Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°26168
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 12:08:53  

Reprise du message précédent :
salut les copinautes!!!purée, je n'arrivais plus à me connecter ça y est.....un ptit coucou pour donner des news...janell a eu sa visite des 9 mois, tout est ok, donc bien entendu petit gabarit:69 cm et 7,4 kg...pourtant elle ne fait pas gnome et s'habille en 9/ 12 mois...bon, m'inquiètes pas...suis donc passée à purée et laitage le soir et je rajoute 2 cuillères à café de céréales(riz, quinoa et choco) dans ses bibs..la ptiote adore...sinon, à part escalader de partout, le 4 pattes ne l'intéresse pas, elle me fait tout voler y compris les jouets de son frère....c'est une petite curieuse, dès qu'elle découvre une nouvelle chose qu'elle arrive à maitriser elle est morte de rire...comme certaines, pépette barule pas encore donc tranquille!!sinon, suis d'accord avec toi alizé, sécuriser un max et laisser faire tout doux, suis anxieuse mais me soigne et je pense que c'est une bonne éducation pour ses petits, mais on fait comme on peut, pas toujours facile...mon fils est parti 4 jours à la mère avec sa cousine, malgré la pépette qui chante à tout va, c'est plûtot calme.on part en vacances en aout :15 jours en espagne, dans le sud à valencia, maison de 300 m2 mais on part à 18 donc y faut...vaness très heureuse pour toi, que tout se passe bien, te fais pleins de calinous et courage pour le mixé....chava, profites ma belle, je n'ai jamais autant pensé à être enceinte que depuis que je sais et que je dis que c'est fini..bon, c'est connu quand "c'est interdit":on veut!!!!
mais bon, la raison, le financier, l'âge, me dit que c'est très bien comme ça!!!!!voilà, que vous dire d'autres, rien une belle journée s'annonce avec piscine et resto ou barbec...l'été quoi....mille bises les filles.....

---------------
reglette-90253
Publicité

n°26170
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 13:54:33  

Coucou les filles,

Ninie: contente de voir que tu reprends la pêche. Sinon, j'suis comme toi = mélancolique que ce soit le dernier. Mais bon ! Il faut s'en occuper, ne manquer de rien et profiter aussi, donc......

Constance ne s'assoit toujours pas seule, mais arrive à se mettre debout. Elle marche bien à 2 doigts et se débrouille très bien avec l'apprentisseur de marche (ou pouss pouss).

J'occupe les Loulous en allant au parc (avec des jeux), à la ludothèque. Mon grand va aller un peu au centre aéré..........
On part une semaine en Août au bord de la mer. Et une semaine après, on bâptise la puce.

---------------
n°26171
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 14:50:45  

Coucou les filles !!  hello:{}

Ici aussi pas évident d'accéder au site, en fait il y a à chaque fois une "pub" pour gagner une "bugaboo" qui fait tout planter  fou:{}

Bref, Ninie, Mélina est comme Janell !! visite des 9 mois le 6 Juillet , on devait faire le vaccin qui a déjà été repoussé 2 fois...ben jamais 2 sans 3 !!  na:{} on ne l'a pas fait parce qu'elle était un peu fiévreuse, en fait elle a les 4 dents du haut qui arrivent en même temps !!  ouch:{}  ouch:{}
Elle fait 69,5 cm , et pèse 6,5 kg !!! ouch:{} c'est vraiment la crevette !! mais pourtant je vous assure qu'elle ne se laisse pas abattre, elle mange bien, ouvre la bouche dès qu'on lui propose quelque chose, et ne laisse jamais ou presque. Si elle est comme moi...elle aura de toute façon tendance à ne pas avoir un poids très élevé  sarcastic:{}
Sinon elle est toujours joyeuse , rigole, discute beaucoup, un vrai plaisir...
Bref...comme vous...nostalgie aussi, surtout quand je me remémore pour une raison X ou Y quelque chose de ma grossesse , mais comme ninie je me dis que l'âge , puis mon homme qui ne veut plus , on n'a plus de chambres à offrir à un autre enfant (et je m'étais toujours dit que mes enfants ne partageraient pas leurs chambre...au départ ça n'est pas gênant, et puis quand ils grandissent ils ont besoin de leur coin à eux...) , bref, il est préférable de s'arrêter là. Je sens que ça m'attriste , "être enceinte" me manque, les 1ers jours de bébé , la mater , tout ça me manque...mais bon, nos bébés ne restent pas des bébés et après il faut pouvoir assumer.
Milicent comme tu dis...autant la mienne est crevette, le tien c'est un costaud !!  ;)

Allez...je vous laisse, du linge à plier...@+ hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°26198
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 10:33:39  

et oui un p'tit dernier .... nan c pas raisonnable !! c se que je me dis tres souvent !! bon ben ici ça rampe tjs, les repas c moyen, mr ne mange bien que lorsque c des pots industriels grrrr je dois vraiment etre mauvaise en cuisine !lol!  la 2eme dent est arrivé ...
bonne journée

n°26199
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 10:48:46  

Mais non madzel, c'est pour te faire tourner en bourrique qu'il ne veut pas manger tes petits plats !

n°26206
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 14:30:33  

Bonjour à toutes !!

Bon c'est la série, aujourd'hui c'est mon aînée qui est malade...grrrr mon 2e l'était la semaine dernière, et Mélina aussi à cause de ses dents. Bref, on part Lundi, espérons que d'ici là, tout le monde aura passé son tour pour les microbes  sarcastic:{}

Madzel selon ce que je fais, Mélina aussi préfère se manger un pot "industriel", Nat..nes exactement parce que je ne lui prend que ceux là , j'ai pris une fois un lot de Bl...dina et j'ai trouvé que ses selles ne sentaient pas bon du tout , alors... Vous me direz ça ne sent jamais bon  na:{}  désolée pour le détail  whistle:{} mais avec les Bl...na je trouve que c'est pire, du coup je les zappe un peu.
Enfin, quoi qu'il en soit, selon ce que je lui prépare, elle mange sans broncher, mais il y a certaines choses qu'elle n'aime pas trop , alors que les pots indus. ben elle ouvre la bouche pour tous à s'en décrocher la machoire !!  Quoi qu'il en soit, je ne suis pas à l'industriel à 100% , et j'essaie de limiter, mais je voulais quand même qu'elle y soit un peu habituée, pour pouvoir en donner quand je n'ai pas la possibilité de faire moi même, par exemple là on va partir en Espagne, ben, à l'hôtel, difficile de lui faire les pots moi même, donc pendant 10 jours elle va être aux Nat...nes , je crains un peu quand je vais rentrer à la maison et vouloir lui donner ce que je fais mais bon...on verra !! embarquer mon babycook , peler les légumes, et tout faire cuire dans la chambre , euh...non, c'était pas possible !!  whistle:{}

Bonne après-midi à toutes !!!

---------------

n°26207
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 14:32:15  

A erreur !! j'ai essayé deux babybio récemment , ben elle les a bien aimé, et tant mieux parce que c'est sans lait, sans conservateur, bref, ils sont bien...mais cher !! @+

---------------

n°26249
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 10:08:01  

Bein pour les odeur de la couche... ici le pire c'est avec du poisson ! lol
Les pot industrielle, elle aime ça mais elle en a mangé 8 en tout ! lol j'avais acheté un lot de 8 quand elle a commencé à manger et elle a fini le dernier hier !
Moi aussi je lui en donne un de temps en temps pour être sure qu'elle mange correctement lors des déplacements.
Je ne regarde pas la marque que j'achète, c'est tellement rare et ils sont tellement contrôlés que je ne m'en inquiète pas !

n°26256
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 11:31:09  

Coucou les filles,

Rentrés hier et ce que ça fait du bien d'être chez soi!
Marre de la voiture !

Je vois que vos loupiots grandissent bien, c'est chouette.

Nous aussi on a fait du petit pot pendant les vacances et il s'est régalé !
Ici rdv pédiatre 9 mois le 30. Et le vaccin qui va avec! ouille !
Sinon Timéo a 4 dents et 4 autres sortent en même temps. Mr chonchon est de retour !

Pour son parc, il l'adore !!! Quel bon achat. Et avec le 2ème qui arrivera en novembre je pense que c'est un bon investissement.

Pour le prénom du bébé, secret... faudra attendre la naissance. hihihi
Mais promis je posterai dès qu'il sera là.

Sinon rdv écho vendredi, suis toute excitée à l'idée de le revoir.

Alors ça poste peu, je m'attendais à avoir des tonnes de pages en retard. Z'êtes toutes parties?

Et ce poids Vaness, racontes !!!

Sinon ça y est robe acheté pour mon mariage et tous les artifices qui vont avec. Suis soulagée ! Je voulais la prendre sur le net mais lorsque j'ai lu les avis, je me suis précipitée en boutique. Plus onéreux mais la sécurité est là.

Allez, petit monstre se réveille de sa sieste.

Bisous bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26267
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 22:13:16  

coucou les filles

y'a plus grand monde ici..c'est dommage

chava ravi que tu sois rentree... je comprend pour le prenom mais tu nous tiens au courant ma belle.....contente pour ta robe je suis sur que tu vas etre une magnifique mariée.......

vaness ca va ca ce passe bien??

dodie comment va tu??
et les autres vous etes parti??

n°26273
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 08:33:13  

Coucou les filles,

Si si suis toujours là, je lis, mais pas souvent le temps de poster.

Chava, contente d'avoir de tes nouvelles. Ton mariage approche. C'est quand ?

Constance grandit trop vite, elle est trop mimi.
Elle fait du charme à son père dès qu'elle le voit (elle lui fait de ces yeux et de ces mimiques).
Par contre, elle se lève à tout et n'importe quoi. Hier, j'ai pas surveillé à 2 reprises de quelques minutes et elle s'était levé et est tombée aussi.
Du coup, j'suis obligée d'être constemment derrière. Si j'veux faire un truc, je la met sur la chaise haute ou l'amène avec moi.

Par contre Mathis tourne un peu en rond. Il cherche sa place. Voudrait toute l'attention que pour lui. C'est pas évident à gérer surtout maintenant que Constance se lève partout, veut être tout le temps debout et marcher.

Biz @ toutes

---------------
n°26275
fiby87518
fiby87518
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 10:02:22  

ah salut evepey

c'est vrai que jusqu'a ce qu'il arrive a marcher c'est pas evident.........

pour mon lulu c'est pareil il vadrouille partout mais quand il se met debout je fais gaffe a la descente [:rose700:4]

gros bisous

n°26282
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 14:21:39  

Coucou ! ici aussi ça chute un peu mais la plupart du temps elle se jette elle même sur les fesses quand elle sent qu'elle perd l'équilibre !

Contente que tu sois rentrée de vacances chava !

Pour le poids, bein, c'est un peu déroutant, j'ai perdu 10kg en 14jours et depuis plus rien ! il y a même des jours avec +400 ou 600gr !
Je ne devrais pas me peser tout les jours mais bon, j'y arrive pas, j'ai le diable qui me pousse sur la balance ! c'est même pô de ma faute ! mdr

Donc bon, je sais que le corps fait des paliers, que ça va repartir mais c'est long presque une semaine à ne rien perdre alors que j'ai des vertiges à chaque fois que je me remue un peu trop tellement je mange peu ! Vivement que ça reparte !

3 jours de vent ici, il y en a marre, je troquerais bien le vent contre un peu nuages ! ça changerait !

n°26291
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 11:21:22  

Coucou !!!

Ah ba on aura attendu pour avoir des news Vaness. C'était à se ronger les ongles ! lol
Non, sérieux comme tu le dis si bien, c'est normal de stagner. Mais fais attention de ne pas trop t'agiter car apparemment le vertige te guette. Donc lève le pied, c'est un ordre !!! (ou je viens te botter le cul avec mon pauvre mètre 64!!!)

Mariage pour le 8 septembre mais en tout petit comité.
Fâchée avec ma future belle soeur (qui est la compagne de mon frère depuis 14 ans), j'ai décidé de mettre de l'eau dans mon vin car mes neveux et ma nièce me manque cruellement.
Du coup pour le mariage il n'y aura que ma frangine (qui est aussi mon témoin car c'est la personne la plus chère à mes yeux, enfin, y'a mon fils et mon conjoint mais bon on s'est compris), mon père et peut être mon frère. C'est pas tant le fait qu'il y ait peu de monde de mon côté mais juste qu'on me prive de mes Zouzous de neveux nièce car une conne en a décidé ainsi. J'trouve ça dégueulasse de prendre en otage les enfants alors qu'ils me réclament sans cesse !
Ma foi, je ne sais pas si je dois attendre un retour de leur part, mais j'aurai essayé !
Bientôt 1 an et demi que je ne les ai pas vu! Et ils n'ont jamais vu leur cousin Timéo. Triste je trouve !

Sinon mariage le 8 septembre (j'lai peut être écrit mais mémoire défaillante ces derniers temps) et que de rebondissements ! Un peu honte de mon père qui ne prend pas soin de lui, peur d'être jugée je sais c'est pas bien de dire cela, mais j'comprends pas qu'on se néglige autant). Surtout qu'il a un caractère de merde et la ramène toujours donc forcément il ne passe pas inaperçu. Et il est d'une impolitesse !! Imbattable ! Ca promet !!! (mais c'est mon père et j'ai plus que lui, donc je fais profil bas).
Vous me direz sans doute de faire un mariage qu'avec les témoins mais forcément on est 2 a choisir et mon homme n'accepte pas cette idée.

Et puis rebelotte prise de tête encore hier. Sujet ??? SA mère bien sûr ! J'ai pris sur moi, je lui ai fais la promesse de retourner chez eux pour mon anni. On y a été. Forcément j'avais pas envie de parler et pour entendre encore "t'es fatiguée, t'as la tête déformée, c'est forcément un garçon". Sérieux je préfère rester chez moi. Bref, quoi qu'il en soit il s'agissait ce coup ci de laissr Timéo dormir là bas pendant qu'on irait à un mariage.
Alors déjà, premièrement !! Nos enfants on les pend avec nous car ils sont nos enfants put... de me... ! Les gens qui invitent que les adultes ils sont bien gentils mais j'ai une famille maintenant !!! couillon !
Et puis laisser ne serait ce que 1h là bas, chez ses grands parents, en qui je n'ai aucune confiance, c'est niet. Merde, j'lui la mère ou quoi. Et ça n'a rien à voir avec l'animosité que l'on a l'une pour l'autre. non ! Juste que je ne suis pas en accord avec ses façon de faire vis à vis des enfants ! J'ai vu la nièce de mon homme à seulement quelques semaines laissée seule sur le canapé de la mezzanine entourée de cousins. Alors non de non !
Et le dernier coup elle faisait ch... Timéo car il mettait ses doigts dans sa bouche. Elle lui disait "non!" et lui enlevait.
Je me suis abstenue mais la prochaine fois je déverserai ma colère ! Excusez le j'ai envie de dire ! Un bébé de 8 mois qui fait ses dents et qui bave, et surtout 4 dents qui arrivent en même temps, normal que ça le chatouille ! Non mais !!!
J'suis la maman et là bas j'me sens une mer.., je n'assume pas mon rôle par respect pour mon homme alors qu'elle même n'a aucun respect pour moi.
J'avoue que c'est déchirant de laisser Timéo avec son papa là bas 1h (je sais 1h c'est rien!) mais moins je le fais, mieux je me sens.
En fait elle a élevé ses 3 autres petits enfants alors elle croit qu'elle a la main mise sur notre fils aussi. Et puis elle voudrait le voir toutes les semaines ! Ohohoho !! On va ou là ???
Les autres sont là à chaque vacances scolaires et la petite qui n'est pas scolarisée vit plus chez les grands parents en ile de france que chez elle sur aix ! Donc, je restreint les visites là bas, je sais c'est mal. Mais elle m'a chié dans les bottes alors pourquoi être encore trop bonne trop co.. ???
Du coup ça a pété hier. Il m'a dit que puisque c'était ainsi, ma soeur ne garderait jamais seule le petit. Juste par vengeance et non pas parce qu'il n'a pas confiance. Je trouve ça débile à un point !
Donc le cadeau de St valentin je lui ai dit de le revendre car c'était à faire sans Timéo et qu'en l'occurrence si personne ne le garde, ben il va pas se garder seul.
De là est partit un très c... "tu avais dit que si on se mariait tu ferai des efforts!. Youhou ! Mais c'est quoi ce chantage ! Bref, notre couple peut aller super bien comme super fragile quand ce même sujet revient à la charge ! Après ce que sa mère a fait, ce qu'elle a dit, et j'en passe, j'me vois pas supplier mon homme d'aller chez eux tous les jours et de me marrer avec elle en lui tapant dans le dos. Déjà que de la voir au mariage m'emballe pas ! 1h avec elle et je suis rassasiée pour 6 mois!

Allez, j'arrête car en écrivant cela j'y repense et je remonte vite en pression. Juste que le même sujet fou toujours la mer.. dans notre couple! C'est dommage mais j'espère que ça finira pas s'arrêter un jour car nous nous aimons tellement !

Allez, j'vais de ce pas vider ma vessie car je ne peux plus me retenir.

J'vous bise toutes. Désolée pour le coup de gueule.

Bonne journée !

ps : Ici temps pourri, vent, nuage ! Restes où tu es Vaness, c'est toujours mieux qu'ici

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26292
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 11:40:03  

c'est dur Chava...
Mais il va falloir tourner un terrain d'entente (avec ton homme hein !) sur le sujet car sinon ça va revenir sur le tapis et à chaque grosse engueulade.
ca va pourrir votre couple !
il comprend ta non confiance ou pas ? (je serais toi je ne parlerais pas de la colère)

ici mes BP ne gardent pas mes enfants plus de qqn heures et encore qd vraiment je n'ai pas le choix. Dc je te comprends carrément. Sauf qu'ici chéri est entièrement ok avec moi.
dc pas un sujet de tension (il y en a d'autres bien sur)

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°26299
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 13:49:08  

Ma pauvre Chava. Pas facile une telle situation !
Sinon oui, il faudrait trouver un terrain d'entente. Il faudrait que ta bm comprenne et accepte ta façon de voir les choses vis à vis de tes enfants, de ton éducation.

Ici je n'ai pas ce soucis car la famille est loin et c'est pas plus mal.
Je m'entends très bien avec mes bp, mais quand on se retrouve tous 1 semaine tous ensembles et bien il y a forcément contradiction dans l'éducation..................
Du coup et ma bm est d'accord, on préfère que les enfants y aillent seul en vacances. Comme ça chez mamie c'est mamie qui gére.
Et quand on y est tous un week end, mamie laisse les parents gérer.

Après c'est comme Alizea. Si j'ai eu des remarques ou autre et que je refuse d'y aller, mon homme me suis (mais bon on est loin= donc les choses se tassent plus facilement et on n'en parle pas).
Car ma bm a tendance à faire des réflexions très désagréable : mais elle ne s'en rend pas compte.
Il m'est arrivé de devoir dir "merde" à elle ou à ma bs. ça fait du bien et au moins les choses sont dites (faut se faire respecter quoi !)
Puis moi j'suis franche, donc je préfère un "merde" qu'à une situation pourrie.

---------------
n°26311
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 23:18:28  

Ouais, comme vous dites, rien n'est simple.
Encore une fois je ne l'accable pas parce que J'AI du mal avec elle, mais vraiment parce que je suis en désaccord total avec ses façons de faire.
Elle se croit tout permis et gère encore tellement de choses dans la vie de son fils, bref, elle me laisse pas de place, je n'existe même pas pour elle. C'est frustrant. Moi qui n'ai plus ma maman, je ne vaix pas dire que j'en cherchais une, mais j'ai toujours été franchement aimé par les parents de mes ex, et là, boum badaboum, c'est franchement pas ça. Avant c'est même moi qui poussais mon homme a aller chez eux, et je lui disais que les parents ne sont pas éternels. Maintenant, il veut y aller ou plutôt passer donner un truc, qu'il y aille seul.

Ce qui m'agace c'est que j'aime pas comme je le disais qu'on prenne les enfants en otage mais lui donner trop de bonheur avec Timéo ben j'en ai pas spécialement envie comme je vois de la façon la plus insignifiante dont elle me traite et m'estime.

Les choses vont bientôt changer, elle va me maudire ! Elle gère encore les comptes de son fils, aide pour les achats d'appart ... Bref, j'veux plus rien d'elle j'ai été clair et je veux avoir ma place en tant qu'épouse alors dès notre mariage, c'est convenu, il vire la procuration qu'elle a sur son compte, et fait transférer ses courriers ici, chez nous !!!

Ma foi, y'a surement pire ailleurs mais le prochain coup ce sera comme JE veux et je ne m'écraserai pas. Putain c'est fou j'me ronge les sangs sans cesse quand je pense à elle ou a une future visite. Ca me rend malade !

Allez, j'vais aller me coucher et rêver à des choses meilleures et plus sereines.

Merci pour vos retours, c'est adorable et ça m'a fait du bien d'avoir pu m"épancher un peu. Trop lourd à garder au quotidien et parfois le manque d'ouverture d'esprit de mon homme me pèse.

Bonne nuit les filles !
A demain

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26315
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 07:51:45  

C'est l'interet d'un forum ! :)

Mais vraiment je crois que cest à ton homme aussi de régler ça avec eux.
Une telle relation à sa mère à son âge n'est pas vraiment normal...

Courage et n'hésite pas vider ton sac !

En revanche autant tu as raison de ne pas laisser ton autorité parentale négligée autant fait attention à lui laisser une place de grand mère (selon ta vision des choses bien sur, pas la sienne)
Alors ça va être hyper dur, mais c'est qd même le plus juste pour Timeo.

Enfin si vraiment elle pète un câble parés le mariage, la question sera réglée !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°26336
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 22:45:11  

Coucou,

Bonne journée, bien speed mais j'ai pris sur moi et on a posé les choses à plat. Tout est dit et j'attends désormais de sa part qu'il prenne part, se rallie à ma cause dans la mesure ou nous élevons ensemble NOTRE fils. Et j'ai été clair sur les choses que je dirai désormais et que je ferai. Bref, tout est ok.

Du coup, pour lui montrer que je fais des efforts, nous sommes passés chez sa soeur où il y avait aussi leur maman. Ben, déjà en terrain neutre c'est plus paisible mais en plus on a fait comme on a voulu et pas comme elle voulait.

Me sens bien légère et zen, ça fait plaisir.

Allez, je file au lit

Bises, à vendredi après mon écho si jamais je ne passe pas demain.

ps: demain matin visite d'une maison  :)

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26337
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 07:42:18  

n°26370
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 22:34:38  

Coucou les filles !!

Je suis en Espagne et la connection à internet est vraiment difficile, là je saute sur l'occasion !!!!!! Je repasserai quand je rentrerai, normalement Mercredi .

Chava courage !!!!!!!!!  ;)  ;)

hello:{}  hello:{}

---------------

n°26373
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 09:59:01  

Hello vous toutes !

Dodie, profites veinarde ! Tu auras bien le temps de venir nous voir en rentrant.

Sinon écho hier, petit homme pousse bien et est un chouilla moins épais que Timéo au même stade. Tout baigne, elle a même eu du mal a prendre les mesures tellement il bougeait ! Trop fort ! Du coup ça a duré plus longtemps, et ce n'était pas pour me déplaire.
Bébé fait 498g et niveau périmètre crânien c'est un peu en dessous que pour Timéo. Donc l'angoisse d'un nouvel accouchement difficile me guette. Mais la gynéco m'a rassuré en me disant que c'est pas ce que je mangerai ou pas qui influera sur son développement au niveau de son crâne.
Ma foi, je crois être destinée aux bébés à grosse tête.

Prochain rdv pour ma consult' dans 15 jours et rebelote dans 1 mois avec une nouvelle occasion de voir mon p'tit bout gigoter.

Tout va bien, le soleil semble même être de la partie. Donc barbec' ce midi  :)

Allez, le travail de maman m'appelle.

Alizéa, tu pars pas?

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26375
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 10:48:09  

Non ici on ne part pas : moi j'ai commencé un nouveau boulot début juillet dc c'est qd même chaud de partir et de toute façon l'été c'est pas trop notre truc, trop de monde, ici il y a la moisson dc justement c'est un moment sympa et où on n'est pas de trop !
On partira peut-être en septembre ou octobre.

Tu fais bcp d'écho non ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°26388
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 21:53:09  

Coucou !

Alors j'ai fait un joli pavé hier mais visiblement rien n'est passé.

Je ferai plus court car c'est agaçant d'écrire pour ne rien voir noter.
Donc pour les échos Alizéa, j'ai les 3 normales mais comme je suis suivi par ma gynéco accoucheur de l'hôpital, j'ai droit chaque mois à une écho, enfin un visionnage. Donc je savoure.
Ca me change de ces médecins bidons qui m'expédiaient moi et mes questions.
Elle prend le temps de répondre à tout et je suis satisfaite.

Allez, fin de la série, à très vite

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26389
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 22:24:13  

Ah génial !

Sinon dommage pour le pavé !

hello:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°26420
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 08:40:47  

C'est bien possible, Ella a commencé à m'appeler maman cette semaine ! quand je disparais, elle râle "mamamamama" et quand elle m'a trouvé (en général dans la cuisine) elle s'exclame avec une voix stridente "mama" !
Ca m'a fait plaisir de le découvrir !

Pour la visite des 9 mois, Ella faisait 72cm pour 9kg400... j'ai pas un poids plume moi ! lol

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous