1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1684
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 16:13:46  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles ! Bon je poste de l iPhone donc je pourrais pas rep a tt le monde car me rappelle + ! LOL !

Juuki, t inkietes pas pour tes crises de larmes. C normal, entre la fatigue, les tétées, les pleurs de bb, les hormones .... Et ben on craque ! Ca m arrive aussi kan Tess pleure trop ou dort pas, Ca me stresse et je craque.  On a besoin de relâcher la pression ...

Marinol, pareil ke toi, elle a un Bib vers 19h/19h30 et après elle va se réveiller vers minuit/1h alors ke si elle le prenait + tard, elle se réveillerait + tard. D' ailleurs hier soir on lui a donné encore un Bib vers 22h30 et ben elle a tenu jusqu a 5h !!!!!! G t trop contente !!!!

Celles ki donnent le Bib, je c pas comment faire car Tess boit 120ml mé en la passant a tte les 4h elle n a plus ke 5 bibs ... Alors kel devrait en avoir 6  de 120. Et si je lui donne 150, elle le finit pas ou le recrache ... Grrrrr !!!!

Bon je repasserais mettre un message a chacune + tard.

Bis les mamounettes !

---------------
DJkxp1

Publicité

n°1685
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 16:24:47  

On voulait partir tôt ben on a  pas réussi a partir avt 16h30 on risque d' arriver tard fais flic!!!
Bon on a passer un chouette we suis naze car quasi rien dormi les nuits et pas sieste la journée
... La je vs écris de la tuture je sens que je vais bener
Pr fuite kk ça m est arrive une seule fois a la mat et bien recup les vêtements
Biz a+

---------------
n°1686
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 17:52:49  

hey
vivi, donne lui des 150 et si elle les finit pas c pas grave, mais comme ça elle aura la possibilité de s'y faire. je pense que sur 2 ou 3 jours ce sera ok.
Pour les larmes juuki, c bie normal je pense, surtout que vos minettes ont tendance à pleurer et j'avoue que je pense aue je ne supporterai pas.
sur ce, Paul a pris son bib de 17h et donc il est fun.... donc je vais jouer! :D
et je viens de voir kil y a une page de plus, donc je vais la lire

n°1687
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 17:53:24  

c bon, juste à rajouter bonne route gé!

n°1688
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 18:00:18  

coucou,
bon nous voila rentré !!
alors Abricot je ne sais pas combien pese ma puce je ne l'ai pas pesé depuis ses 1 mois et prochaine visite pour les 2 mois donc dans une dizaine de jours je te dirais
La elle ets partit pour boire son dernier bib à 20h mais si je la reveille elle boit 60 et s'endore (impossible de la reveiller) ensuite elle se reveille 2h après donc resultat c'est pire. Je vais essayer de decaler le dernier un petit peu chaque jours et on vera bien
aller je vais prendre la douche de chloé demain cole donc au dodo de bonne heure

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1689
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 18:20:55  

coucou rapide car je suis en plein rangement de vêtement...

En fait je viens de retirer tout les vêtements de grossesse, culottes jetable et autre petit truc de mon armoire et en plus mon homme avait foutu le bordel quand gt à l'hosto avec bb. Et du côté de bb pareil rangement car bordel et retrait des vêtements naissance et certains vêtement 1mois trop petit pour lui. et oui ma crevette prend en longueur mais pas en largeur.

Vivi : pour les bib, moi gt à 90ml au début, à 9 jours on est passé à 6 bib de 120ml (soit 1 ttes les 4h) et à 1 mois, on est passé à 5 bib de 150ml (soit 1 ttes les 5h). Perso c'est le pédiatre de l'hosto qu'il l'a passé au 150ml car après 120ml c'était toujours une grosse crise de nerf. Si ta fille fini les 120ml et ne pleure pas, c ke c suffisant. Le jour ou elle commencera à pleurer tu la passeras à 150ml. Au début, il ne fini pas ou régurgite bocoup mais au bout de 24h il m'a fini les bib et régurgite bocoup moins.

Marinol: Parfois je donne le bib à mon fils alors kil dort. il met plus de temps à finir le bib ou ne le fini pas du tout mais o moins pas de crise pour le dodo (et oui monsieur à besoin des bras pour faire dodo).sauf la nuit, je le laisse se réveiller tout seul mais bon le bib est déjà prêt o frigo, plus qu'à le chauffé...

Bon à plus

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°1690
mela1906
mela1906
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 18:44:41  

Bonjour, si vous m'accepté j'aimerai bien rentré dans votre groupe !?!

Je me présente jeune maman de léna née le 01/01/2011 a 00h29 pesé 3.150 mesuré 49.5 cm

J'ai allaité le premier mois puis passé au biberon car sa ne marché pas trés bien.

J'ai quelque petite question,
Es que vous leur donné de l'eau a boire?
Elle a des croute de lait sur le crane et vu quel est chevelue avec le shampoing j'ai l'impression que sa seche donc es que il vaudrait mieux que je lui acheté un shampooing pour enfin si sa existe.

Bye

n°1691
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:07:08  

Héllo les filles
Tjs en toto Tessa dort s est réveille lors de notre arrêt changeage de couche Bib et redodo je reconnais plus ma fille en ce moment... Pourvu ke ça continue

Abricot bon jeu avec Paul

Vivi comme rimy je crois si tess finit passes Bib c ke ça lui suffit moi elle prend tjs les 90 et commence a presque les finir 70/80 ...

Mêla alors bienvenue o clan des pipelettes pr tes questions moi pr les croutes lait ht shampoing mousse musela sep croute de lait et pas d' eau pr moi on m a dit je jusqu a 6mois on devait donner exclusivement lait mm l été car ils n ont pas l estomac fait pour ... Apres je suis une Mam débutante et n ai pas la science infuse je te répète ce qu on m a dit a la mat
Bon allez a +

---------------
n°1692
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:08:53  

Pr croute de lait masser cheveux avec huile d' amande douce laisser agir tte la nuit le matin tublui laves les chev et petit a petit ça part moi je dais en plus dj shampoing musela ms ressa n en avait pas bcp

---------------
n°1693
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:11:03  

bonjour mela,

moi c rym g 28 ans et 1 petit gars prénommé norddine né le 13/01. Pour l'eau, perso je lui en donne car ca le cas quand 1 il me fait c crises pour le dodo ou les coliques. En ce qui concerne les croute de lait, il m'en a fait aussi. C vrai qu'on dirait que le shampooing lui desséchait le cuir chevelu (et mon fils n'est pas chevelu...). ca faisait comme des pellicules mais au bout d'une semaine c cheveux sont devenus normaux et sans croute...

En tout cas bienvenu parmis nous...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°1694
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:14:15  

Coucou Mela , bienvenue ( je me trompe peut être mais il me semble kon se parlait sur le post de grossesse ... )
En ce qui concerne de donner de l'eau ou non moi je n'en donne pas car
 et la sf ma dit quavec l'allaitement c'était inutile a par encas de grosse chaleur ... Après pour les croute de lait je ne ais pas du tout car ma puce n'en a pas donc aucune idée ...

Moi il me tarde daller au lit ce soir car je tiens plus je suis naz .... Mes yeux se ferment tout seul !!

n°1695
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:12:55  

Coucou rapide, mon mari vient d'arriver avec le mac do, miammmm !

Je suis épuisée nerveusement, Tess a pleuré quasi tte la journée mis à part kan elle a le bib ds la bouche ! lol !!! Elle n'est jamais contente, même ds les bras elle pleure, il fo être debout et marcher mé moi j'en peux plus, je peux pas tt le temps faire ça ! Je craque là et je pleure pour un rien depuis tt à l'heure, je comprends pas pourkoi elle est com ça ... Mon mari et moi on est des gens joyeux, elle, g l'impression kel n'est jamais contente et kel fait tt le temps la tête, je vs jure ! Déprime pour moi ce soir ...

Com elle dort très peu, dès kel dort et ke Loris fait du bruit (car fo dire ke mon fils est très bruyant !!!), on est là "Chuuut" ttes les 2 secondes et après je me culpabilise car je me dis ke c pas à Loris de "subir" de se taire alors ke elle, elle pleure tte la journée !!! Ahlalalala, c dur ...

Méla, bienvenue parmi ns. Moi c Virginie, bientôt 32 ans, mariée, 1 garçon Loris de 7 ans et 1 fille Tess née le 11/01/2011. Pour les croutes de lait, je ne peux pas t'aider car ma puce n'en a pas ...

Gé, bon retour at home ! Hope ke Tessa continue d'être aussi sage.

Riminiz, merci de m'avoir répondu. En fait, des fois elle fait sa crise après avoir fini le bib, on dirait kel en veut encore et parfois elle ne le finit pas, elle laisse 20/30 ml ... Je v passer à 150, on verra bien ...

Abricot, merci aussi de m'avoir répondu. Com je disais à Riminiz, je v essayer de passer à 150 et on verra .... Car parfois elle ne me finit pas les 120. Donc je c pas trop ...

Bon, je vs laisse, je v manger mac do, ça va peut-être me remonter le moral :) ....

---------------
DJkxp1

n°1696
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:46:43  

Coucou
Juste une question car je suis inquiète et je ne trouve pas grand chose sur le net, peut etre vos bébinous ont-ils eu la même chose ???
Ambre a depuis qqs jours des boutons sur le visage (points blancs entourés de rouge). D'après ce que j'ai lu sur le net, ce serait l'acné du nourrisson... Ca me désole, elle avait vraiment une très belle peau toute douce et maintenant ça la défigure...
J'ai trop de peine...
L'un de vos ptits bouts a-t-il eu la meme chose ? Vous avez fait quoi ??? Ca a disparu en combien de temps ?
Merci si l'une de vous peut me répondre.

Je repasse vous lire à la prochaine tétée !

---------------
4ilcp1
n°1697
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:57:52  

Vivi ma cherie, je suis dsl ke ce soit si difficile pr toi!! Tess t'en fais voir de tte les couleurs!!
Demain appelle un osthéo, tu n'y risk rien et ça pourra peut-etre aider!! Promis?
O fait tu as pu aller chez autour de bebe pr le porte-bebe?

Ge: bon retour cz vs!!

Et bienvenue a toi Mela! Je ne peux t'aider sur rien dsl :(

Bonne soiree les mamiNET ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°1698
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:10:44  

gwen:  norddine à aussi des boutons du même genre.perso je n'ai rien fait même si c super moche et même la creme pour le visage g arreter pour eviter des reactions allergiques. il en avait sur la joue gauche au bout d'une semaine c parti. maintenant j'attends ke celui de la joue droite disparait.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1699
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:11:49  

vivi : mon fils me fait parfois ce genre de crise. il m'a fait pt 1 plomb plusieurs fois mais bon...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°1700
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:31:17  

Gwen : comme toi ça je trouve ces boutons horribles... et à chak visite cz le doc ou la puer je ddais ce ke CT pcq je ne croyais pas à cette histoire d'acné...
Bon en fait faut surtt ne rien mettre dessus ms ns on lui lavait le visage à l'eau claire tt les matins qd on a su que CT de l'acné et c'est passé en 1 ou 2 semaines...
Elle a tjs qq petits boutons ms bcp moins visible et couleur chair...

---------------
YAnbp1
53210
n°1701
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 22:07:36  

Hello les filles

bon aye suis de retour les affaires sont un peu pres range tessa a pris bib on l a change et elle dortttttttttttttt...
vivi : j ai remarque un truc chez moi peut etre cela se passe comme ca aussi chez toi, mais y a qlq semaine, jetais sur les nerfs ts le tps, j etais naze, je prenais pas le tps de faire des siestes, je ne voulais rien deleguer, et ma fille a du capter mes ondes ----, resultat elle ausi pleurait, crisait de longue.
Now je me suis permise des siestes, tampis si c pas top range, si y a pas tout de fiat comme je voulais, j essaye je dis bien j essaye car selon mon etat de quietude cela marche + ou -.
Et resultat tessa est elle aussi plus cool dort plus.............moi j y vois un rapport cause/csq apres...
et pr l ostheo , vivi tu devrais y aller, moi faut que je trouve un bon ostheo et je vais aussi y aller car tessa a e le droit a la ventouse dc accouchement pas hyper cool.........il peut peut etre aussi t aider, te toute acon tu risques rien d emener ta fille............juste de gagner un peu de tranquillite

flea : je connais pas le pb de eau qu a ta fille sorry appelle ton pediatre demain............

bon ns on va allez manger un tit bout kom mm c tt de mm 22h00 passe

pi etre a plus tard

---------------
n°1702
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 22:27:18  

Merci bocou les filles pour vos messages de réconfort, j en ai besoin, je me sens o bout du rouleau, ds une impasse ... Je c + koi faire :( ...

Riminiz, courage aussi avec ton Loulou.

Flea, Tess aussi a pleins de boutons sur le visage, Ca m énerve grave mé y a rien a faire apparemment. J évite juste de lui laver la figure avec des produits pour bb. Je le fais a l eau claire. Mon fils n avait pas eu ces boutons.

Layla, merci ma belle. Promis demain je v me renseigner pour trouver un bon ostéopathe. J espère trouver ... Mélodie est + cool maintenant ?

Gé, t as raison il faudrait ke je me repose plus mé le pb c ke je pourrais faire des siestes qu en Meme temps kel mé vu kel dort quasi pas .... Je suis moins maniaque, forcement g moins de temps ! LOL ! Mé c aussi vrai ke des kel me dort ne serait ce ke 30mn, et ben je suis obligée de faire mes taches ménagères ... Pour l osthéo, com je disais a Layla, fo ke j en trouve un bon. Je v chercher.

Bon, miss Tess dort a plat ventre sur le canapé et ne devrait pas tarder a se réveiller pour le bib.

Bonne nuit mes mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°1703
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 22:42:35  

Vivi, tu confond, ma fille n'a pas de bouton sur le visage ... Moi elle a simplement la peau sèche sur certaine partie du corps . Sinon il faut que tu te repose un Max !! Même si c'est que quelque minute c'est pour le bien de tout le petit monde chez toi ! Tu vas pas tenir longtemps a ce rythme. Essaie de tallonger pendant que ta puce dort et laisse ton chéri prendre le relai de temps en temps . Tu verras ca fais du bien même si tu dors pas complètement ou si tu ni arrive pas, prend toi un bon bain ca te relaxera ...

Ge, tu dois confondre toi aussi car la puce n'a pas de soucis avec l'eau
Je ne lui en donne pas ! Sinon je suis d'accord avec toi , nos petit bout ressentent nos stress , notre fatigue , etc et ca joue beaucoup sur eux !!

C'est pas simple de retenir tout les nom ...
Bon ma puce a laire de s'être enfin endormi alors moi je vous dit bonne nuit et a demain ! Biz

n°1704
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 22:56:49  

c est sur vivi tu ne pourras tenir ce ryhtme longtps, tu joues sur tous les fronts, les devoirs de loris, les trajets, les factures de ton homme, les taches menageres, les repas, les courses, mais toi tu es ou dans tout ca.
Prends le tps de t allonger, moi je dors pas forcement a chk fois car tessa ne dort pas tout l tps tres longtps mais mm euste etendue avoir le cerveau debranche se deconnectee qlq mm ca fait du bien.
Puis tu as eu qlq epreuves pâs cool dernierement, ta opine, ca doit aussi te chambouler tout ca.......
Bon en même tps, comme cert bb dorment plus qe d autres, cert bb ont besoin de plus pleurer que d autres, j ai remarque que tessa pleure même dans son sommeil alors tu vois ca peux te rassurer la mienne aussi est une chouineuse, mais c est comme ca, elles ne sont pas tres grdes, elles ont le tps de chaner plus tard esperons !!!

flea sorry ma memoire me fait defaut dernierement j ai cru que ct toi, c est peut etre mela ....

bon je suis ko avec le voyage et le we tres chargee en emotions ms que de sbonnes enfin preque car j apprends que ma grd mere ( l arriere grd mere de tessa) a vraissemblablement la maladie d'ahlzeimer..elle va faire des tests prochainement on attend une place a l hopital a vrai dire pour faire des scanner et autres testsmais avec ces epidemies ben ca repousse encore ca fait 15 jrs qu on attends en attendant c est pas tres cool, j ai rtrouve ma grd mere tres diminuee et j avoue que ca me peine un peu..........

bon allez j arrete de vs raconter ma vie
bizzzzzzzzzzzzzz les mamounettes

---------------
n°1705
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 22:58:01  

c est gwen la question sur la peau !!!! erratum

---------------
n°1706
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 23:04:35  

Recoucou !

Merci pour vos réponses !
LAYLA : moi aussi je lui lave le visage avec de l eau minerale depuis 2 jours.  J'espère que ça va vite disparaitre... Ca me chagrine vraiment. Je vais prendre mon mal en patience... En tous cas, ça me rassure de savoir que ca passe en 1 ou 2 semaines. Merci !

VIVI : Ambre aussi me fait des crises, mais surtout le soir. J'ai l'impression que c'est de l'angoisse, qu'elle a besoin d evacuer. Ce qui est bizarre c'est qu elle n'en faisait pas à la mater... Comme toi, je finis régulièrement en pleurs. C'est très frustrant d'entendre pleurer son bébé comme ça, sans pouvoir rien faire pour le calmer, c'est très dur. Mon chéri la prend et l'éloigne de moi pour que je puisse me calmer mais c'est encore pire, j'ai l impression de l'abandonner, d etre une mauvaise mere...
Bref, j'ai piqué des crises plusieurs soirs d'affilée, et j'ai fini par m'apercevoir que moins je supportais ses crises, pire elles étaient... Comme le dit GE, quand je suis plus calme, moins crevée et donc plus apte à supporter, j'arrive mieux à la calmer et ses crises durent moins longtemps.
Moi je m isole avec elle dans un endroit calme et confortable, puis je lui parle tout doucement à l'oreille en me balançant... et petit à petit elle s apaise. J'ai l impression qu elle a besoin de contact et d etre rassurée, de savoir que sa maman est là. Ca me fait toujours pleurer mais c'est moins difficile à supporter.
T'as essayé de l'emmener se promener en poussette ou en voiture ? De lui faire prendre un bain ?
Repose toi, prends soin de toi au max et je suis sure que ça ira mieux. Il faut que tu te sentes bien pour que Tess, elle aussi, se sente bien. Tu vas trouver le truc pour la calmer. Courage !

Bon, mon ptit bout s'est endormi, je vais essayer moi aussi de dodoter... j'en ai bien besoin ce soir !!!

Bonne nuit les nanas !

---------------
4ilcp1
n°1707
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 23:11:59  

J'avais oublié...

Bienvenue MELA !!!

FLEA : Pour la peau seche, tu as essayé le Liniment ??? C'est naturel : mélange d eau de chaux et d huile d olive. Je trouve ca top : je l utilise sur ses fesses (ca evite que le caca colle), sur son corps apres le bain pour la masser et l'hydrater... Pas de risque d allergie et pas cher du tout !

GE : Désolée pour ta grand mere. Mes grands parents ne sont pas en grande forme non plus... c est dur.

Bon allez ! dodo !

---------------
4ilcp1
n°1708
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 00:57:42  

Hello hello:{}

Grrrr sfr ma coupe la 3G!!!!c'est vrai que j'ai reçu un message d'avertissement il y a qques jours comme quoi j'avais dépasse un certain seuil mais je ne m'attendais pas a ce qu'ils coupent la ligne. Ccl, je n'ai pas pu vous lire:(
Ma journée s'est bien passe, j'ai bien profite de mon papa. Mon petit bout a dormi tte la journée et il était Bougon :( son papi n'a profite de lui que ce soir. Et il arrive a le calmer en chantant une berceuse en espagnol. Je ne connaissais pas cest talents de mon père LOL.

Bienvenue mêla. Moi jallaite donc je suis a 100% avec du lait,
 Pas essaye l'eau. Pour les croutes de lait, mon BB n'en a pas eu dslee.

Gwen, il. De petits boutons de temps en temps. Je ne fais rien de spécial, Ca Part tout seul. Quand j'y pense je lui mets un peu de crème pour visage mustela mais j'aime pas trop pcq quand je lui fais des bisous Ca reste sur mes lèvres et Ca a un goût bizarre :(

Allez juuki il faut te lâcher quand t'en a besoin. Ou tu viens sur le fofo pour tout déverser. Il y a des jours ou c'est super difficile. On est fatiguées en plus :(

Vivi, c'est un temps Ca va passer. Je suis sure que tess aussi va adorer la Life, il faut peut être juste lui laisser le temps. Courage quand même. Ca ne doit pas être évident.

Bon retour gé. Ton we a été bien charge. Mince pour ta mamie. Cest de voir leur état se détériorer. C'est le cas de ma mamie aussi, Ca me fait mal de la voir dans cet état, elle ne me reconnait même plus.

Fléa, comme gwen j'utilise le liniment oléo calcaire pour le siège et le corps ( mais j'ai jamais teste sur le visage). C'était génial au début quand il pelait. Et pour l'hydratation apres le bain aussi c'est top et pas cher. Le seul hic Ca ne sent pas trop bon :)

Allez tétée terminée, je change la couche et hop dodo. Esperrons qu'il ne se réveillera pas quand je vais le poser dans son lit.
A demain les filles.

n°1709
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 05:00:58  

Petit message pendant la tétée ...

Merci pour le liniment , J'essayerai !

Sinon je me suis réveillée en sursaut ( a 4h30 ) car ma puce n'a pas réclamée depuis que je lai coucher vers 22h sachant que la dernière tétée était a 19h45 .... J'ai " couru " dans sa chambre pour voir si tout allait bien !! Et oui elle dormait bien !! De plus ma nuisette a prit un coup, jai eu des fuite de lait !! Bon un seul coté mais correct ...
Et du coup elle c réveillée .... J'Hallucine quand même : 19h45 4h45 !! On peut conciderer ca comme une nuit complète ... Dommage quelle n'est pas manger plus tard hier soir !!

Biz
Message édité par flea2905 le 21/02/2011 à 05:03:09
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous