Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  1000  1001  1002  1003  1004  1005  1006  1007  1008  1009  1010  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26885
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 22:03:35  

Reprise du message précédent :
Coucou rapide pas le temps de faire un topo, on est crevés!! Par contre on pense avoir trouvé une perle!! Affaire à suivre...

Ge j'espère vraiment que ça va s'arranger si c'est ce que vous souhaitez! Allez courage, et 10 j sans Tessa ça vous fera vraiment du bien (même si elle va atrocement te manquer!!)

Rim pas cool non plus avec ton homme, j'espère que tout ça va se tasser!

Bon sinon pas de mot à toute, je file au lit!!
A demain les filles!
Bonne nuit

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°26889
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 08:50:45  

Oh my god, la pastèque, ca y est lol  pt1cable:{}

Nad, génial si vous pensez avoir trouvé la bonne occas! pensez à la contre-visite qd même!

Ge, courage pour les 10 jours sans Tessa. N'empêche, tes parents ont l'air d'être en or! super ;-)
Et pour ton homme, et bien j'espère que vous arriverez à vous retrouver.

Vivi, c'est génial, tes petits profitent à fond de leurs gd parents ;-)

Flea, euh je sais pas quoi te dire tu as rien dit sur toi et ta puce lol

Layla, alors ca y est,  c'est signé?? génialllllllllllllll
Pas de courbatures au poignet avec toutes les paraphes et compagnie??

Rim, essaie qd meme de profiter de tes vacs!

Happy dimanche les filles, profitez bien!

n°26890
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 10:21:22  

ge, j'espere de tout coeur que vous vous retrouverez avec ton homme ....

alltheline, ca y est une pasteque !! ca approche c'est cool !! pas trop impatiente ??
ba moi et la puce ca va . leana commence a avoir un sacrée caractere mais le "coin" marche super bien . ca la vexe a mort . et le plus drole pour nous, c'est que des qu'on lui dit "leana va au coin" elle commence  chouiner et elle y va en courant ... et elle y reste jusqu'a ce qu'on lui dise de partir ...

n°26894
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 15:22:22  

Hello les minettes !

Allthe, yesss une pastèque, j adore ;) ! Lol ! OMG, il ne te reste que 20 jours avant le terme, mais ça veut dire que tu peux accoucher à tout moment :) :) :) !!! Trop bien !!!  

Flea, mdr Leana qui va au coin en courant :) ! Nous on avait essayé une fois et ça avait super bien marché aussi ! Mais on a plus eu à le faire car dans l ensemble elle est cool. Très très chipie mais pas de grosses bêtises.

Bon ben pas o top de ma forme. Une de mes tantes est rentrée à l hôpital vendredi ds la nuit car très très mal o ventre. C peut être le côlon ... Elle a déjà été opérée 2 fois pour un cancer de l utérus et de la vessie ... Et un de mes oncles vient d apprendre son 5ème cancer en 7 ans ... Le pauvre, il n a vraiment pas de chance :( ...

Déso g un peu plombée l ambiance mais c un peu dur à encaisser tout ça surtout que ce sont des personnes proches ...

Je vs laisse les filles !

---------------
DJkxp1

n°26897
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 18:09:08  

Vivi prompt rétablissement à tes proches courage à toi
Alltheline j-20 déjà.... Enfin j imagine que toi tu as hâte
Tjs pas de photo de mistouflette j imagine qu on en aura une seulement lorsqu elle nous présentera son/sa cadet(te)
Loool
Flea alors ses prepa mariage au fait vs faites un voyage de noce ensuite?
Bon nous aye on est sur la route ss miss La séparation s est bien passée tessa nous a fait une bisous à chacun ensuite elle a rejoint mes parents pour aller donner des quartiers de pommes pour les chevaux et poneys de ma cousines dc tt s est bien passe
Mon homme lui était une vraie baleine et paradoxalement j ai plutôt mieux gérer mais à sa décharge c est la 1ère fois qui laisse sa fille moi j suis déjà partie 1semaine pr le travail
Cela dit j espère qua on se retrouvera après ce gros orage ds notre couple
On verra on s est dit qu on ferait qlq restos et ciné
Histoire d en profiter
Voulou
@+

---------------
n°26898
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 18:20:37  

ge, oui donner vous toute les chances pour reconstruire votre couple ...
pour le voyage de noces on ne sais pas si on va en fair eun tout de suite ou pas . on va certainement prendre des vacance en septembre car apres le mariage ca fera trop juste mais la question c'est leana . j'ai pas envie de la laisser 1 semaine a mes parents ou beaux parents . mon homme ma dit qu'on pourrait faire moitié moitié mais ca m'embete vis a vis de mes bp . j'ai pas confiance en eux , ca craint !! ils ont un chien et quand on va chez eux, yen a que pour lui . leana ne doit pas jouer a nimporte quoi car y a le chien . quand ils sont en train de jouer avec leana et que le chien fait une betise ou qu'il se sauve sur la route, ils laissent leana en plan pour aller avec leur chien . quand on est la je men fou un peu mais je me demande comment ils font faire quand ils seront seul avec elle !! et puis ma bm n'en fait qu'a sa tete . la derniere fois qu'elle a garder un bb, elle a pri le bb sur elle dans la voiture sans siege auto (sois disant elle n'allai pas loin ) et ca c hors de question que ca se passe avec ma fille donc la question du voyage de noce, on en c rien . on partir peut etre avec la puce quitte a se faire un week end en amoureux simplement . a voir , on a encore 1 ans pour se decider.

n°26899
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 20:17:30  

yes, j-20, ca approche ;-)

vivi, c'est pas cool toutes ses mauvaises nouvelles de santé autour de toi ;-(

Ge, tant mieux que ca se soit bien passé la séparation. Bon courage et toutes mes ondes +++ pour ta semaine en tete a tete avec ton homme.

Flea, mon fere est parti l'année dernière en voyage de noce en croisiere avec leur enfant de 3 ans, ca c'est super bien passé. Donc pas obligé de laisser Leana à tes parents ou bp.
Message édité par alltheline le 26/08/2012 à 21:19:39
n°26900
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 20:34:33  

Merci pr vos ondes
Je pense qu on commence à d apaiser
Le fait de pas avoir de bb repose l esprit on a pas a surveiller à chk instant les bêtises ou non bêtises
Fléa je comprends en mm TPS comme tu dis il vs reste 1 an or vs décider
Et leana sera plus grande elle parlera
D ailleurs à ce sujet tessa commence les petites phrase
Suis co ine( j suis coquine) on jouait et elle m à fait mal ss le faire exprès mais rigolait j ai donc fait semblant de pleurer et me mettant les mains sur le visage tessa est venue en me disant pleure pas maman...;)
Bref elle réclame aussi ses tatines ( fo savoir que la lettre "r" est l une des dernières consonnes acquises)
Bref ça progresse

---------------
n°26901
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 20:35:58  

Alltheline tu t es remis à coudre vu que tu es en cm
Et vs avez trouve prénoms?

---------------
n°26902
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 20:54:59  

Coucou les filles!

Ge je suis impressionnée dis donc ta puce commence à bien parler!! Ici le hibou parle sa propre langue lol!

Alth J-20 yesssssss!! Pour la maison t'inquiètes, semaine pro si c possible contre-visite avec un artisan pour vérifier l'état général de la maison!

Fléa mdr ta puce qui va au coin seule, c chou!! Pour votre voyage, c clair que vous pouvez l'emmener, après c aussi sympa de se retrouver à deux! Par contre clair que je laisserai pas Léana à la BM, elle a l'air un peu spéciale...

Vivi je suis désolée pour ta tante et ton oncle, j'espère que ça va aller! Courage!! Et on est là nous!

Sinon journée sympa chez le parrain de Coucou. Demain on appelle l'agence pour prendre rdv pour la contre-visite et si c ok on fait une offre... Trop trop hâte!!!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26904
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 09:51:56  

JE d'emanderai a mes parents qu'ils fassent une petite vidéeo de la pipelette
en mm tps c'est a chk fois qu elle est chez mes parents qu elle delie sa langue elle s est qu on est une famille de piplette et si elle veut en placer une ben fo qu'elle sy mette ;)
Le hibou ne parle pt pas bcp mais il fait plein s d activites et est super doué de ses mains choses que tessa avec sa delicatesse delephant ne s est pas faire
nad vous avez flashe sur maison elle est ou? c est cool dit donc c est aller tres tres vite
vous en avez visiter cbien pr trouver la bonne?
bon moi j ai vu mon boss ce matin il etait la quand j suis arrivee
il a ete tres froid donc je sais pas ce que je dois comprendre
ilo m a seuelemnt on fera un point vendredi car je serai la .....
donc on verra j vais pas me fracasser la tete avec tt ca
c est fini la vie est courte on se bouffera pas la santé si il me garde pa sben je trouverai autre chose c'est clair que je serais deçue car c'est un boulot qui me plait interressant avec de bonnes perspectives.
.bre bref ON VERRA
rim des bisous a toi hope tes vacances soont + cool et lentete avec l homme itou
alltheline quoi de prevu aujourd hui
et les autres?
biz j mets au boulot

---------------
n°26905
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 14:34:10  

Coucou !

Merci beaucoup les filles pour votre soutien pour ma tante et mon oncle, c très gentil. Ça m a fait du bien de vs en parler. Bocou de choses négatives autour de moi c derniers temps, période difficile ... Tjs autant de pb avec ma conne de BM aussi ! Bref bref, pas la peine de parler d elle !

Gé, c super cool que Tessa soit bien chez ses g-p. Et eux doivent de régaler avec elle ;) ! Ici aussi grosse famille de pipelettes :) ! Lol ! Même Loris qui est un garçon, parle énormément ! C même fatiguant parfois ! Lol !

Nad, tu ns laisses sur notre "faim" pour la maison ! Lol ! On veut en savoir plus nous ;) ! Comment elle est, combien de pièces, le jardin ..... Tout quoi ;) !

Flea, d ici le mariage vs pourrez réfléchir au sujet du voyage de noces. Et prendre Leana avec vous peut être très sympa aussi. Car vu comment tes BP sont avec leur chien, j aurai très peut aussi !!!

Ici il fait bo et chaud et je suis à la maison car Tess fait sa sieste ...
Ce soir il y a le ferronnier qui vient voir pour nous faire un devis pour les garde corps. Je suis compliqué car je veux quelque chose de moderne et d original et malheureusement dans le fer forgé c tjs pareil ... Donc on va voir ce que ns propose le ferronnier car il a un catalogue. Voilà! Peut être vs vs en foutez un peu de mes garde corps ;) ! Lol !

Bon je vs laisse, g du repassage ! Grrrrr !!!

---------------
DJkxp1

n°26906
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 15:42:21  

Coucou les filles!

Ge t'inquiètes pas trop pour ton boss, peut-être qu'il était pas bien ou énervé par qqchose qui n'avait rien à voir avec toi! Quelque fois on se fait des films... enfin j'espère!!!!!!!!!!!

Vivi sorry pour le manque d'info j'ai écris un peu vite fait hier soir... Et on a visité 6 maisons (celle-ci c'était la 4e), donc on avait des points de comparaison.

Donc je complète:
la maison fait dans les 150m2, sur deux étages. Au rdc il y a une cuisine, la sdb, notre chambre (qui est super grande, de base c un séjour), l'accès au garage et à la cave à vin (une cave voutée complètement enterrée donc pas trop de variations de température) et la chaufferie où on pourra aussi mettre des choses à sécher.
Au 1er, les chambres des enfants, le séjour, 1 salle de jeu, 1 cuisine.
Il y a deux cuisines donc je me servirai de la première (celle du bas) comme d'une pièce d'art pour faire mes activités avec les oiseaux.
Au-dessus il y a un grenier aménageable et en plus derrière le garage une dépendance. Le tout avec un terrain de 5a divisé en deux par la rue (une rue où ne passent que les gens qui y habitent et je crois qu'il n'y a que 6/7 numéros) et au bout la forêt.
Et un panorama à couper le souffle (enfin pour ceux qui aiment la montagne...).
Photos à suivre mercredi soir après la contre-visite avec l'artisan...

Points négatifs: le terrain est pentu, garage pour l'instant trop court pour la 307 donc à aménager et électricité à remettre aux normes...

Enfin on a vraiment eu un coup de cœur et on sera à 40 min de Strasbourg donc ça va. C'est au tout début des Vosges donc super ballades nature en perspective!

Maintenant les filles plus qu'à tout croiser pour que tout fonctionne!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26907
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 15:42:53  

Ah oui... C'est quoi un garde-corps Vivi??

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26908
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 17:26:25  

Cool nad j hâte de voir les photos c marrant mais en lisant ta description j imagine totalement la maison
J croise tt ce que je peux
Pr mon boss j dis pas que c à propos de moi mais ma situation est bancale donc je doute SS. Faire de parano hein
Mais je me prends pas la tête plus que Cain verra
Le pb c est que ça fait 6 mois qu on bosse à 200km d écart et c pas pratik pr communiquer à cela in ajoute un boss très intelligent humain mais un peu lunatique ... Moi qui n est pas une énorme confiance en moi mm si je pense m être améliorer .... Fin bref j vais pas écrire 10 pages la dessus
Sinon les gardes corps st les sortes de barrières de sécurité vers escalier ou fenêtre ou terrasse ... Tu vois?
Vivi  tu ns montreras ce que tu as choisi
Tess dort mieux or ses siestes on dirait?
Bon le fofo est désertique en ce moment on voit qu on est en période de vacances
Sinon mes parents m ont envoyé plein de photos de ma puce nés ont une ou elle trinquait avec papidou avant midi
Pour l instant elle dort très bien mange non dévore elle demande double ration à chaque repas j hallucinéje sais pas les vôtres mais tessa à tjs Bcp mieux manger avec les autres qu avec nous
Bien qu elle mange correctement avec nous elle dde rarement du rabe!
Activité prévue cet aprèm piscine j attends ce soir pour une petite webcam

---------------
n°26909
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 20:47:52  

Merci Ge pour l'info sur les garde-corps! Cool que ta puce s'éclate et les photos faut les partager avec les copines!! Pour ton boss c clair que ça aide pas à la communication la distance... Allez moi aussi je croise tout ce que je peux!!

Sinon ici ras, ballade au parc, le hibou s'est éclaté à mettre du sable dans le bac de son tricycle, ça l'a occupé bien 1/2h, après il était crevé!
Et vous êtes où les filles, pas sérieux les vacances!!
Bonne soirée à toutes et bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26910
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 22:01:29  

On se sent seule hein nad
Cool la promenade
Ici fait chaud on a été se promener et on revient seulement
Demain in à réserve ds un resto
À+

---------------
n°26913
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 14:18:19  

Oh my god, mais que se passe-t-il ici??
lol
Au moins, ca veut dire que vous êtes toutes très occupées, alors c'est tant mieux!
 lol:{}

Ici R.AS., j'ai fini de coudre les voilages et double-rideaux dans la chambre du bb.
J'aimerais encore faire quelques bricoles mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps ni le courage.

Nad, elle a l'air super sympa la maison!! super grande et fonctionnelle! génial!
et le budget ca coincide avec ce que vous voulez?

n°26914
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 15:11:56  

nadege, ca donne envie les description de "ta" maison ....

alltheline, pense a te reposer un peu quand meme , la couture attendra si jamais !!

ge, alors ces retrouvaille avec ton homme ca donne quoi ?

n°26916
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 19:06:59  

coucou,

Alltheline: dernier bout de la ligne droit..... hate de savoir si ce sera il ou elle...... prends soin de toi et de jolie mistouflette ;)

Vivi : désolée pour ta tante et ton oncle.... j'espére ke ce sera juste une mauvaise passe sans mauvaise nouvelle à la fin..... pour ta BM et ben elle est kel est... vis sans elle c elle ki perd o change pa toi....

Nad : malgré les points négatif, je trouve votre coup de coeur trés beau ;)... Alors comment vont tes oiseaux?????

Ge : cool ke tessa se sent bien chez mamidou et papidou..... alors comment ça va avec ton homme????????????

Fléa : koi de 9 de ton coté???????

sinon ici noor va beaucoup mieux et je commence à retrouver mon fils ;) (ooooooooooooooooouuuuuuffffff​fffffffffffff).
Mon homme est un peu plus attentionné et en plus je me prends plus la tete....kan il ve passer du temps avec ses potes et ben je vais chez ma mere..... par exemple hier il avait 2 soirées (2 potes ki se marient) ben j'avais pas envie d'y aller donc je lui ai demandé de me déposer chez ma mére... j'y ai passé la nuit et là il doit vernir me chercher vers 19H30 (20H30 heure française) pour kon sorte manger dehors.... j'ai passé une bonne soirée et de son côté il a pas eu besoin de rentrer tot ou de se prendre la tete à venir me chercher.....

bon aller A+++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26917
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 19:51:03  

Hello les filles !

Nad, elle est super la description de ta maison, ça donne envie d'y haniter carrément ! Et comme Gé, en te lisant je m'imagine très bien comment elle est, c fou ! Je croise tous ce que je peux pour que ce soit positif !!! Les garde-corps c comme une rampe en fait et comme a dit Gé, c pour sécuriser. Car chez nous devant notre maison on a un vide de 4,5 mètres donc dangereux .... Et comme je ne veux pas de grillage car pas esthétique et quand on arrive on voit que ça donc je veux mettre quelque chose qui fasse joli.

Gé, trop génial que Tessa s'amuse comme ça ! Ici aussi Tess mange mieux chez les autres et surtout de tout !!! POur ton boss, je t'avais pas rép hier déso, ne te prends pas la tête. Peut-être qu'il veut simplement te dire un truc tout bête, si il est lunatique, c sûrement ça, t'inquiète.

Rim, contente de savoir que Noor va mieux, oufff !!! Et de lire qu'avec l'homme tu te prends plus la tête, tu as bien raison ! Profites de tes vacances et te prends pas la tête :) !

Allthe, tout est prêt pour BB2 ?

Le ferronnier a repoussé le rdv à demain soir. Pas de soucis Gé, si je trouve mon bonheur, c photos direct ;) !

Il faut que je vs mette une vidéo sur facebook de Tess qui imite son frère faire pipi !!! G t morte de rire quand elle l'a fait !!! Bon après quand je lui ai demandé c'était moins naturel mais bon, je vs la met quand même ;).

Dans une semaine c la rentrée, ayé ! Je dois dire que g hâte car Loris s'ennuie pas mal ces derniers temps ! Au moins à l'école il est occupé !

Bon je v laver Tess et l'homme va aller chercher pizza. En ce moment, g pas envie de cuisiner ! lol !

A plus :) !

---------------
DJkxp1

n°26918
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2012 à 20:46:31  

Coucou les filles
Alltheline cool les coutures repose toi bien les qlq jrs qui te restent
RIM cool que tout se passe mieux avec ton homme et comme ça tu vois ta mère c cool
Nous tt va bien aussi on se retrouve ça fait plaisir
Pas un haussement de ton ni un mot peu aimables j avoue que finalement laisser tessa était vitale pr nous
J espère qu avec tessa ça ira bien aussi
J suis naze à demain car grosse journée o taf on est le 29 demain j ai pas touche mes paies

---------------
n°26920
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 08:58:54  

bON DU BOULOT et PREM's

Z'êtes ou les filles

Ce soir c'est resto avec mon homme
Mais avant ca une grosse journée de boulot
A+

---------------
n°26922
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 11:08:52  

deuzzz mais des vacances....................

cool ge ke ça aille mieux...

vivi : trop mimi Tess ki se prend pour 1 mec....  c vrai kil doit s'ennuyer grave à force d'être à la maison Loris .....

ici ct resto hier soir... 1 premiere avec noor (mm si on a deja fait 1 quick)......
noor fait du dessin pendant ke moi je m'occupe du linge....
A+++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26923
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 15:27:23  

Kikou mes copines :) !

Mais vous avez disparu ????? Y'a plus que Gé, Rim et moi ! Snifff, revenez ...

Rim, Noor va devenir un artiste à ce que je lis ;) ! Comment se passe ses vacances alors ? Vs rentrez quand déjà ?

Gé, j'aime lire que ça va mieux avec ton homme :) ! Yessss ! L'arrivée d'un enfant n'est pas toujours facile ds un couple. Il faut dire que ns, on est à fond maman quitte à délaisser un peu l'homme parfois ... Mais bon, ils ont qu'à comprendre aux aussi, zut !!! Lol !

Ici le temps est mitigé. Apparemment ils prévoient de la pluie jusqu'à dimanche ! Un peu de pluie ça fait du bien mais 4 jours d'affilée ça va être chaud !

Chuis dég, les filles, chuis pas allée une seule fois à la plage :( ! Moi qui aime tant l'eau de la mer ... Entre une chose et une autre et ben on a pas pu y aller encore ... Et je crains qu'on s'en fasse une avant la rentrée, si ils prévoient de la pluie ...

Loris est invité chez son meilleur copain à 16h30 et à 17h30, y'a le ferronnier qui vient, enfin !

---------------
DJkxp1

n°26924
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 19:48:07  

Personne depuis mon dernier message :( ???

Bon ben le ferronnier est passé, je sens que le devis va douiller car comme dab, je choisis tjs ce qui est le + cher (dixit mon homme ;) ) ! lol ! Le modèle était sur son catalogue donc peux pas vs montrer mais je v essayer de trouver sur internet pour que vous voyez ;).

Allez, ce soir c encore resto :) !

Bonne soirée les filles !

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  1000  1001  1002  1003  1004  1005  1006  1007  1008  1009  1010  1020  1030  1040  1050  1060  1070  1080  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1090  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous