Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  900  1000  1001  1002  1003  1004  1005  1006  1007  1008  1009  1010  1020  1030  1040  1050  1060  1070  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26847
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 09:44:03  

Reprise du message précédent :
Bon ça marche, oufffffffffffffffffffffffff!! Depuis que j'arrive à me connecter j'essaye de poster et ça marche pas...

Bref du coup je vous ai lu tous les jours mais me souviens plus de tout...

Oce pas cool tout ça, j'espère que tu vas trouver des solutions, courage!! (et ça c'est bien une qualité qui ne te fait pas défaut donc je m'inquiète pas!!)

Ge c'est clair que c dommage que ça soit si chez ces écoles, je trouve ça aussi vraiment chouette!! Tu me diras ce que tu essayes, ça m'intéresse! Courga pour le départ de ta puce, ça va quand même vous faire du bien de vous retrouver et ta puce va s'éclater!!

Vivi cool la petite matinée hier... Sorry d'avoir déserté mais c'était pour des pb techniques!!

Sinon ici rdv pédiatre ce matin, Coucou pousse comme un champichon: 6.720kg pour 64cm. Il se retourne sur le ventre mais son bras reste encore coincé et attrape des jouets pour les mettre en bouche. Dans 15j diversification, j'ai trop trop hâte d'y être! ça passe vite n'empêche...

Hibou en forme, de son côté RAS (et Bibi lui non plus ne parle pas et je m'inquiète absolument pas!) Avec Coucou il commence à y avoir une belle complicité (grands sourires, et le hibou est hyper prévenant, c'est chou!)

Pour la maison ça avance aussi, on a vu avec un courtier et comme je suis en congé parental on a que droit à 120000€. Mais bon en s'éloignant un peu de Strasbg (35min), c'est largement trouvable. Samedi on en visite 5, je vous dirai!

Belle journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°26848
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 09:44:39  

Ah oui... et PREMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je poste pleins de messages, pour compenser le manque lol!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26849
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 11:13:17  

Toujours personne????????????????

Vous vous vengez? C'est la punition pour celles qui passent pas pendant plusieurs jours? ;)

Ici tarte au quetsche faite et départ pour la crèche pour récupérer le hibou!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26850
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 11:27:08  

Hello les girls!
Happy jeudiiiiiiiiiiiiiiiii

Oce, bon courage pour résoudre tout ca, je suis sure que tout va bien se passer tellement tu es une femme organisée et une super mum.

Ge, aie le départ approche, dis toi que tu vas pouvoir profiter de ta moitié à fond comme ça ;-)

Nad, tu me fais tjrs halluciner de voir toutes les activités que tu fais avec tes 2 oiseaux, et en plus tu as déjà fait une tarte aux quetsches ce matin pfffffffffff mais comment tu fais lol?

Mamdunfee, c'est chouette d'avoir pu profiter tout l'été de ta chipie!

Euh, le reste me rappelle pas

Des news de juuki, layla, gaelle sur FB?

n°26851
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 11:27:48  

euh, c'est normal que j'ai tjrs un honeydew dans le bidou depuis un mois?? y a plus rien après??

n°26852
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 13:32:08  

Alth la tarte c'est parce que le hibou était à la crèche!! C'est bizarre que t'aies encore le melon, tu devrais pas avoir le chou vert déjà?
Prête pour cette naissance qui approche?  

Ici rien de neuf, les oiseaux sont à la sieste, et moi j'ai un peu de boulot sur le site de la librairie. Après on goûte la tarte et direction la forêt.
Sinon j'ai encore eu une agence immo au tel, du coup samedi on visite 6 maison, un vrai marathon!!
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26853
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 13:34:33  

Ah oui et une petite photo de la tarte, juste pour vous donner envie de venir goûter à la maison...

aout092

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26854
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 13:46:27  

Hello !!!

Nad, miammmmmmmmmmmmm ta tarte elle a l'air trop trop bonne !!! Je serais bien venue y goûter un morceau ;) ! Trop cool de te relire ! Trop bien toutes ces visites samedi ! J'adoreeeee !!! Des photos si tu peux ;).

Allthe, bon ben BB2 restera en melon ;) ! lol ! Pas trop d'appréhension pour l'accouchement, l'après avec BB ...? Ns en tout cas on a trop hâte de savoir si c "il" ou "elle" :) !

Gé, c où que tu les as commandé tes livres Montessori ? Cool que Abricot profite un max de ses vacances. Elle rentre ds 1 semaine 1/2 alors ?  Tu lui feras un gros bisous de notre part:).

Tess fait la sieste, moi je fais une petite pause pour venir vs lire. Et après vers 15h30/16h on va se baigner chez ma soeur. L'eau est chauffée, elle est à 30 :) ! Trop bien !

A + !

---------------
DJkxp1

n°26855
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 15:13:53  

Cool Vivi ma baignade! Pour les photos on essaiera d'en prendre pour de toute façon pouvoir se rappeler une fois rentrés.

Ici j'ai fait ce que j'avais à faire et les oiseaux dorment toujours, à moi la glande!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26857
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 17:32:20  

Ouahou la tête de la tarteeeeeeee  love:{}  love:{}
je m'en serais bien enfilée une! (de tarte entière hein, pas une part  :D )
Elle a l'air trop bonne!
C'est pas sympa de faire envie aux copinets comme ça hihi

Euh, pourquoi le chou vert? tu vois ca comment? ceci dit à choisir je préfere garder le honeydew ^^

Six visites! t'as intérêt de prendre des notes!
Quant aux photos, ils sont pas tous d'accord pour laisser en prendre pdt les visites. J'espère que tu pourras.

Vivi, lol, l'eau à 30 degrés! C'est plus une piscine mais un spa mdr
Profitez bien alors

n°26858
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 17:59:21  

Coucou du parc pdt que je fume ma clope
120 000 1laisin ici t as ml pas un studio à Montpellier nous faut compter au moins 250 000 or une maison très simplbref j espère que ça marchera
Alltheline tu as fait ta valise pr la mat
La chbre est prête?
Niveau prénom vs êtes ok ?
Vivi cool la baignade
Nad la tarte aux quetsches est la tarte préférée je veux que dis je j exige une part !!! :)
Cool le hibou prévenant et coucou en Pleine forme
Bises à toutes demain c birthday d abricot
Visés à vs j vais rentrer du parc et commencer les valuse
J veux pas mais j vous que les parents attendent ce moment avec tellement de joie que ça me réjouie or eux et de ce fait j pense plus trop à mon manque à moi
À plus

---------------
n°26859
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2012 à 22:45:53  

Coucou les mum's !!!
Bon je passe vite vite car il est tard !

Je lis un peu de tps en tps ms j'ai des amis normands à la maison et du cp je fais pleins de trucs avec eux et pas le tps de vous écrire et surtt tout lire !!

Oce galère galère... comme dise les fille... tu t'en sors toujours et je délire à chaque fois de voir à quel point tu gère tout ça !! Allez ça va rouler !! (jeu de mot)

Ge:  Courage !!! Moi c'est aussi samedi que Mélie va passer la semaine chez mes BM ! Et je commence à réaliser... snif !

Vivi : commen va le point rouge de Tess ?

Allth : C'est vrai que sur la fin le bébous grandit plus trop :) C'est un indice le coup du "je préfère pas que ce soir le chou vert" ?!? ;p

Nad comme Allth tu me fais délirer avec toutes tes activités ! Tes oiseaux doivent se régaler de tout ce que tu fais avec eux et pour eux !! Une top maman !!

Du coup nous on a fait l'animaparc = nourrir des animaux + manèges
diabolo parc = jeux gonflables
piscine à gogo
Balades et marchés locaux...
Dc la petite est bien vannée et dort plutôt bien !!

Vivi je te rejoins sur la chaleur... ms on a la chance d'avoir la clim (installé juste avant qu'on arrive) et wow c'est impensable de vivre sans mtnt !!!!! :p

Bon sinon on signe demain !! Youpiiiiiiiii !!
On aura dc les clés et on commence les travaux dès que possible...
Carrelage et cuisine quasi achetés ! on a tout trouvé comme on voulait y'a plus qu'à payer lol!!

Et d'ailleurs 120000€ ???????????? Nad ? Wow j'hallucine !! Ms vous voulez avec travaux à faire à ce prix là non?? Comme Ge c'est 250000€ minimum ici !!
Bon ok c'est le sud lol !!

Sinon je bosse la semaine prochaine... la pré-rentrée :)
Et il me tarde d'avoir mon emploi du tps pr m'organiser avec la nounou et le reste !

Et pr finir un a notre premier concert le 8 septembre... c'est pr les 30 ans d'une nana ds un restau... on est en stress lol ! Bin oui le guitariste est au Quebec depuis un mois et ne rentre que le 1er septembre... ss parler du décalage horaire lol
Enfin c'est le fun aussi hihi !!

Bon voilà j'ai encore bcp écrit sur moi !!
J'espère revenir plus svt très bientôt...
Des bsx les copiNet !! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°26862
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 10:30:37  

Coucou !

Layla, ça fait trop plaisir de te relire ! Je vois que tu es très occupée c derniers temps, c cool vous faites pleins de choses ! Trop bien pour les clés de la new house :) :) :) !!! Des photos, des photos ;) ! Alors vs avez pris quoi comme carrelage et la cuisine c quelle couleur ? Je suis curieuse mais j'adore la déco ! Nous aussi on a la clim ;). C clim réversible et j'avoue aussi, heureusement qu'on l'a car sinon on étoufferait !!! C génial pour le concert ! Vs allez assurer, c sûr, no stress ! Pour le point rouge de Tess et ben il est tjs là et un 2ème est sorti :( ... G hâte de voir la pédiatre le 4/09 ...

Gé, elle part today ta louloute ? Ce sont tes parents qui viennent la chercher ou vous l'amenez ? Courage courage, tout va super bien se passer !

Ici idem pour le prix de l'immobilier ! Rien qu'à voir combien on a payé notre terrain : 220000 € ... Et après faut construire ! Et encore, le terrain le proprio en voulait 240000 mais comme c'était un copain de mon bof, il nous a fait un prix ... Pour nous c'était + avantageux de construire comme mon homme pouvait faire bocou de choses de ses mains, on économisait un petit peu ... Sinon une maison c au moins 500000 € ... Pffff vive le sud ;) ! lol !

HAPPY BIRTHDAY ABRICOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hope tout se passe bien en vacs !

Bon, je v ramasser puis étendre ma machine. Cet aprem l'homme bosse pas, yessss ! On va aller faire 2 courses vers 17h je pense.

A toute :) !

---------------
DJkxp1

n°26863
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 12:41:33  

HAPPY BIRTDAY ABRICOT !!!!
Leve un verre (de jus de fruits eeinh) a notre santé :)

Layla cool la maison
courage pr la rentree et la semaine ou ta puce part chez tes parents
vivi clair que les maisons dans le sud c hors de prix mais 500 000euros a montpellier on a une super barak la pr 250 000euros on a une maison tres btres simple avec tres peu de terrain cad  500m2 en comptant la maison dessus of course :)
Nous n'avons pas bcp d'argent de cote donc il preferable de tabler sur une maison qu on pourra acheter ...nous on se bloque 250 000euros + 30 0000 pour d eventuels travaux et decos
voilou
tessa part demain chez paidou et mamidou
c est nous ki lemmenont
pronostik sur notre heure de depart
il va en plus avoir un monde de fou sur la route mais bon on va y aller cool cool et arrivera quand on arrivera
hier j ai eu mes parents et je sais pas un declic c est fait ds ma tete bon tessa va me mnaquer c est certain mùais quand je vois mes parents complement gaga d avoir ma puce ils ont fait un plannings avec des activites diverses et variees prevu si il fait beau ou activites si ilpleut ou fait moche
brfe elle va faitre bcp plus de choses qu avec nous donc je pr'ends sur moi et suis surtout heureuse de voir mes parnets feint excitee d avoir leur petite fille j trouve ca touchant
ils vont se retrouver avec les parents d'une amie d'enfance a moi. Une géraldine aussi (lol c vrai en +) elle a eu une petite fuille 3mois apres moi donc ils vont se retrouver pr faire des activites ensemble avec les 2 petites tessa jouera avec manon ( la petite de ma copine d enfance)
voilou j dois preparer les valises rien est pret
bon c pas nos affaire pr 2jours qui vont me prendre du tps pr prepaprer mais j voudrais surtout rien oublier pr tessa le carnet de sante on s est jms le lait les jeux les doudous bibis reducteur de toilette marche pied....maillot de bain et co...vous vyiez quoi
allez je file j suis en we
a lundi je pense que j aurai pas le tps de repasser d ici la ou pt dimanche soir quand nous serons revenue de chez mes parnets ss ma fille
j viendrais me lamenter a vous looooooooooooooooool
ah j ai oublie de vs dire aussi on doit passer chez ma 1ere nounou ki m a appele et qui veut voir la petite avt qu elle parte chez mes parents elle m a dit aussi qu elle lui avait acheter qlqchose on verra je pense qu elle a vu que j avais fait un kdo a la nounou de remplacement ( vu que c ets une amie a elle)bre f bref
a+ les filles bon vendredi

---------------
n°26864
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 13:39:26  

coucou,

Oce : j'espére de tout coeur ke tu trouveras kelke chose ki te plait tres vite et ke tu pourras rester ou tu habites aujourd'hui.....

Ge : courage pour les vacances de ta tite puce.....

Abricot : bon anniv ;)

bon sinon ici 1ére semaine trés moyenne.... noor a une otite et est encombré donc on a fini chez le doc hier et mon homme me sort ke c de ma faute vu ke mardi je l'ai emmené à la plage....

ce matin ct grosse embrouille avec l'homme car mr ne pense k'à sa gueule. je lui ai proposé mercredi soir de se faire 1 tete à tete et ben mr à preferer passer sa soiree à tripoter la voiture de son pote.... depuis ke je suis arrivée on a fait aucune sortie ke ce soit en amoureux ou à 3 fo toujours kil y ait soit sa mére, 1 ou 2 de ses niéces, sa soeur, ses neveux bref j'adooooooooooooooooore ce genre de vacances.....
ce matin je lui ai clair et nettement dit ke s'il continuer j'allais avancer mon retour en France et le laisser ce demerder avec Norddine et sa famille..............

a cette heure noor est o lit, je ne peux même pas sortir m'acheter 1 bouteille d'eau car g pas de clef........

Bon j'espére ke vous allez toute bien et ke vos bebinou aussi ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de Tunis....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26865
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 14:05:46  

Rym courage j espère que tes vacances seront meilleures les jours qui restent
Et ta famille tu peux pas aller la bout avec noor si ton homme est trop oqp ailleurs ils habitent ds le ml coin vos deux familles?
Bon ici tessa était o dodo kan suis rentrée
Elle a enleve sa couche ds le lit pdt la sieste résultat pipi partout mon homme m à appele car il trouvait ni les draps et savait pas quel programme de la machine mettre mdr

---------------
n°26868
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 15:32:04  

Coucou les filles!

Layla coooooooooool le concert! Faudra nous mettre des photos! En tout cas j'ai beaucoup aimé la démo de ton groupe que tu avais mis sur FB et qq potes à moi aussi... 120000 même en Alsace c peu, mais en montagne on trouve, c la seule chose qui nous fait un peu hésiter...

Ge cool que tu te sentes mieux vis à vis du départ de Tessa, je suis sûre que tout va bien se passer! Bizarre Nounou1, après le coup qu'elle vous avait fait, c bof... Mdr pour ton homme!

Vivi 220000€ un terrain un peu éloigné, meme pour Strasbourg c'est pas donné donné... Ici un appart à Strasbg c dans les 200/250000€ (4/5pièces) et une maison en ville c ds les 500000€...

Rim comme Ge j'espère que la suite se passera mieux. En tout cas te laisse pas faire, c'est TES vacances aussi, tu les as bien mérité. ET Noor fait quand même souvent des otites de tte façon donc je trouve ça gonflé de te le reprocher.

Allth, la dernière étape du bandeau c'est pas un chou vert (ou chou frisé je sais pas comment on dit)?

Ici RAS, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille. Donc cette aprem ça sera at home, du coup comme j'ai fait de la compote pomme-banane ce matin, on va sûrement faire des petits chaussons avec le reste de tarte d'hier avec le hibou.
Ce soir l'homme est en congé 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Je suis trop trop trop contente... Et demain les maison, j'ai hâte, la journée du coup ne passe pas très vite!
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26872
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 20:35:01  

Rym, courage . J'espère que tes vacances vont devenir un peu plus joyeuses.

Ge, la puce avait chaud ?! mon homme est perdu aussi des qu'il s'agit de chercher le linge de maison et je parle même pas des papiers important ...

n°26873
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 20:46:07  

Ôye les filles
On s est engueulé avec l homme il vient pas ce we apporte tessa chez les parents quel con j vs jure
Tessa dort l homme idem moi me reste à préparer qlq trucs
Vu que je pars qu avec tessa on partira à l heure
Je sais pas si notre couple va avoir un avenir serein sérieusement
Bon chk pb à son tour déjà demain je gère la séparation avec ma fille ensuite celle de mon homme
C drôle mais après toutes ses disputes j me dis que c pt être mieux pr tessa qu elle vive avec une maman sereine
Désolée de plomber la soirée avec ttes ses interrogations
Nad on veut un topo des maisons visitées
RIM hope ça ira mieux
Fléa à ces hommes
Biz

---------------
n°26875
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 21:24:08  

Coucou les mum's !
Roh la la Rime j'ime pas te lire comme ça !! Je sens que ton homme essaie de te dire qu'ils étaient mieux ss vous... A mon avis tu as eu la bonne réaction de lui dire que tu lui laisserai Noor car si t'avais dit je me tire avec lui ça ne ferait surement pas le même effet ! Enfin pr le moment on ne sairt pas trop quel effet ça a eu sur lui d'ailleurs !!

Et côté grossesse tu en es où ? Tu avais parlé d'un test bientôt non?

Ge: Roh la nounou qui veut voir Tessa 1 mois après... n'importe quoi !
Et au final CT quoi cette surprise ??
Ca y est la miss est ds les bras des papis et mamis !
Pfff ma choupette est trop mignone en ce moment... comme on fait pleins de trucs ensemble avec les amis normand, bin elle s'éclate et est hyper caline avec moi !! Et je suis triste aussi car les potes sont là encore la semaine pro ms comme Mélo sera chez les BP bin Hugo (leur petit) et elle ne joueront plus ensemble !
Vous les verriez sont à croquer à se faire des bsx sur la bouche et des câlins !!
Mélo mène la barque qd mm lol !! C'est elle qui se jette sur lui MDR !!

Vivi je vais mettre la photo du carrelage sur FB... (plus facile) ms pas de doute, ça va vous plaire lol !!
Allez je vous laisse...
Bonnuit les miss
et surtout

BON ANNIVERSAIRE PRUNE !!!! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°26876
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 21:28:46  

Oh bin je viens de voir les derniers msg de cet après-m !
Et Flut Ge !!! Pas cool tout ça !!
Si tu penses séparation depuis tout ce tps c'est pas bon !! C'est que vous ne trouvez pas de points d'entente ?
Et CT aussi vif avant Tessa ? Ou ça a tjs un rapport avec elle ?
Merde alors... roooooh !!

Nad cool l'homme en vacances ! Profiiiiiiite !

Allez ++

---------------
YAnbp1
53210
n°26877
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2012 à 23:22:00  

re coucou...

layla : cool ke mélodie soit plus caline... ici ben o bout d'1 semaine passée sans moi, je retrouve mon fils totalement different... g le droit à des caprices quasi tout le temps, ma BM ki nous engeule limite car elle trouve kil est encore petit pour être grondé ou puni (ben oui c pas elle ki le gérera sur Paris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et surtout 1 Noor ki n'a d'yeux ke pour son pére car vu kon a pas de siége auto (a existe pas ici) et ben il le mettait sur ses genoux (je vous dis pas les crises auxquelles je m'attends en France.....). L'homme s'est 1 peu calmé mais je connais aussi la cause de son malaise donc je lui ai claire et nettement dit ke s'il pensait me prendre pour 1 conne et vouloir rester sur Tunis pour faire la révolution avec ses potes et ben kil REVAIT..... je l'obligerai à partir de grès ou de force quit à lui mettre sous le nez les papiers du divorce...............
La situation ici n'est pas trop top pas mal de connerie on u lieu le jour de l'aïd et le peuple n'est pas content du gouvernement en place (sachant kil l'avait kan même choisi ce gouvernement....) et mon homme se croit le droit de se mettre en danger et de nous mettre en danger Norddine et moi... mais il rêve le pauvre........

Sinon coté bb2 ben rien pour le moment..... je suis à mon C3 sans pilule et s'il n'y a rien ce mois çi et bien je reprends la pillule jusqu'en janvier...

Ge : bon courage... pour te répondre ma mére n'habite pas trop loin.... mais c ki est chiant c ke des ke je sors noor il lui fo minimum 1 tenue compléte de rechange...

Nad : coooooool 3 vraies semaines en famille..........

Bon sinon Noor est o lit et dans les bras de morphée..... j'ai u le droit à prés d'1h de pleurs o réveil de sieste donc je suis lessivée.... je vais pas tarder à le rejoindre......

bonne nuit les copines ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26878
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 11:43:07  

ge, pas cool ton homme ... deja que tu es pas bien pour le depart de ta puce, il faut qu'il en rajoute une couche ?!! courage . en ce qui me concerne, tu peux venir ici en parler moi ca me gene pas, si on peut aider a te faire retrouver le sourire pas de soucis !!

rym, l'ambiance de ton coté est pas meilleur on dirait !! de quoi ele se mele ta bm ? c'est ton enfant c'est a toi de decider quand le punir ou le gronder . ils sont marrant les grand parents quand meme !! c'est pas eux qui les ont en permanence sur le dos ! courage

n°26879
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 13:11:13  

Coucou
Finalement l homme est venu il était tt prêt ce matin
Fo tjs qu on se dispute pr des bêtises avt un départ
Bon on se donne les 10 jrs pr se retrouver si ça marche pas c k on est pas fait pr être ensemble
Voilou j reste zen ma puce dort
On est ds 6kms de bouchons youyou
À+

---------------
n°26883
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 15:12:11  

Kikou les filles !

Aïe aïe aïe l'ambiance avec vos hommes Rim et Gé ...

Rim, j'espère que ton homme a enfin compris tout ce que tu lui as dit et qu'il fera des efforts très vite sinon tes vacances vont être plombées ma pauvre :( ... Pfff ces hommes, ils sont vraiment chiants !!!! Ils comprennent rien de rien !!!!

Gé, ohlalalala ma belle, c pas tout rose toi non plus avec ton homme ... J'espère que ça va s'arranger et que vs allez vs retrouver pdt ces quelques jours d'absence de Tessa. Ce serait vraiment dommage que vs vs sépariez :( ... C pas toujours facile mais si l'amour est là, vs allez surmonter les difficultés que vs traversez. Courage pour les bouchons !

Nad, yessss ce sont les visites cet aprem ! Trop hâte que tu ns racontes !

Fléa, comment ça va ???

Layla, ah super des photos sur facebook !!! Je v aller voir après ;) ! Trop mignonne Mélodie qui fait pleins de câlins à son copain ;) ! J'avais pas réussi à voir ta démo sur facebbok :( !!! J'aurai bocou aimé t'endtendre chanter.

Ici pour l'instant il fait bo mais apparemment des nuages vont arriver en fin d'aprem. Et ben je dis : tant mieux ! lol ! Un peu de fraîcheur ! Sinon Tess fait sa sieste, l'homme vient d'amener Loris chez mes parents car ils montent dormir à la campagne, ils redescendent demain soir. Il est tout content, en plus il y a aussi la fille de ma soeur, donc ils vont bien s'amuser.

Et nous au réveil de ma chipie  on va aller voir à Leroy Merlin car faut que l'homme me fasse un étendoir sur pied derrière la maison. Ce sera plus simple pour les couettes, draps ....

---------------
DJkxp1

n°26885
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 22:03:35  

Coucou rapide pas le temps de faire un topo, on est crevés!! Par contre on pense avoir trouvé une perle!! Affaire à suivre...

Ge j'espère vraiment que ça va s'arranger si c'est ce que vous souhaitez! Allez courage, et 10 j sans Tessa ça vous fera vraiment du bien (même si elle va atrocement te manquer!!)

Rim pas cool non plus avec ton homme, j'espère que tout ça va se tasser!

Bon sinon pas de mot à toute, je file au lit!!
A demain les filles!
Bonne nuit

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  900  1000  1001  1002  1003  1004  1005  1006  1007  1008  1009  1010  1020  1030  1040  1050  1060  1070  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
1080  1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous