) doit la tirer vers le haut. Mais c'est génial pour vous.

Dans 3 semaine opération ? Pour toi ?
C'est anneau gastrique, by pass réduction estomac ... ?
Tu as le moral dis moi ?

Ici ce sera patte à sel je crois. Ce sera une première, j'espère que ça ressemblera à quelque chose.

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1375
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 13:50:08  

Fait attention car la pâte à sel peut gonfler à la cuisson et donc déformer les jolie formes que tu va faire !
Il y a des sortes de pâtes à modeler qui sèche sans cuisson... là tu es sure que ça garde bien la bonne forme !

Oui Sarah m'a rendue très fière ! Et c'est vrai que Luka la booste énormément... vu qu'il commence à bien parler aussi, ils font la course ! C'est chouette !
Le problème est dans l'autre sens... vu que Sarah mâche les mots, le petits ne fait pas d'effort pour bien prononcer... donc nous sommes maintenant expert en décryptage de yaourt ! lol

Pour l'op, je fais une sleeve. On va me retirer les 2/3 de l'estomac. il ne ressemblera plus à un "sac" mais à une "manche" (sleeve en anglais). La partie qui va être retirée est celle qui produit ce qui donne la sensation de faim. Donc je vais être limitée en quantité et en plus je n'aurais pas tout le temps faim.
La perte de poids va être rapide et faut absolument que je me mettre au sport (et pas juste en occasionnel comme en ce moment) pour garder mes muscles et aider la peau car je vais ressembler à un Shar Pei sinon ! (les chien tout plissés !).

n°1376
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 14:40:20  

cc vaness, j'imagine bien  le bonheur que ta fille ( et tes 2autres p'tits bouts ) t'ont donné les "choses" les plus simple sont souvent les meilleurs ...
Ici j'ai eu le droit à une fleurs ( genre pissenlit) dans le bas d'une bouteille d'eau peint par ma fille et une p'tite figurine en bois avec sa photo pour le visage. Une oeuvre d'art avec des pailles , gommettes et papiers collés avec un jolie poéme qu'elle m'a récité au réveil ... j'adore ! Pour mon homme, on est partie avec elle, acheter une boite en bois ( cultura) et quelques accesoires pour la décorer, elle l'a peinte pour le moment, il lui reste à la décorer et à l'interrieur, elle veut faire un dessin, un bracelet ( perles en bois) et on va lui faire des p'tits sablés en forme de coeur . Le seule truc c'est qu'elle va avoir 4 ans, alors on avance que par 15-20 min alors c'est long !! surtt qu'on a que le mercredi pour pas qu'il voit.
Vaness, alors ça y est, l'opération arrive? Mais tu as bcp de poids à perdre? car sur ta photo, tu as l'air tres bien, il me semble que tu es tres grande non?
Message édité par madzel33 le 05/06/2012 à 14:42:22
n°1377
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 15:43:00  

Ah oui sur la photo j'étais bien ! c'était juste avant de tomber enceinte de N°2 ! lol j'étais à 112 mais tout en muscle pour 1m85. Là je suis à 145 et plus aucun muscle !
Le chir à dit que mon poids normal devrait être de 84kg... je faisais ce poids là à 15 ans ! lol Mon objectif est de flirter avec les 100... ce sera parfait pour moi !

n°1378
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 21:49:48  

Coucou,

Vaness, tiens nous au jus pour ton opé et il n'y a pas de raison, très vite tu vas être une bombasse toute svelte. lol
Non, mais le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête alors oui si tu flirtes (comme tu le dis si bien) avec les 100 kg, ce sera une magnifique victoire. Mais à mon avis, tu vas perdre bien plus que ça, et du coup tu vas être à la même école que tes enfants et que Ella, à savoir tout archi mixer (quoique, Ella est une experte en morceau tu disais!) et très peu manger. Moi j'suis certaine que tu vas décoller.
Perds tes kilos superflus mais garde ce moral d'acier et ta bonne humeur communicative surtout !

Et si tu psychotes avant de passer sur le billard, les copinautes sont là !!!

Allez, j'suis vraiment naze ce soir, on a fait des changements dans le salon du coup besoin de repos.
Ro bisous les filles, à très vie

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1379
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 21:53:55  

Milicent, tu avais des symptômes? si oui, lesquels? et en combien de temps ils ont disparu? Moi c'est depuis la naissance de ma 1ere ( soit y a 4 ans presque) mais c'était seulement les anti corps trop élévés du coup on contrôlait pour etre sur que je passais pas en hypo, et puis ben là c'est donc le cas.
Vaness, ben en effet par rapport à mon metre 55 tu es bien grande ! Et même sur la photo, j'aurai jamais dit que tu étais à plus de 100 kg, en effet, tu devais avoir vraiment bcp de muscles ...J'ai déjà vu des reportages sur cette opération, mais j'ai pas tt comprit , tu dois manger des tres petites quantités à vie ou c'est que pendant quelques mois? et apres tu as des aliments " interdits" ou pas?

n°1380
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 09:55:08  

Coucou,

Madzel, non je n'avais aucun symptome, c'est lors d'une prise de sang de routine il y a 2-3 ans que l'on s'est aperçu que ma thyroide ne fonctionnait pas bien, mais cela ne justifiait pas de commencer un traitement surtout que je n'avais aucun symptome apparent. Lorsque j'ai voulu tomber enceinte, le medecin a préféré commencait un traitement en prévention. Et depuis, je joue au yoyo , on monte et baisse le dosage tous les 2 mois, je suis meme passée en hyperthyroidie, on avait donc envisager d'arreter le traitement, mais je refais de l'hypo suite à la dernière prise de sang. Un vrai casse tete lol. Heureusement je ne ressens aucun symptome particulier.

Côté kilos les filles, vous avez repris votre taille d'avant la naissance? Pfff moi je galère il m'en reste 5 à perdre, j'en avais perdu 3 mais faut dire que je suis très gourmande et je craque svt pour des bons ptis plats..et des gateauxlol Du coup j'ai tout repris.
Même avec l'approche de l'été, je manque de volonté pour faire attention à ce que je mange et reprendre la ligne. Et pourtant suis pas bien grande alors les kilos en trop ça se voit vite.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous