Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

n°204
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 09:18:38  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Misschoco: Oui pas facile les travaux quand on a déjà des enfants. Nous on refait toutes les pièces de la maison une à une.

Pour la couleur des yeux, j'ai lu que c'était à 18 mois que ça ne bougeait plus.

Ce matin, mon grand n'avait pas trop envie de me laisser.

Au niveau des KDO de Noël:
Mathis va avoir: 1 tableau, des toupies, un garage, géomag, une boite à outils et un circuit de train.
Constance va avoir une voiture évolutive, un tapis d'éveil gonflable et des jeux d'éveil.

---------------
Publicité

n°205
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 10:58:01  

coucou les filles
ben je c plus quoi faire pour le sterilet ...
Pour les yeux dans la pochette de la mater, y avait une revue sur le devellopement de bb et il est ecrit que les yeux sont fixe à 6 ans!
Ma fille avait à la naissance les yeux bleu tres foncé  puis plus clair ensuite mais tres bleu et là à 3 ans passé, il vire aux gris/vert. Mon fils n'a pas du tout eu les yeux bleu des la naissance ils étaient marron .

bonne journée
Message édité par madzel33 le 05/12/2011 à 10:58:59
n°206
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 11:47:59  

au faite les filles, depuis hier soir g un sein assez douloureux comme si j'avais un bleu mais rien même pas rouge, des que g une montée de lait ça piquotte comme d'hab dans l'un mais l'autre c vraiment plus fort comme une brulure, c un peu comme un engorgement sans l'engorgement, une d'ntre vous a deja eu ça ??

n°207
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 12:03:18  

madzel: je n'ai pas eu ça. Mais quand le lait monte, je n'ai pas tout à fait la même sensation dans les 2 seins. Es-tu inquiète ? ça te fait très mal ?
Parles en à une sage femme. Et consulte si besoin.

Pour le stérilet, ché pas non plus. ça m'embête mais dans le doute je ne vais pas le mettre.
Message édité par evepey le 05/12/2011 à 12:18:27

---------------
n°208
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 12:48:30  

cc ! 2mois today pr axel et les vaccins on etaient fait ce matin, il a un peu pleurait, sinon il a pris 3cm et 1KG600 en un moi!! il fait 60cm et 6kg200 =)
evepey, je suis préssée que les travaux se termine, on a tt fait sauf les pauses de portes de garages,fenetres,chappes et chauffage... bref comme tu dis c est du taf...
pr les yeux, ma filles avait les yeux gris jusqu à 4mois puis marrons foncés, et la ils st marrons claire depuis à peu pres 1an... Axel les a gris verts...

n°209
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 12:50:02  

pr le sterilet nn plus je ne sais, moi je vais mettre l anneau ds une semaine...

n°210
madzel33
madzel33
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:14:08  

evepey, oui c assez douloureux je peux pas porter mon ptit pere sur le coté droit au touché c comme un bleu ( comme si j'avais eu un choc dessus) g rdv jeudi avec la sf je v voir si j'arrive a  attendre sinon je lui passerai un ptit  coup de tel avant pour avoir son avis. C'est vraiment une sensation differente que celle de la montée de lait et c en permanence ...
Misschoco, et bien 1KG600 !!!

n°211
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:20:27  

Misschoco: Et bien, c'est un beau bébé, dis moi !
Vous pensez finir quand les travaux ? Et du coup tu aménageras quand ?
C'est quoi l'anneau ?

madzel: tiens nous au courant. Et oui, si c'est si douloureux que ça, plus tôt tu consultes et mieux c'est.

---------------
n°212
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:40:36  

Pour les yeux ici mon premier les a de plus en plus clair (bleu) et j'ai aussi lu les 2 infos : fixes à 18 mois environ, et fixes à 6 ans... Du coup...
La puce elle c'est plutôt bleu foncé pour le moment (mais c'était pareil pour mon premier au même âge).

Mazdel : c'est peut-être une petite "boule de lait", j'ai eu ça à la maternité. Il faut la masser soit sous la douche soit en donnant le sein (ou les deux à la suite encore mieux). ça fait très mal mais une fois qu'elle est dissoute c'est bon.
Sinon en effet appelle ta SF...

Aujourd'hui j'ai été voir mon ostéo, ça m'a fait bcp de bien !

Evepey : vous avez pu parler avec Mathis ? il a peur d'aller à l'école ? ou il profite un peu de votre inquiétude ? (pourquoi pas ;))

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°213
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 14:02:43  

^^ il mange bien mn ptit homme...
janvier je fais mn changement d adresse, la ils ns reste la peinture ds les wc, le hall d entree, la salle de jeux(qui n est pas urgente) le consuel doit passer ds une semaine, faut que jappel edf ensuite, mettre nos portes, un peu de carrelage ds le hall,salle de bain, parket ds les chambre bureau et salle de jeux et les vasque ds la salle de bain... le reste est fait(cuisine, salon,salle à manger,peinture des chambre,couloir...) j habite en face pr l instant...
l'anneau de contraception, tu le mets 21jrs, c est comme pr la pilule, tu l enleve pdt les rrr et tu en remets un autre...

n°214
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 14:03:51  

et pr mn demenagement il se fait tt doucement j ai deja ramener des choses...

n°215
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 14:25:37  

Citation :

il mange bien mn ptit homme...
janvier je fais mn changement d adresse, la ils ns reste la peinture ds les wc, le hall d entree, la salle de jeux(qui n est pas urgente) le consuel doit passer ds une semaine, faut que jappel edf ensuite, mettre nos portes, un peu de carrelage ds le hall,salle de bain, parket ds les chambre bureau et salle de jeux et les vasque ds la salle de bain... le reste est fait(cuisine, salon,salle à manger,peinture des chambre,couloir...) j habite en face pr l instant...
l'anneau de contraception, tu le mets 21jrs, c est comme pr la pilule, tu l enleve pdt les rrr et tu en remets un autre...

A Ok pour l'anneau. Donc c'est à base d'hormones comme la pillule ?
Bon courage pour la fin des travaux. Nous on a pas eu le courage de faire construire, on a acheté déjà tout fait mais avec tout à refaire quand même. Mais en y habitant, c'est + gérable.

Misschoco97 a écrit :
et pr mn demenagement il se fait tt doucement j ai deja ramener des choses...
Afficher plus
Afficher moins

On avait fait pareil.

Message édité par evepey le 05/12/2011 à 14:29:55

---------------
n°216
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 14:37:20  

AlizeaDoree a écrit : a écrit :

Aujourd'hui j'ai été voir mon ostéo, ça m'a fait bcp de bien !
Evepey : vous avez pu parler avec Mathis ? il a peur d'aller à l'école ? ou il profite un peu de votre inquiétude ? (pourquoi pas )

Cool pour l'ostéo. Moi c'était SF ce matin.
On lui en a parlé. Au réveil il a pris sa tétine, il a eu du mal à me laisser ce matin.
je ne pense pas qu'il en profite, mais il est tellement Filou, on ne sait jamais.
IL sait qu'il doit le dire et qu'on est là. Ce matin, ça c'est bien passé, pas d'incident. La maitresse en a parlé aux parents du garçon.

Message édité par evepey le 05/12/2011 à 14:38:24

---------------
n°217
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 16:48:46  

hello les filles,
eve: c'est bien que la maitresse ait parlé aux parents, j'espère qu'ils vont réagir,et pour ton loulou mathis je pense que progressivement il va reprendre confiance et la peur va partir, et la tétine chez nous aussi c'est le "remède anti pas bien" de notre grande!!

misschoco: et il reste pas mal quand même dans les travaux!! cool pour Axel, quel grand gaillard!! et dire que notre Diego pèse que 4 kg pour l'instant!!!

mazdel: je pense comme alize, ce doit être en engorgement de boule de lait, essaie le massage mais si c'est trop douloureux n'hésite pas a consulter, il vaut mieux prévenir que guérir!!!
ha oui j'ai acheté biogaia, on va voir si ça va l'aider un peu dans ces douleurs!!

sinon et bien demain je vais aller faire un petit tour à la pmi histoire de faire peser Diego étant donné qu'il est né petit c'est bien de suivre tout ça de prêt même si jusqu'à présent la courbe na céssée de grimper!!
ce soir zhom me concocte un dîner presque parfait!!! j'ai trop hâte!! pour une fois qu'il cuisine!!!!normalement c'est moi le marmiton de la casa!!! ma grande nous à annoncé qu'elle avait un amoureux qui lui faisait des petits calins!!! je precise qu'elle a 4 ans!!! précoce non!! j'ai quand même un peu creuser cette histoire, et par calin elle m'a précisé qu'il lui passait la main dans les cheveux !!! ouf !!! rien de plus!! on sait jamais je sais que ma fille est précoce et assez chipie donc on a eu une conversation toutes les 2 ..... j'imagine même pas à 14 ans!!!

bref Diego nous fait toujours pas es nuits, (faut quand même pas réver!!) même pas une demi nuit, snif..... il tiens 3 ou 4 heures grand max!!!, j'espère que papa noel va exaucer mon cadeau : juste une nuit de sommeil please!!! sur ce je vais mepréparer, on part choisir le carrelage de la salle de bain : ça va être rock'n'roll!!!

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°218
liloumoult
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 18:50:41  

Coucou les filles pour le sterilet mon gygy a dit quil faut le mettre apres l'allaitement apres le retour de couches lors des regles dc pour le moment je suis sous cerazette pdt l'allaitement !

Bisous faut que je lave Fiona  puis apres Alona et le repas est pret !

Fiona ne fait pas ses nuits je suis crevée ! bisousssssssss

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lkmsfc2mpop27er
wULm 8sUwp2

signature-106251
reglette-102480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
n°219
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 20:17:05  

Melanie881 a écrit :
hello les filles,
eve: c'est bien que la maitresse ait parlé aux parents, j'espère qu'ils vont réagir,et pour ton loulou mathis je pense que progressivement il va reprendre confiance et la peur va partir, et la tétine chez nous aussi c'est le "remède anti pas bien" de notre grande!!

sinon et bien demain je vais aller faire un petit tour à la pmi histoire de faire peser Diego étant donné qu'il est né petit c'est bien de suivre tout ça de prêt même si jusqu'à présent la courbe na céssée de grimper!!
ce soir zhom me concocte un dîner presque parfait!!! j'ai trop hâte!! pour une fois qu'il cuisine!!!!normalement c'est moi le marmiton de la casa!!! ma grande nous à annoncé qu'elle avait un amoureux qui lui faisait des petits calins!!! je precise qu'elle a 4 ans!!! précoce non!! j'ai quand même un peu creuser cette histoire, et par calin elle m'a précisé qu'il lui passait la main dans les cheveux !!! ouf !!! rien de plus!! on sait jamais je sais que ma fille est précoce et assez chipie donc on a eu une conversation toutes les 2 ..... j'imagine même pas à 14 ans!!!

bref Diego nous fait toujours pas es nuits, (faut quand même pas réver!!) même pas une demi nuit, snif..... il tiens 3 ou 4 heures grand max!!!, j'espère que papa noel va exaucer mon cadeau : juste une nuit de sommeil please!!! sur ce je vais mepréparer, on part choisir le carrelage de la salle de bain : ça va être rock'n'roll!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oh les 1èr amours. C'est trop mignon. Mathis est souvent avec la voisine.Ils se tiennent la main, parlent ensemble............
Apparemment il y a 2 couples dans la classe.

J'suis chanseuse. Constance fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi environ. Elle nous fait du 21h - 6h. Et quand elle tient moins, elle fait du 21h - 4h.

Vous faites faire pour la salle de bain et vous faites vous même ?

---------------
n°220
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 03:33:12  

Madzel douche chaude massage donne en priorite ce sein sans que l autre s engorge j en ai eu un il y à deux semaines et je mettais Nélya très souvent au sein le soir j en avais pleurer tellement l avais mal. 2 jours après c était un mauvais souvenir .
Consulte par contre si fievre courbatures. Courage

ma puce à aussi eu deux mois hier donc premier vaccin mais faut que l y retourne la semaine pro car la remplaçante à oublié de me prescrire le prevenar donc faut que l y retourne.

Elle pèse 5kg510 donc plus 210g en 15jours et 57cm donc plus 1cm en 15jours elle n à pas Qu lui faire l examen des yeux selon elle Nélya à les yeux super foncé c est pas faux et elle n arrive pas à voir la pupille on verra ça la semaine pro

sinon elle ma revomi après chaque Têtée du lait caillé et se tord en hurlant ça me fait de la peine de la voir comme ça.

Pas de nouvelles de l appart.

Gros bisou à toutes

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
n°221
Melanie881
melanie881
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 13:17:13  

hello les filles,
eve: oui on refait nous même la salle de bain, c'est du boulot aussi!
juli: le prevenar c'est celui ki fait le plus mal!! Diego a bien souffert!!

bref visite à la  pmi ce matin plus 210 gr en 1 semaine,  il pèse 3kg920, et r.a.s
ma grande n'a pas école la maitresse est malade, du coup on va se reposer à la maison

---------------
Mélanie, Maman de Maéva et notre petit garçon Diego
as1cA4K0g410003MDAwODM1ZHwwMDAxNDI3ZHxNYet2YSwgbm90cmUgcGV0aXRlIHByaW5jZXNzZQ
as1cJVg0g410013MDAwMTE0ZHwwMDAyODYwanxESWVnbyBub3RyZSBwZXRpdCBhbW91cg
n°222
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 16:22:26  

slt les filles !!
oui pr l anneau c pareil que la pilule juste que ce n est pas remboursé...
et oui encore bcp de travaux, des ptites choses, cette semaine on fait la demande de consuel, le plus gros est fait encore ce mois ci et debut janvier on y dormira =)

n°223
Misschoco9​7
misschoco97
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 16:26:06  

julie courage pr l apparte....
et courage pr celles qui ont des travaux !!
on doit aller en allemagne recup le reste pr notre maison et des couches et lingetes pr le ptit

n°224
prisc18
prisc18
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 23:13:52  

Le fofo a été déserté aujourd'hui..... il y a un virus???  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Pour celles qui sont en travaux, je vous souhaite bon courage en espérant que ca ne dure plus trop longtemps.

Julie, j'espère que tu arriveras à être dans ton appart avant les fêtes quand même. Pas facile dans ces conditions.

Bon aujourd'hui rdv pédiatre pour la visite des 3mois (3mois hier, mon dieu que ça passe vite). Verdict: 58,5cm pour 5kg150 c'est une vraie crevette ma fille, elle prend en moyenne 700g par mois mais sa courbe est nickelle donc tout roule. Le médecin a dit qu'il fallait qu'elle fasse à peu près le double de son poids de naissance à 4mois donc 600g encore à prendre, ça devrait le faire même si normalement passé 3mois, les bébés grossissent moins....
Du coup, vaccin chez nous aussi. Bah le patch d'emla, je ne le mettrais plus parce que ca ne sert strictement à rien (traduisez "maman ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal" en langage bébé,  :D ), le pédiatre a dit que ça agissait jusqu'à 1mm sous la peau  kaola:{} , et en plus elle pleure quand on lui enlève le patch donc vraiment aucun intérêt pour Lana. Je crois que demain je lui donnerais un peu de doliprane même si elle n'a pas de fièvre parce que la dernière fois même si ca température était normale, bah elle a quand même été très grognon pendant 48h.

J'espère que vous et vos baby allez bien....

Bonne nuit (même si y a personne pour le lire, :D )

n°225
ninie1808
carpe diem
ninie1808
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 23:26:35  

si si, je suis là prisc!!!!!ben pas mal pour petite lana....tu sais vu le nombre d'obèses, ta fille est très bien(la mienne a un petit gabarit aussi), enfin, elle prend ce qu'elle doit prendre. moi, pareil, vaccin au 3 mois, donc janell a encore 3 semaines, côté poids je ne la pèse pas, elle sourit, dort, donc tout va bien.bon, ce soir, pffffff, au sein pendant un moment, mamzell voulait téter et vu que je suis crever car gros soucis de santé pour ma mère ben, je voulais me poser, je l'ai couché avec son père, ça a l'air d'aller.pourtant elle m'avait fait 3 bonnes nuits, mais bon, on verra. j'ai attaqué la réeduc, ça me fera du bien car moins tonique qu'avant...sinon, je ne sais plus qui parlait d'un soucis avec le stérilet en cuivre, sorry mais j'ai pas suivi, c'est quoi le soucis??bon, allez vais zieuter un peu le net et dodo, car suis overbooked entre les courses la maison et l'hosto, l'allaitement n'aide pas mais bon, j'aimerais le faire encore quelques mois...bon, bisous les filles

---------------
reglette-90253
n°226
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 09:31:37  

ninie: pour le stérilet en cuivre, il n'y a pas de soucis c'est juste mon homme qui est réticent et ne veut pas que j'ai du cuivre dans mon corps.
Je parlais de ça car je dois poser le mirena, mais vu que j'ai lu qu'une maman a dût sevrer son bb juste après l'avoir poser. Du coup je préfère attendre.

RDV post accouchement demain (10 semaines après avoir accouché, c'était pas trop tôt !)

Je ne pèse pas non plus Constance. Elle dort très peu la journée.
Hier soir, elle s'est endormie à 22h et là, elle dort encore.

Bisous

---------------
n°227
AlizeaDore​e
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 09:54:27  

prisc18 a écrit :
Bah le patch d'emla, je ne le mettrais plus parce que ca ne sert strictement à rien (traduisez "maman ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal" en langage bébé,  :D ), le pédiatre a dit que ça agissait jusqu'à 1mm sous la peau  kaola:{} , et en plus elle pleure quand on lui enlève le patch donc vraiment aucun intérêt pour Lana. Je crois que demain je lui donnerais un peu de doliprane même si elle n'a pas de fièvre parce que la dernière fois même si ca température était normale, bah elle a quand même été très grognon pendant 48h.

Afficher plus
Afficher moins

Coucou !

Alors moi je comprends même pas l'intérêt de ce patch dont tout le monde parle mais dont même les médecins pensent qu'il est totalement inefficace (sauf en placebo mais donc pour les plus grands).

Sinon : ne donne pas du doliprane d'office : d'une part tu risques d'empêcher le processus de vaccination de fonctionner correctement, d'autre part pour juste un état grognon ça ne servira à rien et enfin, il faut faire bien attention car le doliprane n'est pas un médicament anodin et peut abimer le foie de vos petits. C'est donc à utiliser avec précaution (comme tout médicament bien sur).

evepey a écrit :

Je ne pèse pas non plus Constance. Elle dort très peu la journée.
Hier soir, elle s'est endormie à 22h et là, elle dort encore.

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

rho la chance !! ;)

Et Mathis, ça va ?

Ici aussi elle dort peu la journée (sauf depuis 3 jours où c'est qd même mieux le matin mais bof l'après-midi) mais ne fait plus ses nuits qd même. Enfin hier elle a fait 21h -4h avec la dernière tétée à 19h.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°228
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 10:40:35  

AlizeaDoree a écrit :

rho la chance !! ;)

Et Mathis, ça va ?

Ici aussi elle dort peu la journée (sauf depuis 3 jours où c'est qd même mieux le matin mais bof l'après-midi) mais ne fait plus ses nuits qd même. Enfin hier elle a fait 21h -4h avec la dernière tétée à 19h.
Afficher plus
Afficher moins

C'est déjà pas mal ce qu'elle a dormit hier.

Oui, je sais j'suis chanceuse  love:{}
Mathis ne fait plus du tout la sieste. Du coup, j'ai les 2 loulous réveillés tout l'aprem.
A l'école, plus de soucis à priori.
Mais en ce moment, il a peur de grandir (je me suis renseigné, c'est pile poil ça= syndrome de peter pan) Peur de la responsabilisation, de ne plus être autand aimé...................A priori c'est souvent lié avec l'arrivé d'un bb....................
Il a du mal à me laisser partir de l'école. Il voudrait rester avec moi ou que je reste à l'école avec lui.

---------------
n°229
julieetced​ric
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 10:53:07  

Coucou les filles

ma puce est énorme comparer aux votre lol 5kg510

l ai rendez vous la semaine pro pour mon rendez vous post natal 10 semaine après il était temps aussi lol

evepey c est chiant l espère que ça va se calmer. Moi Nollan veut aller à l école 7jours sur 7 lol

Nélya me fait une poussé de croissance elle se relève de nouveau 2 fois par nuit alors Qu on avait pris notre rythme de croisière et la depuis ce matin tête toutes les heures et demi et ne veut pas dormir.

J ai eu l agence hier donc elle à les clé aujourd'hui et on devrait avoir l appart en début de semaine normalement prions pour que cette fois ci soit la bonne.

Gros bisou à toutes

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  65
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB né en mars 2011 15 mois  
Plus de sujets relatifs à : Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous