Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  800  900  1000  1001  1002  1003  1004  1005  1006  1007  1008  1009  1010  1020  1030  1040  1050  1060  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26807
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 23:24:27  

Reprise du message précédent :
Bibi, ne stresse pas pour ce que t as dit ta pédiatre. Loris ne parle pas mais il hurle aussi !!! C pénible !!! Il avait été suivi petit pour des soucis d otites à répétition mais ce n est pas du a ça et à rien d autre d ailleurs car les tests d ouïe étaient bons. C juste qu'il parle très fort ! Lol ! C certainement pareil pour Amady. Au sujet des phrases, Tess commence à dire 2 mots d affilée mais la pédiatre m à dit que normalement c pas avant 2 ans qu'ils associent 2 mots donc ni Soucy non plus ;) !

Sev, je comprends pour la chaleur, on le vit depuis début juillet ! C pour ça que je me plaignais souvent et que des fois on me comprenait pas ! Lol ! Mais quand il fait chaud, on peut rien faire avant 18h au moins car c pas supportable pour nos loulous ...

Gé, c ce que je pensais, y aller vers 17/18h. Avant impossible, on va cuire ! Lol !

Mam, c cool je vois que vs avez passé de très bonnes vacances ! Comment va l infection urinaire d Elyana ? Sinon, non pas de new grossesses chez les janviettes ;) !

Nad, c vrai, ou es tu ??????? On te voit pas non plus sur Facebook ??!!

Ici rien de prévu encore pour demain. On aimerait amener les enfants "À la petite ferme", il y a quelques animaux et des jeux mais vu la chaleur, à mon avis c râpé car dehors on étouffe carrément !!!

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

Publicité

n°26808
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 23:52:17  

Merci les filles de me rassurer:)

Je ne vais pas me prendre la tête, vous avez raison.

Vivi, je comprends grave: moi j'aime bien la chaleur, mais la c'est dur dur et on ne peut vraiment rien faire. Moi ca me donne un mal de crâne énorme!!je ne sais pas comme je faisais quand j'habitais côté au sénégal....  À domani les cop's, je commence les valises. Bises.

n°26809
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 06:06:47  

Bon insomnie je commence à penser au épater de ma nenette faut que je respire et pas me laisser submerger par mes émotions sinon
Y en a une qui va le sentir. C fou ça me donne ds palpitations à l idée d y penser. J ai pourtant 100% confiance en mes parents tt comme mam tessa va jouir d in extérieur 3000m2 pour courir des cocos ( chevaux) a nourrir à côté de cheux des moutons et des briquettes aussi
Mais n empêche j ai les boules!!!!
Bref
Vivi alors la plage avt 17:00 ns on se la tenté de TPS en TPS mais en plage privée avec un bon bed ( c un Grd lit baldaquin sur la plage tu y es à l ombre tessa peut mm y dormir si elle veut, c pratik pr goûter pas de gâteaux plongés ds le sable...) bon c pas donner on pt pas le faire ts les jrs ms c une solution or passer une vraie journée à la plage avec nos loulous
Bibi je trouve que ta pédiatre à bien peu de tact à présenter la chose comme ça.
À ce que j ai lu dans les livre faire une vraie phrase sujet verbe complément c est vers 2ans
La ils commencent à répéter des mots qlq mots à la suite ou expression
Ici tt comme Hugo tessa parle certes de mieux en mieux mais se fait toujours comprendre à des moments avec des euh euh et en montrant du doigts aussi
Sinon pr le pot ( enfin réducteur) miss T nous demande depuis 3joyrs de faire kk ou pipi dedans hier matin in à fait essai ss couche résultat un pipi par terre ( dehors :))
Mam cool tes vacances à Metz la maison ça en est ou? Elle est commencée à monter?
Cool miss elyana à bien profite de ses vacances et de ses gp
Vivi profite de ton homme perso ça m arrive régulièrement de moins passer par manque de TPS
On comprend due tu sois heureuse de profiter de ta petite famille et tu as bien raison
Alltheline comment vas tu ton iomme à des congés? Vs partez pt pas cette année vu ta dpa
On attend tjs une photo de mistouflette moi j dis ça j dis rien :)
Bon j vais tenter de me rendormir
À dmain

---------------
n°26810
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 06:08:28  

Bibi tu vas ou en vacances tu retournés voir ta famille?
Vs parte quand déjà j ai une mémoire de poisson rge Sorry

---------------
n°26811
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 09:37:38  

Ben les filles z êtes ou
M suis pas recouchee vu que tessa m à appeler à 8:30 quand j arrivais enfin à me rendormir
La elle a déjeuné et joue à ses bulles géantes
Nous programme plage pr le dernier jour de ce long we
Lundi j-7 sniif

---------------
n°26813
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 12:24:35  

coucou les filles
alors nous on a profiter de la fraicheur se matin pour aller se balader jusq'au parc. leana a fait du toboggan et du "dada" . elle en passe des heures sur ses jeux !!
la on vient de finir de manger et mlle est au coin car elle s'amuse a me jeter son livre sur la tete . le coin , elle connait ca yest ... et pour le moment ca marche plutot bien .
cette aprem on va rester au frais je pense .

mardi mes parents viennent la chercher pour passer la journée avec elle . et du coup journée en amoureux pour mon homme et moi, ca va me faire bizarre . la route me fait flipper mais bon faut pas que j'y pense

ge, courage, ca va bien se passer . profite de ta puce !!

bibi, le mariage est prevu pour le 20 juillet .

n°26815
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 09:02:12  

Bonjour bonjour

Comment ça va? Vous avez passe un bon week end?

Gé, ça va? Tu as mieux dormi cette nuit j'espère.

Moi je sors finaliser les dernières courses, ensuite je reste bien sagement at Home. Bisous et à plus tard

n°26816
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 09:20:03  

Bonne preparation de valises bibi
moi j ai dormi comme un loire et le reveil fut difficile quand le reveil sonna :)
ma puice voulait pas me lacher resté maman elle me disait ma poupette
j pensais pas reussir

---------------
n°26819
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 14:07:41  

Kikou les minettes !

Personne depuis 9h20 ???

Gé, essaie de ne pas penser au départ de ta louloute, profites d'elle à fond. Et tu verras, les 15 jours vont vite passer. Tu bosses, du coup tes journées seront bien remplies, c mieux pour ne pas penser ;) ! Je suis d'ac avec toi pour la plage privée ! C topissime ! Ns je sais qu'on ne va pas souvent à la plage mais quand on y va avec l'homme c plage privée car Mr aime bien son confort ! lol ! Quand j'y v avec ma soeur et les enfants par contre, c plage public ;) !

Bibi, clair qu'au Sénégal, la chaleur doit être encore + étouffante et dur à supporter du coup ! Pareil que toi, la chaleur me donne des maux de tête, c pénible ! Courage pour les valises ;) ! Tu pars où déjà ?

Fléa, super la journée seule avec l'homme demain :) ! Profites-en, ta poupée sera entre de bonnes mains, no soucy ;) !

L'homme a repris le boulot ce matin :(, chuis dég ... Mais normally, la semaine devrait être cool car il a tous ses fournisseurs fermés donc galère pour le matériel ! Moi ça m'arrange ;) ! lol !

Pour l'instant on est à la maison, Tess fait la sieste et Loris regarde la télé. Je c pas si on va bouger après la sieste car dehors on étouffe carrément !!!!

A plus :) !

---------------
DJkxp1

n°26821
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 15:38:44  

youhouuuuuu enfin reussi  !!! pour une fois le fofo a bien voulu accepter le mdp qu'ils m'ont donné :D
bon je vous ai lu rapidement.
Des nouvelles de nous, les loulous vont bien, arthur fait enfin ses nuits, les grands commencent à parler ecole, vivement !!
pour moi rien de particulier, a part que je n ai plus de voiture depuis samedi, j'ai rien trouvé de mieux que foncer dans le Q de celle de mon holmme que je suivais... donc ben comme ça c reglé, plus de voiture !! moral un peu bof, c franchement financierement pas le moment, pas grave on prendra le bus et nos jambes !
Sinon je commence de mon coté a rechercher du boulot, non pas pour cause financiere mais pour cause d un ras le bol d etre a la maison, donc je pense reprendre d ici 1 an maxi mais en exterieur...
les enfants vont bien, les grands sont un peu en guerre avec leur pere (ben oui, fallait que ca arrive un jour !) donc on pense recuperer les 2 grands en plus...
voila voila, je ne parle que de moi et de mes soucis, mais rien de bien grave, tout probleme a une solution, donc on va y arriver.. mais c vrai que bcp de choses se chamboulent en ce moment... vivement 2013 !!!!!
A plus tard les filles, je repasserai j'espere un peu plus souvent

n°26826
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 20:52:17  

Petit message rapide car y fait trop chaud et le pc donne encore plus chaud ...

ici chaleur comme tout le monde a l'interieur il fait 29 donc c'est étouffant et vu que la nuit sa a du mal a redescendre bah sa se rafraichi pas ...

Elyana niveau infection urinaire sa va mais elle recommence a pleuré quand elle fait pipi avec la chaleur elle a la nenette rouge donc du coup on fait matinée sans couche a partir d'aujourd'hui et on va y allé progressivement ... elle a trés chaud mais a été quand meme assez sage elle est resté assise a coté de moi la tete posé sur mon sein a regardé la télé sa ma fait du bien ce moment tendresse ^^ Son pere lui a montré comment on jetter a la poubelle du coup mlle des qu'elle voit une miette elle va la jetté par contre elle veut que je la regarde a chaque fois d'un coté tant mieu comme sa elle jette rien d'important ...

Du coté de la maison on achete le terrain lundi prochain .. aprés faut prendre rdv avec le chef de chantier pi y nous dira quand commencera la maison ... mais sur on l'aura mai/juin 2013 dans ses eaux la ^^

courage oce =) sa va allé =)

bon j'ai pas tout lu j'y vais j'essaye de suivre

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°26827
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 21:31:27  

Hello. Coucou de l'aéroport. Je vous embrasse et essaierai de donner des nouvelles.

Oce j'espère que ces petites M vont vite se régler.

n°26828
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:15:26  

Océ, je croise tout ce que je peux pour que tous tes pb se résolvent très très vite ! Pour le boulot, je te comprends, je ressens la même chose ! En plus mon homme est tt à fait favorable à ce que je travaille à l extérieur, il dit que ça me ferait du bien. Par contre pas avant au moins 1 an aussi, je me sens pas encore "prête" à laisser Tess tte la journée ... Et faudra aussi gérer le fait que g aussi les papiers de l homme à m occuper ...

Bibi, bonnes vacances ma belle !!!! Mais on c tjs pas ou tu pars ;) ! Lol !

Moi un peu en "stress", Tess a un petit point rouge qui est sorti dessous l œil, genre vs savez les petits points de sang ? Loris en a 2 depuis petit qui commencent seulement à s estomper. Je l avais amené chez une dermato et faut surveiller car on peut pas brûler, il est trop petit. Elle m a dit que c t des angiomes mais ça reste plat. Mais g bocou stressée pour c angiomes et pam voilà que Tess m en sort un !!! C pas esthétique en plus :( ... Hope il partira ...

Bonne nuit les filles ...

---------------
DJkxp1

n°26830
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 00:48:15  

Coucou tardif
Mam la poubelle tessa c est un de ses jeux préf. Mais elle me fait pas voir ce qu elle jette et on y a retrouver pas mal de chose qui avait pas être à la poubelle et d autres choses qu on retouche plus on suppute donc que c est passe aussi à la poubelle
Océ mince la voiture c sur que quand c est que d la taule c est pas "grave" mais le quotidien deviendra sportif c le côté positif:)
Heureusement que vs Ave une Grd maison
Y en a qui vont être heureux d avoir 2 frères de +
Bibi bonne vacances
Vivi flût le point rouge le côté positif c est que tu connais lotis en à eu 2 dc stressé pas
Bon moi ce soir j suis rentrée très tard suis deg ma poulette me lâchait plus
J ai acheté un livre choupi dort cha papy et mami j essayé de lui lire et lui expliquant ce qu elle va faire la semaine non les semaines prochaines
C fou d être maman c est vraiment un amour inconditionnel .....
Bon allez l est tard à demain

---------------
n°26832
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 09:13:53  

Bon ben prem's
a 9h12 ca va plus les filles
bon moi j suis naze mal dormi par cette chaleur mais on va postiiver einh
J-4 avant que ma poupinette parte je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!
Mon café est coulé et ensuite faut que je me mette au boulot si je ne veux pas ressortir a 19h00

---------------
n°26834
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 11:48:17  

Hello les minettes !

Gé, tu as raison je ne devrais pas stresser car je connais Loris en a 2 sur le visage mais comme tu dis "être maman, c un amour inconditionnel" et dès que mes loulous ont un truc ça me stresse :( ... Je les aime trop et g tjs peur qu'il leur arrive quelque chose :( !
Je comprends que tu angoisses pour le départ de ta puce, je serais ds le même état que toi ... Mais on est là pour te remonter le moral et te booster ;) ! Alors n'y pense pas et dis toi qu'elle va s'éclater chez papy et mamy et que tes parents vont être ravis de l'avoir pour eux tous seuls pdt quelques jours :) ! Et vos retrouvailles seront magiques ;) ! Courage ma belle !

Ici rien de prévu today. Je commence à en avoir marre de cette canicule, on doit rester à la maison tellement il fait chaud et j'en ai ras-le-bol de rester à la maison !!!! Même si on a un grand jardin, g envie de changer d'air !!!! C'était mon CDG du jour ....

Sinon ce matin Tess m'a dit "bobo" en faisant pipi et en se touchant la couche. Je surveille car je c pas si ça vient pas du chlore de la piscine car hier vers 17h on est allé se baigner chez mes parents et je c que le chlore peut faire picoter en bas ... Et comme mon père en met bien commme il faut ! lol ! Je v voir comment ça se passe la journée et sinon je téléphonerai à la pédiatre demain matin.

A plus :) !

---------------
DJkxp1

n°26835
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 14:40:17  

coucou les filles !!
eh oui c sur, c que de la tôle mais de la tole qui me traine...
mon homme a regardé sa voiture de plus pres, aucun choc visible mais le pare choc a bougé a cause de l'attelage donc possible que ça ait bougé dessous. Il va regarder ça samedi.
Ge non je n'ai pas une grande maison, juste un appart T4 de 83m², donc ben si on recupère les grands on devra déménager. qui dit demenagement dit changement d'ecole et tout car ici c trop cher...
m'enfin voila, c un tout qui me plombe le moral. En plus de ça je ne vois plus ma mère, elle m'a déçue a plusieurs reprises, et là une goutte a fait deborder le vase. bref plus de ses nouvelles depuis 15 jours, et je n ai pas envie d'en avoir.. ahhh les histoires de familles !!!
désolée de plomber l'ambiance mais il faut que ça sorte, j'en peux plus
A plus tard les filles!!

n°26836
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 20:36:47  

Bon ben c mort de chez mort le fofo c derniers jours :( ...

Oce, c pas évident tout ce que tu vis c derniers temps ... En plus les soucis avec ta maman, ça doit être dur pour toi. Si tu récupères tes grands, ça signifie bocou de changement pour toute votre famille, c pas évident à gérer tout ça. Quel âge ont tes grands ? J'espère vraiment que tout va s'arranger très très rapidement. Courage et si tu as besoin de parler, tu sais qu'on est là.

Ici on est allé voir ma g-m à la maison de retraite, elle était très contente de ns voir. Elle a fait 150 bisous à Tess :). C tjs très dur de partir car elle ne comprend pas pourquoi on ne la prend pas :( ... Ma pauvre mémé ...

Bonne soirée les filles, j'attends l'homme aui est allé prendre pizza ;) !

---------------
DJkxp1

n°26837
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 20:55:48  

Tu commences à me faire peur oce j suis rentree ds une voiture t a une semaine pareil rien e bien grave sauf le parc choc et capot ki à pris un pet
Purée c histoire de pb c un gouffre à fric kan c pas assurance contrôle technik réparation entretien ben c accident
Courage pr la suite des événements avec l arrivée de tes gros
Pr ta mère c horrible de vivre ça ta mère va s en mordre les doigts plus tard d avoir gâcher tant de moments avec toi et les tiens
Vivi cool la visite de ta gm
Pr ce qui est du départ de tessa je sais éperdument qu elle va s éclater mon père à prévu un carré de jardin lui a planté 3 poireaux 2 salades et 2 pieds tomates pr qu elle s amuse c pour vs dire comme ils sont fous de l avoir pour eux tout seuls mais elle va me manquer de trop
Bon sinon journée géniale à koaland tessa s est éclaté ds les toboggans
La elle ronfle car out
Nous on va manger enfin une fois que j aurais préparé le repas hihi
Biz

---------------
n°26839
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 12:06:31  

Ben alors les filles
personnes depuis hier
ici gfait une chaleur de folie
J-3
J veux pas
today ma fille est chez BM car mon homme avait des papiers a faire
a+

---------------
n°26840
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 14:45:12  

Coucou !

Non mais ça va plus là, y'a plus personneeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Gé, j'imagine comme elle va te manquer ... Ils nous apportent tellement au quotidien ! Puis tu vas trouver la maison bien calme du coup ! lol ! Courage courage ma belle ...

Rien de spé. Ce matin je suis allée boire un café (enfin plutôt une menthe tellement il fait chaud ! lol !). C'était pas prévu mais elle m'a envoyé un texto à 8h30, ça m'a fait super plaisir car ça faisait un moment que je ne la voyais pas, elle bosse et on habite pas vraiment à côté. Au retour, petit arrêt au drive M ;) puis maison. Là, Tess fait sa sieste, elle vient de s'endormir. C fou, elle a dormi 20mn ds la voiture ce matin à l'aller, du coup, pas moyen de la faire dormir à 13h. Elle a le sommeil très réparateur comme son frère ! Elle dort 30mn et après plus moyen de la faire redormir ! lol !

Je re plus tard en espèrant avoir un peu de lecture ...

---------------
DJkxp1

n°26841
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 14:46:17  

Oupssss, g oublié de vs écrire chez qui j'avais été ce matin ! Mdr !!! Chez une copine ;) !

---------------
DJkxp1

n°26844
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 18:08:02  

Et ben c la beresina en ce moment
Cool vivi pr les retrouvailles avec ta cops
J ai eu abricot au tel tt va bien
Leur reste une semaine et demi de vacances choupi était ravi de revoir son papou
Prune va bien bb2 bouge Bcp elle profite à fond de la piscine
Voilà et Paul a fait d énormes progrès niveau language
Sinon j ai reçu les livres sur l éveil montessori suis vraiment pas déçue ils sont tops
2 sont vraiment sur des exemples d activités par âges pr développer telle ou telle habileté / competence
Et un plus sûr les étapes d éducation façon montessori
C dommage que leurs écoles soient si chères car y en a une pas loin mais c vraiment hors de prix on pourrait se payer la maternelle mais des qu on passe aux vraies classes c hallucinant les frais par an
Bref donc on a alimenté pr copier à la maison
Tessa est à la sieste j vais aller la réveiller et on va aller se promener
À+ en espérant qu il y ait plus de message ma prochaine connections
Oce alors la voiture de ton homme? Du mal ou pas
Tu voudrais chercher ds quoi tu étais ass mat il me semble avt Arthur
Tu souhaites reprendre ce métier ou faire tout autre chose?

---------------
n°26845
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 09:36:07  

Coucou les filles!

Je fais un essai, ça fais 2 fois que j'écris des messages qui disparaissent, grrrrrrrrrrrrrr....

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26846
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 09:36:51  

Mais bien sûr, le test a marché mais pas mes longs messages pfffffffff... Je réessaye avant de réécrire, au cas où...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26847
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 09:44:03  

Bon ça marche, oufffffffffffffffffffffffff!! Depuis que j'arrive à me connecter j'essaye de poster et ça marche pas...

Bref du coup je vous ai lu tous les jours mais me souviens plus de tout...

Oce pas cool tout ça, j'espère que tu vas trouver des solutions, courage!! (et ça c'est bien une qualité qui ne te fait pas défaut donc je m'inquiète pas!!)

Ge c'est clair que c dommage que ça soit si chez ces écoles, je trouve ça aussi vraiment chouette!! Tu me diras ce que tu essayes, ça m'intéresse! Courga pour le départ de ta puce, ça va quand même vous faire du bien de vous retrouver et ta puce va s'éclater!!

Vivi cool la petite matinée hier... Sorry d'avoir déserté mais c'était pour des pb techniques!!

Sinon ici rdv pédiatre ce matin, Coucou pousse comme un champichon: 6.720kg pour 64cm. Il se retourne sur le ventre mais son bras reste encore coincé et attrape des jouets pour les mettre en bouche. Dans 15j diversification, j'ai trop trop hâte d'y être! ça passe vite n'empêche...

Hibou en forme, de son côté RAS (et Bibi lui non plus ne parle pas et je m'inquiète absolument pas!) Avec Coucou il commence à y avoir une belle complicité (grands sourires, et le hibou est hyper prévenant, c'est chou!)

Pour la maison ça avance aussi, on a vu avec un courtier et comme je suis en congé parental on a que droit à 120000€. Mais bon en s'éloignant un peu de Strasbg (35min), c'est largement trouvable. Samedi on en visite 5, je vous dirai!

Belle journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  800  900  1000  1001  1002  1003  1004  1005  1006  1007  1008  1009  1010  1020  1030  1040  1050  1060  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  ...
1070  1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous