Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1001  1002  1003  1004  1005  1006  1007  1008  1009  ...  1126
100  ...
1010  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26628
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 09:40:59  

Reprise du message précédent :
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! ma Nad...
En lisant ton message hier soir, sur cerazette et tout... j'étais trèèèèèèèès compréhensive ( elle me fait le mm effet... tu mets donc un sterilet en cuivre?) mais aussi très impressionnée ( bah ouais, moi ça em fait peur..)

Cela dit, plein de femmes en portent et des cops à moi aussi
Et si elles ont pas dit forcément que ça fait du bien au moment M ou on te le met, elles disent que ensuite ça ne se sent pas du tout..
Courage!!!

Lol Tessa qui dit au revoir! elle est grande et sage cette petite louloute!
Un bib de jus d'abricot??? elle ne prend plus de lait le matin?

Ici en direct du taff
demain je dois poser ma matinée pour passer le controle technique
Youpi tralala

++ les minettes

Il me taaaaaaaaaaaaaaaaaarde vendredi ( et encore plus samedi midi)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°26630
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 10:16:18  

Coucou

Petit message du boulot. JE VEUX rentrer chez moiiiiii!!!

Gé, trop marrant. Pareil à la maison, amady reste avec papa, plus de nounou. Lui il a pris ses chaussures quand il m'a vu partir lol. Je lui demandais un bisous, pffff il ne me calcule plus des qu'il a compris qu'il ne venait pas. Ah ces petits!!!!

Nadège, j'ai posé un stérilet y a un peu moins d'un an (trop peur à chaque fois de tomber enceinte lol!!). La pose est désagréable, mais pas mal. Suite les 2/3 jours après j'avais l'impression que je sentais une gêne, mais je crois que c'était psychologique lol!!!! Après plus rien. C'est tellement pratique, pas de pilule oubliée. Je retourne chez gygy jeudi pour le contrôle (j'y étais retourner 1 ou 2 mois après pour vérifier que tout allait bien).

RIM, oh une semaine d'éloignement. Ça va filer tu vas voir. Profite s'en pour te reposer/prendre soin de toi. Et tu retrouvera ton Loulou en pleine forme et super content de retrouver sa moman.

Ça va être la première fois que zhom s'occupera de son fiston pendant une semaine. Soit amady était chez la nounou, soit on était en vcnces tous ensemble... Ça va faire bizarre, mais j'espère u moins qu'il va prendre conscience du boulot à faire....

Très bonne semaine et excellente journée. Biz

n°26631
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 10:36:00  

nad, j'ai eu un stérilet après la grossesse d'hugo, la pose est désagréable mais ne fait pas mal du tout. Ensuite, tu ne sens plus rien du tout.
LE seul truc qui me genait c'était lors des anglaises lorsque je mettais un tampax, je sentais une petite gêne quand même que je n'ai plus depuis que je l'ai enlevé.
J'y étais retourné 1 mois après pour voire s'il n'avait pas bougé et si tout aller bien.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°26632
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 11:09:03  

coucou du boulot aussi ;)

Bibi : ici aussi ce sera la 1ére fois ke noor sera avec papa seulement.....

Nad : ici pas de sterilet mais ma soeur en a 1 d'aprés ce kel m'a dis la pose est désagréable, de temps en temps des pertes mais sinon ca va....

sinon ici je suis claquée.... 1 WE hyper chargé et pas de repos...... g hate d'être à ce soir..

bon lundi....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26636
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 16:50:36  

Kikou les filles !!!

Chuis dég, g loupé la 1000ème !!!!! Grrrrrrrrrrrrr ça fait bien longtemps que je n'arrive plus à être sur une page à chiffre rond ! Et re-grrrrrr !!!

Bibi, ça fait plaiz de te relire !!! Ca faisait longtemps ! Comment ça va ? Vs partez un peu en vacances ? Une photo de Amady sur facebook ;) ! Mdr pour Allthe ! Oui elle est enceinte et va même accoucher d'ici peu, septembre si je ne me trompe pas ! lol ! Et toi, le 2ème ;) ???

Gé, cro mignon Tessa qui te dit aurevoir. Clair qu'ils ont bien grandit nos loulous !

Abricot, allez courage, plus que 4 dodos ! Yessssssssssssss !!!! Je comprends tes larmes qui coulent sans contrôle ... Je serais ds le même état que toi si Tess était loin de moi et pdt plusieurs jours ...

Nad, alors euh, comment dire ... Pour la pose du stérilet, ben moi je suis tombée ds les pommes ! lol ! Je l'avais mis entre Loris et la grossesse de Tess et heureusement que pour UNE FOIS mon homme était venu avec moi car g dû rester allongée pdt 30mn pour me remettre de mes émotions !!! Mais bon, on ne réagit pas toutes pareils ! Et moi je l'ai mis hors règles. Peut-être que si tu as tes règles, la pose est moins douloureuse. Ecoute les autres copinets, elles disent que c désagréable mais pas douloureux ... Tu vois, chacune réagit différemment.

Sev, cool bientôt the holidays !!!!

Rim, au fait, tu as pris une décision pour ton boulot ? Et t'inquiète pas pour Noor, il part avec son père, tout se passera bien.

Ginie, comment ça va ? Ca fait longtemps qu'on ne te lis pas ???

Ici, RAS, on a eu des orages et pas mal de pluie pdt 1 bonne heure et là le soleil ressort. La pluie ns a arrosée le jardin, c cool :) !

Tess parle de mieux en mieux, elle répète tout et on la comprend très bien, ça me fait halluciner ! Par contre, niveau pot, g abandonné, elle s'en fout royal, elle se fait pipi dessus systématiquement ! lol !!! Donc on va attendre ! Pas grave ...

Bon je re plus tard ! A toute :) !

---------------
DJkxp1

n°26637
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 17:14:13  

oui vivi c fait... je reste vu l'opportunité. en plus j'aurais 1mois pour faire machine arrière et partir en licenciement éco...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26638
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 18:43:49  

Vivi - On va dire qu'on fait aller !!!!
Quelques soucis admiistartif à régler et l'absence de ma puce de puis une semaines et un jour. Je retourne la chercher vendredi et il me tarde aussi. Comme Abricot, j'ai fait la fontaine au moment de la laisser mais j'ai fait quelques visio depuis et elle a vraiment l'air de s'éclater chez papi et mamie de corrèze donc ...

Niveau parole, elle a beaucoup progresé aussi à ce quem'a dit ma mère, pour la proporeté elle dit caca quand elle fait mais c'est un peu tard mais je la mets quand même sur le pot pour lui faire comprendre ainsi que tous les matins et tous les soirs mais elle n'a jamais fait encore donc je ne m'affole pas et ça finira bien par venir.

Ces plaques rouges sont parties après un changement de produits pour le bain et un traitement corticoïde de quelques jours.

grosses bises à toutes et bonne soirée.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26639
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 19:00:01  

Coucou les filles!

Stérilet posé, c désagréable mais pas douloureux, là un petit mal de ventre et une petite gêne mais je crois comme vous dites que c'est psychologique...

Abricot c un stérilet mirena aux progestatifs (comme l'implant) et normalement je devrai plus avoir mes règles, mais avec l'implant je les avais donc j'y crois moyen...

Bibi ça fera pas de mal à ton homme tu verras!!

Ginie cool que ta puce aille mieux!

Vivi mdr ça m'étonnes pas que tu sois tombée dans les pommes vu que tu n'aimes pas trop tout ce qui est médical... j'avoue que moi je me suis pas sentie très bien non plus! Mais bon c'était plus psychologique qu'autre chose pour moi...

Sinon Coucou sieste un peu dans son parc et hibou est chez ma BM c'est l'homme qui le récupère.
Bonne soirée à toutes!
Et demain plus que 4 dodos... ;)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26640
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 21:10:29  

Nad, j'avais ce stérilet là et j'ai toujours continué à avoir mes règles.

Ici, ce soir j'ai fondu en larmes. Hugo était infernal tte la soirée, mon homme était parti chercher mc do et hugo voulait son bibi. Je lui prépare et le temps qu'il chauffe comme il pleurait je le prends à bras pour lui faire un câlin et là.pas moyen de le garder à bras, il me repoussait comme il fait souvent car il n'y a que papa qui compte dans ces cas là. Ca m'a fait tellement mal au coeur que j'ai fondu en larme et je lui ai ditv d'aller voire ailleurs si c'était mieux. Et là il me regarde avec un sourire, me tend ses bras pour quevje le prenne et me fais un gros câlin. Ah ces garçons alors.

Sinon la parole ce n'est pas encore trop ça. Juste des mots par ci par là. Le pot c'est pour lui un jeu. Donc j'attends encore.

Moi encore demain et jeudi à bosser et je serais 2 semaines à la maison.
Demain midi on fait notre repas de congé. Du coup, ce soir j'ai préparé une tarte grand mère. Hummmm vivement demain.

Désolé je n'ai parlé que de moi mais j'en avais besoin.

Bizzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°26641
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 21:32:26  

Sev ben j'espère que moi non mais effectivement j'y crois pas trop...
Quel tortionnaire ce Hugo, le principal c qu'il ait vu que maman était triste et a voulu te câliner du coup, il est super accroché à sa maman au fond!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26643
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 22:19:02  

Ils savent vraiment nous rendre dingues ces bebes!
Ici, Paul est pas fan de l'un plus que l'autre...
G toujours l'avantage si soucis mais sinon il passe volontier son temps entre nous... C une chance
Apparemment d'autres enfants sont tres phasés sur Chacun des parents!
Courage sev! Ce sera bientot a nouveau ton tour!

Nad, j'espere vraiment que ca Ira pour toi Mais perso ma sf m'avait deconseillé ce sterilet a cause de mes spotings continus avec la cerazette... Elle m'avait aussi deconseille l'implant et conseillé Le sterilet cuivre
Bref, tu verras.... Et on croise les doigts!

Une journee de plus de passée
Demain matin g pose conge pour passer Le controle technique
Demain aprem boulot at home
Mercredi demenagement au boulot
Je suis deg: prevenue Cet aprem pour mercredi: on doit quitter notre bureau pour aller dans un open space ou toutes les bonnes places ont deja ete prises.....
Je suis folle de rage
Surtout que ma boss a merdouillé ds Le Sens ou on demenage pote 4 mois mais Elle a dit aux 2 autres de prendre les Bonnes places comme j'allais partir en conge mat
Sauf que c dans 4 mois et Demi
Put****
Et qd Elle s'en est rendu compte ( devant mes yeux effarés)... Elle savait plus quoi faire!
Bref, semaine pourrie = semaine bien vite passée
J'y crois!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26644
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 22:35:47  

Semaine pourrie mais récompense de revoir ton bibou d'ici quatre dodo!!! Grrr qd même pour ta chef!!!

Nadège, j'ai posé la Mona Lisa et j'ai mes règles tous les mois. Je ne sais plus si c le cuivre. Au fait, pourquoi vous parlez d'anglais es? J'ai du rare qque chose.

Sacré Hugo. Mais suis sûre que même s'il ne le montre pas il aime à la folie sa mamounette!!!!

Vivi, je pars en vacs dans deux semaines. J'ai à la fois hâte et pas super pressée. Il fait effectivement que je mette une foto sur fb. j'en prends une demain.

Bon auj papa KO mdr!!! Il a amené amady au parc et apparemment il n'arrêtait pas de courir partout hi hi!!! Ah ça fait du bien, il saura que c'est pas de la tarte de s'occuper d'un BB hi hi hi!!!!

Bon je repasse tout à l'heure si je ne suis pas trop fatiguée.

n°26645
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 23:31:34  

coucou du soir,

bonne nuit ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26646
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 07:19:13  

Sev - Quel petit coquin ce Hugo !!!!!!

Abricot - Elle a jamais eu d'enfant ta chef pour ne pas savoir le temps que tu devais encore faire avant d'être en congé mat !!!! C'est un peu du n'importe quoi. J'espère au moins que les personnes qui t'entoureront seront sympas.

Bibi - Si au bout d'une journée il est fatigué ton homme, qu'est ceu que ça sera à la fin de la semaine ? Lol

Bonne journée à toutes

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26647
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 10:11:21  

coucou,

bon mardi.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26648
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 10:12:48  

Oye oye!
En direct du controle technique, priez pour moi
G fait ma PDS mensuelle ce matin

Restent 4 petits dodos
Youpiiiiii

Happy mardi!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26649
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 10:13:57  

Bah c nul l'oignon!!!!

Ah! Autre news du jour!
Ce soir je tente Le fish spa + beauté des pieds!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26650
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 10:28:28  

Ouah abricot, en espagne il y avait ça mais je n'ai pas tenté de le faire. Pas trop envie de mettre mes pieds dans un bac avec des poissons mais tu nous diras quel effet ça fait.

---------------

n°26651
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 10:42:29  

Coucou les filles!

Abircot beurk beurk les petits poissons sur les pieds... Enfin faut dire que j'aime pas trop les bestioles moi... Alors, CT ok?

Rim, Sev, coucou!

Ici RAS, sûrement promenade au parc cette aprem. Bon mardi à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26652
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 10:59:42  

héhé! j'avoue que je suis entre excitation et dégout! lol
Mais on me l'a chaudement recommandé, surtout que g la peau trèèèèèèèèèès sèche et donc les pieds archi archi secs aussi...
donc on verra
si j'arrive à laisser les pieds dedans! lol
en Malaisie ils utilisent beaucoup ça et ma cops qui habite là bas m'a dit que ct nickel

bref, je vous raconterai

ici CT ok! yesssssssssssssssss
et j'ai la brule car la boulangerie de chez nous est fermée donc j'ai mangé des gateaux au chocolat... et ça brule....

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26653
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 12:17:50  

Hello hello braves gens ;) ! lol !

Hier soir on a mangé M et Tess a eu son 1er Happy Meal :) ! Yeahhh !!! Photo sur fb ds la journée ;) !

A midi je mange chez mes parents et après peut-être je v voir ma g-m à la maison de retraite. Je c pas encore si j'y vais cet aprem ou ds la semaine, ça va dépendre de mlle Tess et sa fameuse sieste !

Abricot, grrrrrr quelle conne ta chef !!! Tu es encore loin du congé mat quand même ! Ele aurait pu aussi te laisser choisir avant tout le monde ! Au contraire, c toi qu'on doit chouchouter et non les autres !!! Allez plus que 4 dodos ;) ! Et beurk pour les petits poissons qui vont te manger les pieds ! lol ! Tu ns diras.

Nad, contente de lire que la pose du stérilet c bien passé. Comme tu me connais très bien, moi tout ce qui est médical, ça me stresse ! lol ! Le mirena c celui que j'avais et ma soeur aussi. Et on n'avait plus nos règles.

Rim, cool que tu aies accepté la proposition :) ! En +, tu as 1 mois pour te "rétracter".

Sev, courage ma belle ! C gosses, ils sont ingrats parfois ! Mais il l'aime sa maman autant que son papa, t'inquiète !

Ginie, toi aussi Joane est chez ses g-p, aïe aïe aïe, dur dur de laisser nos bibous ... Allez courage, tu la retrouves bientôt :) !

Bibi, pourquoi tu n'as pas hâte de partir en vacs ??? c rare d'entendre ça ! lol ! Et cool, papa a vu comment c'était dur de s'occuper de Amady ;) ! Au moins il comprendra qaund tu es fatiguée ou énervée car les hommes pensent tjs que c + facile de s'occuper d'un enfant que de travailler !!!

Bon, je go chez mes parents :) !

Bn ap' !

---------------
DJkxp1

n°26654
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 12:33:28  

coucou du midi,

Abricot : cool le CT et bon fish spa ;).... l'oignon c aussi bien ke les avocats.... (perso j'aime pas les 2 ;))

Nad : bonne promenade

Sev : ici aussi parfois y en a que pour papa... mais bon ils ont toujours aussi besoin de nous....

vivi : bon aprèm ;)

bon je vous laisse

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26655
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 14:32:57  

Hello
Miam miam les petits poissons qui vont manger les peaux sèches. J'ai hâte d'avoir tes impressions Abricot, j'ai tjrs étais tétées notre mais j'étais aussi un peu dégouttee.

Vivi, suis a la fois pressée et pas pressée. Pas pressée pcq vacances=on se rapproche de la rentrée et pffff j'aime bien le rythme de l'été au boulot, pas de stress, pas trop de monde. Je sais je suis une ouf, je ne suis même pas partie je pense déjà au retour lol!! Hâte de voir les fotos chez M. Tess à bien aime? Et comment va ta Mamie? Et ta nièce, sa se passe mieux avec ta sœur?

Abricot, alors resultats de la visite technique?

Bon aprèm.

n°26656
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 16:06:26  

Bibi, lol ! Je te comprends car quand on se rapproche de la rentrée j'aime pas non plus ! C tellement bien le rythme de l'été : barbeuc, plage, pique-nique ... Plan plan quoi ! Et après faut reprendre les bonnes vieilles habitudes, surtout quand on a les enfants qui vont à l'école ! Dodo à 20h30 maxi, pas de sortie en semaine le soir :( ... Burkkkk !!! C gentil de demander des nvlles de ma g-m et ma filleule. Alors ma g-m ben tjs aussi dur pour elle la maison de retraite .. Elle ne s'y fait pas et chaque fois qu'on s'en va et qu'on la laisse seule, c un déchirement :( !!! C durrrrr !!!
Quant à ma filleule, pffff, c décevant, navrant, désespérant .... que dire de plus ??? Elle a un pois chiche ds la tête et a énormèment changé de caractère en peu de temps ! Elle est devenue très méchante avec sa mère et avec nous aussi d'ailleurs ! On ne la reconnait plus ! Son copain est gitan (attention je n'ai absolument rien contre eux) mais le soucis c qu'elle a pris leur mode de vie. Lui ne veut pas qu'elle sorte, il faut qu'elle reste à la maison avec la petite, il lui interdit de nous voir car il veut qu'elle ne soit proche que de sa famille à lui ... Il travaille tjs pas donc sont tjs ds la galère et là, et ben elle est bonne à demander des sous à ma soeur !!! C démoralisant d'en arriver là alors qu'elle était très proche de nous ... Déso pour le roman mais y'en a tellement à dire !!! Je m'arrête là sinon je v t'écrire le Larousse 2013 ! lol !

Tess fait sa sieste et comme dab ça a été des pleurs mais je lâche pas et o bout de 10mn elle dort !

---------------
DJkxp1

n°26657
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 19:32:02  

Poissons finis... C bizarre, g vachement rit!!!!
Mais resultat top et ensuite après beauté des pieds c nickel
G jamais eu les pieds si doux
Jvais les caliner ( koi? Suis en manque??)
Hope vs Allez bien

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26658
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2012 à 19:50:20  

Abricot - Alors les soins des petits poissons efficaces ? agréable ?

Vivi - C'est dommage que ta nièce réagisse comme ça et j'espère pour elle que tout va bien rouler dans son couple parce que sinon elle aura de forts regerts dans quelques années !!!!!

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1001  1002  1003  1004  1005  1006  1007  1008  1009  ...  1126
100  ...
1010  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous