Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°129
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 15:06:21  

Reprise du message précédent :
alors chava, comment c passé cette fameuse journée??

Publicité

n°130
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 15:10:54  

oupssssss m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta dernière question (et pourtant...j'ai encore été bavarde  lol:{}  lol:{} )

Donc non...sa mère n'est pas de mon côté...parce que s'il y a bien quelqu'un avec qui je ne discute pas trop de ma vie de couple, c'est elle !! je n'ai pas envie de lui donner de quoi être trop entre nous, et surtout je ne lui fais pas suffisamment confiance.
Ma mère me comprend...parce que femme de militaire elle a été souvent seule à la maison avec moi et mes soeurs...mais bon comme je lui ai dit, mon homme lui est là tous les jours la 1/2 journée . Elle pense que beaucoup d'hommes sont comme ça, mais par contre ne dit rien à mon homme parce que ne veut pas se mêler de notre couple, elle me donne son avis quand je lui parle un peu de tout ça, mais ne va pas plus loin. Et comme avant je parlais énormément à ma mère, et que avec ma dernière grossesse me suis rendue compte que je lui en disais peut-être trop justement...j'ai un peu freiné les choses...mais depuis quelques semaines, je me faisais la réflexion que je recommençais à me laisser aller un peu trop aux confidences alors je fais attention, parce que je ne veux pas entendre non plus certaines réflexions plus tard, alors...je me reprends en main et essaies de faire un peu plus attention à ce que je dis !!
Donc voilà...vu de l'extérieur, mon homme est quelqu'un de "cool" donc non...personne ne le vois comme quelqu'un qui peut aussi être "casse pied" !!  lol:{}  lol:{}

Cette fois j'y vais...je vous ai fait la lecture de la semaine là !!  :p  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°131
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 15:51:04  

Dodie34 a écrit :

Pour ce qui est de voir quelqu'un...ben honnêtement je n'en ai pas trop envie, pas pour le moment en tout cas, je veux me convaincre que ça fait parti d'une "période creuse" sarcastic:{} comme il y en a dans tous les couples. Après je ne suis pas du genre à tout envoyer promener sur un coup de tête alors je sais que si j'en venais vraiment à me trouver très bas et sur le point de partir...j'essaierais cette solution, mais au jour d'aujourd'hui je n'y suis pas prête parce que je ne pense pas en être à vouloir me séparer, malgré les difficultés actuelles, j'aime toujours mon homme et ma famille, mes enfants par dessus tout.
Après c'est certain...la situation m'affecte ... peut-être que j'avais un peu trop idéalisé l'arrivée de notre petite dernière.
Afficher plus
Afficher moins

Mais justement le but c'est de ne pas aller jusque là... Avec de l'aide c'est souvent plus facile de dépasser un coup de mou. Avant que la situation ne soit irréparable...

Dodie34 a écrit :

Après...il m'aide sur certaines choses...par exemple quand il travaille l'après-midi, c'est généralement lui qui me fait l'aspirateur, et qui emmène les deux autres à l'école le matin et va les chercher le midi. Et depuis que je me "laisse un peu aller" :D si je suis occupée par exemple avec une tétée avec mélina le midi...il me demande ce qu'on fait à manger, et commence à préparer.
Quand il travaille le matin, c'est lui qui va chercher ma fille à l'école à 17h , et en principe, sauf quelques fois, c'est lui qui leur donne leur douche ou leur bain , pareil si je suis "bloquée" avec la petite, il me demande ce que j'ai prévu pour ma fille pour le repas et il le lui fait éventuellement.
Donc...je ne dis pas qu'il est totalement "faignasse" et ne fou rien, ce n'est pas ce que je voulais laisser paraître.
Afficher plus
Afficher moins

Ben franchement... C'est exactement ce que tu nous décrivais !

Il fait qd même plein de choses en fait.

J'ai l'impression que c'est juste qu'il ne fait pas exactement ce que tu veux de la façon et avec l'entrain que tu souhaiterais...
Je suis désolée de te dire ça mais je te trouve bien dure et exigeante qd même...
Il n'a pas accouché lui, c'est qd même fréquent les hommes non fusionnels avec le nouveau-né. Même s'il l'a été avec les précédents.

Laisse lui un peu plus de place et donne lui un peu de tendresse physique et tout ira mieux, tu ne crois pas ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°132
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 17:23:40  

Coucou vous !  :)

Bon, je crois que lorsque j m'avance de trop, je le paye cher !
Timéo pleure très souvent, rebelotte.
Mais la nuit fut extraordinaire. Bib à 22h45, réveillé à 7h15 pour manger ce matin. Youhou !!!

Bon on peut pas tout avoir, soit les pleurs, soit les nuits.
Et si tu pleurais moins mon chéri et que tu dormais un tout petit peu moins stp ? (on coupe la poire en 2)  lol:{}

Bref, je m'interroge sur un éventuel RGO. J'ai lu les symptômes. Il en a certains selon moi mais la perte d'appétit, certainement pas.
Mon glouton est passé à 5 bib de 210 ml, oui oui 210 !!! La vache, il envoie du lourd hain?!  :D
S'il poursuit sur sa lancée, je l'inscris à la confédération des sumotoris !  lol:{}

Non, plus sérieusement, le pédiatre m'a bien dit qu'il s'agisse d'allaitement maternel ou lait artificiel c'est à la demande et si bébé à faim il fat lui donner. (Et encore je freine un peu car il prendrai 30 de plus facile). Mais bon le bib dure 1h, d'où la quantité je pense.

Bref, voici pour les news de Mister Timéo champion du monde de la chianlie.  na:{}

Sinon, et pour répondre à ta question Madzel, ben dimanche fut une journée bourrée d'appréhension. une boule au ventre depuis le vendredi. Et J'ai jeuné pendant 2 jours complets (je sais c'est pas bien mais rien ne passait).
Bref, après une interminable discussion avec mon homme, je me suis convaincue d'y aller.
D'abord c'et pas la meilleure chose à faire que de rester seule chez moi, et d'y envoyer mon homme et notre fils (et puis j'peux pas me séparer de lui de toute façon!), et puis cela aurait été lui donner raison. Et puis il me fallait discuter avec elle.
Bref, j'y allait dans la ferme intention de m'entretenir avec ma future belle mère.
Vous l'aurez compris (ou pas), mais ce ne fut qu'une intention puisque nous sommes arrivés tranquillou là bas, nous avons été accueilli chaleureusement (se serait elle remise en question après le discours que mon homme lui a tenu?) et il y avait un peuple pour voir le petit. Du coup le temps est passé relativement vite et c'est moi, de mon plein gré, qui suis venue lui proposer de prendre un peu Timéo dans ses bras. Elle état aux anges, et moi contente pour elle et que ça se passe ainsi.
Donc en gros, pas eu besoin de discuter, elle est spontanément venu me le rendre (ça fait un peu "chose", mais j'ai rien trouvé de mieux  whistle:{} ) et elle a ajouté "allez va avec ta maman, tu as besoin de ta maman et de son odeur".
Moi je dis Yessssssss ! Enfin les anciens comprennent ! Doc soulagée et lorsque l'on est rentré chez nous (3h après, en gros dès que Timéo demandait à manger), j'ai dévoré. J'avais trop la dalle !
Voilà donc fin heureuse, après je suis méfiante quand même et c'est pas ma maman donc j'accorde pas trop ma confiance quoi.

Voilou. Donc contente pour elle, pour moi, pour mon homme qui se trouvait dans une situation inconfortable, et puis je suis désormais open et disposée à y aller faire un tour plus souvent. Ben voui, quand on est sympa dans la vie, on a droit à plus d'attention, c'est bien connu  :p

Sinon, plutôt ravie et soulagée de t'avoir lu Dodie, je craignais un vent de révolte (lol) ou plutôt qu'un vent de colère s'abatte sur moi. Ouffff !
plusieurs choses. Alors oui je suis une nana qui mâche pas trop ses mots mais je suis très respectueuse donc des fois je la boucle. Mais c'est rare, osons le dire. Lorsque je ne dis rien, c'est tout bonnement pour ne pas mettre en porte à faux ou dans une situation délicate quelqu'un que j'aime. J'aie pas faire de vague du tout alors des fois je préfère ramasser et en prendre pour mon grade plutôt que de faire du grabuge et me mettre du monde à dos. M'enfin ...

Ensuite Dodie, en effet on pensait qu'il n'était pas des masses actif ton cher et tendre. Mais plutôt heureuse de savoir qu'il te dépanne souvent. Du coup, on te prend encore plus pour une râleuse maintenant. lol. Je blague bien entendu.

Par contre tu vas un peu trop loin Alizéa. Elle a tout de même le droit  de ne pas avoir envie de son homme, non?
Oui justement il n'a pas accouché, et il ne sait pas ce qu'être une maman implique. Par conséquent, il pourrait être plus aimable, aimant, attentif envers Dodie. Faut pas inverser les rôles là !
C'est pas en donnant du sexe et de la tendresse qu'elle doit attendre en retour de l'aide et de l'intérêt pour leur petite. Je crois que c'est plus l'inverse moi. S'il est un minimum attentif envers maman et bébé, alors sans doute trouvera t-elle la force de passer outre la fatigue et de vouloir partager un moment intime.
Bref, je le vois comme ça, j'suis pas spy, j'ai pas la science infuse mais c'est déplacer de lui dire que faire et surtout en gros de se remettre en question alors que le problème ne vient pas d'elle.

Assez bavasser, mon râleur pleure toutes les larmes de son corps. Va franchement falloir que je le greffe à moi car 2 min à côté de maman ou sur mes genoux et ça ne lui convient pas. Il veut les bras et se balader.
alors, allons nous balader !  heink:{}

bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°133
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 17:50:28  

Chavamerci a écrit :

Par contre tu vas un peu trop loin Alizéa. Elle a tout de même le droit  de ne pas avoir envie de son homme, non?
Oui justement il n'a pas accouché, et il ne sait pas ce qu'être une maman implique. Par conséquent, il pourrait être plus aimable, aimant, attentif envers Dodie. Faut pas inverser les rôles là !
C'est pas en donnant du sexe et de la tendresse qu'elle doit attendre en retour de l'aide et de l'intérêt pour leur petite. Je crois que c'est plus l'inverse moi. S'il est un minimum attentif envers maman et bébé, alors sans doute trouvera t-elle la force de passer outre la fatigue et de vouloir partager un moment intime.
Bref, je le vois comme ça, j'suis pas spy, j'ai pas la science infuse mais c'est déplacer de lui dire que faire et surtout en gros de se remettre en question alors que le problème ne vient pas d'elle.
Afficher plus
Afficher moins

Alors je n'ai pas dit une seconde qu'elle devait avoir envie de lui ni se forcer ni rien, j'ai juste dit qu'un peu de tendresse envers son conjoint, et de confiance, ne peut pas faire de mal et arrange souvent les choses. D'autant qu'un problème de couple comme son nom l'indique est du fait de 2 personnes et non d'une seule...
Quant à dire que mon post est déplacé, ben tu vois si mes réponses ne te plaisent pas, tu n'es pas obligée de les lire.
Quand on poste en public on prend le risque de recevoir une réponse qui nous déplaise (comme l'a très justement dit Dodie plus haut).

Après je ne pense pas que camper sur ses positions qd une situation nous déplait arrange les choses... Il vaut mieux essayer de modifier les choses afin d'arriver à une meilleur situation pour nous que nous complaire ds nos problèmes, non ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°134
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 20:49:23  

No coment, je ne m'abaisserai pas a m'étendre, cela n'en vaut pas la peine.
Et si des réconciliations sur l'oreiller fonctionnent pour toi, ben que bien te fasse, j'te souhaite que ça dure ainsi toute ta vie mais en aucun cas je pense que ça peut résoudre des problèmes.
Après chacun pense ce qu'il veut.

Et ton agressivité c'est juste dommage miss.

Dodie, je pense que personne ne peut te conseiller dans la mesure ou il est bon que tu fasses comme tu le sens puisque tu es la principale concernée. Et comme tu le dis, tu es patiente et tu aimes ta famille, alors je te souhaite de tout coeur que ton homme s'investisse au fur et à mesure que le temps passera. ... et accessoirement que tu retrouve un peu de tendresse quand tu t'en sentira prête  :)

---------------
sticker

sticker

sticker
n°135
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 22:11:29  

Bonsoir !!

Ohhh les filles je suis désolée je ne voulais pas créer de sujet de discordes, faites comme si j'avais rien dit  sarcastic:{}

Alors ... il a eu des périodes d'inactivité on va dire :p notamment quand j'étais enceinte, et que j'ai été arrêtée...d'où peut-être cette impression que je vous ai laissée qu'il n'en foutait pas une. Mais depuis que les deux aînés sont à l'école (il n'y avait que ma fille jusque Septembre, le 2e n'était pas l'école) , et que la dernière est arrivée, on s'est organisé comme ça pour l'école.
Après, bien sûr, je n'ai pas dit qu'il restait affalé toute la sainte journée dans un canapé ou devant un ordi, déjà parce qu'il bosse, et parce que je n'aurais pas supporté non plus.
J'ai bien conscience que c'est un homme et que je ne vais pas lui demander d'abattre toutes les tâches ménagères comme je le fais moi.

Ensuite Alizée...non...le soucis n'a jamais été qu'il ne fasse pas ce que "je veux" ou de la façon dont je le veux...parce que comme je l'ai dit, c'est un homme, et quand il fait l'aspirateur lui ben souvent il oubli qu'une porte ça se tire pour passer derrière lol:{} ben...je ne vais pas pour autant repasser derrière lui, ou râler...
Le truc...au départ c'était surtout qu'il ne comprenait pas que je puisse ne pas avoir envie de câlin parce que j'étais fatiguée...
Et avec l'entrain que je voudrais...ben disons que jusqu'à il n'y a pas longtemps...je pouvais être débordée, avec les deux aînés à faire manger, la lessive terminée, le linge à plier et notre repas à nous à préparer...ben lui il allait se griller sa clope et ne "voyait" pas que j'avais besoin d'un peu d'aide à un moment T . Voilà...c'est tout. Comme quand je me suis tapée ma bonne grosse sciatique et qu'il aurait fallu que je lui dise que j'avais besoin d'aide parce que j'avais vraiment très mal...et que lui n'avais pas "vu".

Mais par dessus tout...avant même tout ça...parce que je pense que le sujet a un peu dévié ...(forcément je fais de tel pavés avec tellement de trucs que je dis  lol:{}  lol:{} ) ce qui a "motivé" mon post, c'est son manque total d'intérêt pour ma dernière, et pas qu'il m'aide ou pas dans la maison, parce que quand je dis qu'il n'a encore pas changé une couche ou donné un bain (à ma dernière je parle !! ) , ce n'est pas parce que je voudrais qu'il me soulage de cette "tâche" parce que personnellement c'est un plaisir pour moi de le faire, c'est juste parce que ça m'aurait fait vraiment plaisir de le voir investit vis à vis de sa fille, parce que ça m'aurait fait plaisir de le voir s'en occuper, et pas du tout parce que je voudrais qu'il m'aide à faire ces choses là. Voilà...mon sujet au départ c'était vraiment son indifférence envers sa fille, qui me blesse, même si OK les hommes n'accouchent pas et n'ont pas forcément le même "intérêt" pour leur bébé qui vient de naître que nous les mamans...je ne peux pas m'empêcher d'être attristée par son côté très distant et détaché de notre bébé...et du coup...je pense que moi par contre je me rapproche énormément d'elle.

Pour ce qui est de lui laisser plus de place...à quel niveau ? parce que je ne l'ai jamais empêché en rien envers les enfants, avec moi ben je ne refuse jamais sa présence à mes côtés...si c'est côté câlins...la forcément je plaide coupable  lol:{}  lol:{} je déconne...mais côté câlin c'est vrai, c'est moi qui "freine"...mais effectivement entre fatigue, déception, et manque de temps, l'envie n'est pas là.

Allez...je ne vous embêterai plus avec mes histoires de couple !! Ne vous fâchez pas...veux pas être la cause d'un débat houleux moi  :(
Chava j'apprécie ta personnalité, je ne suis pas du tout comme ça, moi suis plutôt timide, et au premier abord il n'est pas rare qu'on m'ait trouvée "froide", mais je suis quelqu'un de très très sensible, et qui ouvre sa gueule quand on en a mis de nombreuses couches (par contre dans ces cas là...je peux être méchante dans mes mots sarcastic:{} ) ; mais je me suis toujours bien entendue avec des personnalités comme la tienne, je ne sais pas , ce sont des personnalités franches et j'aime ça.
Alizée pour ce qui est de ne pas se complaire dans ses problèmes, je suis entièrement d'accord avec toi, et je n'ai pas le sentiment que c'est ce que je fais , mais j'ai une conviction : la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, et des périodes de creux il y en a ... on est pas toujours dans ces cas là dans de bonnes dispositions pour réussir à tout surmonter sans "se plaindre". Enfin je parle pour moi.

Bon...vais me pieuter moi !! j'ai des valises sous les yeux je vous raconte pas...suis trop moche !!!!!!! Bonne nuit ,  hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°136
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 22:56:33  

bonsoir
ah les hommes lol bon je dirai rien j'ai aucun conseil a donner vu ma situation,enfin j'ai une bonne nouvelle j'ai croisé mon ex il est venu me dire bonjour et a carréssé la joue du petit, il m'a dit qu'il viendrai le voir
aujourd'hui je l'ai vu a car...our avec sa fille,elle etait toute contente de le voir,voila pour les nouvelles
Kylian est toujours aussi sage il est a 4 bibs 3 a 180 et 1 a 150 dernier vers 20h30 et le matin vers 9h, j'ai commencé la réeduc du périné avec la sonde,le kiné sa commence a etre long, 10 seances pour le bassin, 10 périné,10 abdos, en tout j'en ai fais que 12
bonne soirée

---------------
[
n°137
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 10:44:51  

Chavamerci a écrit :
No coment, je ne m'abaisserai pas a m'étendre, cela n'en vaut pas la peine.
Et si des réconciliations sur l'oreiller fonctionnent pour toi, ben que bien te fasse, j'te souhaite que ça dure ainsi toute ta vie mais en aucun cas je pense que ça peut résoudre des problèmes.
Après chacun pense ce qu'il veut.

Et ton agressivité c'est juste dommage miss.
Afficher plus
Afficher moins

Mais enfin Chava ! Lis bien mes messages, je n'ai pas une seconde dit que Dodie devait coucher avec son mari. Au contraire je comprends très bien qu'elle n'en ait pas envie, étant encore dans la fusion avec bébé + la grande fatigue.
Il ne faut pas lire ce que je n'ai pas écrit.

Quant à tes commentaires sur ma vie intime avec mon mari... Dans le genre déplacé, on ne fait pas mieux. Si je ne parle pas de ma vie privée ici c'est bien pour qq chose.

Après l'agressivité, ben mon message ne se voulait pas agressif. Juste que je ne vais pas ton sens c'est tout. Désolée que tu te sentes agressée.

Dodie34 a écrit :
Bonsoir !!

Ohhh les filles je suis désolée je ne voulais pas créer de sujet de discordes, faites comme si j'avais rien dit  sarcastic:{}

Ensuite Alizée...non...le soucis n'a jamais été qu'il ne fasse pas ce que "je veux" ou de la façon dont je le veux...parce que comme je l'ai dit, c'est un homme, et quand il fait l'aspirateur lui ben souvent il oubli qu'une porte ça se tire pour passer derrière lol:{} ben...je ne vais pas pour autant repasser derrière lui, ou râler...
Le truc...au départ c'était surtout qu'il ne comprenait pas que je puisse ne pas avoir envie de câlin parce que j'étais fatiguée...
Et avec l'entrain que je voudrais...ben disons que jusqu'à il n'y a pas longtemps...je pouvais être débordée, avec les deux aînés à faire manger, la lessive terminée, le linge à plier et notre repas à nous à préparer...ben lui il allait se griller sa clope et ne "voyait" pas que j'avais besoin d'un peu d'aide à un moment T . Voilà...c'est tout. Comme quand je me suis tapée ma bonne grosse sciatique et qu'il aurait fallu que je lui dise que j'avais besoin d'aide parce que j'avais vraiment très mal...et que lui n'avais pas "vu".

Mais par dessus tout...avant même tout ça...parce que je pense que le sujet a un peu dévié ...(forcément je fais de tel pavés avec tellement de trucs que je dis  lol:{}  lol:{} ) ce qui a "motivé" mon post, c'est son manque total d'intérêt pour ma dernière, et pas qu'il m'aide ou pas dans la maison, parce que quand je dis qu'il n'a encore pas changé une couche ou donné un bain (à ma dernière je parle !! ) , ce n'est pas parce que je voudrais qu'il me soulage de cette "tâche" parce que personnellement c'est un plaisir pour moi de le faire, c'est juste parce que ça m'aurait fait vraiment plaisir de le voir investit vis à vis de sa fille, parce que ça m'aurait fait plaisir de le voir s'en occuper, et pas du tout parce que je voudrais qu'il m'aide à faire ces choses là. Voilà...mon sujet au départ c'était vraiment son indifférence envers sa fille, qui me blesse, même si OK les hommes n'accouchent pas et n'ont pas forcément le même "intérêt" pour leur bébé qui vient de naître que nous les mamans...je ne peux pas m'empêcher d'être attristée par son côté très distant et détaché de notre bébé...et du coup...je pense que moi par contre je me rapproche énormément d'elle.

Pour ce qui est de lui laisser plus de place...à quel niveau ? parce que je ne l'ai jamais empêché en rien envers les enfants, avec moi ben je ne refuse jamais sa présence à mes côtés...si c'est côté câlins...la forcément je plaide coupable  lol:{}  lol:{} je déconne...mais côté câlin c'est vrai, c'est moi qui "freine"...mais effectivement entre fatigue, déception, et manque de temps, l'envie n'est pas là.

Allez...je ne vous embêterai plus avec mes histoires de couple !! Ne vous fâchez pas...veux pas être la cause d'un débat houleux moi  :(
Chava j'apprécie ta personnalité, je ne suis pas du tout comme ça, moi suis plutôt timide, et au premier abord il n'est pas rare qu'on m'ait trouvée "froide", mais je suis quelqu'un de très très sensible, et qui ouvre sa gueule quand on en a mis de nombreuses couches (par contre dans ces cas là...je peux être méchante dans mes mots sarcastic:{} ) ; mais je me suis toujours bien entendue avec des personnalités comme la tienne, je ne sais pas , ce sont des personnalités franches et j'aime ça.
Alizée pour ce qui est de ne pas se complaire dans ses problèmes, je suis entièrement d'accord avec toi, et je n'ai pas le sentiment que c'est ce que je fais , mais j'ai une conviction : la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, et des périodes de creux il y en a ... on est pas toujours dans ces cas là dans de bonnes dispositions pour réussir à tout surmonter sans "se plaindre". Enfin je parle pour moi.

Bon...vais me pieuter moi !! j'ai des valises sous les yeux je vous raconte pas...suis trop moche !!!!!!! Bonne nuit ,  hello:{}  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Dodie : ne t'inquiètes pas pour les discordes !

Sinon, j'ai du mal m'exprimer : je ne veux pas dire que tu repasses derrière etc... Je voulais dire : tu voudrais qu'il prenne plaisir à certaines tâches ou activités avec les enfants alors qu'il les fait juste par obligation (ou parce que tu insistes). Mais étant différent de toi, il ne peut aimer les mêmes choses, et souvent les papas aiment les jeux avec les enfants mais pas le change, bain et compagnie. Du coup, là pour son 4ème ben, il le fait juste quand tu insistes. Alors c'est moins cool que si il le faisait avec tout le même plaisir/entrain que toi, mais finalement l'essentiel n'est-il pas qu'il t'aide ? (il le fait pour toi finalement).

Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

Et pour la place à lui laisser, là je ne sais pas, mais je t'invitais à te poser la question, notamment parce que tu dis : "je ne lui laisse pas la petite car il ne s'implique pas assez". Du coup moi je me dis, bon c'est pas cool qu'il s'implique pas MAIS si tu lui laissais qd même, il n'aurait pas le choix et donc s'impliquerait forcément (il va pas la laisser ds son lit tout la journée !)

Tu vois c'est que je veux dire par "faire des efforts chacun". En fait en agissant ainsi tu l'obliges un peu à s'impliquer MAIS sans "râler" du coup. Ce qui serait qd même plus agréable pour tous les deux.

Après évidemment c'est pas facile...

Qd à parler ici : tu as bien raison (même si moi je ne parle pas de ma vie privée sur internet mais c'est un choix) car cela te permet de te défouler un peu ! Et je ne dis pas que tu te complais toi dans une mauvaise situation. Juste qu'il faut en sortir pour le bien de tous.

Bref j'espère que tu comprends où je veux en venir ! et surtout j'espère que ça va continuer à s'arranger pour vous !
 [:pablo625:1]

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°138
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 14:21:13  

Hello

trois plombes que je n'ai pas postée... faut dire qu'ici j'ai pas connu le chomage ses 3 dernières semaines! la vache!!!!

zhom a fin son conges paternité le 14 et depuis je courre!!!!! c'était bien les 3 semianes avec le zhom!!!!!! (vive les vacances!!!)
et depuis le 20 nov, on fete les 2 ans de ma ptite deuz... on l'a deja feté 3 fois... ça a fait l'occase aussi pour ceux qui n'avai pas encore vu mon petit glouton!!!!

sinon les news de mister Batiste... moi je l'apelle plutot mon petit Boudha... en relation avec son coté cool et bien en chaire!!!! damned!!!! visite des 1 mois ( à 6 semaine en fait) ... monsieur nous fait 56 cm... et 5kg100  ouch:{} 1kg en 20 petit jours!!!! (j'avais vu la pédiatre y'a 20 jours à cause d'un rhume et je redoutais que ça vire à pire!)
bref, l'allaitement semble bien lui convenir!!! j'comprends mieux pourquoi parfois j'suis fracassée moi!!!!
Coté nuits... j'ose mm pas le marqué de peur que... enfin si cette nuit fut (enfin) extra... 22h30/4h30!!!! Quel pied!!!!! faut dire qu'apres avoir esquissé des début de nuit à 1 mois tout pile, il était revenu à des 22h/1h/4h/7h...  pt1cable:{} et apres il espaçait bien la journée!!!!!  sarcastic:{}
du coup me suis tapée des journée de fous... en plutot des nuits d'ailleurs!!!!
parce que comme je gérait plutot bien ce petit rythme là, j'ai eu droit au cadeau bonus... Agathe (ma deuz) qui nous fait définitivement une intolérance à toutes les couches standard du commerce!!!!!!
bref, 2 jours avant son annif j'ai fait nuit blanche à jongler entre les tétées de Bapt et les changes fréquents de la miss.. la pauvre, elle était dans un état!!!!! en pleur, j'en avais mal pour elle!!!!
et depuis, bah en prime, je suis revenue aux couches lavables! :)

voila pour mes deux ptits derniers qui m'ont bien monopoliser ces derniers jours... heureusement que ma grande a finie sa crise de jalousie!!!!! elle nous en fait voir... bouhouuu à etre infecte et punie partout, ça a été sympa cette période aussi!!! mais bon ça va mieux, donc finger crosed!!!

ah si, sinon petit Boudha est qd mm bien tonique!!!! il m'a deja fait le coup de se mettre sur le coté sur son tapis d'eveil, il nous fait deja quelques vocalises, des grand sourires (j'adore son petit tour de charme à maman!!!) et s'eclate avec son arche de transat!!!!
bref, j'ai l'impression de revoir sa soeur (la grande) qui se carapatait du tapis en rampant à ... 3mois!!!!  pt1cable:{}
mais sinon il est cool, j'adoreee!!!!!

j'ai eu la visite post natale... bon bah rien d'extra ordinaire... grace à Alizéa je savais deja qu'il faut que j'attende mon rdc pour la pose du stérilet... en revanche moi les séances de rééduc, j'ai pas forcée pour les avoir!!! ça a morflé sérieux!!! d'ailleurs il pense que j'aurai mm besoin de bien plus que la dizaine de séance!!! mais bon on verra ça à la fin des séances!

---------------
reglette-118926
n°139
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 14:36:35  

Contente d'avoir des nouvelles Mag ! hello:{}

Bravo à Baptiste de si bien pousser ! :)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°140
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:13:19  

Vaness, j'espère que ta petite Ella va mieux et que le ttt fait bien effet!!!! pourvu que tout se resorbe tout seul!!! (si j'ai bien suivi ça fait partie des options possible?)
coment ça va avec la tribue? c'est vrai que c'est sport qd mm 3 avec à peine 2 ans d'ecart sur les 2 derniers!!!
ici aussi entre l'allaitement, les nuits, etc... j'ai voulu craqué sur une clope.. mais pffffff j'ai cru que j'allais bader!!!!!!!  lol:{} beurk, degueu!!!!
du coup mtt qd ça me saoule, je vais juste m'oxygener dehors!!!! :D

Dodie, j'ai "presque" le mm modele ici... il a changé la première couche de son fils... la semaine dernière je crois!!!!!! (et c'était pas spontané, c'est que j'étais occupé avec ma deuz, et Bapt avait remplit sa couche!!!)
remarques, j'en ai pas eu chagrin hein.. parce que mon fils adoré lui en a mis plein la tete... et pas au sens figuré!!!!!  lol:{}  lol:{}
je vous laisse imaginer, moi rien que de vous le raconter  et de me rapeller la scene je suis ptdr!!!! ralala, un grand moment!!!!!!  :D

enfin bref, ici aussi il ne s'en occupe pas beaucoup... enfin il s'en occupe qd je le lui colle dans les bras... mais j'aime bien le faire expres d'aillerus!!!!  :D  je sais qu'il va raler qd je vais le lui demander, qu'il va me parler du transat etc.... et en fait je choisit expres le moment rototo!!!! comme ça, il ne peut pas botté en touche avec le transat ou autre!!!!  :D
et c'est ça, ou la table à débarrasser, le bain des 2 autres, ou je ne sais d'autre!!!!! mais je ne lui en veux pas, ça a été pareil avec les deux autres... il est mal à l'aise avec les tout petit!!!! et il commence depuis 6 mois à passer plus de temps avec la deuz, mais avant pas beaucoup non plus!!!! je le sais, on en a souvent parlé... il essaie bien de communiquer avec son fils... ça s'améliore doucement... mais il en est toujours qu'a une seule couche de changé encore à ce jour hein!!!!!

moi ce qui m'haluccine c'est qd je me rapelle comme il a méga bien géré qd j'étais à la mater... et que je vois ce qu'il fait mtt...  heink:{}  
mais bon, apres c'est des choix... moi ça ne me dérange pas... d'ailleurs je préfère mm pour certains trucs... genre qu'il ne touche pas au linge (apres quelques foirage monumentaux, je lui ai imposé de me léguer cette tache!!!! j'ai en mémoire une jupe en tweed... taille poupon à la sortie du seche linge le jour J de Noel!!!! :D )

apres le reste... sdi il veut me filer un coup de main, je suis preneuse... mais bien souvent il ne vois pas ce qu'il y a à faire... ceci dit autant y'a quelques années comme toi je ralais qu'il ne le fesait pas... autant mtt, je n'hesite plus à le soliciter puisqu'il m'a souvent dit qu'il ne voyais pas ce qu'il y avait à faire!!!!!
d'ailleurs mtt pour les grand jour, je dresse une liste des choses à faire!!!! comme ça il sait! :D
parce que j'ai adoré passer ma nuit du 19 au 20 entre la cuisine et le ménage ... et lui le voir avachit sur le canap, faire un solitaire et me demandé "je peux te faire quelque chose???"...  jap:{}  jap:{}  jap:{}
c'est la que l'idee a germé, on verra si c'est efficace! ;)

du coup ici c'est un peu comme toi... il emmene les enfants le matin, il m'aide pour la bouffe, c'est souvent lui le soir en fait qui fait à manger... mais ça c'est parce qu'il n'aime pas donner les bains!!!!! :D (d'ailleurs qd il peut, il les fait sauter!!!!)
les courses, c'est souvent moi... dans 95% des cas...
mais à coté de ça, là il a encore 6 sterres de bois à débiter qui l'attendes, la fin des combles, etc....
bref, mm si c'est pas une feignasse non plus je comprends ton exaspération, parce que moi ça me gave le soir de le voir le c** posé devant son pc, alors que je jongle entre les 3 pour les couchers pas trop tard, que les grandes sont en train de faire une bonne co**erie sous son nez, la table encore emcombrée, le bordel un peu partout, pleins de trucs à préparer pour le lendemain.. et lui, non mm pas un sourcillement, il est imperturbable sur le pc!!!!! (moi il n'est pas pcvore, il squatte les site d’aéromodélisme!!!!)

ceci dit, dimanche j'emmene la grande voir un monstre à Paris... et il gardera les deux autres! je lui ai juste demandé si il prefère le matin ou l'aprem...
moi je te conseillerai de faire ce que tu as prévu... au contraire c'est un bon moyen pour qu'il commence à s'en occuper! il s'est deja occupe de bébé, il connais... fait lui confiance... et puis si il se sent débordé il t'appellera! ;)
moi si je ne lui avais pas collé Baptiste dans les bras, il ne l'aurait toujours pas changé!!!!
et pour le c**... tu peux lui dire tout simplement que tu est naze avec l'allaitement et la maison... apres effectivement vous pouvez vuos rapprocher et partager plus de tendresse, sans pour autant (passes moi l'expression) que tu passes à la casserole! :D
(bon ok, je ne suis pas bonne conseilleuse sur ce plan là... ma libido is back!...)

ou j'ai adore lundi rentré des urgences à 22h30... voir le zhom affalé sur le canap... et la table, la cuisine en bordel, genre twister est passé par là... et de me dire avec un large sourire tout fier de lui "les filles sont couchées!!!!!!" :D
moi j'en rie... parce qu’indéniablement y'a certes les jours ou il est naze et fuit son taf de père... mais y'a aussi son coté baba cool qui fait qu'il ne percute pas qu'il y a tout ça à faire!!!! :D

bon allé zou, faut que je m'arrache, 2 pavés... j'suis à la bourre now!!!!

---------------
reglette-118926
n°141
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:15:19  

AlizeaDoree a écrit :
Contente d'avoir des nouvelles Mag ! hello:{}

Bravo à Baptiste de si bien pousser ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Merkki!!!!!

yes, contente de te lire itou!!!!! alors Camille continue sur ses bonnes nuits????

je te mp! ;)

---------------
reglette-118926
n°142
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:33:05  

Bah non... Les nuits maintenant c'est un souvenir....
Enfin si elle fait ses nuits parfois.... de 17h à 4h !!!
A la limite si le premier faisait pareil.. Mais non.

Par contre elle commence les dents !

Ah elle appelle !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°143
Magalou20
magalou20
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:38:18  

ah oui dans la série, j'ai tésté les urgences moi aussi... lundi soir... soirée solo avec les 3 because zhom reunion de taff..

bref, 21h, méga bien géré ma soirée, je suis sur le point de coucher les 2 grandes... je change une couche à Bapt... et la je le vois me faire un caca tres liquide... avec des toutes petites gouttes de sang!!!!!!  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}

j'attends 2 min, un peu sonné et surprise... et la rebelote!
bref, je phone les urgences.. ouch:{}  qui me conseillent de passer of course...
sur ce le zhom rentre, impec pour lui passer le relai...
et donc finalement, pour info pour celles qui allaitent, ce n'est pas rare qu'il arrive d'avoir quelques petites gouttes comme ça! c'est une irritation des intestins pdt l'allaitement!!!!
je vous le racontes ici, parce que sait-on jamais ça peut eventuellement servir à l'une d'entre vous... si ça peut vous eviter une méga dose de stress comme j'ai eu... ( mm si je pense que mm en le sachant j'aurai fait controlé... mais j'aurai été plus sereine!!!)

voilou...  hello:{}

---------------
reglette-118926
n°144
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 16:45:27  

magalou: contente d'avoir des nouvelles, ma sf m'a dit qu'on allait surement dépassé les 10 séances

AlizeaDoree: t'as eu mon mp ?

---------------
n°145
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 17:41:07  

evepey a écrit :
magalou: contente d'avoir des nouvelles, ma sf m'a dit qu'on allait surement dépassé les 10 séances

AlizeaDoree: t'as eu mon mp ?
Afficher plus
Afficher moins

Rho si ! je croyais t'avoir répondu mais... fausse manip sans doute.

Mais c'est réparé : je viens de t'envoyer un mp !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°146
liloumoult
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 18:00:29  

Hello les filles

Vanessa contente de voir que tout va bien se passer pour ta puce tu as du bien angoissée ... et tant mieux si ça se soigne bien !

Les filles désolée mais j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour moi avec les trois loulous cest la course tout le temps ... je n'ai pas de temps pour moi, entre la maison, le linge, les courses, baby Fiona et Télio et Alona a gérer à droite à gauche entre l'école et les sports... et Fiona ne fait pas encore du tout ses nuits donc je suis HS ! Elle se réveille 2 à 3 fois par nuit vers 1h30 /2h35 et vers 4h30/5h je suis morte de fatigue ! Et la nuit elle couine tout le temps fait pleins de bruits !

DOnc pas évident je suis un vraie zombie je ne me vois pas reprendre le boulot en mars je vais être sur les rotules je crois mais financièrement je n'ai pas le choix malheureusement et puis mon homme ne veut pas que je reste à la maison et j'avoue qu'il me tape sur le système car c'est moi qui gère tout ...

Je suis un peu comme toi Dodie je fais tout, les bains, les changes, les courses... mon homme ne m'aide pas il a changé deux fois la couche de Fiona depuis la naissance et n'a jamais fais le bain ... honnêtement si j'avais su je n'aurais pas fais un 3ème enfant !

Ce n'est pas pour Fiona car je l'aime de tout mon coeur et je suis très contente de l'avoir mais bon vu que cest le premier enfant pour mon homme je pensais qu'il serait aux petits soins ... mais non dès qu'il rentre du taf il va sur l'ordi ... prend sa douche, ordi, oué il met la table ! TRop sympa et puis après manger il va au lit soit vers 21h trop bien la vie de couple je vous jure !

JE n'ai pas le moral en plus, je me sens seule, et dépassée ! J'avais un bon rythme de vie avant je commençais à souffler car mes deux enfants à l'école je faisais du sport, des choses pour moi et bien là je peux plus rien faire je suis coincée à la maison avec Fiona car lui monsieur n'est pas là de  la journée et le soir il a envie de se poser car il est fatigué de sa journée et il a mal au dos  !

J'ai des envies de meurtres !

Sinon mon gynéco n'as pas voulu me prescrire la réducation du périnée car jen ai pas besoin soit disant car j'ai eu trois césariennes donc pas besoin selon lui et ni la réducation abdominale car je n'ai pas besoin d'un kiné pour me faire masser et que je peux  faire mes abdos toute seule car il faut que je comprenne selon lui que je n'ai pas besoin de creuser encore plus le trou de la sécurité sociale ! Franchement, je lui ai dis que c'est un con et que je ne vois pas pourquoi moi qui travaille et qui cotise pour lassurance maladie maternité, que je paye des impots, des taxes et que je ny ai pas le droit pour pas creuser le trou cest vraiment se foutre de ma tête pour etre polie ! J'ai halluciné et je vais passer par mon medecin traitant pour me faire prescrire mes séances auxquelles j'ai le droit !

Yen a marre d'etre prise pour une bique ! non mais vous y croyez ?

Bon j'espere que tout le monde va bien sinon ! Avez vous trouvez vos marques,  organisation ? moi ça va mais je suis fatiguée de tout gérer seule !

bises

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
n°147
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 18:52:46  

Coucou les filles

Bah ma dodie tu as créé un sacré remue ménage malgré toi,  lol:{}  lol:{}  lol:{}  N'en je plaisante.... Pas facile d'interpréter les mots de chacune parfois, du coup ca crée des confusions et des petites discordes....

N'empeche je compatis à ton mal être fasse à l'attitude de ton homme envers ta petite dernière. Il est vrai que certains papas sont mal à l'aise fasse à un nouveau né mais comme tu l'as si bien dit, il n'en est pas à sa première expérience. Après il a surement ses propres raisons qui font que.... mais je comprends que ce soit dur de voir qu'il ne cherche pas à créer de lien avec bébinette même si ca viendra d'ici quelques temps.
Si le problème vient du faite qu'elle soit encore trop petite, vois avec lui pour au moins être présent au moment du bain même si c'est toi qu'il lui donne... Enfin c'est juste une idée, pas facile de savoir quoi te dire parce que chaque couple est différent. En tout cas continue de te soulager ici si ca te fais du bien. Et puis comme tu le dis, il y a toujours pour chaque couple, une période de crise qui dure plus ou moins longtemps et qui est plus ou moins intense. J'espère juste pour vous que ca ne durera pas trop longtemps.

Concernant le sexe, je te comprends. Je vais passer pour une extra terrestre mais chez nous on n'a toujours pas repris nos "activités" et pourtant je suis la prem's à avoir accouchée. Mais voilà, je n'ai aucune envie pour le moment entre la fatigue et le fait que je ne reprenne toujours pas mon traitement (sans lui j'ai une libido quasi inexistante). Bon certes va falloir que je me motives un peu quand meme mdr... et encore que j'ai un chéri assez compréhensif pour ca.

Chava tant que j'y pense (meme si c'est surement trop tard), je me suis épilée un peu moins de 3semaines après l'accouchement en faite j'ai juste attendu que les fils soient bien partis. Mais bon j'avoue quand meme avoir appréhendé. Au final aucun soucis.

Ici Lana commence sérieusement à être gênée par les rots. Autant jusqu'ici elle n'en faisait pas ou sinon ca ne l'a gênée pas autant maintenant elle arrête de téter, se cambre en arrière, hurle jusqu'à ce qu'il(s) soi(en)t sorti(s) ce qui peut prendre un certain temps des fois. Mais alors au début quand ce problème est survenu, on ne savait pas quoi faire pour la soulager parce qu'on ne comprennait d'où venait le problème et c'était dur à voir....

Ca y est j'ai fini mes séances de rééduc', en faite il m'en restera juste 2 à faire dès que j'aurais arrêté l'allaitement. Ma sf est très satisfaite, périnée évalué à 4,75/5 il parait que ce n'est pas souvent avec l'allaitement, ma foi tant mieux ;)

La nuit dernière: 23h45/7h00/12h et cette nuit 00h/3h30/8h30/13h, je ne me plaints plus trop, ca vient tranquillement. Par contre toujours impossible qu'elle s'endorme avant 22H30 meme si en général c'est plutot 23h30.

Pour les mamans qui allaitent.... la vitamine K vous la donnez jusque quand???? parce que mon pédiatre m'a dit d'arreter (chose que je n'ai pas faite) alors que j'avais compris qu'on la donnait tant qu'il y avait allaitement exclusif...

Bonne soirée

n°148
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 19:37:32  

Alors la vitamine K c'est juste en période périnatale. Donc 3 semaines environ autour de la naissance maximum.
Son but est d'éviter les hémorragies du nouveau-né, juste après la naissance.

Donc non on ne continue pas tout l'allaitement.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°149
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 22:06:06  

Ca fait plaisir de lire des news de celles qui ne sont pas venue depuis longtemps et des autres aussi !! Bon ben sujet difficile, pour les couples nous sommes toutes différentes donc on "gére" toutes à notre façon. En tout cas, je me dis que je rale bcp , mais qu'n faite j'ai pas trop à me plaindre pour mon homme. Les taches ménagéres, il fait quasiment autant que moi ( au pire je dois lui dire parce qu'il "voit" pas des fois, mais il le fait sans pb) pour le bain, en faite un jour moi je donne à la grande et lui à ptit pére et le lendemain c l'inverse ( en général) pour quasi tout c comme ça , sauf les lessives et les repas où la ben c pour moi, mais bon il s'occupe des réparations ou du bricolage à faire à la maison donc ben c cool, même les courses ( en général) c en famille.
Pour la vit K , moi aussi le pédiatre m a dit pendant l'allaitement exclusif !?!
Pour les selles merci pour l'infos je savais pas ...
Sinon ben Isaac a attrapé les crobes de sa soeur ( toux et galère avec des glaires)  ce matin à 5H, il téte et je vois qu'il n'arrive pas à avaler et à respirer correctement en même temps, je penche sur lui en lui parlant et là ...  un jet de lait  en pleins dans la tronche sympa le reveil hein??? mon pauvre ti' bout mise à part ça, il va bien et  c un amour !!

Vous reprennez le boulot quand les filles?
allez bonne nuit
Message édité par madzel33 le 01/12/2011 à 22:09:58
n°150
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 06:22:24  

Coucou les filles désolé de ne pas être passer mais je suis à bout

petites explications

vous vous souvenez je devais emmenage je 1 er dans l appart Qu on attend depuis cet été. Je reloue notre appart actuel en 15 jours l obligé les gens à signés le bail pour je 1er décembre eux ça les arrangeait plus début janvier. Bref à deux  jours du 1 on apprend que l appart à un problème électrique Qu on peut pas y habites. L explosé en larme on fait quoi maintenant on à plus d appart. L agence nous reloge au début à 15km de chez nous mais ayant pas de voiture l aurais du enlever Nollan de l école je temps que tout se règle donc on fait les chiant mais voilà ça nous gonflé.
 je proprio à quand même accepter Qu on pose nos meubles mais bref on est dans un appart sans nos meubles on ne sait pas pour combien de temps logiquement 15 jours max. Mais les connaissant.

Ça me fait chier car on sait pas ou on va faire noël je sais pas Qu elle maison je fois décorer. Nollan est super désagréable ça je perturbe. Je ne peut pas travailler début janvier comme prévu maintenant je fois attendre que la puéricultrice repasse. Rien ne va j en peut plus du enlever tout.

Bonne toi dodie aucune envie avec tous ce qui se passe donc on à toujours pas repris mais monsieur ne comprend pas bref vais pas m étendre.

Sinon Nollan à été malade pendant 5 jours donc il est reste avec moi.

Nélya quant à elle ne se lève plus Qu une fois la nuit hier 21h 30 3h  et cette nuit 22h30 4h 30 elle fait énormément de sourire en faite elle sourit tout je temps lol.

Dodie l ai je même problème que toi il s investit bien dans je ménage avec Nollan mais rien avec la petite Nélya à eu besoin de beaucoup d attention au début même toujours maintenant lol mais lui l engueulait parce Qu elle pleurait parce quelle était dans mes bras bref et un jours je lui ai demander pourquoi il l avait fait avec Nollan et pas atelier Nélya il ma répondu que ce n était pas pareil. Je lui est demander en quoi ce n était pas pareil il n à pas su me répondre donc je lui est dit Qu il ferait une différence entre les deux et que l aimais pas ça j en ai souffert étant petite et lui aussi. Depuis il s investit plus la laisse s endormir dans les bras il l engueuler toujours car elle pleure beaucoup mais il ne m écoute pas quand je lui reproché et lui dit que ça sert à rien.

Voilà mes péripéties mais je commence un peu à saturés la

gros bisou à toutes

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°151
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 08:47:34  

!oh Julie, je suis désolée pour toi !
Bon courage !

La vitamine K, on m'a dit pendant l allaitement exclusif... et si c'était seulement pour 3 semaines, pourquoi il y en a autant dans la boite ?
Moi je préfère continuer... ça me fait penser que je l'ai oublié hier !

Ici c'est cool raoul... mon Zhom est très investie avec les petits sans faire de différence, il se charge des bains, des couchers... moi je gère la maison et il m'aide quand il voit des trucs à faire... mais bon, les hommes ont des filtres devant les yeux et ne voient pas la saleté ou le linge qui déborde ! lol

En plus, Ella nous a fait 21h/6h/9h hier ! hier soir elle avait mal au ventre mais a été courageuse car n'a pas pleuré, elle se tortillait juste dans mes bras pour sortir les gaz mais j'ai réussi à l'endormir à 23h30 et s'est levé se matin à 7h30 pour une petite tétouille et s'est rendormie !
Waouw, je n'aurais jamais espéré 2 nuits consécutives ! si cette nuit elle refais pareil, je sort le champomy !

Ici pas de libido non plus. En fait j ai un peu de désir mais c'est jamais au bon moment... le soir je suis crevée et le weekend c'est rare que la petite fasse la sieste en même temps que les grands... mais bon, Zhom est compréhensif et la tendresse est revenue, reste plus qu'à trouver le temps !

Je suis désolée que ça ne se passe pas aussi bien chez vous toute. Courage, les nuages vont se dissiper !

n°152
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 09:03:49  

Désolée, je n'ai pas tout lu.

Pour la vitamine K, la pédiatre m'a dit jusqu'au 3ème mois de vie. Des études ont montré que ça ne servait à rien d'aller plus loin.

---------------
n°153
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 09:07:26  

coucou!!!vaness tu m'enlèves les mots de la bouche!!tout pareil, zhom pareil, pépette pareil, et libido pareil!!!hihihihihihihihihih, sinon, pour la vit k , il faut donner durant toute la période d'allaitement exclusif, c'est fait pour...sinon, je commence la réeduc lundi, et je trouve bizarre que pour celles qui ont eu des césa on vous en prescrit pas, moi pour mon fils je les ai eu et ma sf m'a tjs dit que même si pas accouchement par voie basse, le périnée supporte tout de même, donc insistez les nanas!!!julie, pas de bol, courage ma belle, la série va bien s'arreter, dodie, laches toi, c'est peut etre le seul endroit où tu peux lacher donc...fais en tout cas comme tu le sens...pareil côté libido, suis claquée, et pas trop en fusion en même temps donc on verra...voilou, ah la ptiote se mouve...bises les belles

---------------
reglette-90253
n°154
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 09:20:36  

Niveau libido, je pense qu'elle va revenir petit à petit, la tendresse revient et les moments câlins aussi.

Courage Julie. Ma pauvre, t'as pas de chance.

Courage les filles avec vos hommes. ça va aller, y a pas de raison.

Chez nous, c'est simple: mon homme bosse tout le temps avec juste 1 petite heure à midi où il rentre. Et donc moi, je gère tout le reste.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous