1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°26621
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 04:01:49  

Reprise du message précédent :
cc les filles, et bien décidement des qu il y a une histoire d'avis, ça part au quart de tour, je v plus rien dire moi !! quand on répond pas , ça rale, lorsqu on repond ça rale .... le forum est fait pour parler de tt et n'importe quoi il me semble, chacun prend se qu il l'interesse et laisse le reste, nan? dodie je t'apprécie bcp, mais je partage pas tjs tes opinions et Alizéa, je t'apprécie aussi bcp ainsi que tes conseils puisque ça ressemble assez à ma façon de voir les choses donc ne  vous prenez pas la têtes venez encore discuter parce que moi, en tt cas moi j adore!!
Fiby, chava, il me semble qu on était les 3 dernieres à accoucher, et mon doudou n'a pas le même gabari, derniere visiste: 7kg500 pour 70cm , ma fille à 4 ans et fait 12kg500 grand max !! bon en même tps du haut de mon metre 55 et mon homme 70 ... Ben voilà quoi !! mais par contre bizarrement, il est bien dodu mon p'tit Isaac, tt le monde me dit " et ben il est bien nourrit ce petit". Enfin bref, il tient enfin nikel assis, tjs il rampe et fait du 4 pattes sur place, il essaie de se lever mais c loin d'être gagné !! il est vraiment adorable, il fait des bisous sans cesse, j'adore, il est fou de la guitare (mon homme et son fréro en jouent)il danse des qu'il entend la musique et dit non de la tête des qu il ne veut pas quelque chose. Quand je le sors du bain, c le drame, il pleure, rale, tape du pied, en même temps avec cette chaleur, il est bien dedans !!
Samedi , on a fait l'annif à ma fille avec c copin(e)s d'ecole, 14 !! ils se sont régalés et nous aussi d'ailleurs!!
chava, je pense que tu fais tt se qu'il faut pour faire au mieux avec ton amour, moi je te dirai, continue ainsi ... je suis sûre, qu il sent qu'un "nouveau" fait son nid, alors déjà que c la periode " angoise" pour lui alors là, il doit avoir peur de devoir partager sa maman, tt va rentrer dans l ordre un peu à la fois.Et puis toi, entre la fatigue, le mariage,... ça créer un peu plus de stresse, et un peu moins de patience, rien de plus normale!! bon allez j'ai bien ecrit pour ce soir heu!?! cette nuit, biz et alizé, dodie j'espere bien vous lire encore ...
Message édité par madzel33 le 06/08/2012 à 04:05:35
Publicité

n°26622
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 04:08:47  

vaness, alors, cette alimentation? c kilos?
moi j'aimerai bien faire dukan , mais pas facile comme j'allaite, je veux pas faire n'importe quoi, ma priorité est de ne pas mettre en danger la santé de mon amour !

n°26629
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 10:05:29  

Madzel, tu penses au bien de ton bébé mais pense surtout au tien ! Dukan marche bien, on perd vite mais bonjour quand on reprend tout et plus ! Surtout quand c'est fait sans le suivi d'un doc !
Je serais toi, je prendrait RDV avec un nutritionniste (remboursé par la sécu contrairement à une diététicienne). Avec un régime plus classic, on perd moins vite mais c'est bien plus durable et ça a bcp moins d’impacts sur le corps, l’énergie et le moral.
Ma mère et ma sœur ont fait Dukan, ça a bien fonctionné au prix d'une grande fatigue. Quelques mois plus tard ma mère avait tout repris, ma soeur est enceinte donc c'est normal d'avoir tout repris mais à voir si elle arrive à re perdre après ! on ne peut pas savoir comment réagi le corps après une telle privation, parce que même si on mange à satiété, il manque bcp de nutriment.

En ce qui me concerne, j'en suis à -15.500, ça fera 6 semaines demain. Je remange de tout, je n'ai jamais mal nul part, j'ai fini ma période de grande fatigue avec vertiges car je remange bien plus et la vie est de nouveau très belle ! lol
Je perds doucement mais comme je ne me prive de rien, c'est normal, et puis plus on perd lentement, moins les dégâts sont important car ça a tendance à pendouiller vite ! burk !

Ella va très bien, hier papa l'a posée debout par terre et l'a lâché... elle a tenu quelques seconde ! elle se met debout à tout, commence à pivoter en se tenant d'une main mais n'a pas encore compris qu'elle pouvait marcher le long du canapé ou autre. Ça va vite arriver !!

On prend le bateau mercredi soir pour la Corse. J'espère que ça va bien se passer chez la belle mère. On devait avoir des lits superposés pour les enfants et finalement elle n'a pas fait le nécessaire comme prévu, du coup ça va être du camping et ça me gonfle. J'aime pas quand tout n'est pas bien organisé ! Elle me gonfle déjà alors qu'on y est pas encore ! lol

Aujourd hui les petits sont à la crèche, Sarah chez ma mère, c'est journée en amoureux avec petit resto ce midi. ça va nous faire du bien !

Bonne journée !

n°26633
laraleuzzz
laraleuzzz
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 12:51:04  

Coucou les fiiiiiilles  :)

Très contente de voir que vous et vos bébés vont tous très bien!

Chava ben...félicitation! MDR...suis un peu à la masse :) En tout cas super nouvelle! Tu es bien courageuse, ça doit t'en faire du travail tout ça...mais que de bonheur!

C'est marrant Madeline ici c'est EXACTEMENT le même schéma à la sortie du bain! Une belle crise en bonne et due forme! Et je n'ai pas encore trouvé de solution...Et toi?

Sinon Vaness' c'est quoi ton super régime? 15 kg en 6 semaines...WAOUH! Ici j'attend de reprendre le boulot fin août pour m'y mettre. J'avais egalement pensé à Dukan mais on en entend de verte et de pas mûre...donc à voir mais là peux plus du tout me voir  :(  :(

Voilà ben je vous fait de gros bisous à toutes

---------------
sticker
n°26635
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 16:10:24  

Oui vaness et marie, dukan c tt ou rien j'ai des ami(e)s qui ont tenté soit fait à la lettre avec l'etape 3 fait parfaitement et la le résultat est parfait sans reprise de poids même 3 ans apres, soit fait moyen moyen ou abandonnéen mi parcourt et là c la kata pire que mieu avec une belle reprise en 7 OU 8 mois. alors bon !!?? mais j'arrive à un stade ou je peux plus faut faire quelques choses ... manger équilibré ? je fais déjà, mais je suis tellement gourmande, je résiste à rien et surtt pas au sucré , pas bien hein? lol!!  
vaness 15kg pas mal !!! et si on se parle pas d'ici là , bonnes vacances et courage avec bm!!
marie, pas de solutions pour le bain, je lui dit " encore quelques minutes et on sort" et puis " allez on sort" histoire de pas le surprendre mais pas  de résultats spectaculaire pour le moment ... bon ça dur quelques minutes et puis il se calme rapidement donc ...
allez biz les filles j'amene ma grande au ciné, sortie entre filles !!
Message édité par madzel33 le 06/08/2012 à 16:11:10
n°26642
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 21:50:26  

Coucou les filles,

Bon pareil que pour vous, Timéo hurle à la sortie du bain. Mais lui c'est plus précisément lorsque je l'allonge pour le sécher et lui faire les soins, et l'habiller.
Mon homme a regardé sur le net et c'est très fréquent. Comme le disait Alizéa c'est un cap à passer mais tout ça pour dire que la table à langer au sortir de du bain ou le change ils se mettent a hurler mais si on fait les même gestes sur un lit ben pas de souci.
Je n'ai pas essayé car je ne veux pas lui donner l'habitude de répondre à tout ces pleurs.
Avant je lui parlait beaucoup, je le rassurais, mais parfois, perte de patience, je le laisse pleurer même si ça me fend le coeur. Ou certaines fois je lui fais le séchage, soin et habillage debout mais c'est d'un pratique !!!!

Sinon pour Dukan, à proscrire !!!
Comme le disait Vaness, un nutritionniste ou un diététicien valent bien mieux qu'un vulgaire guide sur le net qui te félicite chaque jour dès lors que tu te suis au programme. Mais les carences sont énormes dès le premier jour et l'effet yoyo est incontestable. Perso j'en connais des gens qui l'ont fait, et un paquet, y compris ma frangine et moi même. Ah, certes c'est spectaculaire mais quand tu dois arriver en 3ème phase et maintenir à vie ben tu déchante vite et là tu te vautres sur la bouffe purement et simplement. C'est frustrant de ne plus savoir quelle saveur à tel ou tel mets. Après chacun fait comme il le souhaite mais vaut mieux être gourmande, et se bouger à se mettre des coups de pieds au c.. et faire du sport quitte à impliquer en tant que coach sportif son homme. En plus ils aiment bien ça ! Et beaucoup boire, genre 2,5 à 3 litres par jour. C'est radical t'as plus faim.

Voilou

Journée qui sape le moral avec un appel de mon frère qui me dit venir seul au mariage (car oui j'ai encore fait le dos rond et rabaisser ma fierté en implorant sa future femme de venir accompagnée des enfants), youpi !!!
Et dans cette campagne où on vit avec les nombreux châteaux qu'il y a, ben pas un joli jardin permettant de prendre des photos. Que de la pierre. Donc blasée car le mariage est dans un gros mois et toujours pas de lieu sympa ou se faire photographier. Je déprime ! Et sur le net que dalle, snif !
Et on a finit avec une prise de tête avec mon homme, chouette !
Heureusement que Timéo dort paisiblement depuis 20h30, je peux souffler un peu.

Allez, je finis mon yahourt et je ne vais pas faire long feu.

Dodiiiiiiiiiie, mais t'es où heuuuu ???

Bises les filles

ps : Vaness bien contente pour toi que les kilos s'envolent et que tu ne sois pas frustrée. C'est une belle victoire.

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26663
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 23:18:57  

Laraleuzzz, ce n'est pas un régime miracle... je me suis faites retirer une bonne partie de l'estomac pour réussir à perdre les 60kg qui me bouffent la vie !
J'ai perdu plus de 50kg entre 1999 et 2001, repris après ma première grossesse, reperdu avant ma seconde, et re repris avec les deux grossesses qui se sont enchainées. Et là, impossible de perdre un gramme... l'âge peut être... du coup je me suis faite aidée par la chirurgie.
Je me sent déjà mieux dans mes baskets, mais c'est quand même déstabilisant de voir que je perd moins vite en mangeant trois fois rien que lorsque je faisais un régime équilibré sans m'affamer !
J'ai perdu 10kg les 10 premiers jours, normal à jeun pendant 4 jours puis alimentation liquide pendant 7jours... mais seulement 5 kg en 4 semaines alors qu'avant je perdais 2kg par semaine... mais bon, ça fonctionne quand même, c'est bien mieux que rien du tout ! lol

Chava, il ne peut pas venir seul avec les enfants ton frère ?

Et pour les photos, tu peux te créer ton cadre, il suffit juste de repérer une chose qui te plait (un arbre, un rocher, un cours d'eau) et de créer un décors avec des compositions de fleurs ou des objets. Même si c'est pourri autour, on ne verra que vous et les décos !
Bon courage !

n°26675
laraleuzzz
laraleuzzz
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 19:57:22  

Oui ici aussi sur le lit ça va mieux après le bain...et vas y que je fais la fofolle! Mais bon je ne cède pas ( à la limite une fois séchée, couche et body mis, le pyj' sur le lit) ou presque...C'est difficile car je n'ai pas envie que ma fille me mène par le bout du nez!^^

Ok vaness je comprend mieux...et du coup, tu as moins d’appétit? Pas trop difficile de ne pas craquer sur les sucreries?

mad, tu es allé voir quoi avec ta poulette danseuse? Moi j'ai emmené mes cousin(e)s voir Rebelle hier...fidèle à mon coeur d’artichaut...j'ai versé mes larmes à la fin. MDR

Et oui chava, effectivement, pourquoi ton frère n’emmènerais pas ses enfants? Elle le lui interdit?

Bisous ;)

---------------
sticker
n°26699
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 18:43:26  

Cc c mort le forum !!! dodie? alizea??? allez c bon c pas une p'tite prise de tête qui va faire fuire tt le monde, c pas grave on n'est pas obligé d'être d'accord avec tt ... allez on passe à autre chose !?
Marie alors, ce jour ci, je l'ai emmené voir " le lorax" super !! mais on s'est retrouvé avec pas mal de place à utiliser avant le 8 août du coup en 2 semaines elle a vu "rebelle" " madagascar" "age de glace" "sammy 2" enfin elle a eu son compte de ciné pour un p'tit moment !! bisous les filles et faites nous un peu lecture !!

n°26707
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2012 à 23:06:56  

Coucou les filles !!!  :)

Ben j'viens vous en faire de la lecture moi.

Pleins de choses à raconter.

Mais avant tout, comment allez vous?

Alors commençons le chapitre par le sujet mariage.
Pour répondre à votre question, si si si si si elle lui interdit formellement de venir avec les enfants. Prise d'otage quoi, c'est exactement ce que je racontais il y a quelques temps. Qu'elle ne veuille pas venir ok mais me priver de mes neveux et nièce c'est dégueulasse ! Je vous rassure, je ne m'y fais pas du tout, mais du tout ! D'ailleurs j'ai relancé mon frangin ce soir pour qu'il vienne avec. Je sais d'avance que c'est peine perdue. Elle veut me faire payer pleins de trucs et elle sait où ça fait mal : l'absence de mes p'tits bouts. Ma foi, que dire ? Que faire que je n'aurai déjà fait ou tenté? Je ne sais guère mais j'ai les boules car j'aime mon frère, oh oui je l'aime mais quel connard parfois ! Il cautionne ça et ça me fait gerber !

Sinon les choses s'arrangent avec la belle famille. On remet les pieds de temps à autre pour que Timéo voit sa mémé. Mais pareil, ce ne sera plus jamais au top, juste du respect et quelques visites occasionnelles.

Ah oui, rdv d'hier chez la gynéco, HO RRI BLE !!!!
J'me suis farcie la remplaçante qui est une titulaire de la clinique, donc une collègue de ma gynéco. Mais quelle péta... celle ci ! Elle m'a piqué au vif c'te co.... Elle m'a traité de grosse, j'adore !!! Puis elle m'a posé la même question 5 fois de suite pensant que je ne comprenait pas le Français. Mais quelle dinde. J'ai fini par m'énerver et sortir de mes gonds. Bèbète va ! Bref, j'ai fini par me radoucir quand elle s'est radoucie et l'entretien s'est pas si mal fini. Mais alors j'vous jure ! J'suis à +8 kilos en 5 mois et demi. Je sais que c'est un peu au dessus mais je ne fais pas de gouter, je ne mange qu'au repas et je sais que j'ai la morphologie de la nana qui prend du poids vite pendant une grossesse (et pas que!). Mais c'était une raison pour m'accabler !!! Elle croyais que je me baffrais de saloperies toute la journée en restant le cul sur mon canap'. Il a fallu que mon homme intervienne pour lui assurer que mon hygiène alimentaire était saine et qu'on marchait pas mal lors des balades pour qu'elle se calme et qu'elle finisse par dire ce que je lui disais depuis 1h, ça dépend de la morphologie ! On est pas toutes sur un même pied d'égalité.
Bref, je lui ai posé une seule question et elle a ouvert le vidal pendant 10 min sans trouvé! Vive la gynéco qui est censée avoir du métier ! J'ai eu envie de l'insulter de pauvre bourgeoise toute maigre mais cela aurait été déplacé et puis j'aime pas être méchante gratuitement moi. Bon, juste pour dire qu'en sortant j'étais ravie que bébé aille bien mais également que je sois suivie par ma gynéco et pas cette vilaine sorcière toute aigrie qui n'a pas du se faire toucher depuis des lustres ! ahahaah !

Sinon nette amélioration pour Timéo et ses crises à répétitions au moment du change et de la sortie du bain. En effet, depuis 3, 4 jours c'est super. Il est souriant et au cas où j'ai la tétine, un gobelet, et il adore jouer avec le robinet, et je le sèche assis. Du coup c'est top.
Et aujourd'hui passage par la pharmacie pour des granules d'arnica car il se lève en s'agrippant à tout et parfois boum badaboum c'est la chute et c'est le drame ! Bref, j'ai appris qu'avant 1 an on ne nous vendait rien (style pommade), du coup j'suis repartie avec 2 tubes de granules et le gars m'a dit 3 granules 5 fois par jour. 1 fois au moment de la chute, puis 4 fois à intervalle de 1h.
Vous confirmez ?????

Bon, éh bien je crois avoir fait le tour. Pour les photos du mariage j'ai trouvé un somptueux lieu, j'attends plus que le retour du restaurateur et tout devrait être ficellé.

Vaness, ne te décourage pas, c'est un travail de longue haleine mais ça paye.

Niveau ciné je vous envie, rien vu ici depuis des lustres. On télécharge pas mal, c'est sympa aussi avec notre grand écran mais l'ambiance salle me manque un peu.

Et scénic vendu aujourd'hui, snif, mon gentil petit scénic. C'était si bien à conduire ! Lorsque je monte dans la laguna de mon homme j'me sens toucher le bitume tellement qu'on est bas. Hâte d'être à mardi ou mercredi pour l'acquisition de la prochaine tuture. (une vraie gamine! hihihihi)

Bon, elles sont où nos 2 grognasses nationales qui boudent???Looooool, je blague bien sûr, y'a rien de méchant ne vous offensez pas, mais svp, revenez nous les filles, vous nous manquez !!!

Allez, j'vous bisouille fort, et toutes (!) et je repasse très bientôt c'est promis.
Beaux rêves !

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26716
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 16:48:55  

Coucou,

Me voilà de retour du Cap d'Agde. On a eu un temps magnifique.
Constance et Mathis se sont éclatés à la piscine, visite de l'aquarium, ballade en bateau, promenade et europark indoor (ce sont des jeux comme chez Mc Do mais sur 3000 m²).

Elle en a profité pour passer au 18 mois. Elle est super tonique et ultra curieuse et c'est une vrai pipelette.
Dimanche prochain; c'est son baptême.

---------------
n°26730
sisterlili
sisterlili
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2012 à 13:56:34  

Bonjour les filles,

cela fait bien belle lurette que je n'étais plus sur infobébés...
Et oui désolée, mais je pense que certaines pourront me comprendre..
Avec un enfant et une construction... on ne peut pas toujours être sur internet..

alors voilà.. en bref, je suis maman depuis le 02 octobre 2011 d'un petit Mattéo.
Il est venu plus tôt à notre grande surprise (6 semaines) ... trop pressé de savoir ce que le monde extérieur l'attends..
Et je suis actuellement une maman comblée.....

Je me portais à merveille après l'accouchement... et j'ai allaité jusqu'au 6 mois de mon bébé.
Malheureusement malgré l'allaitement je n'avais pas perdu 1 gramme. Au contraire j'en avais même prit.
Je me sentais hyper mal dans ma peau.. Porter les habits de grossesse 6 mois après l'accouchement c'est dure à digérer, et acheter des nouveaux habits de plus grande taille, ca serait se résigner à perdre du poids...
Alors en ayant vu une amie faire weight watchers et perdre du poids ca m'avait motivé à m'inscrire...

Les filles ne faites surtout pas le régime DUKAN.. il est dangereux pour la santé. Vous allez faire des carences... et pire encore, après votre perte de poids souhaités, vous allez reprendre bien vite si vous reprenez vos habitudes.

Je vous le déconseille fortement!!!!!!!!

Pour exple, moi je suis inscrite chez WW depuis le 14 Juin 2012 et à ce jour j'ai perdu 10 kg.... et attention, je précise sans restriction alimentaire.
Je me fais plaisir avec mon carreau de chocolat journalier par exple.

Vous avez des points pro P par jour, et le but n'est pas de les dépasser par jour.
Vous serez agréablement surprise par certains aliments que l'on croit par exemple pas calorique du tout....
Je ne fais pas de pub pour ce régime et je précise que je ne suis en aucun cas commissionné... Je suis juste comblée que ca marche aussi bien.
J'ai le résultat devant les yeux... Je rentre à nouveau dans mes habits avant grossesse... Et mon but est de perdre encore un petit peu plus.
C'est un changement alimentaire tout simplement...
il faut manger de tout... et pas comme DUKAN qui dit de manger que des protéines pendant 1 voir 2 semaines et rajouter peu à peu des aliments...

Et les gourmandes qui aiment le chocolat par exple?
Elles vont faire quoi après leur perte de poids? Se jeter sur les aliments bien gras.
Chez WW vous en avez droit.. sauf qu'au lieu de manger le paquet vous en prenez un ..... et ca n'aura pas de conséquence sur votre perte de poids.

Moi si j'ai envie de glace ben j'en mange une...
Et je mange moins le soir par exple.

Je connais qqun qui a fait le DUKAN, elle a perdu 15 kg certes, mais actuellement elle a une perforation de l'oesophage...
Et je vous raconte pas l'agressivité des gens qui suivent DUKAN.
(ma belle-soeur et beau-frêre l'ont fait)... depuis nous sommes en froid.

Maintenant vous pouvez en faire ce que vous voulez de mon conseil...
Soit le suivre, ou non... à vous de voir.....

Je m'étais inscrite pour 1 mois (en réunion et obligation de faire la pesée hebdomadaire).... et maintenant j'y vais 1 fois par mois pour prendre le poids mensuel. Il n'y a pas d'obligation d'inscription...

Je vous souhaite une belle journée... et surtout courage pour celle qui veux perdre du poids....

Je reste à mon poste si jamais vous avez des questions.
;)

---------------
sticker
sticker
sticker
n°26767
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2012 à 22:41:26  

Coucou Evepey,

Ravie que tes enfants aient pris du bon temps et que vous aussi par la même occasion.  ;)

Ici c'est à mon grand regret devenu désert. Snif sweat:{}

Timéo pousse aussi très bien et tente de marcher. Il ne se tient plus que d'un seule main mais parfois les gamelles sont inévitables et douloureuses.

N'hésites pas à venir nous détailler tes superbes vacances sous le soleil !

Allez, aujourd'hui sensation étrange pour moi, je sens bébé bien bas alors que le 10 aout la gynéco le trouvait justement très haut, et comme si une pression s'exerçait sur l'utérus, limite bébé voulant sortir. Du coup j'ai levé le pied, mon homme assure à la maison et avec Timéo et je reste allongée.
D'ailleurs je vais filer tenter de faire une bonne nuit et voir si ces sensations passent.

Bises à toutes  hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26768
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2012 à 22:59:17  

Coucou Chava,

Ne t'inquiètes pas, les sensations changent beaucoup entre la 1ère et la seconde grossesse. Mais tu as raison de lever le pied.
Tu en es à combien de semaines ?

Oui, c'est le calme plat en ce moment.
Je pense qu'on est toutes trop occupé.
C'est qu'il faut les occuper nos enfants !

Dimanche = baptême de la puce et comme la famille est loin, on va avoir du monde de samedi à mardi.
Mon grand part la semaine prochaine en vacances chez mamie.
Et Constance va commencer l'adaptation à la crêche.

Toi aussi tu es bien occupée entre le mariage, l'arrivée de bb2 à préparer................

Bonne soirée.

---------------
n°26772
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 09:47:07  

Coucou les filles

Je suis dèg vraiment parce que ca fait 2fois que je vous écrit des pavés de dingue et à chaque fois il y a un bug sur ibb et tout s'efface donc là clairement ca me gave.

Evelyne, on était peut être voisine de plage parce que je reviens du cap d'agde également et ma poulette aura appris pleins de choses pendant ses 15jours.

Chava, contente que futur baby aille bien. Oui en effet ta belle soeur est un peu con sur les bords.
Pour la voiture, nous on a acheté une C4 picasso 7 places en début d'année et même si elle est très spacieuse bah je crois que quelque soit la voiture, on manque toujours de place  lol:{}

Vaness, trop trop contente pour ta perte de poids. Même si à ce stade, tu perds moins par semaines par rapport au début, les résultats sont là et c'est top.

Marie, bah de retour sur le fofo???  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Alizéa? Dodie? ne partez pas les filles, ce serait trop bête.
Concernant le sujet sur les boucles d'oreilles, moi j'étais partie pour lui faire tôt genre vers ses 9mois mais chéri n'aime pas trop les boucles d'oreilles sur les bébés. Dans l'idée, je voulais que ce soit fait tôt pour l'appréhension aussi. Donc finalement on verra ca pour plus tard.
Par rapport au terme "disposer du corps de son enfant", je trouve ca aussi un peu disproportionné pour une histoire de boucles d'oreilles. Et puis un trou ca se rebouche  lol:{}  lol:{}  lol:{} .
Nan mais c'est surtout qu'à ce moment là on peut remettre beaucoup de nos décisions en question. Un exemple tout bête, pourquoi faire baptiser (pour celles qui le font) nos bébés alors qu'on pourrait attendre qu'ils fassent eux même leur choix.
Bon bref, j'arrête mon blablabla. Je vous comprends l'une et l'autre. Dodie, moi qui suis un brin susceptible j'aurais peut être été touchée comme toi par les propos d'Alizéa. Mais Alizéa dit ce qu'elle pense et elle ne prend pas de pincette alors ca plait ou pas c'est sûr. Je ne pense pas qu'elle voulait te contrarier intentionnellement mais juste donner son opinion.
Bon les poulettes revenez vite.

Bah du coup ce n'est plus un pavé du tout.... Il manque pleins de choses mais je ne sais plus quoi, j'ai zappé la moitié des choses pfffffffffffff. Je suis vraiment angry.

n°26773
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 10:43:23  

Oh ben ça alors !
Tu étais au Cap de quand à quand ?
Nous on y était du 4 au 11 Août. On était à Savanna beach I à côté du mail de Rochelongue, et toi ?

---------------
n°26778
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 16:54:56  

Coucou,

Ben même que moi j'y étais pas au cap d'agde ! snif  sweat:{}
Mais pour ce qui est de ma grossesse mais je suis à 26 SA + 1, enfin je crois car j'ai deux réglettes différentes et elles ne donnent pas la même chose. En gros j'accouche dans 3 mois et 13 jours ! Nom de Dieu comme c'est loin !!!
Et pour la voiture ben j'suis bien de ton avis, même avec le C4 picasso ce sera pas encore assez grand. Ce qu'on peut stocker au moment des départs en vacances ! Et puis je préfère avoir plus que pas assez, et que personne ne manque de rien, et surtout que notre chienne puisse quand même avoir son espace. Mais je pense qu'on finir par faire soit l'acquisition d'un coffre de toit, soit d'une remorque.

Voilou, sinon la nuit fut bonne, même réparatrice et ce matin j'avais plus cette sensation de poids qui pressait l'utérus, comme si bébé voulait sortir. Donc j'étais plutôt contente. Mais j'ai déchanté après le repas du midi, c'est reviendu ! grrrrrh !
Du coup, je suis assise ou allongée sur le canap' pendant que mes 2 hommes sont partis en course. D'ailleurs c'est la première fois qu'ils sortent sans moi, ça me fait bizarre. D'habitude on est tous ensemble pour tout faire ! Mais ils ne devraient plus tarder ! Mon p'tit Amour me manque !

Allez, je vous abandonne les cap d'agdiennes !
Bisous

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26779
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 22:17:29  

Coucou les filles !!...

...non...je ne pars pas  ;)  disons que j'ai fait un break nécessaire.

Je vois que vous allez bien, Prisc ça fait bien plaisir de te lire !! ça faisait un moment dis donc. Lana va avoir un an dans un mois c'est ça ?? pfffff qu'est ce que ça passe vite !!  pfff:{}
Moi aussi j'ai des bugs avec le site en ce moment...l'autre jour je ne pouvais pas me connecter parce que "le serveur était en maintenance".

Chava pour le bébé qui appuie, j'ai eu cette sensation pendant longtemps pour Mélina, bon moi c'était ma 3e, mais toi c'est ton 2e et plutôt rapproché avec l'autre, ça peut peut-être jouer ?... quoi qu'il en soit Mélina est arrivé 15 jours avant, donc parfaitement acceptable, mais comme toi j'avais cette sensation de poids en bas, comme si elle poussait avec sa tête. Si tu as des doutes, appelles peut-être ton gygy, mieux vaut l'appeler pour rien, tu seras rassurée ;)  ;)
Bon, j'ai une pizza dans mon assiette  :D je reviens plus tard !!
@+

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°26781
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 22:42:50  

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  Evelyne, on a passé notre temps à la plage de Rochelongue. Notre camping était un peu loin de tout, du coup on n'y était jamais. Je suis partie du 28/07 au 11/08.... Le monde est petit  ;)

Contente de te lire aussi Dodie. Et oui ma bouille d'amour aura 1 an dans 3 semaines  kaola:{}  kaola:{} Ca me rend tristounette de voir à quel point le temps passe vite.

Chava, ca m'a fait pareil pour Lana mais à 32SA, ensuite j'étais alitée parce qu'elle était trop basse. Bon moi je dis ça mais si ca se trouve ce que tu décris n'a rien à voir  whistle:{} . Bon en tout cas j'espère qu'une nouvelle nuit réparatrice t'attend.

Bisous bisous

n°26783
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 23:20:16  

Remoi...
suis fatiguée je vais pas tarder à aller  sleep:{}  sleep:{}

ça y est, la nouvelle saison de Bones a commencé...et elle attend un bébé !!  love:{}  love:{}  à la la...nostalgie quand tu nous tiens  sarcastic:{}

et demain il y a "secret story", ça ne vole pas très haut c'est clair lol:{} ...mais on regarde quand même  na:{}  

Sinon Mélina arrive à se mettre à 4 pattes mais pas encore à avancer, par contre elle progresse assez vite, elle essaie de se déplacer. Sinon elle rampe, et même sur le dos  lol:{}  lol:{} trop drôle. Elle dit maman, papa, et non  na:{}  , enfin c'est plutôt "mama" et "papa" et "nanana" parce que quand je lui dis non, en fait je dis "non non non"  whistle:{}

Pour la voiture...nous on voudrait bien prendre un espace , mon mari lui préfèrerait même un trafic  heink:{} , mais bon ça attendra que je reprenne le boulot parce qu'il faut aller voir M. le banquier !!
En attendant j'ai un scénic, mon homme a une mégane berline, mais celle qui n'est pas très pratique au niveau du coffre, ce n'est pas un haillon en fait , la lunette arrière est fixe .

Allez, bonne nuit  hello:{}  hello:{}

---------------

n°26795
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2012 à 19:56:13  

Coucou à toutes !!

Ben alors...plus personne ? :??:

Il a fait chaud encore aujourd'hui pt1cable:{} enfin, pour l'instant le soir on peut ouvrir pour faire respirer un peu la maison...apparemment ce ne sera pas le cas ce week-end !! pfff...j'en ai marre de la chaleur là...

Ce soir...Secret Story !!  whistle:{} qui regarde ?

Allez, je vais surveiller mes fourneaux !! @+ hello:{}

---------------

n°26799
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2012 à 23:13:43  

Prisc: oui le monde est petit. Si on avait su, on aurait pût se rentrontrer. M'enfin !

Dodie: je préfère quand même la chaleur. Mais ce week end, c'est alerte canicule ! Pfff !!!

Sinon, ici c'est xsara picasso. Pas de changement prévu pour le moment. (c'est pratique tand qu'il y a les couches à changer....car c'est haut). Donc quand Constance sera plus grande, je pense qu'on prendra une berline AVEC du coffre.

Je vous dit à +. Car week end et semaines à venir chargées.

---------------
n°26812
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 11:34:34  

Hello !!  hello:{}

Evepey bonne journée !! j'espère que le baptême de Constance se passera bien, viens nous raconter quand tu pourras , @+ hello:{}

Ici il fait super chaud...vivement l'automne !!  na:{} heureusement qu'on a la clim dans le salon, à l'intérieur on ne souffre pas de la chaleur, mais on ne sort pas du coup...c'est déprimant pfff:{}

Bon dimanche à toutes  hello:{}

---------------

n°26814
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 23:57:37  

Dodie est reviendue, Dodie est reviendue !!!
Youpiiii  bounce:{}

Bon, alors tout d'abord tout va bien, tout va mieux. Les sensations des 2 derniers jours sont enfin passées. Faut dire que Chéwi Chéwi m'a privé de sortie, repos obligatoire. Et puis il fait la cuisine et gère le petit tous les matins. Ca me soulage grandement. Et il change pas mal de couche car pour porter Timéo c'est choooooooooo !  pt1cable:{}

Bon, ben ici aujourd'hui c'était plutôt étouffant.
On se baricade en fermant fenêtres et stores pour garder un max de fraicheur, ou surtout pour que la chaleur ne vienne pas trop s'immiscer.
Au final, il a fait plus chaud qu'hier. Et contrairement à hier soir ou l'air passait (du coup j'ouvrais les portes fenêtres des chambres), ben là, rien, juste du chaud !
Du coup Mr le ventilo continue de faire son travail comme il se doit dans le salon.

J'suis pas passée hier navrée, repos et ménage mais aussi coup de moins bien. Et ce soir l'apothéose !
Mon frangin a pété une durite tout seul. Je lui demandais en fait de venir avec des affaires de puériculture dont ils ne se servent plus, moyennant compensation financière (car on est de la même famille mais ça morue c'est une pince et une méga radine) et qu'au retour je lui aurait chargé sa valise des fringues (immondes, à gerber!) de grossesse qu'elle m'avait prêté y'a 2 ans. Ben, il a craqué et j'ai même eu droit à des injures. Super !!!
Je vous explique pas comme j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai pleuré mais pleuré ce soir, inconsolable (bon ça va mieux maintenant). Je suis blasée. J'angoisse à mort pour le mariage. Je me dis qu'ils seront 3 membres de ma famille. Que de m'être limite "prostituée" auprès d'une connasse, ben ça n'aura servi à rien, si ce n'est a m'en mettre encore plus plein la gueule et ne pas voir mes neveux nièce pour un des jours le plus important de ma vie. Bref, je suis écoeurée, j'ai envie de rien, et j'ai même pas envie qu'il vienne. Qu'il se démerde ce pauvre con de frère !!!!
Alors, en guise de réponse j'ai eu droit à un (grosso modo), je vais venir et je me démerde pour mon billet de train.
J'ai eu envie de rétorquer (par texto tout ça), pauvre couillon de la lune, et à la gare, qui va venir te chercher tu penses . Banane va ! Il se démerde mais jusqu'à pas très loin visiblement.

Non parce que je passe toujours pour la vieille, la trop raisonnable, la tatillon, la casse cou... de service mais si j'avais attendu après eux ben y'aurai rien de fait. Ni billet réservé, ni hôtel réservé ... que dalle !!
Alors la casse cou... ils sont bien contents tous de l'avoir parfois !

Ma foi, j'ai pas envie qu'il vienne pour que se soit tendu et en même temps c'est mon frère et même si je suis profondément déçu par ses dires, son comportement et le lavage de cerveau qu'il a subit au contact de cette conne depuis 14 ans, bon dieu que je l'aime.
Seul c'est un bout en train, un rigolo, aimé de tous. Bref, je ne sais pas quoi faire.

Ce qui m'a fait mal c'est lorsqu'il m'a écrit que c'est parce qe mon père lui avait dit que je souhaitais sa présence qu'il s'est décidé à accepter l'invitation.

Vous vous rendez compte les filles ? On parle de mon mariage, pas d'une boum ou d'une kermesse là !

Donc, ce soir j'ai l'âme en peine, le coeur chargé et je ne sais pas comment demain je pourrai y voir plus clair.
Je me dis juste qu'après mon mariage je n'aurai sans doute plus de nouvelle de sa part et que ni lui ni moi feront d'effort pour se voir.
Je suis anéantie rien qu'en écrivant ces quelques lignes !

Allez, changement de sujet.

Ici aussi on squatte secret story. Mon dieu ils ont 2 mots de vocabulaire ça fait peur, mais ma foi, j'ai du m'y mettre car Chéwi Chéwi  regardait (étonnant venant de lui, d'habitude il n'adhère pas du tout)
Et bien contente, masterchef reprend jeudi ! chouette !
C'est trop bizarre car à un ois près j'étais au même terme pour Timéo et je regardais les mêmes séries ou émissions, excellent ! Du coup j'ai eu méga grosse impression de déjà vu !

Dodie, je me suis souvent dit qu'à 2 ans près on aurait pu se voir et devenir de bonnes amies ! Snif, ça pue l'Ile de France (en plus sérieux, ça fait 3 jours que ça sent le bouc à plein nez, beurkkk!), je veux du soleil (bon, pour le coup on est servi), la mer et des gens autrement plus civilisés !!

Allez, brossage de dent et direction le dodo.
Demain matin on va voir une maison qui a retenu notre attention. Mais on partira sûr l'été prochain.

ps : Vos bébés dorment comment et quels style de vêtement leur mettez vous (toujours pour dormir) ?
Car je mets à Timéo un body pour rapahuter (vous savez c'est comme une salopette en coton en mode débardeur) et je commence sans rien sur lui puis la nuit je me relève pour voir s'il a froid et je lui met la turbulette etre 3h et 5h du mat'. Top galère car il joue comme un fou avec les couvertures et les cousins de autre lit donc j'ai peur qu'il s'étouffe si je lui mettais un truc plus léger genre un drap.

A vous !!!

reps : Navrée pour le coup de gueule et le coup de pas bien.

rereps: Punaise je me prends de ses coups de malade au moment où j'écris. Mais aiiiiiiieeeeeeee bébé, tu fais mal d'abord !!!

Bises  :)   hello:{}

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26817
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 09:45:24  

Coucou !!  hello:{}
Je dois filer à Carrouf mais je viens mettre 3 mots rapidos pour te dire Chava...que je suis vraiment désolée de l'attitude de ton frère pfff:{} malheureusement visiblement il fait sa vie avec une fille qui ne t'apprécie pas, et il ne semble pas faire la part des choses, c'est vrai...qu'elle ne t'apprécies pas c'est une chose, mais lui pourrait malgré tout rester en contact avec toi comme un frère, sa vie de famille avec sa femme c'est une chose, et je pense que même si toi et ta belle soeur ne vous entendez pas, ça ne devrait pas entâcher vos relations de frères et soeurs...après comme tu dis , si elle lui a monté le bourrichon, il est peut-être (très) influencé.

Ici c'est avec ma grande soeur que c'est "bof", on ne se fait pas forcément la tronche hein...mais...elle a des attitudes envers nous (mes parents, une autre de mes soeurs...) que je ne comprends pas, et qui m'ont même récemment blessée. Je m'étalerai plus la prochaine fois parce que là il faut que je décolle , mais pour faire court, elle n'a encore jamais vue Mélina....

Allez, pour le pyjama, ici elle dort en "combishort", je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles quand tu dis la petite salopette (c'est comme un body large en fait) , ou en body. Je ne la couvre pas, et pas de turbulette , les nuits sont moins chaudes que les journées, mais pas de quoi la couvrir quand même.

Je file !!!!!!!!  hello:{}  hello:{}
Message édité par Dodie34 le 20/08/2012 à 09:47:39

---------------

n°26818
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 09:47:03  

chava ne soit pas navrée pour le coup de gueule, on est là pour "s'écouter"... chacune notre tour je pense on apprécie de pouvoir venir se "lâcher" ici et parler même sur un fofo, ça fait du bien !!
Faut vraiment que j'y aille !! @+

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous