Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°26921
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 10:48:05  

Reprise du message précédent :
hello:{}  hello:{}

Voilà j'ai mis ce que j'ai trouvé sur le post pour les un an...j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs.

Laurine on bosse dans le même secteur...la grande distri !!  pt1cable:{}  kaola:{}  Moi je suis hôtesse d'accueil, mais je vais aussi en caisse quand ça bouchonne !!(enfin, là je n'ai pas repris le boulot encore...) En tout cas, je te souhaite bon courage pour la reprise...et j'espère que Kylian appréciera de rester chez la nounou, ce sera plus facile pour toi.

Bon , ben finalement j'ai regardé l'émission pour J-L Delarue...un peu en diagonale des fois parce que je trouvais tellement triste de le voir à l'écran et de le savoir parti  :( à chaque fois je me disais, ne regardes pas ça, vas te coucher parce que ça va te foutre un coup au moral , mais finalement...j'ai quand même regardé. J'aimais beaucoup ça se discute, sur certains débats on pouvait se retrouver dans les témoignages et je trouvais ça très intéressant. Enfin...malheureusement la vie n'est pas toujours facile, et là celui à qui je pense le plus c'est à son fils de même pas 6 ans... c'est bien trop jeune pour perdre son père, et j'espère juste qu'il sera protégé des mauvaises langues qui ne vont pas hésiter à cracher encore sur son père, il faut épargner les enfants...c'est mon point de vue.

Allez...je vais essayer de parcourir un peu le fofo pour lire peut-être quelque chose de plus gai, avant d'aller préparer les légumes de Mélina , bonne journée les filles !!!!!!!
Message édité par Dodie34 le 29/08/2012 à 10:49:33

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
Publicité

n°26945
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 14:00:11  

Bonjour les filles ! me voici revenue de vacances !

Ella va super bien, toujours pas de dent à l'horizon mais elle a fait 2 pas toute seul en début de semaine !
Elle n'a pas encore confiance en elle, elle marche (court même !) en se tenant à une table ou au canapé, elle a fait deux fois entre le canapé et la table mais on voit bien qu'elle n'a pas encore envie d'aller plus loin pour l'instant. C'est une championne du 4 pattes donc on verra pour la marche !

Ma sœur fait la gueule depuis que j'ai mis un truc sur son fils ici et en le lisant elle a pris la mouche... ma fois, c'est pas bien grave, j'ai assez à faire avec mes enfants et les pépins qui me sont tombés sur le coin du nez pour m'occuper de ses états d'âme puérils !

bon, c'est pas tout ça mais je crois que je vais m'allonger un peu ! Il y a eu de la houle cette nuit sur le bateau du retour et comme je n'ai pas le pieds marin, j'ai très mal dormi !

n°26948
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 16:52:29  

Coucou Vaness !!  hello:{}

Alors tes vacances ?? Ici c'est un peu le désert, j'espère qu'avec la rentrée les "octobrettes" vont venir papoter un peu !! j'ai mis un post pour les un ans de nos bout d'choux ... venez là bas !!

Ici Mélina a 6 dents et 3 autres qui s'annoncent, dont une prémolaire  pt1cable:{}
elle commence juste à essayer de se mettre debout toute seule en s'accrochant, par contre elle rampe et s'essaye au 4 pattes...

Ta soeur est sur le fofo ??
Et tu as raison...on a chacun nos soucis, s'il faut commencer à prendre en charge les petits problèmes existentiels de tout le monde, on ne s'en sort plus, surtout toi qui n'as pas vraiment été gâté côté santé... ça va mieux au fait ??

Allez...je retourne à la cuisine...mon fils trouve qu'il n'a pas assez goûter !!  lol:{}

---------------

n°26951
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 20:36:33  

Oui ça va bien côté santé ! je suis à -20kg... je suis contente !

Pour ma sœur, oui elle est sur infobébé mais je ne connais pas son pseudo, faut dire j'ai pas cherché, c'est sa vie, pas la mienne !

Les vacances étaient plutôt bien, même si mamie avait le bras dans le plâtre, Zhom s'est fait une contracture le 15 aout en portant les enfants sur ses épaules... du coup c'est moi qui ait tout fait, de la bouffe à la lessive en passant par les bains des petits, les couchers etc... j'ai bien cru que j'allais jamais pouvoir me reposer un peu !
Mais bon, le 22 aout elle s'est faite ôter son plâtre, Zhom avec un bon traitement et du kiné a retrouver une liberté de mouvement en quelques jours... ouf !

Je suis naze mais je ne peux pas aller me coucher... le deuz dort dans mon lit vu qu'Ella a décider de jouer de la sirène ! Il faut attendre qu'elle soit profondément endormie pour y réintroduire son frère... pfff demain ce ne sera plus un soucis car j'ai enfin été remboursé de l'opération donc on va pouvoir acheter les lits superposés pour les deux grands, et Ella pourra faire ce qu'elle veut dans sa chambre !

Bonne soirée !

n°26953
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 20:57:24  

Bonsoir !!

Oui en effet les 1ers jours n'ont pas du beaucoup ressembler à des vacances pour toi  sarcastic:{}  sarcastic:{} heureusement que ça n'a pas été toutes les vacances  whistle:{}

Félicitations pour tes kgs !! -20 , c'est super , ton opération est efficace jusque là, tant mieux  ;)

J'espère qu'Ella se calmera vite , que tu puisses rejoindre ton lit, bonne nuit donc  sleep:{}  sleep:{}  hello:{}

---------------

n°26955
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 22:20:24  

Coucou les filles,

Bon, je sais je ne suis pas beaucoup venue poster ces derniers jours.
Entre les rdv, la fatigue grandissante et les dernières choses a finaliser pour le mariage et les bornes qu'on s'est tapé pour aller voir des voitures, ben il reste plus rien.
Et le soir tellement a plat que même couchée à 2h, j'avais plus la force nécessaire.

Bon, j'vous annonce que ça va encore être sport pour 8 ou 9 jours et après je soufflerai.

Demain on va sur une commune à 1h pour récupérer notre nouvelle voiture. Une bonne affaire pour un grand C4.
Dimanche, j'exige du repos !
Lundi j'ai 2 rdv esthéticienne, un le matin puis à 15h essayage et retouche robe, et re rdv esthéticienne à 18h ! J'suis vidée d'avance !
Mardi carte grise du véhicule et récupérer une jolie chemise pour Timéo car celle que j'avais prise, ben il ne rentre plus dedans.
ET tout le long de la semaine jusqu'au mariage c'est comme ça !!!

Je n'arrête pas de faire d'horribles rêves ou plutôt des cauchemars, comme si tout allait capoté. Parfois j'oublie mes rdv, on est à 1h du mariage j'ai les cheveux gras, j'ai oublié mon rdv chez le coiffeur pour mon chignon, parfois c'est d'autres choses. Bref, la panique, j'suis pas sereine, y'a trop de rdv !

Sinon Dodie, voici le lien qui te permettra de visualiser notre faire part (certes ce n'est que le modèle et non le nôtre mais tu verras le style)
http://www.mariage.fr/fp/artic [...] &pos=6
C'est le premier de la page.

Sinon rdv gynéco cette aprèm. Tout s'est bien passé. Col bien fermé et la sensation que j'avais comme si le bébé me tombait entre les jambes est normale. Elle m'a dit que c'était souvent cela pour un 2ème. Bref, col postérieur et bébé haut.
Rdv dans un gros mois pour la dernière écho longue (du 7ème mois) !
Ah oui et j'ai du fer et du magnésium a prendre car énormes crampes, jambes horriblement lourdes et état général pas au top.
Et dire que je serai une Madame dans 8 jours!!! Mais au secrétariat de l'hôpital privée je suis connue sous mon nom de jeune fille, du coup je finirai ma grossesse avec. Ah, nostalgie quand tu nous tiens !!!

Allez, je vais aller voir sur le nouveau post et je ne vais pas tarder ce soir.

Pour moi ce sera l'impasse sur secret story, je regarderai en replay dimanche tranquille. Mais pour juste revenir sur ce que tu disais Dodie, ben bien contente qu'il soit sorti ce couillon de Thomas. Un blaireau ce mec !!! Et pour Delarue, ben tu vois j'avais pas la même sensation que toi. Moi j'ai toujours pensé qu'il était pas très humain. Et de voir l'hommage rendu pour lui ben j'me dis que je me suis peut être bien plantée en fait.
Une chose est sûre c'est que la Sophie Davant (ou d'après ! mouhaha!) j'peux pas me la blairer. Pourtant je regarde télé matin et souvent toute une histoire mais elle me tape sur le système. Elle se prend pour une psy et ne laisse jamais parler et finir leur phrases ni aux invités ni à la psy ! Quelle blaireaute elle aussi !!!

Allez bizouilles !

---------------
sticker

sticker

sticker
n°26956
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 22:50:06  

Ahhhhhhhhhhh Chava ça me fait super plaisir de te lire !!  bounce:{}  bounce:{}  Je me doute que tu es speedée avec le mariage alors je me disais que tu étais très occupée, mais vu que tu arrives quand même à la fin de ta grossesse, m'inquiétais un peu  na:{}
Enfin tout va bien, donc ça va !! tu vas être overbookée pendant une dizaine de jours quoi...donc si on ne te vois pas, c'est normal  ;)  Quand tu pourras te poser un peu pour souffler...tu viens nous raconter ton mariage hein !!!!!! bounce:{}  bounce:{}

Je croise les doigts pour que tout se passe à merveille, que ce soit un beau mariage. Tu as trouvé la voiture c'est génial,  et votre appart alors ?

Pour Sophie Davant, je n'accroche pas non plus, et je trouve que justement elle ne colle pas avec une émission comme "toute une histoire" , et d'ailleurs depuis que c'est elle qui présente...je ne regarde plus, alors que j'étais aussi assez assidue...
Pour Delarue j'ai énormément regardé "ça se discute", et je le trouvais très "concerné" par les gens qu'il recevait, c'était pas l'animateur qui se contentait de poser les questions (comme Sophie Davant...) , il était visiblement émotionnellement impliqué dans ses émissions, c'est ce que j'aimais beaucoup dans ce qu'il présentait, il avait beaucoup de considération pour les "Monsieurs tout le monde" qu'il recevait et c'est en grande partie ce qui a fait que c'est une personne de la télé que j'appréciais beaucoup.

Allez, dors bien, et ménage toi !!  ;)  sleep:{}  sleep:{}  hello:{}

---------------

n°26959
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 02:08:47  

Coucou les filles

Je me confonds en excuse pour mes absences. Ce n'est pas que je zappe le fofo hein, mais je sais que quand je poste bah ça me prends souvent un bon moment (surtout que le site n'arrete pas de planter ces derniers temps) du coup je me dis "plus tard" mais plus j'attends et plus ça me prends du temps  pt1cable:{} . Bref, ce soir je prends quelques minutes sur mon dodo pour vous faire un coucou.

Ici tout va bien.
Oui oui dodie, Lana c'est bien le 6 son anniversaire. Voilà j'ouvrirais le bal des 1ans.... si seulement on pouvait remonter un peu le temps. Bref, tout est ok... ma fille sera pourrie gater bien sur!!! les cadeaux sont achetés, les décos aussi, il n'y aura plus qu'à s'occuper de la nourriture.
Sinon elle rentre dans sa période où elle pique des crises toute seule (soit pour le délire soit parce qu'elle n'est pas contente) mais alors bonjour les tympans... puis il n'y a rien à faire, je gronde, j'explique... quoique je fasse elle continue.

Chava, je pense que les cauchemars sont normales même si très très chiants... aller courage bientôt tu seras "madame" et tu referas de jolis rêves.
Contente que tout se passe bien pour futur baby boy...

Vaness contente de te lire aussi, et de voir que malgrè la fatigue.... tout va bien pour toi. Pour tes vacances, heureusement que tu as pu "récupérer" un peu sur les derniers jours  ;)

J'ai oublié pleins de choses comme d'hab hein...
Aller je vais faire un saut sur l'autre post.

n°26960
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 09:05:29  

Couchée à 22h30, réveiller à 7h alors que les enfants dormaient encore ! que ça fait du bien de dormir dans son lit... on récupère bien plus vite !

J'ai hâte que tout le monde se réveille pour aller acheter les lits, les monter etc... je suis comme une gamine surexcitée ! lol

Moi je n'ai jamais aimé l’émission, ni les présentateurs. Exposer ses états d'âme devant des milliers de téléspectateurs qui ne regardent que parce qu'il n'y a rien d'autre à la télé me dérange... Bon il y a des émissions que j'ai regardé, même enregistré parce que le sujet me tenait à cœur (les enfants trisomiques) et je dois même avouer, qu'une de ces émission m'a peut être changé la vie. Sarah avait 1 mois et demi, je nageais en plein désespoir depuis l'annonce du handicap et Mr Delarue m'a présenté une jeune fille magnifique, qui a passé son permis de conduire, qui travaillait et s’apprêtait à vivre seule. Ca m'a donné de l'espoir et l'envie de me battre pour que Sarah aussi y arrive.

Ces émission où on montrait des personnes qui se battaient, s'en sortait, donne du courage à ceux qui sont dans la même situation mais franchement, à quoi ça sert de voir cette fille pleurer car sa mère lui a piqué son petit ami ? les téléspectateurs, ils en tirent quoi de l'histoire ? Enfin bref, dans toute chose il y a du bon et du beaucoup moins bon !

n°26961
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 10:17:08  

Coucou !!

C'est bien vaness tu récupères vite  ;)  Bon j'espère que tu vas vite trouver tes lits alors  whistle:{}

Pour les émissions type "toute une histoire", c'est de ce sentiment justement dont je parle, que tu as eu, je ne pense pas que les gens viennent forcément pour exposer leurs états d'âmes, après comme tu dis, il y a des sujets qui sont très intéressants et enrichissants, d'autres bien plus légers. Personnellement je pense que ce sont des émissions qui ont pu apporter à des personnes qui se sont reconnues dans ce qui était dit et exposé par les invités, comme ça a été le cas pour toi par rapport à Sarah...ça permet quelque fois de se sentir moins "seule" , ou d'être rassurée comme tu l'as été.
J'ai aussi fait le tri des sujets à chaque fois que j'ai regardé, mais il y en a quand même eu un bon nombre que j'ai regardé, tout ce qui concernait les enfants, les personnes qui ont du se battre pour pouvoir avoir un bébé, bref, pleins d'autres sujets qui traitaient de choses de la vie pas toujours facile.

Allez...je vais voir ce que me font les deux grands dans le jardin  sarcastic:{}  sarcastic:{}

---------------

n°26964
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2012 à 13:42:07  

Cc les filles, retour des vacances, ben on avait hâte !! ben oui 1 semaine à la mer avec pluie, orange et vent, les 2 p'tits en appart ... peut mieu faire quand même! enfin on a coupé du traintrain déjà ça , on a fait 3 mini aprem à la mer, ils ont adorés, Isaac a mangé le sable, il a plutot aimé !lol! il allait dans la mer en rampant : même pas peur des vagues moi !!
bon le repas est prêt, je reviens des que j'ai 3 min bisous

n°26985
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 14:27:07  

Coucou les filles.

L'anniv des bouts de choux approche, j'ai trop hate. J'ai acheté les cadeaux et la déco ce we.
Déjà un an, ça passe à une vitesse!!!!! C'est dingue.
J'irai faire un tour sur le nouvo fofo après.

Laurine, j'habite pas très loin de Libourne.

Chava, je te souhaite de passer une merveilleuse journée de mariage. Tu nous raconteras..

Programme de la semaine, refaire la garde robe de mon chouchou. Il grandit vite et le 18-24 mois commence à être un peu juste.Faut dire que c'est pas un pti gabarit lol
Bonne journée à toutes.

n°26989
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 21:29:05  

milicent, 18-24 mois !!! mais il mesure combien?? tu l'as sureent déjà dit, mais j'ai pas tt retenu désolée! le mieu met du 9-12mois même certains ( peu) 6 mois lui vont encore . Chava, tu viendra nous raconter ... vaness -20  c'est super du coup tu dois refaire ta garde robe, nan? c pas trop dur les envies?? bon je reviens finir plus tard, biz

n°26995
milicent
milicent
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:05:10  

Madzel, j'ai effectivement un pti bouddha comme bébé. 78 cm,11.5kg.

n°26997
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:41:55  

Hello !!

En effet Milicent, ici Mélina c'est l'inverse, je ne sais pas exactement combien elle mesure, je pense autour de 70 / 72 cm, mais elle ne pèse que 6,720 kg !! et pourtant elle a bon appétit  wahoo:{}

Aujourd'hui, rentrée !!!! ben, on souffle quand il y en a deux en moins lol:{}  manque plus que le papa parte au boulot (ben oui, il est toujours en mode "boudin" kaola:{} ) et je pourrai respirer  whistle:{}

Allez, @+ hello:{}

---------------

n°27001
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 15:29:28  

Coucou,

milicent: un beau bébé en effet.
Que va avoir ton bébé pour ses 1 an ?

Ici Constance met du 18 mois. Et c'était la rentrée de mon grand et de Constance à la crêche.
ça donne envie de reprendre une activité. A voir..........

---------------
n°27016
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 22:36:58  

ben en effet, ma fille de 4 ans : 12kg5 bon c un mini pouce (taille et poids) et mon fils derniere visite (mi juillet) 7,5kg pour 70cm

n°27101
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 19:42:02  

Bah alors les filles, vous avez été avalée par la rentrée ?

Ici ça va, je pense qu'Ella ne va pas tarder à se lâcher... elle se lâche et s'amuse à rester statique le plus longtemps possible... elle se jette sur les fesses dès qu'elle sent que ça vacille... la marche n'est pas pour demain mais ça ne saurait tarder !

Sinon la rentrée c'est bien passé chez nous !

n°27102
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2012 à 21:20:40  

Coucou Vaness !! hello:{}

On est passé sur l'autre post, pour les 1ers anniversaires des bébés  bounce:{}  bounce:{}  Lana a ouvert le bal le 6 , c'est dans la catégorie "Mon bébé", dans "au quotidien" si je ne me trompe pas, et c'est "bientôt un an, déjà, pour les Octobrettes" euh...c'est peut-être pas au mot près  :D mais tu devrais nous trouver !! On t'attend là bas  bounce:{}  bounce:{} Bonne soirée !!  hello:{}

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous