Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°1380
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 09:55:08  
 
Reprise du message précédent :
Coucou,

Madzel, non je n'avais aucun symptome, c'est lors d'une prise de sang de routine il y a 2-3 ans que l'on s'est aperçu que ma thyroide ne fonctionnait pas bien, mais cela ne justifiait pas de commencer un traitement surtout que je n'avais aucun symptome apparent. Lorsque j'ai voulu tomber enceinte, le medecin a préféré commencait un traitement en prévention. Et depuis, je joue au yoyo , on monte et baisse le dosage tous les 2 mois, je suis meme passée en hyperthyroidie, on avait donc envisager d'arreter le traitement, mais je refais de l'hypo suite à la dernière prise de sang. Un vrai casse tete lol. Heureusement je ne ressens aucun symptome particulier.

Côté kilos les filles, vous avez repris votre taille d'avant la naissance? Pfff moi je galère il m'en reste 5 à perdre, j'en avais perdu 3 mais faut dire que je suis très gourmande et je craque svt pour des bons ptis plats..et des gateauxlol Du coup j'ai tout repris.
Même avec l'approche de l'été, je manque de volonté pour faire attention à ce que je mange et reprendre la ligne. Et pourtant suis pas bien grande alors les kilos en trop ça se voit vite.

Publicité

n°1381
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 10:04:18  
 
comme toi niveau poids, il m'en reste 2 d'avant grossesse et 5-6 d'avant encore , je perd, puis les reprend mais comme toi suis gourmande et puis petite aussi donc ça se voit rapidement ...
Pour la thyroide, ben j'espere qu'on arrivera à stabiliser ça rapidement !

n°1382
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 15:14:52  
 
Chava, heureusement que la période mixé ne dure qu'un mois !
et sinon après, mis à part les boissons gazeuses, aucune interdiction. Mais il y a des aliments plus difficiles que d'autre comme le pain ou les patate. Une fois mâché ça forme une boule qui a du mal à descendre et donc fait barrage et empêche de manger correctement. Mais il y a des parades ! les mouillettes dans le café pour le pain et une bonne sauce bien liquide pour les patate ! lol
Comme on retire 2/3 de l'estomac, on mange des quantités très réduite (on picore comme des enfants de 3 ans !), c'est ce qui fait la perte de poids très rapide. Ensuite, l'estomac se détend un peu et reforme un petit estomac ce qui freine la perte de poids puis la stop une fois qu'il n'y a plus de réserve à éliminer.
Par contre, ce n'est pas miraculeux, si on est aidé à la perte de poids, plus tard il faudra toujours faire attention à ne pas manger en trop grande quantité pour ne pas re distendre l'estomac aussi gros qu'avant, et reprendre tout !
Une chose importante aussi, la partie enlever est celle qui fabrique ce qui donne la sensation de faim... donc normalement, je ne serais plus jamais prise d'une fringale incontrôlable !

n°1383
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 15:15:36  
 
Bon courage les filles pour vos derniers kg de grossesse ! c'est les plus dur !

n°1384
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 20:27:02  
 
Alors je te souhaite une bonne route dans cette nouvelle vie d'après opération et de la patience.

Quant à moi, je ne compte pas les kilos en trop puisque j'suis pas prête de les perdre avant fin hiver prochain. Mais je me pèse super souvent et veille à pas exploser le pèse personne. J'aimerai prendre moins que pour Timéo soit moins de 13, et je spychote aussi car j'veux pas avoir un bébé avec un périmètre crânien trop imporant. Ben oui, j'me souviens encore de mon accouchement ! Forcément les semaines pour retrouver un utérus et une minette viable ont été interminables et si douloureuse que j'en pleurait chaque jour.
Là je suis à +2 en presque 3 mois et demi, c'est pas si mal. Je souhaiterai ne pas dépasser les 80 kilos (je suis à 75), mais ça semble mal engagé car c'est surtout sur la fin qu'on prend super vite.
Ma foi, on verra bien. Je sais dans tous les cas que je retrouverai un joli corps après.

Allez, ce soir c'est Pékin ici mais même si je suis mordue du tennis, va falloir qu'ils s'affolent les zigotos car j'voudrai pas louper le début.

Bonne soirée les filles
Des bisous à vos tout petits (ou tout grand déjà!)


---------------
sticker

sticker

sticker
n°1385
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 22:53:49  
 
Bonsoir à toutes !!

Vaness courage pour ton opération, j'espère que les suites ne seront pas trop difficiles à vivre pour toi, viens nous parler !!  ;)

Ici côté poids, ben, celui que j'ai atteins me convient. En fait avant d'avoir des enfants mon poids "de forme" était 45 / 46 kgs (je précise que je ne fais qu'1,55m). Et quand j'ai eu des enfants...j'ai perdu des kgs à chaque fois que je reprenais le boulot !! ben oui, courir partout au boulot et continuer à la maison...ça n'est pas reposant pt1cable:{}
Bref, avant d'être enceinte de Mélina, je ne pesais même plus 42kg  ouch:{} , là je suis à 46kg et j'aimerais ne pas perdre, ou pas grand chose, j'aimerais rester à 44 / 45kg , pas moins , parce qu'après, ben déjà c'est moche, et puis je me sens moins "bien".

Allez...bon Pékin Chava, moi vais au dodo !!  sleep:{}  sleep:{}


---------------


"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°1386
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 09:25:58  
 
Chava, pour ne pas prendre il ne faut plus manger de sucre et limiter les fruits à 1 ou 2 par jour... tout en mangeant normalement et équilibré.
J'ai pris 25kg pour la première sans faire attention, 32 pour la seconde sans faire d’excès (j'étais dégoutée !) et j'ai limiter la casse pour Ella avec ce "régime" à 12kg. J'en avais perdu 9, 10 jours après l’accouchement ! donc j'étais contente !

Dodie, c'est la même galère avec le poids... qu'on soit "maigre" ou obèse, on lute tout le temps !

n°1387
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 09:59:22  
 
Dodie, tu as sacrément la ligne.
Moi aussi j'suis petite 1.58m.
A mon mariage je fesais 48 kg (lidéal pour moi)
Puis j'ai arrêté de fumer, j'ai perdu mon boulot = j'suis montée à 52kg
bb1 = + 14kg
j'étais à 53 kg au début de bb2 où j'ai aussi pris 14 kg
Et là j'en suis à 56 kg et je n'arrive pas à perdre ses 3 kg.
C'est plus fort que moi, j'suis trop gourmande.

j'voudrais bien revenir à 52 kg (car 48 kg, j'ai laissé tombé)


---------------
n°1388
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 10:53:08  
 
Bonjour !!

Tout à fait d'accord Vaness, dans un sens comme dans l'autre c'est un peu la galère.
De toute façon tout excès quel qu'il soit n'est pas bon. De mon côté jusqu'à présent, le stress , le speed me faisaient fondre, quelque fois à vue d'oeil, d'autres prennent du poids, l'un ou l'autre c'est difficile à gérer, il faut réussir à ne pas être stressée...et c'est super dur surtout quand le boulot ne se passe pas bien. J'espère changer d'entreprise quand je reprendrai mais bon...ça n'est pas gagné non plus, alors si je dois reprendre avec ma "chef", ben il faudra que je me mette au yoga ou je ne sais quoi, ou que je m'en "foute" comme mon mari lol:{}  lol:{} J'aviserai en temps voulu...

Enfin je verrai bien, mais j'espère rester à peu près comme ça , disons que là j'ai perdu pas mal de poitrine : je suis revenue presque comme avant d'être enceinte, mes soutien gorges d'allaitement sont trop grands, au grand désespoir de mon homme  whistle:{} ; et je ne voudrais pas que les côtes au dessus des seins, vous savez sous la clavicule, apparaissent, parce qu'avant Mélina elles se voyaient et franchement, je trouve ça vraiment très moche pfff:{}  ; l'été avec des t-shirt col V j'oublie si c'est comme ça.

Evepey tu allaites toujours ? parce que moi oui, mais beaucoup moins, parce que Mélina ne voulant plus téter à 16h, ni le midi...ben elle ne prend plus que le matin et le soir (et encore, hier soir elle n'a même pas voulu !! ) , et j'ai remarqué que j'ai plus perdu quand l'allaitement à baissé, que pendant l'allaitement exclusif. Donc...si tu allaites encore pas mal, patience ça devrait se rétablir ensuite. Je te dis moi j'ai clairement perdu beaucoup de poitrine, par contre j'ai quelques "restes" au niveau des hanches et du "bidou" :D la bouée quoi !!  lol:{}  lol:{}

Allez, je vous laisse, je vais bientôt faire manger Mélina , cet après-midi...pédiatre et vaccin !!  sarcastic:{}

Bonne journée @+


---------------


"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°1389
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2012 à 14:11:02  
 
Oui j'allaite toujours mais très peu, il reste la tétée du matin et la tétée de 16h après la compote (vraiment trois fois rien).
Je pense arrêter complètement très vite.

Mon homme non plus n'aime pas voir les côtes. Par contre lui, n'aime pas les grosses poitrines (heureusement pour moi "lol" )


---------------
n°1390
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 00:12:30  
 
Oui d'avance Vaness bon courage pour ton opération même si je suis sûre que tout se passera bien... En effet, ça promet (avec de la rigueur bien sûr) de sacrés résultats.  bounce:{}  bounce:{}

Ici côté poids, on va dire que je serais satisfaite si j'en perdais encore 5 mais si je veux retrouver mon poids d'avant grossesse bah il m'en reste 8 en tout. Sauf que comme je l'avais dit "jadis", j'ai bien perdu après l'accouchement mais j'en ai repris avec l'allaitement (comme quoi quand on dit que l'allaitement permet de retrouver la ligne plus rapidement moi je dis  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{} ) et ca fait maintenant bien 5 mois que je suis stabilisée mais alors impossible de perdre le moindre grammes. Donc pour le coup, je rejoints Dodie sur le fait qu'on perde plus difficilement avec l'allaitement exclusif... j'allaite matin, midi, goûter et soir donc je ne suis pas prête de retrouver la ligne  lol:{} ... pas grave faut juste que je les perde avant bébé 2  :D .

Sinon résultat de la prise de sang... bah Lana fait une allergie de contact aux protéines de lait de vache. Du coup, on arrête les yaourts, petit suisse... on lui donne soit la moitié d'un pot de semoule au lait le midi, soit un petit beurre dans la compote au goûter (on alterne) parce que l'allergologue dit qu'il faut qu'elle mange un peu de produits laitiers pour que ce soit plus facile à réintroduire totalement plus tard, je précise qu'elle ne réagit pas à ces 2 produits (la cuisson est différente). Bref, elle voulait me prescrire un lait spécial à lui donner mais bon pour le coup, je vais garder les tétées du midi et du goûter et puis normalement d'ici peu de temps l'allergie aura disparu.
On a eu d'autres résultats aussi (plaquettes, leucocytes...) où les chiffres de Lana ne sont pas terribles mais bon elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave mais d'en parler avec le pédiatre que je vois mardi.

Je l'ai peut être déjà dit (je radote des fois  :D ) mais Lana a eu sa 2ème dent la semaine dernière et elle a eu 9mois hier et oui déjà...

Voii voilou

n°1391
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 23:17:21  
 
Bonsoir les filles !!

Evepey, lorsque tu vas arrêter les tétées, tu sais déjà quel lait tu lui donneras ? tu vas voir avec ton pédiatre ou pas ?

Prisc le lait spécial qu'elle voulait te donner c'est pas le "pepti junior" ? c'est un lait hydrolisé en fait sans PLV , c'est ce qu'à eu mon fils pendant longtemps.

Sinon hier pas de vaccin pour Mélina, elle a encore une rhino qui traîne et sa température était limite , 37,6°, la pédiatre a préféré reporter...une fois de plus. Sinon elle pèse 6,300kg , tite crevette mais elle suit sa courbe.
J'avais donc commencé les petits suisse bébé parce qu'elle ne voulait plus des tétées de midi et de 16h ... je n'en donnais qu'un le midi , mais la pédiatre me conseille de stopper des fois que la rhino persistante soit dûe à ça, et de prendre des produits au lait de chèvre et brebis. Honnêtement, ça m'embête un peu, parce que retirer les produits laitiers, je crains après quand je vais vouloir les remettre. Qui plus est...elle "ronfle" depuis un bon moment, et bien avant que je lui donne les produits laitiers bébé , par contre c'est vrai que ces derniers temps c'est plus important, mais bon, les dents travaillent...et pour moi ce serait plus ça.
Du coup, aujourd'hui elle a bien voulu prendre le sein alors j'ai rien donné en petit suisse...par contre si elle ne veut plus à nouveau...ben j'hésite à continuer comme ça, ou prendre quand même des produits au lait de chèvre comme elle a dit sarcastic:{}
Je vais voir, si j'arrive à substituer une semaine le sein aux petits suisses, je devrais déjà voir s'il y a une différence...

Allez...bonne nuit les filles !!  sleep:{}  sleep:{}


---------------


"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°1392
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 07:09:42  
 
Oui Dodie, mais tu sais il ne faut pas trop focaliser sur les produits laitiers.
Notre corps n'a pas besoin obligatoirement de consommer du lait de vache.

Ici à midi et soir pas de tétée. Et pas de yaourt non plus car elle ne les digère pas.


---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°1393
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 16:43:41  
 
J'ai pris sur les conseil de la pédiatre un lait 2ème âge, relais.
Courage pour ta puce. Puis si elle est malade, rien de tel que le lait de maman.

Ici, Constance n'a pas gouter hier. Les dents la travaille.

Cet aprem, le lait en poudre n'est pas passé. Elle a mangé un peu de laitage goût vanille et était ravi de voir sa compote arrivée.


---------------
n°1394
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 23:13:00  
 
ohlala!! c mort ici, y a plus personne?
J'espere vous allez bien, ainsi que vos doudous ...
P'tite question celle qui allaitent, vous avez eu votre rdc?

n°1395
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 23:14:29  
 
Moi je l'ai eu mais depuis plus rien. (il y a au moins trois quatre mois !)


---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°1396
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 09:37:58  
 
Vous avez été enlevées par les extra terrestres ?
Lançons un avis de recherche ! mdr

Ici ça va... le train train !

Je n'allaite pas mais si vous ne prenez pas un contraceptif (pilule ou préservatifs) je serais vous, je ferais un petit test ! lol

Bonne journée !

n°1397
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 10:33:16  
 
Ici allaitement et rdc au bout de 2 mois et demi.
Pour mon 1ère bb, rdc au bout de 4 mois.


---------------
n°1398
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 12:59:49  
 
Allaitement ici aussi, mais j'ai fait poser le stérilet avant donc je ne peux pas dire exactement quand tout s'est remis en place.... Bon après avec l'allaitement ca peut être parfois très long avant de revenir, j'ai une connaissance, ca fait 11 mois qu'elle a accouché et toujours rien...

n°1399
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 13:04:56  
 
En fait ça dépend de la dose de prolactine qu'on produit qui elle même dépend à la fois du bn de tétées et de la personne.

Moi par ex j'ai eu mon rdc à un moment ou j'allaitais moins pdt une semaine, puis on a repris un rythme normal et depuis plus rien...

Et en effet j'ai un taux de prolactine élevé (on a fait récemment des analyses) et en même temps il y a quatre tétées en moyenne par jour.
Donc logique.

C'est très normal davoir un rdc bcp plus tardif en allaitant. Ce n'est pas inquiétant.


---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°1400
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 13:41:00  
 
Dites les filles.
Quand on arrête l'allaitement, faut prendre quelque chose pour ne plus avoir de lait dans les seins ?

Je vous explique, ce matin Constance a tété, mais elle a eu faim à 10h (je n'avais pas assez de lait. Je lui ai donc donner un bib qu'elle a pris.)
Demain matin je compte lui donner direct le bib (mais je pense qu'il y aura encore du lait dans mes seins)

Est ce que ce lait va se résorber de lui même ou faut -il prendre quelque chose ?


---------------
n°1401
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 13:47:41  
 
À ce stade tu peux ne rien prendre ou juste de l'homéopathie (ricinus 30ch)


---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°1402
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 13:53:38  
 
Merci Marie.


---------------
n°1403
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 14:09:00  
 
Je n'ai jamais pris de coupe lait... c'est parti tout seul, progressivement. si BB ne tête plus, le corps ne fabrique plus...

Ca va, tu le vis bien ? c'est parfois pas très évident de finir l'allaitement... surtout pour la maman !

n°1404
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 14:09:22  
 
je m'inquiete pas, en + on se protège donc à priori pas de soucis. Pour ma fille j'ai eu rdc à ces 9 mois ( j'allaitais encore) , mais j'ai l'impression que ça travaille, le soir surtt . Alors comme j'allaite encore pas mal, je me demandais si j'étais seule dans ce cas .Biz les filles

n°1405
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 14:10:26  
 
ici non plus j'avais rien prit pour stopper l'allaitement

 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous