1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°179
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 10:17:28  

Reprise du message précédent :
rho ben moi non ! je ne suis rien du tout ! J'ai perdu toute capacité de concentration pdt ma grossesse et en plus qd je viens pas pdt qqs pages, je ne lis pas (car pas le temps sinon)...

Bref je suis une mauvaise élève et du coup je ne pose pas mes questions car...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Publicité

n°180
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 10:53:43  

mischoco: courage p les travaux j'ai connu ça pendant 3 ans!!!! c'est vraiment creuvant et en plus avec tout le reste: les enfants, la bouffe, les taches ménagères!!!

concernant le travail : je prend un congé parental d'une année donc pas de reprise à l'horizon!!financièrement c'était la meilleure solution par rapport à une nounou!!

sinon mon petit diego est devenu flémar avec l'allaitement!! du genre il tête 15 minutes et plus rien, du coup il réclamait toutes les 2 heures à 2 mois je précise et les douleurs de digestion ne s'arrêtaient jamais!!! et j'avais beau lui remettre le sein mr dormait!!! du coup passage au bib avec mon lait toujours car je le tire!! je sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme là on verra bien!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°181
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 10:59:20  

=)

n°182
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:24:25  

Merci les filles pour vos précieux conseils.
Je vais voir comment va se passer la semaine prochaine.

ninie: comme toi, moi et les pavés c'est pas ça "lol"

Misschoco: C'est vrai que ce ne doit pas être évident. Bon courage. Nous aussi on est dans les travaux. Mais bon, on a le temps.

Bon, je me fais bousculer par mes hommes, je vous laisse.
Message édité par evepey le 03/12/2011 à 16:25:44

---------------
n°183
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:37:04  

Melanie: C'est clair que si c'est plus avantageux financièrement. Tu as bien raison.

Constance aussi ne tête que 15 minutes à chaque fois environ. Généralement ça va. Mais depuis hier, elle a quelques gaz.
Pourquoi lui donnes-tu au bib ? Car je ne pense pas que ça résolve les problèmes.

Bon j'vous laisse, mon hommes m'embête.

---------------
n°184
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:46:37  

coucou les filles, bon ben idem msg sans réponse, comme toi misschoco , laurine et d'autres pour l'accouchement ou autre mais c pas grave, parce que moi non plus je répond pas à tout, déjà parce que le temps de tout lire j'ai zappé une partie, ben oui j'ai une mémoire qui vaut pas grand chose et puis des fois g pas d'avis ou de solutions aux questions. Pas plus tard qu'hier ou avant hier, j'ai demandé si vous reprennez le boulot et si oui quand, seule mélanie a répondu aujourd'hui et misschoco en a parlé pour dans un de c dernier msg, c vrai que certaines en avait déjà parlé, mais je me souviens pas de toutes donc je relance juste ma question, et voilà pour moi pas de soucis, il suffit des fois dans reparler et les réponses attendues , arrivent !
Et voilà temps d'ecrire ça j'ai zappé se que je devais dire ...
Mélanie, pour son ptit ventre : biogaia 5 gtt/jour pendant 2 à 3 semaines, 14,80€ (pas remboursé par le ss donc pas besoin d'ordonnance) c ma sf qui me conseil ça, au bout d'une semaine j'ai vu la différence ( bon c vrai que c pas efficace direct) et maintenant c tres rare qu'il pleure pour son bedon et pour le congé parental, tu en as déjà pris un avant? tes ou ton ainée(s) a(ont) quel âge(s)?
Misschoco, bon courage, ça doit pas etre evident en effet de tout gérer!
Evepey, tu as raison pour ton ptit bout faut pas laisser passer , pas évident !! dur dur d'etre maman
vaness, quelles nuits !!! la chance !! elle dort encore dans votre chambre?
bon allez des bisous
Message édité par madzel33 le 03/12/2011 à 16:49:32
n°185
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:52:27  

et pour sophie la giraffe, ben dans le doute , je ne lui donnerai pas !

n°186
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:52:55  

Pour te répondre Madzel avant d'oublier. Je suis censée reprendre le travail le 16 mais je vais poser mes CP pour finir sur une rupture conventionnelle, voilà....
 :D  :D  :D

n°187
vaness_ist​res13
vaness_istres13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 18:04:57  

Bein voilà, j'ai tout lu et rien retenu ! lol

Madzel, non elle dort dans sa chambre depuis longtemps. Ses bruit nous réveillait et nos bruit aussi... faut dire qu'on a des passage de ronflement alors ça la réveillait !

Bon faut que j'y retourne, j ai du monde à la maison ce soir !

n°188
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 18:15:46  

evepey: je lui donne le bib parce qu'il ne tête pas assez la nuit du coup il me reveillair toutes les 2 heures!!! et pas moyen qu'il tête plus il s'endormait direct, du coup avec le bib de mon lait ça coule plus vite, il prend plus et tiens plus longtemps!!

mazdel: merci pour l'homeo je vais essayer, sinon j'avais pas pris de congé parental pour ma fille, mais la je vais profiter un max!! aller c'est la crise de 18H!! j'y retourne

---------------
n°189
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 18:36:07  

madzel: je suis maman au foyer, donc pas de boulot dans mes projets proches

---------------
n°190
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 19:19:51  

Mélanie : t'as pas peur que ça plante ton allaitement ? Mais du coup tu lui donnes que des bibs ou juste un bib le soir ?

Mazdel : pas décidée pour le moment. à priori boulot à mi-temps mais plutôt vers février mars.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°191
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 19:57:16  

Mélanie: A ok.

J'ai lu qu'une maman 3 jours après la pose du stérilet Mirena a dût sevrer son bb.
Du coup, à mon rdv post natal Vendredi je vais "oublier" le stérilet. Et je le ferais mettre plus tard.

---------------
n°192
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:10:15  

euh euh, je ne trouve pas ta question Laurine, et c'est pas faute d'avoir relu......  :??:

Vi, je pense que chacune de nous n'a pas toujours eu réponse à une de ses questions. Soit par manque de temps des autres, soit par lecture en diagonale et dans ce cas la question est passée à la trappe, soit parce qu'on ne sait pas quoi répondre ou soit parce qu'on a oublié tout simplement.
Bref, quand ca arrive ce n'est pas forcément intentionnel.
Il m'est arrivé d'attendre une réponse qui ne venait pas et donc j'ai simplement reposé la question.

Par contre j'avoue suivre le groupe sur FB mais je ne poste quasiment pas parce que je ne reconnais pas beaucoup de personne vu que les pseudos ne sont pas les memes....

Bon ici c'est toujours le yoyo pour les nuits un coup c'est good good good et des fois c'est bad!!!!! Bah cette nuit c'était très bad et cet aprèm aussi. Melle a décidé de manger, de s'endormir dans les bras et rien d'autres.... quoique son cycle infernal vient peut etre de s'arreter après une petite sieste de 30min en sachant que maintenant elle est dans son parc à gazouiller  bounce:{}  bounce:{}

Petite question.... la couleur des yeux de vos petits bouts ont déjà changé de couleur?
Lana aura 3mois mardi et ils sont toujours bleus, bleus foncés certes mais quand meme bleus!

n°193
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:15:43  

evelyne, ah non je ne savais pas. Je fais poser le mien dans 15jours mais je ne veux vraiment pas arreter l'allaitement maintenant alors du coup bah la je suis pommée......

n°194
laurine041
laurine041
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:23:06  

prisc pour les questions la derniere fois que j'ai posté j'en ai pas posé,je parle depuis que je suis venue sur le post il y a quelques mois pratiquement jamais de reponse,pas grave du coup je les poses sur face...k ou je me renseigne comme je peux
bonne continuation

---------------
[
n°195
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:48:09  

C'est quoi les soucis avec Mirena ?
Remarquez moi du coup j'ai pas le souci puisque mon gygy veut pas me le poser tant que j'ai pas eu mon rdc...
Message édité par AlizeaDoree le 03/12/2011 à 20:48:29

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

n°196
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:58:43  

Prisc: voici le lien. Mon homme me dit "vaut mieux ne pas tenter et attendre" et il n'aime pas l'idée d'un stérilet en cuivre.

http://forum.infobebes.com/Vie [...] 4333_1.htm

C'est Mathilda50 qui dit ne plus avoir eu de lait 3 jours après la pose du stérilet Mirena.
Message édité par evepey le 03/12/2011 à 21:23:17

---------------
n°197
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 21:44:15  

le bib c'est surtou la nuit et c'est mon lait que je me suis tiré du coup ça s rempli régulièrement!! mais il est flemme le soir

---------------
n°198
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 00:35:40  

Merci pour le lien.... mais du coup j'appréhende encore plus: sevrage, acné, douleur.... euh merci bien!!!! du coup je crois que je vais d'abord bien discuter de tout ca avec ma gygy puis je verrais si je le pose ou pas de toute facon il me reste des plaquettes de pilule d'avance!!!

n°199
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 09:07:30  

coucou, pareil j'ai tout lu mais je me rappelle plus ce que je voulais dire pfffffffff...bo,; on va essayer. heu, moi stérilet mona lisa, mon gygy me le pose quand je veux ce mois ci ou en janvier et il m'a pas posé de contre indications pour l'allaitement ou autre. ici, congé parental d'au moins un an voire plus et vu la crise vu que mon contrat s'est fini cet été, ce sera sûrement plus.Pour les nuits, ça devient sympa:22h30-5h et là elle dort encore, en même temps elle a presque rien dormie hier aprem mais bon, faut lui laisser le temps. bon eve comme les filles rassure ton loulou en lui disant que tu vas te saisir du problème pour qu'il se sente mieux.mélanie, moi j'ai pas ce problème, elle tète un max:soit 20/30 min ou parfois jusqu'à 1h (avec ttt plaisir), juste au bout d'1 h je l'enlève sinon je la laisse...bon, j'ai du zappé quelque chose, me souviens plus!!!allez, vais me préparer, anniv de ma nièce aujourd'hui, biz les louloutes

---------------
reglette-90253
n°200
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 11:08:46  

Coucou les Fille

le vous écrit en direct de notre location saisonnière on me sais pas quand on aura l appartement bref n épiloguont pas

Nélya ne se lève plus Qu une fois la nuit elle s endort presque toute seule dans notre lit ça soulage un peu

pour la reprise je suis en congé parental et l aurais du combine avec mon métier d ass mât mais grâce à ses problèmes d appartement je ne sais pas dans combien de temps je rattaqué

Pour je stérilet je verrais avec gygy je 15 car je l ai toujours pas vu ça feras 10semaine que l ai accoucher.

Gros bisou à toutes

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°201
Dodie34
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 15:16:13  

Bonjour les filles !!!!!

Bon...de mon côté c'est pareil...quelques fois je me rends compte un peu tard que je voulais dire quelque chose, et que j'ai zappé...et pourtant...j'assomme plutôt le forum avec mes pavés  sarcastic:{}  sarcastic:{}  Donc j'espère que tu ne quitteras pas le forum quand même Laurine, comme le disent les filles, c'est qu'on oublie au fil des messages qu'on lit, ce n'est pas du désintéressement . Reposes tes questions, insiste, mais je pense que toi en plus étant seule, le forum peut être une bonne solution en cas de cafard, même si ça ne fait pas tout lâcher ce qu'on a sur le coeur peut faire du bien...même s'il n'y a pas forcément de réponses dans l'immédiat.

Misschoco pareil, j'espère te voir quand même...

De mon côté suis pas sur fa...k donc...je n'ai que le forum.

D'un autre sens ces derniers temps, avec Mélina et son virus, l'école pour les autres, les visites chez la pédiatre, sage femme, la maison à tenir...je ne passe des fois pas pendant 3 jours, ou si je passe je n'arrive pas toujours à lire tout mon retard, donc il me faut des fois plusieurs jours avant de reposter...et oui...euh...dans ces cas là...je fais des longueurs !!!! na:{}  na:{}

Evepey pour ton fils, comme les filles, vois la maîtresse, la directrice, insiste !! surtout à son âge devenir la tête de turc d'un autre gamin ça va le dégoûter de l'école !! enfin, pour avoir été aussi la "souffre douleur" d'une classe entière (mais plus tard, au collège...) je sais que l'école n'est vraiment pas un plaisir, et qu'il est important d'avoir le soutient de son papa et sa maman. J'espère que tout va s'arranger.

Pour le stérilet...moi j'ai RDV demain chez gygy, il m'avait prescrit cezarette ou cerazette je ne sais plus, après mon accouchement, mais je ne l'ai pas prise, pas envie d'absorber des hormones, du coup, je voudrais plutôt le stérilet au cuivre...je ne sais plus qui disait qu'elle n'était pas chaude pour le cuivre, pourquoi ?? il y a des soucis avec le stérilet cuivre ???? parce que si c'est ça, ben...je réfléchirai plus à autre chose et en attendant ben...préservatif !!!!!!

Pour la couleur des yeux,  oui pour Mélina la nuance à légèrement variée, et fonction de la luminosité ils sont plus ou moins bleus, mais sinon je dirais gris, c'est encore beaucoup trop tôt pour pouvoir définir la couleur des yeux, à moins qu'elle ne soit vraiment franche, mais on m'avait dit que les nuances peuvent varier jusque plus de 18 mois il me semble !!!!!
Et c'est vrai, parce que ma fille aînée avait les yeux clairs, gris-vert, jusque plus de 16 mois on n'arrivait pas trop à savoir vers quelle couleur ils allaient virer, finalement ils sont noisettes. Mon 2e lui, a les yeux qui ont tiré sur le bleus beaucoup plus vite, il avait les yeux clairs comme ma fille aînée mais un clair plus "bleu" , il a maintenant 3 ans (le 14 Décembre !!) et ses yeux sont bleus/verts clairs. Et pourtant...à la naissance et le 1er mois il avait les yeux plus foncés que ma fille ainée !!
Et pour Mélina, ben pour l'instant ils sont relativement foncés, mais quand ils sont à la lumière, on distingue du bleu, donc on verra !!

Ce matin me suis tapée les jouets de Noël  pt1cable:{}  pt1cable:{} et anniversaires, ben oui, mon 2e est du 14 Décembre, mon aînée du 9 Janvier...dur dur !!
A ce sujet, vous prenez quoi pour vos bébés pour Noël ?? Moi on a pris le mobile doux rêve papillon de fisher price, et le tap tap piano de V-tech, à leur âge, pas trop trop d'idées, à moins de prendre pour plus tard quoi.

Ici pour les nuits, elle ne se lève qu'une fois, entre 3h et 4h du matin, et tète le soir la dernière fois vers 19h ou 20h en général.

Bon...elle commence à bouger, mon 2e lui ne dort toujours pas  sarcastic:{}  je sens qu'il va pas faire la sieste aujourd'hui !! je vous laisse, je repasse dès que je peux...et les filles, Laurine, Misschoco....restez avec nous !!!!!! bounce:{}  bounce:{}

@+ hello:{}  hello:{}

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
n°202
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 16:27:57  

Dodie il est super ce mobile je l ai pour Nollan je lui prend un tapis ou il peut dessinés avec un stylo à l eau cars. Pour Nélya je lui ai pris une tortue fontaine pour je bain. J ai rien trouver sinon.

Nollan quand il est né avait les yeux noir maintenant ils sont noisettes chéri espère que Nélya prendra la couleur de siens bleu clair.

Demain vaccin mais ma pharmacienne ma dit de je récupérer je jour même sauf que b est lundi matin et donc fermé je sais pas trop comment je vais faire l ai rendez vous à 10h .

Pas de nouvelles de l appart.

Gros bisou à vous

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°203
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 22:12:46  

slt les filles !!!
merci pr le soutien pr mes travaux, sa sent la fin ouf...
je reste sur le fofo mais c est vrai que je n insiste pas tp qd je pose mes questions :-/  sinon demain pareil que julie, c rdv vaccins pr Axel, pourqoi tu ne les as pas pris en avance? moi ils st ds mn frigot! en esperent qu ils ne soienst pas malade...
sinon j espere que sa va vite s arranger avec tn appart!!
cet aprem, c etait aprem saint nicolas et le père fouettard avec les ptits... Emma ne fesait pas tp sa maline lol
bon je vais au dodo, la nuit derniere Axel à fait 22H30 6H15
bonne soiree kiss

n°204
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 09:18:38  

Coucou les filles,

Misschoco: Oui pas facile les travaux quand on a déjà des enfants. Nous on refait toutes les pièces de la maison une à une.

Pour la couleur des yeux, j'ai lu que c'était à 18 mois que ça ne bougeait plus.

Ce matin, mon grand n'avait pas trop envie de me laisser.

Au niveau des KDO de Noël:
Mathis va avoir: 1 tableau, des toupies, un garage, géomag, une boite à outils et un circuit de train.
Constance va avoir une voiture évolutive, un tapis d'éveil gonflable et des jeux d'éveil.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous