Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3934
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:29:43  

Reprise du message précédent :
Mam-titou, t'inquiète pour le prénom, les gens vont s'y faire! Et moi j'aime bien prononcé comme ça!
Mdr pour la remarque de ton homme comme Roberts, lol, une star ;-)

Publicité

n°3935
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:39:01  

Re  hello:{}  hello:{}

mam-titou : t'es toutes mimi et Julia (Je dit Djoulia RobertS) aussi. Tu es super jeune ki même, c'est bien tes enfants grandiront en même temps que toi... Pour le congés parental, tu dois avoir travaillé 2ans d'affiler (chômage, arrêt de travail, etc, compris...) mais renseignes toi kan même. Pour la prononciation, c la raison pour laquelle on a changé l'orthographe du prénom de mon défunt BP (en fait c Noureddine et nous on l'a écris Norddine)

Ge: ta fille est trop mimi..

Alltheline : ta puce est trop belle même sans cheveux (g le même soucis capillaire avec le mien...)

Et ben moi le ménage c fait, la ballade  + courses aussi et le miam, je v négocier avec zhom pour Mcdo ou quick ou autre...

Moi aussi mon tit zhom a des lunettes... love:{}  love:{}  love:{}
http://forum.infobebes.com/sta [...] C00840.jpg

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3936
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:42:44  

Bon ca va vous avez été raisonable cette aprem ca doit etre le beau temps qui nous rend un peu moins dispo pour le fofo (je dis un peu parce que ca n'empeche pas le pipletage biensur.)

toute mimi mam-titou et d'joulia

Juuki certainement ta prochaine chipie la blonde aux yeux bleu lol

Ge t'as de la chance qu'il t'ai appelé pour s'excuser ici ca n'existe pas à la place il fait le ménage et se comporte comme si rien ne s'etait passé j'ai horreur de ca mais comme je suis de bonne composition je ne dis jamais rien ca évite de relancer le conflit... Trop mimi tessa comme d'habitude

Layla j'espere que ca va aller vite mieu pour ta pepette et qu'elle va remanger sans cri, tiens nous au courant

Ginie j'avoue j'y ai pas penser en même temps je me levait juste, en tout cas j'ai bien rit mais en mm tps ca ne m'etonnait mm pas, papa n'a pas l'habitude d'habiller sa fille. En esperant qu'avec ton zhom c spsse mieu ce soir

Flea bienvenue dans les histoires de grottes...

Bon nous on a été se promener à la mer, loulou à fini dans l'eau (vive l'odeur de chien mouillé pour le retour), en tout cas grosse chaleur et gros soleil donc je recherche desesperement chapeau et lunette pour ma choupette (pas beaucoup de mag chez nous donc merci internet si vous avez des sites sympa hésitez pas). Ce soir BARBECUE avec quelques amis hmmmmmmmmm ca sent bon l'été

---------------
n°3937
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:46:12  

le tps de poster et encore 3 messages!!!

trop mimi ta choupette alltheline je craque!!! et norddine avec ses lunettes une vrai star :)

---------------
n°3938
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:52:50  

Mam-titou: bin moi je dis Julia  whistle:{} enfin je crois car du cp tu m'as mis le doute lol!!
Par contre renseigne toi pr le congés parental car C la CAF pas le pole-emploi et tu as pitztre droit a des sousous... D'autant ke C pas le 1er...

Tu fais pas bebe ms jeunette oui ;) ms en mm tps 22ans C normal!!! Et t'as le tps pr prendre des rides ;)

Ge: oh bin heureusement ke mon hom n'est pas com le tien alor car avec tt ce ke j'y dis pr la petite ce serait l'hotel du cul tourné tt les soirs (dedi Ginie ;))
J'adore la capeline lui va si bien!! Et bien le bonjour a Mr bourdon lol:{}

Alltheline : Janelle a une belle bouille de petite fille... Et C sûre kOn ne peut pas confondre qd on voit ce beau regard!! Ca compense les cheveux ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3939
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:56:35  

Piouf le tps d'ecrire 2 msg... Vs etes dures les filles lol:{}

Pr le lunettes fo les essayer je pense ke sur le web tu pourras pas voir la taille... Ms en gde sueface tu as du choix...

Norddine a l'air d'autant aimer les lunettes ke Melie ;) il essaie de se les enlzver non??

---------------
YAnbp1
53210
n°3940
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 19:02:03  

1er tétée normale de la journée ! Piouff CT epik auj...

Et ce soir bain ms du cp av sa tétée ossi tardive je sens ke ça va etre loooong ce soir...

Et puis un popa malade ça aide pas hein?
Allez courage Layla MDR!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°3941
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 19:05:21  

Layla : enfait à ce moment la il pleurait déjà car je lui avais attrapé les mains pour lui mettre son gilet mais kan je les lui ai enlevé dans les magasin et ben il a chouiné...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°3942
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 19:57:02  

Moi aussi j'adore Desperate Housewives !!! Alors puisqu'on est ds les comparaisons, moi je suis un mélange de : Bree (on ne rigole pas, attention !!! mdr !!!) pour son côté très rangée, tt doit être parfait, la stressée de la vie koi com moi !!! lol !!! Un peu de Suzanne car com elle, je suis un peu gaffeuse, naïve et Gaby pour son côté capricieuse (pas bien ! lol !!!).

Mam-Titou, alors étant d'origine italienne (ma mère est née en Calabre), je confirme ke Giulia (écrit com ça et prononcée com tu le dit) c bien un prénom italien. J'aime bocou ce prénom, car j'adore les prénoms italiens ;) !

Alltheline, trop belle ta puce ! Alors cette 1ère journée d'adaptation avec la nounou ??? C kan ke tu reprends déjà ???

Layla, moi aussi Tess ne boit pas bocou son lait en ce moment, ça me stresse !!!

Rim, alors peut-être ke Norddine a encore faim si il pleure à la fin des bibs. Ou alors il a mal à l'estomac à cause de ses régurgitations. Moi aussi Tess régurgite bocou, c trop chiant, elle est tjs trempée si  je mets pas le bavoir ! Grrrrrr !!! G pas tt le tps envie de le mettre car des fois elle est toute bien habillée et ce fichu bavoir gâche tt !!! Tu me diras ce ke t'as dit la puer.

Gé, ça va mieux avec l'homme ? C clair ke les disputes c tjs pour des conneries !!!

Nadège, super joli le mobile ! T forte dis donc. Moi incapable de faire ça ! lol !

Bon, je m'excuse les copines, je repasse + tard, zhom est arrivé on va vite manger car bientôt Tess doit boire son bib. Je ne c plus ce ke ça veut dire de faire les choses tranquillement ! C tjs vite vite, je suis épuisée !!!!

---------------
DJkxp1

n°3943
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 19:59:40  

Grrrrr!!!!!!!!!

J'avais écrit un roman depuis ce matin!!! Tout s''est efface :(
J'ai ps le courage de recommencer. Donc juste les répondes des deux dernières pages.

Joyeux anniv a leana et rose.

Trop bien ton expression gine.  C'est bien image LOL.

Elle est super mimi tessa dans sa poussette.

Bah moi non plus je n'ai pas grd chose a raconter alltheline. Mais juste ton quotidien suffit. Et de tte façon on est tellement pipelette que juste en répondant on peut faire un roman.elle mimi ta petite puce. Elle n'a pas bcp de cheveux mais je trouve quelle a une bonne bouille de bebe fille.

Si j'ai le courage je réécrirai mes réponses :(

n°3944
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 20:16:46  

allteline a l unanimité ta fille est maginfik meme mon homme qui passait par la ( comme par hasard, je pense qu il doit penser "vs suivez la?"que je parle de lui ici ............hohohoho!!!)
et donc il s est extasié sur les yeux maginfik de ta fille.
hum j'te rassure la notre a autant de cheveux que la tienne.
On va former un club, norddine en fera aussi parti lol...super d ailleurs la tof avec les lunettes ils sont pares a ts les temps nos baby...

mamtitou : tu ne fais pas jeune mais ton age, 22ans tu ne pensais comme meme pas avec une tete de quadra .....
tu es toute mimi.........donc c l essentiel.
Et 3 enfts a 22ans ...je dis chapeau...........!!!

vivi :notre mult-mix des desperatehousewife ..........mdr !!!

gaellena bon barbeque
mdr l odeur du chien mouillee ds la wature............c clair c pas top..........ca ns arrive aussi quand j y vais avec une popine ki a 2gros loulous.

bibi: tu reviens en france quand deja?
tu nas rien a raconter .mais fait nous voyager dans ton pays magnifik.........on attend que ca...............ca ns changera des areuyh gazou..ouin ouin ...........!!

flea tiens ns au courant pr le rdv cardio
hope que les boutons contiunuent a partir

ginie alors ces retrouvailles avce l homme?

bon moi je vs laisse tessa refait une crise la c est son pere qui gere mais vais tout de même aller voir ce qui se passe.
J ai la hantise quand je l entends comme capr ce soir je veux dormir ce soir !!!

a+

---------------
n°3945
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 20:21:33  

kikoo!!!

Altheline, elle est superbe ta pepette, elle a des traits vraiment fin! Moi j'aime bien les bb chauve lol  bon tant pis la mienne a pleins de cheveux, mais ils sont tout doux donc je suis de longue a lui caresser la tête lol.

Ge, la dispute pour rien c klr, je retrouves exactement mon couple, c tout le temps des petites prises de tête pour des conneries, mais ca passe en 10min généralement.

Oula dans desperate H  heu déjà je suis a des années lumières de Bree (bien que se soit ma préférée avec Lynette) et de Gaby. Au pire j'ai un chouillat de Lynette pour sa façon de gérer son homme et Susan pour la gaffeuse (je me prends souvent des gamelles mdr)

LoL Norddine a vraiment po l'air content, mais ca fait un genre avec ses lunettes et son bandana!!!

Au fait vous comprenez bien les pleurs de votre bibou?
Bon avant elle hurlait tout pareil pour manger/kk/pipi/pets/rots... Mais depuis 2semaines ou elle a des pleurs plus différencier, ben je repère pas encore bien ...  
 Le miam ok ca je l'entend bien, mais le reste je patauge encore, alors toute la journée je vérifie la couche, lui masse le bide, fait faire les rots... je me sens super nulle. D'autant qu'on arrête pas de me dire : "alors t'as vu on comprend vite les pleurs hein!?"  comme g honte ben je dis "ouais un peu"...  c pas grave car quoiqu'il arrive je fais ce qu'il faut pour elle mais bon c frustrant.

Se soir c'est Mc do ici. tant mieux pas d'idée pour le repas.

Mam titou moi je trouve que tu fais jeune femme de 22ans

bon c pas tres ordonné comme message, mais c en plusieurs fois dsl...

a++ bb re pleurs

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3946
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 20:35:39  

Bon j'ai pas l'air d'un bébé déjà donc ça va hihi
C'est juste que comparé à des nanas fde mon âge je trouve que moi j'ai encore une "bouille", m'enfin  ange:{}

Alltheline : ele est magnifique ta puce !
Et heu, moi aussi je veux faire parti du club "bébé sans cheveux" lol

Gaelle : cool le barbec !

Layla : COURAGE  ;)

Vivi : Moi je suis à des années lumières de Bree

Gé : Zom qui surveille style de rien hihi
Tu me fait rire avec ma tête de quatra hihi Que je n'ai pas fort heureusement

Et oui hé, dites moi, je suis la cadette alors ? hii Enfin je crois  heink:{}

Bon sinon moi, les "grands" sont couchés, chéri est parti bosser, le sèche linge tourne j'ai trois tonnes de repassage à faire mais Juju, comme à son habitude n'as pas l'air très coopérative. Hier jusqu'à 21h30 elle à chouiner alors espéront que ce soir elle s'endorme plus vite parce que arff avec mon repassage je suis pas couché

n°3947
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 20:57:26  

merci les girls pour ma pepette.

Riminiz, trop beau Norddine avec ses lunettes!! ;-)

Gaellena, cool il fait le ménage pour se faire pardonner ton homme; c'est déjà ça! ;-))
Tu es de quel coin déjà toi?
La chance que vous avez d'avoir la mer à côté! :-)
Par contre, beurk l'odeur de chien mouillé!

Layla, courage pour les tétées! tu penses allaiter jusqu'à quand?

Vivi, alors les petits boutons de ta pepette ca donne quoi?

Bibimman, on veut des photos de Dakar!!!!!!!! allez, allezzzz

Ge, mdr pour le club des bébés-presque-chauve.
mais en fait pourtant elle en a plein des cheveux; lol, ils font que 0.5cm mais elle en a! Mais c'est sûr que comparer à Othilie, Joane & Naila ...  :D  :D

Juuki, t'inquiete pas pour la reconnaissance des pleurs! de toutes facons il y a pas 36000 causes non plus!
Depuis que ma puce est au bib avec des heures plutôt régulières, les causes de pleurs st bcp plus faciles à identifier! En gros, si ca fait 4h qu'elle a mangé, ben c'est parce qu'elle a faim. Si ca fait bcp moins de 4H, ben alors la couche est pleine. Et si la couche vient d'être changée ben elle est fatiguée! Voilà!
Alors c'est plus de la déduction que de la reconnaissance pure et dure!  lol:{}  lol:{}

Mam-titou, tu me fais rire en disant
Citation :

je trouve que moi j'ai encore une "bouille"
. T'inquiète, tu fais bien ton âge; et si tu trouves que t'as une "bouille" ben moi je dis "elle est jolie ta bouille de jeune femme super-maman"!!

Et je pense que tu dois etre une des plus jeunes; mais Sophie (d'ailleurs ca fait un baill qu'on l'a pas vue) dois te faire concurrence avec 4 petits bouts; et si mes souvenirs sont bons 23 ans. (ou qqch comme ca)

Bon, en fait si j'ai qu'une page de retard j'arrive à poster; mais si j'attends avant de poster ben après j'ai plus envie car trop de pages de retard et trop de boulot de répondre à tout le monde!
Donc en gros faut que je poste un message par heure si je veux pas etre larguée!! lol
Euh, par contre la nuit c'est sans moi! je veux bien compatir avec vos NDM; mais bon je suis solidaire depuis mes rêves hein, vous m'excuserez!!  sol:{}
Message édité par alltheline le 06/04/2011 à 20:59:16
n°3948
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:16:40  

Juuki je dirais que je fais tout comme toi lol dès qu'elle pleure je verifie la couche, fais un calin, masse le ventre lol je ne reconnais pas encore les pleurs en même tps j'ai de la chance elle pleure pas énormément non plus.

Mam-titou je dirais que tu fais ton age moi je trouve aussi que j'ai une bouille de jeunette (jvais feter mes 27 ans cette année) mais c'est un avantage pour plus tard hihi

Ge moi aussi je veux faire partie du club ma pepette à beaucoup de cheveux mais ils sont tout court alors ca svoit pas qu'elle en à plein

alltheline j'ai de la chance il attend pas nos enguelade pour faire le ménage heureusement lol. Sinon je suis de bretagne et j'avoue avoir de la chance je suis originaire de la banlieue parisienne et pour rien au monde je quitterais mon joli coin pour y retourner. Sauf de temps en temps pour voir la famille.

Bon jvous abandonne pour mon barbec entre amis c'etait le ptit passage du soir après avoir mis ma mini au lit (personne ne m'a vu sur l'ordi je file les rejoindre en discretion ;) )

Bises à toutes et à demain

---------------
n°3949
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:38:42  

Gaellena, alors les saucisses sont bonnes?? mmm ca me fait envie un bon barbec!!

Bouhhhhhhh les filles, z'êtes ou! j'étais au taquet pour vous répondre, mais y a personne!! hihi, je sais, avouez vous attendez que j'ai le dos tourné et hop, 10 pages dans la vue!!  cry:{}

n°3950
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:42:31  

De fait pr toi Vivi on va créer un new personnage =  speedy housewife Vivi :D

Rim : bin Norddine a plus l'instinct de la classss ke ma poupette... Il veut porter les lunettes de star en tte occasion lol!!

Juuki: MDR la mienne râle ossi sur ses jouets! Sisi je t'assure... Mm kon regarde av mon hom pr aviser et non! C Mr pinguoin ki charge lol:{}

Mam-tit: du cp qd tu dis Juju.. Tu pensz djudju ?? whistle:{}

Alltheline: j'aimerai allaiter jsq'a la diversification... Soit 6 mois mini... Ms suis tellement anxieuse depuis ke j'allaire ke je me dde si je vais tenir la longueur ...

Mdr pr ta solidarité nocturne thx !!! ;)

Bain fait! G du avancer la tétée du soir pourvu ke ça fonctionne!!! A suivre demain matin...

---------------
YAnbp1
53210
n°3951
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:43:48  

bon les mums,

je vous abandonne pour une bonne douche et le dernière épisodes de la semaines dernières de glee (ou sinon v jamais le voir et demain j'entame ceux de cette semaine).

bonne nuit...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°3952
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:45:32  

Et bien Alltheline Janelle te laisse trankile ce soir?

Bon episode Rim ;)
Message édité par Laylasanvic le 06/04/2011 à 21:46:37

---------------
YAnbp1
53210
n°3953
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:47:11  

Ge – Trop mimi ta puce dans sa poussette !
Ces retrouvailles avec l’homme : ça va hormis une petite engueulade à son retour mais bon on se parle donc bon ce n’est pas grand-chose.
Je te souhaite une bonne nuit et j’espère que Tessa sera toute mimi et te laissera dormir un peu plus que d’habitude.

Mam-titou – Tu devrais peut-être appeler ta CAF pour le congé parental parce qu’on ne sait jamais même si tu n’as droit qu’à 100 euros, c’est toujours ça de pris.
Comme Altheline, je trouve que tu fais ton âge : ni plus jeune, ni plus vieille.

Altheline – Comme elle est magnifique ta puce !
Je ne veux pas parler de chose qui fâche mais tu reprends le boulot quand ?

Rim – Elle est trop marrante cette photo.

Gaellena – Tu en as de la chance de te faire un barbecue, j’ai trop envie de m’en faire un aussi mais en appart’ ce n’est pas simple.

Juuki – Comme toi, j’ai encore du mal à identifier les pleurs et je me demande si c’est normal ou si je suis une mauvaise maman vu tout le temps que je passe avec elle.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3954
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:56:27  

He He He, je garde le rythme!

Layla, 6 mois c'est dans pas si lgtps! Tu as fait plus de la moitié là! ^^
Tu revois qd le pédiatre/médecin? Il pourra peut etre te rassurer.

Rim, c'est quoi glee? profite bien de ton épisode.

Layla, ben ma puce est couchée depuis 21h à peu près, donc je suis tranquille jusqu'à demain matin 7h30 ^^
enfin si ca continue comme depuis une semaine ;-) je croise les doigts.
Mais je t'assure je compatis qd meme avec vous!  :??:

Ginie, je reprends le 18.
D'ailleurs à part Marinol, qui c'est qui a repris/va reprendre en avril?
Siouplait, me laissez pas toute seule lol
Faut faire comme les bébés qui dorment pas: Ge, Layla, et d'autres sont dans la meme galère ; alors j'aimerais bien aussi qqn qui reprend en meme tps que moi lol

n°3955
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 22:01:48  

Alltheline, je suis là !!!!! Mdr pour le club des bb chauves ! La mienne non plus n'en a pas bocou ! lol ! Pour les boutons de ma pépétte, ce matin ils se voyaient un peu plus après g mis la crème ke m'avait donné la pédiatre le mois dernier (car elle avait des ptits boutons ds le cou) et ça s'estompe un peu. G hâte de voir la pédiatre le 15 !

Gaellena, alors ce barbec ?

Gé, elle est trop belle Tessa ! O sujet de la nacelle/cosy, com on a une Jané ttes les 2, je pense ke c exactement le même système même si toi c une 3 roues et moi une 4. Est-ce ke Tessa glisse kan tu la mets en position cosy ? Car moi oui et ça me saoule ! Je trouve kel est pas bien. Ds la nacelle oui, impec, mé le cosy Jané, je trouve ke c  pas com un vrai cosy où le corps "épouse" vraiment la forme de la coque. Et dire kil fo attendre leurs 6 mois pour les mettre ds le hamac de la poussette !

Rim, trop bo Norddine !

Mam-Titou moi je trouve ke tu fais ton âge. Oui je crois ke tu es la + jeune car Sophie, je crois kel a 24 ans si mes souvenirs sont bons ... Moi je viens d'avoir 32 ans et on me dit tjs ke je fais moins. Alors ça peut être un compliment mé pas kan on me dit ke je fais 20 ans !!! J'en ai kan même 12 de plus et 2 enfants ! lol !!!

Layla, alors ça va mieux les tétées ???

Bibi, oui fais ns rêver com dit Gé ;) ! Tu rentres kan ???

Bon, je cpas koi faire. Ma puce dort depuis 19h et elle devait manger à 20h. Je v peut-être la réveiller sachant ke son dernier bib était à 16h et kel régurgite tt le temps ! En +, today elle n'aura ke 4 bibs alors si je ne la réveille pas ça fera ke 3 !!! Ca me stresse tt ça ! J'espère kel a grossit car elle régurgite tous ses bibs :( ...

O sujet de Bree, je me retrouve juste ds son côté ordonnée, maniaque et un peu stressée de la vie, c tout ! lol !!! Après je ne suis pas coincée com elle, loin de là !!!! Je suis plutôt du genre à rire facilement pour des conneries !!!! lol !!!

Bon, je vs laisse pour ce soir. Je v faire un peu de bruit pour essayer de réveiller ma FBC .... On dirait ke c fait exprès : kan je veux faire le plus de silence possible, o moindre bruit elle se réveille, et là, on tousse, on a mis la télé + fort, on a laissé la porte de la chambre ouverte et elle se réveille pas !!!!!!!!!!!!! Lol !!!!!!!!!!!

Allez, j'y go. Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°3956
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 22:04:36  

Le temps ke j'écrive, 5 messages sont apparus !!! mdr !!!

Layala, mdr pour le "speedy housewife" ! Hihihihi ;) !

Bon, cette fois-ci j'y v !

---------------
DJkxp1

n°3957
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 22:11:42  

T'as trop de la chance moi G couché poupette et je cours me coucher pr gagner un max de min de sommeil... Tu vois le genre !!!
Dc la hop j'eteins l'iphone et
Bonnuit les mum's!!

Nb: tu bosses ds quoi??

---------------
YAnbp1
53210
n°3958
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 22:24:35  

Norddine a Le look coco
Janelle est Trop belle
Et moi c dodo, apres Le foot Et les sushis! Bin ouais, moi J'm Le foot
Bonne nuit!

n°3959
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 22:42:44  

dis donc les piplettes on tourne le dos2ho t hop 2pages ds l gueule non mais........
.alltheline je ne sais pas qui retravaille en avril ar du fofo on est comme mm nbreuses a avoir pris le conge parental.
au fait tu reprends en 3/4temps c est ca?
Tu n es pas trop anxieuse de reprendre? laisser ta puce? reprendre le ryhtme +avec ta tite poupee.
Bon en mm temps elle a l air de s etre bien regler ta fille donc ca sera plus facile a gerer Tu as gardé une tetee ou deux style celle du matin et du soir? ou rien que des bib.

vivi bien trouve layla speedy housewife ca te va bien.
De quoi te plains tu quand on te donne 10 ans de moins, tu prefererais qu on t en donne 10 de + srieux c est plutot un compliment prend le comme tel.

gaellena nous tjs pas fait de barbek mais ca mùe fait envie..........a cause de vs  :D

juuki on se dit a demain  ;)

rim bonne epidod de glee comme alltheline je connais pas ca parle de quoi?
Au fait ca va mieux tes insomnies, tu as ete voir un medecin ou prendre rdv chez un osteo ?

layla bonne nuit et hope meli te fera une bonne nuit et si c est pas le cas console toi en te disant que la mienne est aussi debout a cette heure ci (l heure a l hypothetique reveil suis je claire la einh??? bouh plus l heure avance plus mon cerveau se brouille)

ginie contente que vs vs soyez rabiboché chez ns c est phenomene courant de se disputer pr tes betises........alors selon l etat de fatigue soit ca passe e,n 10mm comme juuki soit on se fait la tete pdt 2jrs..........c est comme ca ..........on a deux caracteres forts et svt ca pete !!! mais bon ca fait comme 10ans qu on arrive a se supporter :p

mam titou oui avec sophie vs etes les2 benjamines du fofo ....mais faut bien des + jeunes et des + vieilles..malheureusement avec mes 34 bougies ben suis de l autre cote de la barriere..............pfffffff​ffffffff ca passe vite comme même moi qui me foutait d mon homme qui devenait justement un  quadra y a 2ans ben je m en rapproche fortement aussi ........

tiens au fait che pas pourquoi mais je pense a oce.pas de news d elle today........
chupaz idem?
et bien d autres janviettes dont a plus de newxs non depuis longtps sophie, mamadubon, aline j en oublie on etait tellemnt nbreus fut un temps gwen aussi ca fait un bail....
vs etes ou les filles?

BON JE VS LAISSE JE MONTE AUSSI ME COUCHER VU QUE TESSA DORT AUTANT EN PROFITER

biz

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  1126
190  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous